Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

recherche des fugitifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia

Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Energie spirituelle:
217/217  (217/217)
Experience utilisable:
0/268  (0/268)

MessageSujet: Re: recherche des fugitifs   Dim 14 Oct - 21:24

Ryuke regarda un pic se planter dans le dos du shinigami renégat et un autre l'effleurer, il paraissait enervé au plus haut point mais alors qu'il s'était retourné pour attaquer eeth il vit en même temps que Ryuke, qu'il s'effondrait au sol.

Un léger sourir s'afficha sur les lèvres de Ryuke qui ressentit une grande certitude monter en lui, Eeth ne pouvait plus suivre le combat à présent et il allait pouvoir utiliser toute sa puissance ....

Mais alors qu'il était perdu dans ses pensées Ryuke avait perdu de vue le renégat qui lui incéra sa lame dans le corps, le shinigami regarda la lame dépasser de son corps devant lui, il souriat toujours mais commençait à ne plus supporter la douleur c'est alors q'une voix retentit :

"Ryuke mon bon ami, je croyais que tu avais compris la leçon contre ces deux hollow tu avais utilisé ma puissance et ...
-Laisse moi utiliser mes attaques comme bon me semble Haitaru, je ne voulasi aps que eeth connaisse ma véritable puissance mais maintenant qu'il est à terre rien ne m'empeche de l'éliminer ...
-Je vois très bien alors je te donne ma puissance lorsque tu en auras besoin"

Le sourir aux lèvres Ryuke laissa augmenter lentement son reiatsu :

"à présent, avorton .... je vais te montrer ma véritable puissance ..."

il prit le visage de l'homme et sa lame puit se retira de celle ci avant d'envoyer son adversaire dans les airs. Mais contrairement à d'habitude, Ryuke ne le poursuivit pas il le laissa se restabiliser, le renégat tenta de contempler la blessure qu'il avait infliger à Ryuke mais il ne vit qu'une blessure cotérisée par les flammes bleues qui entouraient à présent le shinigami. Ce dernier mit sa lame dans sa main gauche et la plaça devant lui, mais il gardait toujour la garde dans sa main droite :

"purifions le ...Haitaru"

Un petite explosion eut lieu et lorsque la fumée se dissipa Ryuke laissa apparaitre son corps enflammée et son reiatsu le parcourant aussi :

"Je vais maintenant te montrer .... pourquoi il ne fallait pas me sous estimer !"

Ryuke s'élança vers le haut à une grande vitesse par rapport à ce qu'il avait montré durant le combat. Lors de son ascension il s'arreta et fonca droit sur le renégat qui para la lame enflammée du shinigami Ryuke avait son sourir démoniaque et il prononça ces quelques paroles :

"jooka hi kasai"

Un vague de feu de taille imposante en résultat partant de son sabre, le shinigami renégat fut emporté par la vague de feu, et se dirigeait droit vers le sol, si il le touchait avec cette vague, l'explosion qui en résulterait le tuerai ...sur le coup ....

[30pes/35dégats+5 lors de l'attaque ennemie]

Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur

Monde d'affectation : Soul society
Division : 2eme division

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
200/200  (200/200)
Experience utilisable:
2/367  (2/367)

MessageSujet: Re: recherche des fugitifs   Dim 14 Oct - 22:06

Attaque............. réussite...

le shinigami s'écroule, le corps complètement calciner, fin du combat...

*Breath d'lil to'ryll maelthra [Pes:10-Dégats:20]; *Halving d'lil to'ryll maelthra[Pes:20-Dégats:40]; *Khel del Abbil d'lil to'ryll maelthra[Pes:50-Dégats:90+10% d'absorption des dégats]; *9 byakurai[Pes:4-Dégats:7]; *final vaartur d'lil to'ryll maelthra [Pes:90-Dégats:150+40% d'absorption des dégats jusqu'à la fin du combat]
* Acide corrosif [Pes:1-10 / Dégats: 2-20 ] <- ne compte pas comme une attaque
Démon : [avoid]
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia

Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Division : sans division

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Energie spirituelle:
217/217  (217/217)
Experience utilisable:
0/268  (0/268)

MessageSujet: Re: recherche des fugitifs   Dim 14 Oct - 22:21

Ryuke contempla le spectacle devant lui avec une certaine satisfaction, il observait le paysage brulé au passage de sa vague de feu, puis lorsque toute la fumée et la poussière eurent finit de s'en aller, Ryuke regarda longuement le corps du renégat brulé au plus haut degrés, il était noir, totalement noir et de la fumée s'en échapait encore :

"Je te l'avais dit ..... sous estimer son adversaire .... c'est perdre son combat"

mais Ryuke posa un genou à 'terre' (oui parce qu'il est dans les airs XD) fatigué, cette attaque lui vait prit beaucoup d'energie ... les falmmes disparaissaient peu à peu et il rangea haitaru dans son foureau en le remerciant. Maintenant que le combat était terminé il pouvait enfin rentrer et se reposer .... enfin c'est ce qu'il pensait ...Une voix fammilière apparut derrière lui ...

"Alors Ryuke ... on croyait pouvoir me laisser poiroter pendant tout ce temps ?

-Ka ... kashima ?

-Et oui c'est bien moi à présent donne moi ta réponse ! ou je te tu sur le champ"

Ryuke se releva lentement et sourit de son sourir démoniaque, il avait bien réfléchi et donna sa réponse sans la moindre hésitation :

"je te suivrai ... mais laisse moi le temps d'une chose puis je te rejoindrais au hueco mondo ....

-Très bien rejoins moi là bas ... A bientôt ... mon nouvel élève ..."

La shinigamie disparut dans le passage reservé au hueco mondo. RYuke se releva et ouvrit un passage dans le dangai passant un dernier regard sur le shinigami mort et sur son coéquipié encor à terre, il passa la porte se disant que eeth s'en sortirai très bien seul ...

eeth
Soldat Shinigami

Division : 10eme division

Feuille de personnage
Point de vie:
50/50  (50/50)
Energie spirituelle:
40/40  (40/40)
Experience utilisable:
55/82  (55/82)

MessageSujet: Re: recherche des fugitifs   Lun 15 Oct - 18:36

lorsque eeth reprit connaisance, il mit un long moment avant de pouvoir se tenir debout puis observa les alentoures. les lieu était désert, mise a par les renégat assomé et leur chef ... carbonisé !! la scène était étrange, bercé de beauté mélé a de la térreur. c'était comme si un démon étit passez. eeth regarda autout de lui et vit que abarai n'était plus la.

*c'était a prévoir, il na pas changé, ou alors il a tros changé... je ne sais plus tros quoi en penser.*
*oublie le un peux, retournon faire notre raport et voyons ou l'avenir nous menne.*
*tu a raison... tu a toujour raison...*

il ligota alors les ames supérieur assomé et partie. il passa alors le dangai direction la soul société.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche des fugitifs   

recherche des fugitifs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3