Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 passage vers le monde des humain, les deux de la 10em

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eeth
Soldat Shinigami
eeth


Nombre de messages : 110
Age : 33
Division : 10eme division
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
passage vers le monde des humain, les deux de la 10em Left_bar_bleue50/50passage vers le monde des humain, les deux de la 10em Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie spirituelle:
passage vers le monde des humain, les deux de la 10em Left_bar_bleue40/40passage vers le monde des humain, les deux de la 10em Empty_bar_bleue  (40/40)
Experience utilisable:
passage vers le monde des humain, les deux de la 10em Left_bar_bleue55/82passage vers le monde des humain, les deux de la 10em Empty_bar_bleue  (55/82)

passage vers le monde des humain, les deux de la 10em Empty
MessageSujet: passage vers le monde des humain, les deux de la 10em   passage vers le monde des humain, les deux de la 10em Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:55

eeth suivait de près abarai qui filait rapidement a travers le dangai. le trajet était sans embuche et eeth en profita pour discuter un peux avec hyosenku.

"depuis notre départ pour nous entrainer nous n'avons pas retravaillé avec lui, tu pense qu'il a changer entre temps?"
*je le pense en effet, mais pas forcement dans le bon sens ! hihihi!!!*
"j'espère que tu te trompe, mais j'ai aprit a mes dépent que cétait rarement le cas."
*tu remet en doute mes affirmation ! pour la peine je te boude !... mais non je rigole !!! hihihi!!!*

ils virent alors la sortie du dangai et en sortie a la suite de abarai pour se retrouver dans un cours vide.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
passage vers le monde des humain, les deux de la 10em Left_bar_bleue200/200passage vers le monde des humain, les deux de la 10em Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
passage vers le monde des humain, les deux de la 10em Left_bar_bleue217/217passage vers le monde des humain, les deux de la 10em Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
passage vers le monde des humain, les deux de la 10em Left_bar_bleue0/268passage vers le monde des humain, les deux de la 10em Empty_bar_bleue  (0/268)

passage vers le monde des humain, les deux de la 10em Empty
MessageSujet: Re: passage vers le monde des humain, les deux de la 10em   passage vers le monde des humain, les deux de la 10em Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:28

Ryuke avait franchi seul le passage du dangai, il avait laissé eeth seul au sol, pensant que son homologue de la 10e divsion s'en sortirait très bien seul, il n'avait pas besoin d'une nounou pour le mener jusqu'à la soul society.

La route fut assez longue du fait que le shinigami récupérait peu à peu son energie et sa vitalité, le combat fut assez difficile, mais en fin de compte Ryuke avait gagné, même si eeth l'avait aidé, il en vait fait une affaire personnelle, ce renégat l'avait sous estimé et il avait appris de sa vie qu'il avait eut tort de le faire ....

'Renégat' ... Ryuke s'apprétait à en devenir un ... il allait trahir les siens .... trahir sa femme et sa fille, les quelques amis qu'il avait ....

Les pensées du shinigami furent stoppées lorsque la porte vers la soul s'ouvrit il la traversa pour attérir directemen devant l'institut spirituelle ...
Revenir en haut Aller en bas
 
passage vers le monde des humain, les deux de la 10em
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passage du dangaï
» Passage vers le monde des humains
» Passage vers la Soul Society
» Passage vers Soul Society.
» Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: