Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Escarmouche [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia

Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Energie spirituelle:
217/217  (217/217)
Experience utilisable:
0/268  (0/268)

MessageSujet: Re: Escarmouche [Terminé]   Dim 11 Nov - 21:38

attaque prtiellement reussie :

Démon : 20/150pv
190/200pes

Revan : 114/124pv
54/70pes

Huritawa : 100/100pv
54/70pes

Ryuke : 50/60pv
20/50pes (hors course)

Renji : 68/68pv
35/40pes

[rappel attaque démon : 5pes/10dégats]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Escarmouche [Terminé]   Mar 13 Nov - 21:43

Revan récupérait lentement pendant qu'Abarai et Renji était au coeur de la bataille. C'est à ce moment qu'il commença à se poser beaucoup de questions, beaucoup. Genou droit à terre, son zanpakutoh planté au sol, le regard perdu dans le vide et attiré vers le sol son passé le torturait. Une larme vînt couler le long de sa joue, un larme qu'il ne retînt pas, celle-ci il la sentait couler et il apprécia cet instant si rare. Des instants où la lucidité et les sentiments doux l'emportent sur une colère et une haine enfouies au plus profond de son être.

Une vague de souvenir déferla alors. Des images, des bribes du passé défilaient devant ses yeux. Des visages, des voix, des rires, tout ce dont Revan avait vécu jusqu'ici. Puis un visage se figeât au milieu des autres, c'était celui de Matsi. Puis se visage se superposa à une scène.
Matsi courait sur un long chemin, Revan lui marchait en retrait le regard pensif. Matsi virevoltait dans tout les sens, elle ne se dérangeait pas pour rire alors que Revan était inquiet.
À cet époque il n'y avait personne sur ces chemins éloignés des villes. L'un des très rares restant dans un monde ne vivant que pour la technologie.
Un chemin de pierre et de poussière traversant un petit bois sous le soleil couchant. Des arbres, pas très haut jonchaient le bord du chemin. Au loin derrière on pouvait apercevoir un château en ruine, les flammes l'avaient sûrement rongé il y avait quelques jours quelque jours.
Le pas lent, les main dans les poche et Storbinger accrochée à son dos il ressassait dans sa tête les mêmes images, celle d'Hijito tuant son vieux maître de sang froid.

*Je me souviens encore de cette fin d'après midi. À l'époque je ne comprenait pas très bien certaines choses, ni même certaines personne. Quand j'y repense le sourire qu'affichait Matsi n'était pas celui qu'une gamine montrait lorsqu'elle était heureuse. Non, je crois qu'elle essayait de me faire rire. J'ai longtemps été un idiot, et je le reste toujours, mais aujourd'hui c'est différent ... personne n'est là pour me montrer les choses telles qu'elles sont. J'ai vécu pas mal de choses, des choses qui ne devraient pas s'effacer avec le temps, cependant je les oublie petit à petit ... qu'elle homme je fait ? Il est temps de me souvenir, c'est peut être ma dernière chance ...*

Un dernière larme glissa sur le bout de son nez et tomba au sol sur la dune de sable noire. Et là, à cet instant Revan eut envie d'en savoir plus et d'en finir avec son passé. Il se leva et déterra la lame de son zanpakutoh. Huritawa fût surprit de voir une telle chose chez Revan. En effet tous pouvait voir un large sourire se dessiner sur son visage, non pas un sourire sadique, non, mais un sourire expriment bien autre chose.
Le phoenix quand à lui daigna un regard à Revan.

-Tu tente quoi là ? Essaie tu de cacher ta tristesse sous de faux semblants. J'ai put ressentir il y a quelques secondes une immense nostalgie émaner de toi.
-T'en fait pas pour moi. J'ai enfin compris une chose. Je n'ai qu'un but dans ma vie, ce but me donne l'envie de vivre malgré le fait que j'aurai déjà dû mourir cent fois. Oui, c'est la vengeance qui me matient. Mais je ne me blâme plus. C'est un sentiment humain après tout, et voilà ce qui me rapproche des autres. Aujourd'hui c'est comme si je ne me sentait plus si différent. Je veux tout simplement vivre heureux. Et pour ça je vais devoir me battre, mais je suis conscient que je n'y parviendrai pas seul. Revan se tourna vers Huritawa. C'est pourquoi ... c'est pourquoi j'ai besoin d'amis à mes côtés. Il se tourna de nouveau vers le phoenix. Je sais bien que tu ne me connais pas et que tu ne sais ni d'où je viens. Mais accepte de m'aider. Je dois retrouver une maie à qui je tiens plus qu'à ma propre vie, et ça fait déjà bien trop longtemps que je tarde.

Alors que Revan débitait son discours un tristesse légère timbra sa voix. Son regard se perdait petit à petit dans le vide mais le phoenix le rappela à l'ordre.

-Très bien petit. Montre moi de quoi tu es capable !

Le phoenix fonça droit sur Revan tout en lâchant un multitude de boules de feu s'écrasant partout. Les soldats des deux divisions se mirent à couvert et Huritawa resta planté au milieu des dunes de sable. Il n'y croyait pas. Revan allait se mettre un allié puissant à ses coté par sa simple volonté de vivre et de protéger un être cher. Certes sa volonté était juste et louable, mais cela n'expliquait pas le choix du phoenix.
Pendant que Huritawa se perdait dans ses pensées Revan esquivait chaque boule de feu avec des sauts de plus en plus rapide. Sautant de dune en dune il se rapprochait de phoenix qui s'était arrêté pour se concentrer sur sa cible.

Jamais Revan n'avait été aussi rapide. À cet instant il put ressentir une certaine légèreté dans son âme, pour une fois il ne se sentait pas seul. Il serra le manche de son zanpakutoh non par envie meurtrière mais par euphorie et dynamisme. Alors que seulement trois mètres séparaient le phoenix et le shinigami, Revan sauta de toute ses forces vers le haut puis se retourna dans les airs pour finalement frapper le phoenix en plein crâne en position inversée, face à face.
Pendant un très bref moment Revan put regarder dans les yeux le phoenix et sentît un étrange sentiment familier.

-Tu m'a montré de quoi tu était capable shinigami, laisse moi te suivre dans ta quête jusqu'à la fin. Je t'accorderai peut être mes pouvoirs pour que tu puisse connaître la paix, mais pas pour que tu puisse dominer des vies avec celui-ci. Au revoir shinigami, on se reverra ... Et alors je te donnerai ma réponse définitive.

Le phoenix disparut instantanément et Revan put libérer son zanpakutoh du crâne du phoenix pour retomber au sol sur ses deux pieds. Désormais il était indéniable que Revan avait changé, et Huritawa savait que ça ne pouvait être qu'en bien ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Escarmouche [Terminé]   Sam 17 Nov - 12:52

C'est ainsi, que dans les terres profondes du Heuco Mundo, là où le sol n'est qu'une étendu de sable noir, là où le soleil ne vient jamais caresser le visage des habitants de ces profondeurs qu'un nouveau shinigami est né. C'est à ce moment qu'Huritawa put alors se dire au plus profond de lui même que l'un de ses compagnons deviendra sûrement l'un des hommes avec lequel il pourra mettre à exécution ses plans, mais pour l'heure il avait d'autres préoccupations.

Il regarda un court instant les deux divisions puis se dirigea vers leurs chefs respectifs. Le regard sévère, le pas lent et lourd il s'approcha en dégageant une infime partie de son énergie suffisante pour alourdir l'atmosphère. Les deux responsables de divisions ne pouvaient que succomber à l'impressionnant charisme d'Huritawa, un pouvoir qu'il n'avait encore jamais dévoilé à Revan. Une fois à quelques centimètres des deux responsables Huritawa les fixa dans les yeux pour lire en eux une peur à son paroxysme.
Au même instant tous pouvaient ressentir l'aura immensément maléfique d'Huritawa ressurgir, une colère longtemps enfouie au plus profond de lui même qui parfois s'échappe en infime particules que tous peuvent ressentir.

Sans avoir besoin de parler les deux divisions disparurent dans les profondeurs obscure du Heuco Mundo, là où nul n'avait osé s'aventurer. Il était fort probable que tout ces hollows ne reviendraient jamais à leur quartier général, mais Huritawa ne pouvait permettre au général et à ses conseillés d'apprendre ce qu'il s'était passé avec Revan, auquel cas toute la division de recherche leurs tomberait dessus.

Sentant toujours plus la colère monter en lui, une colère qu'il ne parvenait pas à contenir efficacement, Huritawa sortît alors son katana et fendît l'air à plusieurs reprise. Petit à petit sa haine s'estompa lentement, nul ne parvenait à comprendre le pourquoi du comment de ces excès de colère, seul Huritawa pouvait en connaître la raison...
Après s'être totalement calmé Huritawa se tourna vers ses hommes.

-Bien, nous pouvons dire que nous nous en sommes pas trop mal sortie. J'espère que cet affrontement vous aura apprit certaines choses. J'espère que vous avez put tous lire vos faiblesses et que vous avez comprit que le travail en équipe paye plus qu'une charge menée bêtement seul. À ces mots Huritawa fixa Abarai puis s'approcha de ses hommes. Nous avons du travail en perspective. Tout d'abord vous devez gagner d'avantage d'expérience. Effectuez quelques missions et revenez me voir quand vous penserez en avoir finit. Ensuite je superviserai l'entraînement, vous faites partie d'une étroite organisation qui à vue le jours il y a bien longtemps. Durant la sixième grande guerre, le Heuco Mundo était en phase de tomber en ruine. Les Shinigamis, Quinçys et Humains étaient parvenu à nous repousser jusqu'à nos derniers retranchements. C'est alors que le précédent général ordonna le rassemblement de tous les lieutenants de divisions, et j'en faisait partie. Notre but, assassiner, comploter, saboter et trahir. Nous étions devenu des loups sanguinaires sans personnes pour nous contrôler. Le général soutenait l'organisation depuis l'ombre mais ne voulait pas se mêler à la hiérarchie. C'est pourquoi nous avons sombrer dans une démence totale. Beaucoup y ont perdu la vie, et pour une vie prise à l'un des notre, nous en prenions une centaine. Finalement la guerre s'arrêta quelques années après et le général ordonna la dissolution de l'organisation. Il restait que très que très peu de survivants, mais nous acceptâmes de regagner nos divisions. Ce que je veux dire par là, c'est que nous ne devons pas agir de la sorte. Nous devons être organisé, discipliné et avoir un but précis. À ces seules conditions nous pourront alors entrer dans l'histoire. Ensemble entrons dans l'histoire en tant que membres des Mains D'Alamexia, l'organisation qui fera trembler le monde !
Mais pour l'heure nous devons nous préparer. Partez, effectuez des missions et revenez ensuite prêt à apprendre beaucoup en très peut de temps. Nous sommes dans le même bateau, si l'un a besoin d'aide nous nous devons de l'aider. Et une chose, ne parlez jamais de notre organisation, elle se fera connaître d'elle même par nos actes. Ça sera tout, disposez !

Huritawa regarda un instant ses hommes avec un regard noir de détermination puis se volatilisa en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Ce que voulait Huritawa était en fait que ses membres gagne en expérience mais aussi qu'il se fasse lentement un nom au sein d'un Heuco Mundo grandissant de jour en jour depuis l'ombre. Dans quelques semaines Huritawa disposerait d'une équipe d'élite disposant d'une force de frappe équivalente à sa précédente organisation, mais cette fois-ci étant organisés ils seraient beaucoup plus redoutables.
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia

Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Energie spirituelle:
217/217  (217/217)
Experience utilisable:
0/268  (0/268)

MessageSujet: Re: Escarmouche [Terminé]   Sam 17 Nov - 15:22

Ryuke avait gardé les yeux fermés et resté à genoux tout du long mais n'avait pas manqué une seule parole de Huritawa, il avait raison, l'attaque seule était inutile, mais cela Ryuke le savait depuis longtemps .... Il rouvrit lentement les yeux, regardant autour de lui, plus une seule trace de hollow, tous étaient partis, même Huritawa, il ne restaient que Revan et lui et .... il aperçut le hollow qui l'avait ... 'soutenu' le long de ce combat, il le sonda péniblement et se releva lentement s'aidant de son anpakuto qu'il rangea après s'être relevé, il se stabilisa sur ses jambes encore faibles et jetta un oeil sur revan et le hollow, il comprit vite que ces deux là allaient lui tenir compagnie un bout de temps et puis, cela ne lui déplaisait pas, ils avaient l'air d'être puissant et le coeur aussi sinon plus noir que celui du shinigami. Il esquissa un léger sourir qu'il aimait tant faire et s'approcha des deux hommes.

"revenez plus puisasnt que vous ne l'êtes déjà ... c'est ceque j'ai l'intention de faire, il n'a pas tort, un peu timbrer, mais intelligent ..."

Le shinigami fit volte face et avança lentement vers la ville, il allait gagner le batiment où l'on donnait les missions, effectuer sa premiere mission pour ce monde et d'autre encore qui le ferait augmenter dans sa quête de pouvoir, grâce à cette organisation son nom serait reconnu, il serait une personne dont on ne connaitrait que le nom. Même si certains connaissaient son visage ils ne pourraient le reconnaitre à présent .... il avait tellement changé ....

Tenshi, eeth, mondoroin, Netsuai, toutes ces personnes qu'il avait trahis, toute ces personnes qui autrefois valaient la peine d'être écoutée ou même sauvée ... toutes ces personnes qui ne représentaient plus rien à présent, il les ralierait à sa cause ou les détruirait, les aimerait à nouveau ou continuerait à les haïr. Il continuait d'avancer dans les terrains désolés du hueco mondo en réfléchissant à ce qu'il pouvait faire plus tard, de plus il devait continuer ses recherches sur ce masque que portait cryo, il voulait savoir comment il pouvait faire, il avait entendu parler de cette légende, mais jamais n'avait voulu y croire, était il réellement possible de mélanger deux races .... ce la il le saurait aussi très bientôt ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Escarmouche [Terminé]   

Escarmouche [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3