Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Escarmouche [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Escarmouche [Terminé]   Ven 26 Oct - 18:28

Revan arriva au sommet d'une dune de sable noire, le sable était fin et s'envolait sous l'effet du souffle provoqué par les flammes incessantes émanant du phoenix. Le phoenix lui faisait face et planait dans les airs avec quelques battement d'ailes. Rien dans les alentours ne pouvait gêner ce combat titanesque qui se profilait. Revan fît tournoyer son zanpakutoh avec sa main droite et se mît en position d'attaque. Le phoenix amplifia ses battements d'ailes et se prépara à foncer sur Revan pour lui porter l'unique coup fatale. Revan ne bougea pas, il attendait que le phoenix approche pour attaquer à son tour mais Huritawa ne lui en laissa pas le temps.

Revan se retrouva projeté à quelques mètres sur une autre une et se releva presque instantanément en effectuant une roulade. Huritawa esquiva de justesse l'attaque de Stamina le phoenix de feu et se tourna vers Revan le temps que l'ennemi se replace.
Ses cheveux volaient plus que jamais et son regard n'avait jamais été si sombre.


-Es tu sûr de ce que tu fait Revan ? Te crois tu capable de tenir face à un démon ?


Revan ne daigna pas répondre. Il sentît aussi la présence de l'autre shinigami qui s'interposa quelques minutes auparavant dans son propre combat. Revan serra le manche de son zanpakutoh et fixa le phoenix tout en s'adressant à Huritawa.


-Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ce combat doit avoir lieu ... c'est comme si quelque chose me l'ordonnait.
-Ne serait-ce pas ce démon ?

Huritawa ne s'adressait pas qu'à Revan. En parlant ainsi il fît comprendre au phoenix qu'Huritawa savait qu'il comprenait chaque mots prononcés par ces guerriers. Le phoenix déploya ses ailes plus amplement et communiqua avec ces derniers par télépathie.


-Beaucoup ont prétendu à mon pouvoir. Si vous le voulez vous devrez vous battre comme de véritable hommes. Je vous attends petits êtres insignifiants.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
avatar

Nombre de messages : 983
Age : 26
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Energie spirituelle:
217/217  (217/217)
Experience utilisable:
0/268  (0/268)

MessageSujet: Re: Escarmouche [Terminé]   Ven 26 Oct - 23:25

Ryuke était resté en retrait et observé la scène, Revan semblait attiré par la puissance destructrice de ce démon .... il le voulait et le disait lui même. C'était compréhensible, la puissance que dégageait ce démon était impressionante, Ryuke lui même avait un certaine désir de l'obtenir, mais il savait que s'il se mettait en travers du chemin de Revan il en mourrait surement ....

Il regarda le phénix et l'écouta attentivement, il était évident que seul, Revan se ferait tué face à ce démon, et c'était le meilleur moment pour prouver à Huritawa qu'il avait fait le bon choix.

Ryuke posa la main sur son zanpakuto et le sortit lentement s'avançant doucement vers le phénix, il laissa les quelques flammes s'échapant des ailes du démon arriver vers son corps. Il le pointa du bout de sa lame avec un sourir , il laissa ses yeux devenir noirs et la pupille disparut.

Il canalaisait lentement la puissance des flammes de ce démon et se sentait de mieux en mieux, mais il n'agissait pas, il ne tenait pas à mourir bêtement ou à s'attirer les mauvaises grace du hollow, mais ce dernier n'avait qu'une chose à dire et Ryuke passerait à l'assaut rapidement ....

Le shinigami n'avait qu'une envie, pouvoir combattre un ennemi bien plus puissant que lui et il s'apprettait à le faire, pour aider revan à le vaincre, et ainsi il prouverait sa véritable valeur. Il ne fit pas apparaitre ses propres falmmes mais déjà il avait concentré beaucoup de la chaleur dégagée par le démon autour de lui au point qu'il était quasiment entouré de flammes.

Il attendit patiement que le combat commence ....

_________________
Techniques:
aura enflamée; jooka hi kasai(purification par le feu) *4, bankai Haitaru hi kasai.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Escarmouche [Terminé]   Dim 28 Oct - 10:50

Huritawa resta les bras croisés tout en observant la scène. Abarai avait bien l'intention de participer à ce combat, mais est-ce que Revan le laissera s'impliquer ? Seul le temps pourra répondre à cette question, pour l'heure Huritawa se plaisait à jouer les spectateurs pour comprendre certaines choses primordiales pour un leader. Mais une présence vînt perturber la scène, un guerrier bien connu d'Huritawa avait refait surface. Il ne se trouvait guère loin et semblait s'approcher de l'endroit où allait se dérouler ce combat titanesque.
Un petit sourire s'esquissa sur son visage et ses yeux devinrent impénétrable. Le hollow attendait beaucoup de ce combat périlleux. Pour lui c'était l'unique moyen de former efficacement ses troupes pour les préparer au pire à venir. Huritawa s'assît en tailleur et commença à méditer, le démon compris la démarche du hollow et le laissa faire pour des raisons encore bien obscure pour Revan et Abarai.

Alors que tout allait se décider cette présence de hollow cherchant encore et toujours plus de puissance se rapprochait, Huritawa savait très bien ce que la situation allait devenir, mais il imaginait déjà les bien faits de cette situation. Trois guerriers recherchant chacun la puissance, ces trois guerriers contraint à se battre ensemble sous peine de mourir, quel meilleurs moyen y a t-il que de convertir ses propres ennemis à sa cause, de retourner leur propres idéaux contre eux. Huritawa savait que chacun allait essayer de se servir des autres, il savait aussi que chaque allié n'est qu'un allié de circonstance. Cependant ces alliés peuvent très bien transformer ce lien en bien plus que cela. Ils peuvent très bien devenir des amis et là était la situation à éviter. En tant qu'assassin Huritawa ne voulait pas d'amis, juste des alliés l'aidant à atteindre son but, il voulait des alliés qui pourraient se transformer bien vite en quelques chose d'impensable.
L'amitié, Huritawa en avait déjà fait les frais. Au court de ses neuf cent années vécu à surmonter des obstacles à chaque fois plus grand voir même insurmontable à première vue.

Après quelques minutes d'attente Huritawa se le va et regarda ses deux soldats. Son visage paraissait déterminé mais quelqu'un d'expérimenter aurait su que derrière ce visage noir se cachait autre chose. Un sentiment bien enfouie derrière de multiple façade.


-Très bien, allez y, pas de quartiers.

Huritawa vît les deux soldats se jeter un regard de défie, une chose était certaine, Revan ne voulais pas d'Abarai dans son combat et Abarai voulait montrer à Revan ce dont il était capable. Mais encore une fois les apparence sont bien trompeuse. Huritawa savait qu'au plus profond de leurs êtres se cachait un tout autre lien, et il comptait bien en déterminer la nature grâce à ce combat qui balayerai toute paroles inutiles.
Cependant Huritawa ne voulait pas perdre bêtement deux hommes de valeurs, c'est pourquoi il posa sa main droite sur le manche de son sabre prêt à intervenir pour prêter assistance à l'un de ces hommes en cas de besoin. De plus il attendait impatiemment l'arrivée du troisième hommes et peut être des renforts plus conséquents apportés par les deux soldats hollow partis précédemment.


*Les dés en sont jetés, que va t-il se passer ? Comment agira tu démon ?*

A ces pensées obscures le visage d'Huritawa devînt on ne peut plus grave, il prenait tout son sérieux dû à cette situation. Chose très rare pour le hollow qui se plaisait à donner une autre image de lui au travers des trois mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Escarmouche   Dim 28 Oct - 11:56

Une bataille pour la puissance avait lieu, dans quel but ? Le gain de puissance nourit une incomensurable soif de sang conduisant à la détérioration de l'âme encore maîtresse d'elle même au sein du sub-conscient d'un hollow de condition normale. Tous cela pourquoi ? l'obtention d'une force encore inconnu ou même l'obtention de la puissance elle même, élèment composant chaque être humain le permettant de tuer ou d'être tué. Cette notion guidât longtemps l'âme en perdition de renji, un hollow anciennement destiné à "vivre" en temps qu'hollow au moindres pouvoirs et moindres sentiments. Le seul sentiment qu'on lui insuffla fut la peur de mourir, un sentiment lui permettant d'échapper au commun des hollows, un sentiment dicté par la peur certes mais grâce auquel son esprit barbare et irréflechit se transforma en simple pensée, une simple pensée le rendant étranger des hollows.

Il était l'heure de l'arrivée d'une personne qui avait tout à gagner en venant ici mais qui n'avait rien à apporté aux autres, du moins c'est qu'il penssait mais l'issue de l'affrontement lui était encore inconnu. A vrai dire, ce qui lui était aussi inconnu était de savoir s'il allait se joindre aux deux combattants pour leur pretter main forte ou pas. Il apparût à côté d'huritawa dans un des plus grands silences, le visage caché par une cape noire embaument tout son corps. Il déroulât doucement l'écharpe l' enroulant puis une fois le visage découvert, on pouvait alors voir les nombreux changements sur lui : son visage pâle et ses yeux rouges/orangés amplis de noir fesaient penser à une explosion chaotique au sein même d'une personne. Une fois les changments, sur lui, constaté par Huritawa, renji dit doucement d'une voix profonde ressemblant à celle d'un esprit tordu :

-hum, il n'est toujours pas apte aux grandes discutions, je suis ici car le destin semble m'avoir guidé vers vous pour une reinsertion après une semi-trahison.

Il attendit patiement la réponse d'Huritawa sans même jeter un oeil à l'affrontement qui aller faire rage non loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
avatar

Nombre de messages : 983
Age : 26
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Energie spirituelle:
217/217  (217/217)
Experience utilisable:
0/268  (0/268)

MessageSujet: Re: Escarmouche [Terminé]   Lun 29 Oct - 13:44

Ryuke avait jeté un oeil au shinigami qui le regardait d'un air sombre .... de totue évidence il ne voulait pas que Ryuke se mêle du combat. Mais cela, le shinigami s'enfichait, il combattrait que ça plaise à Revan ou pas. S'il combattait seul, il mourrait, et Ryuke n'avait pas l'intention de le laisser mourir .... pas pour l'instant en tout cas. En tant normal il ne se serait pas mêler d'un combat comme celui-ci, mais il avait tout à gagner ... prouver sa valeur, ne pas paraitre faible et tirer profit du combat en gagnant en puissance ... mais autre chose le poussait à faire ce combat, il ne voulait pas que revan meurt, il ne savait pas pourquoi mais il se devait de l'aider, il ne s'expliquait pas cette réaction ....

Il chassa ces pensées de sa tête et regarda longuement le phénix face à lui, il ramena sa lame sur le coté et la fit tournoyer lentement puis la bloqua au niveau de sa tête, tenant à deux mains le manche, la lmae pontée vers l'avant, il laissa son reiatsu se dégager, et s'avança rapidement vers son 'adversaire'. Il sauta dans sa direction un sourir aux lèvres ...

mais ce sourir disparut bien vite, le phénix disaparut de son champ de vision, il eut un léger écarquillement d'yeux mais ne relacha pas son intention. Cette réaction fut inutile, le phénix se jouait du shinigami et un vague plus dévastatrice que n'importe quelle de celle de Ryuke le percuta, il absorba le début de l'attaque mais l'intensité était trop dense, et même sa résistance au feu ne le sauva pas.

Il s'écrasa une dizaine de mètres plus loin, roulant sur le sol à une vitesse incroyable, il n'arrivait pas à s'arreter. Rapidement il se resaisit et posa un pied sur le sol et finit de gliser sur ce pied et le genou de la jambe opposée. Le souffle encore court, il ne pensait pas que ce serait comme cela, il lui fallait utiliser tout ce qu'il avait ou la prochaine attaque risquait de lui être fatale. Il se releva lentement, et regarda son adversaire, puis regarda Revan, il fallait qu'il travaille avec lui .... si chacun attaquait de son coté .... le combat serait perdu, ou au moins l'un des deux mourrait et il serait plus probable que ce soit Ryuke qui subisse ce chatiment ....

_________________
Techniques:
aura enflamée; jooka hi kasai(purification par le feu) *4, bankai Haitaru hi kasai.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Escarmouche [Terminé]   Mar 30 Oct - 11:40

Huritawa sentît Renji approcher puis se placer à ses coté, cependant il ne daigna pas un regard au hollow. Après un court instant de silence Renji s'adressa à son ancien mentor. Ce qui chagrinait Huritawa n'était pas le retour de Renji en lui même, mais le peu de progrès qu'il avait put engendré jusqu'ici. Mais ne vous y fiez pas, Huritawa savait que la force de son ancien apprentie n'était pas dans son aptitude au combat, elle était tout autre. C'était le genre de hollow avec un volonté telle qu'il arriverait à de grande chose à long terme. Huritawa s'était toujours caché de lui dire, Renji avait bel et bien comprit la base de toute chose : La volonté de vivre.

-hum... je suis ici car le destin semble m'avoir guidé vers vous pour une ré-insertion après une semi-trahison...
-Que fait tu ici, Renji. Je t'avait oublié avec le temps, ma mémoire me joue des tours ces derniers temps. Pourquoi es tu ici ? Pour la puissance ? Pour te faire pardonner ? Ou tout simplement pour prouver quelque chose ? Je n'ai pas besoin d'éléments qui n'ont jamais rien comprit à mon enseignement. Je ne sais pas pourquoi je me suis évertué à t'instruire, tu n'apprend rien !

Huritawa regardait toujours le combat entre le phoenix, abarai et Revan. Un combat qui ne faisait que commencer et déjà Abarai agissait d'instinct. Certes cette façon de combattre à quelque chose de particulièrement imprévisible mais quand le combattant se fait prendre par surprise il n'a plus d'autre recourt pour parer ou esquiver. Seul ceux qui sont capable de prédire les mouvement de leurs adversaires peuvent prétendre se battre instinctivement.

Revan c'était tout autre chose, il restait passif, comme s'il attendait quelque chose, mais quoi donc ? Jamais Huritawa ne l'avait vu ainsi, jamais il ne l'avait vu se canaliser avant d'agir, si on ne connaissait pas Revan, on aurait pu dire qu'il préparer son combat mentalement tel les plus grand tacticiens, mais est-ce vraiment le cas ?
Huritawa porta son intention une nouvelle fois sur son apprentie.


-Je te laisse une seconde chance, Renji. Ne me déçoit pas...

Renji savait maintenant à quoi s'en tenir, au moindre faux pas il ne serait plus parmi eux, ni même au sein du Heuco Mundo. Pour Huritawa c'était un grand bon en avant. Il avait trois éléments bien différents mais qui recherchaient tous la même chose. Cependant il savait que ces trois derniers auraient bien du mal à s'entendre, à coopérer, mais il espérait bien que cette situation remédie à ce problème capitale. Il était indispensable que les trois combattants coopèrent, sinon ils mourraient tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Escarmouche [Terminé]   Mer 31 Oct - 2:07

-Que fait tu ici, Renji. Je t'avait oublié avec le temps, ma mémoire me joue des tours ces derniers temps. Pourquoi es tu ici ? Pour la puissance ? Pour te faire pardonner ? Ou tout simplement pour prouver quelque chose ? Je n'ai pas besoin d'éléments qui n'ont jamais rien comprit à mon enseignement. Je ne sais pas pourquoi je me suis évertué à t'instruire, tu n'apprend rien !

Renji se plongeât quelques secondes dans ses pensées tout en refléchissant à se qu'Huritawa était en train de lui expliquer. Il n'eu rien à répondre, il sentait bien que l'on se méprenait à son sujet, il se retournât vers son mentor, ses yeux devinrent rouges, d'un rouge sang montrant combien il avait envie de meurtre, aucune autre émotion que la colère s'échapait de son visage, une colère amère. Renji n'éxpime jamais aucun sentiment à son habitude mais l'isolation et la réflexion lui on permis de se remettre en question, à présent, il pouvait ressentir certaines émotions, à présent, il ne regnait plus son côté hollow, bien au contraire.

Il déçidât de montrer les frais de son isolation à Huritawa.
Son masque hollow, un masque blanc os avec deux sortes de griffures noires, recouvrât la moitié de son visage, il y avait un trou où l'on voyait son oeil amplis de chaos et de destruction, un nouvel être était née. Quand Huritawa ajouta :

-Je te laisse une seconde chance, Renji. Ne me déçoit pas...

Renji sortit son katana, de l'énergie aux allures noires et de couleur sang se degageât de lui et de sa lame, un énergie assez puissante mais assez moindre par rapport aux autres combattants sur le champs de bataille. Renji savait bien qu' içi il était faible mais cela il s'en fichait, il connaissait sa force bien mieu que les autres autours. Il allait enfin rejoindre la bataille.

D'une fraction de seconde, il se retrouvât à côté des deux combattants, l'un était passif, ne semblait pas prêt à l'assault et l'autre, se battait d'une manière très familière à renji, pendant longtemps son envie de survivre le poussât à se battre ainsi sans rien prévoir ou autre, quelque part cela le faisait sourir mais d'autre part il se sentait étrange, une hausse de puissance s'accumulait en lui, son sang bouillonnait, une grande exitation était en train de se créé en lui. Tous de suite il la calmât et commençât à analysé la situation, une chose dont il n'avait pas l'habitude de faire.

Il commençât à s'entouré de ses flammes noires grâce à Niku no Ken, une technique faible mais une technique qu'il apprit seul et instinctivement.

Une fois amplis de flammes, il en envoyât quelques unes à la personne nomméé Abarai qui semblait bien manipulé les flammes. Pour ce combattant, les flammes de renji pourrait semblées aussi faible que des braises mais elle n'était pas envoyées en temps qu'aide spirituelle mais, simplement en temps que message signifiants qu'il souhaitait aidé ce combattant. Il attendait à présent la réponse positive ou négative d'Abarai. Une fois que la réponse lui serât parvenue, favorable ou non, il se lancera au combat, soit pour appuyé les deux combattants soit pour essayé de ne pas les génés menant son combat en quête de puissance et de pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
avatar

Nombre de messages : 983
Age : 26
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Energie spirituelle:
217/217  (217/217)
Experience utilisable:
0/268  (0/268)

MessageSujet: Re: Escarmouche [Terminé]   Mer 31 Oct - 19:12

Ryuke restait debout observant son adversaire ... ce premier assaut était destiné à évaluer la puissance de son ennemi, il savait à présent que l'attaque irréfléchie était inutile, surtout contre un adversaire de cette envergure. Mais alors qu'il était en pleine analyse des éventuels points faibles de son adversaire il ressentit une 'présence', de petites emmanations de reiatsu chaude, il regarda les quelques falmmes s'approcher de lui, et mit sa main en avant, les faisant tournoyer autour, tel une petite tornade.

un leger sourir apparut sur ses lèvres puis il fit un leger signe de tête en direction de son 'interlocuteur'. Il absorba les flammes dans son bras et leva la tête vers le phénix, il le scrutait de bas en haut. Regardant le démon dans les yeux il sourit et leva son sabre et le pointa sur le phénix :

"tu es puissant .... c'est indéniable, mais tu seras vaincu ...d'une manière ou d'une autre."

Ryuke se replaça en position de combat et couruit en direction de son adversaire mais alors que ce dernier s'attendait à une nouvelle attaque frontale, il disparut de nouveau, ce fut l'erreur du démon. Ryuke prit appui dans les airs et se décala par un long saut sur son coté gauche, Le phénix apparut au même moment derrière lui et cracha une boule de feu de taille imposante, le shinigami absorba certaine flammes au passage et continua sa course dans les airs, la boule de feu l'effleura et il prit parti de cette situation absorbant le maximum de puissance enflammée de celle-ci.

Ryuke finit sa course aux cotés de Revan, sur un genou. Il se releva lentement regardant le phénix avec son sourir démoniaque affiché sur ses lèvres. le phénix ne paraissait pas plus impressioné que cela, mais le shinigami s'en ficha eperdument, il avait reussie à trouver un point faible, ce démon se focalisait sur un adversaire et n'apprenait qu'au fur et à mesure sa façon de combattre, toute nouvelle attaque le surprendrait surement, surtout si elle était bien plus puissante, qu'une autre ou qu'elle venait d'autre part ....

Mais Ryuke pouvait aussi se tromper ....

_________________
Techniques:
aura enflamée; jooka hi kasai(purification par le feu) *4, bankai Haitaru hi kasai.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Escarmouche [Terminé]   Mer 31 Oct - 22:09

Depuis le début du combat Revan était resté statique, se concentrant, recherchant au plus profond de lui même une petite étincelle de volonté, une volonté qui lui ferait bouger des montagnes si son énergie n'était pas gaspillée vainement. Les yeux fermés, son corps en transe, ses pensées diffuses mais son esprit analysant chaque détails de la scène il cherchait. Il cherchait cette petite faille qui engagerait les hostilités en sa faveur.
À Plusieurs reprises il vît le démon ne s'attaquer qu'au shinigami parce que lui même attaquait. Allant même jusqu'à laisser le hollow arrivé depuis peu de coté, il ne se concentrait que sur un seul et même adversaire.

Après cette analyse Revan rouvrît les yeux et fixa le phoenix avec un regard vide d'expression. Il s'avança toujours avec son zanpakutoh en main et s'arrêta à quelques mètres de son adversaire. Sans un mot il se mît en garde, le combat devenait étrangement silencieux, Revan n'avait été que très rarement aussi concentré, dans ces conditions il était capable de tout, du meilleurs comme du pire.

Lentement son énergie se dissipa autour de lui, une énergie envahissante et s'insinuant partout. Le phoenix se prépara sentant qu'un assaut d'une puissance non négligeable allait se produire. Revan leva sa main gauche en face de lui et une petite boule bleu de reaitsu instable commença à s'échapper de sa paume. Quand celle-ci devînt suffisamment rapide lors de ses multiples et insaisissables rotations, une sphère bleu entoura Revan. Revan fît alors de nouveau tournoyer son zanpakutoh dans sa main droite et se mît de nouveau en garde. Le phoenix prît un peu d'altitude et on put alors observer un sphère de feu grossissant dans sa gu*ule.

Il plaça son pied gauche en avant et il plia son genou gauche pour prendre appuie et foncer à une vitesse accrue sur le phoenix. Le phoenix laissa Revan approcher puis quand le shinigami fût assez proche il lâcha une énorme boule de feu sur son assaillant.
Mais contre toute attente Revan se décala et alla même jusqu'à ce reposer au sol, du coin de son oeil droit il vît l'énorme boule de feu s'écraser non loin d'Abarai et du hollow.
Le phoenix n'eut pas le temps de préparer sa prochaine attaque que Revan était déjà sur lui. De toute ses force Revan envoya une vague de reaitsu sur le démon qui se la prît de plein fouet laissant place à une énorme explosion et à un éblouissement totale.

Après quelque secondes où la lumière eut le temps de s'estomper, la poussière commençait à retomber au sol laissant apparaître petit à petit à une ombre humanoïde. Revan était encore debout, mais il se tenait l'épaule gauche, cependant quelque chose avait changé dans son reaitsu ... il s'était de nouveau transformé.
Huritawa put alors sentir un frisson parcourir tout son corps en entrevoyant le sourire sadique de Revan ...
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
avatar

Nombre de messages : 983
Age : 26
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Energie spirituelle:
217/217  (217/217)
Experience utilisable:
0/268  (0/268)

MessageSujet: Re: Escarmouche [Terminé]   Dim 4 Nov - 14:09

Le phénix regarda Revan sans trahir aucune émotions, il avait totalement oublié son premier adversaire et se concentrait à présent sur ce shinigami qui avait réussie à le surprendre. Pendant un moment le battement d'aile du démon se fit entendre dans les dunes de sable. Un long moment chacun regardait l'autre. Mais cet monotonie de passage s'arreta rapidement.

"Shinigamis .... votre route s'arrette ici ! vous croyez pouvoir me vaincre vous avez tort, ... à présent je vais vous tuer pour m'avoir sous estimer"

Le phénix émit un long cri et s'envola plus haut dans le ciel avant d'eefectuer un retournement et de plonger sur son adversaire. Il fonçait droit sur revan, et ouvrit grand son bec enflammé, les flammes commencèrent à se former et un véritable geser de feu s'échappa d'un seul coup. Les falmmes approchaient rapidement du shinigami , elle promettaient d'être dévastatrice ...

[5pes/10 dégats attaque réussie]

Ryuke quant à lui observait la scène, le démon ne prettait plus attention à lui et cela l'irritait un peu mais lui permettait aussi d'analyser ses types d'attaques, il eut un sourir lorsqu'il vit les flammes sortir du bec du monstre, il tendit furtivement la main et en absorba un petite quantité ....

_________________
Techniques:
aura enflamée; jooka hi kasai(purification par le feu) *4, bankai Haitaru hi kasai.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Escarmouche [Terminé]   Dim 4 Nov - 14:47

Alors que Revan se remettait à peine du précédent assaut le phoenix fonçait déjà sur lui et laissa échapper de son bec un gerbe de feu qui s'abattît sur lui de plein fouet. Le souffle de l'explosion éblouît la scène et les deux divisions qui venaient d'arriver sur les lieux. Les responsable des divisions allèrent à la rencontre d'Huritawa, et montrèrent au lieutenant leur signe de soumission.
Huritawa ne les regarda pas, il leur demanda juste de se mettre en position et de boucler le secteur et d'attendre les ordres suivants.


Pendant ce temps Revan était au beau milieu de l'explosion provoquée par le phoenix, il avait tout juste eut le temps de concentrer son énergie pour amplifier sa protection. Avec une telle violence son armure divine ne durerait pas bien longtemps. Revan se entreprît alors de prendre les choses en mains mais il fût prît de stupeur.
Au plus profond de son être il sentait l'autre personnalité resurgir, il essaya de se calmer avec une très grande concentration mais il ne put y parvenir. Il s'agrippa le visage avec sa main gauche tout en serrant le manche de son zanpakutoh avec sa main droite. L'échine courbée, son attention tirée vers son ennemi intérieur, l'armure ne put alors tenir, elle se désagrégea sous la chaleur que provoquait le souffle destructeur du phoenix.


Revan fut projeté à plusieurs mètres en arrière sans pouvoir se retenir, l'autre Revan prenait de nouveau les commandes. Le shinigami se releva avec un sourire des plus sadique affiché sur son visage, le regard noir, les yeux emplie de haine il se releva tout en se tenant l'épaule gauche. L'assistance put alors entendre un craquement d'os, Revan venait de se replacer son épaule.
C'est alors qu'il s'avança au beau milieu de la poussière sustentant dans l'air et rendant l'atmosphère irrespirable. Revan saisît de nouveau son zanpakutoh et le pointa vers le phoenix, le shinigami concentra toute son énergie sur le bout de sa lame et envoya un vague de reaitsu à une vitesse affolante.


La vague d'énergie bleu fendît l'air et se fraya un passage à travers le sable, pendant ce temps Revan en profita pour disparaître, tous le cherchèrent du regard mais ils ne virent personne. Huritawa, quand à lui, ne trahissait pas la moindre intention envers les soldats fraîchement arrivé qui se demandaient bien ce qu'ils faisaient en ces lieux.

    [Atomisation :
    Coût en énergie spirituelle : 8
    Dégats : 10]
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
avatar

Nombre de messages : 983
Age : 26
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Energie spirituelle:
217/217  (217/217)
Experience utilisable:
0/268  (0/268)

MessageSujet: Re: Escarmouche [Terminé]   Dim 4 Nov - 20:32

attaque ratée :

Démon : 150/150pv
190/200pes

Revan : 114/124pv
62/70pes

Huritawa : 100/100pv
70/70pes

Ryuke : 60/60pv
50/50pes

Renji : 68/68pv
40/40pes

_________________
Techniques:
aura enflamée; jooka hi kasai(purification par le feu) *4, bankai Haitaru hi kasai.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Escarmouche [Terminé]   Lun 5 Nov - 23:59

Huritawa constata l'ampleur de sa faute. Revan avait encore une fois dépasser sa limite, une limite de volonté qui se traduisait par un changement catégorique de comportement. Passant d'une personnalité renfermée et d'une bonté sans égal malgré les apparences, à celle d'un guerrier totalement dépourvu de bon sens, de morale et de pitié.
Chacune de ses personnalité avaient leurs avantages, mais elles avaient aussi leurs inconvénients loin d'être négligeables.

C'est pourquoi Huritawa posa sa main droite sur le manche de son sabre et se prépara à bondir du haut de sa dune. Les deux autres responsables de divisions s'attendaient au pire avec ce combat, c'est pourquoi ils ne relâchèrent pas leurs vigilances vis à vis de leurs soldats.
Après une légère brise qui fît virevolter les long cheveux blancs d'Huritawa, le hollow fonça droit sur le phoenix.

Le Nountan' Dageki, une technique largement employée par Huritawa lors de la sixième grande guerre? Elle seul avait suffit pour forger la réputation d'Huritawa. Un assassin de l'ombre manipulant mieux que quiconque les déplacement éclaire pour en faire des déplacement qui lui sont propre, bien au delà de l'imagination. Cependant cette technique restait limitée puisque elle ne demandait que très peu d'énergie, c'est pourquoi Huritawa se plaisait à l'utiliser. Des mouvements suffisamment rapides pour que l'adversaire n'y voit que son ombre, ainsi Huritawa pouvait attaquer selon ses plans.

Parfois de vieux souvenir refaisait surface lorsqu'il l'utilisait, des souvenir qu'il aurait préférer savoir enfouie au plus profond de lui. Mais pour l'heur Revan était son sujet de préoccupation, s'il s'était de nouveau transformé personne ne pourrait l'arrêter, mettant ainsi en danger tout l'Hueco Mundo et sa propre vie, et ça, Huritawa ne pouvait pas se le permettre. Avec un regard vide Huritawa fondait sur le phoenix tout en gardant un oeil sur Revan qui fixait son ennemi.


*Ne meurt pas shinigami. J'ai besoin de toi comme tu as besoin de moi.*

Une fois arrivé à distance raisonnable Huritawa sera de plus belle le manche de son sabre et le leva à la verticale prêt à asséner un coup puissant au phoenix.


__________________________

    Nountan' dageki
    cout en energie:8pes
    dégats:15 dgts
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
avatar

Nombre de messages : 983
Age : 26
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Energie spirituelle:
217/217  (217/217)
Experience utilisable:
0/268  (0/268)

MessageSujet: Re: Escarmouche [Terminé]   Mar 6 Nov - 20:31

Attaque réussie (décidément XD c'est ou tout l'un ou tout l'autre c'est la première fois que ca m'arrive :!!! les dès sont avec moi Very Happy)

Démon : 135/150pv
190/200pes

Revan : 114/124pv
62/70pes

Huritawa : 100/100pv
62/70pes

Ryuke : 60/60pv
50/50pes

Renji : 68/68pv
40/40pes

_________________
Techniques:
aura enflamée; jooka hi kasai(purification par le feu) *4, bankai Haitaru hi kasai.



Dernière édition par le Mar 6 Nov - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
avatar

Nombre de messages : 983
Age : 26
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Energie spirituelle:
217/217  (217/217)
Experience utilisable:
0/268  (0/268)

MessageSujet: Re: Escarmouche [Terminé]   Mar 6 Nov - 20:44

Ryuke avait observé le combat et s'en instruisait petit à petit, observant chaque fait et gestes du démon mais aussi de ses nouveaux alliés. Il lui fallait en apprendre plus sur eux, les connaitre pour ne pas se laisser dépasser. il risqua aussi un coup d'oeil aux divisions hollow qui étaient arrivées, certains soldats ke regardaient avec un petit air, qui faisait croire que le shinigami les mettaient en apettit. Un léger sourir apparut sur ses lèvres apparut, mais disparut rapidement.

il reporta son attention sur l'attaque du démon qui fit naitre en revan quelque chose que Ryuke avait déjà sentit, lorsque Revan l'avait attaqué, Ryuke n'avait rien pu faire et cette ...'présence' en lui était là, et elle était de retour, Revan paraissait ... sadique et non maître de ses mouvements.

Autre chose attira son attention, la rapidité fulgurante de Huritawa, il ne put même pas suivre ses mouvements tellement le hollow était rapide ... La seule chose qu'il ait pu voir était le choc de l'attaque sur le démon qui tomba au sol. Il se releva rapidement et s'apretta à contre attaquer.

Ryuke jugea bon que ça devait être à lui de le frapper ...

*il ne faut pas laisser apsser cette chance, je vais pouvoir dégager ce que j'ai, finit l'échauffement on va s'occuper de ce démon ...*

Rapidement Ryuke fit exploser son reiatsu noir et rouge si particulier, il s'embrasa rapidement, l'entourant totalement, sautant en l'air il leva son sabre sur le coté et une flamme se forma au bout, il la fit tournoyer pour l'armer, ses yeux noirs profonds tel un phénix observaient le démon plein de haine et de soif de tuer. Il fit un mouvement long et rapide de droite a gauche formant et laissant sa vague de feu sur le Démon ....

"jokka hi kasai ..."

*Bien mon ami, libère tapuissance aisni que ta colère nous allons éliminer ce démon et nous gagnerons en puissance, je ressens ses sentiments ! n'oublies pas que je suis de sa race ! mais je ne suis qu'une âme contrairement à lui, battons le et libérons tout ce qu'on a !

-Bien parler Haitaru ....*


[30pes/35dégats+5dégats lors de l'attaque ennemie]

_________________
Techniques:
aura enflamée; jooka hi kasai(purification par le feu) *4, bankai Haitaru hi kasai.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Escarmouche [Terminé]   Mar 6 Nov - 21:26

Attaque réussie !

Démon : 100/150pv (-5Pv à la prochaine attaque) [Si j'ai bien compris^^]
190/200pes

Revan : 114/124pv
62/70pes

Huritawa : 100/100pv
62/70pes

Ryuke : 60/60pv
20/50pes

Renji : 68/68pv
40/40pes

Edit : j'ai changé juste le nb de pes utilisés xD packe c po 35 mais 30 et chez moi 50-30 ça fait 20 ^^ mais c'est pas grave revan je t'en veux pas elephant
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
avatar

Nombre de messages : 983
Age : 26
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Energie spirituelle:
217/217  (217/217)
Experience utilisable:
0/268  (0/268)

MessageSujet: Re: Escarmouche [Terminé]   Mar 6 Nov - 22:53

Le démon venait de se relever, il jetta un oeil aux division qui s'étaient approchées, il observa aussi son nouvel adversaire qui l'avait frappé avec violence. mais alors qu'il analysait la situation il ressentit un reiatsu s'agitaier derrière lui, il eut le temps de se tourner mais pas d'esquiver.

la vague de feu du shinigami percuta de plein fouet le démon qui se fit emporter sur la lancée. La vague bleue explosa au contact des flammes impures du phénix ce qui lui porta un coup sévère.

Ryuke le regarda s'éffondrer au sol lourdement avec un sourir de satisfaction, il savait à présent que le démon allait l'attaquer et se préparait à toute attaque :

*prépares toi Ryuke il va revenir à la charge le voila qui se relève déjà !*

Le shinigami ne trahit aucune émotions et regarda le démon s'élever dans les airs :

"shinigami !! tu m'a trop enuyer tu va mourir, ici et maintenant !"

le sourir de Ryuke s'emplifia et il attendit l'attaque du démon. Ce dernier s'éelva à nouveau dans les airs, puis fit des mouvement rapides d'ailes pour se retrouver face à son adversaire, un geser de flammes ressortit de sa bouche, filant droit sur Ryuke qui se tenait prêt à stopper l'attaque ...

[5pes/10dégats]

_________________
Techniques:
aura enflamée; jooka hi kasai(purification par le feu) *4, bankai Haitaru hi kasai.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
avatar

Nombre de messages : 983
Age : 26
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Energie spirituelle:
217/217  (217/217)
Experience utilisable:
0/268  (0/268)

MessageSujet: Re: Escarmouche [Terminé]   Mar 6 Nov - 22:57

attaque réussie : - 5 pv pour le démon ^^

Démon : 95/150pv
190/200pes

Revan : 114/124pv
62/70pes

Huritawa : 100/100pv
62/70pes

Ryuke : 50/60pv
20/50pes

Renji : 68/68pv
40/40pes

[rappel attaque démon : 5pes/10dégats]

_________________
Techniques:
aura enflamée; jooka hi kasai(purification par le feu) *4, bankai Haitaru hi kasai.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Escarmouche [Terminé]   Mer 7 Nov - 11:32

Alors que le démon, Abarai et Huritawa croisaient le fer Revan réapparu à quelque mètres derrière la scène. À cet instant des idées mal saine et surtout de trahisons traversèrent l'esprit de du shinigami fou. Huritawa et Abarai étaient tout deux à coté du phoenix, et quoi de mieux que de faire une pierre deux coups. En une attaque pour se débarrasser du phoenix et de ses "alliés", ou du moins les blesser suffisamment pour pouvoir les achever sans trop de problèmes. Cependant Revan ne pouvait laisser faire cela, c'est pourquoi une nouvelle fois le shinigami se torturait mentalement pour reprendre les commandes.

*-Mais qu'es ce que tu fais enfoiré ?!
-Je ne peut pas te laisser faire ça !
-Mais laisse faire bordel, je t'ai déjà dis qu'à nous deux on peut survivre amplement et dominer !...
-Dominer quoi ?! Si je te laisse faire c'est tout le monde qui périra, je ne vais pas te laisser détruire tout ce pourquoi je me suis battu jusqu'à présent !
-Mais ... Mais arrêtes ! T'es borné ou quoi ?!*

À quelques mètres du sol, Revan se débattait seul dans les airs, arrachant des cris de rage et de douleur, il se tenait le visage comme un fou se débattant pour sa propre survie. Son visage se déformait par la douleur, une douleur tellement atroce que Revan tomba à terre sur ses genoux.
Après quelques secondes de combat intérieur intense Revan revînt à lui et soupira. Tous le regardaient se relever, le shinigami fou était vraiment incontrôlable et surtout incompréhensible, que faisait il ?


Quand à lui Huritawa soupira de soulagement, le combat allait pouvoir commencer sérieusement. Au fil des années passé avec son élève, Huritawa a apprit que l'autre entité de Revan ne pouvait apparaître deux fois dans le même combat, il fallait au moins plusieurs heures pour que le shinigami fou refasse surface.
Revan agrippa le manche de son zanpakutoh gisant au sol et regarda le phoenix avec un regard vide.


-Désolé, j'ai eu quelques problèmes...
-Tu espère de battre ainsi?! Tu as perdu beaucoup d'énergie avec ce qu'il s'est passé !
-J'en ai encore beaucoup en réserve. Je ne sais pas pourquoi mais tu possède un pouvoir incommensurable, je me demande pourquoi tu ne nous achève pas tous d'un coup. La réponse en est simple, tu recherche un maître. Tu ne peut pas combattre seul...
-Doucement shinigami. Tu ne sais rien.
-Ce que je sais, c'est que j'ai besoin de plus de pouvoirs, beaucoup plus. Toi et moi, combattons ensemble ! Tu as besoin de moi, et moi, j'ai besoin de toi.
-Qu'es ce qui te fais croire que je vais accepter de suivre un shinigami aussi pathétique ?
-Tu ne comprend pas. Qui je suis à très peu d'importance dans cette affaire. C'est plutôt ce que je fait qui porte à conséquence. Depuis toujours je me suis détourné de mon destin, un destin qu'aujourd'hui encore je ne comprend pas. Mais une chose est sûr, quoi que je fasse il me rattrape. Je ne sais pas pourquoi mais je sais que si je ne fais rien je ne serais pas le seul à en pâtir. C'est pourquoi ... C'est pourquoi je dois me battre ! Sauver les personnes qui me sont cher a toujours été une priorité, mais j'ai réalisé que ça ne s'arrêtait pas là. Aide moi démon !..
- ... Discours touchant, mais ça ne change pas le fait que je ne suis pas les faibles.

Le phoenix déploya ses ailes et s'apprêta à attaquer pour mettre un terme à cette histoire risible. Cependant Revan eu comme un dé-clique, une envie de vivre et de se battre à nouveau, comme lors de sa formation auprès de son maître. Une volonté grandissante à chaque instant mettant à l'épreuve les lois de l'entendement. Il leva son zanpakutoh et sentît la peur monter en lui, une peur mêlée à la colère; il ne voulait pas mourir et de plus, il voulait gagner ce combat.
Alors qu'une immense vague de reaitsu se dégageait une nouvelle fois du bout de Storbinger il lassa éclater sa rage.


-Je ne fait pas partie des faibles ! Je te montrerait la vrai nature du désespoir et de la haine !

La vague de reaitsu dégagée laissa les soldats des deux divisions immobile et suffoquant sous une telle puissance dégagée. Huritawa tourna rapidement son regard et regarda la vague d'énergie se dégager de Storbinger, elle n'était pas comme d'ordinaire...


________________________________

[Atomisation :
Coût en énergie spirituelle : 8
Dégats : 10]
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
avatar

Nombre de messages : 983
Age : 26
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Energie spirituelle:
217/217  (217/217)
Experience utilisable:
0/268  (0/268)

MessageSujet: Re: Escarmouche [Terminé]   Mer 7 Nov - 13:04

attaque partiellement réussie :(et bin ils ont pas été bien longtemps avec moi -_-) :

Démon : 90/150pv
190/200pes

Revan : 114/124pv
54/70pes

Huritawa : 100/100pv
62/70pes

Ryuke : 50/60pv
20/50pes

Renji : 68/68pv
40/40pes

[rappel attaque démon : 5pes/10dégats]

_________________
Techniques:
aura enflamée; jooka hi kasai(purification par le feu) *4, bankai Haitaru hi kasai.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Escarmouche [Terminé]   Sam 10 Nov - 13:58

Le phoenix avait été touché une nouvelle fois. Cette fois-ci ce fût Revan qui mena l'assaut, comme à son habitude la colère le déstabilisa et la puissance de son attaque fût altérée. Huritawa, lui, n'avait qu'une idée en tête, celle de mettre un terme à ce combat, et ce le plus rapidement possible.

*Ca n'a que trop duré ... Il est temps pour nous d'en finir avec ce combat.*

Huritawa se mît en position d'attaque et frappa une nouvelle fois à une vitesse fulgurante. Il fît le vide un instant dans son esprit, il ne voulait pas être déranger durant cette bataille, et puis surtout, il voulait profiter d'un petit moment de break avant de reprendre les activités. Il regarda alternativement Abarai et Revan et ferma les eux pour se concentrer sur sa cible.
Durant sa course il vît une faille et se prépara à l'exploiter et à frapper...

Huritawa dû d'abord traverser un hallo de poussière s'insinuant partout gênant ainsi sa vision et sa précision, de plus la chaleur devenait insuportable. C'est alors qu'il rouvrit les yeux et vît le pheonix à moins de deux mètres de lui. Huritawa serra alors le manche de son sabre et le pointa directement vers la gu*ule du phoenix et il accéléra de plus belle.

__________________________

    Nountan' dageki
    cout en energie:8pes
    dégats:15 dgts
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
avatar

Nombre de messages : 983
Age : 26
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Energie spirituelle:
217/217  (217/217)
Experience utilisable:
0/268  (0/268)

MessageSujet: Re: Escarmouche [Terminé]   Sam 10 Nov - 14:07

attaque réussie :

Démon : 75/150pv
190/200pes

Revan : 114/124pv
54/70pes

Huritawa : 100/100pv
54/70pes

Ryuke : 50/60pv
20/50pes

Renji : 68/68pv
40/40pes

[rappel attaque démon : 5pes/10dégats]

_________________
Techniques:
aura enflamée; jooka hi kasai(purification par le feu) *4, bankai Haitaru hi kasai.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
avatar

Nombre de messages : 983
Age : 26
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Energie spirituelle:
217/217  (217/217)
Experience utilisable:
0/268  (0/268)

MessageSujet: Re: Escarmouche [Terminé]   Sam 10 Nov - 17:44

Ryuke observa le combat qui se menait devant lui, il venait à peine d'en mettre plein la tête à ce démon qu'il s'était relevé et contre attaqué, entre temps Revan qui ne semblait pas se contrôler totalement avait lui aussi attaqué et Huritawa l'avait suivi .... ce combat était intense et riche en leçon, la première ?? le travail d'équipe est toujours la meilleur solution face à un adversaire puissant ... la seconde : l'homme peut être rapidement dépassé par sa puissance, revan en était la preuve, il ne se controlait pas, quoi que ce soit, il fallait qu'il se contrôle ou le combat risuqerait de se retourner contre nous .... Si Ryuke faisait l'énumération du nombre qu'il avait appris pendant ce combat, il en aurait surement pour la journée ...

Il dévia à nouveau ses yeux vers le démon qui recula dans les airs au choc de l'attaque du hollow.

*Il faiblit ca se voit, ... je le sens, il dégage de plus en plus de flamme pour sa propre défense, et cela ne fais que renforcer ma puissance .... je me sens si bien Haitaru, ne le sens tu pas ?

-Ryuke .... tu sais que là tu me fais peur, jamais tu n'a parler ainsi, jamais tu ne m'as demander mon avis et jamais je ne t'ai senti aussi sur de toi, je perçois cette puissance et elle m'ennivre aussi mais sois sur de ce que tu fais ne nous tues pas inutilement

-(petit rire étouffé) ne t'en fais pas haitaru, je vais juste mettre en pratique une technique que je viens d'inventer ....

-Une ... une technique ? quelle genre dis le moi

-La seule chose que je vais te dire .... c'est prépare toi à donner tout ce que tu as, nous y allons

-Ryu ....*


Ryuke ferma les yeux un instant ne perdant pas pour autant le reiatsu du démon de 'vue'. Il canalisant toute la puissance qu'il avait récupéré dans ce combat, récupérant encore d'avantage des flammes du phénix, celui ci s'en rendu compte et regarda le shinigami alors qu'il s'était apprété à contre attaqué sur Hurtitawa.

Ryuke s'en fichait éperdument, il canalisa toute l'energie qu'il avait les falmmes ne faisaient plus que l'entourer, elles jaillissaient de son corps. On ne le distainguait plus, le feu l'entouraient et le pénétraient, et il était tellement présent et en grande quantité que voir à travers était impossible, ses yeux n'avaient plus de blanc, tout était noir, et une ombre s'afficha sur le sol .... l'ombre d'un démon cornu, aux ailes déchirées, l'ombre de Haitaru !

Pendant une seconde tout s'arretta, le shinigami recdevint visible, et il avait changé de la tête au pied, il portait à présent une robe noire à l'intérieur rouge, ses cheuveux avaient gardés leur couleurs mais étaient à présent entre couper de mèches rouge sang, la lame était restées noire, comme lorsque son shikai était activé mais il ne l'était plus ...

Le shinigami observait longuement son adversaire, un sourir démoniaque aux lèvres, ce dernier fonça droit sur lui conscient que s'il laisser faire Ryuke il subirait des dégats importants, mais le shinigami ne l'entendait pas comme ça ... Il sauta laissant le démon s'écraser au sol et un spasme le parcouru, sa lame s'embrasa et les flammes resurgirent de son corps il regarda le démon et dit d'une voix calme :

"embrasement du démon ...."

Le phénix se releva et repartit à la charges'avançant vers Ryuke il lança une boule de feu, le shinigami plongea droit sur lui, laissant la boule de feu entre lui et sa cible, à une vitesse qu'il n'avait jamais atteint, il trancha la boule qui se consuma dans les airs et arriva droit sur le phénix. Il mit sa lame en avant et incéra sa lame derrière la tête du phénix et courant le long de son corps, il sauta et réattérit au sol laissant une large entaille dans le corps du démon qui hurla d'un cri d'agonie.

Ryuke souriait, mais son sourir fut rapidement éffacé, il se mit sur un genoux s'appuiyant sur sa lame et cracha du sang, le dégagement de tant de puissance l'avait affecté au plus au point et il ne pouvait quasiement plus bouger, ce qui était sur ... c'est qu'il ne pouvait à présent plus combattre .... les falmmes s'éteignirent, l'ombre redevint normale mais le shinigami garda son apparence qu'il garderait à présent à toute sa vie ...

*Interessant comme technique j'ai sentis pendant un moment que nous ne faisions qu'un ...

-C'est à peu près ça mais si tu veux bien .... nous en reparlerons plus tard il me faut récupérer mes forces à présent ...

-Reposes toi mon ami je t'aiderai à récupérer du mieux que je pourrais

-merci ...*


Ryuke resta ainsi ne se préoccupant même pas du démon il ferma les yeux et tenta de récupérer ses forces du mieux qu'il pouvait ...

_________________
Techniques:
aura enflamée; jooka hi kasai(purification par le feu) *4, bankai Haitaru hi kasai.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
avatar

Nombre de messages : 983
Age : 26
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Energie spirituelle:
217/217  (217/217)
Experience utilisable:
0/268  (0/268)

MessageSujet: Re: Escarmouche [Terminé]   Sam 10 Nov - 17:45

attaque réussie :

Démon : 25/150pv
190/200pes

Revan : 114/124pv
54/70pes

Huritawa : 100/100pv
54/70pes

Ryuke : 50/60pv
20/50pes (hors course)

Renji : 68/68pv
40/40pes

[rappel attaque démon : 5pes/10dégats]

_________________
Techniques:
aura enflamée; jooka hi kasai(purification par le feu) *4, bankai Haitaru hi kasai.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Escarmouche   Dim 11 Nov - 19:33

Le combât faisait rage, chaque personnages jouant au mieu son rôle, de plus en plus de puissance se dégageait de ce combat. On se croirait au sein même de l'enfer !

Renji suivait le combat depuis le tout début, passif et se sentant innutile, il ne pu que ce découragé. C'est alors qu'il vit Abarai executé cette technique magistrale qui, au lieu de découragé renji, lui donnant beaucoup plus confiance en lui. Et se mit à pensé :

*Certes ici je ne suis qu'un simple et pathétiue soldat mais au fond de moi je sais que je suis capable de m'imposé un temps soit peu !*

Renji serrât très fort ses poings puis commençât à hurler :

-Je ne vaux pas plus ni moins que vous tous ici présent ! il sortit son katana, alors je vais me battre !

Il était vraiment amplis de rage, tellement tout le combat il se sentait innutile, il accumulât énormement de rage de vaincre. Il déçidât de passer à l'action :

Renji prit son la garde de son katana entre ses dents et, tel un démon, se mit à courir en direction de Stamina, une fois proche du démon, Renji sautât son arme entre ses jambes à la verticale pour pourfendre son ennemi mais, le démon ne se serait pas fait avoir aussi simplement et jetât une boule de feu sur Renji qui se la prit de plein fouet. Il se retrouvât à terre, carbonisé, mais ne voulait pas abbandonné, il levât la tête et ses yeux était remplis de rage et de détermination. Doucement, il se relevât, crachât pas mal de sang puis se mit à sourir :

-Je n'en attendait pas moins d'un démon mais, je n'ai pas fait cette attaque "tête baissée" en vain, il recrachât du sang, maintenant je sais à quoi m'en tenir !

Il ramassât un pierre à terre puis l'envoyât au démon qui la soufflât telle une braindille mais, derrière cette braindille se trouvait Renji le katana en avant qui hurlât :

-N'épargne rien, ni personne Niku no ken !
Le katana de Renji ne s'enflammât pas, c'est en fait Renji qui était à présent remplis de flammes noires mais vut qu'il était toujours en l'air et très rapide, il rééxecutât la même technique que son premier assault plantât son katana à la vertical dans l'oeil gauche du démon mais ce n'est pas tout, le feu noire et impure de Renji se déversât dans l'oeil du démon, un feu noir aux reflets sanglants était à présent entré dans le démon, ce feu n'avait pas come propriété de bruler, il inflige à son adversaire comme d'énormes transperçements partout où il passe, Renji allait tombé tranquilement mais le démon ne semblait pas d'accord. Alors, quand Renji allait être à terre, le katana toujours en son oeil, mit un énorme coup de griffe dans le torse de Renji qui saigné de plus en plus, il essayât d'enflammé la griffe du démon avec le peu d'énergie lui restante mais il était bien trop tard, trop d'organes vitaux était endommagés, Renji poussât un dernier cri :

-Voila j'ai affaibli son oeil a vous !
Avant de s'évanouir... Le démon vit que sa proie ne bougeait plus alors il la jetât au loin, renji s'éxplosât contre un mur assez loin se qui ensanglantât encore plus le champs de bataille.


--------------------------------
niku no ken : première technique
-coup en pes : 5
-dégâts : 10
technique qui rends la lame incandescente et qui envoi une onde de destruction enflammée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Escarmouche [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Escarmouche [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: