Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Escarmouche [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Escarmouche [Terminé]   Mer 5 Sep - 15:15

Après être sorti de l'institut Revan fila profile bas. Il n'avait guère le temps de s'embrouiller avec chaque hollow qui s'interrogeait sur sa présence en ces lieux. Il commença par dévisager discrètement chaque hollow à fort potentiel, puis ressentait leurs énergie spirituelle avant de passer à un autre sujet.
Au bout de trois heures de recherche il n'avait toujours pas trouvé la perle rare. Il lui fallait un guerrier de niveau satisfaisant et surtout expérimenté pour qu'il ne s'emporte pas pour un rien.
Cette mission promettait d'être complexe et il leurs faudraient être le plus discret possible tant que le combat n'est pas engagé.

Revan longea un petite ruelle et s'arrêta un instant. Il plongea sa main droite dans sa veste pour en ressortir une petite montre à cadran. Il appuya sur la bouton du haut pour que les aiguilles se dévoilent. Sur le dos du cadran une petite photo y était collée. De toute évidence il s'agissait de Matsi.
Revan resta un petit moment ainsi à scruter le visage de Matsi puis referma la montre et la rangea dans sa veste.
En ressortant de la ruelle Revan paraissait encore plus froid et distant. Il accéléra le pas et se mît à la recherche de ses compagnons de jeu.

A peine trente mètre effectué qu'il bouscula par mégarde un hollow un peu tête en l'air. Celui ne broncha pas et continua sa route comme si de rien n'était. Revan ferma les yeux et ressentait l'énergie émanant du sujet.
Quand il releva ses paupières ses yeux étaient terriblement effrayants et déterminés.

*C'est lui! Il me le faut.*

Revan se mît alors à suivre le hollow qui mesurait bien deux mètres de haut. Sa carrure était très imposant, nul doute que sa force est dévastatrice. Mais ce hollow n'avait rien d'ordinaire, c'était un bipède mais il paraissait marcher avec difficulté, puis sa peau était d'une couleur verdâtre.
Ses mains portaient des griffes acérées, ses pieds n'étaient pas véritablement des pieds mais plus des palmes.
Revan avait déjà sa petite idée de la composition de son équipe, c'est pourquoi il laissa le temps au hollow de réfléchir un peu quand à la présence de Revan. Quand celui-ci jugerai le moment venu de s'arrêter il le ferai de lui même.
Après mainte détoures où Revan resta collé au hollow à quelque mètres derrière, celui-ci se tourna avec un regard interrogateur.

« _Je ne vous ai pas demandé pardon?
_Pourquoi?
_Pourquoi? car je vous ai bousculé.
_Non, pourquoi es tu si calme.
_Qu'aurai-je dû faire d'après vous? J'aurais dû vous asséner un coup pour ne pas vous être écarté de mon chemin? J'avais espéré que pour un shinigami vous auriez compris.
_Je l'ai bien compris. Mais tu te fera bouffé si tu es trop gentil. Suis moi j'ai du boulot pour toi.
_Veuillez me pardonner, je dois faire mon rapport à mon lieutenant de division.
_De quelle division es tu?
_Soldat Granfel de la sixième division!
_Sixième? Je suis le lieutenant de la sixième divion, donnes moi ce rapport et suis moi.
_Vous... vous êtes le lieutenant de la division? Je savais que c'était un shinigami ce lieutenant, mais depuis que vous avez prit la place du précédent vous ne vous êtes jamais montré.
_Pourquoi aurai-je dû le faire? »

Granfel confia le rapport à Revan, celui-ci après avoir répondu de façon nonchalante commença à parcourir ce rapport. Ce n'était rien de très important, juste de la paperasse et de la comptabilité. Revan plia en quatre le rapport et le rangea dans sa veste intérieur avant de continuer.

« Soldat Granfel! L'ennemi s'est infiltré! Des shinigami arpente les reus du heuco mundo sous notre nez! Ils sont de provenance indéterminée! Mais une chose est sûr! Nous ne les laisseront pas continuer impunément. »

Le soldat se redressa et écouta son lieutenant tout en gardant la tête haute. Revan ljui arrivait à peine au genou mais le respect était quand même bien présent.
Après avoir expliqué la nature de la mission, Granfel décida de se plier au commandement de son lieutenant.

[HRP]Comme on ne m'a affecté à aucune division je prend les devants. Ce hollow est mon premier PNJ pour ma mission. Le deuxième suivra et le troisième n'est autre qu'Huritawa.[/HRP]


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Escarmouche [Terminé]   Mer 5 Sep - 20:53

Après que Revan donna le lieu de rendez vous à Granfel celui-ci se retira pour laisser Revan seul, car ce shinigami était loin d'être de bonne compagnie. Le regard sec et froid, une voix glacial et un tempérament étrangement stoïque ne donnait pas envie à ce soldat de rester plus longtemps en compagnie d'un tel individu. Revan décida de contacter Huritawa, mais avant il lui fallait le dernier homme. Celui qui refermerait la boucle et compléterait un groupe hétérogène et stable.

Revan n'eut pas à chercher longtemps. Il vît passer une jeune hollow au trait particulier. Elle pourrait ressembler en tout point à une petite fillette si seulement elle ne portait pas ce maque de hollow et ses long bras mesurant près de deux mètres.
C'était le genre de fille solitaire et pas trop bavarde. Revan se trouvait à l'entrée de l'institut et observait cette fille qui faisait les cents pas à attendre on ne sait quel miracle, la mort peut être.

Quoi qu'il en soit Revan se dirigea vers elle et s'arrêta à quelque mètres. Il s'appuya contre le mur et attendît que la fillette le remarque. Celle-ci ne paraissait pas affectée par la présence de Revan. Elle continuait à tourner en rond sans dire un mot. Après quelque minutes un autre hollow, apparemment plus âgé vînt à la rencontre de Revan.

" _Il ne sert à rien d'attendre une quelconque parole de cette fille. Elle à perdu la parole en devenant ce qu'elle est. Allez savoir pourquoi.
_Elle ne parle plus?
_Non, et il faut dire qu'elle n'essaie pas non plus de communiquer avec qui que ce soit.
_J'aurais besoin de ses services, serait il possible de le lui demander?
_Vous êtes lieutenant, vous pouvez lui ordonnez ce que vous voudrez, elle s'exécutera sans aucune résistance. "

Revan fronça les sourcils à ces dernières paroles. Il se redressa et se dirigea vers la jeune fille. Il lui barra la route, celle-ci s'arrêta et le regarda droit dans les yeux. Un long moment de silence s'en suivît durant lesquels nous avions l'impression que ces yeux se disaient quelque chose.
Revan tentait de lire cette personne, de l'analyser, de comprendre son mal. Mais rien ne passait, cependant la petite fille détourna son regard effrayée.

" Tient! C'est bien la première fois qu'elle se laisse impressionner! "

Revan ignora la remarque du vieil hollow et se mît à hauteur de la fillette puis un nouveau silence s'instaura. La jeune fille tentait de fuir le regard de Revan mais il était omniprésent. Quand la jeune fille se mît à pleurer Revan sourît puis se releva.

"Cette jeune fille reste à l'écart pour ne pas ressentir le malheur des gens. C'est de l'empathie. Dis moi petite fille comment t'appelles tu? "

La fillette ne voulu pas répondre et cherchait désespérément du regard un endroit ou fuir. Elle finit par se mettre à pleurer puis à hurler. Elle tomba à genou puis s'étala au sol tout en sanglotant.

" Suis moi maintenant. Je ne me répéterais pas alors écoute bien. Quelque shinigamis rodent ici, dans le Hueco mundo. Nous ne pouvons nous permettre de compromettre nos plans. Souhaiterais tu les... tuer? "

La jeune fille s'arrêta de pleurer et releva la tête vers Revan. Lentement Revan pu observer un visage démentiel se dévoiler lentement. Un léger sourire s'esquissa sur le visage de Revan et celui-ci tendît sa main à la fillette qui la prît.

" Oui, c'est ça. Tuons les shinigamis. "

Le vieil hollow en retrait n'y croyait pas. Il n'avait jamais vu son élève dans cet état. Le fillette se releva et cette fois-ci elle ne tentait pas de fuir le regard de Revan, elle paraissait au contraire envoûtée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Escarmouche [Terminé]   Ven 7 Sep - 20:05

Le vieil homme s'écarta à l'arrivée d'un autre hollow. La petite fille regarda ce hollow approcher et la stupeur pu se lire sur son visage. Revan la regarda un instant tout en fronçant les sourcils.
Le nouvel arrivant s'arrêta à l'entrée de la place de l'institut et observa un moment Revan, puis il ouvrit la bouche avec un ton toujours aussi particulièrement plat.

" _Revan? Que fait tu ici?
_Je recrute, j'ai une tâche à accomplir pour le compte du bureau.
_Oui ... les shinigamis présents gênent quelque peut le général. Il pense qu'ils cherchent quelque chose ici, mais je ne suis pas très sûr.
_Savez-vous quelque chose à ce propos?
_Non, rien. Juste des ragots sans importance. Tu sais comment sont les gens de nos jours. Allez, allez; ne fait pas cette tête. Je vais t'aider sur cette mission, elle m'intrigue quelque peu.
_Pourquoi m'aideriez?
_Pour la simple raison que j'ai besoin d'exercice. Allez au boulot! Rahh les jeunes de nos jours ne sont plus ce qu'ils étaient! "

Huritawa avança alors de quelque pas mais s'arrêta bien vite, surpris par le comportement de la jeune fille. Celle-ci se cacha dernière Revan alors qu'il approchait. Cette fille l'intéressait. Elle avait quelque chose de spécial, c'est comme si elle pouvait ressentir un quelconque sentiment au plus profond de son coeur, chose que personne n'était parvenu à faire jusqu'ici.

" _Si j'ai bien compris tu l'as prend dans ton effectif? Bien, elle aura son utilité. Et qui sont les autres? ... Tu as bien convoquer d'autres guerriers? A trois nous ne pourrons faire face à ses shinigamis.
_J'ai l'impression que vous ne me dites pas tout.
_Et qu'est-ce que je te cacherais selon toi? Quel serais mon intérêt à te torturer psychologiquement.
_Vous le faites depuis que nous nous sommes rencontrés. "

Huritawa se frotta l'arrière du crâne l'air gêné. Il est vrai qu'il s'amuse avec les nerfs de Revan depuis qu'il est arrivé chez lui mais cette fois ci, sait il vraiment quelque chose ou tante il de paraître savoir quelque chose? Huritawa se retourna avec un air grave et sérieux, il se dirigea vers l'extérieur de la cour à allure lente tout en s'adressant à Revan.

" _Rejoins moi devant le quartier résidentiel du centre ville. Je t'y attendrais vers 18h00 ce soir.
_Je préfère faire ça de nuit...
_Ne me fait pas attendre.
_att... attendez! "

Huritawa disparu en un éclaire laissant Revan et sa phrase inachevée avec la petite fille qui paraissait si perturbée par Huritawa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Escarmouche [Terminé]   Sam 8 Sep - 21:11

Revan arriva au quartier résidentiel en compagnie de la fillette et de Granfel. Les trois compagnons firent une halte sur l'avenue principale. Revan se fît dessuite aborder par trois hollows de faible puissance. Ces trois hollows avaient tout du hollow de base, ordinairement laid et immense avec pour arme leur seules mains.

L'un deux regarda le shinigami et commença à ricaner. Revan l'observa un instant sans pour autant paraître gêné. Ce hollow ressemblait en tout point à gorille immense, mais avec un masque blanc en plus. Le torse poilu et les crocs immense il essaya d'effrayer Revan avec un regard haineux.

Le second un peut plus petit mesurait environ deux mètres soixante. Il ne possédait pas une carrure imposante mais son arme devait être bien autre chose que ses bras.
On pouvait associer son apparence physique à celle d'une immense larve.

Le troisième hollow était quand à lui immense. Il ressemblait à un humain sauf qu'il mesurait près de trois mètres et sa carrure était incroyablement développée. Il portrait une immense hache et était prêt à s'en servir à chaque instant.

Après avoir passé en revu chaque hollows il se tourna vers la petite fillette avec son regard toujours aussi stoïque.

" _Que nous veulent ils?
_Je crois qu'ils veulent se mesurer à vous. Pour prouver qu'ils valent mieux qu'un shinigami. "

Revan se retourna vers les trois inconnus sans un mot. Il les fixa un moment puis il finit par leur tourner le dos pour s'éloigner. Les trois hollows se regardèrent puis l'un d'eux éclata de rire avant de pointer du doigt Revan et le provoquer en lui manquant de respect.

" _Ah! Je le savais! Les shinigamis sont tous faible! Ils fuient dès que tout va mal pour eux. Ils ne valent pas la peine qu'on se tue à les exterminer.
_Oui tu as raison. Il vaux mieux pour vous que je me retire.
_Quoi?!
_Partez! "

Un hollow fît un pas en direction de Revan qui s'éloignait toujours. Granfel s'interposa et posa sa main droite sur le torse du gorille. Ce dernier pouvait lire dans son regard un conseil avisé. Mais il n'en tînt pas rigueur et força le passage.
Granfel se retrouva à terre et le gorille fonça droit sur Revan avec le poing armé prêt à le frapper de plein fouet. Revan dégaina son zanpakutô à une vitesse folle et pivota sur son pied droit. Il se retrouva face à son assaillant qui fonçait droit sur lui.
Revan se baissa puis fonça vers le hollow en laissant son sabre en retrait pour amplifier la puissance de son attaque.
Le gorille frappa avec un coup de poing directe à l'intention du torse de Revan, le shinigami bascula sur sa droite et passa dessous le bras pour trancher le torse du gorille.
Le hollow recula sonné et surpris. La blessure n'était que superficiel, Revan n'avait pas porter un coup fatale pour lui laisser la vie sauve.
Le hollow resta pétrifié et ses compagnons ne bougèrent pas non plus.
Le shinigami rengaina son zanpakutô dans son fourreaux accroché à sa ceinture côté droit puis il fît face aux trois hollow impertinents.

" _Il fût un temps où je vous aurez tué sans hésitation pour la simple raison que vous m'avez de respect. Mais aujourd'hui je vois les choses différemment. Je vous laisse la vie sauve cette fois-ci, je ne veux plus vous revoir ou sinon votre vie ne sera pas garantie.
_Qui ... qui êtes vous?
_Souvenez vous de ce nom... Revan. "

Les trois hollows après avoir fait leurs marques de civilités s'en retournèrent à leurs occupations. La petite fille scruta Revan du regard, celui-ci ne faisait pas attention à cette dernière mais il savait qu'elle pouvait être dangereuse.
Après quelque seconde d'attente Revan pu ressentir un reiatsu familier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Escarmouche [Terminé]   Sam 8 Sep - 21:43

Huritawa observait la scène depuis un bon moment déjà, en faite ce n'est autre que lui même qui a ordonné à ses trois hollows de venir chatouiller Revan un petit peu. Huritawa était fière de son élève, désormais il n'avait plus rien à lui apprendre. Depuis son arrivé à la soul society Revan avait appris beaucoup : L'humilité, la patience et la sagesse.
Même si Huritawa savait que Revan cachait quelque chose, même s'il savait qu'il jouait un double jeu il ne voulait pas l'abandonner pour autant. Non pas après ce qu'il a vécu il y'a très longtemps.

Huritawa sauta du dessus de son perchoir du haut d'un manoir. Il atterrît auprès de le Granfel et l'aida à se relever puis se dirigea vers Revan avec un regard pour le moins déroutant. Non pas qu'Huritawa effrayait, mais il paraissait au contraire stupide ce qui n'allait pas avec son rang.

" _Eh bien. Je dois dire que tes progrès m'impressionnent, Revan. Tu as réussit en cinq ans ce que font certains en plusieurs décennies.
_Maintenant que vous êtes là nous allons pouvoir commencer.
_Oui, la mission. Sais tu seulement quelque chose à propos de ces shinigamis qui rôdent?
_Aucune indications. On m'a dit qu'ils voulaient tester ma puissance, je ne vois pas en quoi. Je crois qu'ils veulent plutôt tester mes talents de détective. Ils se foutent de moi.
_Eh, doucement. Ne sois pas si pessimiste. Tu oublie une chose importante.
_Laquelle?
_Tu en connais beaucoup toi des shinigamis au Hueco mundo? S'ils se sont infiltrés il sera aisé de les retrouver.
_En fouillant les archives nous pourrions recenser les noms de nos alliées et ainsi trouver par élimination nos véritable ennemies.
_Bonne déduction. Mais accéder aux archives n'est pas si facile.
_Vous compter m'aider ou me laisser trouver seul chaque solution?
_Je ne suis pas leader de cette mission à ce que je sache. Je ne toucherai même pas ma part une fois ma tâche accomplie. Mais bon, puisque nous n'avons pas tout notre temps...
_Comment ça nous n'avons pas tout notre temps?
_Je t'en parlerai une fois la mission achevée. Prend cette lettre et vas au bâtiment des archives, avec ça tu devrais passer sans trop de problèmes. Moi pendant ce temps je prend nos compagnons et nous allons inspecter les alentours. "

Huritawa lança l'enveloppe qui vola jusqu'au pied de Revan, celui-ci libéra une partie de son reiatsu pour quelle parvienne jusqu'à ses mains. Puis une fois la lettre mise dans sa poche intérieur il fonça vers le bâtiments des archives.

Huritawa se tourna vers ses deux compagnons et leur fît un large sourire. La petite fille alla se réfugier auprès de Granfel. Huritawa paru alors abattu, pourquoi cette fille avait elle aussi peur de lui?

*Que je le veuille ou non son aura plane toujours sur moi. Mais quand es-ce qu'il disparaîtra de nos vie à tous? Les jours sombres approchent et ils ne savent toujours rien. Parviendront ils à contre carrer ses plans? Seul l'avenir nous le dira.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Escarmouche [Terminé]   Dim 9 Sep - 20:51

Après plusieurs minutes de course Revan parvînt enfin à rejoindre le centre de traitement d'information où se situait également le le bâtiments des archives. L'entrée était gardée par six gardes hollow de puissance moyenne, autrement dit il serait très mal venu pour un ennemie de tenter une percé pour accéder aux archives.
Revan s'arrêta à quelque mètres de l'entrée pour que les gardes ne soit pas surpris et puissent penser à une attaque ennemie.
Le shinigami fît quelque pas à allure lente en laissant ses mains bien en évidence, un des hollow vînt à sa rencontre et s'adressa à lui d'un ton sec et froid.

" _Que fait tu la shinigami ?!
_Je vient saisir quelque informations, j'ai ici même une autorisation écrite. "

Revan sortît de sa poche intérieur la lettre et la confia au responsable de la garde, celui-ci la lu attentivement puis fît signe à ses compagnon de laisser passer le shinigami.

" C'est tout de même étrange qu'Huritawa s'attache autant à votre personne. Je sais que ses goût sont souvent très spéciaux, mais de là à se faire un ami shinigami... enfin si vous êtes là c'est que vous devez être compétent. Ne traînez pas trop, nous vous laissons quinze minutes, à la suite de quoi un garde viendra vous chercher pour vous escorter jusqu'à la sortie. Bonne soirée. "

Revan ne répondît pas au responsable et emboîta le pas derrière son escorte. Celui-ci le guiderai jusqu'à la chambre où il pourrait consulter les archives sans aucune gêne.
Même dans les long couloirs sombre nous pouvions remarquer la sécurité renforcée. Il devait y avoir en tout deux garde pour chaque ailes de bâtiments, le tout surveillés par des caméras dissimulées dans chaque recoins.

Le hollow s'arrêta devant une porte puis saisît la poignet pour l'ouvrir, puis il invita Revan à entrer. Celui-ci s'exécuta en silence puis le hollow referma la porte laissant ainsi seul le shinigami.
La pièce n'était pas très éclairée juste quelque lampes de bureaux et la luminosité des écrans d'ordinateur permettait à Revan de voir où il marchait. Il s'installa à un bureau et commença à pianoter sur le clavier à allure lente. Après quelque minutes Revan imprima une page où plusieurs portraits apparaissaient, ces individus étaient tout les shinigamis recensés au Hueco mundo.
Revan sourît lorsqu'il aperçut son dossier sur l'écran, ces hollows en savaient très peu sur lui. Son histoire se résumait juste à la recommandation d'Huritawa pour l'intégration de Revan, rien n'apparaissait en plus. Était-ce volontaire de la part des belligérants hollows où était-ce parce qu'ils ne savaient rien à propos de ce shinigami?

Revan ne voulu en savoir plus, c'est pourquoi il se leva et quitta la pièce, son escorte attendait toujours dehors puis ils quittèrent ensemble le bâtiments.
Sur le chemin Revan eu une idée. Il était fort probable que les shinigamis en questions fassent partie de l'effectif des forces hollow, mais il ne devait pas pour autant ignorer la piste suivante.
Si des shinigamis étaient bel et bien parvenus à infiltrer le Hueco mundo à l'insu de tous et s'ils se cachaient quelque par il serait très difficile pour Revan de les retrouver.

L'enseignement de Revan lui avait appris à envisager la pire des solutions, et ce à chaque cas. C'est pourquoi il imagina un plan qu'il soumettrait à Huritawa pour bénéficier d'une critique non négligeable.

*Pourvu que les choses ne se compliquent pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Escarmouche [Terminé]   Sam 15 Sep - 13:21

Pendant ce temps Huritawa se trouvait à marcher au côté des deux soldats hollows. Tout deux se méfiaient de ce dernier, plus particulièrement la petite fillette qui ne pouvait s'empêcher d'éprouver une certaine crainte à l'égard de ce lieutenant pas comme les autres. Les passant affluaient dans le quartier résidentiel principal. Huritawa avait bien sa petite idée pour inverser le comportement de ses deux compagnons mais pour cela il faudrait qu'il se passe quelque chose.
Le pas lent Huritawa était seul à quelque mètres devant ces deux soldats, ces deux derniers le regardaient cote-à-cote.
Le lieutenant s'arrêta puis après quelque seconde il se retourna.

" Bien je pense qu'il est temps de faire les présentations. Je suis Huritawa, lieutenant sans division, c'est pourquoi vous ne me connaissez point. Mais si je vous dit que l'on me nomme aussi le Nountan' Kyoutou peut être que cela éveillera en vous un certain souvenir de vos classes? "


Granfel parut effrayé et à la fois impressionné. La petite fillette lui tira le bas de son immense jupe pour lui demander ce qu'il se passait. Le géant la regarda dans les yeux et la fillette pu ressentir une sorte de respect immense et une total dévotion envers ce lieutenant. Celle-ci se tourna alors vers Huritawa et avança vers lui tout en le fixant dans les yeux. Elle avançait le pas titubant comme si une grande frayeur l'envahissait.

" _Tu es bien trop jeune pour connaître cette histoire. A moins que...
_Vous l'avez compris. Je suis en réalité plus vieille que j'en ai l'aire.
_Ah?
_Oui laissez moi vous montrer... "

Un nuage de poussière envahît soudain l'avenu principale et un vent intense commença à souffler. Huritawa se protégea les yeux à l'aide de son avant bras droit. La plupart des hollows de faible puissance tombèrent à genou face à cette incroyable aura qui émanait de cette si petite fille.
Après quelque instant d'intenses bourrasques cette folle énergie qui émanait de la fillette se stoppa d'un trait. Huritawa abaissa alors son bras pour y voir une fine et élégante silhouette à travers le halo de poussière.
Huritawa n'y croyait pas ses yeux, ce n'était pas une petite fille qu'il avait en face de lui, mais une jeune femme très élégante et gracieuse.

" _Oh? Intéressant. Je savais que quelque chose n'allait pas avec votre comportement... trop enfantin, je le craint.
_Vous pourrez pensez ce que vous voudrez mais rien n'empêche que cette technique est venu à bout des plus valeureux shinigamis jusqu'à ce jour.
_Jusqu'à ce jour? Vous parlez sans doute de Revan?
_Ce shinigami est très étrange. Son reiatsu est très nettement supérieur au mien, pourtant il ne m'a pas étouffé. Et puis il y'a eu...
_ ... Il y'a eu?
_Il a ... comment dire. Il a réussit à déceler la véritable valeur de mon reiatsu en le manipulant.
_Hé hé! Pas d'inquiétude ce n'est pas lui. Enfin c'est assez compliqué et je ne pense pas que cela vous regarde.
_Je crois au contraire qu'il est de mon devoir de connaître mon supérieur avant d'effectuer une quelconque mission avec celui-ci.
_Eh bien que dire? Il est très intelligent et possède un potentiel alors inconnu pour moi jusqu'ici. C'est le genre d'homme que l'on peut suivre, mais pas les yeux fermés.
_Expliquez vous.
_Eh bien il n'en reste pas moins très impulsif... même si dernièrement il a montrer un changement dans son comportement. "

Granfel dû stopper la discutions car il aperçut une ombre shinigami s'engouffrer dans un passage sous un ancien manoir populaire. Huritawa ordonna à ses compagnons de se cacher et d'attendre son retour. Huritawa avait bel et bien envie d'explorer les environs avant de tenter quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Escarmouche [Terminé]   Sam 15 Sep - 21:48

Après avoir remplie de la paperasse interminable pour justifier ses recherches dans les archives, Revan se rendît au point de ralliement prévu par Huritawa mais il n'y avait personne. Revan patienta tout en se posant un tas de questions, il fît les cents pas en ce demandant ce que son homologue pouvait bien faire à cette heure-ci.

*Mais que fait-il ?! Avec celui là on peut s'attendre à tout !*

Après quelque minutes d'attente qui parurent interminables un jeune femme hollow accouru auprès de Revan l'aire complètement déboussolée. Celle-ci s'agrippa à Revan qui la repoussa d'un coup dans l'estomac, elle tomba à genou. La jeune hollow le regarda d'un air terrifié quand elle s'aperçut que Revan lui jetait un aire meurtrier.

" _Revan-sama ! C'est moi, nous devons faire vite ! Huritawa est dans de salles draps !
_Huritawa ?
_Il est partie exploré un souterrain par lequel un shinigami s'était engouffré. Nous avant attendu plus de trois heures Granfel et moi, mais le lieutenant Huritawa n'est toujours pas revenu.
_C'est toi ? Tu...
_Ne cherchez pas à comprendre c'est compliqué... Venez! "

La jeune hollow agrippa Revan par la manche et l'entraîna dans sa course. Revan fût prit se stupeur en reconnaissant ce reiatsu pourtant si différent d'il y'a à peine quatre heures.
Au moment où il se fît emporté par la jeune femme une vague de souvenir resurgît du plus profond de son être. Revan resta silencieux pendant tout le trajet, son esprit était préoccupé mais il tenta de ne rien laisser paraître.

La jeune hollow courait à vive allure, Revan se doutait qu'elle devait être puissante, mais il n'imaginait pas à quel point. Son niveau était très nettement supérieur à un soldat mais sans pour autant atteindre celui d'un lieutenant.
Elle était désormais totalement différente de ce qu'elle était il y'a quatre heures. Elle ressemblait en tout point à une femme humaine pourtant un masque blanc, ce masque exprimait une certaine tristesse qu'il ne valait mieux ne pas connaître.

" _Comment t'appelle tu femme ?
_Lin, Lin Hijikata. Enfin c'est ainsi que l'on m'appelait par le passé. Maintenant c'est juste Lin. Ou Lin au regard vide si vous préférez.
_Je comprend. "

Lin et Revan arrivèrent sur l'avenue principale où patientait Granfel. Le soldat géant attendait devant une entrée dérobée sous la terre à l'arrière d'un vieux manoir abandonné. L'impatience et la détermination pouvaient se lire dans les yeux du soldat, quand il vît Revan approcher il agrippa son immense hache et la porta à son épaule.

" _Quel est l'état de la situation ?
_Rien de nouveau mon Lieutenant. Le Lieutenant Huritawa est toujours à l'intérieur, nous ne savons pas ce qu'il s'y passe, mais je pense sincèrement que nous devrions intervenir.
_Vraiment ?
_Ne perdons pas notre temps en bavardage. Quels sont vos ordres, mon Lieutenant ?
_Soldat Lin, soldat Granfel, vous irez chercher du renfort pendant que j'irai jeter un coup d'oeil dans ce souterrain.
_Pour finir comme le Lieutenant Huritawa ?
_Soldat Lin . Je ne vous permet pas de contester mes ordres, obéissez ou vous mourrez. "

Revan finît sa phrase sur un ton glacial, un ton qu'il n'empruntait que très rarement, lorsque la situation est hors de contrôle.
Les deux soldats acquièrent et disparurent. Revan s'engouffra alors à vive allure dans le souterrain.
Le souterrain était au départ très sombre et étroit, mais plus le shinigami progressait plus il devenait large et lumineux.


*Cela ne fait plus aucun doute, c'est bel et bien un repère. Mais un repère pour qui et pourquoi?*

Revan se retrouva en un instant au beau milieux d'une immense salle. Pour faire simple et bref elle ressemblait en tout point à une salle de musée. Des tableaux étaient accroché un peut partout sur les murs et il y avait très peu de mobilier. Le sol était quand à lui revêtu d'un carrelage blanc et impeccablement nettoyé.

Après quelque secondes où Revan scruta la salle du regard une porte s'ouvrît en grand laissant apparaître un vieux major d'homme. Ce major d'homme avait tout de l'humain ordinaire, vêtu d'un costume noir et spécialement ajusté à sa taille il avançait le pas lent et élégant. Ses souliers faisait raisonner ses pas dans la pièce rendant ainsi l'endroit plus vide qu'il ne l'était.

" _Que puis-je pour vous shinigami ?
_Je recherche ... "

Revan s'arrêta immédiatement de parler. Les yeux de Revan s'écarquillèrent. La stupeur l'envahissait, il ne savait plus quoi penser.

*Impossible. Il ne peut pas mourir, pas maintenant ! Ce n'est pas possible !!!!!!*

Revan saisît alors le tsuka de son zanpakutô et intensifia son énergie. Il tira Storbinger hors de son fourreaux et son reiatsu fît éclater quelque dalles.
Son regard devenait de plus en plus haineux et on pouvait apercevoir les nerfs de sa tempe ressortir.

" _Enfoiré! Je vais vous faire bouffer votre arrogance. "

Revan fondît sur le major d'homme qui disparu quand le shinigami fût à quelque centimètre de lui. Revan se stoppa et se retourna dessuite mais il n'y avait personne. Tout les tableaux disparurent à un à un et le cadavre qui perturbait Revan aussi. Revan se sentît un instant prit au piège, mais il n'eut pas le temps de réfléchir que déjà il se prit un coup dans le bas du dos.

*Que... Que se passe t-il ? Que se passe t-il bon sang ?!*

Revan se sentît divaguer un moment puis perdît connaissance...



Pendant ce temps Granfel et Lin désobéirent à Revan et s'engouffrèrent dans le souterrain sans renforts.


Après quelque heures Revan s'éveilla dans un pièce moite et sombre. Il observa la pièce de gauche à droite et n'y trouva personne, il était seul.
Il tenta de bouger mais il était retenu par des menottes d'énergie sur une table.
Ne pouvant faire quoi que ce soit il en profita pour repenser à tout ce qu'il à fait jusqu'ici depuis son arrivé au Hueco mundo.
Pour lui tout ceci n'était que temporaire, et Huritawa le savait mais le hollow s'en fichait éperdument. Même si Revan avait pour habitude de sonder les gens, et même s'il avait l'habitude d'y parvenir dans un laps de temps très court il n'en était pas moins vrai qu'il ne le pouvait pas avec ce hollow hors du commun.

Une ouverture de porte vînt perturber le silence pesant de la pièce. Une silhouette se dessina alors sur le pallier de la porte. Revan plissa les yeux pour atténuer l'éblouissement.
Le silhouette s'approcha alors en silence puis activa un interrupteur. La pièce s'illumina mais Revan ne pouvait toujours pas apercevoir le visage de son ravisseur. Il l'entendait tourner autour de lui en silence, puis ça s'arrêta net.
Revan pu alors entendre le bruit d'outils de médecine, puis il vît une seringue se positionner devant ses yeux tenue par une fine main.

" _Je savais que les hollows nous poseraient des problèmes. Mais je ne pensais pas que des shinigamis s'en mêleraient tu vois. Je te reconnais... tu es Revan c'est ça ?
_Qui je suis n'a pas d'importance.
_Oh que si! Tu es recherché par la soul society. Certains voudraient mettre le grappin sur toi. Certains irai même jusqu'à mener une guerre pour toi. Enfin bon, ils écoutent tous la chambre des 46, c'est pathétique. Moi même je ne comprends pas pourquoi on s'acharne sur un type comme toi!
_Je ne comprend rien à ce que tu raconte! Détache moi et on réglera ça.
_Oh? Non, je ne détacherai pas. Je ne suis pas fou non plus. J'ai entendu parler de toi, surtout de Storbinger.
_Qu'es-ce que tu sais?
_Eh! Ne sois pas si agressif. Et puis c'est moi qui pose les questions à ce que je sache.
_Comment un gamin comme toi pourrait mener un interrogatoire. Surprit? Je ressent à ton reiatsu ton jeune âge. Alors ne viens pas me faire la mora... "

Revan ne pu finir sa phrase. Un nouvel arrivant le perturba. Sa puissance dépassait de lion celle de l'enfant arrogant. L'homme s'approcha lentement et s'adressa à Revan avec un ton on ne peut plus courtois.

" _Soldat Revan, ou devrai-je dire Lieutenant Revan. Nous vous arrêtons pour haute trahison. Vous serez conduit au quartier de rétention de la soul society dans la soirée.
_Eh bien eh bien! J'arrive à temps on dirait. Désolé je me suis perdu dans les couloirs, c'est quand même immense cette endroit. "

Les deux shinigamis se retournèrent apeurés. Il posèrent leurs mains sur la garde de leur zanpakutô.

" _C'est Huritawa le Nountan' Kyoutou! Nous devons le capturer!
_Ahh! On dirait que je suis demandé... mais je ne suis pas le seul, Revan, c'est toi? Ah ben nous voilà réunit. Heu... c'est nos shinigamis je présume.
_Ça m'en à tout l'aire.
_Très bien... "

Huritawa disparu et passa derrière les deux shinigamis qui n'eurent pas le temps de faire le moindre geste puis il désactiva les menottes d'énergie d'un simple geste. Le plus jeune paru tétanisé par la peur. Huritawa paru alors contrarié.

" _Envoyé des jeune à la guerre, ce n'est pas très malin ça. Petit, si tu est déjà tétanisé par ce que je viens de faire dis toi que ceci n'est que le prélude. Je t'offre la chance de partir, fait le ou tu pourrait très bien ne pas en ressortir vivant.
_Il n'a pas besoin de fuir.
_Non... je... je vais vous éclater.
_Oh? Revan?
_Reiatsu intéressant, mais je ne vois pas en quoi il pourrait nous vaincre. En, revanche il parait cacher quelque chose.
_Des amis?
_Possible, je n'en sais rien... "

Revan se leva lentement de sa table tout en se frottant les poignets pour atténuer la douleur. Son regard était obscurcît par ses cheveux. Il fixa alors le plus vieux shinigami tout en s'adressant à Huritawa.

" _Je prends celui-ci. Toi occupes toi du gosse, n'ai aucune pitié.
_C'est mon genre peut être.
_Je le sais, Nountan' Kyoutou. Montre moi de quoi tu es véritablement capable.
_J'espère seulement que ce gosse sera capable de me faire utiliser toute mes ressources.
_Lui et d'autres le seront peut être. A toi de voir.
_Tu as encore beaucoup à apprendre Revan. Allons-y. "

Huritawa répondait de façon on ne peut plus sérieuse et plate. Il n'était comme ça quand de très rare occasion, seulement quand une bataille de valeur se profilait à l'horizon.

Revan prit son zanpakutô par sa garde et le fît tournoyer au dessus de sa tête avant de trancher l'air vers en direction du sol. Son regard était noir et déterminé. Nul doute qu'il avait quelque chose à reprocher à ce shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Escarmouche [Terminé]   Dim 16 Sep - 17:30

Huritawa fît deux pas en direction du jeune shinigami impétueux, celui-ci serra de plus belle sa garde mais son visage trahissait déjà sa peur. Huritawa ne s'arrêta pas, il continua d'avancer lentement avec sa main droite posé sur le tsuka de son katana. Son visage n'exprimait désormais plus rien, ni tristesse, si joie, ni colère, ni pitié, rien, il n'exprimait plus rien.
Quand il fût à quelque centimètres du jeune shinigami il s'adressa à lui.

" _Ce soir je vais te montrer ce que les vraies combats sont. Tu n'imagine pas encore à quel point les adultes peuvent être cruel.
_Katoei bouge! "

Le lieutenant shinigami regardait la scène avec horreur, il ne pouvait rien faire sans que Revan ne lui barre la route et n'en profite pour lui porter un coup fatale.
Revan le savait c'est pourquoi il ne fît rien, il laissa le Lieutenant assister à la mort de son soldat.
Katoei ne bougeait toujours pas, son regard était captivé par celui d'Huritawa, puis comme pour chercher à fuir il regarda les pieds du hollow et pu apercevoir un pied se décoller du sol mais ne pu esquiver l'attaque.
Huritawa lui avait asséné un coup de pied à l'estomac, le jeune soldat encaissa le coup et alla s'écraser contre un mur puis finit par cracher du sang.

" _Lèves toi, Katoei. Lèves toi et bat toi comme un adulte puisque tu cherche tant à le devenir. "

Huritawa donna un coup de pied sur la joue gauche du jeune garçon qui alla s'écraser au sol dans le couloir principal. Il fonça de nouveau vers lui en murmurant ces mots...

" _Nountan' Dageki... "

Le jeune shinigami à peine relevé reçut un coup sans savoir d'où il provenait. Dans sa chute il releva la tête mais ne pu apercevoir Huritawa. Toujours dans sa chute il le chercha du regard mais en vain. Il percuta le carrelage et sentît une de ses cote se briser.
Huritawa s'arrêta alors de courir à quelque mètres du shinigami il observa le corps inerte de son adversaire et il ressentît en un instant une présence très puissante derrière son dos.
Il eut à peine le temps de se retourner et d'esquiver un coup de zanpakutô destiné à sa gorge. Il recula de deux pas pour se dégager de l'enchaînement du shinigami.

" _Désolé, j'ai eu quelque problèmes pour arrivé jusqu'ici... Haa... tu as complètement détruit mon clone. Je vais devoir le retaper. TU SAIS COMBIEN DE TEMPS JE PERT A FAIRE CA?!
_Ahhhhh! C'était donc un clone, je me demandais pourquoi il était si faible, en voilà la réponse. C'est du très bon boulot petit.
_Te fous pas de moi, maintenant on va pouvoir se battre à fond tout les deux. Dégaine donc ton katana pour voir, sera t-il capable de parer les coups d'un zanpakutoh?
_Bonne question! Je n'ai jamais encore essayé.
_Quoi?! Insinuerais tu que nul n'a était capable de faire ressortir toute ta puissance?! Tu te fous de moi?!
_Ben, c'est à peut près ça. Seul deux personnes on été capable de voir ma véritable forme libérée. Sera tu le troisième ou sera tu aussi faible que la plus part de mes adversaires?
_Voyons voir, t'es prêt?
_Je te retourne la question.
_Dans ce cas là j'arrive! "

Le shinigami chargea à pleine vitesse sur Huritawa. Le hollow préféra ne pas bouger, il adopta son style de combat habituel en positionnant son pied gauche en avant et son pied droit en retrait tout en faisant pivoter son bassin vers la gauche. Main en garde il attendît l'approche du shinigami, quand il atteint le point zéro, c'est-à-dire l'instant l'adversaire se prépare à frapper, Huritawa détendît son bras pour amplifier la vitesse du coup.
Il frappa à l'horizontal, mais toujours avec son fourreau. Le shinigami reçut le coup de plein fouet et s'écrasa à quelque mètres plus loin.

" _Oh? Désolé j'ai oublié de sortir ma lame. Bon bah au moins tu es toujours en vie c'est ce qui compte... "

Huritawa se retourna et se dirigea vers les autres salles pour y commencer ses recherches. Le jeune shinigami ne comprît pas sur l'instant, après plusieurs secondes où il regardait Huritawa s'éloigner il se releva et hurla ces mots.

" _TU CROIS QUE J'AI PERDU C'EST CA HEIN?!! JE VAIS TE MONTRER DE QUOI JE SUIS VERITABLEMENT CAPABLE, AMMENE TOI!!!
_Laisse tomber petit. Je ne tue pas le jeunot, rentres chez toi tu veux?
_Enfoiré! Tu vas regretter de m'avoir sous-estimé!! "

Katoei chargea de nouveau, Huritawa continuait d'avancer sans se retourner, le shinigami cru avoir gagner quand il commença à planter sa lame dans la chair du hollow, mais celui-ci disparu juste avant que le bout de la lame ne le transperce.
Katoei fût prit de stupeur, il regardait le bout de sa lame sans pouvoir effectuer le moindre mouvement.

" _Tu as compris maintenant. On ne joue pas dans la même cour tout les deux. Tu es encore jeune, profite en pour t'améliorer au combat et ne meurt pas avant d'avoir atteint l'âge adulte, compris?
_Je... "

Huritawa asséna un coup du bout du tsuka de son katana dans le bas du dos du shinigami, celui-ci tomba à genou et Huritawa finît par l'assommer en lui donnant un coup puissant sur la nuque. Pendant un court instant on pu apercevoir une petite larme provenant de ses yeux sous son masque, mais celle-ci s'estompa très rapidement et le hollow continua sa route comme si de rien n'était.
Mais une petite pulsation d'énergie le retînt un moment.

" _Je comprend maintenant. Je comprend pourquoi personne n'a jamais croisé le fer avec vous. Par votre rapidité très peu on pu vous toucher ou même mît en péril.
_Tu te trompe. J'ai risqué ma vie un nombre incalculable de fois, seulement avec le temps j'ai apprit qu'il valait mieux réfléchir que de foncer tête baissée. Tes mouvements n'étaient pas mauvais, bien au contraire. Mais mon style de combat est d'abord basé sur la contre attaque, des attaques ordinaire ne peuvent rien contre moi. Tu es jeune Katoei, avec le temps tu saura parler à ton zanpakutoh...
_C'est déjà fait... "

L'expression du visage d'Huritawa changea. Il était surprit de la réaction du gamin. Comment un être aussi jeune pouvait il parler à son zanpakutoh, très peu en sont capable à à peine treize ans.
Huritawa se retourna et vît le garçon se relever non sans peine. Son regard avait changé, ce n'était plus celui d'un gamin, non maintenant il ressemblait en tout point à celui d'un véritable guerrier.

" _Laisses moi te montrer... Nountan' Kyoutou, la véritable forme de mon zanpakutoh... "

En un instant de l'énergie se matérialisa autour du jeune garçon, ses yeux devînt bleutés et Huritawa n'en croyait pas ses yeux. Pour lui c'était pratiquement impossible, mais les faits étaient là, il fallait qu'il agisse en considération.

" _HIRYUU TEN'SON' !!!! "


L'énergie du petit shinigami s'amplifia et le plafond commença à s'écrouler. Huritawa sauta dans une brèche pour regagner la surface pour ainsi évité d'être écrasé par les blocs de bétons.
Des ailes avaient poussées sur le dos de Katoei lui permettant ainsi de voler et de partir à la poursuite d'Huritawa.
La vitesse du jeune garçon avait considérablement augmentée, si bien qu'Huritawa dû sortir sa lame pour rivaliser.

Les deux combattants enchaînèrent des séries de coups surpuissant dégradant l'environnement. En quelque minutes le quartier résidentiel devînt un véritable champs de bataille.
Tout les hollows des environs observaient le combat non sans émotions apparente. Tous hurlait le nom du Nountan' Kyoutou.

La bataille faisait rage dans les aires. aucun des deux combattant ne prenait le dessus. Mais Huritawa n'avait encore utilisée aucune technique.
Le shinigami frappait sous Huritawa l'envoyant toujours plus haut, le hollow prenait du plaisir à combattre ce shinigami, c'est pourquoi il ne contre attaquait pas mais ne faisait juste que parer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Escarmouche [Terminé]   Jeu 20 Sep - 21:20

Revan saisît la garde de son zanpakutoh et le fît tournoyer au-dessus de sa tête, son énergie s'amplifia et l'air commença à s'agiter dans tout les sens, puis fendît l'air vers le sol pour que la poussière retombe à terre.
Il vît du coin de son oeil droit Huritawa infliger une correction au petit shinigami. Pour son plaisir pervers il laissa le Lieutenant, sans doute le mentor du jeune shinigami, observer la scène. Le Lieutenant ne paraissait pas plus perturbé que ça, et Revan en compris bien vite les raisons.
Premièrement le shinigami contre lequel combattait Huritawa n'était qu'un clone, puis quand le véritable shinigami apparut Revan put tout de suite ressentir sa véritable valeur. Il était déjà un Lieutenant confirmé, nul doute qu'Huritawa devrait forcer un peu pour remporter le combat.

Revan se concentra alors sur son combat, son adversaire fît de même et les deux shinigamis se faisaient face dans l'obscurité du corridor étroit. L'adversaire de Revan ressemblait en tout point à un Européen Hispanique. Son teint de peau mate et ses fines moustaches, ses petits yeux marron et sa fine bouche ne laissaient aucun doutes. Le zanpakutoh de ce shinigami ressemblait à un fleuret aiguisé et surtout très utilisés lors du XVIIème siècle à la cour d'Espagne.
Revan fixa ce shinigami particulier dans les yeux, après quelques longue secondes il put apercevoir les lèvres de son adversaire bouger.

" Desamparados Miguel, Lieutenant de la troisième divisions, pour vous servir. "

Revan esquissa un léger sourire que Miguel ne put apprécier. Le shinigami bouillonnait intérieurement et Revan se délecta de cette colère montante à chaque seconde. Desamparados posa sa main droite sur la garde de son zanpakutoh et commença à lâcher sa colère sur Revan.

" _Pour qui vous prenez vous ?! Vous êtes une honte pour toute la soul society ! Vous vous moquez de toute nos valeurs ?!
_Vos valeurs ? Empêcher un homme de rechercher celle qui lui est cher est-il juste à vos yeux ? Pour vous, abandonnez l'une des votre fait t-il partie de vos valeurs que vous semblez défendre si ardemment ? Si tels sont vos valeurs alors oui, je piétine cette merde et je tuerai quiconque s'imposant sur mon chemin.
_Je vous ramènerai mort ou vif, mais vous me suivrez.
_Vous ne comprenez pas. Pensez vous avoir la moindre chance ? Regardez donc autour de vous. À la minutes où l'on vous à découvert tout fût perdu. Désormais vous n'avez plus la moindre chance de retourner dans votre monde sans affronter une horde de hollows affamée à l'extérieur. "

Quelques gouttes de sueurs commencèrent à couler le long de la tempe de Desamparados. Revan n'était pas aussi stupide que ne le laissait entendre la chambre des 46. Il était bien plus, à cette heures Revan avait tellement changé que la description qu'avait Narunami de son ancien soldat était devenue obsolète.

Revan pointa le bout de sa lame en direction de son homologue, puis après quelques secondes Revan disparut, Desamparados se retourna, dégaina son zanpakutoh et para un coup directe destiné à toucher son bas du dos. Revan n'attendît pas, il disparut de nouveau, Desamparados le suivît instantanément et un échange de coups rapides et violents eut lieu à très haute vitesse.
Les deux shinigamis combattaient suivant un schéma destiné au duel similaire à celui enseigné à l'académie. Des yeux ordinaires n'auraient pas puent suivre de tels déplacements, ces deux combattants maniaient très bien le déplacement éclaire, et ils comprirent bien vite qu'aucun des deux ne pourrait l'emporter ainsi.

Desamparados s'arrêta d'un trait net au milieu d'une immense pièce. Revan arrêta de courir et se plaça juste devant son adversaire prêt à bondir de nouveau dans le feu de l'action dès que Desamparados ferait le moindre geste.
Desamparados en profita pour marquer une petite temporisation pour lui laisser le temps de récupérer et de s'adapter à ce nouvel environnement.
Revan parcourut très rapidement la pièce des yeux, c'était une immense salle non meublées avec juste quelque piliers soutenant le plafond. Le sol était quand à lui revêtu d'un carrelage blanc uniforme.

" _N'est-ce pas l'endroit idéal pour un combat?
_Les salles d'entraînements ne sont pas mes terrains de prédilections.
_Oui je le sais. Il est dit dans mon rapport que vous privilégiez l'entraînement en pleine air...
_Et c'est pourquoi vous me menez à cette endroit. Mais ne compter pas en tirer un quelconque avantage. Vous avez vous même dit que je privilégiais l'entraînement en pleine air. Le temps où je suivais un entraînement réitéré n'est plus. Votre rapport est dépassé.
_Intéressant, je devrai arrêter de vous sous-estimer si je veux gagner ce combat.
_Vous feriez mieux en effet. "

Desamparados leva son bras droit directeur et le plaça perpendiculairement au sol. Un petit filet d'énergie spirituel visible enroula son zanpakutoh. En un instant la pièce devînt sombre et des tourbillons noirs commencèrent à sortir du plafond. Les deux combattants se retrouvèrent dans l'obscurité presque total, Revan ne pouvait plus y voir à plus d'un mètre.
Le shinigami était sur ses garde, à n'importe quel moment son adversaire pouvait fondre sur lui. S'il bougeait il était presque sûr de tomber sur son homologue. L'atmosphère commença à devenir étouffante et Revan suffoquait encore plus à chaque secondes qui passaient. Alors qu'il était à l'affût du moindre mouvement suspect il put entendre une voix retentir derrière lui.

" _Voici mon antre, nul n'en est ressortit en vie jusqu'à présent. Es tu prêt Revan ? Affrontes ma colère, Arezzo ! "

Des créatures commencèrent alors à faire leurs apparitions, elles sortaient de nul part, des murs, du sol, voir même du plafond. Revan se retourna avec un geste brusque horizontale pour éloigner cette voix provenant des ténèbres. Quatre créatures se jetèrent sur lui à l'instant où il s'aperçut qu'il n'y avait aucune sorties.
Avec un geste emplie de rage il fît tournoyer son zanpakutoh au dessus de sa tête et trancha la tête de toutes les créatures approchant de lui. Après quelques secondes de combat acharné il hurla de colère.

" _Viens à moi si tu l'ose ! Tu as éveillé en moi un sentiments de haine ... je te tuerai. "

Quand Revan eut finit sa phrase il put entrevoir une silhouette dans l'épais brouillard noir. Sa vision augmentait constamment ou alors le pouvoir de Desamparados s'estompait peu à peu. Revan se lança alors à la poursuite de a silhouette mais se retrouva très vite au bord d'un gouffre où la mer se déchaînait sur les parois de la falaise.

*Qu'est ce qu'il se passe ? Quel est ce pouvoir ?*

Ne pouvant sentir le coup venir Revan vît un bout de lame ressortir de sa poitrine. Il regardait cette pointe de lame avec un air abasourdi. Jamais il n'avait été aussi surprit.

" _Finalement tu n'auras pas été si terrible. Je m'attendais mieux de la part d'un Lieutenant du Hueco Mundo. Tu n'as même pas jugé utile d'utiliser son Shikaï ... à moins que tu n'en es pas ?
_Comment ? Comment puis-je perdre ?... Face à quelqu'un comme toi ? "

Desamparados retira le bout de sa lame et Revan restait debout tant bien que de mal ? Il se retourna lentement avec un regard effrayant. Desamparados jugea utile de lui porter un deuxième coups. C'est pourquoi il planta de nouveau son zanpakutoh dans sa poitrine. Revan accusa le coup sans tenter quoi que ce soit.

*Comment ? Comment après tant d'années à combattre si ardemment puis-je perdre de la sorte ? N'ai je pas fait preuve de témérité face à mes ennemis ? N'ai je pas atteint toute tes espérance ? S'il te plaît, dis le moi Storbinger ... Qui suis-je en réalité ? Pourquoi le monde ne m'accepte pas ? Pourquoi le destin s'acharne -il à m'éliminer ? N'ai je point de place dans ce monde ? Dois je disparaître pour que l'univers retrouve enfin sa paix ?*

--Non, Revan. Tu dois vivre. Non pas pour toi ... mais pour ton destin.--

*Que suis je censé apporter ?*

--Le Chaos Revan, le Chaos. Un jour viendra où tu devras laisser ta place au véritable être, le véritable maître de ma personne. Jusqu'à ce jour tu ne dois pas mourir ! Laisse t'offrir la possibilité de sauver les personnes qui te sont chère, en échange promet moi ton corps Revan !--

*Je ... je ne comprend pas.*

--Pour l'instant du dois savoir que je t'offre mes pleins pouvoirs en échange de ton corps quand le temps sera venu. Ainsi tu pourras sauver toute ces personnes à qui tu tiens tellement. Tu l'a remarqué toi même. Sans moi tu ne peut rien. Alors acceptes moi et je t'accepterai !--

*Oui, donnes moi ta force ! Ensemble abattons tout ceux qui se dresseront sur notre chemin !*

Desamparados sentît une pulsation de reiatsu d'une amplitude incroyable émaner de Revan. Il ne put que regarder la tête de Revan se relever et entrevoir ses yeux devenus terriblement effrayants. Revan agrippa la lame de Desamparados et s'empala encore plus profondément pour s'approcher de son adversaire et retourner la situation.
En un instant Desamparados se retrouva au bord du gouffre avec en main son zanpakutoh sans avoir put faire quelque chose.

" _Qui ? Qui es tu ?
_Je ne suis que Revan. Un shinigami parmi tant d'autres. Un shinigami qui explosera tout ceux qui ose se mesurer à moi ! "

Revan recula en sauta en arrière. Il essaya de faire abstraction de la douleur provoquée par le déchirement de sa chaire. Après s'être dégagé de son emprise Revan pointa Storbinger en direction de Desamparados. Son visage était déterminé et on ne plus claire sur ses objectifs : Gagner et tuer.

Revan disparut en un instant et alla se positionner derrière Desamparados et lui transperça le bas du dos. Le shinigami de la soul society posa un genou à terre et Revan retira sa lame tout en veillant à faire souffrir son adversaire.

" Pardonnes moi. J'ai omit de te faire cette remarque. Je ne suis pas ici pour perdre bêtement. J'ai encore des objectifs en vues. Toi ... toi tu n'es qu'un pion de la soul society sur ma route. Maintenant subis ma colère pour avoir eut, rien qu'un instant, l'audace d'espérer me vaincre ! "

Revan transperça la nuque de Desamparados du bout de son zanpakutoh. Les sang se mit alors à gicler dans tout les sens. Revan essuya alors les quelques gouttes ruisselantes sur son visage. À cette instant la pièce retrouva toute sa luminosité et deux combattants entrèrent à leurs tours. Il s'agissait de Granfel et Lin.

" Revan-san ! On vous retrouve enfin ! On ... "

Les deux soldats constatèrent avec horreur l'état de la pièce, du shinigami étalé au sol et l'état dans le quel se trouvait leur Lieutenant.

" _Lieutenant!
_Silence! Ne nous arrêtons pas. Il y'a encore des shinigamis ici, je le sens.
_Mais Lieutenant vous...
_Laisse Granfel ! Il ne s'arrêtera pas, il est...
_Ce que je suis ne vous regarde en rien. Qu'avez vous fait des renforts ?
_Ils ont investis le souterrains mais quelqu'un leurs à ordonnés de remonter.
_Aucune importance, je vais régler cette affaire à ma manière. "

Revan se dirigea alors vers une immense porte qu'il poussa avec ses deux bras. Quand celle-ci fût ouverte les trois compagnons purent constater dans quels pétrin ils s'étaient fourrés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Escarmouche [Terminé]   Dim 23 Sep - 19:23

Depuis quelques minutes le combat faisait rage dans les hauteurs du Hueco Mundo. Huritawa et le jeune Katoei s'était déplacé jusqu'au dunes de sable noires, le terrain favoris du Nountan' Kyoutou.
Katoei survolait Huritawa qui ne pouvait se décoller suffisamment du sol pour frapper son adversaire. Le shinigami se délectait du combat, il avait ses cartes en mains et pouvait les abattre à n'importe quel moments pour terrasser son ennemi.
Huritawa était quand à lui sur la défensive, le combat durait depuis trop longtemps à son goût. Son katana était rangé dans son fourreaux et n'attendait qu'une chose : Que le shinigami revienne à la charge.

C'est ce que fît Katoei, il se lança droit sur Huritawa à très haute vitesse, celui-ci ne put voir le coup arriver du sang gicla de son épaule gauche quand le shinigami s'éleva de nouveau dans les airs.

*C'en est que trop. Ta fin est proche shinigami, mais tu ne le sais pas encore... Neuvième art du Kidô : Geki !*

Le shinigami ne put éviter l'attaque d'Huritawa qui était contre toute attente. Un champs de force l'entoura et il ne put battre des ailes pour se maintenir dans les airs. Après un long vol plané il s'écrasa au sol sans pouvoir tenter la moindre action.

*C'en est finit... Nountan' Odori !*

Huritawa accéléra et commença à tourner autour de la cible, Katoei le vît tourner de plus en plus vite et bientôt un bruit de tonnerre retentît : Il était passé au-delà de la vitesse du son.
Katoei fût pétrifié quand il vît plusieurs Huritawa tourner autour de lui.

" Ceci n'est qu'une ébauche de mes pouvoirs et il faudrait encore bien d'autre coups de pinceaux pour en achever la toile, mais soit fière de mourir en ayant vu ma lame. Très peut peuvent se venter d'être mort par celle-ci. "

Huritawa fondît su Katoei qui ne put éviter l'attaque car le champs de stase faisait encore effet. Le sang commença à sortir d'une plaie bien profonde au niveau du dos. Katoei cracha quelque gouttes de sang mais se releva non sans mal.
Huritawa avait déjà rangé son katana et tournait le dos à son ennemi qui aurait put attaquer à n'importe quel instant.

" _Attends enfoiré, ce n'est pas encore finit.
_Oui, tu tiens toujours debout, c'est assez étrange. Je vais en finir alors. "

Huritawa resta dos tourné mais son énergie s'intensifia et d'énormes tornades commencèrent à apparaître un peut partout. Le sable se souleva et Katoei ne put que se protéger les yeux pour y voir quelque chose à un mètre.

" Tu la sens toi aussi n'est-ce pas ? L'odeur de la mort qui s'insinue partout où nous croisons le fer. Cette odeur je la connais depuis longtemps, toi tu va l'approcher définitivement. Ne t'en fait pas, on dit que la vie est meilleurs une fois la barrière franchise. Tiens toi prêt... Tsukanoma Nountan'. "

Huritawa disparut en un instant. Katoei ne put y voir que du vide autour de lui. Il regarda dans toute les directions pour y apercevoir une quelconque trace d'Huritawa mais il n'y avait rien. Puis tout d'un coup Katoei fût frapper par une terreur indescriptible. Il vît une traîné d'ombre se diriger droit sur lui mais il fût incapable de faire le moindre geste pour ne serai-ce que parer.
Le shinigami fût projeté cent mètre plus loin la cage thoracique définitivement enfoncée. Huritawa réapparu à au dessus de lui et s'arrêta un moment.

" Je suis désolé petit, mais c'est des choses qui arrivent. Je vais abréger tes souffrance dès maintenant. "

Quelque gouttes d'eau commencèrent à couler le long des joues du jeune Katoei. Huritawa essaya d'en faire abstraction et prépara sa faux pour lui donner le coup fatale mais il ne put accomplir son geste.

" _Ahhhhh! Pourquoi envoient ils des garçon aussi jeune à la guerre. Je ne les comprendraient jamais. Bon c'est ton jour de chance petit, je vais t'ouvrir un passage et te mener jusqu'au monde des humains où je t'y laisserai contacter tes semblables. Mais je te demanderai en retour de passer sous silence mon existence. Tu peut au moins faire cela?
_Pourquoi... pourquoi suis-je aussi faible ? Pourquoi ne puis-je vous vaincre ? Pourquoi !!
_Du clame petit, pleurer ne sert à rien. La seul chose qui fait que j'ai remporter ce combat est l'expérience. Tu n'es pas assez expérimenté encore, mais dans quelques années il est certains que tu seras un grand shinigami, et j'aimerai te revoir dans de tel circonstance. "

Huritawa saisît Katoei et activa le dangaï pour se rendre dans le monde des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Escarmouche [Terminé]   Mar 25 Sep - 22:16

Sur le pas de l'immense porte se tenaient trois guerriers pas très ordinaire, et les dix shinigamis en présence le savaient. Les dix shinigamis avaient tous leur main droite posée sur le manche de leur zanpakutoh et se tenaient prêt à se jeter corps et âme dans la bataille du haut de leur perchoir. Revan fît un pas en avant et tous les shinigamis ennemis se jetèrent de leur hauteurs pour fondre sur celui-ci. Revan dégaina son zanpakutoh et arma son bras pour se défendre mais les deux hollows s'interposèrent devant lui.

" _Lieutenant.
_Revan-san! Vous n'êtes pas en état de vous battre, laissez nous le faire pour...
_Dégage si tu ne veux pas crever ici. Je n'ai pas besoin de l'aide de qui que ce soit.
_Mais...
_Dégagez, je ne le répéterai pas, je vous tuerai. "

Revan se faufila à une allure fulgurante entre les deux hollows et se dirigea droit vers un shinigami qui restait à l'écart. Dans sa course il faisaient tournoyer son zanpakutoh et donna quelque coups bien placés aux ennemis se trouvant sur son chemin. Il traversa toute la ligne de défense de ces derniers sans qu'ils ne puissent faire quoi que ce soit. Au bout de sa course il se retrouva face au shinigami se tenant à l'écart et donna un coup à la verticale qui trancha en deux parties symétrique le crâne du shinigami.

Revan se retourna et vît les visages pétrifiés de ses adversaires. Il fronça un instant les sourcils avant d'entrevoir une autre porte, celle-ci beaucoup plus discrète et surtout scellée de quelques sceaux.
Revan se demanda un instant de ce qu'il pouvait s'agir, mais il fût bien vite ramené à la réalité. Un nouvel arrivant fît éclater son énergie qui étouffa les deux hollows ainsi que Revan par la même occasion.

Le nouvel arrivant été un shinigami âgé au vu de ces rides profondément ancrées sur son visage. Il tenait son zanpakutoh à la manière des anciens samouraï et défia Revan du regard.
Celui-ci se trouvait écraser par le poids de la puissante énergie de ce shinigami.
Le vieil homme disparut pour réapparaître en face de Revan à deux mètres et relâcha son énergie pour s'adresser à Revan.

" _Ainsi je te retrouve en cet endroit.
_Qui êtes vous ? Êtes vous la pour les même raison que tout ces geôlier ?
_Je suis ici pour mettre un terme à ta folle histoire qui commença il y'a vingt ans de cela. Jamais cette Himira aurait dû en arriver là. Je connaissais bien Silkar avant qu'il ne meurt. Jamais il n'a voulu que l'expérience dont tu doit la vie n'aboutisse, mais Himira avait été trop loin. Elle fît promettre à Silkar de veiller sur toi, mais aujourd'hui il n'est plus, c'est pourquoi je ne salirai pas son âme. Mais une chose est certaine, tu n'aurais pas dû voir le jour. Alors ce soir, permet moi de te faire connaître tes dernières minutes d'existence en ce monde. Laisses moi préserver la paix de tout ce qui nous entour. Tu dois mourir pour le bien de l'humanité.
_ ... Hmpf... pour le bien de l'humanité ? Jadis on me fît la même remarque. Hijito est derrière tout ceci n'est-ce pas ? Inutile de le nier, je reconnais là son discours, mais vous ... vous faire influencer par un tel homme. Vous n'êtes pas digne de porter le titre que vous détenez aujourd'hui ... Capitaine Nakaya Jubei du corps délité de La Lune Noire.
_Que compte tu faire dans un état pareil ? Tes deux compagnons sont pris par mes soldats, et toi tu es seul...
_Il n'en est pas ainsi fait! Revan n'a jamais été seul et ne le sera jamais. Il fait partie de ces gens qui ont le rare talent d'inspirer le respect à quiconque l'approchant. Tu te dis capitaine ? Bien, à deux nous pourrons sûrement mettre un terme à tes exactions.
_Huritawa-san. Je ne vous attendais pas ici.
_Je le vois à votre égarement. Ne perdons pas de temps en bavardage inutile, je ne souhaite pas que certaines choses soient dévoilées ici et maintenant.
_Huri...
_Ne dis mots Revan, laisse moi t'aider pour ce combat qui sera peut être le dernier. C'est à toi d'en décider. Es-tu prêt à donner tout ce que possède ?
_Ne me faites pas rire! Revan inspiré par la volonté ? Hahahaha! Ça va n'en dites pas plus! Je vais vous étriper ici et maintenant. Mes hommes et moi éliminerons la menace et ... "

Nakaya n'eut pas le temps de finir sa phrase, il dut dégainer à toute vitesse pour parer le coup d'Huritawa qui avait filé droit sur lui à une vitesse hallucinante. Revan put alors entendre un bruit semblable à deux lame qui s'entrechoquent. Il regarda en direction des deux hommes et fût surpris de voir Huritawa aussi sérieux, il avait dégainé lui aussi son katana pour se battre à fond.
Revan se ressaisît très rapidement, il savait que seul Huritawa n'avait aucune chance contre un capitaine, mais peut être qu'à eux deux ils parviendraient à quelque vaincre.

Huritawa fût éjecté à plusieurs mètres et alla s'écraser contre un mûr. Il se releva lentement un peu sonné et vît Revan charger sur Nakaya avant de devoir éjecter à son tour un soldat à distance raisonnable.
Revan s'acharnait sur le capitaine en lui donnant une série de coups fulgurants mais Nakaya parait sans paraître gêné. Et à son tour Revan fût projeté au sol.

Huritawa alla se positionner au côté de son compagnon et se mît en position de défense. Revan compris alors ce qu'il fallait faire. Ils avaient de nombreuse fois utilisé ce schéma tactique lors de leurs innombrables entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Escarmouche [Terminé]   Dim 7 Oct - 14:05

Revan se mît alors à courir à vive allure vers leur adversaire, Nakaya était de ceux qui sous-estime leurs adversaires, mais la question était de savoir si oui ou non il pouvait se le permettre. A seulement quelques mètres de Nakaya, Revan se déporta sur la droite pour réapparaître derrière celui-ci. Huritawa avait eu le temps de concentrer toute son énergie dans sa lame puis chargea à une vitesse incroyable. Les reflets de sa lame éblouirent l'immense salle et Revan ne pu s'empêcher de se couvrir les yeux avec son bras droit. Cependant il se rappela très vite des conseilles de son compatriote : " S'il s'avérait que tu soit éblouie par ma technique ne te laisse pas piéger par celle-ci. Tu as un don spécial Revan, tu peut ressentir le reaitsu des autres et encore mieux ... le voir les yeux fermés. Très peu en sont capable, alors utilise cette faculté Revan ! "

Revan revînt à lui, l'énergie de Nakaya fusait dans tout les sens si bien que Revan eu bien du mal à bouger, il était soumit à cette violente énergie. Il combattît intérieurement et pu alors bouger sa jambe droite vers l'avant. Il ferma ensuite ses yeux et se concentra. Il pu entrevoir toute sorte de gerbes fluorescente dans l'immense salle. Ils les dénombraient au totale de quatorze avec l'une d'entre elle bien plus conséquente.
Revan fût attiré par cette énergie si diffuse mais tellement puissante. Il tenta de résister mais rien ne pu empêcher son bras droit de se lever, le bout de son zanpakutoh n'était plus qu'à quelques centimètres de sa carotide.

Huritawa ne pu que constater le spectacle aux griffes de Nakaya. Pour aider son élève Huritawa donna plusieurs séries de coups rapide et bien placés à Nakaya, mais rien n'y faisait, le capitaine shinigami esquivait et paraît chaque coup porté.
Huritawa hurla de toute ses tripes pour tenter de ramener Revan :

" _Revan ! Ressaisît toi ! Tu peut te libérer de son emprise, il faut faire vite concentre toi ! Nakaya frappa et Huritawa para le coup, ils restèrent un moment lame contre lame.
_Laisse-le, il fait partie des faibles, même s'il possède un potentiel incommensurable il n'en reste pas moins une larve dans son cocon.
_Tu as tort, il fait partie de ceux qui se battent pour les autres au dépit de leur existence, c'est pourquoi il ne mourra pas ... pas avant d'avoir retrouvé et tiré hors de danger cette fille à qui il tient tant !
_Serais-tu devenu naïf, Huritawa ? La dernière fois que tu as prêté ta foie à une personne, la dernière fois que tu as fondé tout tes espoirs en elle tu as été déçus !
_Ne parle pas de ce que tu ne comprend pas. Je n'ai jamais été déçus, juste triste de voir qu'elle s'est laissée séduire par la cupidité et la luxure !
_Ce n'est pas de sa faute, qui voudrait faire partie des faibles, elle a seulement voulu connaître la véritable voie de la puissance et de l'harmonie. Elle s'est laissée séduire certes, mais je ne lui en veux pas contrairement à toi !
_Je ne lui est jamais reproché quoi que ce soit, Nakaya. Ne perdons pas notre temps en paroles inutiles, en tout temps tu n'as jamais rien compris, tu es resté avec tes idéaux loin de tout mais tu était pourtant tellement proche d'une vie utopiste qui aurait voulu que les fort domine les faibles sans aucune oppositions, mais tu as eu tellement tort. Aujourd'hui tu n'es plus que l'ombre de ce que tu n'étais. Maintenant laisse moi te montrer cette chose qui me tient tant à coeur depuis si longtemps, ma vengeance... "

Huritawa donna une impulsion au niveau de ses bras et sauta en arrière à quelque mètres pour reprendre son souffle et préparer sa prochaine attaque. Nakaya avait comprit ce que voulait Huritawa, c'est pourquoi il concentra toute son énergie pour frapper une dernière fois, le coup qui déciderait du destin de tous.

Pendant ce temps Revan luttait face à lui même. Un pouvoir étrange faisait qu'il ne pouvait contrôler son bras droit. Le bout de son zanpakutoh était toujours à quelques centimètres de sa carotide et il ne pouvait que tenir face à une force démentiel.
Une goutte de sueur, son battement de coeur affolant et son sa respiration saccadé le trahissait, il ne tiendrait plus longtemps.

*Storbinger, je t'en demande beaucoup c'est sûr, mais là j'ai besoin d'un petit coup de pouce. Je ... Je ne vais pas pouvoir tenir encore bien longtemps ...................... Ne m'ignore pas ! Tu sais que si je meurt tu meurt, et je ne sais pas pourquoi, mais je sais au fond de moi que tu ne souhaite pas ma mort, en tout cas pas maintenant.*
--Mais que sais tu Revan ? Tu ne sais rien, tu es juste un pantin. Cependant il est vrai que je ne peut te laisser mourir. Alors écoute moi bien car je ne le répéterai pas. Tu vas pousser ton énergie au maximum aussi je ferai de même tout en calquant la mienne à la tienne. Ceci fait je te retransmettrai toute mon énergie et tu pourra ainsi dépasser tes limites. Mais tu n'aura le droit qu'a un seul tentative.--
*Que se passera t-il si nous échouons ?*
--Non Revan, que se passera t-il si TU échoue... Je pense qu'il es inutile de te répondre, tu le sait parfaitement. Tu es prêt ?--
*Allons-y !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Escarmouche [Terminé]   Mer 10 Oct - 22:44

Après s'être concertés mutuellement Revan et Storbinger amplifièrent leurs énergies. Après que Revan soit arrivé à son maximum Storbinger calqua son propre reaitsu à celui de son pseudo maître pour submerger l'énergie parasite omniprésente dans l'esprit de Revan, cette énergie qui l'étouffait petit à petit et le forçait à se mutiler.
Après quelques secondes d'efforts intenses et de concentration exténuante Revan parvînt à chasser l'énergie parasite qui s'estompa d'elle même.
A la suite de quoi Revan décolla son genou du sol pour bondir droit sur Nakaya. Quand il furent lames contre lames Revan fusilla du regard son adversaire qui ne put s'empêcher de sourire.


" _Alors tu as réussit à t'en tirer ? Oh ... Tu es bien plus fort qu'on ne le laisse entendre ...
_La ferme ... Toi et tes sbires vous allez pourrir en enfer, j'y veillerai personnellement. Ah, j'oubliais ... la larve dans son cocon va te réduire en cendre, et encore ceci ... je n'aime pas qu'on me sous-estime, non pas parce que je suis mégalomane, non, mais parce que je n'aime pas surprendre mes adversaires !! !!
_Que de balivernes; met donc en pratique ce que tu débines! "

Nakaya fît glisser sa lame le long du tranchant de Storbinger pour ensuite pousser Revan dans le but de l'écarter à quelques mètres.
Revan glissa sur quelques mètres en arrière sans jamais ne regarder ailleurs que dans les yeux de son adversaire.
Revan se mît en position d'attaque en tenant fermement le manche de son zanpakutoh.
Huritawa alla le rejoindre et ils firent de nouveau face à Nakaya.

" _Tu as compris j'espère. Je n'ai pas envie que ça recommence.
_Ai-je l'air de vouloir éterniser ce combat ?
_Cela ne dépend que te toi Revan, mais quelque chose me dit qu'après celui-ci nous n'en aurons pas finit. Je me demande pourquoi il y'a eu contre ordre là-haut.
_Peut être veulent ils se débarrasser de nous ?
_Je n'en sait rien, leurs méthodes sont devenues tellement sournoises.
_Que devrions nous faire ?
_Tout d'abord tuons ces shinigamis, ensuite nous aviserons.
_Bien ! "

Revan se mît à courir droit sur Nakaya tout en faisant des écart de droit à gauche pour perturber les sens du capitaine. Huritawa lui se mît à danser avec ses ombres autour du capitaine shinigami.
Celui-ci ne bougea pas un membre, suivant juste du regard Huritawa tout en gardant un oeil sur l'approche de Revan.


" _Ah enfin ça devient amusant, je vais pouvoir y aller à fond ! Samuraikatagi no gekkou !! "

La pièce s'emplit de lumière et Revan fût aveuglé dans un premier temps, mais il ferma les yeux tout en veillant à ne pas utiliser son étrange talent. Huritawa, quand à lui, passa à la vitesse supérieur, il utilisa sa plus puissante technique le Nountan' Odori ! Provoquant lui aussi un éblouissement avec sa lame il peut contrer la technique du capitaine. Mais malheureusement pour Revan et Huritawa les choses ne s'arrêtaient pas là. Quand le lumière s'estompa Nakaya était vêtu d'une ancienne armure digne des plus grand samouraï.

Huritawa stoppa immédiatement son attaque et s'écarta pour allez se coller au plafond. Revan sentant aussi que quelque chose n'allait pas arrêta sa folle course et observa un instant le capitaine.

" _Vous avez enfin compris n'est pas ? Avec ceci il vous sera très difficile de me vaincre.
_Détrompe toi Nakaya. Moi Revan, j'ai fait le serment d'exploser quiconque s'opposant à moi.
_Alors amène toi Revan, je suis sûr que tu vas me divertir encore un peu... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Escarmouche [Terminé]   Sam 13 Oct - 15:07

Le capitaine eut à peine le temps de finir sa phrase qu'il se retrouvait déjà à parer un coup foudroyant et incroyablement rapide. Nakaya eut juste le temps de voir arriver sur lui une énorme vague bleuté de reaitsu, le coup fût si terrible que Nakaya dût déployer les grands moyens pour parvenir à contenir cette vague dévastatrice. Mais le phénomène ne s'arrêta pas là, au lieux de disparaître la vague se mît à entourer le capitaine shinigami.
Nakaya se retrouvait prisonnier d'une prison de reaitsu, ne sachant que faire il se mît à genou et commença à méditer.

Revan fût surprit d'une telle réaction, aucun de ses adversaires n'avaient réagit de la sorte face à un problème posé par Revan, si terrible soient ils.
Revan se concentra et la sphère bleutée commença à se renfermer sur le capitaine mais l'incroyable se produisît. Nakaya se releva et fît éclater son énergie qui commença à fissurer les parois de reaitsu de Revan.
Revan se concentra et envoya une nouvelle charge via une autre vague de reaitsu mais rien n'y faisait la prison s'effondrait.

*Bon sang mais qui est ce type ?!*

La prison explosa littéralement et éblouit une nouvelle fois la pièce. Revan se protégea les yeux avec son bras gauche, Nakaya lui, fonça droit sur Revan zanpakutoh en main prêt à lui planter dans le coeur.
Mais Huritawa s'interposa, il para le coup de Nakaya et contre attaqua en se baissant tout en assénant un coup horizontal destiné à trancher le ventre du shinigami. Mais Nakaya esquiva avec un saut de plusieurs mètres en arrière.
Huritawa disparut et Revan fît de même. Nakaya préféra suivre du regard Huritawa qui était déjà presque hors de porté pour de simple yeux. Revan lui bondissait sur les paroi de l'immense salle pour fondre sur le capitaine et lui asséner des coups de toute pare que le capitaine shinigami paraît sans la moindre difficulté.

Le combat entre Revan et Nakaya se stoppa avec un bruit sourd. Huritawa avait disparut et Revan se faisait envelopper par une sphère bleutée.
Nakaya resta immobile et se concentra pour déceler la présence d'Huritawa, mais rien n'y faisait, à peine déterminé sa présence que le hollow disparaissait. Revan fonça sur Nakaya tout en lançant des dizaine de vagues de reaitsu que le capitaine encaissait sans le moindre dommage apparent. Quand Revan arriva à porter de frappe il mît toute ses force dans un coup puissant, Nakaya n'eut d'autre choix que d'y mettre une bonne partie de son énergie pour contrer l'attaque mais il en avait oublié Huritawa qui arriva à vive allure derrière celui-ci pour lui transpercer le bas du dos.


-Tu vois Huritawa. J'ai toujours détesté tes méthodes qui sont aussi basses que fourbes.
-Ne confond pas stratégie et fourberie Nakaya. L'honneur n'existe pas en temps de guerre. Et à quoi bon si chaque guerrier faisait preuve de courtoisie envers leurs ennemies ? Le résultat n'en changerai pas pour autant.
-Tu es toujours aussi perspicace Huritawa.
-Perspicace et réaliste. Je t'ai toujours dit que je ne te pardonnerai jamais.
-Crois tu que cela m'ai été facile à accepté à moi aussi ? J'ai toujours été perturbé par son départ, mais contrairement à toi je ne l'ai pas montré.
-ALORS POURQUOI L'AVOIR TUÉE ?!
-C'est quelque chose que tu ne comprendras jamais imbécile !
-Enfoiré !

Huritawa fît tourner sa lame dans la chair de Nakaya pour ensuite l'arracher de la plaie. Revan ne comprenait pas ce qu'il de passait mais savait que ce combat était important pour Huritawa. Mais Huritawa ne pouvait pas gagner seul, s'il combattait seul il était presque sûr de ne jamais revoir la surface. C'est pourquoi Revan décida d'aider Huritawa tout en lui laissant le soin de lui porter le coup fatale.

-Huritawa. Je ne connais pas votre histoire à tout les deux. Il faut même dire que je connais rien de vous. Vous paraissait pourtant si ouvert mais vous êtes à la fois tellement renfermé. Je souhaite vous aider, mais vous seul pouvez parvenir à effacer vos propres fantômes. Ce Nakaya là. Il vous tourmente n'est-ce pas ? Vous voulez tirer un trait sur votre passé pour oublier ? Ce n'est pas en le tuant que vous y parviendrez. Je ne connais pas toute l'histoire mais apparemment une personne que vous deux appréciez réellement est morte. Et apparemment Nakaya serait l'auteur de sa disparition ? Nakaya n'avait il pas ses propres raisons ? Huritawa-san. Vous m'avez toujours dit de creuser plus profondément dans les sentiments des autres pour connaître la véritable facette de la vérité. Mais vous faites exactement le contraire. Vous n'écoutez pas ce qu'a à dire Nakaya qui essaie pourtant de vous le hurler sans y parvenir. Huritawa-san, Nakaya-san, s'il vous plaît, je sais bien que nous sommes ennemis et je sais que pour notre devoir l'un de nous ou deux d'entre nous devront mourir. Ne voudriez vous pas avant tout connaître le véritable ressentît de votre compagnon de toujours ? Malgré vos aires je sais que chacun avez envie de dire à l'autre ce que vous ressentez; IL EST TEMPS FAITES LE MAINTENANT OU IGNOREZ POUR TOUJOURS VOTRE AMITIÉ !

Un instant de silence s'imposa entre les trois combattant au beau milieu d'un champs de bataille où treize autres combattants se livraient combat. Le regard d'Huritawa était perçant et menaçant, mais Revan savait que sous ce masque de démon coulaient quelques chaudes larmes. Nakaya lui fixait Huritawa, puis quelques secondes après le shinigami explosa de rire.

-Ah Revan ! Tu es si naïf ! Huritawa et moi avons toujours été rivaux, alors pourquoi nous nous excuserions mutuellement alors que nous nous sommes toujours détestés !?
-Il est vrai Revan, il est vrai que je t'es dit de chercher toujours plus loin. Mais crois moi, entre lui est moi il n'y a plus rien. Jadis une femme faisait obstacle entre nos deux personnes, aujourd'hui celle-ci n'est plus et un vide s'est installé, un gouffre que nul ne peut franchir.


Revan se trouva un instant transporté en un autre lieu. Il se rappela du château Gil'Sayan puis des dizaine de visages défilèrent dans sa tête. Il se rappela de Matsi, Nérévar, Silkar et Hijito. Toutes ses personnes sont étroitement liées. Nérévar en veux à Silkar d'avoir été manipulé et déteste Hijito pour avoir tué son père et sa famille. Revan lui détestait Hijito pour avoir tué son maître Silkar et l'avoir si longtemps séparé de Matsi. Il ne peut se lié d'amitié forte avec Nérévar car il sait qu'au fond ils s'en veulent mutuellement pour ce que se sont fait leur parents.
Revan avait le regard perdu dans le vide et faisait profile bas, il serra les poings et commença à murmurer quelques paroles.


-Je ... Je ... Je ne suis pas d'accord. Même si j'ai tué les parents de Matsi de mes propres mains elle et moi sommes plus proche que je ne l'aurai jamais espéré. Elle avait oubliée mais quand je le lui est rappelé la seul chose qu'elle est faites était de poser sa tête dans mes bras. Je ne peut être en accord avec vous ! Même si deux ennemis se haïssent depuis toujours ils ont forcément quelques choses qui les rattachent. Et vous c'est cette femme. Qui était elle j'en ai rien à cirer, et franchement j'en ai rien à foutre de vos états d'âme. Mais je ne vous laisserai pas cracher sur les sentiments des autres... Nakaya... puisque vous êtes si disposé envers Huritawa alors vous n'y verrai pas d'inconvénient que je vous tue de mes propres mains. Après tout vous êtes ce que vous êtes, un chien de la soûl society qui a pour ordre de me ramener mort ou vif. Pff ... la saoul society est vraiment pathétique, je crois qu'elle la toujours été. Elle s'est toujours fait aidée par des éléments extérieurs, c'est lamentable. Je vais vous renvoyer là-bas avec votre tête sur un plateau... Préparez vous car j'arrive et je ne ferai pas de cadeaux !

Revan serra le manche de son zanpakutoh et fonça droit sur Nakaya en laissant sur place Huritwa qui était interloqué par le discours de son élève...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Escarmouche [Terminé]   Dim 14 Oct - 20:06

Huritawa sentît Revan le frôler. Ses long cheveux blancs virevoltaient et son masque était différent. Le hollow se posait tout sorte de questions. Il se demandait comment en était il arrivé là, comment avait il put passer à côté de la chose la plus importante : le bonheur.
Huritawa n'était pas ce genre de hollow comme les autres. Pour un hollow commun à tout les autres et consumé par la colère la vengeance aurait été de mise. Tué Nakaya aurait été la premier chose venant à l'esprit d'un hollow ordinaire. Mais Huritawa n'en voulait énormément pas à Nakaya, non, ceux qui avait enrôlé cette femme étaient les véritable fautifs !
Le regard d'Huritawa devînt noire et ses yeux devinrent rouge sang et il serra le tsuka de son sabre.


*Nakaya, j'en suis désolé, mais tu fait partie de ceux qui ont tués Aoyama. Et ceux qui lui ont ôtés la vie doivent périr.*

Huritawa se pencha très légèrement en avant tout en rangeant sa lame dans son fourreau. Il lassa sa main droite posée sur le manche de son sabre et fonça sur Nakaya qui était au fer avec Revan.
Revan donnait toute sorte de coup, il visait la tête, le torse, les jambes et les épaules, mais Nakaya parait chaque coups avec un vitesse hors du commun.
Huritawa émît l'hypothèse que l'armure que portait Nakaya en était la cause, mais il ne savait pas encore s'il s'agissait juste de son shikaï ou de son bankaï.
Son ignorance n'avait rien d'étrange, la dernière fois que ces individus s'étaient rencontrés c'était à l'époque où ils n'étaient encore des soldats. Le point majeur qui les différenciaient aujourd'hui n'était pas le rang, mais la voie choisie par chacun.


Pendant qu'Huritawa pensait à toute ses années passées à combattre avec Aoyama au côté de Nakaya contre un groupe qui jadis était sur le point de faire tomber le groupe chargé d'assassiner de hauts dirigeants durant la sixième grande guerre, le même groupe qu'Huritawa menait, il tournait autour de Revan et de Nakaya sans que ces derniers puissent suivre ses mouvements, Huritawa était devenu incroyablement rapide.

Revan quand à lui ne faisait guère attention à Huritawa il était remonté contre le capitaine shinigami et il était bien décidé à le faire tomber, mais Nakaya n'était pas aussi faible et stupide.
Le capitaine donna un coup puissant dans le foie de Revan qui le fît plier en deux. Puis il tenta de lui trancher la tête, Revan eut tout juste le temps de rouler sur le coter et d'éviter la lame de Nakaya. C'est à cet instant qu'Huritawa intervînt en portant un second coups à Nakaya, mais cette fois dans la jambe droite car celui-ci avait eut le temps de se déporter légèrement sur la gauche.
Le capitaine attrapa le lame d'Huritawa et la retira de sa plaie alors que son adversaire tenait encore son manche. Huritawa ne put contrer la force de Nakaya et la lame se retrouva extraite de la jambe.

-Je retrouve bien là le Nountan' Kyoutou! Un guerrier basé sur l'attaque surprise. Tu as tué bon nombre d'ennemis à l'époque où nous n'étions que de simple soldats, mais depuis, qu'es tu devenu ?
-Quelqu'un qui se bat pour que mes semblables et qui n'a pas peur de mourir pour eux.
-Tu parle de te sacrifier n'était-ce pas contre tes idéaux à l'époque ?
-Mourir pour sa propre personne est stupide, mais se sacrifier pour les autres est censé. Ce sont des choses que tu ne peut pas comprendre, Nakaya !

Huritawa donna un coup de sabre horizontalement et du sang commença à gicler dessous l'armure du capitaine.
Nakaya se tenait la plaie et regardait Huritawa avec un aire amusé.


-Enfin tu as compris que l'on pouvait mourir pour une autre personne. Dis toi que Aoyama s'est battu pour nous deux et a fini par périr. Elle m'a demandé elle même que je la tue, ça n'a pas été facile mais je l'ai fait, pour nous tous. Huritawa prît un air interloqué et Nakaya posa un genou à terre.
-Pourquoi ?
-Parce que c'était la seul solution Huritawa. La seul solution pour que les conseillés ferme de nouveau les yeux sur l'affaire. Écoute moi, Huritawa. Je ne suis pas ici pour le compte de la soûl society. Derrière cette porte là-bas se trouve un pouvoir immense. Tu comprends qu'il ne doit pas tomber entre de mauvaise mains. Il faut que tu fasse quelque chose. Ce shinigami là, il ... il peut t'aider ... fait lui confiance ... il ... il ... est fooooorrrt...

Nakaya s'écroula et il disparut, consumé par un pouvoir dépassant de loin l'entendement. Revan alla rejoindre Huritawa et lui rappela que le combat continuait, en effet les deux soldats accompagnant les deux lieutenants n'étaient pas encore parvenus à se débarrasser d'aucun shinigamis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Escarmouche [Terminé]   Lun 15 Oct - 21:38

Revan et Huritawa rangèrent leur lames dans leur fourreaux et regardèrent un instant la petite porte dérobée. Un pouvoir étrangement puissant les attiraient mais les effrayaient également. Ils restèrent quelques minutes à contempler cette petite porte où des dizaine de sceaux étaient apposés dessus comme pour retenir quelques chose qui ne devrait jamais regagner la surface.
Revan ne put s'empêcher de faire un pas en avant mais Huritawa posa sa main droite sur son épaule gauche.


-Il est encore trop tôt. Nous devons aider nos compagnons, nous reviendront plus tard avec plus de renforts. Je n'aime me faire à cette idée, mais quelque chose de maléfique habite cette pièce derrière cette porte.
-Je le sais, mais je ne peut m'empêcher de pousser cette porte.
-Ce pouvoir t'appelle n'est-ce pas ? C'est tout à fait normal, tu est peut être celui-ci qui veux le plus s'en sortir.
-Alors ne traînons pas, débarrassons nous de ces stupide shinigamis et ne faisons pas attendre cet étrange phénomène.

Revan pivota à l'aide de son pied gauche et se dirigea vers le premier soldat venu. Il dégaina son zanpakutoh et assena un coup directe sur le soldat qui para avec sa lame. Mais le coup fût tellement puissant que celui-ci alla s'écraser contre le mûr un peu plus loin derrière.
Huritawa était inquiet, Revan faisait preuve de négligence et paraissait totalement envoûté par ce pouvoir si bien qu'il ne tenait pas en place. Ce qui inquiétait Huritawa était le fait que quand Revan ne se contrôlait pas il ne parvenait pas non plus à gagner le moindre combat, il était même capable de perdre contre une jeune âme supérieur.


Revan continua de plus bel, il s'acharnait sur le soldat sans être vraiment lui. Ses yeux virent au bleu, signe de colère extrême canalisée par Storbinger qui se plaisait à se délecter de cette furie passagère.
Le shinigami faisait valser chaque soldat s'approchant de lui en les blessant un peu plus à chaque fois.
Puis fût venu l'instant où un soldat réussit à planter Revan dans le dos, celui-ci s'arrêta net et ses yeux changèrent une nouvelle fois. Cette fois ils devînt étrangement semblables à ceux d'un reptile, et plus particulièrement à ceux d'un serpent.


Revan attrapa le bout de lame sortant de son torse puis avança d'un trait pour faire sortir la lame de son dos. Le soldat resta tétanisé et Revan se retourna et se prépara à frapper pour achever l'impétueux. Mais un autre shinigami s'interposa en bloquant le coup de Revan avec son fourreau.
Revan fusilla du regard l'importun avec un regard terriblement agressif pouvant faire frémir Kenpachi en personne s'il eut été encore en vie à cette époque.


-Qui t'es toi ? Tu tiens tellement à mourir pour t'interposer comme ça ? Je vais d'abord m'occuper de toi alors.

Revan repoussa l'importun et envoyer le soldat plus faible s'écraser contre un mûr.

-Alors, j'attends toujours ton nom !
-Moi c'est Shniji, je crois que tu as essayé de tuer l'un des miens ?
-Et alors. Tu crois que j'en m'en préoccupe ? Je tue quiconque s'oppose à moi, et là c'est à ton tour.
-Ne va pas croire que je me bat pour ces attardés. Je me bat pour moi et crois moi, tu vas souffrir, je vais de consumer à petit feu jusqu'à que tu crève comme une vielle carcasse pourri.
-J'aime ce discours, viens à moi, je vais te montrer la véritable nature des ténèbres, je te montrerai ce que jamais personne ne pourra t'offrir... Une douleur des plus atroce.

Les deux shinigamis se lancèrent un regard démoniaque et s'élancèrent corps et âmes dans la bataille.

Huritawa assistait à la scène plus inquiet que jamais sans bouger le moindre cils. Revan n'avait été dans cet état que très peu de fois. D'après les dire de l'ex-soldat de la soûl society il était entré dans ce genre de comportement à la suite de la rencontre de la femme qui le fît fusionner avec le gamin qui hantait ses nuits. Il était resté ainsi plus d'une semaine où il eut le temps d'assassiner une centaine de quinçys rebelles au sein même de leur base. Ensuite ces changements de comportement s'estompèrent pour devenir de plus en plus fréquents pour ensuite devenir terriblement destructeurs. Huritawa pensait que que c'était ce phénomène qui était la cause de tout les excès de conduite du shinigami. Tuer plus de mille bountôs n'a rien d'ordinaire, c'est pourquoi la thèse d'Huritawa ne pouvait qu'être de plus en plus cohérente en observant de près le comportement dérangé de Revan.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
avatar

Nombre de messages : 983
Age : 26
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Energie spirituelle:
217/217  (217/217)
Experience utilisable:
0/268  (0/268)

MessageSujet: Re: Escarmouche [Terminé]   Lun 15 Oct - 22:10

Ryuke arriva devant l'entrée d'un souterrain, les bruits de combat venaient de là .... cela l'intriguait et après un petit moment d'hésitation il entra rapidement baissant son reiatsu au minimum. Il sentait apr contre deux reiatsu de puissance d'un lieutenant et plusieurs autres n'étaiet que des soldats la plupart moins puissant que lui mais étrangement .... ils étaient aussi pour la plupart des shinigamis, dont l'un des lieutenant et le plus étrange était qu'ile ressentait deux reiatsu de shinigami s'affronter ...

Au bout d'un petit moment de concentration et de marche il reconnut le reiatsu de son 'ami' shinji, celui était en train de combattre ce leiutenant shinigami .... la puissance de cet homme paraissait fénoménale.

Ryuke quant à lui avait hate d'arriver sur les lieux, le combat promettait d'être interessant et peut être serait il capable de vaincre quelqu'un de puissant lors de ce combat .... un chance que tant de shinigamis de la soul s'étaient regroupés ici, une possiblité pour Ryuke de montrer qu'il était à présent du coté des hollow, enfin si on pouvait considérer cela comme ça ....

mais Ryuke fut frappé par deux autres reiatsu ... deux soldats qui étaient certainement aussi puissant que lui voire plus .... il ne s'en préoccupa pa plus que ça. Il se dirigea rapidement vers le lieu des combat.

il arriva enfin là où tout se déroulait, il resta dans l'ombre observant le combat se déroulant, laissant son ami shinji combattre son adversaire qui paraissait tellement puissant, il remarqua les deux soldat hollow se battant contre le reste des troupes et un homme plus reculé qui observait lui aussi le combat.

Ryuke remarqua que shinji était en position de faiblesse et rapidement il fut submergé par la puissance dégagée et la folie de son adversaire. il tomba à terre désarmé, et alors que le shinigami fou allait lui porter un coup final Ryuke eut un sursaut et sortit Haitaru de son foureau puis sauta dégageant une partie de reiatsu pour contrer l'attaque du shinigami.

Le bruit de metal s'entrechoquant se fit entendre et Ryuke se trouvait maintenant un genou à terre, sa lame contre celle du shinigami 'fou' et entre ce dernier et shinji :

"Ab ... abarai-san, mais qu'est que tu fais là ?"

Seul son sourir démoniaque apparut sur ses lèvre et Ryuke regarda droit dans les yeux son nouel adversaire ....

_________________
Techniques:
aura enflamée; jooka hi kasai(purification par le feu) *4, bankai Haitaru hi kasai.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Escarmouche [Terminé]   Mer 17 Oct - 23:03

Alors que Revan allait porter le coup de grâce au shinigami pour avoir gâcher son combat un autre shinigami intervînt. Un shinigami différent des autres, celui-ci était plus ... obscure.
Quand ce shinigami stoppa le coup de Revan en s'appuyant de ses jambes parfaitement encrées au sol le précédent fût étonné de voir ce dernier.


-Ab ... abarai-san, mais qu'est que tu fais là ?

Revan scruta la scène avec dégoût. Il n'aimait guère assister à des retrouvailles, pour lui de tel futilités étaient superficiels et inadaptées à la situation. Revan sourît tout de même pour montrer son dédain de la situation au nouvelle arrivant.

-Ainsi tu te nomme Abarai. Très bien, puisque tu tiens tellement à sauver ce shinigami je vais commencer par toi. Revan détourna son regard vers Shinji. Désolé, je m'occuperai de toi plus tard, en attendant tu vas attendre bien sagement.

Revan leva son zanpakutoh et s'en servit pour éloigner Abarai d'un coup net qui vînt percuter la lame de ce dernier. Abarai ne put s'empêcher de se déporter par tant de force. Revan arma de nouveau son bras mais cette fois-ci avec son fourreau pour l'abattre avec une extrême violence sur la jambe de Shinji qui se brisa en de multiples fractures.
Revan esquissa un sourire malsain et se tourna vers son nouvel adversaire.


En un éclaire Revan se trouvait à étirer son bras vers le haut pour abattre sa lame sur Abarai qui contra mais se trouva une nouvel fois éjecté. Le shinigami fou continua sur sa lancé et donna une série de coup rapides et bien placés à Abarai qui ne put tous les contrer. Un coup dans le foie, un autre dans le menton puis un autre dans les côtes avant de frapper au niveau des jambes, Revan ne laissait aucune chance au shinigami. Mais au moment ou il allait en finir avec ce combat l'ennuyant plus que tout Huritawa intervînt en posant sa main sur le bras droit de Revan pour l'empêcher de donner le coup suivant qui aurait été fatal.
Huritawa regarda son élève avec un regard noircît par la colère et l'incompréhension.


-Ne vas pas blesser l'un de nos inviter tu veux ? Celui-ci est ici pour une bonne raison, laisses-le.

Revan eut bien du mal à revenir à lui, il entama alors un combat intérieur qui consistait une nouvelle fois à séparer ses deux personnalités bien distinctes. Depuis le fameux incident Revan n'était plus le même en certaines circonstances particulière. Lorsque le combat tournait en sa défaveur et qu'il était en mauvaise posture ces deux personnalités fusionnaient, en quelque sorte. Et le comportement de Revan envers les autres changeait totalement. Il devenait incroyablement cruel et sadique.
Après quelques seconde passées à se tenir la tête Revan revînt à lui avec les idées claires. Son regard était redevenu comme de coutume, éternellement stoïque.


Huritawa se tourna vers Abarai sans pour autant l'aider à se relever, il connaissait cette sorte de spécimens, il faisait partie de la même race de guerrier que Revan. Ces guerriers qui malgré eux se battent pour quelque chose les dépassant en refusant toute aide extérieur. Huritawa s'approcha de quelques pas et s'adressa avec condescendance à nouvel arrivant.

-Tu es ici pour la voir n'est-ce pas ? Je te mènerai à elle, mais avant cela nous devons finir notre travail ici. Regarde par toi même, ces shinigamis doivent débarrasser le plancher incessamment sous peu.

Revan alla rejoindre Shinji en traversant le champ de bataille entretenu par ces deux soldats hollow décidément hors du lot. Revan aida son homologue à se remettre sur ses jambes et l'amena jusqu'à Huritawa.
Une fois le shinigami présenté Huritawa s'adressa à lui avec un ton autoritaire et solennelle.


-Shinigamis vous avez perdus. Je vous offre la chance de vous rendre où ... de rentrer chez vous immédiatement avec la passage que je vais vous ouvrir dessuite.

Le soldat n'arrivait pas à réaliser, ce lieutenant hollow leur laissaient la vie sauve, sans doute à cet instant il se demandait quel genre d'homme était ce lieutenant.
Huritawa s'impatienta et alla ouvrir le passage. Les autres shinigamis cessèrent de se battre et observèrent la scène, Granfel et sa partenaire récupéraient tant bien que de mal de ce long affrontement éprouvant. Ils en auraient bien fini avant mais Huritawa leurs avait ordonner de ne tuer personne.
Après que le passage soit ouvert et que Shinji ai réaliser les shinigami quittèrent le Heuco Mundo en laissant derrière eux leurs supérieurs mort.


Huritawa alla rejoindre Revan, les deux soldats hollow et Abarai pour discuter de la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
avatar

Nombre de messages : 983
Age : 26
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Energie spirituelle:
217/217  (217/217)
Experience utilisable:
0/268  (0/268)

MessageSujet: Re: Escarmouche [Terminé]   Ven 19 Oct - 16:52

Ryuke avait planté son sabre dans le sol pour s'aider à se lever. Il reprit son souffle, la violence des attaques du shinigami 'fou' l'avait quelque peu déstabilisés ....

Il se releva tout de même assez rapidement et sa vision se stabilisa, il essuya le filet de sang qui coulait de sa bouche et sourir lorsqu'il vit les shinigamis traverser la porte de dangai.

*Un hollow avec du coeur .... c'est assez amusant .... mais ne pas le sous estimer il semble assez puissant et je n'ai pas interêt à faire mon malin ils sont 4, et vue la puissance de ce shinigami je ne veux même pas connaitre celle de ce hollow ....*

Ryuke rangea son arme dans son dos et regarda le hollow s'approcher, mais il repensait aussi à ses paroles :

"-Tu es ici pour la voir n'est-ce pas ? Je te mènerai à elle"

Comment ce hollow pouvait il connaître la raison de sa venue ? une autre question se posait .... pourquoi aidait il Ryuke ? pourquoi aider un homme qui a délibérément défendu un de leur adversaire .....

Le shinigami posa un oeil sur son adversaire qui avait failli le tuer ... cet homme il le reconnu .... il l'avait vu une fois et il l'avait déjà impressionné, une mission qu'il avait fait avec lui l'avait marqué ... Ryuke ne se souvenait pas de sa division mais bien de son nom ... le soldat Revan, en effet il ne pouvait pas l'oublier le shinigami avec qui il avait travaillé une fois mais aussi qui avait trahis la soul society tout comme Ryuke, il avait disparu en même temps que le capitaine de la 11e divsion, Mais c'était incroyable qu'un soldat du même niveau que Ryuke devienne aussi puissant ....

lui même il s'était entraîné jour et nuit et n'avait pas réussi à devenir si puissant, quel était son secret ? que pouvait il bien cacher ? tout cela ... il l'apprendrai surement un jour, l'impulsivité du shinigami disparaissait de jour en jour, il avait appris à être patient et relativement 'clément' ....

_________________
Techniques:
aura enflamée; jooka hi kasai(purification par le feu) *4, bankai Haitaru hi kasai.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Escarmouche [Terminé]   Ven 19 Oct - 19:30

Huritawa s'approcha de ses quatre compagnons , en effet pour lui Rukye faisait déjà partie de l'équipe, Huritawa avait besoin de recrus et inutile de dire que ce shinigami l'intéressait tout comme Revan. La main caressant la chaîne de sa faux il souriait pour montrer à tous à quel point il était euphorique. Un combat digne de figurer dans les anales venait de se dérouler, et de plus un autre se profilait, un combat qui promettait d'être tout aussi passionnant.
Il observa un instant le visage exténués de tout ses compagnons et soupira un instant.


-Derrière cette porte se trouve quelque chose de ... spécial. Je ne suis pas très sûr de l'objet mais ça ne me dit rien qui vaille. C'est pourquoi on va faire une petite pause avant de pousser cette porte, vous êtes d'accord je suppose.

Huritawa se jouait encore une fois de ses homologue, ces derniers devaient comprendre qu'ils n'avaient pas à répondre à cette question rhétorique accentuée d'un peu d'ironie. D'un signe de tête, Huritawa fît comprendre à Granfel et sa partenaire de s'éloigner un peu pendant quelques minutes, le tout s'en trop s'éloigner. Huritawa avait à parler aux deux shinigamis qui s'étaient quelque peu chatouiller auparavant.
Une fois que les deux soldats hollow eurent quitter l'immense salle désolé par les derniers combats particulièrement violents, Huritawa se mît en tailleur et invita ses deux congénères à faire de même.
Huritawa se focalisa un instant sur sa paix intérieur puis rouvrît les yeux pour regarder les deux shinigamis.


-Je suis conscient que vous ne voulez pas tellement coopérer. Revan ne peut pas tellement voir ces semblables et Abarai voit en lui une sorte de rival à dépasser. Je ne sais pas comment ni où vous vous êtes rencontrer mais c'est arrivé déjà auparavant. Revan, tu m'as promis de faire tout ce que je te dirais pour que tu puisse retrouver ce capitaine, alors je te l'ordonne ... laisse ce shinigami tranquille à l'avenir et agit avec lui.
Abarai Rukye, vous venez de déserter, inutile de le nier, vous vous apercevrez très vite que je suis au courant de beaucoup, beaucoup de choses. Vous cherchez quelqu'un n'est pas ? Je vous aiderai à la trouver, et si vous le souhaitez je vous offre une place au sein de mon organisation. Réfléchissez bien, acceptez vous de me suivre ou suivrez vous votre propre voie sans trop savoir où vous irez ?


Le hollow connaissait déjà la réponse du shinigami. Qui serait assez fou pour prétendre survivre seul au Heuco Mundo en tant que shinigami sans aucune protection. Pendant qu'Abrai réfléchissait à la proposition Huritawa observait Revan qui était encore une fois en train de méditer sans mettre en avant sa propre opinion. Revan faisait partie de ces hommes qui ne peuvent se battre de leur propre chef, il leurs faut obligatoirement une idéologie ou quelconque forme d'autorité supérieur qui le représente. Ce n'est pas parce qu'il était incapable de se battre pour lui même, mais c'est seulement parc qu'il ne voulait pas être mit au premier rang, il ne voulait pas voir son nom inscrit dans l'histoire de la même manière que son ancien maître... et ça Huritawa l'avait comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
avatar

Nombre de messages : 983
Age : 26
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Energie spirituelle:
217/217  (217/217)
Experience utilisable:
0/268  (0/268)

MessageSujet: Re: Escarmouche [Terminé]   Ven 19 Oct - 20:53

Ryuke observait Huritawa avec insistence, il était vrai que ce hollow était intelligent logique et semblait avoir des informations comme bon lui semblait ... Il ferma les yeux et eut une conversation des plus interessantes, surement la conversation qui déciderait de son avenir et même .... de sa mort prochaine s'il ne faisait pas le bon choix ....

Le démon bleu si particulier, haitaru, son zanpakuto ainsi que son esprit se matérialisèrent :

*Ryuke .... je présume que tu es ici pour parler de ce que viens de te dire ce hollow, il m'interesse ..... il me parait intelligent .... mais que t'arrives t-il ? d'ordinaire tu me coupes la parole lorsque je commence à trop parler

-....

-réponds moi Ryuke que se passe t-il dis le moi !

-tu réagis comme ma femme ....

-pardon ? que veux tu dire par là ?!*


le shinigami n'eut qu'un sourir pour réponse et Ryuke revint lentement au monde qui l'entourait, il regarda le hollow et le shinigami à ses cotés, puis il revint à Huritawa, ce hollow l'interaissait réelement il devait en savoir plus à son sujet, il semblait avoir toute les qualités requises pour un leader et cela Ryuke le recherchait, même s'il n'avait aucune envie d'être à la botte de qui que ce soit, il ne voulait pas se faire éliminer dès son arrivée dans le hueco mondo et entrer dans son oganisation serait le meilleur moyen pour ne pas avoir à affronter un destin pareil.

Ryuke lança à Huritawa :

"J'accepte"

Aucun autre mot ne sortit de sa bouche, il referma les yeux et se concentra sur les environs, il fallait qu'il se fasse à cette energie néfaste qui l'entourait mais contrairement à certain autres shinigamis, cette energie était en parfaite symbiose avec son corps, il ne ressentait aucun muavais effet provenant de tout ces hollows environnants ....

_________________
Techniques:
aura enflamée; jooka hi kasai(purification par le feu) *4, bankai Haitaru hi kasai.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Escarmouche [Terminé]   Lun 22 Oct - 22:07

Au fond de la pièce se trouvait la mystérieuse porte de pierre dérobée à la vue de tous. Pourtant Revan la ressentait, il la sentait vibrer à l'intérieur de lui, quelque chose l'appelait, un pouvoir insaisissable. Revan se laissa contrôler par ses pulsions primaires et se leva sans dire mots. Il approcha de la porte lentement et posa sa main droite sur un gravure au centre.

Revan put alors ressentir une énorme puissance parcourir son corps. Il ferma les yeux et prît une longue inspiration. Il rouvrît les yeux et expira, puis il saisît son zanpakutoh pour détruire la porte à l'aide de quelque coups puissant.

Revan s'extasia en découvrant petit à petit cette immense salle renfermant l'objet de ses désire. Dans une immense éprouvette sustentait un phénix de feu, une puissance incommensurable se dégageait de lui. En tant normal cette puissance aurait fait frémir le plus habile des guerriers mais non, lui Revan était hypnotisé par celle-ci, il voulait s'en emparer en laissant de coté tout en quoi il croyait.
Revan avança de quelques pas en laissant derrière lui ses quatre compagnons. Storbinger se mît alors à hurler d'excitation, elle aussi ressentait la même chose que son partenaire.


-Partageons cette puissance Revan.
-Non, elle sera mienne, toi tu ne fera qu'obéir à partir de maintenant.
-Que...
-Tu sera mon instrument à compter d'aujourd'hui, résiste et je te montrerai qui est le véritable maître.
-Je n'ai qu'un maître...
-Raven n'est plus ! Il est mort et avec lui tout les vestiges qu'il a put laisser derrière lui. Aujourd'hui c'est à mon tour, je ne laisserai plus quiconque décider pour moi, mon destin est mien.

Storbinger hurla et Revan leva son zanpakutoh au dessus de sa tête. Storbinger n'avait pas le choix et elle le savait, il fallait qu'elle fasse tout ce que voudrait Revan jusqu'à ce qu'elle obtienne ce qu'elle désire tant ... le retour de Raven. Une immense énergie émana de Revan et s'échappa dans la salle, le phénix paru réagir au reaitsu et laissa éclater à son tour son énergie. L'éprouvette se fissura et finît par se briser en plusieurs morceaux.

Revan se positionna face au phénix pour engager les hostilité. Mais le phénix ne donnait pas l'impression de vouloir commencer, Revan attendait patiemment avec son zanpakutoh en main. Après quelques secondes d'attente interminables Revan put entendre une fable voix au fond de son esprit.


-J'ignore qui tu es shinigami. Je me nomme Stamina...
-Je suis Revan, je suis ici pour m'emparer de ton pouvoir.
-Tu m'as l'air bien présomptueux, shinigami.
-Je t'apprendrai à rester à ta place.

Revan joua avec son zanpakutoh en le faisant tournoyer dans sa main droite. Puis il se mît en garde, Stamina quand à elle s'envola un peu plus haut pour préparer quelque chose. Au moment où Revan allait se lancer à la poursuite du phénix Huritawa le retînt.

-Inutile de le poursuivre ici. Tout indique qu'il cherche à sortir, il veut se battre en plein air sortons !

Revan se lança alors dans une folle course, il refaisait le chemin parcouru jusqu'ici en sens inverse. Il laissa le cadavre de Desamparados derrière lui puis arriva enfin à l'entrer du souterrain. À l'extérieur c'était la désolation, le quartier résidentiel était en flammes et en ruines. Les traces de reaitsu restantes indiquaient que plusieurs centaines de hollow avaient péris en seulement quelques secondes. Revan regarda vers l'horizon, le pouvoir l'appelait toujours, au delà des dunes de sables noires.
Il s'élança à la poursuite du démon de feu malgré l'interdiction formel d'Huritawa de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Escarmouche [Terminé]   Mar 23 Oct - 22:05

Huritawa était resté en retrait à observer ce qu'il se passait, tout se déroulait selon ses plans. Le phoenix détruisît le plafond puis prît son envol vers les dunes de sables noires à quelques kilomètres de la ville. Revan était partit à sa poursuite et Huritawa se lança à ses trousses pour tenter de calmer ses ardeurs, en effet il était encore bien trop tôt pour Revan.

Avant de s'élancer à la suite de Revan, Huritawa fît un signe de tête à Abarai pour qu'il le suive.
Sur le chemin Huritawa rencontra les deux soldats hollow qui fouillaient les environs sur ordre d'Huritawa.
Ces derniers comprirent qu'ils devaient suivre leur maître jusqu'à la surface.

Une fois arriver à la surface Huritawa constata l'ampleur des dégâts. Il avait prévu certains "dommages collatéraux" avec cette manoeuvre mais il n'avait pas très bien évalué l'étendu de la menace. Ce démon était bien plus puissant que ne le laissait croire certains écrits.
Le lieutenant hollow se tourna vers les trois soldat en prenant tout son sérieux dût à l'état alarmante de la situation.


-Soldats, le Heuco Mundo court un grand danger. Cette créature qui a détruite tout ce quartier ne doit pas être prise à la légère. Soldat Granfel, soldat Lin, vous irez chercher des renforts. Dites qu'il en va de la sécurité de tout l'Hueco Mundo, dites au général que Les Mains D'Alamexia ne pourront se charger de ce cas seules. Il nous faut de l'aide coût que coûte, faites vous entendre et revenez avec au moins une garnison !
-Les deux soldats en coeur. À vous ordres !

Les deux soldats hollow disparurent en un instant et il ne resta qu'Abarai Rukye et Huritawa au milieu des flammes.
Huritawa avait sa main droite posée sur son katana, ce qui n'annonçait rien de bon. Dans ces moments là Huritawa était contrarié et se sentait prit au dépourvu, voilà encore une bataille qu'il devrait mener sans l'avoir préparée au préalable.
Une brise souffla et les longs cheveux blancs d'Huritawa virent lui assombrirent le visage en virevoltant devant des yeux.


-Shinigami, je sais que vous venez à peine d'arriver. Mais il se trouve que j'ai besoin de vous pour mener ce combat. Si vous le souhaitez vous pouvez me montrer votre vrai valeur au combat en saisissant cette occasion ... et qui sait ... peut être parviendrez vous à impressionner Revan. Qu'en pensez vous ? Je vous offre la chance de vous racheter de votre faiblesse passé. Et nul besoin de vous cacher que j'en profiterai pour évaluer vos compétences, si je les trouve insuffisantes il fort probable que vous ne parviendrez jamais jusqu'à la femme que vous recherchez.
Alors qu'elle est votre réponse, Abarai Rukye ? La passivité et la faiblesse, ou l'action et la puissance ?


Huritawa avait bien une idée derrière la tête. Ce shinigami n'était pas qu'un pion sur son échiquier, mais quelle rôle jouera t-il dans cette nouvelle pièce d'Huritawa ?
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
avatar

Nombre de messages : 983
Age : 26
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Energie spirituelle:
217/217  (217/217)
Experience utilisable:
0/268  (0/268)

MessageSujet: Re: Escarmouche [Terminé]   Mar 23 Oct - 22:30

Ryuke avait suivi les trois hollow le long des passages étroits de la grotte. le quatuor arriva à l'extérieur et une bouffée de chaleur enpli les poumons du shinigami, cette sensation il l'appréciait, il tirait profit de toutes ces flammes et trouvait la scène magnifique. Il fit frémir certaine flammes proches de lui les faisant vire volter de quelques centimètres et en attraqpant une dans sa main la laissant bruler de tout son éclat.

il vit les deux soldat Hollow disparaître et écouta Huritawa avec attention, il était vrai qu'il n'était pas là depuis longtemps, mais ce hollow lui avait fait un proposition alléchante, ce monde était à présent le sien, il lui fallait le défendre même s'il n'y voyait pas grand intérêt sauver les gens n'était pas sa spécialité. Mais Huritawa avait touché son point sensible .... la puissance et l'intetion d'impressioner son nouveau rival .... Revan ....

Ryuke eut un petit sourir démoniaque qui voulait tout dire, il hocha la tête et posa sa main sur son zanpakuto. Il sortit lentement la lame et l'approcha des flammes. Immédiatement Haitaru réagit et s'envellopa de ses flammes qui devinrent bleues à son contact, Il la leva devant lui et l'observa.

Puis il éteignit toute flamme apparante rangea son arme, et regarda Huritawa, il lui fit un signe de la main l'invitant à le précéder, Ryuke allait livrer un rude combat il le savait mais il se devait de le faire .... Pour aquérir toute la puissance possible et prouver sa valeur aux yeux de ce hollow ....

il regarda une dernière fois le paysage désolé autour de lui, les batiments brulaient, s'éffondraient et des centaines de cadavres gisaient au sol, ce paysage chaotique n'était autre que le pays révé pour Ryuke, avec un adversaire comme ce démon il se sentirait au mieu de sa forme ....

_________________
Techniques:
aura enflamée; jooka hi kasai(purification par le feu) *4, bankai Haitaru hi kasai.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Escarmouche [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Escarmouche [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: