Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 recherche du fugitife

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: recherche du fugitife   Lun 3 Sep - 10:14

isane arriva dans le rukongai et se mit a la recherche du fugitif. les habitant son montraire peux coopératif mais au bout de longues heurs de recherche isane finit par comprendre que sa cible se serait réfugié dans une maison de jeux tenu par un gangue. elle y alla et observa quelque temps les allez et venu des personne présente dans la maison. ils était bien tros nombreux pour une aproche directe mais isane remarqua une chose quel décida d'utiliser a son avantage. vers ls alentour de midi les joueur retourné chez heux en grand nombre et laissé sans défence la maison de jeux.
vint alors le midi du lendemain ou elle décida de passer a l'action. le bois leger lui permit de coupé un petit morceau de mur et de ci glisser ni vu ni connu. le maisn était bien plus grand qu'il n'y paraissé au premié abord mais elle réussit tout de même a bien s'orienté dans la batisse. au bout d'un moment elle repéra deux garde dèrière une porte.
rapidement elle sauta sur les épaule du premié et lui trancha la gorge pour ensuite couper la carotide du deuxième. les deux garde s'éfondraire mort a terre et isane entreprit de cache les corps. il prit bien soing aussi de poser quelque chifon pour cacher le sang et continua sa progréssion.
au bout d'un cours moment elle arrive devent une porte et regarda discrétement a traver. trois homme se trouvait a l'intérieur dont l'homme qu'elle était chargé de ramerner. elle donna lanca alors sa téchnique et trois bras d'eau sortir du sol pour imobiliser les trois hommes. elle entra alor tranquilement et trancha doucement les deux premié homes qui nous pouvait même plus crié. une foi ce problème réglé, elle se raprocha de sa cible et lui dit

"toi tu vien avec moi, la balade est terminé tu retourne en prison."

l'homme semblait paniqué et de grosse goute de sueur coulait dde son front. elle le ligota et commença a se dirigé vers l'endroi ou elle été rentré. elle ne fut pas dérengé par d'autre garde et une foi dehort commença a sauter d'arbre en arbre avec l'homme sur les épaules. celui ci commenca a se débatre et juré contre isane. a cour de passience elle s'aréta et le jeta a terre. le choc fut violent et isane entendit un os de l'homme craquer. elle alla se mètre a coté de lui et lui chuchota.

"je doit te ramener vivant... mais en aucun il ne mon préciser l'état dans lequel je doit te ramener..."

le visage de isane était térrifient et l'homme était a deux doit de se faire dessu. cepandent il parla

"vous menté shinigami, vous ne pouvait me faire de mal..."

isane ne répondit même pas et commença a lacérer l'homme de nombreux coup leger de sabre au visage et au corp. celui ci hurla a la mort et la suplia de s'arréter. elle continua alors un peux par pur plaisir et finit par reprendre son chemin vers le seireitei.
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche du fugitife
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Soul Society :: Rukongaï :: Autres lieux du Rukongai-
Sauter vers: