Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 un virus dangeureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 1153
Age : 28
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
191/191  (191/191)
Energie spirituelle:
199/199  (199/199)
Experience utilisable:
90/210  (90/210)

MessageSujet: un virus dangeureux   Dim 2 Sep - 15:47

Un trou se format dans le ciel juste au dessu d'un centre commercial. Cryo en sortit et le trou se refermis juste derriere lui.
Le vizard partit alors en direction du nord, vers la plage et la mer.
aprés 1h de route, cryo arriva enfin a la plage, puis il lui fallut encore parcourrir quelque kilometres pour enfin arriver sur les lieux.
Une vieille cabane en bois construite il y a prés de 50ans se tenait la devant lui, cela était une vieille cabane de pécheure abandonner il y a de ça 20ans car avec la modernistation elle eétait inutile.Elle avait échappé à la dstruction par je ne sais quelle moyen maius le fait était le elle était devant lui et à l'interieur se trouvait se bounto qu'iol fallait tant redouter.
Cryo s'avança doucement et ouvrie la porte, à l'interieur, la piece était sombre,avec pour seul éclairage un lampe de bureau et la lumiere qui pénétrait par l'embrasure de la porte.
Une masse sombre se tenait devant le bureau et lorsque la porte s'ouvrie, la masse s'arreta de bouger.
Cryo sortit sa lame afin d'étripper cette homme qui se tenait face a lui mais lorsqu'il tapa, sa lame se planta dans un énorme bloque de pierre, il ne fallut pas plus de temps au bounto pour réagire et a sortire de l'ombre de lequelle il s'était cacher et pour frapper cryo.
Le vizard recula de quelque metres puis se remis prés a combattre.
Le bounto n'avait pas encore sortit sa marionnette est c'est se qui intriguait le plus cryo.

_________________
Techniques:KasokudoToki; MugenToki; TabiToki; YokushiToki; Chikara; kougekitoki

:clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 1153
Age : 28
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
191/191  (191/191)
Energie spirituelle:
199/199  (199/199)
Experience utilisable:
90/210  (90/210)

MessageSujet: Re: un virus dangeureux   Mer 5 Sep - 11:46

Cryo avança doucement fixant son adversaire pour ne pas le rater mais a peine avait il fait quelque pas qu'un grondement se fit entendre, un grondement sourd et puissant et une poignet de seconde plus tard une énorme bouche remplit de dents aiguisées sortit de la terre juste en dessou de cryo tentant de le dévorer.
Cryo eu juste le temps de placer ses mains de chaque coté de la machoir de la bestiole afin de l'empecher de l'avaler comme un insecte.
Cryo utiliser tout les muscle de ses bras afin de retenir cette puissante machoire et l'énorme tete de serpent continuait a monter dans le ciel. Lorsqu'elle fut au plus au, elle fit demi tour et plongea vers le sol pour écarser le vizard sur le sable.
Cryo devait réagire au plus vite mais il n'arriva pas a trouver de solution a temps et s'écrasa sur le sable de tout son pod et de toute la puissance de la marionnette.
Celle ci se retira laissant l'homme immobile sur le sol.
Cryo mis quelque secondes à réagire à nouveau et à se relever, cela lui fut trés difficile tant la violence du coup lui avait endolorie les muscles mais cryo devait vaincre ce bounto.
Il prit sa lame à la main et fondit sur cette énorme serpent qui servait de marionnette. Il tenta de mettre des coups, frappant de plus en plsu fort mais chaqu'un de ceux ci était stoppé par son énorme peau et ses écaille aussi solide que de l'acier.


fait c***r je n'arriverait jamais à le vaincre comme sa.


Cryo se remis alors à courrir vers son advrsaire,, il glissa ses doigt sur sa lame et celle ci scintilla.Puis se halo de lumiere c'étendit a tout son corp et sa vitesse augmenta grandement. Il arriva trés vite sur la bete et la frappa encore et encore, frappant à une vitesse et une force hallucinante mais chacun de ses coup restait un échec le serpent lui utilisait son corp massif, sa puissance énorme et sa vitesse non négligeable pour pilloner cryo d'attaque, ce qui l'obliger a toujorus rester en mouvement pour éviter de se faire écraser ou dévorer par le monstre.

Bon!!!!


Cryo mis sa main gauche au niveau de sa tampe droite.
le monstre profita de se moment d'immobiliter pour charger à toute vitesse il ouvrit la bouche laissant paretre ses énorme croc aussi tranchant que pointu. Il arriva trés vite sur cryo .
Le bounto ne l'ayant pas vu bouger il était sur que son adversaire était enfin éliminé mais a sa grande surprise il put voir l'homme droit devant sa marionnette, bloquant l'attaque par son simple sabre. Mais ce qui était le plus étrange c'était que Cryo possaidait désormé une espece de masque de hollow assé étrange, celui ci recouvrait ses yeux et ses chevaux.
Cryo renvoya le monstra d'un simple coup de sabre mais celui ci n'eut pour éffet que de le faire reculer et n'entailla pas plus sa protection.
Cryo se remis alors a l'attaque, sa vitesse, sa force et sa précision avait fortement augmenté mais cela n'était toujours pas suffisant pour blésser cette marionnette.
le combat semblait totalement bloqué.
les attaques de cryo étaient inéfficace et celles du monstre étaient toujours facilement ésquivé par cryo qui ne s'épuisait meme pas à éviter les attaques.
LE vizard fit un petit bond pour se reculer et tendit sa lame sur le coté.

Yaibatoki


la lame se mis a briller et le manche s'allongea avant qu'une seconde lame ne pousse de sous le manche.
Cryo rapprocha sa lame et la tint a deux mains

Tabittoki


Cryo fit tourner sa lame dans le sens des aiguille du montre.Celle ci se mis a scintiller et un cercle parfait se forma par les échos de lumiere de la lame.Lorsque le cercle fut finit, une horloge se forma à l'interieur et un petit flash eu lieu.......
l'énorme serpent fondit sur cryo la gu*ule ouverte, il ramasser du sable sur son passage et lorsqu'il arriva sur cryo il l'avala sans meme s'arrété.
le serpent se stoppa plus dizaine de metres plus loin poussant un énorme crit de victoire.
tout était redevnu calme et posé, on pouvait entendre l'écume de la mer se déposer sur le sable fin, les mouette rieuses se balader dans le ciel bleu où le vent faisait bouger les nuage aussi blanc que la laine.
le bounto s'approcha alors de sa marionnette et la caréssa un peu pour la félicité de son combat puis il se retourna et partit en direction de la cabane mais a peine eu il fait quelque pas qu'il se figea net. le stresse et l'étonnement pouvait se lire sur son visage.IL refusait de se retourner pour voir se qui se passait mais derriere lui deux lame sortait de part et d'autre du monstre.
les lames se mirent à tourner autour de la bete jusqu'à qu'il soit totalement coupé en deux. le haut de la bete s'écroula sur le sol dans un bruti sourd.
Le bounto se retourna enfin et put appercevoir deux cryo sortir de la partit inferieur du corps de sa marionnette.Sur le sol se répandait son sang en grande quatité.
Le bounto ferma les yeux.

trés bien tu est le plus fo......

il n'eut pas le temps de finir sa phrase que déja il se désintégré en particulle spirituelle tout comme sa marionnette et son sang visqueux.
Cryo fit un signe a son double et celui ci disparut dans un trou qu'il forma dans le ciel.
LE vizard rangea sa lame et fit disparaitre son masque avant de partire en direction de la cabane.
Il regarda vite fait a l'interieur des décombre avant d'y mettre le feu détruisant définitivement toute trace de se virus ou des recherches menaient par se bounto.
Puis il se retourna et disparut dans un trou dans le ciel.

_________________
Techniques:KasokudoToki; MugenToki; TabiToki; YokushiToki; Chikara; kougekitoki

:clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
un virus dangeureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le plus grand virus jamais connu
» Un virus internet piège un pédophile allemand...
» Déclarons la guerre au virus!!!!!!!!!
» le virus vampirique.
» Virus du 7 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: