Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kokaisuru Sasori

Aller en bas 
AuteurMessage
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Kokaisuru Sasori Left_bar_bleue100/100Kokaisuru Sasori Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Kokaisuru Sasori Left_bar_bleue79/79Kokaisuru Sasori Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
Kokaisuru Sasori Left_bar_bleue22/127Kokaisuru Sasori Empty_bar_bleue  (22/127)

Kokaisuru Sasori Empty
MessageSujet: Kokaisuru Sasori   Kokaisuru Sasori Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:51

Tenshi avait quittée le domicile , en faite son Qg , derrière le do de tout le monde , Tenshi préparait doucement et concsencieusement l'autrefacecaché de son jeu . La jeune shinigamie s'était laissée allée par l'amour qu'elle portait sur sa famille . Mais l'évenemet avec Haitaru l'avait déstabilisée menalement , ... La jeune fille quittait onc son Qg pour s'entrainner , elle avait un objectif ... faire revire les Kazamas , sa famille qui faisait partit jadis des 5 familles de nobles de la soul socity .. tenshi devit le faire mais pour cela aptroyer son shikai n'était pas suffisant !


tenshi sautait de toits en toits la une était lumineuse dan le ciel . La jeune shinigamie arriva dans une salle dont elle seul connaissait l'emplacement
Elle empoigna sasori et fixa la lame

- A toi de juger si je le mérite ou pas ...

Elle dégagea un aura sombre et noir , elle ferma les yeux doucement et les réouvritdans la foullé , et vit , l'homme qu'elle avait vu durant sa promenade famillile

- Sa.. Sasori ??

-OUi , c'est moi , ma chere tenshi

- Je t'ai vu .. l'autre jour alors !!!

- Comment ? c'est bien siimple , tu as aquérit suffisament de puissance .Tu l'as dit a ryuke ?

- Non , mais lu ne me dit pas tout ...

Sasori s'approcha de tenshi et la pris dans ses bras ..

- sasori ??

Le zanpakuto s'tait matérialisé il esquissa un sourir sadique

- nous allons tuer se haitaur !

tenshi ferma les yeux , elle ressentait de la colère en vers Haitaru . L'aura grandissait de plus en plus et sasori et tenshi ne faisait plus qu'un pour le moment .. Des hollows virtuelles firent leur apparitions , tenshi empoinga son zanpakuto mais il était lourd et ses gestes étaient lents

- Qu'est ce que .. ? Sasori ...

- TU doit m'appeller ! me trouver !! seul toi le sait depuis ta naissance !

- Mais comment ?? saurai- je ??

- Cherche au lus profond detoi meme !!! si non tu mourra tel est le prix !!

- Nooon!!!!!

Les hollows arrivaient a grand pas et le zanpakuto disparu des mai,s de tenshi , elle bougeacomme elle pouvai utilisant son kido qui l'affaiblissait...
La jeune fille essayait de fare quelque chosede corrcte pour se déendre , mais elle fut projetter dans l mur par le jollow , elle en ressorti le dos en sang et elle crachait son mal de ventre ...

- Ce n'est pas en te défendant qui tu y arrivera !! tu doit froler la mort de pret , tu doit dancer avec elle , la sentir , ne faire qu'un avaec elle , la mort doit etre ton allier

- arg .. c'est facile a dire

Sasori était en train de regarder tenshi se faire labourer , mais il devait la laisser , un hollow attrappa la jeune fille par le cou et envoya son poingdans la figure de celle ci , mais elle eut le temps de se servir de son kido , une fois a terre , elle se concentra suses blessure , oubliant la douleur , puis elle se mit a couriir entre les jambes des monstres qui se bousculait ,

Voila deux jours qu'elle luttait contre la mort , Nagi était au courrant des projet de tenshi mais elle ne devait en aucuns cas le reveler a ryuke ..
tenshi était en sang ,

- je ne trouve pas !!!

Tenshi tomba sur le genoux t ne s'en relveait pas

- tenshi ma chere et tendre tenshi ne périt pas !! tu doit tuer haitaru !!

La shinigamie eut un flash , elle ferma les yeux , formant auou d'elle un aura splenndie et noir , elle ouvra les pupilles brusquement , la colère l'envahissait de plus belle ,

- KOKAISURU SASORI !!!

Elle plongea son bras dans le sol et sorti sasori , flamboyant , le zanpakuto était libéré , l'arme était magnifique , la lame s'allongea afin de devenir aussi grande que tenshi , elle était coloré d'une noir , avec un signe tribal du scorpion incruster en gris dans la lame , le tatouage dtenhi qui était dans le dos , brulait sa tunique , laissant la marque ...Les capacitées de tenshi se déculpèrent ...

- tu m'as trouvé enfin ...!

La jeune flle avait les yeux noir , remplis de haine , Son shikai extermina d'une traite les ennemis , Puis un silence régna , elle admira la lame en face de ses yeux , et la vit reprendre forme ...
Tenshi s'éfondra au sol , épuisé , alos que ses blessures guérissait doucement , utilisant l'énergie spirituelle de la salle ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
 
Kokaisuru Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasori Kimura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Soul Society :: Archives de la soul society-
Sauter vers: