Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 la trahison du quincy

Aller en bas 
AuteurMessage
Azusa Mishima
Adjuchas
Azusa Mishima


Nombre de messages : 70
Age : 33
Monde d'affectation : Hueco Mondo
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
la trahison du quincy Left_bar_bleue100/100la trahison du quincy Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
la trahison du quincy Left_bar_bleue70/70la trahison du quincy Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
la trahison du quincy Left_bar_bleue0/0la trahison du quincy Empty_bar_bleue  (0/0)

la trahison du quincy Empty
MessageSujet: la trahison du quincy   la trahison du quincy Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:11

Azusa ouvrit la porte du dangai et la passa sans encombre, sur plusieurs kilomètre il cherchait son chemin et aucun problèmes ni évènements arrivèrent, jusqu'à ce qu'il croise un vieil homme sur un rocher :

"OOooooo un quincy ... keuf keuf ... ç faisait longtemps que j'en avait pas croisé tu m'a l'air perdu jeune homme

-en effet (un air de mépris apparut sur le visage de Azusa) pourrais tu me donner mon chemin vieil homme ?

-mais bien sur ... keuf keuf ...

-bien très bien ... je cherche la sortie la plus proche pour me rendre dans la soul society

-elle est ici"


le vieil homme ouvrit un passage vers un monde étrangement désert, il fit signe à Azusa de s'avancer et lorsqu'il allait franchir le protail il prit la parole :

"en passant par la tu arriveras directement dans le seireitei, je t'ai fait une fleure parce que tu me sembles d'un bon gars passe ..."

n'ayant pas vraiment compris pourquoi le vieil homme le prenait pour quelqu'un de 'bon' Azusa passa le protail et arriva dans un endroit reculé du seireitei, il semblait que ce soit une zone d'entraînement à en juger par les nombreuses blessures infligées à la nature environnante ....
Revenir en haut Aller en bas
 
la trahison du quincy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trahison
» la trahison n'est pas admise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: