Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 l'entraînement de la petite netsuai

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
l'entraînement de la petite netsuai Left_bar_bleue200/200l'entraînement de la petite netsuai Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
l'entraînement de la petite netsuai Left_bar_bleue217/217l'entraînement de la petite netsuai Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
l'entraînement de la petite netsuai Left_bar_bleue0/268l'entraînement de la petite netsuai Empty_bar_bleue  (0/268)

l'entraînement de la petite netsuai Empty
MessageSujet: l'entraînement de la petite netsuai   l'entraînement de la petite netsuai Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:00

Ryuke emmena sa fille là où il avait l'habitude de s'entraîner, il remarqua les dégats de son dernier passage, la vague de feu avait carboniser toute forme végétale de la zone, les rochers étaient noirs et certains d'entre eux étaient fissurés voire détruits.

Il eut un sourir ténébreux puis regarda Netsuai qu'il posa à terre. Il s'éloigna un peu et prit la parole :

"Bon ma puce, cet entraînement sera assez facile au début mais j'attendrais de toi le maximum, pas question de céder à des caprices c'est compris ? mais si tu es trop fatiguée tu me le dis et on fera une pause ^^ après tout tu n'as encore que 5 ans ^^"

il regarda autour de lui et finit par remettre les yeux sur netsuai :

"très bien on va commencer par la base, tu vas devoir te concentrer sur ton energie spirituelle, c'est de là que viens ton pouvoir regardes par toi même"

le shinigami fit apparaitre son propre reiatsu à faible dose, car après son dernier entraînement sa capacité de reiatsu avait beaucoup augmenter et il ne sagissait plus d'un simple halo d'energie spirituelle mais bien bien d'une explosion qu'il était capable de réaliser.

Le reiatsu noir et rouge de Ryuke apparut autour de lui, mais ce n'était pas forcément la meilleure des solutions de lui montrer cela, étant donné que ce reiatsu lui donnait un air de démon et que même certain soldat de sa division en avait peur même si sa réputation effrayait déjà pas mal de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
Abarai Netsuai


Nombre de messages : 291
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
l'entraînement de la petite netsuai Left_bar_bleue100/100l'entraînement de la petite netsuai Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
l'entraînement de la petite netsuai Left_bar_bleue70/70l'entraînement de la petite netsuai Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
l'entraînement de la petite netsuai Left_bar_bleue0/110l'entraînement de la petite netsuai Empty_bar_bleue  (0/110)

l'entraînement de la petite netsuai Empty
MessageSujet: Re: l'entraînement de la petite netsuai   l'entraînement de la petite netsuai Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:39

Netsuai se laissa poser à terre, et elle se tint debout à quelques mètres de son père. Elle le regarda se concentrer, et une aura noir et rouge apparut. Un grand sourire s'afficha sur les lèvres de la petite fille.
- Ouaaaahhhh ^^ c'est beaaaauuuuu !
La petite fille n'était pas du tout apeurée, elle était plutôt admirative, et avait hate pouvoir fait de même.
** Mon pouvoirs ? Me concentrer sur mon énergie spirituelle... Shocked **
La petite fille avait du mal à comprendre ce qu'il fallait faire, mais elle tenta de faire du mieux qu'elle pouvait. Elle ferma les yeux, et se concentra énormément. Son visage devint tout rouge, mais rien n'apparaissait.
Lorsqu'elle rouvrit les yeux, Netsuai afficha un air contrariée.
- Ca marche pas ! Mad
Elle fronca les sourcils et s'énerva énormément. A ce moment, son reiatsu se mit à s'agiter, et les petites mains de la jeune fille furent entourée d'une aura blanche.
Etonnée, la petite fille eut un hoquet de surprise, ce qui brisa sa concentration et l'aura disparut. Elle releva les yeux vers son père.
- T'as vu ? Hein papa ?! Ca marche hein? Ca marche ? Very Happy
Elle avait de nouveau son sourire qu'elle gardait exclusivement à ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
l'entraînement de la petite netsuai Left_bar_bleue100/100l'entraînement de la petite netsuai Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
l'entraînement de la petite netsuai Left_bar_bleue79/79l'entraînement de la petite netsuai Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
l'entraînement de la petite netsuai Left_bar_bleue22/127l'entraînement de la petite netsuai Empty_bar_bleue  (22/127)

l'entraînement de la petite netsuai Empty
MessageSujet: Re: l'entraînement de la petite netsuai   l'entraînement de la petite netsuai Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:37

Tenshi était pendant se temps la en train de dormir , mais elle revait pusieur fois de haitaru , elle avait peur , de laisser netsuai avec ryuke , il pourrait trés bien essayer de l'étrangler comme Haitaru avait commencer a faire a tenshi elle se précipita vers le lieux d'entrainement afin desuperviser le tout , elle en souriat de temps en temps , elle trouva en fait cela si mignon , mais elle avait toujours en elleune apréhension par rapport a ryuke .. elle devait lui dire , qu'il lui faisait peur ...mais biensur trop de fièreté en notre petite tenshi , mis ryuke allait devenir un danger , mais c'était si malheureux a dire ....Tenshi ne sens rendai as compte mais elle dégageait un aura sombre .. et morbide ... du a son état ..


- aller ma tite puce ^^ fait un petit effort ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
l'entraînement de la petite netsuai Left_bar_bleue200/200l'entraînement de la petite netsuai Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
l'entraînement de la petite netsuai Left_bar_bleue217/217l'entraînement de la petite netsuai Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
l'entraînement de la petite netsuai Left_bar_bleue0/268l'entraînement de la petite netsuai Empty_bar_bleue  (0/268)

l'entraînement de la petite netsuai Empty
MessageSujet: Re: l'entraînement de la petite netsuai   l'entraînement de la petite netsuai Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:15

Ryuke eut un sourir en voyant l'aura blanche apparaitre autour de la petite fille :

"tu ne m'a pas laissé le temps de terminer ^^ il faut te concentrer sur tes émotions, ce sont elle qui t'aideront pour le début après tu pourras le faire par toi même, regardes comme tu a réussi à faire juste à l'instant, concentres toi bien il ne faut pas relacher ta concentration""

le shinigami fit apparaitre de nouveau son reiatsu et garda l'intensité à ce niveau :

"et lorsque tu auras appris à le maîtriser tu seras capable de le garder aussi longtemps que moi ^^ ou maman allez recommence ..."

Il fit disparaître son aura et laissa la place à Netsuai pour qu'elle réessaye, si elle y arrivait ils pourraient passer à la phase suivante mais Ryuke n'espérait pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Mishima
Adjuchas
Azusa Mishima


Nombre de messages : 70
Age : 33
Monde d'affectation : Hueco Mondo
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
l'entraînement de la petite netsuai Left_bar_bleue100/100l'entraînement de la petite netsuai Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
l'entraînement de la petite netsuai Left_bar_bleue70/70l'entraînement de la petite netsuai Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
l'entraînement de la petite netsuai Left_bar_bleue0/0l'entraînement de la petite netsuai Empty_bar_bleue  (0/0)

l'entraînement de la petite netsuai Empty
MessageSujet: Re: l'entraînement de la petite netsuai   l'entraînement de la petite netsuai Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:22

Azusa arpentait le désert environnat depuis maintenant plus de deux heures lorsqu'il sentit un reiatsu se former puis disparaitre, il cahca au plus bas le sien jusqu'à ce que personne ,à part quelqu'un possedant les même don de détection que lui, puisse le repérer. Il s'arretta derrière un rocher et observa la scène. Apparament une petite fille était en train de faire son entraînement. Si tôt le matin cela était étrange mais si c'était comme ça qu'ils fonctionnaient ici, la petite fille semblait si jeune mais le regard du quincy s'attarda sur les deux shinigamis présents.

L'homme l'intrigua, il semblait étrange, en effet son aura était sombre et malveillante et pourtant il semblait si .... 'gentil' lorsqu'on le voyait avec cette petite fille. Il allait attendre qu'ils termine un peu puis il se déciderait surement à parler à cet homme qui lui ressemblait intérieurement.

[HRP] je précise que son reiatsu est indetectable (enfin sauf pour Ryuke qui dispose des même don que azusa et oui mes deux persos disposent du même don de détection quoique Netsuai peut peut être le voir mais ca m'etonnerait ^^ toute façon j'en ferais référence dans mon prochain post vec ryuke après celui de netsuai ^^ autre précisio, ne vous demandez pas pourquoi azusa est là c'est un secret ^^ vous comprendrez si vous lisez la suite quand y'aurai une petite entrevue entre les deux Very Happy[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
Abarai Netsuai


Nombre de messages : 291
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
l'entraînement de la petite netsuai Left_bar_bleue100/100l'entraînement de la petite netsuai Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
l'entraînement de la petite netsuai Left_bar_bleue70/70l'entraînement de la petite netsuai Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
l'entraînement de la petite netsuai Left_bar_bleue0/110l'entraînement de la petite netsuai Empty_bar_bleue  (0/110)

l'entraînement de la petite netsuai Empty
MessageSujet: Re: l'entraînement de la petite netsuai   l'entraînement de la petite netsuai Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:44

Netsuai se retourna vers sa mère lorsqu'elle sentit le reiatsu de celle ci s'approcher. Un grand sourire s'afficha sur ses lèvres.
- Oui maman !
Elle fixa son attention de nouveau sur son entrainement. Elle écouta son père, et regarda autour d'elle comme si quelque chose la dérangeait.
** J'ai cru qu'il y avait quelqu'un ? **
Elle continua de regarder autour d'elle avec un air perplexe. Ses parents la regardèrent.
- Désolé... je recommence... me concentrer... sur mes émotions ?
La petite fille eut un regard assez perplexe.
** Plus facile à dire qu'à faire XD **
Elle ferma les yeux et se concentra de nouveau, sauf qu'il n'y eut pas un grand résultat. Elle fit une mauvaise moue.
- J'y arrive pas >< ... Chui nulle !
Elle fronça les sourcils et garda un air énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
l'entraînement de la petite netsuai Left_bar_bleue200/200l'entraînement de la petite netsuai Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
l'entraînement de la petite netsuai Left_bar_bleue217/217l'entraînement de la petite netsuai Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
l'entraînement de la petite netsuai Left_bar_bleue0/268l'entraînement de la petite netsuai Empty_bar_bleue  (0/268)

l'entraînement de la petite netsuai Empty
MessageSujet: Re: l'entraînement de la petite netsuai   l'entraînement de la petite netsuai Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:06

Ryuke sourit lorsque Netsuai lui dit qu'elle était nulle :

"mais non t'es pas nulle ma chérie, tout le monde a du mal au début, sache que à ton âge c'est déjà quelque chose d'incroyable de pouvoir matérialiser son reiatsu"

Soudain le shinigami tourna légèrement la tête et mit les yeux sur le coté dans la direction d'un rocher :

*quelqu'un est là il va falloir que je fasse attention, mais son taux de reiatsu est extrêment bas, ce n'est pas normal que quelqu'un avec un reiatsu aussi faible puisse être dans le seireitei ...*

Ryuke détourna son regard et regarda tenshi qui ne semblait avoir rien sentit ...

*je verrais ça tout à l'heure jusque là je vais rester attentif* puis il fit signe à Netsuai de continuer :

"allez tu peux y arriver ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
Abarai Netsuai


Nombre de messages : 291
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
l'entraînement de la petite netsuai Left_bar_bleue100/100l'entraînement de la petite netsuai Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
l'entraînement de la petite netsuai Left_bar_bleue70/70l'entraînement de la petite netsuai Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
l'entraînement de la petite netsuai Left_bar_bleue0/110l'entraînement de la petite netsuai Empty_bar_bleue  (0/110)

l'entraînement de la petite netsuai Empty
MessageSujet: Re: l'entraînement de la petite netsuai   l'entraînement de la petite netsuai Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:22

Netsuai ne remarqua même pas que son père avait lui aussi repérer quelqu'un. Lorsqu'il lui demanda de recommencer, Netsuai fit la moue.
- Je sais pas... J'y arrive pas...
La petite fille se renforgna et détourna la tête.
- Pfff....
Elle recommença à se concentrer.
** Mes émotions... pffffff **
Elle continua à se concentrer, les yeux ferme, lorsqu'elle eut un hoquet. Au moment de son hoquet, une aura apparut sur ses paumes.
- J-J'ai réussit ?
Un petit sourire s'afficha sur ses lèvres.
- Pourquoi j'y arrive que quand je le veux pas >< ?
Elle fit une tête comme si elle boudait.
- Chui vraiment nulle >< ...
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
l'entraînement de la petite netsuai Left_bar_bleue200/200l'entraînement de la petite netsuai Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
l'entraînement de la petite netsuai Left_bar_bleue217/217l'entraînement de la petite netsuai Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
l'entraînement de la petite netsuai Left_bar_bleue0/268l'entraînement de la petite netsuai Empty_bar_bleue  (0/268)

l'entraînement de la petite netsuai Empty
MessageSujet: Re: l'entraînement de la petite netsuai   l'entraînement de la petite netsuai Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:42

Ryuke réfléchit un moment et trouva une solution qui était certe dure mais radicale :

"bon et bien je vois une solution rapide pour que tu réussisse à faire apparaitre ton reiatsu ... je vais d'abord commencer par déclencher le mien et ensuite on verra par la suite si j'intensifierai l'entraînement ... bon il faut que tu résistes le plus possible et normalement plus ta conviction à resister sera forte plus le reiatsu s'intensifiera ... on commence tiens toi prête ..."

Ryuke fit sortir un grande quantité de reiatsu mais pas trop grande non plus car il ne fallait pas étouffer la petite netsuai juste l'obliger à contre attaquer avec son propre reiatsu.

la petite fille semblait avoir été écrasée au départ mais allait elle parvenir à se relever de cet obstacle ...
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
Abarai Netsuai


Nombre de messages : 291
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
l'entraînement de la petite netsuai Left_bar_bleue100/100l'entraînement de la petite netsuai Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
l'entraînement de la petite netsuai Left_bar_bleue70/70l'entraînement de la petite netsuai Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
l'entraînement de la petite netsuai Left_bar_bleue0/110l'entraînement de la petite netsuai Empty_bar_bleue  (0/110)

l'entraînement de la petite netsuai Empty
MessageSujet: Re: l'entraînement de la petite netsuai   l'entraînement de la petite netsuai Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:44

Netsuai jeta un air interrogateur à son père. Elle n'avait absoluement rien comprit à ce qu'il venait de dire...
- J'ai pas..
Elle n'eut pas le temps de dire quoique ce soit qu'elle se retrouva par terre, légèrement écrasée par une puissance invisible.
** C'est quoi ca >< ? **
Par pur instinct, elle se recrocquevilla sur elle même, tandis qu'une légère aura l'entourait. Elle remarqua alors que la pression se faisait moins grande.
Elle rouvrit les yeux, qu'elle avait fermer lorsqu'elle s'était mit sur elle même.
- ..?
Elle se mit à genoux et releva lentement la tête vers son père. Elle remarqua alors qu'elle était entourée d'une fine aura blanche. Son air interrogateur se changea litteralement en un grand sourire.
- Ca marche...
Elle se mit lentement debout, bien que cela fut un peu difficile car la pression était encore présente. Elle diminua sa concentration si bien que la pression étant encore présente, la petite fille retomba à terre.
- Ouch...
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
l'entraînement de la petite netsuai Left_bar_bleue200/200l'entraînement de la petite netsuai Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
l'entraînement de la petite netsuai Left_bar_bleue217/217l'entraînement de la petite netsuai Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
l'entraînement de la petite netsuai Left_bar_bleue0/268l'entraînement de la petite netsuai Empty_bar_bleue  (0/268)

l'entraînement de la petite netsuai Empty
MessageSujet: Re: l'entraînement de la petite netsuai   l'entraînement de la petite netsuai Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:16

Ryuke relacha son reiatsu lorsque Netsuai retomba à terre. il soupira puis eut un sourir :

"oui c'est bien tu as réussi à le faire apparaitre plus longtemps mais il faut te concentrer, on va recommencer mais cette fois concentres toi bien"

Ryuke envoya la même intensité de reiatsu et regarda la petite fille qui avait l'air plus sure d'elle.

"allez tu peux y arriver concentres toi bien ! il faut que tu gardes ton energie spirituelle en ébulition le plus longtemps possible !"

Mais alors que Ryuke observait sa fille il sentit du mouvement dans son dos et la personne qui était là s'avança discrètement de plus en plus près. le shinigami se retourna sortant son zanpakuto et dégageant bien plus de reiatsu en oubliant que Netsuai était près de lui. Mais la tactique avait fonctionnée, l'homme habillé d'une tunique noire fut écrasé au sol alors qu'il tentait de se cahcer derrière un rocher.

Ryuke s'approcha lentement de lui toujours avec son reiatsu dégagé au maximum puis lorsqu'il fut à porté de sabre il relacha tout et prit la parole :

"Qui es tu ? ... je t'ai vu depuis que tu es arrivé pour quoi nous espionnes tu ??"

l'homme le regarda d'un air enervé et répondit lentement :

"je détiens des informations qui pourraient interesser la soul society" ...

l'homme avait parlé assez doucment pour que seul ryuke entende ce qu'il dise ...
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
l'entraînement de la petite netsuai Left_bar_bleue200/200l'entraînement de la petite netsuai Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
l'entraînement de la petite netsuai Left_bar_bleue217/217l'entraînement de la petite netsuai Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
l'entraînement de la petite netsuai Left_bar_bleue0/268l'entraînement de la petite netsuai Empty_bar_bleue  (0/268)

l'entraînement de la petite netsuai Empty
MessageSujet: Re: l'entraînement de la petite netsuai   l'entraînement de la petite netsuai Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:40

Ryuke se tourna vers Tenshi et Netsuai qui s'était évanouie mais la curiosité l'emporta sur l'amour paternelle :

"Très bien suis moi on va parler de tout ça ..."

il vérifia que tenshi ne l'observait pas et il emmena l'homme dans un coin reculé pour parler de ce qu'il avait à dire :

"Parles je t'écoute mais pas d'entourloupe !

-Ne t'en fais pas je ne suis pas là en ennemi, je me nomme azusa Mishima, je suis un quincy du monde des humains, et j'ai déserter une organisation criminelle du nom de flamme noire

-Flamme noire dis tu ... j'en ai entendu parler, elle s'étend de plus en plus ... au fait mon nom est Abarai Ryuke, soldat de la 10e division.

-Très bien, cette organisation est très dangereuse elle regroupe certain membre extrêmement puissant et son chef se nomme cryo"


Ryuke stoppa le quincy, il avait sentit un reiatsu important qui arrivait rapidement, et ce reiatsu ne prévoyait rien de bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
l'entraînement de la petite netsuai Left_bar_bleue191/191l'entraînement de la petite netsuai Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
l'entraînement de la petite netsuai Left_bar_bleue199/199l'entraînement de la petite netsuai Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
l'entraînement de la petite netsuai Left_bar_bleue90/210l'entraînement de la petite netsuai Empty_bar_bleue  (90/210)

l'entraînement de la petite netsuai Empty
MessageSujet: Re: l'entraînement de la petite netsuai   l'entraînement de la petite netsuai Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:51

Cryo sorti du dangai la où il en avait l'habitude, c'est à dire non loin du quartier de la 9eme division. Son ancien division où il avait passer la plus part de sa vie de shinigami.
la se trouvait également son ancien capitaine ainsi qu'a l'arriere du batiment ses anciens fraisiees.
Cryo voulut voir se qu'ils étaient devenu depuis le temps.
Il se rapprocha doucement du mur, cachant son reitsu au maximum meme si peut de monde aurait put le reconnaitre grace a cela maintenant, son capitaine en était capable et l'aurait découvert si il se trouvait dans les parage.
Cryo enjamba le mur et arriva dans la cours, celle ci était vide mais il pouvait entendre les bruits d'épée en bois s'entrechoquer dans la salle d'entrainement ainsi que des cris et les grondement du capitaine qui hurlait ses ordres a ses recrut pour les enduircire.
Cryo s'approcha doucmement de l'endroit où se trouvait ses fraisiers et vu avec joie qu'ils y étaient encore mais c'est alors que le nouveau lieutenant arriva et en prit une.
cette homme cryo le connaissait, c'était l'un des soldat qu'il avait a de nombreuse reprise punit severement pour avoir tenté de toucher a ses fraises et maintenant il se servait sans vergogne de ses délicieux fruits.
mais cryo ne devait pas se souciait de cela il avait autre chose a faire de plus important, il reparti donc en arriere et sorti du quartier afin de retrouver Azusa avant que celui ci ne dévoile quoi que se soit.

Il parcourut le seireitei pendant quelques minutes lorsqu'il resentit enfin le reitsu du quincy.
IL se dirigea dans cette direction et ressentit bientot un autre reitsu d'un shinigami un peu plus puissant que le premier mais tout de meme assé faible.

Cryo arriva vite a l'endroit d'où s'émanait les reitsu et apperçut Azusa s'approcher du shinigamie.
Ils se mirent a parler un peu mais cryo en pouvait le laisser en dévoiler plus et intensifia son reitsu pour les prévenir de sa présence.
Puis cryo sortit enfin de derrier le rocher où il était.

Alors Azusa on croyait pouvoir m'échapper???
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
l'entraînement de la petite netsuai Left_bar_bleue200/200l'entraînement de la petite netsuai Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
l'entraînement de la petite netsuai Left_bar_bleue217/217l'entraînement de la petite netsuai Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
l'entraînement de la petite netsuai Left_bar_bleue0/268l'entraînement de la petite netsuai Empty_bar_bleue  (0/268)

l'entraînement de la petite netsuai Empty
MessageSujet: Re: l'entraînement de la petite netsuai   l'entraînement de la petite netsuai Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:07

Ryuke se tourna vers l'homme qui venait d'arriver. il l'observa longuement et remarqua que le reiatsu qu'il avait repéré venait de lui :

"......"

Ryuke ne dit rien et regarda la scène il se trouvait surement là où il ne fallait pas être mais il avait envie de suivre la suite des évènements. Il se recula légèrement laissant la place au quincy qui venait de lever la tête. Un air de dégoût et de haine apparut sur son visage :

"cryo ..... je ne m'attendais pas à te voir si tôt tu es en avance ... comment as tu put me découvrir si rapidement ? pourtant j'ai effacé ma trace ... et .... je vois que tu as augmenter ton niveau ... on pouvoir s'amuser un peu, Abarai Ryuke j'ai besoin de toi, je ne pourrais pas réussir à le vaincre et ...

-tu me dis que c'est lui cryo ... et bin je lui poserai les questions à lui, tes affaires ne me concernent pas !

-traître tu ne mérites pas de vivre !

-Je n'ai jamais dit que je serais ton ami ! meurs à présent je me fout bien de ce qu'il peut t'ariver !"


le shinigami se tourna vers cryo et l'observa encore un moment :

"je ne tiens pas à me mêler de tes affaires ... fais ce que tu veux de lui ...."

Ryuke s'éloigna de la scène mais resta assez près pour pouvoir suivre tout de fond en comble ...
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
l'entraînement de la petite netsuai Left_bar_bleue191/191l'entraînement de la petite netsuai Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
l'entraînement de la petite netsuai Left_bar_bleue199/199l'entraînement de la petite netsuai Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
l'entraînement de la petite netsuai Left_bar_bleue90/210l'entraînement de la petite netsuai Empty_bar_bleue  (90/210)

l'entraînement de la petite netsuai Empty
MessageSujet: Re: l'entraînement de la petite netsuai   l'entraînement de la petite netsuai Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:59

Cryo ficait son adversaire comme de la chaire fraiche qu'il allait beientot pouvoir dévorer, cela faisait prés de 5 ans que se traitre avait disparu et que la flamme noir avait était dans l'impossibilité de le retrouver mais maintenant il était en face de lui.

Azusa tourna la tete vers le shinigami pour lui brailler quelque réprimande mais cryo le repris immédiatement


Ne détourne pas le regard traitre. c'est moi qui vait t'apporter la mort.



depuis le départ d'Azusa il n'y avait pas que sa puissance qui avait concidérablement augmenté, cryo avait laisser tombé l'habit shinigami pour un habit beaucoup plus humain. Maintenant il portait un large pantalon noir.il portait également un veste maron par dessu une chemise blanche qui dépassait par dessous.la veste avait un trés large col travailler blanc d'ou partait des époliere d'un noir ténnébreux
Cryo portait également des gand blanc ivoire travailler avec des bracelet en cuire solide qu'il pouvait faire glissait sur ses poings lors de combat a main nue.
Cryo ne cachait plus se visage sous une capuche il était désormé a vu et ses long cheveux grsi était devenu brun et mi long.
Cryo avait également laisser poussait un petit bouc noir sur son menton. ( cf avatar^^)
Cryo avait également gagner en charisme et en musculature, celle ci était désomé plus déssiné qu'avant.

Cryo sortit sa lame et attendit de voir la réaction du quincy.
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Mishima
Adjuchas
Azusa Mishima


Nombre de messages : 70
Age : 33
Monde d'affectation : Hueco Mondo
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
l'entraînement de la petite netsuai Left_bar_bleue100/100l'entraînement de la petite netsuai Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
l'entraînement de la petite netsuai Left_bar_bleue70/70l'entraînement de la petite netsuai Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
l'entraînement de la petite netsuai Left_bar_bleue0/0l'entraînement de la petite netsuai Empty_bar_bleue  (0/0)

l'entraînement de la petite netsuai Empty
MessageSujet: Re: l'entraînement de la petite netsuai   l'entraînement de la petite netsuai Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:41

Azusa observa son adversaire et fit appraitre son arc avant de sauter pour se mettre à la même hauteur que lui. Sans parole il décocha une flèche ni enflammée ni explosive. Mais cryo avait un niveau très élevé et la flèche ne fit rien elle fut dissoute par la puissance du shinigami ...

"Imp .... impossible ... ce n'est pas possible, la flèche n'a absolument rien ... fait"

Azusa décocha une nouvelle flèche d'intensité un peu plus grande mais la même chose se produisit ...

"je ... je peux pas le croire c'est pas possible, comment ne peuvent elles pas l'atteindre ! il n'a pas pu augmenter autant en un rien de temps !!!"

Ryuke lui même semblait impressioné de l'inneficacité des attaques du quincy. mais ce dernier ne semblait pas vouloir s'avouer vaincu, il arma une nouvelle flèche cette fois ci enflammée qu'il tira mais alors que la flèche allait atteindre le shinigami il l'esquiva sans encombre ... le combat allait s'avérer extrêment difficile ...
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
l'entraînement de la petite netsuai Left_bar_bleue191/191l'entraînement de la petite netsuai Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
l'entraînement de la petite netsuai Left_bar_bleue199/199l'entraînement de la petite netsuai Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
l'entraînement de la petite netsuai Left_bar_bleue90/210l'entraînement de la petite netsuai Empty_bar_bleue  (90/210)

l'entraînement de la petite netsuai Empty
MessageSujet: Re: l'entraînement de la petite netsuai   l'entraînement de la petite netsuai Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:58

Cryo n'avait pas eu grand chose à faire pour ésquiver les fleches de son adversaire, celle ci était tellement faible par rapport à la puissance dont disposé désormé cryo.
Cryo rengea sa lame il n'en aurait finalement pas besoin. pendant se temps Azusa en profita pour tirer une nouvelle fleche emflammé mais comme les premiere elle furent dissoute dans le reitsu de cryo.


Finit de jouer.


Cryo disparut réapparaissant quelque mettres au dessu du quincy.
Celui ci tira une fleche mais déja cryo n'était plus la et il avait réapparut juste derriere Azusa qui regardait toujours en l'aire.

Tu la louper


lui chuchottat il a l'oreille.

Azusa fit un bond sur le coté mais cryo n'était plus la à nouveau.

Il apparut a gauche, puis a droite, devant , puis derriere, au dessu, loin ou juste a coté a chaque fois qu'Azusa se retourné ou tirait un fleche pour le touchait cryo était déja à un autre endroit.

Tu est vraiment pathétique petit Quincy, je t'es offert le pouvoir, la puisssance et la liberté et tu as préféré la mort.
SOITE!!!


Cryo apparut juste devant Azusa et lui assaina un violent coup de poing dans le menton le faisant décoler de quelque centimetres pour qu'il s'écrase ensuite lourdement sur le sol.

Azusa se releva difficilement mais a peine avait il réussit à se remettre a genous qu'un coup de pied vint le frapper en plein estomac.Le quincy roula sur le coté se tordant de douleur mais sa fierté quincy et son honneur l'obliger a se relever et a finir se combat. C'est donc se qu'il fit.
Il tenta de se relever mais cryo était déja sur lui et lui envoya son poing en plein dans le visage pour le remette au sol.

Couché!!!!!!!!!!


Cryo lui criait dessu comme à un chien. D'ailleur pour lui il n'était pas grand chose de plus.

Mais en plus de nous avoir abandonner tu as éssayé de t'allier avec ses Shinigami.

Se mot sortait de sa bouche comme un vomis de la bouche d'un mourrant.
Cryo lui tournait autour et a chaque fois qu'il tenté de se relever il lui donner un coup pour qu'il retourne au sol.

Mais tu croyait réellement que j'allait te laisser en vie aprés cela??!!
Tu a crut que j'était faible, faible comme le chien que tu es!!!!


Azusa tenta de se relever a nouveau et fixa cryo droit dans les yeux, son regard était provocateur et menaçant, malgré les coup qu'il avait prit son honneur de quincy l'obligeait a rester droit et combattif quoi qu'il se passe.

Ne me regarde pas comme sa!!!!

Cryo lui envoya un coup de pied en plein visage, un craquement se fit entendre et trés vite on put voir que le nez du Quincy était completement éxplosé.Du sang en coulé en abondance mais cela n'empécha pas Azusa d'éssayer de se relever une nouvelle foix.

Cryo s'approcha alors de lui d'un pas rapide et le saisit par le coup avant de le soulever du sol de quelque centimetres.
Puis il se mis à le frapper avec son autre poing droit dans son visage ensanglanté, la tete d'Azusa faisait des va et vient s'envolant sous le coup de poing, revenant sous la préssion de la deuxieme main sur le coup du Quincy.
Cryo frappait, frappait et frappait encore, martelant le visage du jeune homme comme un forgeron le ferait sur une enclume.
Trés vite Azusa perdit conscience mais cryo ne s'arreta pas, puis des craquement se firent entendre et lorsque la tete ne revint plus, totalement désarticuler du coup, cryo relacha la préssion de sa main et laissa tomber le corp inerte au sol. Sur le coup de cadavre on pouvait distinguait deux trou créait par la préssion qu'avait délivré cryo sur la gorge du traitre.
Les mains encore toute ensanglanté, cryo se tourna alors vers le shinigami avec qui Azusa avait discutait.


Meme si tu m'as laisser l'abattre tranquille tu détient des information que tu ne devrait détenir, je vais donc etre obliger de te tuer également.

Cryo avait parlait du ton le plus neutre que l'on puisse avoir.Son regard était calme et posé, il fixait le jeune homme, l'inspéctant de la tete au pied.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
l'entraînement de la petite netsuai Left_bar_bleue200/200l'entraînement de la petite netsuai Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
l'entraînement de la petite netsuai Left_bar_bleue217/217l'entraînement de la petite netsuai Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
l'entraînement de la petite netsuai Left_bar_bleue0/268l'entraînement de la petite netsuai Empty_bar_bleue  (0/268)

l'entraînement de la petite netsuai Empty
MessageSujet: Re: l'entraînement de la petite netsuai   l'entraînement de la petite netsuai Icon_minitimeMer 29 Aoû - 3:30

Ryuke avait observé la scène avec mépris pour le quincy et avec une pointe de sympathie pour la façon dont cryo avait exterminer Azusa. Lorsue le ... 'combat' fut terminé, cryo menaça le shinigami, un sourir maléfique et ténébreux apparut sur ses lèvres :

"d'accord je dois l'admettre ... tu es fort, mais ce quincy j'en aurai fais une jolie marmelade alors ça ne m'impressione guère plus ... seul ton niveau d'energie spirituelle m'impressione cryo ! j'ai entendu parler de toi : rénégat de la soul society, recherché partout dans les trois mondes pour te tuer ou même te proposer un marché .... on avait même reçu l'ordre de te retrouver un jour mais la mission semblait trop difficile .... alors ils nous l'ont retirée, mais voila que je te tiens ici mais je penses qu'il est clair que je ne fais pas le poids même si je me répugne à l'admettre ... "

Il resta un moment à se confronter au regard de l'ex shinigami puis à nouveau il sourit d'un sourir en coin cette fois ci :

"je ne sais pas grand chose tu sais, je ne dis pas ça pour sauver ma peau parce que s'il s'agit de se battre je suis là mais je ne penses pas que ça t'apportes beaucoup de me tuer je connais seulement le nom de ton organisation et que tu en es le chef, voila ma connaissance s'arrête ici, dommage que tu es tué ce misérable il aurait pu me dire plus de choses sur toi ça aurait pu m'interesser de faire affaire avec toi, tu m'as l'air de qulequ'un comme moi, qui n'aime pas trop les faibles et les traîtres ça nous fait un poin commun, pourrais je au moins savoir en quoi consiste ton organisation, je ne suis pas très aimé dans la soul society alors pas d'inquiétude à avoir quant à mon silence ..."

même s'il était calme et serein Ryuke gardait ses distances, à toute évidence ce gars était du niveau d'un capitaine et il maîtrisait avec facilité le déplacement éclair, Ryuke pourrait résister à une attaque mais pas deux, il gardait tout de même son bras en position en cas où il faille prendre Haitaru en main .....
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
l'entraînement de la petite netsuai Left_bar_bleue191/191l'entraînement de la petite netsuai Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
l'entraînement de la petite netsuai Left_bar_bleue199/199l'entraînement de la petite netsuai Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
l'entraînement de la petite netsuai Left_bar_bleue90/210l'entraînement de la petite netsuai Empty_bar_bleue  (90/210)

l'entraînement de la petite netsuai Empty
MessageSujet: Re: l'entraînement de la petite netsuai   l'entraînement de la petite netsuai Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:29

Des goutes de sang coulaient le long des poings de cryo mais celui ci n'était pas le sien, il appartenait à l'ancien traitre quincy dont le cadavre inarticuler trainait encore sur le sol.
Cryo avait le regard vide de toute émotion mais cela en était différent pour son visage. Un petit sourrir aussi narquoi que Psychotique entaillait légérement sa joue droite.
Il s'approcha un peut d'Abrai.

Tu dit que cela ne m'apporterait pas grand chose de te tuer mais dit moi qu'est ce que cela me rapporterait de te laisser en vie.
Tu veux faire affaire avec moi???
trés bien prouve moi que tu en est capable, prouve moi que tu n'est pas aussi faible que lui.
Dit moi ce que toi tu m'apporterait que je n'est déja et qui pourrait m'intérréssé!!


le soleil tappait sur les cheveux de cryo et réchuaffait le sol sableu.
la tention était palpable. Cryo ne s'inttérréssait guere à se qui lui était inutile et se qui ne l'intérréssé pas il n'avait pas de raison particuliere de les laisser en vie surtout ci ceux ci était des chien de la soul soceity.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
l'entraînement de la petite netsuai Left_bar_bleue200/200l'entraînement de la petite netsuai Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
l'entraînement de la petite netsuai Left_bar_bleue217/217l'entraînement de la petite netsuai Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
l'entraînement de la petite netsuai Left_bar_bleue0/268l'entraînement de la petite netsuai Empty_bar_bleue  (0/268)

l'entraînement de la petite netsuai Empty
MessageSujet: Re: l'entraînement de la petite netsuai   l'entraînement de la petite netsuai Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:33

Ryuke eut une expression de colère aux paroles de cryo, il se mit en position de combat et posa une main sur son sabre :

"Ne me compares pas à ce faible de quincy ! je suis bien plus puisant que ce minable alors si tu as quelqu'un à réprimender c'est bien lui !"

Il avait toujours la même position et il commençait à s'enerver, il avait beau avoir gagner en sagesse, il ne supportait toujours pas d'être comparé à quelqu'un de plus faible que lui et même si ce cryo était fort il ne pouvait laisser passer cet affront. Soudainelent il se souvain de haitaru ... et contre toute attente il se calma et se remit droit avec un sourir en coin comme il savait bien les faire :

"Tu te demandes à quoi je peux bien servir ?? eh eh .... je suis déjà l'un des meilleurs combattant de ma divsion, voire le meilleur mais je ne préfère pas trop m'avancer quand même, même si il y a beaucoup de faible dans cette division il y en a qui se démarque des autres, je pourrais te donner tout un tas d'informations .... et de plus je fais partie d'un groupe d'assassin chargé de missions secrètes il se pourrait que je t'informe de certaines de ces ... mission"

Ryuke laissa envahir son zanpakuto en lui et ses yeux devinrent noirs et la voix changea immédiatement :

"Tu peux lui faire confiance .."

Les yeux du shinigami redevinrent normaux et il attendait la réponse, avec une certaine apréhension qu'il ne montrait pas mais qui était bien présente ...
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
l'entraînement de la petite netsuai Left_bar_bleue191/191l'entraînement de la petite netsuai Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
l'entraînement de la petite netsuai Left_bar_bleue199/199l'entraînement de la petite netsuai Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
l'entraînement de la petite netsuai Left_bar_bleue90/210l'entraînement de la petite netsuai Empty_bar_bleue  (90/210)

l'entraînement de la petite netsuai Empty
MessageSujet: Re: l'entraînement de la petite netsuai   l'entraînement de la petite netsuai Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:12

cryo réfléhcie quelque secondes à la propistion que venait de lui faire Abarai, en effet il avait énormément besoin d'un éspion au sein de la soul soceity et si celui ci faisait également partit du groupe des assassins était vraiment bénéfique pour les plans de cryo.A se qu'il avait put découvrire, les assassin était dirigeait par Tsumétai, le légendaire lieutenant des glaces mais cela cryo n'en était pas sur, si cela était éfféctivement le cas la proposition aurait eu une toute autre valeur.

Trés bien ta proposition peut peut etre m'intérrésser mais dit moi qui dirige les assassins???


suite a la réponse d'abarai cryo repris la parole.

Tu te dit fort, plus fort qu'Azusa!!!!!!! prouve le moi!!!


Cryo écarta les bras comme pour provoquer Abarai à venir le frapper.

Montre toi digne de se zanpakuto qui est tien, montre moi cette force qui t'habite et qui te consume, prouve moi que tu mérite mieu que lui...


Cryo désigna d'un mouvement de la tete le cadavre sanguinolant d'Azusa.

..... et surtout jusqu'où est tu prés à allé pour survivre et etre libre??!!


Cette derniere résonné comme le tonnerre, de simple mot mais dont le sens en disait long.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
l'entraînement de la petite netsuai Left_bar_bleue200/200l'entraînement de la petite netsuai Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
l'entraînement de la petite netsuai Left_bar_bleue217/217l'entraînement de la petite netsuai Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
l'entraînement de la petite netsuai Left_bar_bleue0/268l'entraînement de la petite netsuai Empty_bar_bleue  (0/268)

l'entraînement de la petite netsuai Empty
MessageSujet: Re: l'entraînement de la petite netsuai   l'entraînement de la petite netsuai Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:33

Ryuke sortit lentement Haitaru et regarda cryo dans les yeux avec un sourir provocateur :

"Je vais te faire regretter tes paroles .... tu vas comprendre pourquoi on m'appel 'Abarai le démon'"

Ryuke relacha légèrement son reiatsu pour le faire appraître et décida de n'utiliser aucune technique même si il n'avait aucune chance enfaisant cela, il voulait d'abord tester la puissance de son adversaire :

"tu ne m'auras pas aussi facilement que ce quincy !"

Ryuke approcha vivement de son adversaire la lame sur le coté, au niveau de sa tête pointait cryo d'un air menaçant. Mais ce dernier n'eut aucun mal à esquiver l'attaque du shinigami. Ryuke observa la rapidité de son aderversaire et mit sa lame sur le coté, la pointe vers le bas.

*ok je crois que ca ne servira totalement à rien mais on va essayer quand même*

Ryuke répéta l'opération, il arrivait droit sur cryo avec une autre postion d'attaque, il sauta et allait abattre son arme sur lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
l'entraînement de la petite netsuai Left_bar_bleue191/191l'entraînement de la petite netsuai Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
l'entraînement de la petite netsuai Left_bar_bleue199/199l'entraînement de la petite netsuai Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
l'entraînement de la petite netsuai Left_bar_bleue90/210l'entraînement de la petite netsuai Empty_bar_bleue  (90/210)

l'entraînement de la petite netsuai Empty
MessageSujet: Re: l'entraînement de la petite netsuai   l'entraînement de la petite netsuai Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:46

Ruyke avait enfin décidé a sortire son arme et a l'utiliser, cryo avait réussit a le faire bouger pour qu'il lui prouve qu'il n'était pas faible et qu'il pouvait lui etre utile.
Une premiere attaque vint droit sur cryo qui l'évita facilement puis Abarai répéta l'opération mais en changeant sa position de combat, surment pour surprendre cryo.
LE shinigami bondit et tenta de le frapper par le haut mais lorsque la lame ne fut plus qu'a quelque centimetre de cryo, celui disparut et l'attaque frappa dans le vide, un sifflement d'oiseau se fit entendre, cel provenait de la lame qui frappait dans le vide.
Cryo réapparut non loin de lui, à peine quelque mettre derriere.

et bien c'est tous se dont tu est capable!!! et tu te croit plus puissant que l'autre avorton mais fait moi rire.


Cryo se mis alors à courrir en direction de Ryuke, celui ci se mis en position pour récéptionner l'attaque mais cryo passa facilement la défance et envoya un coup de poing dans la machoir du shinigami
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
l'entraînement de la petite netsuai Left_bar_bleue200/200l'entraînement de la petite netsuai Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
l'entraînement de la petite netsuai Left_bar_bleue217/217l'entraînement de la petite netsuai Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
l'entraînement de la petite netsuai Left_bar_bleue0/268l'entraînement de la petite netsuai Empty_bar_bleue  (0/268)

l'entraînement de la petite netsuai Empty
MessageSujet: Re: l'entraînement de la petite netsuai   l'entraînement de la petite netsuai Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:00

Ryuke se prit le coup de poing en pleine machoire et alla s'écraser au sol un mètre plus loin. Il se releva essuyant le sang qui coulait de sa bouche, il souriait et un petit rire sadique sortit de sa bouche :

"je t'ai dit de ne pas me comparer à cet avorton .... tu ne m'auras pas à coup de poing j'attendais que tu sortes ta lame mais je crois qu'il va falloir que je te le fasse comprendre d'une autre manière ...."

Ryuke se concentra un moment et lentement il fit monter la puissance de son reiatsu, l'aura noire et rouge se fit de plus en plus grosse autour du shinigami. Puis, lentement, il leva son épée et la mit devant lui tenant la lame avec son autre main. faisant monter sa puissance les petits cailloux à ses pieds commcèrent à s'entrechoquer entre eux.

Soudain tout s'arretta et Ryuke ouvrit les yeux, ces yeux noirs tel un démon fixiaent l'ex shinigami :

"purifies le .... haitaru ..."

Les flammes bleues entourèrent d'un seul coup le corps du shinigami et la lame devint noire. dans la même foulée Ryuke continuait de fixer son adversaire et il prit la parole :

"A présent on va pouvoir se battre sérieusement ..."

Ryuke leva sa lame et la fit traverser l'air de droite à gauche tout en matérialisant un vague de flamme qu'il lança immédiatement sur cryo ....
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
l'entraînement de la petite netsuai Left_bar_bleue191/191l'entraînement de la petite netsuai Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
l'entraînement de la petite netsuai Left_bar_bleue199/199l'entraînement de la petite netsuai Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
l'entraînement de la petite netsuai Left_bar_bleue90/210l'entraînement de la petite netsuai Empty_bar_bleue  (90/210)

l'entraînement de la petite netsuai Empty
MessageSujet: Re: l'entraînement de la petite netsuai   l'entraînement de la petite netsuai Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:53

le reitsu d'Abarai avait litéralement éxploser, une énorme quantité d'énergie se dégageait désormé de son corp lorsqu'il rouvrit les yeux et se mis à lancer une vague de flamme sur cryo.
la vague fonçait droit sur lui brulant net tout sur son passage.
Cryo n'eut aucune émotion ni aucun mouvement a per celui de monter sa main droite au niveau de sa tempe gauche, les doigts legerement replié vers la paume de sa main.
Puis la puissante vague de chaleur vint percuter cryo de plein foué, les flamme le recouvrant et le frappant de toute part.
Puis lorsque la vague de flamme se dissipa, un nuage de fumé blache prit sa place.
Mais enfin le nuage commença à se dissiper par un leger souffle de vent laissant apparete un homme, le genous à terre et la lame devant lui comme pour se protéger.
Cryo avait parrait l'attaque d'Abarai de sa simple lame.
Mais Cryo était différent, son visage avait changé, celui était recouvert d'une sorte de masque gris sale.Celui ci recouvrait ses yeux telle un bandeau solide, puis il recouvrait ses cheveux jusqu'a sa nuque vers le bas et jusqu'a son front vers le haut.
Mais en plus de se masque cryo dégageait maintenant un reitsu d'une incroyable puissance, bien plus puissant qu'un simple capitaine celui ci possédait meme les traces de reitsu de hollow. Un reitsu unique et puissant.
IL rengea sa lame trés calmement et se releva, fixant Abarai à travers son bandeau.

Bien , trés bien.

A peine cryo s'était il relevé que déja la soul soceity était en alerte, un telle reitsu en son sein ne passait pas inaperçut et des centaine de soldat commençait déja à arriver dans leur direction.

j'accepte ta proposition, mais la je doit partir.
je repasserait te voir.



Puis cryo se misà courrir droit sur Abarai à sa grande surprise, puis juste avant d'arriver sur lui il bondit et disparut dans un trou qu'il venait de créer dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'entraînement de la petite netsuai Empty
MessageSujet: Re: l'entraînement de la petite netsuai   l'entraînement de la petite netsuai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'entraînement de la petite netsuai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abarai Netsuai
» Balade de la petite famille
» Petite enquête...
» Petite pause mouvementée
» Petite escapade ou la boucherie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Soul Society :: Archives de la soul society-
Sauter vers: