Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 la décision ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
avatar

Nombre de messages : 983
Age : 26
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Energie spirituelle:
217/217  (217/217)
Experience utilisable:
0/268  (0/268)

MessageSujet: la décision ...   Dim 26 Aoû - 21:58

Ryuke avait enfin pris conscience au bout de ces longues années, que sa technique ne le ferait pas aller bien loin … Il se souvint des conseilles de Haitaru lui disant qu’il pourrait lui enseigner la technique du shikai. Mais à cet époque il lui avait fait comprendre clairement qu’il ne voulait recevoir d’enseignement de personne, sa fierté lui masquait l’ampleur de son erreur. Il se décida à en reparler avec son zanpakuto. Alors que Ryuke se dirigeait vers sa zone d’entraînement il s’arrêta et engagea la conversation avec Haitaru :

« Mon ami … je …. Je voudrais que tu me viennes en aide une fois de plus, je ne suis pas assez puissant, seul notre symbiose me permettrait de vaincre quiconque se dresserait contre moi.

-Je comprends mon cher Ryuke, et je t’aiderais du mieux que je le peux, ma proposition est toujours en vigueur, je présume que nous allons pour nous entraîner à la technique de shikai.

-Tu as vu juste …. Cette technique me permettrait de vaincre ce stupide lieutenant ! et de plus je pourrait enfin aller dans le hueco mondo grâce à la puissance acquise et pouvoir bénéficier de cet entraînement spécial de cette shinigamie.

-Tu as donc décidé de la suivre ??

-Oui je pense qu’elle sera mon meilleur atout dans ma quête de puissance

-Très bien, … très très bien ! je t’aiderais donc du mieux que je le peux, je vais t’enseigner la technique de la ***********.

-De quoi ??

-Ah oui je le savais tu ne peux encore l’entendre, c’est pour cela que nous allons nous entraîner ! »


Ryuke revint à lui et devant lui se dressait son terrain d’entraînement, il remarqua les nombreux dégâts qu’il avait pu occasionner à la flore ainsi qu’aux nombreux rochers présents sur le sol. Un sourire en coin apparut sur ses lèvre et il se retrouva connecté à son esprit, là Haitaru lui apparut, cela faisait la deuxième fois qu’il le voyait, un démon composé de flamme bleues, le feu était pur et on pouvait s’y méprendre et y mettre sa main en pensant que ce n’était que de l’eau en suspension.

« Très bien Ryuke nous allons commencer par une chose »

Le sabre de Ryuke disparut de son dos et apparut dans celle de son zanpakuto, mais cette arme était différente, elle était noire, entièrement noire, et des flammes la recouvraient. Haitaru semblait savourer ce moment et après un long moment de silence il fut celui qui prit la parole :

« Aucune question ??

-Non j’attends simplement que tu m’explique pourquoi tu es devenu ainsi et que dois je faire ?

-Ceci est ma véritable forme, enfin … ma première forme, car ma véritable forme tu l’as en face de toi, mais ceci, c’est la forme que je prendrais lorsque tu seras capable de m’appeler lors de ton shikai !

-Alors c’est cela que j’aurais dans mes mains, intéressant ! Donne moi cette arme à présent !

-Non Ryuke patience …. Nous allons d’abord voir à quel point tu résistes au feu ! Attention !! »


Avant même que Ryuke ne comprenne ce qui se passe, Haitaru leva l’arme et fit apparaître des torrents de lave et de flammes autour d’eux, mais le shinigami se rendit vite compte que le feu n’apparaissait pas qu’autour d’eux mais aussi à l’intérieur de l’arène crée par Haitaru. Un geyser de feu apparut d’en dessous ses pieds et avant qu’il n’est eut le temps de l’esquiver, Ryuke fut brûler de part et d’autre de son corps.

Alors qu’il avait entamer un saut il retomba lourdement au sol le corps à moitié carbonisé, la vois de Haitaru se fit entendre alors qu’il était encore au sol :

« Hin ! …. Et tu te dis maître du feu ?!! tu ne peux même pas résister à une simple surchauffe ! si tu veux me contrôler contrôle d’abord mon élément !! et …

-la ferme ! je ne suis pas … encore mort »


Le shinigami se releva péniblement mais contrairement à toute attente il souriait d’un sourire maléfique :

« Ca commence à devenir intéressant, si l’entraînement est aussi dur que ça tout le long, je vais m’amuser, et si ce n’est que le début, je pense que on va faire du bon travail ! On recommence mais cette fois met y plus de puissance !

-plus de puissance ?? C’était mon plus petit niveau et tu veux que j’y mette plus de puissance tu vas mourir si je m’y met à fond et je …

-Tu vas la fermer oui ?!!! Fais ce que je te demande ou sinon on va mettre bien trop longtemps à réussir dépêches toi ! »


Haitaru disparut de sa vision et apparut derrière lui, alors qu’il commençait à se retourner, une vague de feu l’emporta et le fit tomber à terre. Une fois de plus il se releva péniblement et des parties du corps plus carbonisées encore.

«voila, tu es content à présent ?? tu as eu ce que tu voulais ne me provoque pas ou je pourrais en venir jusqu'à te tuer

-Non … je ne crois pas … car si tu me tues tu meurs aussi ! alors à présent arrête de parler et continuons ! »


Le démon bleu le regarda d’un air énervé :

« ne joues pas au plus malin avec moi ! tu n’en a pas encore les moyens ! »

Haitaru disparut de nouveau et réapparut au dessus de lui. Il arma son poinget souleva le shinigami du sol. Alors que tout le corps de Ryuke s’élevait, les flammes l’envahirent et il se mit à brûler entièrement. Haitaru le fit voler 10 mètres plus loin le corps toujours enflammé.

« J’en ai assez de ta façon d’être, de tes manières de ta façon de me traiter, tu me crois faible je vais te faire comprendre que ce n’est pas vrai ! »

Haitaru ne laissa pas le temps à Ryuke de se relever entièrement qu’il revint à la charge le relevant de ses bras musclés et laissant les flammes envahirent le corps du shinigami, il se mit à courir tenant la tête du shinigami dans une main. Fonçant droit vers un rocher Haitaru écrasa le corps de Ryuke contre celui-ci. Il subit de plus en plus d’attaque de ce genre et d’autres plus violentes encore …

Ryuke fut de plus en plus blessé mais à chaque fois il se relevait, et on croyait que la folie le prenait, il commençait à rire des attaques qu’il recevait, il regardait Haitaru et souriait toujours :

« Et bien où est passé le haitaru qui peut prendre le contrôle de mon corps ?!! montres moi de quoi tu es réellement capable !!

-Très bien à présent j’en ai assez j’ai toujours été indulgent envers toi !! je t’ai toujours laissé le contrôle mais à présent je vais devoir devenir le patron de ce corps ! »


Le démon bleu approcha rapidement de lui mais alors qu’il sortait son arme enflammée pour la première fois dans le combat, un sourire en coin apparu sur les lèvres de Ryuke et alors que son adversaire allait le frapper de toute sa puissace, il tendit un bras et stoppa l’attaque :

« Je … suis le patron ! et à présent tu vas m’écouter ! je ne veux pas de tes idioties, je crois que mon baptême du feu est fait ! je peux à présent te prendre à pleine mains ! j’en ai assez de tes sarcasmes !! tu ne me connais pas assez on dirait ! alors à présent laisse moi te montrer à quel point je suis capable de te vaincre !! aaaaaaaaaaaaaahhhhhhh »

Le reiatsu de Ryuke explosa et Haitaru fut propulsé en arrière par la vague de puissance dégagée, le corps de Ryuke était à présents entourés de flammes bleues ainsi que de son reiatsu noir et rouge. Haitaru semblait surpris de ce retournement de situation, mais il y avait un point positif, Ryuke ne craignait plus le feu car son corps en dégagé de lui-même.

« A présent je crois pouvoir être capable de faire face à n’importe quel obstacle ! et je compte bien à ce que tu m’y aide !

-Bien sûr, je suis navré d’avoir douter de toi, tu es mon maître …. *enfin pour le moment* mais ton entraînement n’est pas terminé, tu dois encore à présent me prendre cette arme et me porter un coup avec l’attaque de la purification !

-Et bien je peux à présent l’entendre mais faut il encore que je la contrôle ! alors nous allons nous y mettre »


Ryuke sourit un moment et il regarda le démon bleu face à lui puis il se calma et eut un sourir chaleureux :

« Et si nous devenions réellement amis, si nous combattions ensemble, que nous nous fassions confiance

-mais je croyais que c’est ce que nous faisions Ryuke

-non c’est ce que moi je fais je te demandes ta force et tu me la donnes lorsque j’en ai besoin, mais tu n’as apparemment pas assez confiance en moi pour me monter contre ma propre femme, je te demandes de me laisser faire ma vie je n’ai besoin de toi que lors des combats, j’ai compris que sans toi je ne sui rien mais sans moi tu n’es rien non plus alors soyons de véritable amis, … des frères !

-Ryuke désolé de t’interrompre mais quelqu’un s’approche de toi ! »


La nuit était tombée dans la soul society, Ryuke s’était entraîné toute la journée il se concentra sur la personne qui s’approchait et il reconnut le reiatsu, la femme qu’il avait rencontré 5 ans auparavant :

« et bien je vois que tu t’entraîne c’est bien mais tu me semble bien seul, nous allons voir à présent si tu es digne de la proposition que je t’avais faites ! prépares toi ! »

Kashima fit apparaître deux hollows derrière elle à qui elle ordonna de charger. Ryuke avait des séquelles de son entraînement mais il se mit en position de combat, son arme était réapparut dan sa main et un sourire se forma sur ses lèvres.

*faisons nous confiance mon ami et nous vaincrons ! je te donnes ma force et je compte sur toi pour en faire autant, je te fais entièrement confiance mon ami nous pouvons les vaincre ensemble !

-oui tu as raison, je te fais confiance à présent et je sais qui tu es vraiment, faisons qu’un et terrassons notre ennemi*


Alors que les deux hollows approchaient rapidement de lui Ryuke plaça son épée devant lui et tint la lame avec sa main gauches se concentra et ouvrit les yeux :

« purifies les Haitaru !!!!!!! »

L’explosion de chaleur et de reiatsu fit s’écraser les deux hollows au sol, alors qu’ils se relevaient péniblement, les yeux de Ryuke devinrent noirs et sa lame toute aussi noire, s’était enflammée, tout son corps brûlait des flammes bleues et de son reiatsu .

« je ne permet pas que des hollows soient ici et encore moins qu’il m’interrompent, vous êtes deux, très bien le combat est équitable ! Haitaru finissons en ! »

Ryuke leva sa lame et porta un coup rapide de droite à gauche dans le vide, une vague de flamme sortit de l’arme et traversa les deux corps des hollows qui brûlèrent instantanément. Kashima dû se déporter vers le haut pour esquiver l’attaque. Le paysage avait changer au passage de la vague de feu, tout brûlait, était carbonisé, Ryuke faisait enfin symbiose avec haitaru et lorsqu’il leva les yeux pour trouver Kashima, il eut un sourire maléfique en réponse et la femme disparut par une porte ouverte dans le ciel ….

_________________
Techniques:
aura enflamée; jooka hi kasai(purification par le feu) *4, bankai Haitaru hi kasai.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
la décision ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment augmente la précision d'un pokémon
» Le Tribunal des référés de Fort-Liberté enjoint le CEP de surseoir à sa décision
» Bannière Waaagh (besoin d'une précision)
» Ardamis { Guerrier}
» [LES LEGS A INSTALLER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Soul Society :: Archives de la soul society-
Sauter vers: