Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 bounto en arrivage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eeth
Soldat Shinigami
eeth


Nombre de messages : 110
Age : 33
Division : 10eme division
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
bounto en arrivage Left_bar_bleue50/50bounto en arrivage Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie spirituelle:
bounto en arrivage Left_bar_bleue40/40bounto en arrivage Empty_bar_bleue  (40/40)
Experience utilisable:
bounto en arrivage Left_bar_bleue55/82bounto en arrivage Empty_bar_bleue  (55/82)

bounto en arrivage Empty
MessageSujet: bounto en arrivage   bounto en arrivage Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:23

après avoir quitté le bureau des mission en compagnie de mondoroin, ils se dirigèrent vers le dangai ou était sensé se rassembler des bounto.
une foi sur place, eeth se stoppa devent l'entré et se tourna vers mondoroin pour lui dire

"vous pensiez les tuer par petit groupe avent qu'ils se rasemble mais ne pensé vous pas qu'il serait préférable de leur parler avent? après tout nos ordres son de les éliminer si il son une menace mais nous ne savons même pas leur intentions. quand pensez vous?"

laissent le temps a son cooéquipier de refléchire, il vérifia que hyosenku fut bien attaché et laissa sa main droite sur le manche du zampakuto.

*je préfairerait éviter une éfution de sang inutile mais nous vérons bien comment tourne les choses. je doit m'être tros abitué a abarai et son manque de diplomatie*
*tu est surtout toujour tros tendre.*
*si tu le dit hyosenku*
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
bounto en arrivage Left_bar_bleue220/220bounto en arrivage Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
bounto en arrivage Left_bar_bleue200/200bounto en arrivage Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
bounto en arrivage Left_bar_bleue2/367bounto en arrivage Empty_bar_bleue  (2/367)

bounto en arrivage Empty
MessageSujet: Re: bounto en arrivage   bounto en arrivage Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:30

Mondoroin avait suivit Eeth jusqu'au Dangaï en réfléchissant à la meilleur tactique à adopter pour tendre une embuscade aux bountôs. Puis il s'arrêta lorsque son compagnon commença à lui parler. Il écouta attentivement.

* Il n'a pas tord, nous devrions d'abord voir ce que préparent les bountôs avant s'attaquer....*

*Avoïd, Mondoroin et moi aprécions tes conseils, mais n'est-il pas préférable de les prendre par surprise pour avoir un avantage certains dans le combat ? Si nous allons leur parler, l'effet de surprise n'est plus et peut-être que nous aurons du mal à les vaincre... Je suis d'avis de tendre une embuscade...*

*c'est un fait, je vous remercie tous les 2 de vos avis et nous allons demandé celui d'eeth, après tout nous ne sommes pas seul, Eeth a aussi son mot à dire..*

Mondoroin relèva la tête vers le shinigami avec qui il devait accomplire la mision:

" Eeth, parler avec eux est important, nous devons connaitre leurs intentions exactes. Mais il est un fait dont nous devons prendre compte: la mission stipule que si nous trouvons plus fort que nous, nous rentrions. Cela signifie donc que nous pouvons trouver plus fort. Dans ce cas, il faudrait tendre une embuscade aux groupes bountôs pour avoir l'effet de surprise et avoir des chances de vaincre. Nous pouvons toujours en garder un ou 2 en vie à la fin pour les interroger...
Sinon, nous pouvons attendre avant d'attaquer directement, au risque d'avoir à combattre 2 groupes en même temps, pour écouter leur discution et voir ce qui se trame....

Voilà, je souhaite entendre ton avis sur le sujet..."


Mondoroin était resté quelques secondes sans bouger, tête baissé et les yeux fermé pour écouter son zanpakuto et le démon. Cela pouvait paraitre étrange mais il s'en moquait. A présent, il attendait la réponse d'Eeth pour décider quelle stratégie adopter face à cette situation....
Revenir en haut Aller en bas
eeth
Soldat Shinigami
eeth


Nombre de messages : 110
Age : 33
Division : 10eme division
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
bounto en arrivage Left_bar_bleue50/50bounto en arrivage Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie spirituelle:
bounto en arrivage Left_bar_bleue40/40bounto en arrivage Empty_bar_bleue  (40/40)
Experience utilisable:
bounto en arrivage Left_bar_bleue55/82bounto en arrivage Empty_bar_bleue  (55/82)

bounto en arrivage Empty
MessageSujet: Re: bounto en arrivage   bounto en arrivage Icon_minitimeLun 20 Aoû - 3:06

"voila un dilème intérésent vous ne trouvé pas?"

eeth avait prononcé ces mots en regardent mondoroin d'un sourir radieux. il porta alore sa main droite a son menton et réfléchit quelque secondes avent de répondre.

"je pense quand dans la situation actuel et les deux solution qui s'offre a nous devrion procéder ainsi. l'un de nous restera dans l'ombre pendent que l'autre ira parlementer avec les bounto. je pense que je ferait mieu d'allez a la rencontre des bounto car je pourait sentir si ils mentes.
avec cette stratégie nous pouront connaitre les intention de nos cible tout en gardent un éffet de surprise. de plus je pourait concentré mon énergie et refroidir mon corp au cas ou je recevrait un coup sournoi dans le dos. mais ci je fait ca je riske d'etre a court d'énergie si un combat s'engage.
voila en gros ce que je propose mais des sugjestion pour rendre ce plan encore meilleur serait le bien venu."


laissent le temps a mondoroin de répondre,il commençais a réfléchire au temps ou il pourait garder son corp froid et tout les petit détail auquel il faudrait qu'il soit attantif.

*si la conversation dur tros longtemps du sera a cour d'énergie avent même le début du combat, il serait plus raisonnable de simplement garder ton esprit en alerte constant.*
*oui mais si nous tombon sur un profésionnel sans remort je riske de ne pas le ssentir a temps.*
*hummm oui possible... enfin bref écouton ce qu'en pense le monsieur vert.*
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
bounto en arrivage Left_bar_bleue220/220bounto en arrivage Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
bounto en arrivage Left_bar_bleue200/200bounto en arrivage Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
bounto en arrivage Left_bar_bleue2/367bounto en arrivage Empty_bar_bleue  (2/367)

bounto en arrivage Empty
MessageSujet: Re: bounto en arrivage   bounto en arrivage Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:34

" vous soulevez là une possibilité assez interressante. Si je dois rester dans l'ombre, j'obsreverai la scène. Cela signifie que je verrai un quelconque adversaire vous approcher dans le dos. A ce moment, j'interviens et utilise cetrains de mes pouvoirs pour l'éliminer. Le problème réside dans le professionalisme de l'assassin: s'il est réellement bon, il est possible qu'il ne fasse qu'apparaitre, vous tuer et disparaitre. Pouvez vous refroidire votre corps juste pour quelques secondes ou cela demande-til plusieurs minutes pour atteindre ce stade ? C'est pour savoir si un assassin vient derrière vous et que vous le voyez au dernier moment, si votre corps peut être insensible à ce coup... Sinon j'ai bien peur qu'il faille soit refroidire totalement ce coprs, soit ne pas le faire du toutet espérer qu'un assassin doué ne se présente pas. Mais il ne s'attendrons certainement pas à nous voir doncon peut se dire u'aucun assassin ne sera là pour nous accueillir... A mon avis, on peut tenter le coup sans refroidire votre corps, l'énergie dépensée semble importante et nous en aurons surement besoin plus tard ou même dans ce combat. Après, c'est vous qui décidez de vos actes..."

Mondoroin avait exposé les faits dans un désordre qui semblait néanmoins logique. Il avait simplement dit les choses au fur et a mesure qu'il y pensait sans structurer son discours. Là il se remit à réfléchir et commença à calculer les chances qu'un assassin professionel se présente...

* Elles sont faibles...*


*Il a raison, la probabilité qu'il y en ai un est moyenne mais qu'il attaque dans le dos sans que vous le voyiez est très faible: Si les bountos viennent pour attaquer le seireitei, il peut y en avoirmais qu'ils viennent dans votre dos alors qu'ils ne savent pas que vous viendrez donc ils n'arriveront certainement pas dans votre dos... *

Mondoroin avait écouté les paroles d'Avoïd avec attention, le démon paralit toujours avec sagesse et une fois encore il soulevaitun point dont il fallait tenir compte...

" Il est peu probable que, ne sachant que nous seront présents, les bountos envoient des assassins en première lignes. Et puis si nous en voyons un disparaitre au moment e l discution, il faudra être immédiatement sur nos garde... C'est une possibilité..."
Revenir en haut Aller en bas
eeth
Soldat Shinigami
eeth


Nombre de messages : 110
Age : 33
Division : 10eme division
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
bounto en arrivage Left_bar_bleue50/50bounto en arrivage Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie spirituelle:
bounto en arrivage Left_bar_bleue40/40bounto en arrivage Empty_bar_bleue  (40/40)
Experience utilisable:
bounto en arrivage Left_bar_bleue55/82bounto en arrivage Empty_bar_bleue  (55/82)

bounto en arrivage Empty
MessageSujet: Re: bounto en arrivage   bounto en arrivage Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:11

"éfféctivement je doute aussi qu'il y est des assassin pour nous aceuillir mais mieu vaux en prévoir le risque. je supose que nous pouvont y aller. resté en cuvertur et n'intervené que ci les chose se gatte. avec un peux de chance nous pouront même conaitre leur intention repartir et revenir les avoir en cachette si leur intention son mauvaise. si je considèrent que vous devait intervenir je formerait un rond avec mes doit comme ceci pour vous avertir"

il lui montra le signe puis vérifia que hyosenku était bien acroché avant de rentré dans le dangai et se mètre a la recherche des bountos
au bout d'un moment il apercu plusieur forme au loing

"cela doit être nos cible"
*belle déduction... trois personne dans le dangai qui reste au même endroi... éfféctivement ci ce n'est nos bounto quesque sa peux etre? des lapins peux être?*

la remarque fit sourir eeth qui posa une main sur le manche de son sabre et commença a s'aprocher du groupe, il décida de se metre bien en évidence pour ne pas les surprendre par son arrivé. lorsqu'il fut a leur hauteur il s'inclina pour les saluer devent leur visage ddécomposé de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
bounto en arrivage Left_bar_bleue220/220bounto en arrivage Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
bounto en arrivage Left_bar_bleue200/200bounto en arrivage Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
bounto en arrivage Left_bar_bleue2/367bounto en arrivage Empty_bar_bleue  (2/367)

bounto en arrivage Empty
MessageSujet: Re: bounto en arrivage   bounto en arrivage Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:50

Dans le même temps, Mondoroin suivit discrètement Eeth. Mais au moment où le shinigami se plaça au milieu du oassage, Mondoroin bifurqua pour se rendre dans l'ombre du côté droit.
Il suivait toujours Eeth mais marchait plus lentement pour éviter tout bruit suspecte et tout mouvement repérable.

Puis Eeth arriva au niveau des 3 bountôs attendant sur le chemin. A la vue d'Eeth, ils sursautèrent et se regroupèrent, muscles tendues et une expression dure dans le regard. Ils semblaient prêt à bondire d'un coup sur le shinigami.
A cette vue, Mondoroin saisit la garde de son arme, prêt lui même à intervenir en cas de besoin....

Puis un des bountôs s'avança:

" Qui êtes vous et que voulez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
eeth
Soldat Shinigami
eeth


Nombre de messages : 110
Age : 33
Division : 10eme division
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
bounto en arrivage Left_bar_bleue50/50bounto en arrivage Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie spirituelle:
bounto en arrivage Left_bar_bleue40/40bounto en arrivage Empty_bar_bleue  (40/40)
Experience utilisable:
bounto en arrivage Left_bar_bleue55/82bounto en arrivage Empty_bar_bleue  (55/82)

bounto en arrivage Empty
MessageSujet: Re: bounto en arrivage   bounto en arrivage Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:49

eeth affichait une sourir de bonne humeur lorsque le bounto lui parla.

"pardonnez mon impolitesse, mon nom est eeth et quand a ce que je fait ici, et bien je vous retourne la question."

"ta pas besoing de savoir, t'es un shinigami ? barre toi avant qu'on te fasse le tête au carré."

"voila un langague fort peux aimable, je souhaite éviter tout combat ou éffution de sang inutile alor je vous prit de bien vouloir m'écouter."

eeth observa les environ et se concentra discretement pour s'assurer que les trois bounto devent lui était les seul. il ne sentait éfféctivement personne mise a par mondo qui attandait près a agire. après une leger pose il reprit

"j'ai été envoyé pour connaitre et si besoing est de mètre fin a vos activité dans le dangai, mais rien ne stipule que je doive vous tuer pour cela, alore montré un peux de bon sens et montré moi que vos activité non rien qui me force a intervenir."

après une long réfléxion un des bounto lui répondit

"maleureusement pour toi shinigami nous somme la pour nous venger et nous turons a coup sur certaine de des compatriote."

un large sourir s'afficha sur son visage et il reprit

"comme tu peux le l'entendre j'ai suivit ton conseil, mais comme tu peux aussi le comprendre nous alons devoir tu tuer."

eeth baisa lergerment la tête ce qui asombrissa son visage. il fit un sourir sadike et répondit

"ton inteligence est plus impréssionente qu'elle en a l'aire. tu fait honte a ta race bounto. ci c'est la mort que tu choisit alore qu'il en soi ainci."
*enfin un peux d'action !! hihihihi!!!*

a ce moment, un des bounto qui était resté dans le silence prit la parole

"je pense pas que cela soit une bonne idée kisomoto! tu trouve sa normale qu'il soit venu tout seul contre nous trois? il va nous tuer !"

"sale cafare trouillard"

il le lideur frapa l'autre bounto térorisé et et montra a eeth son doi munit d'une bague qui devait renfermer son pantin.

"tu est près a mourir shinigami?"

eeth resta de marbre et fit le signe en forme de cercle pour mondoroin. tout en espérent dans sa tête

*attaque toi au seul qui na pas parler, l'autre est térorisé et le premié ne pense pas a ce qui se passe autour de lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
bounto en arrivage Left_bar_bleue220/220bounto en arrivage Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
bounto en arrivage Left_bar_bleue200/200bounto en arrivage Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
bounto en arrivage Left_bar_bleue2/367bounto en arrivage Empty_bar_bleue  (2/367)

bounto en arrivage Empty
MessageSujet: Re: bounto en arrivage   bounto en arrivage Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:36

Hj: j'ai regardé, notre mission doit se terminer par uun combat arbitré^^
ça va saigner ! ( le combat ce sera surement pour un autre grp^^ celui la on peut le massacrer tranquilement XD)

Mondoroin observa la scène. Le bountô qui venait de se faire frapper était pathétique. En revanche celui qui ne parlait pas et qui restait en retrait était plutôt inquiétant. Il n'avait pas sourcilier un seul instant à la vue du shinigami et cela suffisait à Mondoroin pour voir qu'il était assez expérimenté.

Lorsqu'il aperçut le signe d'Eeth, le shinigami camouflé sortit lentement sa lame et remarqua la formation qu'adoptait les bountôs: celui qui avait parler se tenait devant Eeth mais celui que Mondoroin avait particulièrement obsrevé commençait à tourner autour du shinigami. Ils voulaient le prendre en tenaille pensant qu'il était seul.

*Ca va pas se passer comme ça !*

Mondoroin sortit toutd'abord accroupit des ombres, puis se mit à courir baisser et à se relever une fois arriver à 2 mètres des bountôs.
A sa vue le bountô terrorisé se mit à supplier ses camarades de rentrer, tandisque le le premier ( celui qui vait parler) proféra un juron, le 3ème se tourna vers lui, l'aire confiant, un sourir même au coin des lèvres:

" Qu'est-ce qui te fait sourir toi ?
- Et bien, maintenant que vous êtes 2, ça fait plus d'action, ça me manquait..."

Sans prévenir, il se jetta sur Mondoroin alors qu'un marteau de guerre apparaissait dans ses mains. Ce devait sûrement être la marionnette qu'il contrôlait car Mondoroin aperçut des dessin mouvant sur cette arme. Le bountô abbatit son arme sur le shinigami qui sauta de côté pour l'esquiver. Lorsqu'elle toucha le sol, la tête du marteau envoya des éclaires tout autour...
Un combat acharné s'engagea alors entre le bountô et Mondoroin...
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
bounto en arrivage Left_bar_bleue220/220bounto en arrivage Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
bounto en arrivage Left_bar_bleue200/200bounto en arrivage Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
bounto en arrivage Left_bar_bleue2/367bounto en arrivage Empty_bar_bleue  (2/367)

bounto en arrivage Empty
MessageSujet: Re: bounto en arrivage   bounto en arrivage Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:36

Hj: j'ai regardé, notre mission doit se terminer par uun combat arbitré^^
ça va saigner ! ( le combat ce sera surement pour un autre grp^^ celui la on peut le massacrer tranquilement XD)

Mondoroin observa la scène. Le bountô qui venait de se faire frapper était pathétique. En revanche celui qui ne parlait pas et qui restait en retrait était plutôt inquiétant. Il n'avait pas sourcilier un seul instant à la vue du shinigami et cela suffisait à Mondoroin pour voir qu'il était assez expérimenté.

Lorsqu'il aperçut le signe d'Eeth, le shinigami camouflé sortit lentement sa lame et remarqua la formation qu'adoptait les bountôs: celui qui avait parler se tenait devant Eeth mais celui que Mondoroin avait particulièrement obsrevé commençait à tourner autour du shinigami. Ils voulaient le prendre en tenaille pensant qu'il était seul.

*Ca va pas se passer comme ça !*

Mondoroin sortit toutd'abord accroupit des ombres, puis se mit à courir baisser et à se relever une fois arriver à 2 mètres des bountôs.
A sa vue le bountô terrorisé se mit à supplier ses camarades de rentrer, tandisque le le premier ( celui qui vait parler) proféra un juron, le 3ème se tourna vers lui, l'aire confiant, un sourir même au coin des lèvres:

" Qu'est-ce qui te fait sourir toi ?

- Et bien, maintenant que vous êtes 2, ça fait plus d'action, ça me manquait..."

Sans prévenir, il se jetta sur Mondoroin alors qu'un marteau de guerre apparaissait dans ses mains. Ce devait sûrement être la marionnette qu'il contrôlait car Mondoroin aperçut des dessin mouvant sur cette arme. Le bountô abbatit son arme sur le shinigami qui sauta de côté pour l'esquiver. Lorsqu'elle toucha le sol, la tête du marteau envoya des éclaires tout autour...
Un combat acharné s'engagea alors entre le bountô et Mondoroin...
Revenir en haut Aller en bas
eeth
Soldat Shinigami
eeth


Nombre de messages : 110
Age : 33
Division : 10eme division
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
bounto en arrivage Left_bar_bleue50/50bounto en arrivage Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie spirituelle:
bounto en arrivage Left_bar_bleue40/40bounto en arrivage Empty_bar_bleue  (40/40)
Experience utilisable:
bounto en arrivage Left_bar_bleue55/82bounto en arrivage Empty_bar_bleue  (55/82)

bounto en arrivage Empty
MessageSujet: Re: bounto en arrivage   bounto en arrivage Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:59

lorsque mondoroin engagea le combat contre l'un des bounto eeth sortie son arme et se mit en garde. son adversaire n'avait pas bougé et le regardait fixement.

"enfin un peux d'action!"

aparue soudain un golem de taille imprésionnante entre eeth et le bounto

"je te présente boldargo!"

a ce moment le golem écrasa son poing sur eeth qui l'esquiva au dernié moment par une roulade sur le coté. se relevent il vit a nouveau le gros bras s'éfondrer sur lui et refit une roulade sur le coté mais se releva rapidement et fit un bond en arrière pour mêtre une bonne distance entre lui et son adversaire.
le golem était très lent mais ses attaque l'écraserait surment en un coup si il parvenait a le toucher.

*il reste en retrait! si tu parvien a éviter le golem tu poura le tuer directement.*
*oui je ne voix pas tros d'autre solution*

il s'élanca alore sur le golem a toute vitesse. on entendait facilement le bounto derière crier

"boldargo est invincible shinigami !! laisse toi gentilement tuer voyon !"

lorsque le golem écrasa son poing, eeth fit un pas de coté et le laissa s'écraser a terre. a se moment il grimpa sur le bras du golem et grimpa. il courut jusqu'a la tête et donna un petit coup de foureau pour ridiculiser le golem. a ce moment, il sauta depuis le haut du golem et retomba sur le bounto qu'il transperca avec hyosenku. celui ci poussa un crie afreux et eeth retira la lame avant de faire un bond et remètre de la distance.

"ton pantin est peux etre invincible mais pas toi, je suis désolé, mais c'est moi qui vais te tuer."
il rechargea a nouveau près a afronter le golem qui se préparait a défendre son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
bounto en arrivage Left_bar_bleue220/220bounto en arrivage Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
bounto en arrivage Left_bar_bleue200/200bounto en arrivage Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
bounto en arrivage Left_bar_bleue2/367bounto en arrivage Empty_bar_bleue  (2/367)

bounto en arrivage Empty
MessageSujet: Re: bounto en arrivage   bounto en arrivage Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:51

De son côté, Mondoroin sentit la terre vibrer et jetta un coup d'oeil à Eeth: un énorme golème lui faisait face et Eeth faisaitune roulade pour esquiverson attaque. Mais il n'eu pas le temps d'en voir plus car son adversaire arrivait en hurlant sur lui. Un coup de marteau magistrale s'abbatait sur lui et Mondoroin mit Firkorn en parade. le coup fut très violent et l'onde de choque se répercuta dans le bras de Mondoroin, d'autant plus que des éclaires le touchèrent. Son corps fut vriller de douleur l'espace de quelques secondes et lorsque le shinigami reprit ses esprits, le marteau fonçait droit sur lui à nouveau...

Sautant de côté pour éviter l'attaque, le shinigami en profita pour asséner un coup de cimeterre sur le flanc gauche de son adversaire. la blessure n'était pas profonde mais le sang coulait abondament. Cela redonna courage à Mondoroin qui sentait son bras s'engourdir un peu: le choc avait vraiment été violent...

Mondoroin se jetta alors dans un corps à corps très rapproché pour que son adversaire ne puisse plus utiliser son marteau. Mais ce dernier se mit doucement à rétrécire et se transforma en épée courte sur ordre de son propriétaire. Mondoroin surpris sauta en arrière, dans un combat aussi rapprocher, avec une épée courte, le bountô était avantagé...
Le shinigami pointa alors son cimeterre sur son adversaire:

"Aide moi firkorn: Souffle du dragon vert !"

Un rayon de flammes vertes jaillit de la pointe de la lame et percuta de plein fouet le bountô. Celui-ci fut propulser en arrière et retomba lourdement à côté de son camarade terrorisé. Il se releva tant bien que mal et se dirigea boitillant vers Mondoroin....
Revenir en haut Aller en bas
eeth
Soldat Shinigami
eeth


Nombre de messages : 110
Age : 33
Division : 10eme division
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
bounto en arrivage Left_bar_bleue50/50bounto en arrivage Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie spirituelle:
bounto en arrivage Left_bar_bleue40/40bounto en arrivage Empty_bar_bleue  (40/40)
Experience utilisable:
bounto en arrivage Left_bar_bleue55/82bounto en arrivage Empty_bar_bleue  (55/82)

bounto en arrivage Empty
MessageSujet: Re: bounto en arrivage   bounto en arrivage Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 4:49

cherchant a fraper eeth, le golem envoya ses poing en avan lorsque celui ci fit une glissade et passa entre les deux jambes du golem. se relevent il fonca sur le bounto qui tenta de prendre la fuite. en moin de temps qu'il ne falait pour le dire il le ratrapa et lui planta hyosenku dans le dos. laissant le lame pendent que le bounto regardait incrédule le sabre a travers son corp. eeth le laissa aginoser et attandit le dernié soufle pour retirer lentement la lame du corp du bounto. une foi son adversaire a terre et sans vie eeth regarda le golem tomber en poussière puis disparaitre avant de se tourner vers le dernié bounto toujour transie de téreur et incapable de bouger.

"tu ferait mieu de partir, il est inutile de risker ta vie, tu n'est pas encore près au combat."

fesent un leger signe d'aprobation, le bounto se leva et coura pour fuir. eeth se tourna alore vers mondoroin et le regarda. visiblement il n'avait pas besoind d'aide mais eeth était quand même près a intervenir en cas de besoin. il regardait le couba lorsqu'un crie de térreure retentie.
se retournant pour voired'ou il provenait, eeth vie le boutno qui avait prit la fuite a genoux devent un autre bounto qui était arrivé entre temps. celui ci avait l'aire calme et réfléchie se qui ne rasura pas eeth.
le bounto se pencha vers son compatriote et lui dit

"tu n'auré pas du t'enfuir... ton incompétenec sera la dernière faute en vers moi..."

il le prit alore par le coup et le souleva du sol. sans plus de cérémonie il lui transperca le torse avec sa main puis la retira pour laisser tomber sans vie le pauvre bounto.
il poussa du pied le corp, se tourna et commenca a s'aprocher doucement de eeth.

*j'ai un mauvais présentiment vis a vie de ce bounto.*
*oui il faut que l'autre vert se dépèche car tout seul cela risque d'être très dangereux.*
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
bounto en arrivage Left_bar_bleue220/220bounto en arrivage Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
bounto en arrivage Left_bar_bleue200/200bounto en arrivage Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
bounto en arrivage Left_bar_bleue2/367bounto en arrivage Empty_bar_bleue  (2/367)

bounto en arrivage Empty
MessageSujet: Re: bounto en arrivage   bounto en arrivage Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:17

Hj: c'est pas celui-là notre combat arbitré ? si? sinon faut allé demander de suuite un modérateur ou admin dans demande d'arbitre pour faire ses stats. Mais si c'est pas celui-là c'est bon fais en ce que tu veux XD

Mondoroin n'entendant plus les bruits de combat à côté, endéduis qu'Eeth avait gagné. Il accélèra alors lacadence et se transforma en un tourbillon offensif d'acier. Il attaquait avec une extrème vitesse et ses coups ne pouvaient être paré par le bountô face à lui.
Puis au moment où le bountô, complètement débordé, décidait de tenter une attaque, le shinigami envoya son cimeterre vers le cou de son adversaire et le décapita proprement...

Il se tourna ensuite vers Eeth et regarda àl'endrit qu'il fixait: plus loin, un bountô avait soulevé le troisième compère et sa main était visiblement passé à travers de son corps. Il jetta ensuite le corps sans vie sur le côté etse tourna vers eux,une lueure de mépris dans le regard:

" Je ne sais pas qui vous êtes, mais en attaquant ces bountô vous faites capoté une partie de nosplans. Pour cela vous allez devoir mourrir..."

Mondoroin fit preuve d'ignorence envers lui et commeença à nettoyer sa lame. Il cherchait à montrer à cet homme qu'il ne l'impressionnait guère et que la peure lui était inconnue...

Hj : eeth c'est bon, ce bountô est le boss, 100pv,70pes c'est abarai qui va le jouer. Dc voilà, à toi de poster^^ ( juste, faudra qu'on post les attaques du bountô aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
bounto en arrivage Left_bar_bleue200/200bounto en arrivage Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
bounto en arrivage Left_bar_bleue217/217bounto en arrivage Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
bounto en arrivage Left_bar_bleue0/268bounto en arrivage Empty_bar_bleue  (0/268)

bounto en arrivage Empty
MessageSujet: Re: bounto en arrivage   bounto en arrivage Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:39

stats du bounto : 100 pv/70pes

techniques :
-ombre : la marionnete est une ombre qui prend la forme de n'importe quoi pour pouvoir attaquer l'ennemi (10 pes/ 17dégats)

-suplice aveugle : la marionnete crée une zone d'ombre où l'on ne voit presque rien et d'où elle peut attaquer à tout moment (25 pes/30dégats+50%de chance d'impacte)

Mondo ouvre le bal, suivra eeth et le bounto vala c'est comme ça que ca se passera bonne chance !


Fight !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
bounto en arrivage Left_bar_bleue220/220bounto en arrivage Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
bounto en arrivage Left_bar_bleue200/200bounto en arrivage Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
bounto en arrivage Left_bar_bleue2/367bounto en arrivage Empty_bar_bleue  (2/367)

bounto en arrivage Empty
MessageSujet: Re: bounto en arrivage   bounto en arrivage Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:12

Une fois son cimeterre propre et brillant, Mondoroin relvea la tête vers le bountô qui commençait à s'avancer sur eux. Il se mit alors à étudier son reiatsu: c'était un reiatsu bien plus puissant que celui d'Eeth et en partie plus puissant que celui de Mondoroin et Avoïd additionné. La moindre erreure ne pardonnerait donc pas...

*Les gars, on a affaire à plus puissant que nous, va pas falloir lui faire de cadeau !*
*Je propose que nous utilisions tous les pouvoirs dont nous disposons pour s'en débarrasser rapidement car aux vu de sa puissance, si nous lui en laissons le temps, il est possible qu'il nous massacre...*
*Bien parlé Avoïd, Frikorn peu tu me donner de la puissance s'il te plait, il semblerait que je vais devoir faire appelle à ta nouvelle forme....*
*Bien mais fait attention à toi, trop de puissance d'un seul coup pourrait te nuire...*

Mondoroin sentit alors 2 énergies différentes investirent sont corps: l'une était la blancheur d'Avoïd, le lion de lumière et la seconde parvenait de son zanpakuto et était représenté par un flot vers s'engouffrant par la garde dans la main de Mondoroin et se déversant dans tout son corps...
Mondoroin sentit le pouvoir qui s'addonait à lui. Une crinière de luimière blanche apparut autour de son cou, signe que le démon en lui lui avait donné la puissance dont il possèdait. Le shinigami lança alors son zanpakuto en l'aire et hurla:

" Viens à moi Firkorn ! "

Une explosion de lumière verte éblouissante parcourue le dangaï. Lorsque les combattants récupèrèrent la vue, le cimetterre de Mondoroin s'était dédoublé et les 2 lames retombèrent dans chaque main de Mondoroin...

Les yeux de Mondoroin, qui était à présent fait de lumière eux aussi, se posèrent sur le bountô:

" Maintenant, ça va chier !" [genre à la stalone quand il est vénère et qu'il arrive^^]

Le shinigami se mit à marcher puis accèlera le pas et courut sur l'adversaire des shinigamis. Il sauta au dernier moment et fit un tour complet sur lui même, tendant ses 2 bras devant lui avec les lames les prolongeant. Ainsi lorsqu'il arriva devant le bountô le coup avait plus d'impacte avec le saut effectuer et dans le même temps Mondoroin hurla:

" Dédoublement du Dragon vert !"

Une explosion de flamme verte ayant l'effet de l'acide partie des lames.
[22 pes
37 dégats]

Le shinigami retomba au sol et s'écarta, laçant ses cimeterre en croisé face à lui en prévision d'une éventuelle contre attaque immédiate....
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
bounto en arrivage Left_bar_bleue200/200bounto en arrivage Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
bounto en arrivage Left_bar_bleue217/217bounto en arrivage Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
bounto en arrivage Left_bar_bleue0/268bounto en arrivage Empty_bar_bleue  (0/268)

bounto en arrivage Empty
MessageSujet: Re: bounto en arrivage   bounto en arrivage Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:05

attaque partiellement réussie :

lieutenant bounto : 82pv/70pes

Mondoroin : 85pv/52pes

eeth : 50pv/40pes

(rappel pour moi) :
-ombre : 10pes/17dégats

-supplice aveugle : 25pes/30dégats+50%de toucher


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
bounto en arrivage Left_bar_bleue220/220bounto en arrivage Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
bounto en arrivage Left_bar_bleue200/200bounto en arrivage Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
bounto en arrivage Left_bar_bleue2/367bounto en arrivage Empty_bar_bleue  (2/367)

bounto en arrivage Empty
MessageSujet: Re: bounto en arrivage   bounto en arrivage Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:12

pk il a perdu que 12pes, la moitié de 37 c'est 16 chez moi ( arrondi a l'inférieur^^, essaye pas de nous carroter abarai^^
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
bounto en arrivage Left_bar_bleue200/200bounto en arrivage Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
bounto en arrivage Left_bar_bleue217/217bounto en arrivage Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
bounto en arrivage Left_bar_bleue0/268bounto en arrivage Empty_bar_bleue  (0/268)

bounto en arrivage Empty
MessageSujet: Re: bounto en arrivage   bounto en arrivage Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:18

oups XD et déjà c'est pas 16 c'est 18.5 donc 18 alors tu te tais et j'ai fait 12 au lieu de 18 je rectifie XD désolé ^^ et c'est pas pes mais Pv ^^ pov tache *sen va en sifflotant*
Revenir en haut Aller en bas
eeth
Soldat Shinigami
eeth


Nombre de messages : 110
Age : 33
Division : 10eme division
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
bounto en arrivage Left_bar_bleue50/50bounto en arrivage Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie spirituelle:
bounto en arrivage Left_bar_bleue40/40bounto en arrivage Empty_bar_bleue  (40/40)
Experience utilisable:
bounto en arrivage Left_bar_bleue55/82bounto en arrivage Empty_bar_bleue  (55/82)

bounto en arrivage Empty
MessageSujet: Re: bounto en arrivage   bounto en arrivage Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:05

[HJ]18 ou 18.5 on s'en fou il va creuver de toute facon !! mouahahahahahah !!! [HJ]

a son tour eeth fonca vers le bounto. observent pendent sa course il comprit qu'il avait a faire un un adversaire redoutable et qu'il faudrait etre prudent. détachant le foureau de hyosenku il le prit a la main gauche et referma sa prise sur la poigné de son zampakuto.
il vit mondoroin toucher le bounto qui fit un bon en arrière mais fut tout de même toucher par la vague verte étrange. profitant de l'inatention de son adversaire, eeth en profita et frappa a son tour

*crève le !!! hihihi !! laisse pas le pas beau nous voler la vedette !!*

arrivent au niveau du bounto il fit juste devent lui un grand ecart et le plus rapidement possible mit son foureau entre les deux jambes de son adversaire. bougean son sabre pour faire tribucher le bounto, il retira le foureau et fit un bon pour retomber dans le dos de celui ci et envoya son sabre afin de l'entailler.

attaque simple; 5 dégats
coup pes ; 0pes
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
bounto en arrivage Left_bar_bleue200/200bounto en arrivage Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
bounto en arrivage Left_bar_bleue217/217bounto en arrivage Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
bounto en arrivage Left_bar_bleue0/268bounto en arrivage Empty_bar_bleue  (0/268)

bounto en arrivage Empty
MessageSujet: Re: bounto en arrivage   bounto en arrivage Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:14

attaque loupée Very Happy :

lieutenant bounto : 82pv/70pes

Mondoroin : 85pv/52pes

eeth : 50pv/40pes

(rappel pour moi) :
-ombre : 10pes/17dégats

-supplice aveugle : 25pes/30dégats+50%de toucher
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
bounto en arrivage Left_bar_bleue220/220bounto en arrivage Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
bounto en arrivage Left_bar_bleue200/200bounto en arrivage Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
bounto en arrivage Left_bar_bleue2/367bounto en arrivage Empty_bar_bleue  (2/367)

bounto en arrivage Empty
MessageSujet: Re: bounto en arrivage   bounto en arrivage Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:35

Hj je fais l'attaque du bountô puis je post juste derrière une fois arbitrer pour réagir enfonction de ce qu'il se passe^^. Eeth tu feras l'attaque du bountô laprochaine fois, la marionnette se transforme en ce qu'on veut pour attaquer^^

Le lieutenant bountô avait été surpris par la violence de l'attaque deMondoroin et avait juste eu le temps de sauter en arrière. Il ne s'attendait pas à ce que de simple soldat puisse utiliser des attaques aussi puissante. Quoi qu'il en soit, il se ressaisit et refit une nouvelle stratégie en prenant en compte la puissance de ses 2 adversaires...

Il fit alors appelle à baku, sa marionnette. Une sorte de nuage sombre se forma devant les shinigamis et pris forme peu à peu. Devant les shinigamis se dressait maintenant une sorte de monstre ressemblant à un chien sans poil, la peau violette, les pattes griffues, et de grandes dents. Dans son dos 2 tentacules d'un mètres 50 partaient du milieu de son dos et se terminaient par 2 nouvelles pattes munies de ventouse...
Ce monstre sortit d'un cauchemard s'avança, menaçant et grognant.

" Je vous Baku, mon fidèle compagnon. Montrons leur de quoi nous sommes capable Baku, vasy ombre !"

Sans prévenir, surle dernier mot de son mètre, la marionnette se jetta au milieu des 2 shinigamis et envoya une tentacule sur chacun d'eux. Mondoroin vit que les ventouses se rétractaient et se rouvraient comme si elles n'attendaient que de se poser sur la peau et d'apsiper l'énergie vitale ou le sang telle une sangsue...

[10pes
17dgats x2 : une attaque sur chaque shinigami, et oui un lieutenant a 2 attaques sur des soldats :s]
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
bounto en arrivage Left_bar_bleue200/200bounto en arrivage Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
bounto en arrivage Left_bar_bleue217/217bounto en arrivage Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
bounto en arrivage Left_bar_bleue0/268bounto en arrivage Empty_bar_bleue  (0/268)

bounto en arrivage Empty
MessageSujet: Re: bounto en arrivage   bounto en arrivage Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:22


oui il a deux attaues mais je ne suis pas sûr que un lieutenant Pj serait assez méchant pour tout le temps utiliser cet avantage ^^ alors vous êts pas obligés de le faire attaquer de fois à chaque fois, d'autant plus que là il utilise 20 pes et pas 10 en une seule attaque ^^, tcho [HRP]


une attaque réussie/une ratée :

lieutenant bounto : 82pv/50pes

Mondoroin : 68pv/52pes

eeth : 50pv/40pes

(rappel pour moi) :
-ombre : 10pes/17dégats

-supplice aveugle : 25pes/30dégats+50%de toucher
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
bounto en arrivage Left_bar_bleue220/220bounto en arrivage Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
bounto en arrivage Left_bar_bleue200/200bounto en arrivage Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
bounto en arrivage Left_bar_bleue2/367bounto en arrivage Empty_bar_bleue  (2/367)

bounto en arrivage Empty
MessageSujet: Re: bounto en arrivage   bounto en arrivage Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:14

Hj: le fois 2 c'était pour l'ensemble^^ euh...

La tentacule se colla à Mondoroin et le shinigami sentit sont énergie baisser. Il se sentait fatigué. Puis il se dégagea de l'étreinte de cette "arme" et sauta en arrière. Il se tourna vers Eeth et remarqua que le shinigami avait réussit à esquiver l'attaque...


" C'est tout ce que tu peux faire bountô ?! tu me déçois je te croyais plus fort que ça..."


Mondoroin fanfaronnait mais il n'avait pas du tout aprecier la sensation de sentir sa vie aspirer par cette chose...
Le shinigami ensuite repartit ensuite à l'assaut du bountô. Il arriva à sa hauteur et tenta de le frapper mais une tentacule s'interposa. Celui-ci était devenu métalique et lorsque sa lame la toucha, elle richa contre et ne put atteindre le bountô.
Cette saleté de marionnette semblait pouvoir modeler son corps à volonter. Il n'allait pas être évidant de vaincre cet adversaire.

* Ne dis ton pas que 25 âmes valent mieux qu'une ? *
* Demande à l'autre shinigami de t'aider...*

Mondoroin se tourna à nouvau vers Eeth et lui dit d'une voix assez forte pour couvrir les grognements de la marionnette:

" Fonce sur le bountô, j'attaque la marionnette..."


Discrètement, il fit un signe de sa main afin qu'Eeth face l'inverse de ce qu'avait demander Mondoroin. Sur un signe de tête entendu, les 2 shinigamis s'élancèrent et La bête se dirigea vers Eeth comme l'avait prévu Mondoroin. Ce dernier en profita pour courir jusqu'au bountô et envoyer ses cimeterres en même temps sur les flancs de leur adversaire...
Dans le même temps il hurla:

" Dédoublment du Dragon vers Firkorn !"

Les lames s'enflammèrent de vert et 2 nouvelles explosions se produirent sur le bountô....

[Dégat :37
pes:22]
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
bounto en arrivage Left_bar_bleue200/200bounto en arrivage Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
bounto en arrivage Left_bar_bleue217/217bounto en arrivage Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
bounto en arrivage Left_bar_bleue0/268bounto en arrivage Empty_bar_bleue  (0/268)

bounto en arrivage Empty
MessageSujet: Re: bounto en arrivage   bounto en arrivage Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:33

attaque réussie :

lieutenant bounto : 49pv/50pes

Mondoroin : 68pv/30pes

eeth : 50pv/40pes

(rappel) :
-ombre : 10pes/17dégats

-supplice aveugle : 25pes/30dégats+50%de toucher
Revenir en haut Aller en bas
eeth
Soldat Shinigami
eeth


Nombre de messages : 110
Age : 33
Division : 10eme division
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
bounto en arrivage Left_bar_bleue50/50bounto en arrivage Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie spirituelle:
bounto en arrivage Left_bar_bleue40/40bounto en arrivage Empty_bar_bleue  (40/40)
Experience utilisable:
bounto en arrivage Left_bar_bleue55/82bounto en arrivage Empty_bar_bleue  (55/82)

bounto en arrivage Empty
MessageSujet: Re: bounto en arrivage   bounto en arrivage Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:38

attaquent le pantin du bounto, il fonca sur lui quand il se transforma en homme de taille bien supérieure a la moyenne et surtout posédent six bras armé d'armes divers. eeth ne se stoppa pas pour autent et lanca ses attaque classique de parade avec le foureau et contre attaque au sabre. le combat s'enchaina mais l'avantage allez largement a l'avantage de pantin du bounto.

*tu perd du térrain !!! regoind tes force avec le vert !*
*ok c'est partie*

profitent d'un nouveau changement de forme de l'ombre en monstre de assez horrible pour sauter sur le crane de cette chose en forme de tortue géante recouvert de pique et crier a mondoroin.

"attrape sa !!!"

il lanca alore son foureau a mondoroin, cela produisit l'éffet voulut. le bounto suivit du regard le foureau jusqu'au main de mondoroin lorsque eeth lanca depuis les airs

"koori no senbons !!"

de fine goutellette d'eau partir de la main tendut de eeth et prirent la forme de cinq pique de glace foncant sur le bounto

Coût en énergie spirituelle : 2 (par pics) dont 5pics
Dégats : 3 (par pic)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bounto en arrivage Empty
MessageSujet: Re: bounto en arrivage   bounto en arrivage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bounto en arrivage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivage de prisonnier...
» Assassinat d'un bountô...
» Escorte d'un bountô
» Le reveil du Bounto...
» arrivé d'une belle bountô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: