Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les holow de passage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les holow de passage Empty
MessageSujet: les holow de passage   les holow de passage Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:45

après avoir questionné quelques habitants, isane fut orienté dans la zone nord du rukongai ou d'afreux monstre tuai les gens sans raison. d'après les renseignement obtenu, les incident avait eu lieu a deux endrois.
_dans un petit village isolé
_près d'un petit lac non loing du village

isane décida de commencer par le village. le soir elle s'instala dans une vielle maison vide depuis bon nombres d'anné et commença a attandre l'heur ou se montrerait le holow. le soir tombé, elle commença s'endormir quand un crie se fit entendre. elle sortie alore de la maison et sauta sur la maison pour voir au loing. le village était vide mais au loing elle vu courir une petite fille suivit par... un HOLOW !!
regardent encore un peux elle comprit alor ce qui se passait vraiment. au loing cachez dans le lac se trouvait un deuxième holow près a avaler la pauvre fillette qui tentait déséspérément de fuir. sans hésiter une seconde, isane courut le plus vite possible jusqu'au lac. elle allait a une vitesse imprésionnante, mais ce n'était pas suffisant. lorsqu'elle fut arrivé au lac elle se jeta sur le premié holow et le trancha d'un coup sur la tête.
elle se tourna alore vers le deuxième mais il était tros tard. la petite avait le corp traversé par le bras du holow.
isane perdit alor tout controle, se jetent sur le holow et l'attaquent sans relache. le holow tenta de se défendre mais il fut rapidement réduit en poussière.
lorsque les hollow furent réduit a néent, isane s'agenouilla près de la petit fille et la séra contre elle. les larmes coulait le long de ses joues.

"je n'est pas réussit a la sauver ! je ne suis même pas capable de sauver une petite fille !!! comment je peux espérer aider les habitant du rukongai si je ne suis pas capable de sauver une petite fille !!!"

*je t'en suplit isane calme toi... tu n'y est pour rien, les hollow avait tout prévu depuis longtemps.*

"aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh !!!!!!"

*acorde lui une scépulture décente isane, c'est le mieu que l'on puisse faire pour elle.*

lorsqu'elle fut calmé, isane alla voir si la petite fille avait de la famille au village mais personne ne l'était. elle creusa ensuite près du lac et y déposa le corp inanimé de la petite fille.

*si jeune... la vie est bien injuste... *
"cette petite est sans famille comme je l'est été a son age. elle aurait très bien put etre moi."
*mais elle n'est pas toi isane... elle repose en paix maintenent... repose toi un peux et nous retourneron au seireitei.*

se soir la, isane resta près de la tombe et regarda le couché de soleil. le paysage avait quelque chose de calme et réconfortent. alore que les heurs passait, elle finit par s'endormire. le lendemain elle se leva, fit un dernière adieux a la petit fille et partie en direction de seireitei.
Revenir en haut Aller en bas
 
les holow de passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici)
» passage
» passage
» Passage.
» Passage pressé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Soul Society :: Archives de la soul society-
Sauter vers: