Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'enfer continue

Aller en bas 
AuteurMessage
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
L'enfer continue Left_bar_bleue220/220L'enfer continue Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
L'enfer continue Left_bar_bleue200/200L'enfer continue Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
L'enfer continue Left_bar_bleue2/367L'enfer continue Empty_bar_bleue  (2/367)

L'enfer continue Empty
MessageSujet: L'enfer continue   L'enfer continue Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:09

Mondoroin fut appeler un matin à la salle de réunion du quartier générale de la 11ème division. Il s'habilla rapidement en tenue de cérémonie et courut dans les couloirs pour se rendre dans la salle. En entrant, il remarqua immédiatement l'ambiance tendue; un lieutenant ainsi que 2 autres soldats se trouvaient déjà dans la salle. Au moment où Mondoroin s'asseyait, le capitaine entra. Il se plaça en face des soldats et pris la parole:

" Et bien messieur, l'heure est grave: le lieutenant tschan ici présent s'est fait voler son zanpakuto cette nuit même par un shinigami traitre. Vous êtes les seules recrues disponible actuellement. Je compte sur vous pour retrouver ce traitre. Il semblerait que ce soit le lieutenant Grezel. Vous devez le rattraper et lui reprendre le zanpakuto pour le ramener ici. Au dernière nouvelle, Le lieutenant Grezel se dirigeait vers L'Hecuo Mundo dans les cavernes indiqué sur cette carte. Votre homme retrouvera surement là-bas des coéquipiers, faites attention...
Maintenant allez-y et rapportez moi ce zanpakuto..."


Dès que les paroles de la Capitaine s'interrompirent, Les soldats se relevèrent rapidement et se précipitèrent vers la sortie. Ils se mirent alors au point et partirent immédiatement vers le Dangai. Les 3 shinigamis travèrsèrent sans encombre cette porte entre les 2 mondes et arrivèrent dans L'Hecuo Mundo. Ils tombèrent nez à nez avec une bande de hollow qui se jettèrent sur eux à la vue de shinigami. Heureusement pour les 3 soldats, les hollows n'étant pas puissants, ils les extèrminèrent rapidement.
Puis il suivirent la carte donné par leur capitaine et commencèrent à parcourir de grandes plaines pour retrouver les cavernes indiquées sur le bout de papier...

Après plusieurs petis combat ils découvrirent enfin une coline de lave secher dans laquelle s'ouvrait une sorte de tunel creusé à même la roche et qui s'enfonçait dans les entrailles de la terre. Ils se regardèrent tous les 3 et, avec une expression déterminé sur le visage, s'engoufrèrent sur le chemin les menant au zanpakuto de leur lieutenant.
Après une descentes d'une centaines de mètres, il débouchèrent sur la première caverne. A l'intérieur, 2 bountôs étaient en train de discuter. Ils furent surpris par l'arrivée des 3 soldats et perdirent un temps précieux. les 3 âmes du seireitei en profitèrent pour se jetter sur eux et les firent taire pour toujours avant qu'ils n'aient pus donner l'alerte. Une fois fait, ils remarquèrent un double choix de chemin à suivre. Prenant celui de droite, il marchèrent une vingtaine de mètre et tombèrent sur le garde manger: la petite grotte était remplie de caisse dont émanait différentes odeurs de viandes, de nourritures ainsi que dans un coin des bouteilles de vins et d'autres alcool...
Ils rembroussèrent chemin, ne voyant pas d'autre sortie, et prirent le celui de gauche. C'était un tunel plus étroit que le précédent qui continuait de descendre vers le centre de la terre. Au fur et à mesure qu'ils s'enfonçaient, l'atmosphère des lieues devenait plus aggrssive envers les shinigamis. Ils arrivèrent alors dans un enchainement de cavernes peuplées de plusieurs hollow de faible puissance. Puis les 3 shinigamis arrivèrent dans une grotte un peu plus grande et très haute de plafond où 4 Hollows les attendaient. Ils ressemblaient à de grands insectes étranges et regardaient avec haine les 3 nouveaux venus.
Un combat s'engagea alors et les shinigamis découvrirent que leurs adversaires étaient du même niveau qu'eux. C'est grâce à un dure entrainement ensemble qu'ils réussirent à coordonner leurs attaques et à prendre le dessus sur les hollows complètement désorganisés...
Le combat fut rude mais les 3 shinigamis réussirent à vaincre les âmes maudites.
Après cela, ils découvrirent que la dernière caverne était vide. Pourtant en son centre, un présentoir porttait un zanpakuto au fourreau. Les shinigamis reconnurent immédiatement le zanpakuto du lieutenant Tshan et Mondoroin s'en saisit pour le garder sous sa "toge". Une fois fait, il repartirent en sens inverse et dans la première caverne, ils rencontrèrent Grezel le traitre...

" Messieur , puis-je savoir où vous vous rendez avec cette arme qui m'appartient ?
- Il me semble que ce Zanpakuto a été volé au lieutenant Tschan, sur ordre du capitaine de la 11ème division, nous sommes venue le récupéréer pour le ramener à son propriétaire !
- Oh non, moi je vous dit qu'il m'appartient et pour avoir éliminé mes asociés, vous allez périr !"

Sortant son zanpakuto, Grezel se jetta sur le soldat le plus proche de lui. Mondoroin et le 3ème soldat entreprirent de contourner le lieutenant. Le combat qui commença fut alors terrible. Au fur et à mesure que le temps et les coups passaient, les soldats se trouvaient de plus en plus blessé sans parvenir à vraiment toucher leur adversaire. Puis, le premier soldat s'écroula sous un coup magistrale porté à sa jambe gauche.
Ses compagnons reprirent les attaques de plus belle mais leur volonté les abandonnais doucement: ils ne touchaient que rarement leur adversaire tandis que lui les blessait...
C'est alors que le second soldat aux côtés de Mondoroin s'écroula à son tour. Mondoroin fut submergé par une vague de désespoire et en lui il sentit la présence d'Avoid:

* N'abandonne pas ! Tu dois te battre jusqu'au bout ! Puise le pouvoir dans ton zanpakuto ! Lui seul peux t'aider...
- tu as raison mais comment faire ?
- Concentre toi et cherche sa raisonnance, son aura...*

Puis le combat continua au désavantage de Mondoroin. Celui-ci ferma presque les yeux, cherchant à percer le secret de son zanpakuto. Mais ... rien, il se demandait s'il n'allait pas mourrir ici, dans cette mission...
Puis d'une feinte et d'un estoc, Grezel perça la garde de Mondoroin. La lame vola vers la gorge du soldat...
C'est alors qu'il ressentit. Une sorte décharge de pouvoir passa de l'épée jusque dans le bras de Mondoroin. Et une voix se fit entendre dans sa tête:

* Tu as besoin de moi apparement ?*
Une image de d'un gigantesque Dragon vert apparut dans son esprit
* Ecoute moi s'il te plait : je vais, que dis-je nous allons mourrir si nous ne combattons pas ensemble et si tu ne me prête pas un peu de ton pouvoir ! Acceptes-tu de me donner la force de vaincre notre enemi ?
- Soit, sur ces paroles je n'ai rien a redir, mais dorénavant, tu devras te rappelé de mon nom et ne plus te servir de moi comme d'une amre mais me considéré comme un allié. Je te donnerai plus de puissance si je vois que tu en es digne...*

Puis la puissance afflua dans le corps entier de Mondoroin et les mots vinrent seul à la bouche du shinigami :

" Viens à moi Firkorn "

Le zanpakuto se mit alors à briller d'une lumière verte insoutenable et l'attaque de grezel fut repoussé. Lorsque les shinigamis récupérèrent la vue, Mondoroin tenait 2 cimeterre : 1 dans chaque mains: les 2 étaient complètement identique, brillant de la même lueure verte pâle...
Sur cette découverte , Mondoroin releva la tête vers son adversaire et attaqua de nouveau. Il s'aperçut vite que grâce à ce nouveau facteur de puissance, il pouvait blesser plus facilement Grezel. De plus, il réussit à prendre l'avantage et le combat se termina bientôt sur la victoire de Mondoroin, son adversaire perdant connaissance. Le soldat rempa hors des caverne et appella des renforts avant de tomber à son tour....

Il se réveilla le lendemain à l'infirmerie du seireitei. Se relevant brusquement, il perçut une violente douleure au flanc droit et s'aperçut que presque tout son corps était couvert de bandage. Il apprit que ces 2 compagnons étaient encore vivant mais dans un état critique. Puis le capitaine de la 11ème division vint leur rendre visite quelques jours après pour les remerciers...
Mondoroin sortit plus tard de l'infirmerie et dcida de s'entrainer au nouveau pouvoir que son zanpakuto lui acordait...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfer continue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Hueco Mundos :: Archives du hueco mundos-
Sauter vers: