Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 hitsugaya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




hitsugaya Empty
MessageSujet: hitsugaya   hitsugaya Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:30

prenom:hitsugaya

nom:kumosaki

race:shinigami

monde d'afection:hueco mundo(shinigami)

age:15ans

phisique:petit rapide yeux vert cheveux blanc bleu

zanpakatout:hyourinmarua(eper glacial)

histoire:histoire:hitsugaya est neé dans une famille spéciale les kumosaki etait une famille legandaire il gandit sans probléme jusqua 7ans mais un jour le hyourinmarua disaparu le pere de hitsugaya croillant que son frere lavait volr se disputa et se sépara alors hitsugaya grandi separer de ces couzin peux de tant aprés le pere de hitusagaya ala combatre son frere mais cetait une catastrophe la mere de hitsugaya et son pere se sont fait tuer par un hollow en allant tuer sont frere hitsugaya resta jusqua 11ans avec son grands-pere un jour son grands-pere lui dit (moi je sait je sait qui la voler le hollow)hitsugaya lui dit ( je veux me vanger de ma famille dit moi ou se trouve se hollow)il lui répondit(ne tinkiete pas il vas venir tout seul a se moment la demande a un shinigami de le tuer)hitsugaya attendu 1ans pour croiser ce hollow et comme lavait dit son grands-pere il avvait amener un shinigami avec lui il tua le hollow et prix le hyourinmaru il remerci le shinigami a lage de 15ans il commenca a se lier damitier et ce fair un ptit caractére serieux et travailleur vers lage de 25 anil decida de devenir shinigami quansdsil devinre shinigami il se dit pk on a tuer mes parents il refléchissa 2ans mais ne trouva pas

division:.........

grade:ame supérieur
Revenir en haut Aller en bas
 
hitsugaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour d'Hitsugaya
» Shino Hitsugaya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages :: Les anciennes fiches-
Sauter vers: