Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Apres une dure mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Apres une dure mission Empty
MessageSujet: Apres une dure mission   Apres une dure mission Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:57

Apres setre separer dOseus, Hikage setait vite depecher daller au centre hopitalier,il avait recu plusieur blessure dont une asser grave.Il avait donc entrer et aussitot une infirmiere asser jolie alvait conduis a une chambre,il avait aussitot fait des point de souture a sa cuisse ou il avait recu sa grave blessure du shinigami quil navait pas pu tuer.Hikage repensait encore a cette faute qui lui avait couter asser cher,pourquoi il navait pas eu le courage de tuer,pourquoi...Peut etre avait il eu de la pitier ou de la peur.Hikage se devait de regler ce probleme parce que sinon il aurait de grave ennuis plsu tars lors de mission plus dure.Il etait donc dans son lit dhopital et repensait a tous cela.Il repensa a ces souption par rapport au sentiment dOseus envers Kamiya,il trouva meme une petite idee par rapport a cela qui serait asser drole et peut etre avec une conclusion asser bonne.

*Ouais il faudrait jessaille...

Hikage navait eu aucun visiteur,mais qui viendrait le voir,il navait personne alors cela ne le surpris guere,cetais asser normal, sa famille avait ete tuer par un hollows,il ne setait pas fait dami parce quil prenait tous son temps a senfuir des famille daceuil quil avait.Alors il etait asser seule,mais il avait rencontre des personne bien depuis quil avait recu son pouvoir :Kamiya son sensei et Oseus son coequipier dune mission, il navait pas rencontre plusieur personne mais il etait sur que lorsquil visiterais les autre monde et quil ferais des missions en solo il rencontrerais plusieur personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres une dure mission Empty
MessageSujet: Re: Apres une dure mission   Apres une dure mission Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:35

Kamiya s'était quelque peu remise de son combat contre le bountô, mais elle avait encore pas mal de séquelles. Si le bandage qu'elle s'était fait à la cuisse n'était pas visible sous le jean qu'elle portait aujourd'hui, sa lèvre légèrement fendue n'avais pas cicatrisée en une si courte nuit...

Lorsque la jeune fille entra dans l'Institut ce matin, elle pensait trouver son élève facilement. Elle savait qu'il n'avait certainement pas fait qu'accompagner Oseus jusqu'au Dangai, et qu'il était probablement resté un peu.
Il aurait surement pas mal de trucs à lui raconter, et l'humaine avait hâte de savoir comment cette mission s'était déroulée, autant pour Hikage que pour Oseus qui effectuait des missions depuis moins longtemps qu'elle.

Pourtant Hikage n'était pas sur place. En se renseignant auprès de ce qui servait d'accueil dans le bâtiment, elle finit par apprendre qu'il venait d'être admis à l'hopital.


*Arf... je vais avoir du mal à y entrer... merde !... *

Elle ne se découragea pas, et se présenta devant le centre hospitalier, ou deux gardes armés veillaient.

*Ce ne sont pas les mêmes que la dernière fois... j'ai peut-être une chance de passer en mentant sur mon identité... mais si je me fais choper, j'aurais de sérieux ennuis... *


- Arrêtez-vous s'il vous plait !

Le garde pointait une arme sur la jeune fille, d'un air menaçant.

- Pour quelle raison voulez-vous entrer ? Vous ne me semblez pas blessée...

Il fallait trouver un moyen de passer. Jouer le tout pour le tout ?... La jeune fille releva la jambe de son pantalon, dévoilant le bandage hatif qu'elle s'était confectionné.

- Si je le suis... J'ai peur que ça s'infecte... Je viens d'affronter un bountô pour une mission de l'Institut... vous pouvez vérifier...

Il était évident que Kamiya ne mentait pas sur sa blessure. Les gardes hésitaient, ils savaient que l'un des deux suspects étaient une humaine de sa puissance... Mais elle était blessée, et ils auraient facilement la confirmation de l'Institut...
Le second garde, plus chétif et apparement plus humain, lui fit signe de passer.


*Je n'ai même pas eu à mentir... La securité se relache, ce qui est normal, je suis revenue hier, et n'ai causé aucun dégat... Naki aurait eu plus de mal à passer... *

Kamiya rentra rapidement, avant que les autres ne changent d'avis, se renseigna sur la chambre de Hikage et y fonça.
Après avoir frappé trois coup bref, elle entra.


- Alors... Je vois que tu n'as pas fait que suivre... Mais après tout, si tu es en vie, c'est que tu pouvait te battre... Comment ça s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres une dure mission Empty
MessageSujet: Re: Apres une dure mission   Apres une dure mission Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:47

Hikage revassait encore lorsquil entendit trois coup a sa porte.Il ny sy attendait vriament pas il navait personne alors pourquoi quelqun voulait le voir.

*Etrange...

"Entrer !!


Lorsquil vit rentre sa sensei il fut ravi,quoi de mieu que de voir son professeur en un tel moment.Kamiya ny allat pas par quatre chemins,elle voulait savoir comment cela cetait passer.Hikage avait un peu honte parce quil avait fait plusieurs grave erreur lors de cette mission.

"Plus ou moin bien...Oseus a reussi a coincer le suspect...

*Et moi je lai laisser filer comme un debutant...


"Oseus et moi avons commencer par une petite course quil a ganger bien evidament,ensuite nous avons epargner un hollows qui etait la mais un shinigami cest pointer et la tuer.Le shinigami en question etait le suspect et nosu a raconter son plan diabolique ensuite on sest battu et voila.

Hikage navait pas menti mais avait cacher quelque precision comme la peur qui lavait paralizer et ensuite sa faiblesse lorsquil navait pas pu tuer le shinigami qui lavait blesser par la suite,il avait dejas menti a Kamiya et savait promis quil ne le ferais plus mais ne pas dire tout netait pas dans cette promesse quil avait faite a lui meme.Hikage porta ensuite attention a la blessure a la levre de Kamiya.

"Et vous comment cest passer votre mission

*Cest sur quelle a fait une mission cest evident !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres une dure mission Empty
MessageSujet: Re: Apres une dure mission   Apres une dure mission Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:59

Kamiya écoutait parler son élève avec attention. Elle sourit lorsqu'il dit qu'ils avaient épargnés un hollow.

*Oseus a bein du avoir du mal à le convaincre de pas se battre... mais s'il était trop puissant je comprend... par contre c'est bizarre que le monstre n'ai pas cherché le combat... *

Hikage s'était donc bel et bien battu, aux côté de Oseus. La jeune aurait bien aimé voir ça... Apparement son élève était bien ammoché, qu'en était-il de Oseus ?... S'il était lui aussi à l'hopital, il faudrait que l'humaine passe le voir.
Au milieu de la foule dense qui tournait ici, elle eu du mal à cerner son reiatsu... Pourtant elle sentait qu'il était ici.


- Et vous comment cest passer votre mission.

Kamiya ne s'attendait pas à cette question. A vrai dire sa mission c'était passée d'une bien étrange façon... La jugeant trop longue à raconté, elle résuma :

- Et bien, je me suis retrouvée seule sur une mission normalement effectuée par deux personnes et... ça m'a coûté quelques blessures, mais rien de méchant.

Etait-ce l'élève qui s'inquiétait pour le maître ?... Pourtant, vu les circonstances, cela aurait du être l'inverse, c'était Hikage qui était allongé dans un lit d'hopital.
Mais Kamiya ne voulait pas le rabaisser en lui demandant comment il s'était blessé. Elle espérait qu'il saurait tirer les conclusions des erreurs qui l'avaient mises dans cet état.


- Tu dois avoir l'habitude maintenant mais... au risque de me répéter, sache retenir le maximum de choses de cette mission. Je suis quand même contente que tu ai pu te battre, j'espère que tu n'as pas trop géner Oseus, c'était son boulot à la base...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres une dure mission Empty
MessageSujet: Re: Apres une dure mission   Apres une dure mission Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:19

Hikage navait jamais penser que des mission a deux existait,cetait sure que cetait plus facile de faire une mission a deux mais il ne croyait pas que des mission etait fait specialement pour deux personnes.Mais Hikage ne voulut pas demander des explication,ce netait pas tres respectueu.

"Oui,je cest janalyze cette mission depuis que je suis arriver a lhopital et je nai pas gener Oseus...

*Il sest fait detruire le dos pour me sauver...alors je crois que je lai gener au bout de la ligne...

Hikage avait toujours honte de cette mission,il avait fait tellemnt derreur qui etait tres grave et cela avait mis en dange lui meme et aussi Oseus et cela il ne pouvait pas lacepter,il narretais pas de repenser a ses erreur pour pouvoir samiliore mais ce netais pas si simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres une dure mission Empty
MessageSujet: Re: Apres une dure mission   Apres une dure mission Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:36

*Il a déjà réfléchi à cette mission... il prend les bonnes habitudes... *

Kamiya était fière quelque part que Hikage progresse. Malgré des petits ennuis au début de sa formation, l'élève avait su toujours en apprendre d'avantage.
Il lui manquait seulement la force et l'expérience, qui viendrais toutes deux avec le temps
.

- Je crois que je pourrais te donner des missions que tu effectuera seul dès que tu sera remis. Il n'y aura rien d'aussi long et compliqué que celle que tu viens de faire, mais tu va pouvoir faire des trucs plus intéressants...

La jeune fille était peut-être un peu optimiste, mais elle espérait qu'en disant cela, Hikage soit d'autant plus motivé. Et puis, il devrait bien se lancer un jour seul dans ce monde, elle ne serait pas toujours là à l'aider.

- Mais ne croit pas que tout est acquis. Je dirais même que tout reste à faire, considère que ce n'est que le début !

C'est ainsi que Kamiya avait toujours pensé. A chaque fois qu'elle progressait, cela signifiait qu'elle pouvait effectuer des tâches plus complexes. Autrement dit, progresser était synonime de plus de travail, plus de combats, plus de blessures...
C'était sa façon d'avancer, en repoussant toujours plus loin ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres une dure mission Empty
MessageSujet: Re: Apres une dure mission   Apres une dure mission Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:47

Hikage parut enthousiasme lorsque Kamiya lui dit quelle lui donnerait des mission lorsquil serait retabli.Mais en realiter Hikage ne se sortait pas de la tete cette peur detre tuer et cette peur de tuer,il ny avait jamais penser mais maintenant que cela etait arriver il aurait meme du mal a tuer un hollows.

"Super !! Jai dejas hate

Hikage netais pas tres puissant et maintenant quil avait vecu quese quil avait vecu dans cette mission il etait encore plsu faible,il avait toujours chercher les combat pour pouvoirs ce battre mais navait jamais penser a tuer,cetais le vraie monde et ce netais pas qune simple competiton ou un petit jeu.En plus pour les prochaine mission il serait seul,personne pour laider en cas de besoin et cela le terifiait,il avait besoin de temps pour digerer ce qui cetais passer lors de cette mission avec Oseus.

"Non je sais ce seras de plus en plus dure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres une dure mission Empty
MessageSujet: Re: Apres une dure mission   Apres une dure mission Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:44

*Il est assez confiant pour avoir hâte... pourtant tout n'a pas l'air de s'être bien passé... Tant mieux s'il pense toujours à avancer... *

Kamiya était déjà dans la pièce depuis un petit moment, et commençait à se dire que Hikage avait surement besoin de se reposer. Et puis, la présence de la jeune fille ne pouvait rien apporter de plus à l'élève.

- Et bien, à part si tu as des questions ou quelquechose à ajouter, je vais filer et te laisser tranquille.

La discussion que les deux humains venaient d'avoir aurait très bien pu attendre finalement. Mais c'était une fois de plus l'inquiètude qui s'était emparée de l'esprit de la jeune fille. Même si elle n'avait pas fait partie de la mission, elle se sentait toujours responsable de Hikage, et elle s'en serait voulu s'il avait subit des dégats irréversibles...

- Au fait, Oseus s'en est sorti comment ?... Il me semble qu'il est rentré à l'hopital lui aussi....

*Je devrais aller le voir je pense si c'est le cas... Au moins pour lui demander comment à travaillé Hikage... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres une dure mission Empty
MessageSujet: Re: Apres une dure mission   Apres une dure mission Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:11

Hikahe etait asser daccord avec Kamiya,il serait mieu seul,pour repenser a tous cela et pour faire le point en plus de se reposer biensur.

"Daccord...et non je nais pas de question...mercie detre venue me visiter ^^

Il replassa son oreiller un peu et sacota la tete dessu,il ferma les yeux un instant puis Kamiya lui demanda une question sur letat de Oseus.

"Je crois quil sen est tire pas trop mal...il a quelque blessure dont une asser grave au dos mais je crois que cest tout...

*Meme si cest dejas trop !!

Oseus avait recu lattaque dans le dos pour le proteger alors Hikage devait probalbment la vie a Oseus alors il essairais de le remercier a sa maniere.


(HJ: cest probablment mon dernier message avant la fin de mes vacances au mexique...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres une dure mission Empty
MessageSujet: Re: Apres une dure mission   Apres une dure mission Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:37

- Dans ce cas, repose-toi bien !

Kamiya sourit. Ce n'était pas la première fois que son élève se retrouvé alité, et elle savait qu'il avait besoin de se ressourcé. La différence avec la première fois, c'est que Hikage lui-même s'en était rendu compte, il grandissait et se familiarisait avec ses limites.

*Il ne lui manque plus qu'à penser à ses limites pendant son combat, et même avant, pour savoir les gérer... Je lui fais confiance, il apprendra... *

La jeune fille se dirigea vers la sortie de la chambre, baissa la poignée, et ajouta avant de partir.

- Dès que tu te sent prêt, fais-moi signe et on reprend... A plus !

Puis elle franchit la porte, le referma derrière elle, et bientôt ses bruits de pas disparurent, mélés à ceux du personnel travaillant dans le bâtiment.

*Plus qu'à espérer ne pas croiser le docteur Nakamura... *


[HJ : Ok pas de soucis, je pourrais effectuer quelques missions ^^. Bonnes vacances alors ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres une dure mission Empty
MessageSujet: Re: Apres une dure mission   Apres une dure mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres une dure mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soin d'urgence après une mission de haute importance !
» après le noir
» L'après combat...
» arrivée de Renji
» Après un combat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Centre hospitalier-
Sauter vers: