Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La place devant l'entrée du Dangai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La place devant l'entrée du Dangai   Lun 1 Jan - 19:26

Tsumetai avait accepté sa mission et venait de quitter l'institut en direction du dangai. Aprés quelques minutes de marche il se trouva sur la place qui précéder le passage.

++ Bon j'ai noté sa quelque part!! Ah voila, alors c'est quoi son non a se lieutenant là ?++

Tsumetai sorti de la poche de son kimono bleu claire un petit papier gribouillé.

++ Bashoo, pff y a tellement de nouveau en plus j'ai trés peu entendut parlé d'elle a se qui parait elle se perd trés souvant. ++

Tsumetai traversé la place avec un pas tranquil il arriva devant la paneau qui indiqué le Dangai, il vit sous le nom de se lieux un petit écriteau

" Temps maximun dans le passage du dangai 8h réalisé par le lieutenant de division Bashoo "

Tsumetai leva les yeux au ciel et soupira.

++ Même dans un couloir étroit de 5 métres et long de 100 elle acréussit à se perdre mais comment elle a pus survivre jusqu'à aujourd'hui ?!! ++

Tsumetai sourit et s'aprétat a pénétrer dans le passage a son tour, lorsque un papillon de l'enfer arriva a toute allure derrière lui.
Il le vit et le pris dans la paume de sa main.

°° Lieutenant de la 11 ième division, mission annulé le tranporteur et rentré a bon port et il se trouve actuellement au quartier général de votre division. Vous pouvez rentrer, je répéte mission annulé vous pouvez rentrer. °°

Tsumetai se retourna et avec l'aire songeur il se remis en route pour le QG il s'arréta et regarda le sol.

++ Mais pourquoi je l'aie pas croisé alors? J'suis c** elle a même du se perdre dans le seireitei avant de trouver notre QG, allez rentrons pis comme sa je retourne au bureau. ++

Tsumetai se pris sa route vers les quartiers de la 11ième division.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La place devant l'entrée du Dangai   Lun 1 Jan - 21:44

Tsumetai avancait vers le passage.

** Oua c'était donc bien un hollow se que j'ai vus passer dans la bréche du dangai. Cette sal**erie veux nous envahire avec l'aide des paysans du rukongai. **

Il continua d'avancer et il sourit.

** Matsi va bien s'amuser je l'envis mais bon d'accord se Tanaka pis après on verra, peut étre elle m'aura laisser un petit morceau de hollow.**

Tsumetai se mit et rire doucement, e, imaginant son capitaine en train de s'amuser avec le hollow.

Il se mit a courir et a se jetter dans le passage du dangai.

++ Aller au boulot. ++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La place devant l'entrée du Dangai   Jeu 4 Jan - 16:48

Revan arriva au Sereitei et se retrouva sur la place avoisinnante. Il appela un papillon de la mort pour faire son rapport.

"Soldat Revan au rapport concernant la mission 4176 qui m'a été confié cet apres_midi. Les 5 âmes ont bien rejoint le rukongaï, et j'ai rencontrer 3 Hollow, j'ai illiminé les deux plus faible mais le troisieme ne m'a laisser faire qoui que ce soit. Il est intervenu durant mon combat et est reparti de suite. Désolé de n'etre pas venu faire mon rapport en personne mais je ne vais pas très bien, je part a mes quartiers pour me reposer, terminé!"

Revan parti en direction de ses quartiers, mais cet fois en prenant son temps.
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire

Grade : Capitaine
Division : la flamme noire

Feuille de personnage
Point de vie:
191/191  (191/191)
Energie spirituelle:
199/199  (199/199)
Experience utilisable:
90/210  (90/210)

MessageSujet: Re: La place devant l'entrée du Dangai   Ven 5 Jan - 14:04

Cryo arrivé devant le dangai.cette grande porte qui menait au monde des humain et qui était censé bloquer tout autre personne éssayant infiltrer le seireitei.

*et bien pourquoi ne pas aller faire un tour dans le monde des humains, c'est plutot calme par ici en se moment.*

la porte s'éclaira, ondula et une espece de masse liquide boucha la porte.Cryo penetra dans la masse et entra dans un couloir sombre mais une lumiere éclairait le fond du tunnel.cryo se dirigea vers la lumiere.quand il arriva a celle ci il sauta au travers et atterit sur un arbre.

:clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La place devant l'entrée du Dangai   Sam 6 Jan - 21:38

Tsumetai sortie péniblement du Dangai et s'écroula complétement exténué
par ses multiple bléssures. Un soldat qui passait par là le vit et courut pour
l'aidé. Le fiere lieutenant le remercia de l'aider a se relever mais lui fit
comprend qu'il devrait continuer seul. Il prit la direction du bureau des
missions afin de remétre au plus vite son paquet en main propre au
responsable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La place devant l'entrée du Dangai   Dim 7 Jan - 16:21

Tsumetai passa par la place devant le dangai pour se diriger au magasin d'habillement du seireitei, lorsqu'il vu un shinigami bléssé sortir du passage en se trainant péniblement. A l'ordinaire il aurait envoyé un soldat qui passait par la ramasser le malheureux mais là il s'ajissait d'un de ses collégue lieutenant il accourue donc pour aidé Cryo qui revenait a la soul society.

++ Tu peux parler, que t'est-il arrive ? ++

Il mit sa main deriere la tête de Cryo et l'aida a se mettre assis contre un arbre. Cryo leva les yeux vers Tsumetai, puis perdit connaissance.

++ Bon bien toi c'est direction l'hosto, on se retrouvera pour parler de sa. Et toi labas va prévenir la 4 ième division un blésser grave arrive!! ++

Le soldat couru vers l'hopital, et Tsumetai pris le lieutenant sur ces épaules pour le tranqporter plus facilement et disparut il arrivé quelques minutes aprés le soldat et un brancard attendait deja Cryo il le déposa et se retira.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La place devant l'entrée du Dangai   Mar 9 Jan - 22:20

Tsumetai réapparut sur la place devant le dangai.
Il s'approcha du passage pour regarder de plus prés le passage, il recula sous l'effet d'un bruit sourd et puissant, un aurtre hollow c'est fait attrapper par le gardien du dangai.

++ C'est tout de même bizard que le hollow dont nous devons nous occuper ne se soit pas fait attraper. Il doit étre trés malin celui la. Un vissieux sa faisait longtemps. ++

Tsumetai s'approcha de nouveau et sourit. Il fit appel a un papillon de l'enfer.

++ Lieutenant de la 11 ième division premier rapport, le gardien du dangai fait toujours sont travail, il ne doit pas avoir repérait l'intrus surement a cause du nombre important d'attaque proche de notre passage, les grand maitres hollow doivent avoir quelques choses en tête avec celui qui se cache, je demande le soutien de deux soldats au abord du passage pendant que nous serront a l'interieur afin de lui couper toute retraite s'il pouvait esquiver encor le gardien je ne veut pas qu'il quitte leur poste t'en que nous ne seront pas revenus. Terminé. ++

Tsumetai se plaça en face du passage et en attendant Revan,il s'assit au sol en position de méditation, il commença une concentration intense, comme à son habitude lorsqu'il se concentre Tsumetai fait desendre la température jusqu'a se que le sol lui même se couvre de glace.

++ Tu veux pas sortir tout de suite seul tu a peux étre une chance ? Non ? Domage on va venir te chercher alors! Et je vais te faire parler en plus, j'veux savoir pourquoi tu te cache et qu'est-ce que les maitres ont en tête ces temps ci. ++

Tusemtai avait un léger sourir. Il attendait toujours son soldat attribué pour la mission.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La place devant l'entrée du Dangai   Mer 10 Jan - 13:38

Revan arriva sur la place du Dangaï et vit Tsumetai qui meditait, il prit un aire meprisant.

*Il prend toujours cet air idiot quand il medite.*

Revan s'aprocha et interpela Tsumetai.

"Désolé je suis en retard j'ai encore du me perdre."

Tsumetai pris un air demoniaque quand il entendu l'escuse de Revan. Revan s'approcha du passage.

"C'est bon calme toi, il ne faudrai pas que l'on s'écorche avant la mision. Je doit dir que je suis surpris rester en place durant troid quart d'heur ca ne te ressemble pas. Mais bon je suis la, alors allon-y. J'ai deja un plan, il est certaint que le Hollow ai posé des piège un peut partout, alors je vais utilisé Storbinger pour reperer des endroit ou il ya des reste d'envie meurtrière. C'est sans doute es-ce là qu'il le a posé."

Tsumetai le regarda avec un air abruti pour se moquer de Revan.

"Ne t'en fais pas ca va marcher, si on évite ses pièges on aura l'effet de surprise."

*J'esper seulement qu'il n'ai pas été aussi stupide au point d'entrer en se faisant reperer.*
"Bon on y va?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La place devant l'entrée du Dangai   Mer 10 Jan - 22:32

Tsumetai ouvrit les yeux, et vit le soldat qui commencait a se pencher pour regarder dans le passer puis il lui proposa une solution plutot loufoque dont Tsumetai ne préféra pas demander d'explication le jeune soldat parrut hatiffe d'entrer dans le dangai.

++ Non pour l'instant tu reste la, et on attend les gardes pour le passage. ++

Revan se retourna et le regarda avec un aire abruti ne comprennant pas en quoi des garde le faisait attendre là alors que le hollow se baladait a l'intérieur.

++ Tu ne sait donc que foncer? Je comprend pourquoi tu as raté la mission qui t'avait était confiée. Tu n'as aucune stratégie. Si nous entrons dans le dangai et que le hollow lui en sort par notre passage qui pourra étre prévenu, avec des gardes placés ici son passage se fairat remarquer.++

Tsumetai repris sa méditation et Revan s'adossa a un mur quelques métres plus loin pour ne pas subir le froid. Aprés 1 heure trois gardes arrivérent.

++ Il n'est pas trop tôt, bon je veux deux garde ici au passage et un posté plu loin pour surveiller si les deux autre ne se font pas attaquer, si le hollow que nous partons chasser apparait ici prévener le bureau et nous, vous deux retenez le, le plus possible le temps que nous arrivions. Vous étes de la onziéme vous deux alors faite moi honneur les gars toi t de la neuvième fait que ton lieutenant soit fier de toi alors protégez se point jusqu'a notre retour. ++

Il se tourna vers Revan et avec un léger sourir de moquerie lui fit signe de pénétrer dans le passage noir.

++ Je vous en pris soldat aprés vous... ++

Revan lui ne fit rien d'autre que d'avancer en poussant un léger soupir.
Tsuemtai suivis le soldat en pénétrant a son tour et lança aux gardes.

++ Aucuns hollow ne passera ici, je vous fait confiance. ++

Et les deux hommes disparrure dans la noirseur du dangai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La place devant l'entrée du Dangai   Jeu 11 Jan - 20:22

Une sorte de brouillard entoura Storbinger suspendu sur le dos de Revan jusqu'a la faire disparaitre. Tsumetai regardait le Daï-Katana dispparaitre et deja Revan lui espliqua.

"Ce n'est qu'une illusion, Stobinger est toujours la mais elle est caché, c'est pour un effet de surprise, j'ai été chercher des armes de jet que je cachais dans mes quartiers...j'esper que tu ne dira rien. Ha oui enfait, je ne fonce jamais tête baissé, et l'échec de ma mission ne te regarde en rien, alors evite d'en parler s'il te plaît, ca a tentence a m'echauffer, et il faut que je reste concentré.

Tsumetai ne disait toujour rien.

"Ces armes de jets sont interdite, c'est pour ca que je compte sur ta discretion. Mais elle me seront bien utile, Storbinger ne se montrera qu'au dernier moment. Stop!"

Revan stopa la marche et Tsumetai resta immobile.

*Qu'es-ce que? Une telle envie de tuer peut elle exister? Mais qui es-ce? Je... je...non je doit faire mon possible. J'espere un chose, c'est que Tsumetai fermera les yeux sur ce qu'il vera. Je devrai peut-etre eviter de d'utiliser ces techniques.*

Revan decida de garder le silence duran le reste de la mission, il regarda Tsumetai qui lui accorda le fait qu'il devait rester discré. Les deux shinigami se retrouvèrent dans une sorte de cul de sac, il regardèrent autour d'eux et en un instant un Hollow fit surface, il plonga sur Revan, qui ce dernier, lui envoya deux suriken en plein front, le Hollow disparu. Tsumetai le regarda d'un aire stupefait et rageux. Revan baissa la tête.

"Oui, je sais, mais nous n'avons pas le temps, nous ne devons pas nous déconcentrer. Je t'expliquerai tout a la fin de la mission je te le prommet."

Tsumetai croisa les bras et ferma les yeux, il avait l'air de reflechir quelque peut. Après un court instant il annoca a Revan que si son expliquation ne serai pas bonne a ses yeux il en informerai les autourités.

"Je comprend, mais concentrons nous. Ce Hollow est malin il se dissimule grace a d'autre de ces compagnons. Il nous attire mais des Hollow nous tendent des embuscades, il est malin. Mais ce que je ne comprend pas c'est qu'un Hollow est cencé agir seul, alors pourqoui?"

Revan se raprocha de Tsumetai et lui chuchota quelque parole.

*Que dirait tu de cacher ton energie spirituel et de te fair passer pour mon subordonné? Pour un effet de surprise c'en serai un.*

Tsumetai n'avait pas l'air de vouloir repondre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La place devant l'entrée du Dangai   Sam 17 Fév - 2:17

Tsumetai arriva sur la place devant l'entrée du dangai, il regardait autour de lui mais il ne voyait pas son capitaine sur cette place.

°° Bon elle est pas arrivait sa tombe bien je vais pouvoir me concentrer tranquilement. °°

Il se plaça a coté du dangai,il s'assis au sol en tailleur et commença à fermer les yeux. Plus il entrai en comunion avec lui même. Son corps s'éleva en l'aire et l'atmosphére autour de lui se rafréchie brutalement et énormément.
Du gel apparut sous le corps qui flotté en l'aire de Tsumetai et il attendait l'arrivé de son capitaine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La place devant l'entrée du Dangai   

La place devant l'entrée du Dangai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1