Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 FINALE:: TSUMETAI VS CRYO

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
FINALE:: TSUMETAI VS CRYO - Page 2 Left_bar_bleue191/191FINALE:: TSUMETAI VS CRYO - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
FINALE:: TSUMETAI VS CRYO - Page 2 Left_bar_bleue199/199FINALE:: TSUMETAI VS CRYO - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
FINALE:: TSUMETAI VS CRYO - Page 2 Left_bar_bleue90/210FINALE:: TSUMETAI VS CRYO - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/210)

FINALE:: TSUMETAI VS CRYO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE:: TSUMETAI VS CRYO   FINALE:: TSUMETAI VS CRYO - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:01

Depuis que le second lieutenant du temps était arrivait Cryo ne subissait plus une seul bléssure. Toutes les attaques de Tsumetai venait se faire bloquer par se second Cryo. Cela énerva passablement Tsumetai qui était dans l'impossibiliter de blésser cette etre qu'il haissait tant pour se qu'il avait fait.Il décida alors de lancer sa plus puissante attaque.Il attrapa sa lame et en libera sa forme shikai.Celle ci se transforma en un millier d'aiguille de glace qui se mirent a tourner autoure de son bras.Puis il les envoya sur Cryo. Comme a chaque fois, le second lieutenant du temps vint s'interposer et toutes les aiguille vinrent se planter dans sa chaire.
Le sang commençait a couler sle long des aiguille mais l'homme était toujours droit et fiere et il regardait le lieutenant Tsumetai avec un petit sourrir provoquateur.le sang coula le long des aiguilles, puis en arrivant au bout, il forma des goutes qui tomberent sur le sol.Des que la premiere toucha le sol, les autres stopperent leur chute. Et le lieutenant éxplosa en une pluis d'énergie spirituelle.
Au lieu de tomber ou de disparaitre, les aiguilles ne bougerent pas et les goutes de sang qui flottaient dans les aires, remontaire sur la glaces et se mirent a la parcourrire dans l'autre sens.

Cryo quand a lui était indemne, son bras se mis a scintiller de rouge puis des éclaire se formerent dessu.

Aka-byakuyaa!!!!!!

(0pes, 20dgts)

Il le les lança alors en direction du lieutenant des glaces et ceux ci se mirent a fendre l'aire a toute vitesse.Ils traversairent les aiguilles reconverte de sans et les éxploserent literallement au passage avant de continuer leur route vers Tsumetai.

Cryo attrapa sa lame a deux mains et la fit tourner.Celle ci se mis a scintiller puis un cercle formé des échos de lumiere apparut.

Encore une fois YaibaToki.

Une horloge apparut alors a l'interieur du cercle et les aiguilles se mirent a tourner dans tout les sens jusqu'a qu'elle se bloque sur une heure précise.
éxactement 30min avant l'heure actuel.

TabiToki.


Cryo avait prononcer ses parole avec beaucoup de calme et de douceure, il n'avait pas parler fort mais les paroles siflerent dans l'aire et se mirent a raisonner dans l'arene telle une tempete.



( TabiToki, 25pes)
(-si réussit un second Cryo apparait avec toute sa vie (130pv)et subit toute les attaque de l'adversaire jusu'a sa mort.il subit 1.5 fois les dommage normalement subit +10 dgts a cause de la distaurtion temporelle),
(-si partielle un second Cryo apparait avec 75% de sa vie(97pv) et subit toutes les attaques de l'adversaire jusqu'a sa mort.Il subit 2fois les dommage normale +5 dgts a cause de la distaurtion temporelle)
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
FINALE:: TSUMETAI VS CRYO - Page 2 Left_bar_bleue252/252FINALE:: TSUMETAI VS CRYO - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
FINALE:: TSUMETAI VS CRYO - Page 2 Left_bar_bleue234/234FINALE:: TSUMETAI VS CRYO - Page 2 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
FINALE:: TSUMETAI VS CRYO - Page 2 Left_bar_bleue0/201FINALE:: TSUMETAI VS CRYO - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/201)

FINALE:: TSUMETAI VS CRYO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE:: TSUMETAI VS CRYO   FINALE:: TSUMETAI VS CRYO - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:45

Arbitrage :

Toutes les attaques fonctionnent parfaitement.

Statistiques :

Cryo :

103/130pv
33/98pes

Mini-Cryo :
130/130pv

Tsumetai :

95/125pv
78/133pes


*-*-*-*-*-*-*-*-*

Matsi s'était éloigné du combat qui battait son plein. Les spectateurs criaient de tout leur poummon.
Matsi sourit.
** Décidemment quand Tsume se met à bien combattre... ca peut donner un combat très bien... **
Elle changea de nouveau de place pour laisser de l'espace aux deux adversaire et surtout s'éloigner le plus possible de la glace de Tsume.
** Heureusement que je l'ai sous mon commandement... Je deteste la glace >< **
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité




FINALE:: TSUMETAI VS CRYO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE:: TSUMETAI VS CRYO   FINALE:: TSUMETAI VS CRYO - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:46

Tsumetai vit le double de Cryo apparaitre et le frapper de façon frénétique. Il fût projetté en l'air et subit l'attaque du lieutenant du temps.

Une fois relevé Tsumetai se frotta l'épaule et regarda son adversaire avec
un léger sourir.

°° Enfin tu te bats a la hauteur de ton grade. Il était temps. °°

Tsumetai ferma les yeux, il était sur l'arbre qu'il avait congelé quelques
temps plutôt. IL regarda Cryo et son clone et cria en rengainant son zanpakuto.

°° Fubuki, tempéte de neige. °°

Il concentra son reaitsu et le fit exploser de façon trés violente.

°° Lunerai tu vas toujours bien tu peux me soigner ça s'il te plait.°°


++ Je fais de mon mieux mon ami, je fatigue un peu mais ça ira ne t'inquiete pas vas-y. ++


Un fort blizzard commença a se lever.

( 10 pes, 0 dégat, Soit l'attaque fonctionne soit non, si ça marche -50% de chance de réussite pour Cryo 1,2,3,4 = échec 5 partiel et 6 réussit. pendant trois tours. +15pv de soins )
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
FINALE:: TSUMETAI VS CRYO - Page 2 Left_bar_bleue252/252FINALE:: TSUMETAI VS CRYO - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
FINALE:: TSUMETAI VS CRYO - Page 2 Left_bar_bleue234/234FINALE:: TSUMETAI VS CRYO - Page 2 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
FINALE:: TSUMETAI VS CRYO - Page 2 Left_bar_bleue0/201FINALE:: TSUMETAI VS CRYO - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/201)

FINALE:: TSUMETAI VS CRYO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE:: TSUMETAI VS CRYO   FINALE:: TSUMETAI VS CRYO - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:56

[ pfiou ! deux post supprimer ^^ moi j'avais compris que c'était dans tout le terrain ^^ mouahahahahah ]

Arbitrage :

La technique de tsume fonctionne.

Statistiques :


Cryo : (handicape)

103/130pv
33/98pes

Mini-Cryo :

130/130pv

Tsumetai :


110/125pv
68/133pes

[ petit conseil du jour : Je sais que c'est important de lancer des grosses attaques mais faites attention à votre reserve d'énergie spirituelle ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
FINALE:: TSUMETAI VS CRYO - Page 2 Left_bar_bleue191/191FINALE:: TSUMETAI VS CRYO - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
FINALE:: TSUMETAI VS CRYO - Page 2 Left_bar_bleue199/199FINALE:: TSUMETAI VS CRYO - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
FINALE:: TSUMETAI VS CRYO - Page 2 Left_bar_bleue90/210FINALE:: TSUMETAI VS CRYO - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/210)

FINALE:: TSUMETAI VS CRYO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE:: TSUMETAI VS CRYO   FINALE:: TSUMETAI VS CRYO - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:19

LA neige se mis a nouveau a envahire toute l'arene, les flocons qui jusqu'a maintenant était figés dans le ciel tombirent a nouveau et le vent fut plus violent qu'on ne put l'imaginer.
le cerisier faillit se déraciner tellement la tempete de neige qui envahissait tout le térrain était violent mais il fut prit dans les glaces avant cela et fut immobilisé.
Cryo mis ses mains devant son visage pour se protéger mais la tempete ne se calma que trés peux aprés avoir atteint son appogé.La neige recouvrait tout le sol jusqu'à ses genous.

*M****e cette tempete me gene vraiment dans mes mouvements*

Cryo bondit alors dans les aires, la ou la neige qui recouvrait le sol le generait moins.Il se stoppa sur un nuage de glace et fixa la tempete afin de trouver son adversaire.
Aprés l'avoire enfin trouvé, cacher par le vent et la neige, Cryo attrapa son Zanpakuto et se mis en position de combat, il bondt alors encore plus haut dans le ciel et lorsqu'il atteint son point culminant, cryo se mis a tomber vers le centre de l'arene.
Cryo se mis en position et allongea son corp pour accélérer sa chute vers son adversaire. Son bras se mis à scintiller d'éclaire rouge mais il les garda sur celui ci. Ceux parcouraient son bras de plus en plus vte, jusqu'a que ne voye plus vraiment les éclaire. on aurait crut qu'une aura rouge entourait son bras.
Cryo arriva alors sur Tsumétai et lança un violent coup de zanpakuto
(attaque normal, 7dgts)
suivit immédiatement aprés d'un coup de poing avec son bras recouvers d'éclaire.Les éclaires se libérerent du bras immédiatement aprés le coup.

Aka byakuyaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
(0pes, 20dgts)




(si le premier arbitre qui passe peut arbitrer se coup)
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
FINALE:: TSUMETAI VS CRYO - Page 2 Left_bar_bleue252/252FINALE:: TSUMETAI VS CRYO - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
FINALE:: TSUMETAI VS CRYO - Page 2 Left_bar_bleue234/234FINALE:: TSUMETAI VS CRYO - Page 2 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
FINALE:: TSUMETAI VS CRYO - Page 2 Left_bar_bleue0/201FINALE:: TSUMETAI VS CRYO - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/201)

FINALE:: TSUMETAI VS CRYO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE:: TSUMETAI VS CRYO   FINALE:: TSUMETAI VS CRYO - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:33

( étant donné que je me suis prit un lapin, je peux arbitrer vite fait ^^ )

Arbitrage :

L'attaque normale ne fonctionne pas. (2)
La technique du démon fonctionne à moitié. (5)


Statistiques :


Cryo : (handicape - encore 2 tours)
103/130pv
33/98pes

Mini-Cryo :
130/130pv

Tsumetai :

100/125pv
68/133pes
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité




FINALE:: TSUMETAI VS CRYO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE:: TSUMETAI VS CRYO   FINALE:: TSUMETAI VS CRYO - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:37

Tsumetai vit l'éclaire arrivait et il l'esquiva autant qui est pus mais l'électricité lui brula les cote et il fut projeté au sol.

++ Ca va, tu t'es pas fait trop mal. ++

°° Non, sa va merci Lunéria, soin se que tu peux son clone est vraiment chiant mais faut sans débarasser au plus vite. °°


Tsumetai se releva et dissparue de nouveau dans les flocons et le blizzard.
Un cris se fit retentire et tout le public cherchait d'où cela venait il.

°° Réveil toi shimobashira, tatsumaki hyouketsu, la tornade gelée. °°

Une immence tornade fonçée droit vers Cryo et comme a son habitude le clone se mis en travers.

°° Bor...., c'est encor plus qui le protége, faut que je le dégage avant de plus pouvoir attaquer. °°


Tsumetai intensifia son énergie pour donner encor plus de vitesse et de puissance a son attaque.

( +15pv de soins , tornade 50 dégads 30pes )
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
FINALE:: TSUMETAI VS CRYO - Page 2 Left_bar_bleue191/191FINALE:: TSUMETAI VS CRYO - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
FINALE:: TSUMETAI VS CRYO - Page 2 Left_bar_bleue199/199FINALE:: TSUMETAI VS CRYO - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
FINALE:: TSUMETAI VS CRYO - Page 2 Left_bar_bleue90/210FINALE:: TSUMETAI VS CRYO - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/210)

FINALE:: TSUMETAI VS CRYO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE:: TSUMETAI VS CRYO   FINALE:: TSUMETAI VS CRYO - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 5:10

La tempete fonça droit sur Cryo mais le second lieutenant s'interposa.Il mis son Zanpakuto en traversa fin de la bloquer mais la glace venez tout de meme le frapper sur le flan.
L'orsque la tempete fut passé, Le second lieutenant avait tout le coté gauche geler.Il gigota un peut pour la faire tomber mais du sang commença a couler sur la neige blanche et pure.
Cryo éclata de rire


Tu croit que c'est avec sa que tu peut me vaincre hahahahahahahha


Tsumétai prit de colere s'arma de sa lame et bondit sur Cryo suffisament vite pour que le clone ne puisse réagire.
Cryo bloqua le coup.Il fit un rapide mouvement de rotation mais Tsumétai fit de meme et il se retrouverent a nouveaux Lame contre lame.
Cryo tenta différente parade mais a chaque fois immité par l'autre lieutenant et lorsque c'était Tsumétai qui tentait d'innover, Cela ne débloquait pas plus la situation car Cryo faisait les meme mouvement si bien qu'il se retrouverent bientot tout deux avec le zanpakuto de l'adversaire sous la gorge et qu'au moindre mouvement suspect, les deux s'égorgé sur place.
Les deux lieutenants se fixaient droit dans les yeux pour capter un moment de déconcentration de son adversaire et pouvoir agire sans risque de mourrir.
C'est alors que Cryo sans se soucier de sa concentration et de la lame qui le menacé, sortit sa montre en argent. Il appuya sur le petit bouton qui se trouvait sur le sommet et la petite porte s'ouvrit. Il fixa l'heure quelques secondes puis referma la porte et remis sa montre en place.

Trés bien je croit que notre combat s'arrete la.

Cryo baissa sa lame et la rangea.tout en faisant demi tour et sans se soucier le moin du monde de l'arme de Tsumétai.

Je doit malheureusement te quitter mais ma mission s'arrete ici. Des tache plus importante requierent ma présence. Je te laisse donc la victoire de se tournoi.


Puis Cryo partit en direction de la porte de sortit.Puis il s'arréta juste avant de la franchire.

Nous continurons se combat plus tard ne t'inquietes pas.

Puis Cryo disparut dans l'obscurité de la porte.
Le clone se tourna vers le lieutenant des glaces.

Hé bien je pence que mon travaille ici s'acheve maintenant.


Pusi il rangea sa lame et se retourna.Il appuya sur un flocon qui était en train de tomber et un espece de porte s'ouvrit. Il l'empreinta et le reitsu de Cryo disparut définitivement des alentours.








[HRP]Comme je part pour 1 semaine et que je ne peut continuer se combat durant cette periode, Tsumétai et donc déclaré vainqueur du tournoi[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
FINALE:: TSUMETAI VS CRYO - Page 2 Left_bar_bleue252/252FINALE:: TSUMETAI VS CRYO - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
FINALE:: TSUMETAI VS CRYO - Page 2 Left_bar_bleue234/234FINALE:: TSUMETAI VS CRYO - Page 2 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
FINALE:: TSUMETAI VS CRYO - Page 2 Left_bar_bleue0/201FINALE:: TSUMETAI VS CRYO - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/201)

FINALE:: TSUMETAI VS CRYO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE:: TSUMETAI VS CRYO   FINALE:: TSUMETAI VS CRYO - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:12

[ bonne vacaaaances !]

Matsi regarda la scène qui se passait devant les yeux. Lorsque Cryo partit, un sourire s'afficha sur les lèvres du capitaine de la onzième.

Elle sauta alors du dessus des gradins où elle s'était installé pou échapper au froid, et atterit près de Tsumetai.

- LE GRAND VAINQUEUR DU TOURNOI EST LE LIEUTENANT DES GLACES : TSUMETAI.

Elle se tourna vers lui.
- T'as de la chance toi... tes adversaires abandonnent vite...

[ pour les paris, je m'en occuperai tout à l'heure. Ne faites pas vous même le gain d'argent ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité




FINALE:: TSUMETAI VS CRYO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE:: TSUMETAI VS CRYO   FINALE:: TSUMETAI VS CRYO - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:56

Tsumetai voyant Cryo arreter le combat et partir tranquillement, fut choqué que son adversaire soit si lache.

Tsumetai n'était pas trés heureux de cette victoire, mais aprés tout c'était tout de même une victoire, et ça à été un trop beau combat.

°° J'attend se jour avec impatience, et se jour là rien ni personne ne m'arretera, et j'en finirais une bonne fois pour toute avec toi. °°


Tsumetai entendait les cris de fureur de la foulle envers Cryo, mais lorsque celui-ci avait quitter l'aréne un silence de mort s'installa.
Tsumetai ferma les yeux et un petit sourir se dessina sur les lévres du lieutenant des glaces. Il rengaina son arme lentement. Il arreta son mouvement avec le bras sur le pommeau de shimobashira.

°° Beau combat mon amis, je savais que je pouvais compter sur toi, exelent travail Lunéria, je te doit la vie comme trés souvant. Je vous remerci tous les deux de tous mon coeur. °°


Aprés ces paroles de remerciment envers ses campagnons. Tsumetai leva un poing victorieux vers le ciel, et c'est a se moment que le publique fit éclater sa joie, des cris, des applaudissements, des sifflements virent de partout dans l'arene. Tsumetai fit un tour de remerciment et prit la direction des vestiéres.
Avant de continuer son tour, Tsumetai lança un regard vers le capitaine Matsi.

°° On se retrouve au quartier général de notre division. Je vais prendre un peux de repos avant de partir. °°


Tsumetai se diriga ensuite vers le podium qui venait d'apparaitre au centre de l'aréne encor recourvertede neige. Il monta sur la plus haute marche, et refis un geste de victoire pour saluer le pulique. Il attendait avec impatience sa récompence.
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
FINALE:: TSUMETAI VS CRYO - Page 2 Left_bar_bleue252/252FINALE:: TSUMETAI VS CRYO - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
FINALE:: TSUMETAI VS CRYO - Page 2 Left_bar_bleue234/234FINALE:: TSUMETAI VS CRYO - Page 2 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
FINALE:: TSUMETAI VS CRYO - Page 2 Left_bar_bleue0/201FINALE:: TSUMETAI VS CRYO - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/201)

FINALE:: TSUMETAI VS CRYO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE:: TSUMETAI VS CRYO   FINALE:: TSUMETAI VS CRYO - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:10

Matsi se dirigea vers les vestiaires. Puis se tourna vers le public.

- LA REMISE DES PRIX SERA EFFECTUER DANS UNE HEURE.

Elle rentra dans les vestiaires.


Une heure défila et la remise des prix commenca.

Un capitaine s'avanca vers le grand gagnant : Tsumetai, pour lui apporter son prix....

[ mouahahahahahah et le grand prix est.... UN DEMON ^^ Que tu pourras te garder ou le donner à la personne dont tes deuxième comptes. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité




FINALE:: TSUMETAI VS CRYO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE:: TSUMETAI VS CRYO   FINALE:: TSUMETAI VS CRYO - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:25

Tsumetai attrapa la boite que lui tendait le capitaine et le remercia.

Il déssendit du podium et aprés un rapide serrage de mains auprés des
officiels il courrut à la rencontre du capitaine qui lui avait remis se prix.

°° Monsieur, Monsieur. Dites moi une chose. Quels sont les pouvoirs de ce
demon, s'il vous plait. °°


Tsumetai regarder avec soif de savoir, l'homme qui était devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
FINALE:: TSUMETAI VS CRYO - Page 2 Left_bar_bleue252/252FINALE:: TSUMETAI VS CRYO - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
FINALE:: TSUMETAI VS CRYO - Page 2 Left_bar_bleue234/234FINALE:: TSUMETAI VS CRYO - Page 2 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
FINALE:: TSUMETAI VS CRYO - Page 2 Left_bar_bleue0/201FINALE:: TSUMETAI VS CRYO - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/201)

FINALE:: TSUMETAI VS CRYO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE:: TSUMETAI VS CRYO   FINALE:: TSUMETAI VS CRYO - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:44

[ le seul problème c'est que je suis la seule admin a pas savoir quel démon tu as eu XD Cryo m'a juste dit que c'était un démon le cadeau mais il m'a pas préciser lequel... je pense que c'est à toi de choisir... :S ]

Le capitaine se tourna vers lui avec un sourire.
- Ce n'est pas à moi de vous le dire... je pense que c'est à vous de le découvrir par vous même...

Puis il disparut.

Matsi courut vers Tsumetai le sourire aux lèvres.
- Génial Tsume ^^. Pour une fois tu as fait honneur à ta division. Je pense que je peux t'accorder quelques jours de repos. Tu les as bien mérités... Et puis, je suis sur que tu as plein de chose à faire avec une certaines jeune femme du bureau des missions.

Elle rigola légèrement.
- Je rentre directement à la division. Fais ce que tu veux. Tu as quartier libre... mais fait pas de connerie... Et profites-en... c'est pas tous les jours que quelqu'un peut avoir quartier libre...

Puis elle disparut immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité




FINALE:: TSUMETAI VS CRYO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE:: TSUMETAI VS CRYO   FINALE:: TSUMETAI VS CRYO - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:48

Tsumetai n'avait pas fait parraitre sa joie jusqu'à maintenant mais là, en
plus de la victoire du tournois il pourras passer temps avec Nobue. Il entra
au vestiaire et commença à se doucher puis il se changa avant de repartir
pour le seireitei ou l'attendait Nobue avec impatience.

Tsumetai reçu par la suite a la sortie de l'ile des dieux, ça boite avec son
démon dedans, il était tellement currieux qu'il decida d'ouvri la boite de
suite, il trouva un endroit tranquil et s'assis par terre. La boite ne remuée
pas on aurait même dit qu'il n'y avait rien a l'intérieur.
Tsumetai entrouvrit la boite trés doucement de peur que quelque chose se
jete sur lui.
Une fois rassuré Tsumetai retira complétement le couvercle de la boite, il
apperçu dans le fond de celle-ci un objet étrange. Donc il ne voyait pas
l'utilité.

Il chercha un long moment a quoi cela pouvait-il bien servire et surtout
comment il pourrait utiliser cette relique.L'objet en question était de
couleur argenté et fait de plusieur tubes. Il ne trouva qu'un seul indice.
Sur l'objet été gravé en lettre d'or le mot, HONERU.

°° Humm, bon c'est bien beau d'avoir reçu ca mais j'aurais tout de même
pus avoir un mode d'emploi pfffff. Bon aller ne trainons pas, faut pas faire
attendre les demoiselles c'est pas bien. °°


Tsumetai prit sa récompence avec sa main droite et l'objet se mis à
émaner une lumiére blanche tellemetn intence que Tsumetai du fermer les
yeux il sentit une intence chaleur sur sa main droite ainsi que son avant
bars et son poignet, une fois que la lumière s'étompa il regarda sa main
l'objet c'était enroulé autour de son avant bras et un morceau passait
juste sur sa pomme lorsqu'il fermait la main c'est comme s'il empoignet le
pommeau d'une épée.

°° Bon c'est quoi se bordel en plus j'peux même plus l'enlever c'est plus
aussi cool que ça, bon allez, on verra sa plus tard on rentre Luneria. °°


Tsumetai prit le chemin du dongai afin de rentrer au seireitei.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINALE:: TSUMETAI VS CRYO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE:: TSUMETAI VS CRYO   FINALE:: TSUMETAI VS CRYO - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FINALE:: TSUMETAI VS CRYO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demi-finale n°2 : Winry Vs Tsumetai [tsumetai ]
» Demi-finale n°1 : Draco Vs Cryo
» Tsumetai Vs Abir [tsumetai]
» Tsumetai Vs Klarth [tsumetai]
» Mondoroin vs Cryo [Cryo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages :: L'ile des dieux [Archives du tournoi] :: Finales-
Sauter vers: