Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A moi de me lancer^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
A moi de me lancer^^ Left_bar_bleue220/220A moi de me lancer^^ Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
A moi de me lancer^^ Left_bar_bleue200/200A moi de me lancer^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
A moi de me lancer^^ Left_bar_bleue2/367A moi de me lancer^^ Empty_bar_bleue  (2/367)

A moi de me lancer^^ Empty
MessageSujet: A moi de me lancer^^   A moi de me lancer^^ Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:14

Mondoroin fut rapidement éjecté du tournois. Il se rendit alors compte qu'il lui restait un grand parcours à faire avant d'être au niveau des autres participants du tournois. C'est pourquoi, le shinigami décida de s'entrainer dure. Ainsi tous les jours, lorsqu'il n'avait pas de mission, il se rendit sur le terrain d'entrainement et y travailla avec acharnement...
De plus, il se rendit environ une fois par jour aux quartiers de la 4ème division pour voir Dawn. Ils devinrent ainsi de grands amis en très peu de temps. Mondoroin apprit peu à peu les goûts de la jeunne lieutenant

Il reçut aussi de nombreuses missions tel qu'éliminer des hollows, surveiller certaines personnes,...
Et un jour( environ un an après la fin du tournois) il reçut, avec Abarai, une mission d'assassinat: Ils devaient tuer un hollow qui commençait à devenir trop.... gênant... C'est ainsi que les 2 shinigamis arrivèrent dans le monde des humains. La recherche fut très rapide et le combat rude. En effet cet adversaire fut résistant et frappait fort. C'est pourquoi Mondoroin du laisser une nouvelle fois place au chasseur. Grâce à cela, le combat tourna à l'avantage des shinigamis et le hollow fut abbatu. Mondoroin et Abarai se séparèrent et lors de son retour, une shinigami l'arrêta. Elle était belle et souriante, une blonde au yeux marron et ses lèvres pulpeuses attiraient légèrement Mondoroin:

" Bonjour à toi Mondoroin.


- Bonjour, Qui êtes-vous ?

- Mon nom importe peu pour le moment, mais si tu veux l'apprendre, je me nomme Kashima Hanatawa,je suis une shinigami provenant de l'hecuo mundo et je suis là pour te proposer une sorte de pacte: à l'interieur de toi est enfouit une entitée d'une grande puissance, tu la connais, tu la nomme le chasseur. C'est un être d'une puissance phénoménal que tu ne contrôle pas et que tu ne sais pas libérer. Je te propose justement de t'aider à le faire. Pour cela, je te laisse 4 ans de rélféxions pour décider de ton avenir. Choisis bien...

- Euh... Pouvez vous m'expliquez, je ne comprend pas, comment connaissez vous autant de chose sur moi ? Pourquoi m'entrainer ?...

- Je t'ai observer depuis un bon moment, tu pourrai devenir un des êtres plus puissants et je souhaite t'entrainer. Tu devra me donner ta réponse dans 4 ans. En attendant entraine toi, je te veux au meilleur de ta forme si tu acceptes. A présent je te laisse. Adieu !

La shinigami disparut dans un éclaire de fumée noire. Mondoroin sceptique regardait encore quelques minutes après l'endroit où se trouvait la shinigami. Mondoroin réfléchit un long moment ainsi, on venait de lui dire qu'un grand pouvoir sommeillait en lui et que le chasseure n'était en réalité que la fasse cachéede l'Iceberg. Il se demandait vraiment ce qu'il devait faire, devait il accepté ? devait ilrefusé cette offre si généreuse ? Pourquoi l'entrainerait elle ? Puis, ne sachant que faire, le shinigami repartit...

Il reprit alors son entrainement, mais celui-ci ne fut plus pareil. Il tentait à présent de faireapparaitre le chasseur, il voulait comprendre. Malheureusement pour lui, toute ses tentatives furent vaines. Si Mondoroin ne le savait pas tappi au fond de lui, il aurait pu pensé que le chasseur n'éxistait pas et que c'était un pure fruit de son imagination. Pourtant plus Mondoroin y pensait, plus cette idée l'obsédait. Il parla du chasseure à Dawn, omettant néanmoins sa rencontre avec la shinigami. Celle-ci sembla compréhensive et lui expliqua qu'en certaines personnes des entitées pareilles sommeilaient. Mondoroin apprit ainsi que ces personnes étaient assez rare et qu'elles pouvaient devenir très puissante si elles apprenaient à manier cette entitée. Puis Mondoroin repprit les missions. C'est ainsi qu'il reçut celle de trouver un shinigami devenu fou qui tentait de tuer les personnes de la 4ème division. Prit de peur pour Dawn il se rendit immédiatement dans leurs quartiers et commença à fouiller le batiment. Il trouva l'homme cible de sa mission dans un couloir. Celui-ci prit la fuite et une course poursuite s'engagea à travers les étages. Le shinigami traitre se réfugia , au bout d'un moment dans un bureau, se trouvant ainsi au piège. Mais Mondoroin s'aperçut rapidement avec horreure que c'était celui de Dawn. Il entendit alors la voix de la jeune femme à l'interieur. Prit d'une folle rage, il entreprit d'ouvrir la porte qui resta coincé. La démolissant quasiment, il réussit à l'ouvrir. Il trouva alors la jeune femme menacée de la pointe de l'épéedu traitre. En rage, il se précipita sur cet adversaire. Un combat acharné s'engagea alors et le chasseure fit à nouveau son apparition. Dawn ne reconnut alors plus son ami. Il était devenu un tout autre être et au moment où Mondoroin aurait fait un estoc pour désarmer son adversaire sans le tuer, le chasseure transperça l'abdomen de celui-ci...

Lorsque Mondoroin reprit connaissance, il tremblait, c'était la première fois depuis près d'un an qu'il n'avait pas revu le chasseure et c'était la première fois depuis qu'on lui avait à peu près expliqué ce qu'il était. Le shinigami ne se remettait pas de ce qui venait de se passer, il tomba presque dans une dépression. Dawn tenta alors de le réconforter un maximum, et c'est lorsque'elle lui déclara sa flamme que Mondoroin sortit de sa torpeur. Il avoua alors les sentiments qu'il éprouvait pour elle et tout deux devienrent amants...

Mondoroin avait oublier se passage horrible de sa vie. Il retourna à ses entrainements et ses missions, passant presque tout son temps libre avec Dawn, s'entrainant avec elle, se battant à côté d'elle lorsqu'il demandait une mission à deux,...

C'est le 4ème mois de la 3ème année que Mondoroin reçut une mission d'interroger puis de détruire un hollow. Celle-ci lui semblait facile car on venait de lui dire que le hollow était plutôt faible et qu'il était le seul libre pour le moment...
Mondoroin traversa donc le dangai pour se rendre dans le monde des humains et retrouver ce hollow. D'après la description qu'on lui avait donné, il retrouva rapidement les endroits où a proie se rendait régulièrement et il le trouva en train de se distraire avec un humain. Le monstre ressemblait à un Scarabé géant: deux énormes pinces montaient de chaque côté de sa tête, une sorte de carapace sur son dos semblait lui servir d'armure, de plus les yeux de son masque faisait penser à des yeux de mouches...
Mondoroin l'interpella et lui lança une sorte d'ultimatum. La bête se jetta sur lui, engageant le combat. Le duel tourna vite à l'avantage du shinigami. En effet le holow semblait totalement inexpérimenté. Mondoroin, après quelques estocs, réussi à couper une jambe de son adversaire qui en avait 6, tel un véritable insecte. Perdant l'équilibre, le hollow s'écroula lourdement. Mondoroin se plaça sur lui et commença à lui poser des questions. Il apprit vite qu'une organisation mineure venait de se créer. Celle-ci avait apparement pour but de détruire les shinigamis du mondes des humains. Néanmoins, l'organisation ne comptait pas encore de membre véritablement fort, seul un lieutenant hollow, leur chef, pouvait prétendre à ce titre. Mondoroin Acheva alors sa victime après avoir eu les renseignements de l'emplacement de la base et des positions des gardes. Il décida alors de se rendre labà pour avoir le coeur net de ce que disait le scarabé....

Mondoroin se rendit alors à l'endroit que lui avait indiqué le hollow. Il arriva en face d'une sorte d'entrée d'égoût. Mondoroin répugnant à s'engouffrer dedans, il préféra attendre de voir ce qu'il allait se passer. Il aperçut alors un shinigami qui s'approchait tout aussi discrètement que Mondoroin précedement. Puis un second débarqua d'une autre ruelle. Mondoroin commençait à se demander ce qu'il se passait. Il attendit de voir ce qui allait se produire et observa les 2 nouveaux. Ceux-ci s'avançaient discrètement, ils ne semblaient pas être en liaison et devaient surement penser qu'ils étaient seul. Mondoroin sortit son zanpakuto et se précipita alors au dehors de sa cachette...

Les 2 shinigamis se tournèrent immédiatement vers lui. Et une discution s'negagea entre eux 3. Tout d'abord, chacun était méfiant, mais il apparut très vite que les 2 autres shinigamis, comme Mondoroin, avait eu des renseignements sur une organisation hollow. Les 2 autres shinigamis se nommaient Mr Pinat et Taikumi, ils étaient assigné au monde des humains.
Après une délibération de quelques minutes, ils décidèrent d'explorer les lieux ensembles...
Ils entrèrent dans cette bouche d'égouts. Cela les mena à un tunnel déscendant toujours plus profond dans la terre. Puis ils arrivèrent dans la première salle de ce qui semblait être un complexe. Là un gardien attendait que quelque chose vienne remuer son travail car il parraissait s'ennuyer. Un combat s'engagea alors et il s'avérra que le hollow était équivalent du niveau soldat et il fut bien vite éliminer par les 3 shinigamis. Puis il s'ensuivit une "visite" des locos de cette organisation. La plus part des hollows présent n'étaient vraiment pas puissant et ils mourraient très rapidement sous les coups des shinigamis. Puis ils finirent d'explorer les lieux. Sur le dernier hollow qu'ils avaient éliminer,il avait trouvé une lettre où il était fait mention que le chef de l'organisation devait se rendre dans un endroit que seul lui savait et qu'il reviendrait un peu plus tard...
Fort de cette information, le groupe de shinigami demanda l'envoi de renforts au sereitei. On ne connaissait pas la puissance exacte de ce chef mais le hollow scarabé avait ben dit à Mondoroin qu'il avait la puissance d'un lieutenant, ce qui n'était pas rien. La réponse du seireitei fut rapide et on leur indiqua qu'aucun autre shinigami n'était actuellement libre avant un délai d'au moins 12h...

Les 3 shinigamis décidèrent d'attendre ce fameux chef et de l'affronter.

Quelques 8 heures plus tard, les shinigamis, qui s'étaient embusqués devant l'entrée, aperçurent une bande de hollows arrivée. Les shinigamis pensèrent immédiatement que le chef était parmis eux et se jettèrent sur les hollows. Ils furent surpris par la facilité avec laquelle ils détruisirent ceux-ci. En effet, les quelques hollows mourrurent rapidement.
Mais le chef n'était apparement pas parmis eux car aucun n'avait opposé de résistance digne d'un lieutenant. C'est alors qu'une voix retentis derrière eux:

" Ah , il me semble que 3 vermines s'amusent à exterminer les membres que je recrute... Bon va falloir que je vous extermine pour que vous arrêtiez c'est bien ça ?"

Et sans attendre de réponse, il leur fondit dessus. Les 3 shinigamis engagèrent alors un combat d'enfer contre ce lieutenant, à coup d'estocs, de feinte, et d'énergie spirituelle. Le hollow se battait comme un beau diable et ne cessait de parer et d'esquiver les attaques des shinigamis. Ces derniers en retour subissaient de nombreuses blessures et bientôt les 4 combattants furent hors d'halène.
Le hollow lui aussi avait de temps à autres reçut une blessure qui en s'accumulant aux autres donnait pour résultat le fait qu'il soit très sérieusement blessé.
Sur un même signe, les 3 shinigamis se regardèrent et partirent une dernière fois à l'assaut, ayant l'intention d'utiliser leurs dernières forces...

Un San'bai Byakurai, un souffle du Dragon vert et un destin de glace s'unirent ensemble pour vaincre leur adversaire. Les 3 attaques formèrent un tourbillon d'acide, de glace et d'élecricité que le lieutenant ne put parer ni même esquiver. Ce dernier ce reçut l'attaque en pleine poitrine et explosa en un million de fragment. Parallèlement, les 3 shinigamis s'écroulèrent, épuisés, et s'évanouirent...
Ils furent secouru quelques heures plus tard par les renforts et soignés...

Lorsqu'il sortit de l'infiremrie, Mondoroin décida de continuer de s'entrainer, encoreet encore, jusqu'au fin fond de ses limites. Il reçut mission sur mission, et lorsque le soir arrivait il était totalement épuisé. L'entrainment était dure...
Les 2 autres shinigamis vinrent le 7ème mois de la 3ème année pour lui proposer de venir s'entrainer avec eux. Il accepta volontier et partit dans le monde des humains. Il apprit alors à les connaitre et à les apprécier. Les 3 shinigamis devinrent des compagnons d'arme redoutables. Ils apprirent ensemble à coordoner leurs attaques suivant les aptitudes des 2 autres. Ainsi ils commencèrent à recevoir de nouvelles missions du seireitei. Dans la plus part, on leur demandait d'exterminer des adversaires qu'un shinigami seul n'aurait pas put tuer.

Pourtant, le 5ème mois de la 4ème année, Mondoroin fut rappeler àla soul society. Sa division avait besoin de lui pour entrainer de jeune recrue...
Mondoroin devint donc le professeur de nouveaux shinigamis et leur apprit ce qu'il savait savait...
Une fois passé les examens (un mois plus tard), le shinigami eut à nouveaux du temps libre pour s'entrainer. Il continua alors de s'entrainer sans relache, ne se laissant pas un seul moment de répis. Il devait devenir plus fort. La façon dont il s'était fait jetté du tournois avait été un échec cuisant et ne devait plus jamais se reproduir....

Il apprit aussi durant cette semi-année qu'une organisation ne cessait de grandir et causait du tord au seireit. Elle se faisait appelé la flamme noire et ne cessait apparement d'étendre son influence...
De même, alors qu'il s'entrainait, le chasseur refit surface, de plus en plus de fois. Cela effrayait Mondoroin mais pourtant cela ne lui déplaisait pas: il savait que cette entitée en lui le sauverai quoi qu'il arrive, pourtant elle n'était pas contrôlable...
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
A moi de me lancer^^ Left_bar_bleue220/220A moi de me lancer^^ Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
A moi de me lancer^^ Left_bar_bleue200/200A moi de me lancer^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
A moi de me lancer^^ Left_bar_bleue2/367A moi de me lancer^^ Empty_bar_bleue  (2/367)

A moi de me lancer^^ Empty
MessageSujet: Re: A moi de me lancer^^   A moi de me lancer^^ Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:07

HJ: limite du post atteinte XD

Alors qu'il était en mission, Avoïd lui adressa la parole, ce qu'il faisait de très rare fois:

* Je sens en toi une autre entité Mondoroin Ishibashi, elle gagne en puissance de jour en jour, il va falloir que je l'élimine ou tout du moins la domine, sinon elle nous portera préjudice à nous 2...

- Et bien Avoïd, si tu pense que c'est le meiux à faire, fait le...

- Bien, je vais utiliser mes pouvoirs pour réduire sa puissance petit à petit. Cela risque d'avoir des conséquences durant les jours à venir, il est possible que tu ressentes une grande fatigue et peut-être par moment de la douleure...*

Un combat entre le chasseur et le démon s'engagea alors dans Mondoroin. Le chasseur, qui prenait de l'ampleur, ne fut tout de même pas assez puissant pour vaincre un seigneur démon de l'ancien monde. Enfermé il y avait plusieur milliers d'années auparavent...
Pourtant il ne put être éliminé totalement, et il restait une part du chasseur en Mondoroin, de même puissance qu'au départ , quand il était sortit pour la première fois...

Les jours suivant, Mondoroin resta chez lui tout le temps, il dormi durant de très nombreuses heures et ressentit de temps à autres de violentes douleures lui parcourant tout le corps, comme prédit par Avoïd. Néanmoins au bout de 4 jours, il retrouva sa force et sa vitalité habituelle.

*Je n'ai pas réussit à exterminer entièrement cette puissance, en revanche, elle est très diminuée, et si elle refait surface je pourrai même la contrôler...

- Je te remercie Avoïd. Tu es un allié précieux et je suis heureux de t'avoir rencontré... *

Mondoroin repartit alors en mission et, étant plus fort grâce à son démon, prenait de plus en plus de risques. Un jour il se battait contre un adversaire d'une puissance égale. Celui-ci l'avait poussé dans ses derniers retranchement lorsque le chasseur refit surface. Mais en même temps , la voix d'Avoïd retentit:

* Ne t'inquiêtes pas, il n'est plus comme avant, peut-être aussi fort, mais je le contrôle. dès que tu me le demanderas, je le ferai se rendormir au fond de nous...*


Ainsi l'arrivée du chasseur renversa le cour du combat et Mondoroin put vaincre son adversaire avec facilité. Chose étrange, une crinière blanche faite de lumière était apparut avec le chasseur autour du cou de Mondoroin. C'était le signe qu'Avoïd était là, en lui...
Par la suite, au nouvelles apparitions du chasseur, a même crinière arrivait. Cela émerveillait le Shinigami qui trouvait cela magnifique...

C' est le dernier jour de la 4ème année que la femme shinigami qu'il avait rencontrée revint. Elle se présenta à lui dans la même apparnce que celle qu'elle avait prise la première fois qu'ils s'étaient rencontré.

" Et bien, il me semble que tu es prêt maintenant. Quelle est ta décision ? Viens-tu avec moi ?"


HJ: une partie de ce rp a été faite en commun avec celui de Mr Pinat et Taitai hors ceux-ci ont apparement laché le forum...
Une autre partie a été faite avec Abarai XD
dc voilà, ttes les précisions à faire ont été faites...

PS: je veux plus être vizzard mtn que j'ai mon démon lol
Revenir en haut Aller en bas
 
A moi de me lancer^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages :: Archives du bond en avant-
Sauter vers: