Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mission de rang C , Suspect au Dangaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission de rang C , Suspect au Dangaï   Sam 30 Juin - 23:17

Hikage ne comprenait pas vriament tout ce passa trop vite,il recu un coup derriere le genou ce qui le fit tomber et les lames se croiserent au dessu de lui il fut ensuite tire vers larrier la seule expression quil eut pendant tout ces mouvement etait Shocked queser qui cest passer ???

*Quoi,Oseus est mon allier il nest pas un traitre ???

Ce qui surpris Hikage fut la derniere phrase de Oseus,Hikage allait prendre vraiment du plaisir,ce serait la premiere personne quil tuerait.Il se leva en boitant un peu avec la lame en lair,il se positiona pour pouvoir trancher la tete du shinigami.Il essaya plusieur fois de lui trancher la gorge avec aucune pitier mais nen fut pas capable.Il regardat Oseus avec des yeux qui en disait long.

*Merde...je peut pas !!

Le shinigami decela du bruit a coter de lui,il fit un sourir sadique et donna un coup de zampacto sans aucune retenu,Hikage recu la coup en pleine cuisse.Hikage sauta par la suite vers larriere.Lentaille etait asser grave et asser profonde.Hikage etait maintenant partere tenant sa jambe entre ses mains.

*Haaa...merde ...

Hikage agonisait par terre,il eut le reflex de dechire un bout de tissu et de recouvrir sa blessure qui saignait abondement.Il regrettait maintenant de navoir pas tuer le shinigami,il comprenait maintenant lexpression tuer ou etre tuer.Il rempat vers le mur ou etait Oseus.
"Merde,il mas pas manquer...jte le laisse !!

La vision dHikage devenait un peu flou,il possedait plusieur blessure dont une asser grave,il allait etre corecte mais si il combattait encore il ne pourait se proteger,il avait ete vriament trop naif de ne pas lavoir tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
soldat humain

Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division

Feuille de personnage
Point de vie:
60/60  (60/60)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
63/104  (63/104)

MessageSujet: Re: Mission de rang C , Suspect au Dangaï   Dim 1 Juil - 2:31

Quand Oseus entendit le bruit que Hikage fit quand le zanpakuto lui entaillat la cuisse , le soldat humain paniquat .

** Ce bruit , ce n'était pas le shinigami .......non , Hikage Shocked .**

"HIKAGE ."

** non pas maintenant .**

Puis il entendit il entendit la jeune âme supérieure ramper jusqu'à lui . La respiration haletante , Oseus était heureux , heureux qu'Hikage ne soit pas mort , mais en même temps horifié du fait que celui-ci ne puisse que ramper .

"Merde,il mas pas manquer...jte le laisse !!"

" ...... hikage ........"

La voix du jeune garçon semblait assez faible et Oseus craignait que la blessure soit grave , et qu'il ne puisse rien faire . Soudain , il entendit le shinigami se relever avec dificulté et commencer à marcher doucement malgré ses blessures .

"J'ai compris comment tu as fais pour me contrer tout à l'heure ...... tu t'es servit de la seule chose que ma technique ne troublait pas ....... les sons produits par d'autre que moi ....... dommage pour toi , tu n'est pas le seul à remarquer rapidement les choses ."

** Vite !**

Oseus envoyat son zanpakuto pointe la première en direction de l'endroit où se trouvait le shinigami quand il était à genou , mais à hauteur de poitrine pour en finir . La lame fonçat à toute vitesse mais au bout d'un moment , finit par arriver au sol .

** merde ...... il s'est déplacé .**

Oseus n'entendait plus les illusions marcher , pour une raison ou pour une autre , le shinigami ne bougeait plus .

"Stupide humain , tu croyais vraiment que j'allais rester en face de toi ...... comme c'est dommage d'avoir laché ainsi ton zanpakuto ....... ou plutôt ... merci de m'avoir libéré de son pouvoir Twisted Evil ."

** libéré ? O_O qu'est-ce que ?............... oh non .**

"il est temps , que vous rejoignez notre armée ......"

Maintenant qu'Oseus avait rendu la vue à son adversaire , le soldat ne savait plus quoi faire . Si près du but , si près d'en finir , et maintenant toujours sous l'emprise de son ennemi , Oseus sentait sa fin approcher .Puis soudain , il vit non loin de lui , une sphère rouge se former .

** qu'est-ce que ....... cette sphère , elle se charge en énergie spirituelle .**

"Kunrinsha, shini ko na kamen , Bansho, Habataki, au nom de toutes les choses vivantes,......"

**qu'est-ce que c'est ? qu'est-ce qu'il fait ?........ attend un peu mais ...... j'ai ressentis l'énergie spirituelle de cette sphère ..... et je l'aperçois même ..... son pouvoir ne doit pas permettre de cacher ce genre de chose , cette sphère doit être puissante ......**

"......shonetsu, soran, umi, hedake, sakanaki, minami te ho seno ."

** Je connais sa position maintenant ..... mais je n'ai plus d'arme .....Ochin ?**

** Je suis là , prépare toi à évité cette sphère m'inquiète .**

"Hado 31 : Shakka hô "

Oseus vit la sphère rouge foncer à toute vitesse , mais quelque chose auquel il ne s'attendait pas arrivat .

** O_O , ce n'est pas moi qu'il vise .....**

La sphère était rapide , et Oseus avait omit la possibilité que le shinigami attaque quelqu'un dans l'incapacité de ce battre . Pourtant celà semblait logique , Hikage n'était pas sous l'emprise du pouvoir du shinigami , donc il y avait toujours une possibilité pour que celui-ci guide Oseus .

La boule de feu atteignit sa cible et un crie de douleur se fit entendre, puis , plus rien . Un nuage de fumée apparut au point d'impact masquant les calcinés un moment . Un sourire de dément réapparut sur le visage du shinigam .

"Stupide hum........ aarrrggg ....."

Le sabre d'Hikage sortit du nuage de fumée puis transperçat d'un coup la poitrine du shinigami qui retombat à genou . Du sang coulait de sa bouche et pourtant le fou continuait de sourire face à celui que la fumée s'en allant , dévoillait au grand jour .

"..... Je vous l'ai dit ... arg .... mon maître me fera revenir ...... à la vie ...."

"..... Alors .... je te tuerais ...... à nouveau ."

Son bras gauche toujours tendu vers le shinigami , Oseus, à genou, regardait les vingt hommes autour de lui tomber et disparaître , laissant place à l'original transpercé par le katana qu'Oseus avait empreinté à Hikage .

Puis Oseus essuyat du sang qui coulait de sa bouche avant de se laisser tomber sur ses chevilles et observat enfin les dégats qu'avait subit Hikage .

".. Hikage ...... pardonne-moi ..... je t'ai envoyé à la mort ....."

Retirant son tricot , Oseus le déchirat pour renforcer le travaille que l'âme supérieure avait déjà fait pour empêcher son saignement . Plaçant le tissu comme des bandages sur chaques entailles , on pouvait très clairement voir que certaines parties du tissu avait brulé .

** Dès que j'ai pris Hikage pour le faire reculer , j'aurais du retourner au combat pour tenter de tuer ce shinigami ........ pourquoi j'y pense que maintenant ?........ pourquoi j'ai dit à Hikage de tuer ce shinigami ?**

** Tu sais très bien pourquoi ........**

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

[flash back]

Le bountô faisait face à Oseus, les bras engourdis pas l'attaque de Kamiya, il ne pouvait que très mal se défendre. C'était leur chance.

- Oseus !... Tue-le !

** Le tuer ?**

Cet parole fit un choc au jeune homme , son coeur se mit à battre de plus en plus vite et ses yeux ne pouvaient plus quitter ceux de Maboro agonisant sous l'effet de la douleur . Voyant son maître s'affaiblir , Mitino le pantin devient fou . Vollant dans tout les sens et blessant même le bounto , on arrivait à peine à voir ce qui se passait dans la salle tant la poussière se propageait partout .

Ses mains tremblant , Oseus regardat une dernière fois la barre de ferre qui , ayant été rongé par le pantin de Maboro , n'était maintenant pas plus long qu'un couteau , et la pointe , éguisé , semblait être prète à transpercer n'importe quoi .
Se rappelant d'une parole du hollow qu'il avait rencontré la veille , Oseus regardat Maboro dans les yeux .

" Désolé bounto ...... mais je dois absolument te tuer pour devenir plus fort ."

Puis d'un geste brusque , le jeune homme enfonçat brutalement le pique dans la cage thoraxique de Maboro qui , dans un crit de douleur , se fit rattrapper par les anner et devint poussière .

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

**J'ai voulus faire pour lui ...... ce que Kamiya a fait pour moi ....... malheureusement ,la situation était totalement différente .**

"Nous n'avons pas de temps à perdre ...... rentrons ......"

Oseus tentat de soulever mais une vive douleur dans son dos lui compliquait la tache . En effet , quand Oseus vit qu'il n'avait pas le temps tirer ou pousser Hikage quand la sphère fonçait vers lui , Oseus se mit devant le garçon et la shère prit son dos de plein fouet . Son dos étais brulé et du sang en sortait à certains endroits .

Se relevant , le soldat récupérat la lame d'Hikage , et vit que le zanpakuto qu'était devenu Ochin , avait disparu , mais il sentait son frère avec lui donc ne s'atardat pas plus . Remettant le katana dans son foureau , Oseus prit sur lui même et réussit enfin à soulever l'âme supérieur .

** ...... ça fait mal ...... espérons que je tienne ...... jusqu'à l'institut .......**
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission de rang C , Suspect au Dangaï   Dim 1 Juil - 17:55

La vision dHikage avait ete flou et il avait meme perdu conaissance,lorsquil se reveilla le shinigami venait de se faire tuer et Oseus avait une enorme brulure au dos.Hikage se releva avec peine mais il en etait capable,il pouvait desormait marcher mais il boittait un peu.

*Il as raison ...rentron

Hikage aidait donc Oseus a marcher pour quil se rendre a linfirmerie ou a un hopital,mais cela avec beaucoup de souffrance et de force et cela pour Oseus et pour Hikage.

"Je suis desoler...je nai pas pu le tuer...

*Et a cause de cela je suis blesser et toi aussi...

Hikage regrettait vraiment,il avait perdu tout ces capaciter et ensuite il navait pas pu en finir avec le mechant de lhistoire et cela avait causer des dommages a lui meme et a Oseus ce qui detestait.
Il marcha donc au coter dOseus,lorsquil avait un malaise il se tenait apres Oseus et Oseus faisait de meme.

*Jaurai vriament du le tuer...
Oseus
soldat humain

Feuille de personnage
Point de vie:
60/60  (60/60)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
63/104  (63/104)

MessageSujet: Re: Mission de rang C , Suspect au Dangaï   Dim 1 Juil - 18:48

"Je suis desoler...je nai pas pu le tuer...

A cette phrase , Oseus sourit . Marchant aux côté d'Hikage, le soldat était content que finalement l'élève de Kamiya ne soit pas sur le point de mourir , pour lui , celà était le plus important .

" Il est plus difficile de tuer quelqu'un ayant apparence humaine , que quelqu'un ayant la forme d'un monstre .Ta réaction est parfaitement normale , ton heure n'était pas encore venu ."

Sortit de l'entrepot , Oseus regardait le ciel qui devenait de plus en plus clair , l'aube se levait , mais pour le bien de tout le monde , Oseus devait arrêter sa mission dès maintenant .

"Lors de ma première mission ........ j'ai du affronter un bountô qui aimait un peu trop la nature on va dire ...... sans Kamiya je n'aurais jamais pu le tuer ....... mais biensur , pourquoi je ne m'en suis pas souvenu plus tôt ..."

Riant tout en secouant de droite à gauche , Oseus regardat droit devant lui en continuant à marcher . Puis le sourire toujours aux lèvres , il continuat à parler .

"..... Nous deux nous ne sommes pas des meurtrier ..... je sais pourquoi tu n'as pas pu le tuer ... Lors de ma première mission , le bountô que l'on affrontait avait une marionnette assez puissante pour poser problème à Kamiya , la seule raison pour laquelle j'ai tué cet homme , ce n'est pas parce qu'il le fallait , mais juste que je voulais protéger Kamiya , j'avais peur que le bountô lui fasse du mal ."

Prenant sa respiration , Oseus regardait la lune qui commençait enfin à disparaître à son tour .

" Tout à l'heure , tu n'avais personne à protéger . Bien que je ne voyais rien , je n'avais rien à craindre car je n'étais pas la cible du shinigami . Et toi non plus tu ne craignais rien , car notre ennemi ne voyait rien à son tour ... Si nous n'avons personne à protéger , si nous avons même pas nous même à protéger , pourquoi tuer ? "

** Même dans cette mission j'ai voulus protéger Kamiya , ou plutôt son travail , sa responsabilité . Je n'ai pas tué ce shinigami pour te protéger Hikage ...... mais juste pour protéger l'élève de Kamiya ...... c'est horrible de penser ainsi .**

"Tu n'es pas un lâche Hikage ....... c'est bien ."

Au loin on pouvait enfin apercevoir l'hopital des humains connaissant la face cachée du monde . Un côté du batiment était en reconstruction , Oseus espérait que l'hopital serait tout de même ouvert .

[Hrp] Là tu fais comme tu veux , soit tu post à l'hopital soit tu continues à écrire ainsi^^ . [/Hrp]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission de rang C , Suspect au Dangaï   Dim 1 Juil - 19:25

Hikage lecouta parler sagement,cetait vraie il navait rien a defendre alors pourquoi tuer,pour le plaisir...un hollows oui mais pas un shinigami ou un humain.Hikage remarqua aussi quelque chose.Oseus parlait beaucoup de Kamiya,peut etre cetait du respect mais Hikage pendant un moment penssa peu etre que cetait de lamour.Hikage navait jamais aimer une fille alors il ne conaissait pas vriament ca.

"Umm Oseus,peut etre ma quesrion vat te sembler indiscrete mais...est ce que tu est amoureu de Kamiya ???

*Bha de toute faocn ca minporte peu...mais je suis curieu

Il sareta un instant pour se reposer un peu et pour entendre la reponse de Oseus.Hikage avait desormais un petit sourir complice.

*Le petit cachotier XD

Cela etait personel mais Hikage etait tres curieu alors,il voulait savoir mais si Oseus ne lui disait pas il ne reparlerait pas de cela,ce netait pas de ses onions de toute facon.
Oseus
soldat humain

Feuille de personnage
Point de vie:
60/60  (60/60)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
63/104  (63/104)

MessageSujet: Re: Mission de rang C , Suspect au Dangaï   Dim 1 Juil - 21:44

"Amoureux de ....... "

Oseus fut surprit par cette question , à vraie dire il s'attendait à tout sauf à celle-ci . A vrai dire , il ne c'était jamais posé la question , et n'en connaissait pas plus la réponse .

** Etre amoureux de Kamiya ...... je n'ai jamais aimé quelqu'un d'autre que mon frère , mais celà a toujours été un amour fraternel , l'amour passionel n'a jamais été à ma porté . Avant de rejoindre l'institut , je rejetais tout ceux qui m'approchait , la première personne que j'ai abordé jusqu'à présent ........ était Kamiya mais c'était juste pour un renseignement ......**

Oseus vit le petit sourire malicieux d'Hikage , et se rendit très vite compte que celui-ci attendait une réponse .

** Oh lala pourquoi il me demande ça à moi ?**

"Je ...... je ne ......."

** Je ne sais pas ........**

"Biensur que non , nous sommes justes des colègues de travaille ....... et puis comment peux-tu penser à des choses pareil alors qu'il n'y a encore pas longtemps tu te vidais de ton sang ."

Passant sa main dans les cheveux d'Hikage pour les ébouriffer , Oseus se mit à rire .

"Bien que c'est sans doute ce manque de sang dans ton cerveau qui te fait dire n'importe quoi Laughing ."

** si j'avais dit que je ne savais pas , celà voudrait dire qu'il y a une possibilité pour que la réponse soit positif ....... ce n'est pas que j'ai peur que ce soit le cas , mais je ne sais pas vraiment comment définir ce sentiment qu'est l'amour .**

Oseus s'asseyat un moment par terre sans appuyé son dos sur quoi que ce soit . Il était fatigué , et avait besoin de repos , par contre , ce qui l'ettonat c'est que maintenant qu'Hikage avait mit le doute dans son esprit , Oseus ne sentait plus la douleur dans son dos . Comme quoi , nous souffros que si l'esprit pense que l'on a mal .

"Dès que tu es pret à repartir , dis le moi ....... Sinon , qu'est-ce qui te fait penser que je pourrais être amoureux de ton sensei ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission de rang C , Suspect au Dangaï   Dim 1 Juil - 23:38

Hikage fit un aure rire malicieu mais celui ci voualit encore plsu dire quelque chose.

"Bha si tu dit que non je te crois...je me remet vite et il faut que je me change les idee alors cette question etait parfaite...meme si la reponse est plus ou moin douteuse.

*Muhahaha que je suis mechant...juste a le regarder je lai mis confus...muhahaha

Le sourir dHikage grandissait a vue doeil,il alla sasoir au coter dOseus pour quil puisse aussi se reposer.Il pourait aller a lhopital mais si il ny allait pas il naurasi pas trop de probleme,ilf audrait juste quil mette un bandage et quil desinfecte ses plaies.

"Bha cetait juste mon intuition,de la facon que tu parle delle,elle ta fait un grande impression,elle est chere a tes yeux,voila alors cest pour cela que peut etre que tu eprouvait des entiments pour ma sensei,mais cela ne me regarde guere et ca ne me derange pas vriament.

Hikage grogna un peu mentalement quand il lui ebourifat les cheveut.
*Grrr...chui pas un mome...bin peut etre mais quand meme un peu de respect !!XD
Oseus
soldat humain

Feuille de personnage
Point de vie:
60/60  (60/60)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
63/104  (63/104)

MessageSujet: Re: Mission de rang C , Suspect au Dangaï   Lun 2 Juil - 3:28

Oseus sourit à la réponse d'Hikage , celà lui fesait rire que ce qu'il pouvait dire fesait penser ce genre de chose à l'élève de Kamiya , car celà signifiait tout de même une chose , tout ce qu'a put dire Oseus n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd ; Hikage l'écoutait , le soldat n'avait plus qu'à espérer ne pas avoir dit trop de bêtise pendant cette mission .

** Je ne parle plus dans le vide depuis que je suis à l'institut ...... encore un avantage à cette nouvelle vie .**

" Kamiya a changé ma vie ..... sans elle je ne serais pas ici à tes côtés ....... sans elle , je n'aurais jamais accepté cette vie où la mort peut être présente à tout les recoins ... sans elle je n'aurais jamais pu devenir plus fort et retrouver ainsi une personne qui m'est chère .
Je la respecte et la remercie pour cette seule mission que j'ai put faire avec elle et je resterais sans doute toujours en admiration devant elle .... mais ça s'arrête à là Smile ."

Oseus se relevat alors que la pause des deux humains n'avait pas duré plus de cinq minutes .

"Tu as perdus beaucoup plus de sang que moi , fais gaffe à ce que ça ne te joues pas des tours . Désolé d'ajournée notre pause mais le levé du jour indique aussi le retour à la vie active , que dirons les gens si ils nous voient dans un tel état ? Et puis j'ai besoins que l'on soigne un peu mon d'eau avant de faire mon rapport , ma mission n'est pas encore finit mais je te rassure tu n'as pas à m'accompagner , ta mission a toi est finit depuis hier . "

Regardant l'hopital au loin , Oseus espérait tout de même qu'ils n'allaient pas prendre trop de temps pour y arriver . Les humains n'accepteraient pas facilement la face cachée du monde , la discrétion devait être constante chez les humains supérieurs , c'était un de leurs devoir .

" Espérons que les infirmiers soigneront bien tes blessures et te donneront bien a manger poour récupérer , je n'ai pas envie que Kamiya me dise que tu as attrappé la gangrène Laughing ."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission de rang C , Suspect au Dangaï   Lun 2 Juil - 19:39

Hikage commencait a douter des paroles dOseus,mais cela etait normal tout le monde dit que tout le monde aime quelqun,alors cetait exactement ce quHikage faisait.

*Tu dit tout cela,mais ca parait que tu laime ^^

Hikage se leva,et comemnca a marcher vers linfirmerie,Oseus avait raison il devait guarder ses secret au yeux des humains normal sinon il aurait des probleme inutile.Lorsque Oseus fit la remarque que il fallait quil lui arrive rien a leleve de Kamiya.Il repondit avec un sourir qui voulait en dire tres long.

"Tinquiete je serais sur pied bientot et ta belle Kamiya ne sauras pas que jai eu plusieur blessure

*Je sais pas comemnt je vais lui acher vue quelle decouvre toujours tout...Mais jai une petite idee pour les reunirs muhahahaha

Hikage continua donc vers linfirmerie pour quils soignent ses blessures.Il se retournas vers Oseus.

"Mercie pour la mission cetait amusant...a la prochaine fois ^^

*Meme si jai failli mourir plus dune fois...

--> centre hospitalier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission de rang C , Suspect au Dangaï   

Mission de rang C , Suspect au Dangaï
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2