Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Mission de rang C] : Analyse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Mission de rang C] : Analyse.   Sam 23 Juin - 11:34

[Partie 2/3]


*Après une longue concertation, les lieutenants Kamiya et Tagano trouvèrent un début de piste, l’hôpital, les victimes de Bounto se trouvaient aux dernières nouvelles à la morgue et seraient peut-être encore imprégnées d’une trace de reiatsu, munit du légendaire flaire de Kamiya et qui sait avec un peu de chance, les trace de reiatsu permettraient de cibler les sources et trouver l’emplacement du mystérieux assassin que les Shinigami ont donnés ordre de capturer*

L’arrivée à l’hôpital…

*Le Lieutenant Tagano arriva le premier suivit de très prés par le lieutenant Kamiya, ils étaient à présent devant l’hôpital ce grand bâtiment au design typiquement futuriste où avec le temps, les chirurgiens avaient étaient remplacés par des opérateurs laser, les hôpitaux n’avaient plus vraiment l’image humaine mais plus l’image de la science, Maintenant il leur fallait trouver la Morgue dans cet immense ensemble*

Engagés: Kamiya, Naki Tagano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mission de rang C] : Analyse.   Sam 23 Juin - 12:07

La froideur de ce lieux mettait presque mal à l'aise la jeune humaine. Tout était parfaitement blanc, propre et ordonné. On ne pouvait pas s'attendre à moins de la part d'un hopital, mais ici, les choses étaient poussées à l'extrème.

Les médecins dans leurs grandes blouses blanches, circulaient machinalement d'une salle à l'autre, semblant même ne pas voir les deux humains. Les infirmières, leurs obéissant au doigt et à l'oiel, les suivaient en transportant des substances toutes plus rares et plus dangereuses les unes que les autres.

*Tout fonctionne trop parfaitement ici... et l'ambiance est si asseptisée... *

Dans les couloirs réguliers, tout était indiqué avec une précision presque effrayante. Les deux jeunes humains trouvèrent bientôt la morgue, d'où deux médecins légistes sortaient.

Kamiya leur fit un léger signe pour attirer leur attention, mais ils étaient plongés dans une discussion et ne semblaient pas aptes à remarquer l'appel de la jeune fille.


*Qu'est-ce qu'on est censé faire ?... je dois réagir, et plus vite que ça... *

- Excusez-moi !

La jeune fille avait élevé la voix. Les deux médecins qui allaient disparaître dans un couloir perpendiculaire, arrétèrent de parler et, lentement, se retournèrent.

Il y avait un homme d'un certain âge, dont le regard était plein d'expérience et de savoir. A côté de lui, un jeune, probablement interne, semblait admirer son compagnon et faire de son mieux pour lui ressembler... Même si tous ces sentiments étaient bien dissimulés derrières des masques blancs et des gants en plastique.


- Excusez-nous... Nous sommes envoyés par l'Institut pour retrouver un bountô d'un niveau lieutenant faisant beaucoup de dégats ces temps-ci... Si certaines de ces victimes ont été envoyées ici, serait-il possible de les voir ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: ...   Sam 23 Juin - 12:25

*perplexe devant les dires de Kamiya, Tagano se figea et fixa sa collègue d'un regard plutôt perdu*

~un hôpital au courant des bounto, etc?~

*Tagano resta sur le côté, et n'attendit par la permission des praticiens, et commença à consulter les dossiers, tentant de trouver les victimes selon ce que les premières expertises ont données*

~Bien étrange endroit~

*Tagano sortit une cigarette, l'alluma rapidement d'un coup de zippot, et la fourra dans son bec, aspirant une longue inspiration sur celle-ci, il continua à inspecter les dossiers les uns après les autres*

De base n'ont-ils pas du matériel de détection d'énergie?

Vu que c'est un hôpital semblant instruit dans l'art des races et des connaissances spirituelles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mission de rang C] : Analyse.   Sam 23 Juin - 13:04

[HRP : O_O tu n'imaginais quand même pas aller dans un hosto normal pour trouver des victimes de bountô... :p ]

Kamiya fit des yeux tout rond lorsque Naki alluma sa cigarette. Déjà en prenant les dossiers sans autorisation il était sans gène, mais là, il exagérais. Elle lui donna un discret coup de coude dans les côtes, et lui dit à voix basse :

- T'es au courant qu'on est dans un hopital ?...

Les deux médecins avaient l'air encore plus surpris que Kamiya. Le plus vieux finit par envoyer son interne s'occuper d'autres affaires. Il ravala sa salive et s'adressa aux jeunes humains.

- Ces dossiers sont confidentiels... Vous ne devriez pas agir ainsi ! On ne vous apprend rien à l'Institut ?...

*Aïe... maintenant pour lui soutirer des informations on est bien... *

- Veuillez nous excusez...

*Enfin excusez Naki... *

- Tenez... Voici notre ordre de mission...

La jeune fille chercha au fond de sa poche et en sortit une feuille pliée en d'innombrables fois. Elle s'efforca de la déplier au mieux, les écritures étaient encore lisibles pour la plupart.

Le médecins regardait successivement la jeune fille, qui s'efforçait de faire les choses en bonne et due forme, et le jeune homme, qui farfouillait sans autorisation dans ses papiers. Il eut beaucoup de mal à reprendre la parole. Il s'adressa à la jeune fille, puisque l'autre ne semblait pas écouté.


- Je... Je vous aurais bien aidé... Mais par pitié dites à votre collègue d'arréter ! De toutes façon il ne trouvera rien s'il cherche comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: ...   Sam 23 Juin - 14:06

*Tagano ce leva, et fixa le vieux praticien*

Vous appelez cela confidentiel?

J'appelle cela bordélique!

Il n'y a aucune notion d'ordre, même pas de race, même pas du plus récent, rien...

*Tagano s'approcha du praticien et esquissa un sourire*

Maintenant je vais me montrer claire, vous vous reposez tranquillement dans votre petit hôpital à trifouiller des cadavres à tout vas, seulement certaines personnes autres que votre petite existence meurt sous le joug d'un bounto dangereux...

Vous voyez ces dossiers?

Vous les voyez bien?

Toutes les personnes traitées dedans sont déjà mortes, mon job pour cette mission c'est d'éviter que cette pile de dossier grandisse encore vous comprenez?

Donc je ne suis pas comme ma collègue, elle aime s'y prendre un peu trop de façon rangée, moi j'aime aller directement au but...

Alors je vais être claire, s’il s'avère que pendant notre petite discussion actuelle, le bounto ai encore fait une victime, je vous ferai bouffer vos dossiers, et me ramènerai avec un mandat d'arrêt pour objection à enquête.

Claire?

Quelque chose à me raconte ou vous ramenez les corps à ma collègue pour que celle-ci les examinent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mission de rang C] : Analyse.   Sam 23 Juin - 18:18

*Je le tue ?... *

Kamiya n'avait pendant que Naki parlait pas d'autres pensées qui lui venaient à l'esprit. Elle serra les poings, presque à se faire saigner, et se mordit la lèvre inférieure.

*Calme toi... ce n'est ni l'endroit ni le moment de péter un cable... *

Enfouir sa colère au plus profond de soi était toujours difficile, mais la jeune fille n'avait que rarement eu autant de mal. Les larmes lui montaient aux yeux.

A côté d'elle, le praticien était tout aussi effaré. Avait-il déjà vu une telle réaction de toute sa carrière ?... L'humaine en doutait, bien qu'elle savait qu'un médecin était amené dans sa vie à voir beaucoup de choses.


Le sang bouillonnait dans ses veines, son coeur battait violement dans sa poitrine. Elle aurait beau s'excuser des centaines de fois, le comportement de son collègue était impordonnable.

Le médecin pris une grande inspiration, se tourna vers la jeune fille, esquissant un faux sourire, et ignorant royalement les remarques de jeune humain.


- Veuillez me suivre SEULE dans la pièce suivante.

Il tapa un code digital qui permit d'ouvrir la porte de la morgue. Kamiya le suivit de près, elle serrait toujours autant ses poings, mais cette fois sur ses lames.

- Si tu tiens tant à fumer une cigarette va dehors un moment, je te rejoint quand j'aurais fini... De toutes façons, dans l'état où tu es tu ne pourra pas te concentrer et tu ne me sera d'aucune aide.

La voix de l'humaine était calme mais le ton était ferme. Tout en passant le seuil de la porte, la jeune fille craignait la réaction de Naki. Au point où il en était arrivé, cela ne l'aurait même pas étonné qu'il force le passage.

*Je n'irais pas le balancer à l'Institut, mais si l'hopital porte plainte et qu'on me demande ce qui s'est passé, je raconterais la vérité... *

C'est donc sur ses gardes que l'humaine entra dans la morgue, sachant qu'à tout moment Naki pourrait agraver son cas et entrer par la force.

*Ne fais pas le c** Naki... ça arrive à tout le monde de craquer, mais dans ce cas il faut prendre un peu de distance... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: ...   Sam 23 Juin - 21:37

*Tagano libère un rire grave*

~Les humains ils me répugnent jusqu'au bout, ils contentent de ne ce limiter qu'à leur vie éphémère~

*Tagano tourna un dernier regard vers l'endroit où Kamiya et le praticien c'étaient enfermés*


Cet Institut n'a rien apporté à ma puissance...

Il est temps pour moi de rompre ce chemin.

*Tagano tira une longue inspiration sur sa cigarette*

L'heure est venue.

Dévoile-toi Shinoza...

*Tagano libéra de sa puissance si étrange si déstabilisante*

Ainsi dieu pardonna à l'homme, alors que Lucifer les refusaient...

Que l'ombre de l'être humain l'emporte dans les tréfonds du chaos !

Shikai!

*Shinoza le Katana du Lieutenant se transforma wakizashi, une puissante énergie s'en dégageait*

Les tréfonds du chaos.

*Tagano asséna plusieurs coups de tranches sur tous les murs, et libéra un dernier rire avant d'enclencher sa technique*

Détonation Macabre!

*Le Wakizashi se remplie d'une puissante dose de Reiatsu au point d'en briller, et dans un bruit assourdissant tous les endroits où l'arme avait tranché ce mirent à exploser dans une immense intensité incandescente, et dans la fumée brûlante Tagano disparut dans un bond ne laissant aucune trace de sa puissance*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mission de rang C] : Analyse.   Sam 23 Juin - 23:15

Le médecin avec Kamiya avait à peine eut le temps de montrer le dernier corps qu'il avait examiné comme étant victime d'un bountô qu'un puissant reiatsu fut libéré.

Cela ne faisait pas de doute, il s'agissait de Naki. La jeune fille sentit l'attaque venir, et protéa le médecin alors que l'explosion retentissait. Ce dernier n'avait pas subit beaucoup de dégats, mais le dos de l'humaine la faisait souffrir.


Les yeux de Kamiya brillèrent d'un superbe éclat de colère.

*Ce type... je vais le tuer... Je suis censée faire quoi ?... le poursuivre ou encore chercher ce bountô ?... *

Mais l'instinct de la jeune fille qui avait à présent l'apparence d'une louve la poussait à retrouver cet humain et à lui faire regretter ce qu'il venait de faire. Elle bondit donc à la suite de Naki.

*Ce type, il pense pouvoir me semer en dissimulant son reiatsu... c'est pourtant lui-même qui m'as montré à quel point l'énergie spirituelle laissait beaucoup de traces... *

La pensée d'utiliser son flair pour retrouver le jeune homme avait effleuré l'esprit de la louve, mais elle ne pouvait compter là-dessus tant qu'elle ne s'y était pas entrainée.

Le regard injecté de sang, la bête avançait. Elle aurait pu reconnaître le reiatsu de Naki entre mille, elle n'avait que trop bien enregistré l'aura de ce détraqué.


La machoire entre-ouverte, salivant et grondant, tous ses sens exacerbés, la louve n'avait qu'une envie : battre cet humain. Elle n'aurait pourtant pas imaginé devoir un jour s'en prendre à un autre humain supérieur.

Si elle avait moins était concentrée dans ce combat, elle se serait sentie trahie, anéantie. Les conséquences des actes de Naki risquaient d'être lourds pour la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: ...   Sam 23 Juin - 23:25

*Alors que Kamiya passait au-dessus d'un toit en entendit à son oreille, un léger rire*

AhAhAhAH...

*A côté d'elle rien il semblerait que quelqu'un jouait avec ses dons de louve, en effet elle même le savait, elle ne le contrôlait pas très bien mais pourtant quelqu'un savait de quoi elle était capable...Tagano*


Tu joue sur ta rage, elle sera ta défaite...Ou ton ascention à la vraie force!

*Une explosion arriva, mais cette explosion avait violement entamée une tour d'acier qui risquait de s'écrouler sur un imeuble où beaucoup d'humains semblaient loger*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mission de rang C] : Analyse.   Sam 23 Juin - 23:41

- Tu joue sur ta rage, elle sera ta défaite...Ou ton ascention à la vraie force!

*Il essaie de me manipuler ?... ça me fai ch**r de le dire, mais jusque là il y arrive pas trop mal... pourquoi je l'ai suivi ?... *

Kamiya sentait la présence de l'humain tout proche. Mais eu lieu de lui faire face directement, elle s'arréta tout net. Sa vue n'était pas le plus important dans ce moment, et elle faisait bien plus confiance à ses autres sens, qui lui permettaient de cerner la situation tout autour d'elle, tandis que ses yeux ne voyait qu'une partie du décor.

La jeune fille apréhenda l'explosion, mais pas comme une menace pour les humains innoncents. Cette explosion sur cette tour d'acier signifiait que Naki avait frappé à cet endroit. Autrement dit, il s'en était à présent écarté, ne prenant certainement pas le risque de subir les dommages de ses propres attaques.

- J'aimerais bien que tu m'explique pourquoi tu fais tout ce bordel ?... Juste par curiosité... C'est quoi ton but ?...

*Si c'est simplement te battre c'est trop stupide... tu aurais du m'affronter dès qu'on s'est vu... parce que maintenant je te connais plus que si tu m'avais directement défié... même si tu continue à me surprendre, je dois bien l'avouer... *

La jeune fille savait qu'elle devait se calmer. Et plus elle laissait ses pulsions de côté, plus elle s'interrogeait sur le sens des actes de Naki. Puisqu'il semblait vouloir parler, elle était rentrée en partie dans son jeu, et lui avait directement posé la question qui lui trottait dans la tête.

Mais à chaque seconde, elle s'apprétait à recevoir une attaque. Elle s'était d'ailleurs arrété dans un endroit d'où elle pouvait esquiver des coups provenant de chaque direction. Et c'était son instinct seul qui l'avait conduit à rester ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: ...   Sam 23 Juin - 23:53

*Tagano apparut au sommet d'un toit face à face avec Kamiya, il avait une cigarette au bec fumant lentement, il fixait l'humaine un léger sourire aux lévres il semblait s'amuser comme un fou reflettant la folie parfaite mais en même temps la cruauté dans ses plus bas fonds*

Que cherche tu toi alors?

Tu pense vraiment que les Shinigami en ont a souciés de nous?

Nous sommes là à développer des dons qui les ont aidés plus d'une fois, et ils nous laissent mourir d'âge plutôt que d'entretenir notre puissance...

Ils nous donnent des ordres, ils nous manipulent et nous n'obtenons rien en écart.

Regarde toi!

Si tu avais développé ton pouvoir pour toi, tu m'aurais déjà tué!!!

*Tagano sortit son katana*

Regarde!

*La tour était tombée sur l'imeuble et un immense incendie ce répendait dans tout l'imeuble où divers cries venaient*

Regarde!

Peux tu me dire qui va les sauver eux?!

Un, deux, voir trois shinigamis meurent et des lieutenant sont envoyés, mais des centaines d'humains qui valent mieux que nous surement meurent et personne!

Même pas une âme supérieur rien!!!

Trouve tu cela normal!

Pourquoi notre race est-elle en soumission?!

*Le Reiatsu de Tagano ce développa*

Je ne veux plus que l'homme passe aprés les autres races, je veux que l'homme redevienne le seul et l'unique...

Désolé!

*Une explosion ce produisit, et une lame arriva au niveau de Kamiya, et ce planta à côté de sa tête, quelques secondes plus tard une puissante explosion ce déploya produisant une fumée abondante*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mission de rang C] : Analyse.   Dim 24 Juin - 0:33

*Il n'a rien compris... je n'ai jamais rien n'entendu d'aussi immature... *

Kamiya esquiva sans problème l'attaque de Naki. De toutes façon, elle n'avait encore rien fait à part courir, et l'humain avait déjà sortis 3 attaques puissantes. Il devait être plus fatigué qu'elle.

La louve souhaitait se battre, mais au fond d'elle, elle sentait que c'était injuste. L'humain cherchait des réponses, c'est tout.

*Je me suis moi-même posé toutes ces questions... et j'ai trouvé des réponses avant lui... enfin moi je ne détruisait pas tout un quartier... même si j'ai aussi causé quelques dégats parmis les humains... *

La jeune fille aurait bien expliquer à Naki que toutes ses excuses à son comportement était mauvaise, qu'il se placait au centre de tout, et qu'il ne prenait pas la distance qui lui aurait permis de voir à quel point son attitude était risible.

*Il doit trouver ses propres réponses... ou il sera rongé par son pouvoir et finira par en mourir... probablement de la main de l'un d'entre nous d'ailleurs... *

- Tu n'as rien compris...

Ce que l'humaine cherchait ?... A se battre certes, mais tant qu'à se battre, elle voulait le faire pour la bonne cause. Elle avait reçu des pouvoirs, et elle n'avait qu'eux. Elle voulait s'en servir, et plutôt que de brasser du vent, elle se battait pour défendre l'équilibre du monde qui lui avait donné naissance.

Les Shinigami ?... Ils avaient été très ouverts lorsqu'elle s'était présenté à eux, et lui avait rapidement fait confiance. Grace à eux, elle pouvait se battre, et recevait même de l'argent en retour, ce qui lui permettait de vivre confortablement.

La louve développait chaque jour son pouvoir sous leur instruction. Elle était humaine, et même si elle se sentait soumise, elle savait qu'elle était libre de quitter l'Institut à tout moment. Elle était libre de penser, de dire, de faire tout ce qu'un humain normal aurait fait. Elle n'avait pas plus de raison de se plaindre qu'un employé d'une entreprise quelconque. Elle n'était juste pas son propre parton voila tout. Des tas de gens vivent comme ça.

Plus que son pouvoir, Kamiya avit développé son humanité à l'Institut. Elle avait rencontré des gens, et les avait aidé. Avec ça, elle se sentait plus proche des humains supérieurs que Naki se prétendait être.

Les victimes de l'incendie qui avait lieu n'auraient pas eu besoin d'être sauvées si Naki n'avait pas été là. Mais heureusement en ce monde, des gens étaient solidaires et se rendaient utile pour les leurs. C'était les secours, pompiers et ambulaciers, qui consacraient leurs vies à aidé les autres.

Les humains aidaient les autres humains, les Shinigami aidaient les autres Shinigami et aussi les humains, puisqu'ils protégeaient ce monde.

- J'ai beau retourner la question dans tous les sens, tu n'es qu'un égoïste qui prétend penser aux autres... Tu es plus misérable qu'un stupide hollow qui vient dévorer des âmes, car lui au moins ne cherche pas de justification...

Tout en Naki répugnait l'humaine. Elle aurait pu le comprendre quelques années plus tôt, mais elle au moins avait grandi. Elle n'était plus l'humaine victime de ses pouvoirs croyant que le monde n'avait tourné jusque là que pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: ...   Dim 24 Juin - 12:52

*Naki fixe Kamiya un léger sourire aux lèvres*

Dommage...

J'aurai aimé une sœur de sang.

*Naki avait l'air le plus cruel qu'un humain pouvait posséder*

Je suis pire qu'un Hollow bien sur, car ces créatures tuent par goût des âmes, moi je tue pour le plaisir...

Comme ces Quincy de ma première mission, j'aurai pu les laisser s'en aller, ils étaient si faibles qu'ils se seraient repentis tous jusqu'aux derniers...

Mais pourquoi?!

Pourquoi épargner ce qui se met sur mon chemin?

*Naki rangea son katana dans son dos, et fixa Kamiya*

Mais dis...

Tu te pense puissante n'est-il pas?

Montre-moi ça.

Je pourrai te surprendre!

Contrairement à ce que tu pense, je ne suis pas venu à l'institut venir chercher mon pouvoir, une raison à mon existence comme tu semble en être convaincu...

Je suis venu, pour trouver des sources de destruction, pour pouvoir littéralement anéantir ce qui pourrait me gêner dans mon Ascension, mais malheureusement mon caractère a cassé le jeu.

Dommage!

*Naki sortit une cigarette de son paquet, sortit son zippot l'alluma lentement et tira une longue inspiration sur celle-ci Naki suivait la cendre incandescente et reposa le regard sur l'humaine comme amusé par ces dires si "nobles"*



[Naki-Tagano:
- 100/100 vie
- 40/70 Reiatsu]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mission de rang C] : Analyse.   Dim 24 Juin - 13:08

Bien que le regard de Naki soit de plus en plus mauvais, la jeune fille avait l'impression qu'il se calmait un peu.

*Une soeur de sang ?... est-ce qu'il se rend compte ce que signifie être mon frère ?... il ne dirait pas ça s'il savait... *

- Pourquoi épargner ce qui se met sur mon chemin?

*Tu es le seul qui te met toi-même en travers de ton chemin en te torturant l'esprit de la sorte... Si tu laissait de côté tes apriori, ta route serait bien plus facile à parcourir... *

Lorsque Naki rangea son sabre, la louve eut un sourire presque imperceptible. C'était étrange, elle avait cherché à éviter le combat ?... si c'était le cas, elle était sur la bonne voie. Pourtant, elle était persuadée de vouloir se battre.

Elle ne comprenait toujours pas le sens des actes de Naki. Mais elle savait à quel point il était ambitieux. Il semblait avoir de grands projets d'avenir, même s'ils ne concernaient que lui.

La jeune fille, elle, n'en avait pas. Elle vivait au jour le jour. C'était peut-être un tort, mais pour l'instant elle s'en sortait plutôt pas mal.


- Tu dois me prendre pour une sorte de justicière... disons, quelqu'un qui agit au nom du Bien... Désolée si je te déçois, mais je n'ai pas cette prétention. Je n'agit que pour moi, je me bats pour mon plaisir. C'est juste que... J'ai trouvé le moyen de concilier mes intérets et ceux des autres, alors je préfère servir à quelque chose que me battre seule dans mon coin...

Kamiya repassa sous forme humaine, mais se tenait toujours fermement sur ses gardes.

- Tu voudrais que je me battes avec toi ?... Je ne te ferais pas ce plaisir... Reviens quand tu saura pourquoi tu veux te battre avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: ...   Dim 24 Juin - 13:27

*Tagano reprit un air las, ses cheveux battaient au vent, la queue avait cédé sous l'impulsion des explosions, ses cheveux tombaient lentement, ses mains traînaient le long de son corps*

Pourquoi?

*Tagano rattacha ses cheveux, et ce massa la nuque lentement*


Tu pense vraiment que tes notions sont bonnes, regarde-toi, tu ne connais même pas ton don, nous ne nous connaissons que depuis peu, et je t'ai apporté le développement d'un odorat, tes facultés si tu les développaient pour toi seraient invincibles...

Mais ce n'est pas le cas.

Tu te perds dans une idéologie, une notion, une structure dans laquelle tu pense te trouver, dans laquelle tu pense te réfugier pour évoluer et te protéger du reste du monde, comme tes instincts de bête te le dictent, dans la notion de meute...

Mais un jour viendra où la bête qui est en toi, verra la vérité, et le massacre que j'ai fait aujourd'hui, ne paraîtra qu'infime à côté des dégâts et des meurtres que tu feras.

Crois-moi!

Je t'y mènerai dans l'ombre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mission de rang C] : Analyse.   Dim 24 Juin - 18:58

- Je t'y mènerai dans l'ombre !

La jeune fille écoutait toujours attentivement les paroles de Naki. Ce discours lui rappellait tellement de souvenirs que des larmes lui montèrent aux yeux.

- L'ombre, j'en reviens...

Elle ne voulais pas regretter pas son passé. Mais plus jamais elle ne voulait vivre comme avant. Des flashs hantaient son esprit... Ses mains couvertes de sang d'inconnus, son pouvoir qui la controlait totalement, et toujours fuir, se cacher... Elle s'était fait tant d'ennemis, il y avait eu tant de victimes...

Peut être ne connaissait-elle pas totalement son don, en tout cas, elle ne savait pas d'où il venait. Mais s'en servir pour massacrer des tas de gens ne lui avait pas apporté de réponses.


*Il m'explique que je gagnerais en puissance en vivant différement... je deviendrais puissante par mes propres moyens... Je maîtriserais mon don... *


Elle repensait à ses débuts, elle était secouée de pulsions meutrières, et ne pouvait rien faire d'autre que de tuer. Mais à force d'entrainement et de patience, elle était parvenue à utiliser sa force selon sa volonté.
Elle avait modelée son énergie en lames qu'elle pouvait envoyer à distance, elle pouvait maintenant passer instantanément d'une forme à l'autre...

Chaque jour, chaque infime instant, elle se rapprochait de la connaissance parfaite de ses pouvoirs
.

*Mais pourquoi ne pas jouer son jeu ?... Jusqu'où peut-il prouver que ses idées me conviendrais... *

- C'est peut-être vrai pour toi... Qui te dit que nous sommes pareil ?... Nous avons tous les deux des capacité, mais elle diffèrent tellement que j'ai du mal à croire que nous sommes de la même race.

Kamiya se demanda comment les autres humains supérieurs avaient obtenus leurs pouvoirs, même si la question pour ses propres pouvoirs était plus virulente.

- Je ne retournerai pas dans l'ombre, et cela ne m'empèchera pas de progresser. Comme tu dis, tu m'as appris quelque chose, c'est la preuve la plus simple que je peut toujours évoluer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: ...   Dim 24 Juin - 20:58

*Naki esquissa un léger sourire aux affirmations sur les capacités*

Parlons-en...

J'ai découvert récemment l'issue de mon pouvoir, et l'origine de mon nom, ma puissance n'est pas qu'un simple héritage de dieu, mais beaucoup plus loin que cela.

Ma Famille jouait avec les morts, ils étaient si tu préfère vulgairement des Shaman, mais des Shaman qui s'approchaient de l'achimie, l'une des première famille à combiner la puissance de l'âme aux pouvoirs occultes des ténèbres pour obtenir une puissance...

Seulement ils n'avaient pas de don à proprement dit, et leur maîtrise restait faible ou plutôt instable, et c'est là qu'ils ont développé une technique basée sur les substances instables.

Je ne sais pas si tu as remarqué, mais mes explosions ne détruisent pas la matière elles la rongent, mes explosions se basent sur une énergie spirituelle basée sur un élément alchimique très rare et très peu domestiqué, "l'anti-matière", la décomposition d'un élément, seulement la façon dont j'entame la décomposition est brusque, ce qu'il fait que les éléments formant un corps un tout, ce séparent violemment et implosent perturbant les éléments autour...

Que pensais tu?

Que mon don, s'arrêtait au fait de faire des explosions bidons?

Tu te trompes sur ce point...


[Naki-Tagano:
PV: 100/100
Reiatsu: 45/75]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mission de rang C] : Analyse.   Dim 24 Juin - 22:08

*Pourquoi il m'explique tout ça ?... Décidement je n'arrive pas à le comprendre... *

La jeune fille savait à peu près ce qu'était l'anti-matière, et elle comprennait les explications de Naki. Mais elle ne voyait pas pourquoi il en parlait ainsi. Il voulait justifié son don, comme il cherchait un sens à son existence ?...

*Ou alors, il ne trouve plus rien à me répondre et comble les blancs comme il peut, juste pour éviter que j'ai le dernier mot... *

- Ecoute... Je sais pas ce que tu cherches en m'expliquant ça... Si tu veux me voir rager parce que moi je ne sais pas d'où mes pouvoirs viennent c'est inutile... Je préfère chercher la réponse toute ma vie plutôt que de me l'entendre dire par un autre...

Kamiya ne savait plus du tout si elle devait se battre ou non. Elle se souvint même qu'elle avait une mission à la base, et se demanda si elle ne devait pas faire marche arrière et reprendre là où elle en était.

- Je commence à croire que tu ne veux pas te battre... Parce que tu as rangé ton arme, et parce que tu me livre sur un plateau les détails de ton pouvoir...

*Il ne sait pas qu'il ne doit pas donner d'info sur lui s'il veut augmenter ses chances de me surprendre ?... *

- Peut-être n'es tu pas fait pour ce boulot, mais pour l'instant il me convient à moi... Donc soit tu me défie clairement...

*Sachant que tu as moins de réserves que moi... *

- ... soit tu me laisse finir mon travail.

L'humaine pensait impossible que Naki revienne en arrière avec elle. Mais s'il le faisait, elle le laisserai la suivre.

- N'imagine pas que je fuis ou quelque chose du genre. Je trouverai juste dommage que les humains supérieurs soient divisés alors qu'ils sont déjà peu nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: ...   Dim 24 Juin - 22:13

*Fixe Kamiya*

Notre rencontre n'a pas un but offensif...

*Dégaine Shinoza et le brandit en l'air*

Mais rappel toi, je t'ai prévenu!

Je te guiderai dans l'ombre!!!

*Shinoza commença à briller, et dans une explosion Naki disparut*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mission de rang C] : Analyse.   Dim 24 Juin - 22:45

L'explosion retentit et le nuage de fumée mit quelques secondes à retomber. Elle n'avait ni gagné, ni perdu, mais c'était Naki qui était parti la premier.

Kamiya avait du mal à réaliser ce qu'il venait de se produire. Elle aurait put suivre Naki encore une fois, mais elle resta parfaitement immobile.

Ce qui l'intriguait le plus, c'était la dernière phrase de l'humain :

- Mais rappel toi, je t'ai prévenu ! Je te guiderai dans l'ombre !!!

La jeune fille ne savait pas quoi en penser. L'assurance avec laquelle Naki avait parler déstabilisa une seconde l'humaine.

*Alors finalement il ne veut pas se battre... il veut que je soit de son côté ?... il avait pas besoin d'en faire autant... j'aurais plus eu envie de le suivre s'il n'avait pas foutu tout ce bordel... *

Kamiya sortit son tabac, roula une cigarette, et repris le chemin de l'hopital. Elle allait finalement reprendre sa mission. Ce serait peut être plus dur seule, mais elle n'abandonnait jamais.

*Je vois vraiment pas le sens de tout ça... mais je vais y réfléchir... après tout, peut être que je ne peux pas encore tout comprendre... de toutes façon c'est ça ou il est fou... j'ai autant de mal à croire à l'un qu'à l'autre... *

Sa cigarette à la bouche, Kamiya avançait d'un bon pas vers l'hopital. Elle avait peur qu'on ne l'y laisse plus rentrer, ce qu'elle comprendrait bien, même si c'était injuste.

*Il a dit qu'il n'était pas là dans un but offensif, et pourtant je reste sur mes gardes... en même temps, dur de lui faire confiance... *

Kamiya ne pouvait s'empécher d'imaginer ce qu'il se serait passé si Naki lui avait parlé ainsi dans un contexte plus favorable. Elle n'aurait jamais pu accrocher à toutes ses idées, mais certaines étaient assez sencées pour qu'ils puissent en discuter.

Les minutes passaient. Les dégats causés par Naki finiraient par s'estomper avec le temps, et la volonté des hommes. Les bâtiments seraient reconstruits, les mémoires ne retiendrais pas l'intervention de ce "fou". Tous pourraient bientôt penser que rien ne s'était passé. Mais dans l'esprit de la jeune fille s'étaient forgés des souvenirs qui ne pourraient disparaître.

*Je dois être folle de penser ça mais... j'aimerais savoir ce qu'il va devenir... et pourquoi pas le revoir... pas tout du suite, ça serait vain... mais dans quelques années, le temps que je puisse le comprendre, ou qu'il devienne "normal"... *

Et voila que la jeune fille se mettait à faire des projets d'avenir ! Ce Naki avait réussi à lui faire penser bien des choses. Cette rencontre, brutale certe, avait tout de même apporté à l'humaine.
Ou bien c'était parce qu'elle savait tirer des leçons de tout ce qui lui arrivait. Elle avait toujours progressé ainsi en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mission de rang C] : Analyse.   Lun 25 Juin - 12:22

Tout en s'approchant de l'hopital, dont la partie Nord était endommagée, Kamiya revenait à sa réalité. A présent, elle était uniquement concentrée sur sa mission : retrouver et tuer le bountô qui faisait pas mal de dégats en ce moment.

*Je n'ai plus qu'à espérer trouver des traces de son reiatsu sous ces ruines... *

En arrivant sur place, la jeune humaine fut surprise de voir que déjà plusieurs dizaines de personnes s'attelaient à réparer les dégats de Naki. Les patients avaient été transférés dans les zones encore intactes, on avait sauvé tout le matériel encore utilisable, et les médecins avaient repris leurs fonctions.

*C'est le quartier de la morgue qui a subit le plus de dégats... il y donc eu un minimum de victimes... c'était ton but Naki ?... *

La différence principale avec tout à l'heure, c'était les deux gardes armés surveillant les allées et venues de chacun. Kamiya ravala sa salive, elle n'était surement pas la bienvenue.

Prenant une grande inspiration pour se donner du courage, la jeune fille s'approcha. Elle tentait d'avoir l'air le plus naturel possible, elle voulait passer le poste de contrôle au plus vite.


- Halte ! Veuillez décliner votre identité.

Le garde qui avait parlé protait une arme à feu dont Kamiya ne connaissait pas le nom. Mais vu la taille de l'engin, il vallait mieux ne pas tenter le passage en force.

*Il ne me laissera pas passer si je lui dit qui je suis... je dois mentir ?... non, je n'aurais aucune preuves... courage ! ce qui est arrivé n'est pas de ma responsabilité... *

- Je suis Kamiya Blue, chargée d'enquéter sur les meutres en série perpétués par un bountô.

Le garde regarda son collègue, qui eu un léger hochement de tête. Tous deux pointèrent leurs armes sur la jeune fille.

- Veuillez rester en dehors du bâtiment s'il vous plait...

*Merde... j'en étais sûre... alors je dois repartir de zéro ?... J'ai été naïve de croire qu'on me laisserai entrer... j'aurais du mentir ?...*

- ... le docteur Nakamura va venir vous remettre un dossier.

*Pardon ?... quel dossier ?... ah non merde ! il va porter plainte ou un truc du genre... pourquoi je suis revenue ici ?... *

La jeune fille s'acarta de l'entrée de l'hopital et alluma une cigarette. La journée était bien avancée, elle avait perdue beaucoup de temps... Et comble de tout ça, elle devait encore attendre qu'on lui remette des papiers qui allaient la mettre dans le pétrin, elle et surtout Naki.

- Kamiya-san ?...

Kamiya se retourna et ouvrit des yeux ronds en constatant que c'était le médecin de tout à l'heure lui même qui était devant elle. Sa blouse était légèrement roussie à certains endroits, mais il semblait en bonne forme.

- Nous avons contacté l'Institut suite à ce petit incident... Il nous ont demander de sécuriser notre hopital, et de ne plus vous y laisser entrer ni l'un ni l'autre. Personellement, je sais que vous n'êtes pas responsable, que c'est l'autre humain qui a tout déclenché... Alors j'ai voulu protester, et on m'a répondu que si je voulais encore vous aider, je n'avais qu'à constituer un dossier sur les meutres, et vous le confier, alors voila...

Il passa une grande enveloppe à la jeune fille. Elle regarda à l'intérieur : il y avait de la lecture pour toute la journée. Cela n'allait pas franchement l'aider, mais l'intention la touchait beaucoup.

- Merci... De me faire encore confiance...

- Ne vous en faites pas. J'ai tout de suite vu que vous ne vous entendiez pas du tout avec l'autre humain quand vous avez débarqué...

*Le pire ce que c'était son idée de venir là... *

- Je vous ai confier dans ce dossier tous les détails mais... A mon avis vous devriez vous concentrer sur le bout de tissu prélevé chez la drnière victime, qui date de cette nuit...

Kamiya s'empressa de sortir ce bout de tissu. Elle se concentra un instant... il y avait du reiatsu là-dessus. Le médecin fut bipé à ce moment-là, il sourit et disparu à l'intérieur de l'hopital.

*Voyons où le dernière attaque a eu lieu... il doit bien avoir écrit ça quelque part... *

Elle fouilla rapidement les dizaines de feuilles que contenait l'enveloppe et trouva finalement ce qu'elle cherchait : la dernière victimes avait été retrouvée devant chez elle, et l'adresse était indiquée...



[Suite dans Autres lieux du monde des humains.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Mission de rang C] : Analyse.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission de rang C] : Analyse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Mission de rang D: Examen Chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Centre hospitalier-
Sauter vers: