Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sous l'escalier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire

Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire

Feuille de personnage
Point de vie:
132/132  (132/132)
Energie spirituelle:
135/135  (135/135)
Experience utilisable:
0/168  (0/168)

MessageSujet: Sous l'escalier   Mar 19 Juin - 22:50

Herkal decsendit en faisant le plus de bruit possible à chacun de ses pas et tourna brutalement arrivé au pied de l'escalier.

*Elle est OU Cette malle ?!*

Il farfouilla quelque instants puis trouva enfin ce qu'il cherchait. Il tira la vieille malle de bois et l'ouvrit, toussant à cause de la floppée de poussière qui s'était élevée et la dissipa d'un violent geste du bras.

"Alors, y a quoi dans ce bazard pourssiéreux....."

Il commença à enlever tout ce qu'il trouvait en vrac s'en même regarder à quoi cela correspondait juste aux couleurs ou au contact du tisssu. Il continua sa recherche pendant quelques secondes et, poussant un léger soupir, regarda la "pile" de vêtements mélangés sans logique.
Il commença à trier en gestes nerveux et précis, touojurs sans s'occuper de quel vêtement il m'était ensemble, en petits groupes. Le hollow s'affaira ainsi de longues minutes et sourit au résultat. Du noir, du blanc et du rouge et des sous-tas au niveau des textures.

"Bon...Va falloir que je couse tout ça pour que ça ressemble à quelque chose de potable."

Laissant tout ce qu'il avait fait jusque là au millieu du chemin, si quelqu'un trouvait très drôle l'idée dit donner un coup de pied il lui rêglerait son compte. Et monta les marches quatre à quatre passant devant le bureau des missions et lança un regard mauvais à Keigo en lui criant,

"JE REVIENS ! C'EST PAS FINI !"

Il pénétra dans l'infirmerie et y récupéra deux aiguilles de tailles différentes et du fil de suture non dégradable.

*Ce sera plus résistant que du fil normal...*

Puis ressortit et fit le chemin inverse, cette fois sans un mot ni un regard pour Keigo, mais toujours avec cette même pensée meurtrière et dévastatrice.
Il sauta du haut de l'escalier attérissant à coté de ce qu'il avait trié. Il commença à déchirer certain vêtement, autant le manches d'une tunique et la raccourcissant alors qu'il rallongeait un pantacourt avec une autre pièce de tissu de même couleur. Ses mains travaillaient agilement et il était concentré au maximum pour éviter de tailler trop court ou de coudre trop large et d'avoir un résultat trop lâche.
Bientôt il en fut au finition.

Cela sans trop de mal, ni de temps perdu car il avait déjà dut retoucher par le passé les vêtements qu'il portait, vestige d'un shinigami qu'il avait tué "proprement" en le décapitant seulement, il avait reteint la tenue pour la faire devenir bleue avait enlevé les manches du kegoki et avait façonné des renforts au niveau des épaules et avait du retailler l'hakama pour l'accomoder à sa taille.

Un sourire naquit sur ses lèvres à ce souvenir, à l'époque cela lui avait prit des jours entiers, et maintenant il avait bien moins de difficulté à réaliser ce qu'il voulait.

Il continua et finalement poussa une exclamation d'auto-satisfaction devant le travail accompli. Il allait enfiler se changer quand il réalisa la présence d'Abir qui suivait son manège avec une expression mi-amusée, mi-désolée.

"....Mouais..Le hollow resta silencieux un instant puis lança ironiquement. Ce serait possible d'avoir un minimum d'intimité ? Parceque c'est pas vraiment que ça me dérange mais bon quand même, surtout avec un bounto dans mon dos."

Apparemment, elle comprit le message et le laissa seul, allant dans le couloir d'à coté. Il se changea rapidement et replia son hakama, espérant pouvoir le retaper un jour et le rangea à coté de la malle qu'il remit à sa place.

Il était maintenant vêtu d'un haut en trois parties, sans manche recouvrant seulement le haut de ses épaules. Il s'ouvrait sur un décolté assez large qui laissait entraperçevoir le haut de son trou dans sa poitrine et descendait jusqu'au trois quart de son torse. La première partie dans un tissu qui redonnait l'effet d'écailles noires s'arrêtait juste avant la fin de la marque hollow, ensuite, une bande en filet noir continuait le vêtement et il se terminait sur une autre bande de même matière que la première.
Il portait un pantalon s'arrêtant à mi-mollets violet presque pourpre, comportant un "cerclage" plus fonçé au niveau de la taille qui tombait au niveau ed ses reins et de deux autres juste au dessus de ses genoux et les autres pour le finir.
Enfin, il avait récupéré deux vieux bracelets de forces de grandes tailles pour ses avant bras et une ceinture large à laquelle il raccrocha son arme, le tout du même bleue que ces anciens vêtements.

Il fit quelques mouvements et sourit, c'était tout à fait ajusté et il ne faudrait pas longtemps pour se réhabituer à ce type de vêtements.
Il tourna la tête vers l'ombre de la bounto et jeta un regard en haut de l'escalier, là où se trouvait le bureau des missions et le vieux débris qui l'avait insulté.

*Qu'est ce qui serait le pire ? Que je lui ramène en trois morceaux son machin ou que je lui ramène entier et lui montre que ses menaçes étaient vaines et que le "masqueux" mérite son respect ?.....*

Il réfléchit quelques secondes à la question puis décida que la deuxième option était la meilleure. Il alla jusqu'à l'endroit où s'était mise la bounto et penchant la tête lui lança.

"On y va ?! Où faut que j'attende que t'ai fini de te repoudrer le nez ?"

Sa remarque était stupide et déplaçée mais ça lui fit un bien fou d'être ne serait ce qu'ironique envers quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Abir Caes

Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
210/210  (210/210)
Experience utilisable:
93/339  (93/339)

MessageSujet: Re: Sous l'escalier   Mer 20 Juin - 17:15

Abir regarda la têted'Herkal et répliqua d'une voix mordante:

" C'est paradoxale quetu dise ça, toi qui vient de passer 2 heures à te coudre des vêtements...
Tu aurais pas été un couturier quand tu était humain ?..."

Abir se releva doucement ( elle s'était assise sur une chaise attendant qu'Herkal est terminé sa broderie.) et saisit ses affaires. Durant tout le temps dont elle avait disposé, elle avait nettoyé sa tunique de cuire noir qui se remmettait à briller, comme neuve. Elle essaya alors de se remmérorer dans quel monde se trouvait la rlique qu'il,s devaient ramener... c'était dans celui des humains, sur une île. Abir pouvait très bien y aller sur le dos d'Aryline mais comment le hollow allait s'y rendre ?

" Hey au fait, va y avoir un problème. Tu vole pas et je ne pense pas qu'habiller et avec l'équipement, tu puisse nager. Comment tu va aller sur l'île ? Moi je vais m'y rendre à l'aide d'Aryline mais tu va nous raentir si tu prend un bateau humain...

Enfin bon, on verra une fois là-bas..."

Abir descendit alors une fois pour toute les escaliers et sortit de la barraque...

HJ: poste dans le monde des humains? ou au QG ?
Herkal Lapaduza

Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas

Feuille de personnage
Point de vie:
132/132  (132/132)
Energie spirituelle:
135/135  (135/135)
Experience utilisable:
0/168  (0/168)

MessageSujet: Re: Sous l'escalier   Mer 20 Juin - 17:36

Le hollow serra les dents à la réplique d'Abir, la jeune femme n'était pas tendre mais finalement il l'appréciait plus ainsi que si elle avait été d'un caractère effacée.
Il remarqua alors qu'elle avait su profiter du temps récupérer par son propre travail. La bounto commençait à se diriger vers la sortie quand elle sembla réaliser quelque chose.

Ce quelque chose auquel Herkal n'avait d'ailleurs pas du tout songé et qui l'inquiéta. En effet, il n'avait aucune capacité en vol et il aurait eu du mal à l'admettre, mais il ne savait même pas si il savait nager...Ses souvenirs humains trop effaçés pour qu'il s'en souvienne.

*gné...Je suis sur que le vieillard du dessus l'a fait exprès.*

Mais Abir était déjà en train de sortir et il la suivit tout en réfléchissant aux diverses possibilités qui s'offrait à lui. Et il y en avait peu.
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sous l'escalier   

Sous l'escalier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1