Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [HM] Quartiers de la 11ème Division

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Left_bar_bleue252/252[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Left_bar_bleue234/234[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Left_bar_bleue0/201[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/201)

[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 11ème Division   [HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:34

Matsi avait finit par s'endormir en restant ainsi allonger sur l'un des toits.
Personne ne s'inquiétait pour elle, les allers et retours des shinigamis de sa division n'était qu'une routine, ils avaient tous l'habitude de voir leur capitaine allonger ainsi sans bouger pendant des heures.

Elle était assise, ses bras entourant ses jambes. Elle pleurait toutes les larmes de son corps, et elle pensait qu'elle allait mourir de chagrin.
"Mourir ? Je suis déjà morte."
A cette pensée, elle eut un léger sourir cynique. Elle détacha son regard plein de larme pour le poser sur ses mains.
"Pourquoi ai-je été aussi faible ?"
Elle se leva, et regarda autour d'elle.
"Je l'ai laissé tout seul..."
Des larmes coulèrent de nouveau sur ses joues.
"Je n'ai pas pu le venger..."
Elle recula jusqu'à cogner contre quelque chose de solide. Elle se retourna, et vit que c'était une personne qui portait une longue tunique noire, ainsi qu'un sabre dans sa main. C'était une jeune femme dont les longs cheveux rouges flottaient dans le vent.
- Qui êtes vous ?
- Ne t'en fait pas...
Elle posa le manche de son arme sur le front de la jeune fille. Une lumière bleue apparut.

Matsi bougea légèrement sur le toit, les sourcils froncés.
Elle replongea rapidement dans un nouveau rêve.

Matsi était habillé d'une longue tunique noire. Un long zanpakuto dans sa main, elle faisait face à un garçon qui fait deux tête de plus qu'elle.
- AHahahah !! Qu'elle gamine ! T'es trop petite pour devenir shinigamie !
Elle serra un peu plus son zanpakuto dans sa main, puis se jeta sur le garçon. Une ombre se placa devant elle, et la retint d'avancer.
Elle le regarda, et s'aperçut que s'était le lieutenant de la onzième division... sa propre division.
- Cesser immédiatement vos chamailleries si vous tenez à la vie.
Il lacha les deux soldats, puis se tourna vers la jeune fille.
- N'écoute pas ce qu'il dit, je suis sûr que tu iras loin...
Il lui souria, et lui frotta la tête, puis partit. Matsi resta un moment interdite, puis se tourna vers le garçon. Celui ci avait le sourire aux lèvres.
- Pourquoi veux tu devenir shinigamis ? C'est pour que le lieutenant soit fier de toi ?
Elle ne repondit pas.
- Tu n'as pas de but précis. Sans but, tu ne peux pas avancer. La vengeance, ça c'est un but !
Matsi baissa les yeux.
"La vengeance ?"
Elle lui tourna le dos, et partit de la salle.
"La vengeance? Pour venger qui ?"
Elle s'asseya au milieu d'une cour.
"Je ne me souviens pas d'avoir voulut venger quelqu'un..."
Elle soupira, puis se leva. Elle courut à travers la cour, puis dans tout le seireitei, jusqu'à ce qu'elle fut arrêter par quelque chose... enfin quelqu'un.
Matsi leva les yeux, et découvrit qu'elle venait de se cogner contre un capitaine de division, au vue de son peignoir blanc. Le capitaine était en fait une femme, les longs cheveux rouges flottant dans le vent. Cette vision ne lui était pas étrangère...


Matsi murmura quelques mots dans son sommeil...
- Naru-chan...
Puis se rendormit aussitôt.

Matsi était assise sur l'un des nombreux toits de le seireitei. Elle avait était promut depuis peu à son rang de capitaine, et elle avait le sourire aux lèvres.
C'est alors qu'elle vit passé une bande de soldat qui parlaient joyeusement. Derrière eux se trouvait un jeune garçon, qui semblait plus vieux qu'elle, et qui était en retrait.
Il avait les cheveux chatins et les yeux bleus, et semblait assez sombre. Lorsqu'il s'apercut qu'il était observer, il leva la tête vers Matsi. Il avait un regard froid, mais Matsi fut troublé par son regard.
Elle resta le regard plongé vers les yeux du soldats.
"J'ai une impression de déjà vu..."
Elle troublé par une énorme secousse.


La secousse ne venait pas de l'intérieur de son rêve, mais de la réalité. C'était un soldat qui s'inquiétait de l'état du capitaine, s'étant apparement trop agités pendant son sommeil. Celle ci se leva, et regarda le ciel. Elle avait oublié le visage qu'avait le jeune garçon, mais l'impression qu'elle avait ressentit demerait intact. Elle donna au soldat l'autorisation de disposer, et resta assise sur le toit sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité




[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 11ème Division   [HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:11

Tsumetai arriva devant les batiments de la onzième division, il prit un pas attif pour pour ralier la grande cour de ses quartier Il se plaça au centre.

++ RASSEMMMMMBLEMMMMENNNTTTT, tous ici ordre du lieutenant. ++

Aprés un petit instant, toute sa division était présente devant lui exepter les guerrier en mission ou assigné aux taches de survaillance du seireitei.

++ Soldats de la onzième division, vous étes l'élite des guerriers du seireitei les plus puissants et les plus valeureux, aujourd'hui le capitaine et moi même devons nous déplacer chez les hollos afon de remplire une mission trés importante. Suivez les consignes du troisiéme siége Yorochiru je lui fait confiance pour vous protéger et vous guider pendant notre absence. Je vous souhaite une exéllente journée et a plus tard. ++


Tsumetai pris la direction de son bureau et se changa, il enfila un kimono de combat bien particulier, en effet il etait complétement noir plutot large au bras et aux jambes mais trés prés du corps pour le torse. Il regarda quelques minutes les soldats s'affairaient par la fenétre. Puis il repris son chemin en rattachant son arme sur son dos.

°° Bon allez dépéchons nous sinon elle va m'attendre et je sais que ça va la méttre de mauvaise humeur. °°


Tsumetai sortie de ses quartiers puis du batiment et disparrut en direction de la place du dangai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 11ème Division   [HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:30

:Winry arriva enfin dans le quartier de la 11eme division pour retrouver le médaillon requi pour sa mission.Elle se mit alor a réfléchir a la meilleur facon de trouver ce fameux médaillon.Elle décida de monter en hauteur pour avoir une vue d'ensemble du quartier.Elle vit une personne seul assise contre un mur.elle decendi de son mur et se renda auprés du jeune homme contre le mur.
:salut ,je recherche un médaillon tu s'est ou je pourrait le trouver ?
:L'homme devisagea winry et lui dit:
:Ah te voila enfin.Je t'attend depuis un certain temps.
:L'homme sortie de sa poche un médaillon acrocher a une chaine en or.
:Tient voila ce que tu est venu cherher.
:Merci.
:Winry remercia l'homme puis regarda sa montre.
:Merde je vais étre a la bour.
:Elle partie a toute alure pour repasser par le dangai.
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Left_bar_bleue252/252[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Left_bar_bleue234/234[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Left_bar_bleue0/201[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/201)

[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 11ème Division   [HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:11

Après avoir chercher sa récompense, Matsi revint dans son propre quartier. Elle alla dans le batiment principal ou elle rencontra un soldat.
- Dis aux autres que je suis revenue, et que je reprend le controle de cette division... le lieutenant devrait arriver ce soir ou peut être avant...

Elle souria, puis alla dans le bureau de Tsumetai ou elle déposa l'argent de la récompense.
Puis elle sortit du batiment, et alla sur le toit où elle s'allongea.
Elle ferma les yeux, et la fatigué la prit et elle s'endormit.

Elle était extrêmement fatiguée, elle tenait son zanpakuto dans sa main qui était entourer d'une aura puissante. Elle augmenta le diamètre de cette aura, jusqu'à ce qu'elle entoure entièrement Matsi ainsi que quelques mètres autour d'elle. Puis la température commenca à augmenter, devenant assez rapidement insupportable. Puis la sphère entourant la shinigami commenca à se condenser, puis explosa en envoyant celle ci à quelques mètres. Elle était essoufler, mais souriait. Elle vit une personne approcher, et malgré sa vue qui se troublait, elle la reconnut.
- Naru-nee-chan.. j'ai réussit... je l'ai maitriser... mon bankai...
- Oui, mais tu es crever.
- Ce n'est... pas... très grave... j'ai réussit nee-chan... tu as vu ?
- Oui j'ai vu, ne t'en fais pas.
Elle lui souria, puis ce fut comme un trou noir.


Matsi changea de rêves sans se reveiller.

Elle était agroupit, derrière une roue de chariot à ce qu'elle put comprendre. A coté d'elle se trouvait un petit garçon, un peu plus grand qu'elle. Ils ne devaient tout deux ne pas avoir plus d'une dizaine d'année, et regardait avec de grand yeux la scène qui se passait sous leur yeux. C'était un combat féroce. Elle se serra contre le petit garçon, puis ferma les yeux. Quelques minutes passèrent ainsi jusqu'à ce que le garçon se décida à bouger. Le garçon comptait se lever et y aller. Elle jeta un coup d'oeil à la scène. Il y avait quelques minutes, se tenaient deux personnes dont un bounto qui combattait, et à présent ces deux personnes étaient à terre... Une troisième personne était apparut, et se tenait devant les deux cadavre. Elle se tourna vers le garçon.
- Qu'est ce que tu fais ?
- Je dois y aller !
Matsi le retint par le bras et l'obligea à rester cacher.
- Qu'est ce que tu veux faire ?! Ils se sont fait battre, tu crois qu'un gamin comme toi pourrait le battre actuellement ? Tu es faible ¤¤¤¤¤!

Ce fut de nouveau un trou noir. Matsi s'éveilla légèrement. Elle se rappellait encore du rêve, mais elle ne se souvenait pas du prénom qu'elle avait prononcer. Elle avait un très grand mal de crâne.
Lorsqu'elle était arrivée à la soul society, elle ne se souvenait plus de son passé, et elle avait entreprit de faire ce que l'on lui disait de faire...
Depuis des années qu'elle était ici, elle n'avait en aucun cas chercher à se souvenir de son passé. Mes ces derniers temps, elle avait l'impression que ses rêves faisaient partie d'elle... que c'était justement son passé qui se décidait enfin à resurgir...
Matsi se reveilla, et ouvrit lentement les yeux.
** Pourquoi mes souvenirs se décident-ils enfin à revenir alors que je ne leur ai rien demandé ? Que se passe-t-il pour que tout ces changements traversent mon esprit ?**
Elle soupira, puis referma les yeux, cherchant des réponses à ses rêves étranges.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité




[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 11ème Division   [HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:58

:winry arriva sur place et chercha la personne qui devait lui remetre son paquet.Elle parcouru les allées de long en large jusqu'a ce quelle trouve une femme habiller en shinigami avec un colis noir dans les main.
:bonjour je m'appelle kirisaki winry et je suis la pour récuperer un certain colis.
:bonjour jeune fille je t'attendait.
:Ah d'accord.
:Tient je te donne ce colis que tu doit ramener a la boutique situer dans le monde des humains.Mais tu ne doit absolument pas l'ouvrir.Se serait néfaste pour ton grade et aussi pour ta vie.
:winry acquiesa d'un geste de la téte.
:Bon je vais devoir y aller.
:Elle prit le colis des mains de la femme et partie a toute allure pour repasser dans le dangai et aller a la boutique uhara..
:Aurevoir(dit elle a la dame)
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Left_bar_bleue252/252[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Left_bar_bleue234/234[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Left_bar_bleue0/201[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/201)

[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 11ème Division   [HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:37

Après avoir laissé Revan et nérévar, Matsi revint dans les quartiers de la onzième division.

Elle passa directement à son bureau, dont elle rangea rapidement le peu de bazar qui tranait dessus, et alla directement dans sa chambre qui se situait juste à côté du bureau.

Elle savait que juste à côté se trouvait aussi le bureau et la chambre de Tsumetai, mais elle savait qu'elle ne le verrait pas encore, étant donné qu'il était encore dans le dangai, à concourir pour le tournois qui se déroulait encore là-bas.

Elle s'approcha de la fenêtre, et ferma les volets afin que la pièce soit dans une obscurité totale.
Cela étant fait, elle s'asseya aveuglement sur son lit. Elle mit que quelques secondes à s'habituer à ce noir presque complet. Elle regarda autour d'elle, et bien qu'elle ne vît que du noir, elle imagina les contours de l'armoire à sa droite, le coffre en chêne juste devant elle, et la porte, à quelques pas d'elle.

Cela faisant seulement quelques mois qu'elle avait reçu le grade de capitaine, et qu'elle passait ses nuits dans cette pièce. Seulement elle avait l'impression qu'elle avait toujours vécu ici. Cette endroit était reposant, et calme, et elle était sur qu'elle n'était jamais dérangée, sauf en cas de gros pépins.

Elle s'allongea sur le lit, et soupira lentement. Elle avait le sentiment que la soul society était chez elle, et cela n'était pas vraiment faux. Seulement, l'arrivée si rapide de Revan et de nérévar dans sa vie, en plus des souvenirs qui venaient aléatoirement, la perturbait au plus haut point.

Elle avait appris à apprécier la compagnie de Revan, malgré le tempéramment solitaire de celui ci, et avait pris l'habitude de chercher des souvenirs par pure curiosité.
Elle ne se sentait absolument pas prête à affronter le clan dagoth ou même Hijito en personne. Ce n'était pas en manque de confiance en sa force, mais c'était plutôt qu'elle aurait préféré ne pas se souvenir de cette sombre époque. Elle avait mieux aimer se rappeller juste de Revan.. juste de lui...

Sans qu'elle ne le remarqua, ses pensées la submergèrent, et rapidement une brume l'entoura et l'endormit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Left_bar_bleue252/252[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Left_bar_bleue234/234[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Left_bar_bleue0/201[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/201)

[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 11ème Division   [HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:03

Toujours dans ses paisables rêves, Matsi espérait pouvoir récupérer un maximum de souvenir avant de partir en mission avec Revan et Nérévar.
Ses voeux furent exaucés, puisqu'elle perdit conscience et se retrouva de nouveau dans sa mémoire.

Elle se trouvait su l'un des nombreux chemins tortueux du seireitei. Elle était en grand discution avec Nobue, qui venait de rejoindre le bureau des missions depuis peu. Quant à Matsi, elle était déjà Lieutenant depuis quelques semaines.
Elles continuèrent leurs routes jusqu'à ce qu'elles percurent une aura bien particulière. Elles saluèrent le capitaine de la neuvième division qui venait de passer.
Cela n'était pas étonnant, puisqu'elles passaient tout près des quartiers de cette division.
Lorsque le capitaine fut partie, elles reprirent leur discussion, bien que le sujet ait changé.
- Tiens, voir le capitaine de la neuvième me fait penser que l'on ne voit pas très souvent son lieutenant !Matsi regarda Nobue d'un air interressée.
- Le lieutenant de la neuvième ? Ca me fais penser que je ne l'ai jamais rencontrer !
Nobue se tourna lentement vers Matsi.
- Ca ne m'éronne pas.
Devant le regard interrogateur de la jeune fille, Nobue poursuivit.
- Il ne sort pas beaucoup en dehors de ses missions, il semble très solitaire...
Matsi baissa la tête, et se mit à réflechir pendant quelques minutes.
- On dirait mon contraire.
Nobue rigola, et Matsi la suivit.
Elles continuèrent leurs chemins, jusqu'à ce qu'elles arrivèrent au bureau des missions. Là, Nobue quitta Matsi qui continua seule son chemin. Elle s'engouffra dans des rues qu'elles n'avaient jamais visiter.
Au bout de quelques minutes, elles s'arrêta net. Elle venait de sentir un parfum qu'elle n'avait pas sentit depuis son enfance.
** Ca sent les fraises ! **
Etonnée par cette senteur, et poussée par sa curiosité, Matsi suivit la trace jusqu'à arrivé à l'un des murs de l'enceinte qui constituait le quartier de la neuvième, d'après ce qu'elle avait compris.
** Ce quartier s'étend jusque là !? **
Elle s'arrêta net, en entendant des voix. Elle reconnu celle d'un homme qui gueulait sur une autre personne. A ce qu'elle comprenait, il l'engueulait d'avoir toucher à des fraises ( Matsi eut la confirmation qu'il s'agissait bien de cela ). Le shinigami ne semblait pas du tout commode.
Lorsque les cris furent passés, un silence complet revint.
Matsi, toujours poussée par sa curiosité, voulait voir comment cela se fiasait-il qu'il y ait des fraises ici. Elle s'arrangea pour grimper au mur de l'enceinte, et à peine elle eut le temps de lever la tête par dessus l'enceinte qu'elle eut une grande surprise.
Elle qui croyait que tout le seireitei n'était fait que de batisses et de chemin de sable et de terre seche, elle avait sous ses yeux un petite jardins remplis de fraisiers.
Elle jeta un coup d'oeil un peu partout lorsqu'elle eut le sentiment d'être observer. En effet, elle remarqua qu'un jeune homme était allongé en plein milieu et dégustait tranquillement des fraises. Il portait un insigne montrant qu'il était lieutenant.
** C'est lui ?! **
Par pur défense, Cryo laissa échapper une partie de son reiatsu, et n'étant pas en bonne équilibre, Matsi ne fit pas le poids, et tomba du mur d'un coup.
- Aïe !
Comprenant qu'elle venait de s'introduire dans le quartier de la neuvième sans autorisation et elle venait de se faire prendre par le lieutenant de celle ci, elle décida qu'il vallait mieux partir le plus vite possible.


Matsi se reveilla lentement.
** Pourquoi ai je rêver de cela ?! Bien que cela date d'avant que l'on efface ma mémoire, cela n'a rien à voir avec Revan ou Hijito ! Mais M*rde ! Ca ne va pas du tout m'aider ! **
Légèrement énervée, elle décida qu'il serait mieux de partir immédiatement vers le cahteau de Nérévar, lieu où elle était presque sur de trouver Revan et le bounto.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité




[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 11ème Division   [HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:51

5 Ans étaient passés depuis le retour victorieux de Tsumetai du tournois des dieux. Pendant ces années le lieutenant n'avait fait que s'entrainer et travailler ses techniques. Il n'avait plus de capitaine depuis peux, il était tourmenté et deait subvenir au besoin adminstratif de sa propre division a défaut de leader ces lui qui essayer de faire office de responsable.

Un matin alors qu'il rentré de son entrainement il vit qu'un grand nombre de soldats de la 11ième division étaient rassemblé devant le bureau laissé vierge depuis le départ du capitaine Matsi. Un soldat le vit et s'approcha de lui en courant...

°° Lieutenant, le générale vous attend dans le bureau du capitaine il a quelque chose a vous. °°


Tsumetai entendut cela et disparu de la vue du soldat, il réaparut devant la porte du bureau lui posa un genoux a terre par respect devant le général.

°° Vous me cherchiez mon général, excusez ma lenteur. °°


Le générale sourit et approcha, il s'arréta devant le lieutenant et lui tendit une lettre. Tsumetai se releva et prit l'enveloppe qui ouvrit et lut le texte avec attention. Il renga l'enveloppe dans sa poche et s'inclina.

°° Cela, sera fait selon vos désirs mon général. °°


Tsumetai attendit que le général quitte le bureau et aprés sela il ferma la porte a la surprise de sa garnison.

Aprés quelques minutes Tsumetai sortie avec un énorme cadre qui renfermait un texte officiel, qu'il posa au dessus de la porte, on pouvait y lire.

+++

Mise en place du nouveau capitaine.

Suite a une selection le lieutenant Tsumetai de la 11ième division est promut au rang de capitaine de cette même division, il lui fodra choisir un lieutenant pour prendre sa place au sein de sa division.


+++

Tsumetai sourit en se retournant il vit sa femme et son fils qui venait quand a eux de finir de lire le texte. Un soldat se leva et pénétra dans le bureau du capitaine, il en ressortie rapidemant un long manteau blanc a la main, il le posa sur les épaules. Il se tourna vers la foule et cria.

°° VIVE LE CAPITAINE TSUMETAI. °°


La foule repris le cris et s'inclinat par respect envers leur nouveau capitaine.

Tsumetai les remercis par un mouvement de tête et partis pour l'institut spirituel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 11ème Division   [HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:44

Orizone etait assis adosser a la porte du bureau du lieutenant de la 11e division :

"Tss, elle me dit de venir dans son bureau... et, elle est meme pas la, c'est qu'une indigne c'elle la...

Orizone sortit le dernier numero de " La cour des ames pur " (cf. Bleach episode 138 ^^) pour ne pas s'ennuier et commanca a le lire...
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
Abarai Netsuai


Nombre de messages : 291
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Left_bar_bleue100/100[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Left_bar_bleue70/70[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Left_bar_bleue0/110[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/110)

[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 11ème Division   [HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:57

Nobue arriva dans ses quartiers en annihilant complètement son reiatsu. En effet, n'était-elle pas une pro de l'espionnage ?
Elle arriva derrière Orizone sans que celle ci la remarque. Elle mit ses lèvres près de l'oreille de la nouvelle.
- Une indigne ? Je ne suis pas sur que l'on nomme les gens au titre de lieutenant juste pour leur ponctualité.
Elle se mit devant la jeune fille, en ayant le sourire aux lèvres.
- Tu es donc la nouvelle de la division. Ma pauvre... tu as choisit la pire... Entre le capitaine, moi et les autres membres... j'espère que tu ne prendras pas tes jambes à ton cou au bout d'une semaine comme le font la plupart...
Elle regarda la jeune shinigami de haut en bas.
- Mais ton audace me plait ! Je pense que je vais m'amuser avec toi ! Mais tout d'abord, dis moi, pourquoi devrais-je t'entrainer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 11ème Division   [HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:01

Se retourne et regarde le lieutenant :

J'en sait rien moi... Pour gagner la recompense quand t'aurat fini de m'instruire ?
Pour assouvir des dessin sadique ?
Pour ne plus avoir a faire les boulot gonflant, ou un truc du genre...

Orizone ferma son magazine et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
Abarai Netsuai


Nombre de messages : 291
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Left_bar_bleue100/100[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Left_bar_bleue70/70[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Left_bar_bleue0/110[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/110)

[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 11ème Division   [HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:18

Nobue se mit à rigoler aux paroles de la jeune shinigami.
- Ahahahaha ! Tu me rappelles une vieille amie à moi...
** Dommage maintenant elle est portée disparut xD **
Elle fixa la jeune shinigamie.
- Tu me plais vraiment.... heureusement que tu es tombée sur moi, et surtout pas sur ton capitaine.... tu ne serais pas restée vivante très longtemps...
Elle approcha ses lèvres de l'oreille de l'ame supérieur pour lui murmurer quelques mots.
- Si tu rencontres un grand type costaux, qui dégage de la glace et un reiatsu monstrueux, c'est ton capitaine. Un conseil, montre lui le plus de respect possible...
Elle la regarda.
- M'enfin, moi je n'y vois pas d'inconvégnient, tant que tu deviens forte... La onzième division étant réputée comme étant LA division la plus dure et la plus forte, je me dois de perpétuer la tradition Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 11ème Division   [HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:26

"Le capitaine, c'est pas celui qu'a gagner le tournoi grace au forfait de sont adversaire ? " Rolling Eyes

Sinon, c'est quand que sa commence, ta peur de moi ou quoi ? (je sais que c'est pas sa, mais sa pourrait te motiver Razz )

Orizone se radossa au mur, et commanca a observer son lieutenant... :
Elle n'a vraiment pas une tete de lieutenant se dit t'elle, je l'aurai plutot mis a la torture moi... Mais bon, c'pas moi qui decide...


" Bon alors, tu te decide a commencer l'entrainement ou je peut aller me coucher ? "
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
Abarai Netsuai


Nombre de messages : 291
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Left_bar_bleue100/100[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Left_bar_bleue70/70[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Left_bar_bleue0/110[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/110)

[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 11ème Division   [HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:32

[ non la torture c'est pas moi, xD je suis dans l'espionnage ]

Nobue fit un grand sourire.
- Soit, commençons ! Et pour répondre à ta question, je n'ai pas peur de petite âme supérieur comme toi ! Surtout lorsqu'elles font plein de sarcasmes alors qu'elles sont faibles !

Elle regarda Orizone de haut.
- Bien, retrouve moi à la colline de l'échafaud. ON va commencer ton entrainement là haut. Fais gaffe !

Elle disparut des yeux de la jeune shinigamis.

[ crée un nouveau topic dans la colline de l'échafaud. ]
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Left_bar_bleue220/220[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Left_bar_bleue200/200[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Left_bar_bleue2/367[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/367)

[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 11ème Division   [HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:30

Mondoroin entra dans les quartiers de la 11ème division. Là il se rendit sur la place principale et sortit son zanpakuto. Il regarda la fontaine qui projetait l'eau en l'aire, créant des reflets projetant des myriades de reflets, avant de la récupérer dans un bassin. Il regarda ensuite la lame d'argent de son arme et amie et dit d'une voix basse:

" Il est une chose que nous devons faire Firkorn..."

*Qu'attends tu de moi Mondo ? *

* Je sens qu'il est difficile pour toi maintenant que je t'ai libéré de revenir sous forme d'un cimeterre simple. Je pense que tu devrais rester sous ta seconde forme qui semble plus simple à maintenir...*

* En effet, cette forme que j'adopte est celle que tu connais depuis longtemps mais elle me gêne un peu, j'y suis comme à l'étroit pour trouver une image que tu puisse comprendre. Mais tu n'as pas de second étuit...*

* C'est pour cela que je suis venu, ici il existe un forgeron qui recréra le même fourreau que l'autre. *

* Si je prend cette forme ce sera définitivement , je ne pourrai plus jamais revenir sous cette forme...*

* J'y ai réfléchi et je préfère que tu prennes cette forme, je préfères ton bien-être à la quelconque vision que les gens ont de moi...*

* j'apprécie tes paroles, nous allons donc commencer...*

Le cimeterre commença à briller, dégageant une énergie et une lumière verte de plus en plus fortes. Bientôt une mini tempête prit la place, soulevant les objets les plus légers. Mondoroin se retrouvait dans l'oeil de ce cyclône, tenant son zanpakuto dans ses mains avec précaution. La lumière devint vite insoutenable et la place disparut rapidement au milieu de cette intensitré verte...
Mondoroin sentit sous ses doigts le métal de la garde se réchauffer progressivement. Elle devint d'une tiédeur agréable et commença la division: la garde s'élargie de plus en plus pour arriver au double de sa largeur normale. Puis elle se scienda en deux, libérant un second zanpakuto...

La lumière et l'énergie revinrent d'un seul coup à leur état normal et tous purent voir que le lieutenant n'avait pas bouger d'un poil. Entre ses mains, il y avait désormait 2 zanpakutos identiques. Ayant tout deux la formes de cimeterres, une lame en argent à la couleur de la lune, des runes d'or courant le long des côtés non tranchant des lames et des gardes en acier...

Le lieutenant regarda ce chef d'oeuvre un bon moment avant de murmurer:

" Parfait, à présent, alons voir ce forgerons..."

Mondoroin se dirigea vers un batiment fumant et s'approcha de sa porte. De la batisse, il se dégageait une grande chaleure et Mondoroin retira sa veste pour ne se la laisser que sur l'épaule droite. Le lieutenant frappa et entra dans la batisse.
Il se retrouva immédiatement dans une grande forge où un tas de composants de toute sorte pour faire armure, arme,... étaient exposés. Mondoroin s'avança dans la pièce et un homme sortit d'un tas de feraille, s'avançant vers lui:

" je peux vous aider mon lieutenant ?

"Effectivement, j'aurai besoin d'un second fourreau comme celui-ci..."


Mondoroin détacha sa ceinture, tendant l'étuit à son interlocuteur pour qu'il l'examine. L'homme le saisit et la regarda d'un oeil expert, marmonant de temps à autres: " belle pièce..." , "...du bon travail..."
Il releva alors la tête vers Mondoroin:

" C'est faisable, je dis pas que ça va être simple mais c'est faisable. Vous le voulez pour quand ?

- Le plus tôt possible, même maintenant si vous pouvez...

- Bien sûre que je le peux, je ne suis pasle meilleur forgeron de la soul society pour rien, et puis, maya va m'aider..."

Il désigna son marteau qui permettait de frapper le métal:

" C'est mon zanpakuto. Il a cette forme, mais pour votre pièce, je vais utiliser son pouvoir de polymorphie... Voyez vous, il peut prendre la forme qu'il désire...

- Parfait, je vais attendre que vous terminiez alors, je vais observer votre travil si cela ne dérange pas...

- Faite comme bon vous semble..."


Le forgeron commença alors sous l'oeil attentif de Mondoroin....

... Deux heures plus tard, l'homme revint vers le lieutenant, essuyant la sueur qui perlait de son front. Il tendit alors deux fourreaux parfaitement identiques et dit d'une voix grave:

" C'est vraiment une belle pièce que vous m'avez fait travailler, c'est rare d'avoir l'honneure de réaliser quelque chose d'aussi beau...
Pour cela, je ne vous demanderai rien en échange, mise à part peut-être le fait que vous le portiez un maximum afin de me faire un coup de pub si vous voyez ce que je veux dire...


- Je vous remercie grandement de votre générosité, je vais devoir à présent y aller. Passer une bonne journée et compté sur moi pour vanter votre travail..."

Mondoroin saisit les étuits jumeaux et les attacha à ses flancs, un de chaque côté. Il ressortit alors, rangeant les lames dans leur fourreau respectif...
Mondoroin ouvrit alors un portail vers l'hecuo Mundo, fin prêt pour sa mission...


[Voici une image des lames et leur fourreaux... ( remplacé dans la garde le saphir par une émeraude et mettez le sur les 2 gardes^^)]

[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 500596nj1
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Left_bar_bleue220/220[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Left_bar_bleue200/200[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Left_bar_bleue2/367[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/367)

[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 11ème Division   [HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:29

Le shinigami se dirigeait donc vers ses propres quartier. Il croisa ses quelques hommes qui restaient qui n'étaient pas aller se battre dans le rukongai. Ceux-ci s'empressèrent de le féliciter de sa victoire contre le traitre Abarai Ryuke. Mondoroin accepta leur "louange" et les quitta rapidement. il avait besoin de repos, une grande partie de ses blessures étaient encore à vif et le faisaient souffrire...

Il se glissa alors dans sa chambre. L'endroit était tout à fait commode pour lui mais totalement invivable pour les autres. la température y avoisinait les 80°. Il se déshabilla alors et se rendit dans la patie "salle de bain". Là il se nettoya un maximum du sang maculant son corps. Son sang et clui de Ryuke...
Une fois fait, Mondoroin s'allongea sur son lit et s'endormit.
Il rêva alors et revit dans sa tête tout le combat, les moindres détails y apprurent. Tout se déroula exactement pareil. C'était un don qu'il avait, ainsi, il pouvait voir les fautes qu'il avait commisent et étudier la stratégie de l'énemi. Fort heureusement, l'adversaire étant mort, sa stratégie de combat, son style n'interressait pas le shinigami. En revanche, il étudia tout ce qu'il avaiot fait et décela de nombreuse lacune dans ses mouvements et gestes. Il lui faudrait pas mal s'entrainer pour corriger tout ça...

Au bout d'une trentaine d'heure, Mondoroin s'éveilla, fraie et dispo. Sa régénérescence draconique dûe à l'âme de son zanpakuto, lui avait permit de soigner toute ses blessures. Bien sûre plus celle-ci était grave, plus le temps de repos était long. Ainsi, il avait dormit trente heure d'affiler sans même se réveiller. C'était très long...
Mondoroin se rhabilla alors et sortit, décidé à aller faire un petit tour dehors pour se dégourdire les jambes...
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Left_bar_bleue220/220[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Left_bar_bleue200/200[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Left_bar_bleue2/367[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/367)

[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 11ème Division   [HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:52

Mondoroin sortit du dangai pour arriver dans le seireitei en pleine nuit. Celle-ci venait de commencer et les garde de nuit prenait leur tour et remplaçait ceux de jour. Le shinigami les saluat en passant et se dirigea vers les quartiers de la 11ème division...

Il marcha quelques minutes avant de s'identifier auprès des gardes qui s'occupait du périmètre des cartiers de sa division. Lorsqu'il entra dans la grande salle, de nombreux soldats étaient présent, blessés ou juste épuisés. Mondoroin demanda un rapport et appirs que c'était ceux qu'il avait emmené dans le rukongai pour combattre les hollows. Ils venaient de finire leur mission et étaient maintenant de retour. Fort heureusement peu de pertes étaient à déplorées....

Mondoroin les félicita pour leur travail et passa son chemin pour se diriger vers sa chambre. Il s'y déshaltera et s'y nettoya. Puis il ressortit pour se diriger sur le terrain d'entrainement. Là il sortit ses cimeterres et se dirigea vers le premier manequin d'entrainement à sa portée. Là il commença à frapper, à virvolter autour et à tester ses nouvelles attaques. Il enchaina feinte et bottes durant près de 2 heures avant de s'arrêter.
Le jeune homme avait trop chaud et se mit torse nue. Sa peau luisait à la lumière car elle était enduite de sueure. Ses muscles saillant étaient encore contracter par les efforts fournis pour l'entrainement. Il s'asseya sur un banc pour faire une pause. Il repensa alors à ses derniers combat. Il essaya d'étudier les erreurs qu'il avait commise afin de ne plus les refaire et de s'entrainer contre...
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Left_bar_bleue220/220[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Left_bar_bleue200/200[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Left_bar_bleue2/367[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/367)

[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 11ème Division   [HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:30

Il était là assis sur un banc, réfléchissant à ses nombreux combats lorsqu'un soldat entra dans la salle. Celui-ci s'approcha timidement de Mondoroin et le lieutenant le reconnu comme une nouvelle recrue arrivé dernièrment. Ce dernier continua d'avancer vers son supérieur et dit d'une voix faible:

" Bonjour mon lieutenant...

- Salut, tu veux quelque chose ? Ajouta-t-il avec une voix bienveillante.

- On dit que vous avez vaincu le traitre Abarai Ryuke il y a quelques jour, c'est vrai ? "

Le lieutenant s'amusa du ton admiratif qu'avait prit le jeune soldat et il le regarda avec cette même lueure au fond du regard que lorsqu'il l'avait salué.

" Oui, j'ai vaincu Abarai...

- Il est mort ? Vraiment mort ? Vous l'avez tué ?

- Ca c'est une question à laquelle je ne peux répondre. Lorsque je l'ai laisser, il agonisait et sans aide extérieur il ne peut avoir survécu...

- Certaines personne prétendent que le traitre n'était plus un shinigami mais autre chose... C'était vrai ?

- Oui, il a nous dirons évolué pour devenir un monstre. Sache qu'il est devenu un vizard, un hollow vit désormais en lui. Je ne peux t'en dire plus sur cette race, je ne les connais pas...

- Puis-je vous demandez une dernière chose lieutenant Mondoroin ? Demanda-t-il d'une voix encore plus faible que précédement...

- Demande, n'hésites pas je suis toujours là pour les membres de ma division...

- Et bien, Dit-il embarrassé, acepteriez vous de m'entrainer un peu ? On dit que vous êtes le plus puissant lieutenant de la soul society. Me feriez vous cet honneur s'il vous plait ?

- Quel est ton nom soldat de la 11ème division ?


- Je suis Tako kakuta...

- Et bien Tako, j'acceptes ta requêtes. Viens, nous allons voir comment tu peux t'améliorer..."

La poitrine du soldat se gonfla de fierté et de joie en entendant les paroles de Mondoroin. Son lieutenant, le plus puissant de la soul society acceptait de l'entrainer lui, simple soldat...
Ils s'avancèrent tout deux au mileiu de la salle et le lieutenant dégaina ses cimeterres avant d'ajouter:


" Sache en revanche que je ne ferait aucun cadeaux. Imagine que je suis ton adversaire, un énemi ne pardonnera aucune erreure... prêt ?"

Tako lui répondit d'un signe de tête lui indiquant qu'il était prêt et dégaina sa lame. Il fixait les cimeterres de Mondoroin avec une curiosité étrange. Comment un shinigami pouvait-il avoir deux zanpakutos identiques ? Puis, l'attaque survint. Mondoroin fit attention à doser sa force pour ne pas le tuer sur le coup. Ce n'était pas le but. Ainsi, Tako n'eu que le temps de parer l'attaque et ressentit la force d'impacte se répercuter dans son bras, lui infligeant une douleure sourde. Ne laissant pas le temps à son élève de se remettre de l'attaque, le shinigami enchaina une série de petite attaques visant à déborder le soldat...

" Ne me laisse pas faire, contre attque, sinon tu vas rester tout le combat sur la défensive et tu vas obligatoirement baisser ta garde à un moment et je vais la percer sans que tu n'ai rien put faire..."

Il ralentit alors légèrement le rythme pour permettre au soldat de suivre son conseil. En effet,Tako repoussa les lames de son lieutenant pour porter à son tour une attaque. Quoi que maladroite, celle-ci aurait put être efficace contre un autre soldat. Mondoroin la para et complimenta le shinigami. Puis il réattaqua avec force cette fois-ci et après quelques passes, il laissa une ouverture que Tako n'aperçut pas. Pour lui faire cmprendre, Mondoroin lui plaça sa lame sous la gorge en ajoutant:

" Dans un vrai combat, tu serais mort. Ton zanpakuto est une extension de toi même, vous ne faites qu'un, utilise ses pouvoirs et surtout observe toujours ton adversaire s'il baisse sa garde comme je l'ai fait, tu dois en profiter. Les combats mettent ta vie en jeu, si jamais tu ne trouves pasles failles de la garde énemie, tu vas mourrir..."


Le combat reprit de plus belle. Le shinigami faisait quelques progrès au fur et à mesure qu'il se battait et que Mondoroin le conseillait. C'était un bon élève qui apprenait vite.

*Il ira loin...* Se dit le lieutenant.

* Comme toi à tes début, rappelle toi...*


* C'est vrai... Il ira donc très loin...*


C'est bout de plusieurs longues minutes que Tako se décida enfin à utiliser les pouvoirs de son zanpakuto. Il se plaça de dos à Mondoroin qui se demanda à quoi l'autre jouait, exposant ainsi ses arrières. Afin de lui infligé une leçon cuisante, le leiutenant lui zebra le dos entier de ses cimeterres, dessinant une croix...
C'est alors que se produisit un chose à laquelle il ne s'attendait pas. Au moment où il frappait, Tako dit de sa voix hésitante:


" Désolé lieutenant... Vasy Kasom, Bouclier réflecteur..."

Mondoroin ressentit soudain une vive douleure dans son dos, comme s'il venait de se prendre une attaque de deux zapkuto qui lui avaient zébré sa chaire...
Il se retourna vivement prêt à contre attaqué mais ne trouva personne. C'est alors qu'une nouvelle attaque le prit à revers. Cette fois-ci c'était Tako qui venait de lui entaillé l'homoplate droite. Ne comprenant pas, Mondoroin se mit sur la défensive et laissa son élève attaqué pour étudier sa tactique et voir comment il avait fait se tour de passe passe...


" Vous semblez surpris Liutenant. Sachez que c'est un pouvoir de Kasom, mon zanpakuto, il renvoit les attaques à leurs expéditeurs. Ainsi vous pensiez me frapper dans le dos, et bien c'est vous qui en avez fait les frais...


- Ingénieux, tu m'as supris et en bien, bravo..."

le combat se continua sur plusieurs heures durant lesquels, il ne firent que deux poses. Mondoroin subit encore 2 fois els frais de ses propres attaques, tandis que Tako fut aspergé une fois par l'acide de Firkorn. L'élève était impressionant. Il semblait très fort pour un soldat nouvelement arrivé et Mondoroin se demandait d'où il venait et où il avait grandit...
L'entrainement se termina enfin et en discutant avec Tako, Mondoroin apprit que celui-ci avait été maitre d'arme avant de mourrir. Il avait garderr une grande partie de ses souvenirs mais une petite partie de ses talents aux armes. Néanmoins cela avait été suffisant pour être l'un des meilleurs de sa promotion au niveau du combat rapproché...
Ils se séparèrent alors et Mondoroin lui proposa de l'entrainer de nouveau un peu plus tard, ce que Tako accepta avec empressement. Le lieutenant aimait bien ce soldat et avait envie de le voir s'amélioré. Il lui rappelait sa jeunesse...

Mondoroin quitta alors la salle d'entraienement légèrement fatigué de cette journée épuisante et se dirigea vers ses quartiers afin de se reposer. Il pénétra dans sa chambre et s'allongea sur son lit avant de s'endormire au bout de quelques instants comme à son habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Left_bar_bleue100/100[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Left_bar_bleue79/79[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Left_bar_bleue22/127[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/127)

[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 11ème Division   [HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:01

Tenshi était arrivéeau QG de la 11eme division , la jeune fille était en train de sauter de toits en toits , en utilisant la technique de Sasori pouvant la rendre invisible , elle cacha son reiatsu elle venait de reperer , celui de sa cible , du moins celui qu'elle devait espionner , la jeune fille resta sur le toit , il faisait nuit et elle contemplait ce monde , qui lui paraissait désormais lointain

Tenshi s'assit réfléchiqssant à la manière de faire , car elle ne devait en aucuns cas se faire reperer , car elle n'était plus la bienvenue dans la soul ...Concidérée comme une traitre par son ancienne division , il valait mieux pour elle de rester discrete ....Tenshi se décida à descendre du toit restant invisible avec un reiastu quasi invisible et indétectable , mais qui sait ...D'aprés ryuke , mondo était un lieutenant , trés puissant , face à lui Tenshi n'avait aucune chances de survie déja qu'elle n'avait aucune chances contre ryuke , qui avait été en difficulté face à lui , la jeune soldat shinigamie , ne pouvait rien espérer mise à part , rester la plus discrete possible et mener à bien sa mission ....,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Left_bar_bleue220/220[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Left_bar_bleue200/200[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Left_bar_bleue2/367[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/367)

[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 11ème Division   [HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:52

Mondoroin ne se doutait de rien, il ne cherchait pas spécialement de reiatsu énemi et n'était donc aucunement concentré. Peut-être s'il avait été vraiment en pleine recherche aurait-il ressentit un reiatsu particulier, voir familier... Mais ce n'était pas le cas...
Aussi il ne se préocupa pas de ce qui l'entourait et se leva de son lit. Il avait dormit quelques heures qui lui avaient fait le plus grand bien. Depuis qu'il était lieutenant, ses missions s'enchainaient et encore plus car il avait reprit l'organisation des assassins. Il n'avait donc plus beaucoup de temps à lui, pour se reposer. Heureusement, aucune mission ne le guettait pour le moment, c'était plutôt une bonne nouvelle, cela voulait dire que rien de dangeureux ne se déroulait pour la soul society...


Il retira ses vêtements qu'il avait gardé et se dirigea dans la partie salle de bain de sa chambre. Il fit couler une douche chaude pour lui, ce qui équivalait à une moyenne de 60 à 70°. Une fois que la température de l'eau fut bonne, il se glissa sous le jet et prit son temps pour se nettoyer. Cette douche lui permettait aussi de complètment se réveiller. Elle lui fit un bien fou, le mettant de bonne humeur pour la journée qui l'attendait. N'ayant pas de fenêtre, le shinigami n'avait aucune idée du moment de la journée et il n'en avait cure. Il sortit de la douche dans une gerbe de vapeur après avoir éteint l'eau. Il se sécha rapidement et s'ébourifa un peu les cheveux avant de se rhabiller. Puis il sortit de sa chambre frai et dispo. Il descendit dans la grande salle et découvrit que la nuit était encore là. Il croisa l'un des soldats qu'il avait emmener dans le rukongai pour se battre contre les hollows et le félicita de son courage. Il fallait que les hommes aient toujours le morale et des félicitations d'un supérieur étaient toujours bonne.
Le soldat lui rendit un sourir radieu et s'éloigna doucement pour aller dans les chambres communes réservées à ceux portant le grade de soldat au sein de la 11ème division.

Mondoroin prit alors le chemin du refectoir et commanda aux cuisinier un petit déjeuner. L'homme le regarda avec des yeux ronds mais lui servit quand même. Le lieutenant s'attabla seul et se mit à manger...
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Left_bar_bleue100/100[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Left_bar_bleue79/79[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Left_bar_bleue22/127[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/127)

[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 11ème Division   [HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:06

Tenshi suivant les moindres mouvements du jeune hommes et regardait l'homme en question ....

**Tenshi rentre dans le pavillon **

** Ca va pas ?? il va sentir ma présence il ne doit pas ...***

**Ne t'inquietes pas fait moi confiance !! **

Tenshi descendu du toit et s'assit sur la fenetre invisible , sans présence ..Elle regardait l'homme , il était ma foi trés séduisant , elle avait toujours eut se souvenir , que la soul offrait les plus beaux shinigamis du moins dans certaines division , à croire qu' il procédé leurs recrutement par le physique ... Lajeune shinigamie , se posa dans un coin observant toujours à coté , Sasori la couvrant de cette couverture invisible qui lui permettait de mener à bien sa mission ,
Puis elle retint son souffle , lorsqu'un soldat entra dans la pièce en courant , l'effleurant brievement , tenshi se leva d'un bon ..et se plaqua contre le mur , pourquoi était il venu , alors qu'elle était bien posée contre le mur à regarder cet etre manger avec classe , il fallait le dire ,Mais bon Tenshi se mit a bailler en silence avant de faire tomber un vase , maladroite comme elle est puis elle passa par la fenetre rapidement pour se réfugier sur le toit estompant son reiatsu le plus possible ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Left_bar_bleue220/220[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Left_bar_bleue200/200[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Left_bar_bleue2/367[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/367)

[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 11ème Division   [HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:03

Un bruit retentit, Mondoroin tourna la tête rapidement vers l'endroit d'où provenait celui-ci. Un vase était au sol, et plus loin un shinigami courait. L'avait-il destabilisé en passant, provocant ainsi sa chute ? La fenêtre était proche, peut-être un intru était-il entré ou sortit, se prenant dans le vase. Mais pourtant Mondoroin l'aurait sentit approcher...

Le shinigami se leva et s'approcha de la fenêtre. Il passa sa tête et regarda autour, personne, puis il leva la tête pour regarder sur le toit. Rien...
Tout d'un coup il sentit une étincelle de reiatsu, puis plus rien. Qu'est-ce que cela voulait dire ? Il commençait à avoir des hallucinations ? Cela faisait beaucoup de coincidence d'un coup....

Le lieutenant de la 11ème division s'écarta de la fenêtre et sortit du refectoire. Il s'installa alors juste à côté de la porte, contre le mur, masquant un maximum son reiatsu à son tour. Ainsi il pourrait surprendre toute personne passant par celle-ci. Si un intru se trouvait dans les parages, il le trouverait. Mondoroin ferma les yeux et se concentra sur ses autres sens: l'ouie et l'odorat. C'était bien connue que l'odorat des dragons était bien développé. L'ouie étaiten revanche légèrement supérieur à ceux des hommes mais seulement légèrement...
Ainsi en embuscade, Mondoroin attendit...


Hj: bon je dois partir ce matin, c'était mon dernier post, n'ayant accès qu'au pc très très irrégulièrement; je ne sais pas quad je poisterais de nouveau. il est possible que ce soit le 28 aout, dc n'hésite pas a faire bouger Mondo pour continuer^^
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Left_bar_bleue100/100[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Left_bar_bleue79/79[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Left_bar_bleue22/127[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/127)

[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 11ème Division   [HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:05

Tenshi venait d'avoir les informations nécessaire , car elle avait surpris une conversation qui n'était pas censé lui revenir , la jeune shinigamie , sourit , en voyant le lieutenant regarder de tous les coté , la technique de Sasori était bien éfficace , car , elle permettait une attaque , mais son but était de racoller les nouvelles sur Ryuke :

**Tenshi on s'enva ..on à eu ce que' l'on voulait .....**

** tu as raison ne nous attardons pas ....je n'ai pas envi de me mesurer à lui ....**

Tenshi prit position pour partir , mais là la voix du lieutenant s'évapora dans l'air

- Je Sais qu'il y a quelqu'un !!!!! montrez vous !!!!!!!!!

Tenshi resta figée un moment savait il ou elle était excatement ??? non !! impossible .. la jeune fille ne resta pas prendre une tasse de thé , elle devait s'enfuir au plus vite , ......Elle avait le palpitant qui commencer à s'a&ttarder , elle devait s'en sortir sinon , Ryuke ne lui pardonnerai pas


[ pas fini !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
Abarai Netsuai


Nombre de messages : 291
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Left_bar_bleue100/100[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Left_bar_bleue70/70[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Left_bar_bleue0/110[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/110)

[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 11ème Division   [HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:51

Nobue suivit Tsumetai dans les rues du seireitei. Il était enfin revenue. Qu'importe ce qu'elle voulait ou non laisser paraitre, elle était bien contente de le revoir. Eh puis il allait pouvoir reprendre ses fonctions de capitaine. Elle se tourna vers lui lorsqu'il demanda comment s'était débrouillé Mondoroin pendant son absence.

- Ne t'en fais pas, il a été très bien. Il y a pas eut trop de chose à faire de toute façon...
** Et puis j'ai eut l'occasion de pouvoir en apprendre plus sur lui **

Elle cessa de penser à de telles choses lorsqu'un papillon s'approcha d'elle. Celui-ci se posa sur son épaule, et lui murmura que la chambre 46 la demandait. Tsumetai n'avait pas entendu ce qu'il avait été dit. Nobue se pencha vers le papillon.


- Je viendrais ce soir. Pour le moment j'ai des choses importantes à faire. Je veux les dossiers que j'avais demandée la dernière fois...


Le papillon s'envola de nouveau, et Nobue reporta son attention vers Tsumetai. Elle sourit, garda sa main dans la sienne, passa devant lui, et l'embrassa. Elle se mit à rire, tandis qu'ils arrivaient à la onzième division. Ils entrèrent alors dans les quartiers réservés au capitaine.
Un petit garçon qui ne devait pas avoir plus de six ans arriva alors et sauta sur sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 11ème Division   [HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:41

( au fait on lui a as donné de nom au petit lol je te propo Sasukio,
qu'est-ce que tu en pense ?)

Le capitaine entra dans ses quartier et vit son fit courir et se jeter dans les
bras de sa mère, le coeur du capitaine était remplis de joie sa femme et
son fils allaient bien, le principale était là!!


" Tiens mon fils prend Shimobashira il a bien besoin de soins lui aussi il n'a
pas chômé lui non plus. ( Le petit garçon descendit des bras de sa mère
pour prendre délicatement le katana de son père. Il le dégaina et passa
doucement sa main sur la lame pleine de poussière et d'éraflures.)
C'est bien mon fils, toi non plus tu ne t'est pas endormie tu et devenus
plus fort. "


Tsumetai se retourna vers Nobue pour la contempler, un signe
approbateur de la tête envers sa femme, pour lui montrer son amour et
qu'elle lui avait énormément manquer suffit à faire rougir cette dernière
en un regard ils s'étaient compris. Il s'areta lorsqu'il entendit une clameur
venant de la cour de la division.


++ Le capitaine, le caitaine et de retour enfinnnnnn. Allons mettez vous
tous en rang pour saluer le retour du capitaine. ++


Tsumetai souris en entendant cela. Il lança un regard vers Nobue qui
hocha la tête, il tendit la main vers son fils qui lui rendit son zanpakuto et
il se diriga vers la porte qui menait a la cour. en ouvrant la porte il
intensifia son reiatsu pour faire apparaitre de la glace tout autour de
l'encadrement de la porte. Celle-ci claqua lorsque le chef de la division la
plus puissante du seireitei l'ouvrir et sortit. Il leva son zanpakuto et le
libera pour bien montrer a ses hommes qu'il était bien de retour et qu'il ne
s'agissait pas d'un quelconque imposteur. Une Immence tornade glacé se
forma en faisait éclater son zanpakuto et tous les membres de la 11ième
division s'inclinèrent en criant.


++ Bon retour CAPITAINEEEEEEEEEE. ++



Tsumetai souris et cria:

" MERCI A TOUS ET A PRESENT ALLONS DETRUIR DU HOLLOW."


Tsumetai rappela son arme et se retourna pour entrer dans ses quartiers
lorsqu'il ferma la porte il regarda Nobue:


" Ils fallaient que je les rassurent désolééééééé. "


Et Tsumetai tomba évanuit avec le sourir aux lévres par manque
d'énergie. IL venait de dépencer le reste en libérant son arme.


Nobue souris en le regadant et dit:


°° Toi tu n'a toujours pas changer,toujours de trop hein.... °°



Elle le traina sur le lit ou il se mit a dormir pendant 4 jours entiers sans
interuption.

A son réveil, Tsumetai cria:

"J'ai FAIMMMMMMMMMMMMM "


Et les hommes présent dans l'enceinte des quartier coururent en cuisine
pour apporter au capitaine de quoi faire un vrais festin.

Après avoir repris des forces et bien manger il était prét pour une
nouvelle mission. Il se leva et mit une tenus propre que Nobue lui avait
préparé et se diriga vers la sortit du quarter de la 11iéme division.


IL ouvris la grande porte d'enceinte fit signe au garde puis disparue dans
un nuage de poussière pour le bureau des missions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 11ème Division   [HM] Quartiers de la 11ème Division - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HM] Quartiers de la 11ème Division
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HM] Quartiers de la 6ème division.
» [HM] Quartiers de la 8ème division
» [HM] Quartiers de la 7ème division
» [HM] Quartiers de la 12ème division
» [HM] Quartiers de la 9ème division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: