Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ou est elle ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ou est elle ?? Empty
MessageSujet: Ou est elle ??   Ou est elle ?? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:14

Hikage etais sortie de linfirmerie avec beaucoup dentrain mais fut un peu decu que son sensei ne soit pas la.Mais peu apres sa deception une jeune infirmiere lui avai laisser le mot que Kamiya luia vait donner.Donc il partit avec rapiditer en ville.
Il sareta tout dabord pour acheter un ramen quil mangeaen route.Ce fut la premiere fois quHikage ne se pressa pas,il detectait Kamiya et savait ou il devait aller alors il regardait le paysage en meme temps que de manger ses nouilles.
Rendi a mis chemin il perdit la trace de Kamiya se qui le surpris un peu alors il commenca a courir a laveuglette pour pouvoir detecter Kamiya ce qui eut pour effet de se retrouver dans un endoit qui lui etais completment inconnu.


*Merde...je suis ou...et ou est elle ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou est elle ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou est elle ??   Ou est elle ?? Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:05

Kamiya avait remarqué l'instant où Hikage était sorti de l'Institut. A ce moment-là, elle était au beau milieu d'un jardin public, fumant une cigarette, assise sur un banc municipal.

Comme elle compris que son élève tentait de la rejoindre, elle décida de lui compliqué la tâche en se déplaçant.


*Il me suit... je me demande à quel point il peut détecter le reiatsu... *

La jeune fille n'était pas experte en dissimulation de présence, mais elle camoufla sa pression spirituelle de mieux qu'elle put. Il faut croire qu'elle était efficace, ou que Hikage était trop loin, car l'humaine remarqua bientôt que les mouvements de son élève ne suivaient plus les siens.

*Je dois être arrivé à cacher mon aura à la limite de ce qu'il peut ressentir... *

Kamiya voulait pousser Hikage le plus loin possible. Il serait à présent obligé d'être plus proche d'elle pour détecter sa présence. Il devrait mettre en place une méthode de recherches efficace, sachant qu'il n'avait aucune indication sur l'endroit où se trouvait son sensei.

*J'abuse peut-être là... je vais compenser la difficulté en arrétant de bouger... *

Elle réfléchi un instant à l'endroit où elle ferait mieux de rester, et finit par retourner à quelques rues de l'Institut, dans le café où elle avait envoyé Hikage une fois.

*Comme il a sentit que je partais dans la direction opposée, il va chercher un moment s'il continue tout droit... il est loin en plus... je ne ressent quasiment plus son reiatsu... *

L'attente pouvait durer. L'humaine voulait croire en les capacités de son élève, elle voulait croire qu'il la retrouverait facilement. S'installaent en terrasse, elle commanda un café, roula une cigarette et l'alluma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou est elle ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou est elle ??   Ou est elle ?? Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:13

Hikage avait completemnt perdu la trace de riastu de Kamiya ce qui le rendis confu.Comment pouvait elle avoir disparut de sa detection.Hikage ne comprenait vriament pas alors il en conclus quelle etais trop loin alors il commenca a courir a laveuglette.Il etait maintenant rendu dans un coin asser riche, et les habitant de ce quartier le regardait de travers.Hikage navait pas la classe pour venir ici alors il continua de courir pour trouver son sensei.

*Merde ca fait un long moment que je la cherche moi...

Il continua donc sa course lorsequil detecta un riastu dun hollows,alors il decida daller voir ce qui se passait.La scene etait asser interessante un tout petit hollows sen prenait a des humains ce qui choqua Hikage.Il degaina son sabre et passa a lattaque avant meme que le hollows le detecte.Le combat fut terminer asser rapidement,le hollows netais vriament pas puissant,par chance par ce que sinon Hikage aurait eu des problemes et il en avait dejas asser comme ca.Il continua donc sa course autour de la ville en esssant en vein de trouver Kamiya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou est elle ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou est elle ??   Ou est elle ?? Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:18

La jeune fille regarda la pendule accrochée au dessus du comptoir à travers la baie vitrée du bar.

*Merde... ça fait un moment qu'il est parti... *

Et Hikage était probablment loin, puisque Kamiya ne ressentait plus son reiatsu. Laissant quelques pièces de monnaie sur la table en terrasse où elle était installée, la jeune fille se dirigea vers le dernier endroit où elle avait localisé son élève.

*Il est tombé dans le panneau ?... il a continué tout droit ?... *

L'humaine soupira. Décidement, Hikage avait encore beaucoup à apprendre. Et s'il voulait la vaincre un jour, il faudrait qu'il évite des pièges aussi évidents.

*A moins qu'il ait eu des ennuis... *

Kamiya stoppa net. Si cela se trouvait, Hikage s'était trop éloigné, était tombé sur un adversaire trop puissant... Les pires sénarios défilèrent dans la tête de la jeune fille, alors qu'elle se transformait en chien-loup, se lançant à grandes foulées droit devant elle.

*Je me fais surement des films... mais je connais Hikage, si quelqu'un l'a provoqué, il se sera battu... que son adversaire soit à sa hauteur ou non... *

Au bout de quelques minutes, la louve ressentit enfin le reiatsu de son élève. Il était beaucoup plus à l'Est que Kamiya l'avait imaginé, mais il allait bien.

La distance entre les deux humains devait être de 1 ou 2 km. Kamiya repassa sous forme humaine, rassurée. Elle marcha alors en direction de Hikage, traversant une banlieue résidentielle plutôt aisée.


*Faut que j'arrète de m'inquiéter comme ça pour lui... je lui fait pas assez confiance... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou est elle ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou est elle ??   Ou est elle ?? Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:54

Hikage continuait donc sa course lorsquil detecta ce qui lui semblait etre le riastu de Kamiya, alors il sauta sur un toit en fesant quelque acrobaties et continua de courir mais cette fois ci sur les toit pour pouvoir voir plus loin.Il vit une forme au loin qui pourait bien etre Kamiya alors il doubla de rapiditer et sy rendi.Lorsquil fut rendu,cetais bien elle alors il sauta du toit pour arriver devant elle pour lui faire peur mais il savait que ca marcherait pas vue quelle lavait dejas detecter.

"Ca fait un moment que je vous cherche sensei...Ou etiez vous ???

Hikage etais quand meme essoufler mais ce netais pas vriament grave,il avait couru tout ce chemin et il netais pas epuiser et pour cela il etait fier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou est elle ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou est elle ??   Ou est elle ?? Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:07

*Il était temps... *

Apparement, Hikage avait remarqué la présence de Kamiya, puisqu'il s'approchait rapidement.

Kamiya aurait pu le pousser à bout en repartant en sens inverse, mais elle considérait que cette course poursuite avait assez duré.

Elle savait que Hikage approchait à grand pas, mais la jeune fille ne pensait pas qu'il apparaitrait de cette façon devant elle. Elle dissimula au mieux la légère réaction de surprise qu'elle eut lorsque son élève sauta devant elle.


*Je viens de me laisser surprendre... j'était à cent lieues d'être sur mes gardes... mauvais... *

- Ca fait un moment que je vous cherche sensei...Ou etiez vous ???

*"sensei"... j'ai décidement beaucoup de mal à m'entendre être appelée ainsi... *

- A deux patés de maisons de l'Institut...

Kamiya savait que sa réponse, formulée comme ça, pouvait blesser l'égo de Hikage. Elle éspérait d'ailleur que ce soit le cas, pour qu'il ne refasse plus la même erreur.

- En fait... dès que j'ai compris que tu me suivais, j'ai dissimulé mon reiatsu et j'ai fait demi-tour... Puis, comme tu n'arrivais pas...

*et que je començait à m'inquiéter sérieusement... *

- ... j'ai tenter de retrouver ta trace... d'ailleurs tu es arrivé bien loin...

Kamiya regardait autour d'elle. Les maisons, toutes identiques et alignées, étaient presque caricaturales. Chacune possédait son petit bout de jardin, où l'herbe était bien verte, et coupée court, avec ici ou là des piscines plus impressionantes les une que les autres.

- Retournons en centre ville... ici, il n'y a rien d'intéressant...

Il y avait pourtant de belles résidences familiales, des enfants jouant dans le jardin, sous le regard bienveillant de leur parents installés au balcon. Mais cette vie superficielle et vide de sens ne rappelait que trop bien son enfance à Kamiya. Elle aussi avait vécu une quinzaine d'année dans cette ambiance de joie artificielle. Chacun porte sur son visage un sourire rayonnant, mais aucun n'a réalisé ses rêves, se contentant tous de cette vie aussi banale que triste.

*Je vais craquer... ils sont pathétiques... *

Tout en marchant d'un pas rapide vers le coeur de la cité, Kamiya s'efforcait de parler pour penser à autre chose qu'à ce qui l'entourait...

- Au fait, je t'ai pas demander mais je suppose que tu vas mieux si tu es ici...

*Remarque inutile... évidement qu'il va mieux s'ils l'ont laissé quitter l'infirmerie... *

- Dis moi plutôt ce que tu retiendras de ce jeu de "cache-cache"... parce que c'était loin d'être un simple jeu, tu pourrais te retrouver dans une telle situation, à la poursuite d'un hollow ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou est elle ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou est elle ??   Ou est elle ?? Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:31

Quand Kamiya lui dit quelle etait proche de linstitut il ne put reprimer un petit rictus.

*Merde...jaurais du y penser avant !!

Hikage ecouta attentivement Kamiya et elle lui dit quelle avait disimuler son riatsu...

*EIN ?? ca ce fait ca de cacher son riastu ???

"Est ce que vous maprendrer un jour a disimuler mon riastu ou a detecter les riastu cacher ??

Kamiya finit donc par faire un resumer de ce quil avait apris lors de cette course,Hikage trouva rapidement.

"Bien premierement on peut disimuler notre riastu et quil faut hcercher au place evidente ou meme compliquer mais ayant un rapport parce que cherecher a laveuglette ne sert a rien...

Hikage fit un mince sourir et reprit

"Et cetais meme tres amusant, dautant plus que jai eliminer un hollows
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou est elle ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou est elle ??   Ou est elle ?? Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:37

- Quoi ?... T'as... éliminé un hollow, rien que ça ?...

Kamiya eut du mal à disserner si son élève la faisait marher ou pas. Ce n'était pas son genre, et le ton sur lequel il avait lancé cette remarque était très assuré.

- Mais tu t'en es sortit ?... C'était quand ?...

*J'ai même pas remarqué la présence d'un hollow... il devait donc être relativement faible... je... je dois lui faire confiance... *

Il n'aurait jamais du engager le combat. Mais l'humaine ne pouvait pas lui en vouloir.

- Je sais pas si tu mesure bien les risques que tu as pris...

*Il me semblait pourtant lui avoir signaler auparavant qu'une énergie spirituelle pouvait être dissimulée... j'en suis quasiment certaine... *

- Au risque de me répéter, il est possible d'atténuer la diffusion de son propre reiatsu... Par conséquent, même si tu croise quelqu'un qui semble faible, il peut très bien en réalité te surpasser largement, mais dissimuler sa pression spirituelle.

Finalement, Hikage fonçait tête baissée. Il n'avait pas chercher à faire demi-tour pour retrouver Kamiya, ni a éviter un combat à l'issue incertaine.

- L'intéret de la classification des missions en rang D, C, B, A et S, c'est que la force de l'ennemi est déjà connue. Avec une mission de rang C, tu ne t'attends pas à affronter beaucoup pus fort qu'un soldat... Alors que si tu fais des combats au hasard, tu n'as aucune idée de qui te fait face...

Ce qui était fait était fait. Il avait engager le combat et avait gagné. Mais tout cela aurait très mal se finir.

*Finalement, j'avais raison de m'inquiéter... c'était mon instinct ?... je devrais le suivre plus souvent alors... *

Hikage tombant si facilement dans son piège, la prise de risque énorme qui avait été prise, ou le fait que l'humaine n'ai pas cru en son instinct, Kamiya ne savait plus trop qu'elle était la raison de la tension qui montait en elle. Elle sortit une cigarette, et la fuma tout en marchant pour se calmer.

- Ne fais plus des trucs de ce genre s'il te plait...

Elle était en train de lui dicter sa conduite ?... C'était peut-être son devoir de sensei, mais la jeune fille sentait que ce n'était pas à elle de faire les choix de Hikage. Ou s'arrétait la responsabilité d'un professeur et ou commençait celle de l'élève ?

*S'il veut risquer sa vie... je n'ai pas non plus moralement le droit de l'en empécher... Mais en même temps, j'ai envie qu'il s'en sorte... et pas seulement parce que c'est mon boulot... *

Le jour commençait à baisser sur la ville, et les deux jeunes humains avaient quitté les quartier chics, se trouvant à présent dans le centre des affaires, qui se vidait de tous ses "business men". La foule s'engoufrait dans les souterrains, espérant attraper au plus vite le métro qui les ramèneraient dans leur banlieue si rayonnante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou est elle ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou est elle ??   Ou est elle ?? Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:05

Hikage fut un peu surpris de la reaction de Kamiya quand il lui dit quil avait tuer un hollows

"Ne vous inquieter pas il etait vrimaent tres faible, je lai tuer en moin de deux,il etait vriament nul...

*Par chance sinon jaurais ete dans de beau drat.

Il ecouta les explication sur le riastu, peut etre en avait elle dejas aprler mais Hikage avait tellemnt appris quil ne pouvait de tout se souvenir...

*Donc la prochaine fois au moin je saurai pourquoi elle auras disparut

Hikage eut un peu de remord il savait quil inquietait Kamiya mais il ne faisait pas expret,il ne faisait que suivre son instinc...

"Daccord jessailerai de prendre moin de risque la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou est elle ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou est elle ??   Ou est elle ?? Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:11

- Ca va oublie... je t'en veux pas...

Kamiya sourit. Hikage semblait avoir compris, d'autres remontrances auraient été une perte de temps. Et du temps, Kamiya en avait besoin.

Cet incident avait au moins montré à la jeune fille l'entendue de connaissances qu'elle avait encore à transmettre à son élève. Comme toujours, elle n'abandonnerais pas, et se donnerais à fond pour faire de Hikage un bon guerrier.


*En plus, il en a le potentiel... je dois le faire progresser et il progressera !... *

- Hikage ! Que dirais-tu de t'entrainer à dissimuler ton reiatsu ?

Peut être qu'en apprenant à controler son énergie spirituelle, Hikage arriverait à mieux se concentrer en général, ce dont il avait besoin. De plus, savoir voiler une partie de sa force était un atout lors d'un match.

- Je dois tout de même t'avertir, ce ne sera pas une partie de plaisir... Et tes résultats ne seront pas impressionnants avant un bon moment. Mais tu peux acquérir le principe relativement vite.

*Même moi, je dissimule très mal mon reiatsu par rapport à certains... mais juste assez pour que mon ennemi me sous-estime et commette des erreurs... *

Lorsque les deux jeunes humains passèrent devant la grille fermée d'un parc municipal, Kamiya commença à escalader le portail de près de 2m de haut, faisant signe à son élève de la suivre.

*Ici on devrait être tranquilles... loin de bruit et des lumières agressives de la ville... *

Une fois au milieu du parc désert, la jeune fille vérifia que personne ne se trouvait aux alentours avant de prendre la parole. Elle parlait à voix relativement basse.

- Maintenant, concentre toi... ferme les yeux si ça t'aide... et essaie d'imaginé ton reiatsu autour de toi... comme un fluide ou un nuage... puis essaie d'en déterminer la concentration, les limites et pourquoi pas la couleur...

C'était avec cette technique que Kamiya avait appris à maîtriser son reiatsu. Ce n'était peut-être pas la plus efficace, mais l'humaine n'en connaissait pas d'autre. Il faut dire qu'elle avait presque tout appris par elle-même...

- Quand tu aura fait ça, tu devrais être en mesure de me le décrire précisement... ce n'est qu'une représentation qui ne reflète que peu la réalité, mais c'est en t'accrochant à cette image que tu pourras modeler ton énergie spirituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou est elle ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou est elle ??   Ou est elle ?? Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:32

Il escalada la grille sans savoir si ce quil fesait etait bien,mais si Kamiya le faisait cest que ce devait etre ok alors il la suivit.Lorsquelle lui expliqua quese quil allait faire et comment.Il essay rapidment.Il ferma les yeux et sassit par terre.Il essay et essaya mais nariva a rien.

*Me concentre...il faut que je me concentre !!

Il essaya de nouveau avec plsu dentrein.Il visualisa son riatsu, de la fumer qui se degageait de lui,elle navait pas vriament de couleur,peut etre fallait il atendre que ses pouvoir se devlope pour quil est une couleur pensa Hikage donc il continua.Il reouvrit les yeux avec un air un peu mecontent.

"Je nais juste pu voir que de la genre de fumer transparente sortir de moi...et rien dautre...

Hikage se demandait vriament si il avait bien fait cette exercise si il alvait reussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou est elle ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou est elle ??   Ou est elle ?? Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:40

*De toute façon... il ne doit pas y a avoir deux façon identiques de "voir" son reiatsu... *

Kamiya se représentait le sien d'une façon bien différente. Pour elle, il était un fluide bleu translucide en mouvement permanent. L'humaine se demanda alors si les gens se représentaient leurs pression spirituelle de différentes manières parce qu'ils avaient différents pouvoirs... En tout cas, l'image qu'elle avait de son aura était totalement liée à ses pouvoirs.

- Cette fumée comme tu dis... elle doit avoir tendance à se dissiper tout autour de toi, dans toutes les directions... Maintenant, dis-toi que cette aura est une partie de toi, que c'est toi qui la controle, au même titre que tes mouvements...

*Même si la controler est largement plus difficile que te déplacer... *

Elle laissa encore un peu de temps à son élève pour qu'il perçoive bien son aura et se l'approprie. La description qu'il en faisait était une interprétation de ce qu'il ressentait, et il fallait qu'il considère son reiatsu comme une entité sur laquelle il avait le controle.

- Quand tu t'en sentira capable, tu vas tenter de provoquer un léger mouvement que ton reiatsu n'a pas déjà... par exemple, essai de la faire tourner de quelques degrés autour de toi...

La jeune fille se rappelait avoir fait la même chose auparavant. Son énergie spirituelle lui obéissait un instant très court, puis reprenait son mouvement habituel... Cela avait été très dur pour elle d'en faire quelquechose, mais après tout, Hikage pouvait avoir beaucoup plus de facilité qu'elle.

*Je vais m'y mettre moi aussi... en plus compliqué certes... mais m'entrainer ne sera pas une perte de temps... *

Kamiya, pendant que son élève se concentrait et faisait de son mieux, s'amusait à faire tourner son reiatsu de plus en plus vite, à le stopper brutalement, ou à le rapprocher le plus possible d'elle en le compactant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou est elle ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou est elle ??   Ou est elle ?? Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:17

Hikage avait compris ce quil fallait faire,donc il essaya mais ny arriva pas de si tot.Il continua de ce concentre et de suivre les enseignement de Kamiya et reussit a controler la fumer pour quelle torune autour de lui,la premiere fois quil le fit ca lavait ete tres dure mais maintenant quil savait comment sy prendre il repetait les tours.

*Quand tu as reussit une fois,les autre fois deviennent plus facile ^^

Donc il continua a faire des petit tour avec la fumer mais cela lui demandait une concentration extremement elever ce qui netais pas capable davoir pendant un long moment.Il reouvrit les yeux et se leva pour se degourdir les jambe.

"Jai reussi sensei !!A faire de petit tour certe mais jai reussi !!Mais je ne suis pas capable de le faire longtemps cest trop demandant mentalement.

Effectivement Hikage etait essoufler autant que si il saurais battu,il netais pas habituer de se concentre a cette extreme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou est elle ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou est elle ??   Ou est elle ?? Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:00

- Jai reussi sensei !!A faire de petit tour certe mais jai reussi !!Mais je ne suis pas capable de le faire longtemps cest trop demandant mentalement.

Hikage semblait fatigué, mais il s'était tout de même relevé. Kamiya en fit autant.

*Il réussi ?... je sais pas à quel point il a pu le maîtrisé, mais il s'en sort bien... *

- C'est bien, vraiment. Je sais que tu doit penser que c'est plus une façon de se fatiguer rapidement qu'autre chose, mais plus tu auras l'habitude, et plus cela deviendra simple.

Pour le moment, Hikage n'avait rien appris qu'il puisse utiliser lors d'un combat, mais c'était en s'entrainant de la sorte qu'il pourrait, petit à petit, concentrer son reiatsu dans une zone de plus en plus étroite autour de lui. Ainsi, il pourrait dissimuler sa présence, ou apparaitre plus faible contre ses adversaires.

- Essai de refaire ça quand tu as le temps...

*Quand il y arrivera mieux sans trop se fatiguer on compliquera les choses, en s'entrainant dans un endroit agité, ou en mélant cet entrainement à un effort physique... *

Il ne devait pas être loin de 23h lorsque les deux jeunes quittèrent le parc, passant par dessus la grille, après avoir vérifié que la rue était vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou est elle ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou est elle ??   Ou est elle ?? Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:39

Hikage etait daccord avec Kamiya il fallait quil sentraine pour reussir a le controler facilement,mais pour linstant la fatigue commencait a le ratraper,il escalada donc la grille et bailla un peu.

"Umm Kamiya est ce quon retourne a linstitut pour dormir ou on continu lentrainement.

*Pour une fois jaimerais bien dormir...


(HJ:Pas dinspiration pour ce post desoler)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou est elle ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou est elle ??   Ou est elle ?? Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:54

- Comme tu veux... Je sais qu'il est tard et que tu as déjà donner beaucoup aujourd'hui, donc si tu veux te reposer pas de problème...

Kamiya ne sentait pas la fatigue. Mais pour elle, cette journée ne lui avait demander que peu d'efforts : elle avait marché, et dissimulé son reiatsu, alors que Hikage apparement courut partout à sa recherche, et avair affronté un hollow.

- Mais au fait pourquoi tu voudrais aller à l'Institut pour dormir... tu n'as pas d'autre endroit où aller ?...

*Merde... c'est un peu personnel comme question... il a peut-être pas de quoi se loger et pas de parents chez qui aller... faut que je fasse plus attention à ce que je dis... *

Si Hikage rentrait, la jeune fille resterait encore un peu dehors. La nuit était claire, et elle voulait en profiter. Le calme qui régnait sur la ville à cette heure l'appasait, elle se sentait plus dans son monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou est elle ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou est elle ??   Ou est elle ?? Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:09

La question de Kamiya eut le meme effet qun coup de sabre,il baissa la tete rapidemnt pour pas quelle voit son visage.Cela lui rappelait de tres mauvais souvenir,la mort de ses parents et ensuite les changement continuelle de maison et de famille,il setait enfuis,mais navait jamais repenser a cela,ou habitait il ???Il navait plus aucne famille,les seule personne qui lui tenait a coeur mainteant et Kamiya son sensei et Kinnison quil navait vue que peut de temps.

"Effectivement je nai pas dendroit ou aller...

Il essaya doublier les penser et les souvenir qui lasseya sur le moment mais ne fut capable que de faire tomber une larme.

*Ce stupide hollows,si il navait pas apparut, ma vie serait encore intacte...

La rage commencait a monter en lui mais il essaya de tout son possible de la reprimer,elle ne servait a rien pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou est elle ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou est elle ??   Ou est elle ?? Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:34

*Je suis trop stupide... *

Kamiya n'allait pas s'enfoncer d'avantage en lui sortant maintenant un "je suis désolée" ou un "je comprend". Elle aussi avait vécu de sales moment, et s'était retrouvée dans la rue du jour au lendemain. Elle s'en était sortit, mais à quel prix ?...

- Je suis sûre qu'ils ont des chambres disponibles à l'Institut...

*Si j'avais pu aller à l'Institut à l'époque... pas mal de choses auraient été bien différentes... mais je ne regrette rien de ce que j'ai fait... *

- Tu sais... C'est tout ce que tu as vécu jusqu'à maintenant qui fait de toi ce que tu es. Et tu es quelqu'un de bien, j'en suis sûre... Tu ne peux pas changer le passé, tu ne peux que l'accepter et le voir comme le seul chemin qui t'a amené jusqu'ici.

La jeune fille avait toujours penser ainsi, et ce qui l'avait aidé à tenir dans les plus mauvais jours.

Le silence s'installa, seuls les bruits de pas des humains résonnaient dans les rues désertes de la ville.


*Je ne peux même pas lui dire qu'il peut compter sur moi... je suis trop égoiste... Mais de toutes façon, on ne peut jamais compter que sur soi-même... c'est triste, mais je sais à quel point c'est vrai... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou est elle ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou est elle ??   Ou est elle ?? Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:53

Kamiya avait raison,l fallait quil accepte son passer et non quil essaye de loublier.Il navait compter que sur lui meme depuis un long moment mais il soufrait quand meme.Au moin apresant il aurait un endroit ou aller ce qui est pour une famille,il nen avait pas besoin tant quil avait de bon ami.Il essuya ses yeux avec sa manche et releva la tete,il avait un sourir.

"Mercie...Vous avez raison il faut que je tourne la page...

Il commenca un peu a amrhcer vers la direction ou etait listitut et se tourna.

"Vous,vous avez un endroit ou aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou est elle ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou est elle ??   Ou est elle ?? Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:59

- Tu t'inquiètes pour moi ?...

Kamiya sourit. Ce n'était pas la première fois qu'on s'inquiètait pour elle depuis qu'elle était partie de chez elle. Mais cette fois, c'était juste amical, sans arrière-pensée comme la dernière fois.

*Sauf que cette, contrairement à la dernière fois, j'ai justement un endroit où aller... *

- Oui... J'ai une petite piole en ville, avec un proprio qui ne pose pas trop de question...

*Qui pose même aucune question... en même temps, il me doit bien ça, non ?... *

Malgré tout les efforts qu'elle faisait, Kamiya ne parviendrais jamais à se détacher de son passé. D'ailleurs, ne vivait-elle pas dans l'appartement qui lui avait été loué contre des services rendus plutôt macabres ?... Elle aurait bien voulut déménager mais c'était totalement impossible, et elle le savait...

De là où les deux jeunes se trouvaient, Kamiya n'avait qu'à faire un léger détour pour passer à l'Institut avant de rentrer chez elle. Elle décida donc de racompagner Hikage jusque là.

Tout en marchant, la jeune fille sortit son tabac et commenca à rouler. Comme elle n'avait jamais sentit l'odeur de tabac froid sur son élève, elle en avait supposé qu'il ne fumait pas.


*Et s'il commence, je serais pas fière que ce soit à cause de moi... *

Comme Hikage s'était bien éloigné tout à l'heure, ils leur restait encore pas mal de temps pour arriver à l'Institut, d'autant plus qu'ils ne se pressaient pas le moins du monde. Kamiya se disait que c'était parce que son élève était fatiguée, mais en réalité, elle voulait juste profiter de la nuit étoilée et du calme ambiant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou est elle ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou est elle ??   Ou est elle ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou est elle ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Archives du monde des humains-
Sauter vers: