Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mission de grade C , sauver deux quincy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mission de grade C , sauver deux quincy Empty
MessageSujet: mission de grade C , sauver deux quincy   mission de grade C , sauver deux quincy Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:26

Zeto courrait depuis cinq minutes . Par chance , le quartier Ouest ne se rouvait pas loin de l'institut. Il venait donc d'y pénétrer et chercha alors a localiser les hollows.
"Six cent trente cinq mètres , sud , sud-ouest de ma position." Dit-il pour lui même.
Son cap se modifia légèrement et il commencea a sauter de toits en toits.
Il s'arreta non loin de là ou il avait localisé la forte concentration de hollows.
Mais ce qui l'inquiéta , c'est qu'il ne vit pas les deux ames supérieures quincy.
*Zut....Ou sont-ils?*
C'est alors qu'il les vit , au milieu de tout ces hollows , tellements faibles qu'il ne les avait pas repéré des le premier coup.
*Kuzo! Je dois faire vite! *
Il sauta du toit ou il était et entra dans un hangars ou étaient supposés être les hollows.
Ceux-ci entouraient les deux quincy couverts de blessures et se retournèrent vers le shinigami quand il entra.
"Excusez moi d'interrompre vos petits jeux macabres , mais la fête est finie , le nettoyeur est arrivé."
Aussitot , les hollows se jetèrent tous sur lui. L'assault fut rapide et brutal.
Il ne resta que deux personnes debout au milieu de tout celà : Zeto et un hollow transpercé a l'abdomen .
Le shinigami extirpa l'arme d'un geste puissant et trancha le hollow de haut en bas.

Il s'approcha des quincy a terre, et les mit sur ses épaules puis décida de se dépécher. Il y avait des risques que ces deux là ne survivent pas. Il allait devoir les amener a l'hosto.Il soupira rien que d'y penser.
"Au revoir mon repas tranquille..."
C'est alors que Zeto se rendit compte de son propre état.
"Mince! Comment je me suis fait ça moi ?"
Une énorme estafilade barrait la jambe gauche du garçon , et tout le tissu de son pantalon en dessous de cet endroit avait était arraché.
"Kuzo!"
Il allait devoir terminer son service avant de se faire soigner.
Revenir en haut Aller en bas
 
mission de grade C , sauver deux quincy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Archives du monde des humains-
Sauter vers: