Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Tenshi Vs Draco [Draco]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Tenshi Vs Draco [Draco] Left_bar_bleue100/100Tenshi Vs Draco [Draco] Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Tenshi Vs Draco [Draco] Left_bar_bleue79/79Tenshi Vs Draco [Draco] Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
Tenshi Vs Draco [Draco] Left_bar_bleue22/127Tenshi Vs Draco [Draco] Empty_bar_bleue  (22/127)

Tenshi Vs Draco [Draco] Empty
MessageSujet: Tenshi Vs Draco [Draco]   Tenshi Vs Draco [Draco] Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:53

Tenshi avait réussi a remporter ses match de justesse , elle voulait savoir si cet adversaire allait etre plus fort ou plus faible ...Normalement il drevait etre plus fort , il s'agit d' etre bien oraganiser pour le surprendre ...Et ne pas faire les meme conneries que la dernière fois ....
Tenshi était dans le couloir qui donnait l'acces a l'arène , elle était assise par terre nettoyant la lame de son zanpakuto ...Elle allait avoir affaire à un Hollow quoi de plus exitant ???

**- voila mon sasori .. te voila propre pret a l'emploi ^^ non je rigole , et rebellotte ... es tu pret a me donner ta force ?? **

**- bien entendue ma chère et tendre Tenshi ... bien entendu ...**

Tenshi se leva et entre dans la l'arène aprés que le présentateur , eut fini son intriduction pour la présenter ... elle regardait la foule assise qui huraler des mots incompréhensible dans tout le brouhaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Invité
Invité




Tenshi Vs Draco [Draco] Empty
MessageSujet: Re: Tenshi Vs Draco [Draco]   Tenshi Vs Draco [Draco] Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:37

Une nouvelle annonce portant son nom venait d'être faite, il devait cette fois-ci se rendre à l'arène portant le numéro deux. Après son dernier combat, Draco avait été envoyé dans une sorte d'infirmerie pour y être soigné, puis il avait eu droit de retourner à la "fête". Il se trouvait alors dans les rues quand son nom fut crié par les haut-parleur ainsi que celui de son adversaire: une certaine tenshi. N'ayant pas vu ses combats, le hollow ne pouvait évaluer la puissance de son adversaire, cela allait être la surprise....
Prenant son envole, le dragon se rendit devant les portes d'entrées des "artistes". Là, trois gardes l'observèrent avec un mélange de méfiance et d'admiration. Il mesurait tout de même six mètres de hauteur et sa couleur était ptrès peu commune, tel un prisme, ses écailles renvoyaient une myriade de couleur dans tous les sens.
Le premier garde s'avança vers lui:

" Que voulez-vous ?


- Je me nomme Draco et je viens pour mon combat, il ne devrait d'ailleur pas tardé à commencer...

- Sans vouloir vous vexer, vous ne passerez pas par l'entrée habituelle, elle est bien trop petite...
Mais nous allons vous conduire à l'entrée de derrière, vous pourrez surement mieux pénétrer dans l'arène....


- Ce n'est pas la peine, je peux voler, je vais me rendre moi même à l'intérieur en passant par dessus le mur d'enceinte..."

Une fois dit, le hollow déplaa ses ailes, créant ainsi une brise légère, et en battit pour s'envoler. Il monta à environ trentes mètres d'altitude avant de redescendre en piquée vers le centre de l'arène. Autour, la foule poussait des cris d'admirations en voyant cette masse colorée foncer à grande vitesse vers le sol. Au dernier moment, Draco redressa l'angle de déscente et attérit lourdement sur ses quatres pattes. Il souleva un nuage de poussière grise au contacte du sol. Il se redressa immédiatement et toisa la foule dans une posture digne, avant de baisser son regard vers une shinigami se tenant en fasse d'elle.

* ça fait longtemps qu'on avait pas combattu de shinigami, j'espère qu'on a encore la technique...*

* Tu vas de toute façon la sous estimé comme à ton habitude et dès que tu recevra un bon coup, tu vas te réveiller...
Mais je ne sens aucune trace de mal en elle, penses tu réellement qu'il faille la combattre ? *


* Je me suis engagée dans un tournois pour montrer au monde que le bien triomphe toujours, je n'ai pas l'intention de rennoncer maintenant, il faut parfois sacrifier une personne pour arriver à notre idéal !*

*Un monde sans mal....*

*Tout à fait. Bon je vais maintenant me bouger un peu moi....*


Le hollow s'avança vers la shinigami et pencha sa tête vers elle, parlant d'une voix douce:

" Bonne chance à vous noble dame, que le meilleur triomphe de ce combat..."
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Tenshi Vs Draco [Draco] Left_bar_bleue100/100Tenshi Vs Draco [Draco] Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Tenshi Vs Draco [Draco] Left_bar_bleue79/79Tenshi Vs Draco [Draco] Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
Tenshi Vs Draco [Draco] Left_bar_bleue22/127Tenshi Vs Draco [Draco] Empty_bar_bleue  (22/127)

Tenshi Vs Draco [Draco] Empty
MessageSujet: Re: Tenshi Vs Draco [Draco]   Tenshi Vs Draco [Draco] Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:54

tenshi regarda le hollow qui venait de rentrer dans l'arène elle le salua avec noblesse .. aprés tout elleen était une de sang ... tenshi avait un regard , indéiférent...elle avait une soif de puissance , de combat .. il fallait qu'elle aille au bout de son objectif ... L'instionct ; l(instinct de combat était éveillé ...

-Je vous souhaite bonne chance monsieur .....

tenshi resta digne devant le hollow , elle ne le sous estimait pas .. se n'était pas dans ses habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Tenshi Vs Draco [Draco] Left_bar_bleue252/252Tenshi Vs Draco [Draco] Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Tenshi Vs Draco [Draco] Left_bar_bleue234/234Tenshi Vs Draco [Draco] Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Tenshi Vs Draco [Draco] Left_bar_bleue0/201Tenshi Vs Draco [Draco] Empty_bar_bleue  (0/201)

Tenshi Vs Draco [Draco] Empty
MessageSujet: Re: Tenshi Vs Draco [Draco]   Tenshi Vs Draco [Draco] Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:55

Un arbitre s'avanca pour commence ce match...

( je sais pas pourquoi, mais dès que je veux savoir qui commence, ca tombe toujorus sur les filles... )

Tenshi commence !


*----------------- FIGHT -----------------*
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Tenshi Vs Draco [Draco] Left_bar_bleue100/100Tenshi Vs Draco [Draco] Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Tenshi Vs Draco [Draco] Left_bar_bleue79/79Tenshi Vs Draco [Draco] Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
Tenshi Vs Draco [Draco] Left_bar_bleue22/127Tenshi Vs Draco [Draco] Empty_bar_bleue  (22/127)

Tenshi Vs Draco [Draco] Empty
MessageSujet: Re: Tenshi Vs Draco [Draco]   Tenshi Vs Draco [Draco] Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:08

tenshi avait entendu le gong ultime , pour démarrer le match <.....
elle devait combattre un hollow.. mais il était différents des hollow qu'elle avait battue , il devait avoir des capacité quand meme , pour etre arrivé ici >......

Tenshi se concentra pour choisir la technique approprié ....
Elle coura alors vers le hollow , esquiva un contre , et se décal sur le coté , elleé tait trés proche de l'etre .....

**Ilfaut frapper fort là ou ça fait mal ...**

Tenshi cria alors :

-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIEEEEEEEENNNNNNNN***

Une lueur bleue s'échappa de la shinigamie , formant un disque de taille importante ....

art 54 haien
degat 25
cout 15 PES
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Tenshi Vs Draco [Draco] Left_bar_bleue191/191Tenshi Vs Draco [Draco] Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Tenshi Vs Draco [Draco] Left_bar_bleue199/199Tenshi Vs Draco [Draco] Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Tenshi Vs Draco [Draco] Left_bar_bleue90/210Tenshi Vs Draco [Draco] Empty_bar_bleue  (90/210)

Tenshi Vs Draco [Draco] Empty
MessageSujet: Re: Tenshi Vs Draco [Draco]   Tenshi Vs Draco [Draco] Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:12

attaque réussit


tenshi
50/50pv
25/40pes



draco
25/50pv
40/40pes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenshi Vs Draco [Draco] Empty
MessageSujet: Re: Tenshi Vs Draco [Draco]   Tenshi Vs Draco [Draco] Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:36

Draco reçut l'attaque de plein fouet. Il sentit ses écailles céder sous le disque d'énergie. Un mouvement instinctif lui sauva certainement la vie en le faisant sauter de côter pour ne pas être blessé plus gravement. Puis, le dragon recula, déployant ses ailes. Il avait beaucoup sous estimé son adversaire et il le payait. Ce coup lui avait vraiment remit les idées en place et maintenant il doutait de pouvoir gagner contre cette shinigami...
Pourtant en lui une voix se fit entendre:

* Bon voilà, tu es content ? Maintenant tu n'as plus le choix, tu ne dois plus la laisser te blesser, ce serait trop dangereux pour toi...
Allé c'est partit...*


Le hollow commença à battre des ailes, soulevant des nuages de poussière. Il avait mal à son flanc droit, là où la shinigami venait de le blesser, du sang de la même couleur que ses écailles coulait lentement pour glisser ensuite sur son ventre.

Le dragon s'éleva lentement pour atteindre une dizaine de mètre de hauteur et regardait fixement la jeune femme. Une vague d'énergie parcourut son corps, il exhalait même celle-ci par les ports de sa peau sous les écailles. Puis ses yeux se firent plus précis et sa vision augmenta nettement, la jeune femme grossit à sa vue et bientôt les premières molecules, les plus grosses, apparurent...
Draco observa celle-ci avec attention. Il tenta de repérer celle appartenant à la jeune femme qu'il combattait et selectionna celle qui tenait le zanpakuto de son adversaire. Là il se concentra d'autant plus et deux rayons d'énergies, invisibles aux yeux des autres, partirent de ses yeux pour aller toucher les particules constituant le bras de son adversaire. Puis Draco réajusta sa vue et observa la scène. Tout ceci s'était passé en une fraction de seconde. Il fallait attendre le résultat à présent...
( 8PES - 15dégats)

Quelques instants plus tard, une gigantesque explosion se produisit au niveau de la shinigami. Draco espérait avoir détruit son bras droit mais il avait aussi peur de n'avoir fait exploser que les particules d'aires à proximité...
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Tenshi Vs Draco [Draco] Left_bar_bleue191/191Tenshi Vs Draco [Draco] Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Tenshi Vs Draco [Draco] Left_bar_bleue199/199Tenshi Vs Draco [Draco] Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Tenshi Vs Draco [Draco] Left_bar_bleue90/210Tenshi Vs Draco [Draco] Empty_bar_bleue  (90/210)

Tenshi Vs Draco [Draco] Empty
MessageSujet: Re: Tenshi Vs Draco [Draco]   Tenshi Vs Draco [Draco] Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:41

attaque partiellement réussit


tenshi
42/50pv
25/40pes



draco
25/50pv
32/40pes
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Tenshi Vs Draco [Draco] Left_bar_bleue100/100Tenshi Vs Draco [Draco] Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Tenshi Vs Draco [Draco] Left_bar_bleue79/79Tenshi Vs Draco [Draco] Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
Tenshi Vs Draco [Draco] Left_bar_bleue22/127Tenshi Vs Draco [Draco] Empty_bar_bleue  (22/127)

Tenshi Vs Draco [Draco] Empty
MessageSujet: Re: Tenshi Vs Draco [Draco]   Tenshi Vs Draco [Draco] Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:49

Tenshi sentit une explosion douloureuse dans son bras , elle tenue bon , ne pas lacher sasori ....elle accoura vers le hollow et décala son corp sur le coté et lacha son reiatsu pour écraser , l'ennemie , ttrancha sans retenue le bras du hollow ....

attaque normale 5 degat
0pes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Tenshi Vs Draco [Draco] Left_bar_bleue191/191Tenshi Vs Draco [Draco] Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Tenshi Vs Draco [Draco] Left_bar_bleue199/199Tenshi Vs Draco [Draco] Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Tenshi Vs Draco [Draco] Left_bar_bleue90/210Tenshi Vs Draco [Draco] Empty_bar_bleue  (90/210)

Tenshi Vs Draco [Draco] Empty
MessageSujet: Re: Tenshi Vs Draco [Draco]   Tenshi Vs Draco [Draco] Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:04

[HRP] tenshi c'est quoi se poste que tu nous a fait la ????tu sais bien que c'est 5 ligne minimum pour un soldat.
Bon je laisse passer pour cette fois mais la prochaien fois sa passera pas[HRP]



attaque partiellement réussit


tenshi
42/50pv
25/40pes



draco
22/50pv
32/40pes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenshi Vs Draco [Draco] Empty
MessageSujet: Re: Tenshi Vs Draco [Draco]   Tenshi Vs Draco [Draco] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:43

[HJ]: sans vouloir t'embetter tenshi mais je trouve assez injuste de recevoir autant de dégats pour des posts comme ceux là, applique toi un peu au moins^^, que ce soit justifier...
PS: j'essai néanmoins d'être impartiale envers toi, c'est à dire de ne pas te dénigré juste parce que tu es mon adversaire^^[/HJ]


Draco encaissa la petite attaque de son adversaire. Elle lui entailla légèrement la patte avant droite mais sans très grande gravité. En revanche si on l'ajoutait à la première qu'il avait reçut, le hollow était de plus en plus blessé...
Néanmoins, il résolut à se battre jusqu'au bout, afin de montrer que le bien triomphait toujours. Il s'envola à une dizaine de mètres et descendit en piqu"e sur son adversaire. Il tenta de lui envoyer un magistrale coup de queue, mais shinigami l'esquiva. Le hollow, ne se laissant pas démonter, se mit à enchainer les attaques. Malheureusement pour lui, son adversaire ne cessait de parer ou d'esquiver les coups de Draco....
Le dragon reprit alors son envole et décida d'utiliser à nouveau le pouvoir de Némésile. Cette pierre ayan fusionné avec son coeur l'avait tellement aidé...
Arrivé cette fois-ci à une trentaine de mètre, il baissa la tête vers le sol et examina la shinigami. Les particules et les atomes apparurent à ses yeux. Il en selectionna une grande quantité et tenta de faire exploser la jambe gauche de son adversaire. L'énergie s'engouffra dans tout son corps et fut propulser par ses yeux vers les atomes visés...
( 8PES - 15dégats)
Dans le même temps, il hurla de sa voix caverneuse de dragon:

" Que la justice l'emporte !!"

Une grande explosion se produisit, et un nuage noir envahit l'arène. Un mumure d'admiration parcourut la foule dans les gradins.
Une question se posait maintenant: la shinigami avait-elle été touché ?
Peu à peu le nuage se dissipa et Draco scrutait le sol afin de voir si oui ou non son attaque avait porté ses fruits....
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Tenshi Vs Draco [Draco] Left_bar_bleue191/191Tenshi Vs Draco [Draco] Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Tenshi Vs Draco [Draco] Left_bar_bleue199/199Tenshi Vs Draco [Draco] Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Tenshi Vs Draco [Draco] Left_bar_bleue90/210Tenshi Vs Draco [Draco] Empty_bar_bleue  (90/210)

Tenshi Vs Draco [Draco] Empty
MessageSujet: Re: Tenshi Vs Draco [Draco]   Tenshi Vs Draco [Draco] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:06

attaque partiellement réussit


tenshi
34/50pv
25/40pes



draco
22/50pv
24/40pes
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Tenshi Vs Draco [Draco] Left_bar_bleue100/100Tenshi Vs Draco [Draco] Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Tenshi Vs Draco [Draco] Left_bar_bleue79/79Tenshi Vs Draco [Draco] Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
Tenshi Vs Draco [Draco] Left_bar_bleue22/127Tenshi Vs Draco [Draco] Empty_bar_bleue  (22/127)

Tenshi Vs Draco [Draco] Empty
MessageSujet: Re: Tenshi Vs Draco [Draco]   Tenshi Vs Draco [Draco] Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:12

Tenshi recu en plein fouet l'attaque du hollow ....elle tomba sur le dos ... elle avait mal ... elle se retourna face au sol pour se releer , mais était dos à l'adversaire ....il fallait qu'elle réfléchisse , assez vite pour pouvoir organiser son attaque ....avait elle raiment le choix ?
Il fallit en finir assez vite , c'était un hollow , mais un hollow puissant , ce n'était pas pour rien qu'il soit arrivé a ce stade de la compétition ...
La shinigamie empoigna son zanpakuto ...et lacha son reiatsu pour écraser l'enneie , du moin essayer de produire cet effet , elle acourra vers le hollow , Sasori à la main ....

-**pardonne moi sasori mais je n'ai pas le choix ...**
-** Ne t'inquiètes pas ma chère Tenshi , je te fait confiance ...**

LA shinigamie était proche du hollow , elle balanca avec rapidité et violence son zanpakuto vers l'ennemie , dont l'attention fut préocupé par la lame noire de sasori foncant droit sur lui , tenshi devait attaquer assez vte il fallait tanter le tout pour le tout .......

-ART 54 : HAIEN !!!!!!

un disque d'ernergie spiituelle se forma , et n'était plus qu'a quelques centimètres de la tete du hollow , Tenshi croisa les doigt , et fendit l'air avec rapidité pour rattraper son zanpakuto ....

attaque : 25 dégat

15 pes

[HJ: dsl pour le poste qui était court , mais j'avais pas le choix dsl XD :HJ)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Tenshi Vs Draco [Draco] Left_bar_bleue191/191Tenshi Vs Draco [Draco] Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Tenshi Vs Draco [Draco] Left_bar_bleue199/199Tenshi Vs Draco [Draco] Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Tenshi Vs Draco [Draco] Left_bar_bleue90/210Tenshi Vs Draco [Draco] Empty_bar_bleue  (90/210)

Tenshi Vs Draco [Draco] Empty
MessageSujet: Re: Tenshi Vs Draco [Draco]   Tenshi Vs Draco [Draco] Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:58

attaque échoué


tenshi
34/50pv
10/40pes



draco
22/50pv
24/40pes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenshi Vs Draco [Draco] Empty
MessageSujet: Re: Tenshi Vs Draco [Draco]   Tenshi Vs Draco [Draco] Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:14

Draco observa la jeune femme, elle lui fonçait dessus en essaynt de faire la même technique que la première attaque. Il ne fallait pasqu'elle l'ai cette fois-ci, il n'y survivrai pas...
Draco plia ses quatres membres et attendit que la shinigami arrive sur lui. A ce moment, il sauta pour esquiver le coup que son adversaire allait asséné. Il attérit alors derrière elle et se releva sur ses deux pattes arrières. Quitte à dévoiler son ventre , il allait tenter quelque chose. Dans les gradins, la foule suivait ses moindres mouvements avec attention, attendant de voir ce qu'il allait faire...
Le dragon leva les 2 pattes avant au ciel et commença à y concentrer de l'énergie. Un disque de lumière se forma entre ses griffes, éblouissant ceux qui regardait.
Puis, le dragon rebaissa la tête vers son adversaire et dit d'une voix calme:

" Art numéro 54: Haien !!"

* on peut être deux à jouer à ce jeu là...*


Il précipita alors le disque de lumière sur la shinigami et sauta une nouvelle fois vers l'arrière pour le cas où son adversaire n'aurait pas été touché...
(15pes-25dégats)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenshi Vs Draco [Draco] Empty
MessageSujet: Re: Tenshi Vs Draco [Draco]   Tenshi Vs Draco [Draco] Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:57

ça tente quelqu'un d'arbitrer mon coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Tenshi Vs Draco [Draco] Left_bar_bleue191/191Tenshi Vs Draco [Draco] Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Tenshi Vs Draco [Draco] Left_bar_bleue199/199Tenshi Vs Draco [Draco] Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Tenshi Vs Draco [Draco] Left_bar_bleue90/210Tenshi Vs Draco [Draco] Empty_bar_bleue  (90/210)

Tenshi Vs Draco [Draco] Empty
MessageSujet: Re: Tenshi Vs Draco [Draco]   Tenshi Vs Draco [Draco] Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:11

oups. dsl j'avais zapper merci de le rappeler

attaque partiellement réussit


tenshi
21/50pv
10/40pes



draco
22/50pv
9/40pes
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Tenshi Vs Draco [Draco] Left_bar_bleue100/100Tenshi Vs Draco [Draco] Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Tenshi Vs Draco [Draco] Left_bar_bleue79/79Tenshi Vs Draco [Draco] Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
Tenshi Vs Draco [Draco] Left_bar_bleue22/127Tenshi Vs Draco [Draco] Empty_bar_bleue  (22/127)

Tenshi Vs Draco [Draco] Empty
MessageSujet: Re: Tenshi Vs Draco [Draco]   Tenshi Vs Draco [Draco] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:43

Tenshi pris une attaque mais elle esquiva avec vivacité ..

** zut zut zut ... je ne vais pas y arriver à ce rythme là !!! il faut que je trouve autre chose !!**

tenshi coura ves l'ennemie et lacha son reiastu , et à sa grande habitude , se décala , mais cette fois vers la gauche et envoya sa lame vers le corp du hollow au niveau de son bassin ...
Tenshi pria pour que cette attaque réussisse car elle était en se moment en mauvaise position ....

attaque normale 5

0 pes

[ dsl c'est un peu court , manque dinspiration ]


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Tenshi Vs Draco [Draco] Left_bar_bleue191/191Tenshi Vs Draco [Draco] Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Tenshi Vs Draco [Draco] Left_bar_bleue199/199Tenshi Vs Draco [Draco] Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Tenshi Vs Draco [Draco] Left_bar_bleue90/210Tenshi Vs Draco [Draco] Empty_bar_bleue  (90/210)

Tenshi Vs Draco [Draco] Empty
MessageSujet: Re: Tenshi Vs Draco [Draco]   Tenshi Vs Draco [Draco] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:26

attaque échoué


tenshi
21/50pv
10/40pes



draco
22/50pv
9/40pes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenshi Vs Draco [Draco] Empty
MessageSujet: Re: Tenshi Vs Draco [Draco]   Tenshi Vs Draco [Draco] Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:00

Draco sauta en arrière au vue de la lame de Tenshi. La shinigami avait vraiment faillit lui entailler le bas de l'abdomen. Il fixa alors la jeune femme, elle semblait tout aussi épuisé et blessé que lui. Il se doutait même que ses réserves d'énergies étaient épuisées. C'étaient une chance pour lui, il se trouvait à présent sur un pied d'égalité...

Le dragon battit des ailes, en effectuant à nouveau un saut, ce qui lui permit de prendre de la hauteure. Là, il observa bien les mouvements de la shinigami et se rememorra les précédents. Il en conclut alors qu'une attaque en piquée serait inutile sur elle: cet adversaire était bien trop agile et pouvait, en esquivant l'attaque, profiter de l'ouverture découvrant sa face ventrale...
Il décida alors de faire jouer son poid et sa taille. Il ne mesurait pas six mètres et ne pesait pas une tonne et demi environ pour rien !

Le hollow redéscendit au sol, faisant vibrer celui-ci lorsque ses énormes pattes arrivèrent à terre. Il s'approcha alors de la shinigami et lui envoya une série de coup rapide visant à la fatiguer. Pour ne pas se fatiguer, tenshi devait reculé. Ainsi le hollow commença à l'acculer.
Il mit alors en route son instrument le plus redoutable: sa queue. Longue de quatres mètres et munies de quatres lames aussi tranchantes que des rasoirs, l'appendice codale du hollow avait de quoi effrayer.
Le dragon leva alors celle-ci et banda ses muscles pour la propulser à demi-hauteure de la shinigami. Il avait l'intention de la balayer, tel un fétu de paille...
(Dégats 5-Pes 0)
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Tenshi Vs Draco [Draco] Left_bar_bleue191/191Tenshi Vs Draco [Draco] Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Tenshi Vs Draco [Draco] Left_bar_bleue199/199Tenshi Vs Draco [Draco] Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Tenshi Vs Draco [Draco] Left_bar_bleue90/210Tenshi Vs Draco [Draco] Empty_bar_bleue  (90/210)

Tenshi Vs Draco [Draco] Empty
MessageSujet: Re: Tenshi Vs Draco [Draco]   Tenshi Vs Draco [Draco] Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:11

attaque partiellement réussit

tenshi
18/50pv
10/40pes



draco
22/50pv
9/40pes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenshi Vs Draco [Draco] Empty
MessageSujet: Re: Tenshi Vs Draco [Draco]   Tenshi Vs Draco [Draco] Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:58

Vu que tenshi ne répond pas, je peux faire dix attaques de suite?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Tenshi Vs Draco [Draco] Left_bar_bleue191/191Tenshi Vs Draco [Draco] Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Tenshi Vs Draco [Draco] Left_bar_bleue199/199Tenshi Vs Draco [Draco] Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Tenshi Vs Draco [Draco] Left_bar_bleue90/210Tenshi Vs Draco [Draco] Empty_bar_bleue  (90/210)

Tenshi Vs Draco [Draco] Empty
MessageSujet: Re: Tenshi Vs Draco [Draco]   Tenshi Vs Draco [Draco] Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:06

Va y!!!

lol! non , bon est bien comme cela fait maintenant 4 jours que Tenshi n'as pas répondu, je déclare donc Draco gagnant de se match
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Tenshi Vs Draco [Draco] Left_bar_bleue100/100Tenshi Vs Draco [Draco] Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Tenshi Vs Draco [Draco] Left_bar_bleue79/79Tenshi Vs Draco [Draco] Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
Tenshi Vs Draco [Draco] Left_bar_bleue22/127Tenshi Vs Draco [Draco] Empty_bar_bleue  (22/127)

Tenshi Vs Draco [Draco] Empty
MessageSujet: Re: Tenshi Vs Draco [Draco]   Tenshi Vs Draco [Draco] Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:21

XD trop désolé XD j'ai eut un probème XD familiale XD !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Invité
Invité




Tenshi Vs Draco [Draco] Empty
MessageSujet: Re: Tenshi Vs Draco [Draco]   Tenshi Vs Draco [Draco] Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:55

Désolé pour tes problèmes familiales, on annule ma victoire et on fini le combat ou... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenshi Vs Draco [Draco] Empty
MessageSujet: Re: Tenshi Vs Draco [Draco]   Tenshi Vs Draco [Draco] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenshi Vs Draco [Draco]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Draco VS Gotaki [Draco]
» Tenshi VS Eeth [Tenshi]
» Azusa VS Tenshi [tenshi]
» Arrivée de Draco
» Demi-finale n°1 : Draco Vs Cryo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages :: L'ile des dieux [Archives du tournoi] :: Finales-
Sauter vers: