Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mission de rang D ; La guerre des clans

Aller en bas 
AuteurMessage
Oseus
soldat humain
Oseus


Nombre de messages : 321
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission de rang D ; La guerre des clans Left_bar_bleue60/60Mission de rang D ; La guerre des clans Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie spirituelle:
Mission de rang D ; La guerre des clans Left_bar_bleue70/70Mission de rang D ; La guerre des clans Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Mission de rang D ; La guerre des clans Left_bar_bleue63/104Mission de rang D ; La guerre des clans Empty_bar_bleue  (63/104)

Mission de rang D ; La guerre des clans Empty
MessageSujet: Mission de rang D ; La guerre des clans   Mission de rang D ; La guerre des clans Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:42

[HRP] Antécédant : Monde des humains => Institut secret d'art spirituel => demande de mission [/HRP]


Sans regarder aucun panneau autour de lui , sans aucune hésitation dans ses pas , le jeune humain semblait parfaitement savoir où il allait pour une fois : la cascade ONIKAZA .

Oseus n'y était jamais allé mais il se souvient déjà l'avoir aperçut au loin à plusieurs reprises , ainsi que d'avoir souvent respiré l'air frais quelle dégageait . Celà était du au fait que la cascade Onikaza qui était situé dans une réserve naturelle , traversait de sa rivière un parc non loin de la ville qu'Oseus et son frère avaient l'habitude d'aller .

C'est dans ce parc qu'Oseus avait passé les plus beaux moment de son enfance , ainsi que les plus terribles car c'était là-bas qu'avait été tué Ochin , son frère jumeau .
Malgré qu'il avait enfin retrouvé son frère , le jeune homme craignait toujours de retourner dans ce parc . Voulant fuir son passé Oseus regrettait que rien que le fait de penser à ce parc permettait aux images de son frère mort de remonter à sa mémoire .

Pourtant il devait cesser d'y penser , car la mission qu'on lui avait confié demandait de lui d'être attentif et comprehensif . Il devait régler la discorde qu'était née entre deux clans voisins , mais ce qu'Oseus craignait c'était la raison de cette discorde , elle pouvait minime et bête ,mais elle pouvait aussi le dépasser totalement . Malheureusement pour lui il pressentait que cela sera hors de ses compétence , surtout quand il remarquat qu'elle était la race d'un des clans .

** ....... un clan Bountô ........ c'est bien ce qui est écrit ...... Maboro Viscen était un bountô .....**

Se rappelant de sa première et précédente mission , Oseus se souvint comment le bountô qu'il avait du tuer aurait pu largement dominer le combat si Kamiya ou lui avaient été seul à l'affronter . Maintenant il aurait à faire à tout un clan de bountô , si il fesait une bêtise lors de sa mission , il aurait aucune chance de survivre , car il était seul cette fois-ci .

** Mitino ........ le pantin de Maboro était terrible , et les pouvoirs de Maboro étaient considéré comme faible par l'institut secret d'art spirituel ..... Kamiya n'est plus là pour me protéger de la marionnette il ne faut pas que je me face d'ennemi lors de cette mission .**

En même temps le jeune ne s'en fesait pas concernant les bountô . Se rappelant de Maboro il se souvint que celui-ci ne voulait pas spécialement se battre , il voulait juste créer un monde paisible sans batiments . Le bountô semblait contre la guerre , le clan des bountô qu'il allait rencontrer devait sans doute être pareille ce qui expliquerait pourquoi ils auraient demandé à l'institut secret d'envoyer quelqu'un de neutre pour régler le conflit , sinon ils auraient directement affronter l'autre clan .

Arrivé enfin dans le parc de son enfance , le jeune homme s'arrêtat un moment . Prenant sa respiration , il s'entait déjà l'air frais de la rivière qui venait de la cascade Onikaza . Regardant autour de lui , il vit que le parc avait changé , il semblait bien moin entretenu qu'avant et pratiquement désert maintenant .

Ne voulant pas se rappeler d'autre souvenir de son enfance , Oseus préférat courir directement en direction de la rivière pour rejoindre les bountô au plus vite .
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
soldat humain
Oseus


Nombre de messages : 321
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission de rang D ; La guerre des clans Left_bar_bleue60/60Mission de rang D ; La guerre des clans Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie spirituelle:
Mission de rang D ; La guerre des clans Left_bar_bleue70/70Mission de rang D ; La guerre des clans Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Mission de rang D ; La guerre des clans Left_bar_bleue63/104Mission de rang D ; La guerre des clans Empty_bar_bleue  (63/104)

Mission de rang D ; La guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D ; La guerre des clans   Mission de rang D ; La guerre des clans Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:32

Arrivé sur les rives de la rivière , Oseus se penchat pour boire une gorgée de celle-ci . L'eau était fraîche et déshalterante et le paysage environant était si calme que le jeune homme serait bien resté à écouter le ruissellement de l'eau pendant des heures . Regardant mieux la rivière , il vit des poissons tentant de remonter le courant ,ce qui fit sourir le jeune homme .

** Si il y a des poissons , celà veut dire que cette eau n'est pas polluée ^^ ........... mais attend une minute , je l'ai gouté avant de vérifier si il y avait des poissons , si elle était polluée je me serait fait avoir bêtement .**

Se rendant compte de sa bêtise , le jeune homme se mit à rire , puis remontat doucement le fleuve pour trouver plus facilement la cascade . Le temps s'écoulait lentement , laissant à Oseus le loisir d'admirer les environs tout en pensant àa sa mission .

** Le deuxième clan est un clan de Quincy ...... je me demande bien qu'est-ce qu'un quincy . Ressemble-t-il eux aussi à des humains ? ou à des araignées ? Shocked ......... Qu'est-ce que j'ai contre les araignées moi même pour les bountô je pensais à elles .**

Autour de lui , les arbres semblaient de plus en plus anciens et nombreux . Il devait avoir pénétré dans la réserve naturelle où se trouvait la cascade Onikaza . L'air se refroidissant de plus en plus , il compris qu'il ne devait rester qu'une trentaine de mettres avant de pouvoir apercevoir la cascade . Soudain il entendit un bruit sur la rive en face de lui . Tentant d'apercevoir ce que c'était , il finit par continuer son avancé .

** Ce doit être un rat ou un renard passant par là , ce ne serait pas étonnant dans une réserve .**

"Que viens-tu faire ici humain supérieur ?"

Retournant brusquement sa tête vers l'autre rive du fleuve , Oseus vit un jeune homme habillé d'un habit blanc aux bord bleu ciel .

** Il m'a appelé humain supérieur , donc lui aussi n'est pas un humain normal .**

Il semblait étonnement bien habillé pour quelqu'un se baladant dans une forêt , et à son poignet gauche on pouvait apercevoir un bracelet ayant comme pendentif une croix blanche avec un cercle entourant son centre .

** Cette croix , je l'ai déjà vu au quelques part ...... **

Observant attentivement le pendentif il se souvint qu'il était plus grand et qu'il marchait dessus . Puis regardant mieux le jeune homme il put identifier les particularité de son reiatsu .

** Ce reiatsu je m'en souviens maintenant celui qui m'avait donné ma mission de rang C avait un reiatsu assez proche de celui-là , et cette croix elle ornait tout simplement les carreaux de l'institut secret d'art spirituel ......... cet homme n'est donc pas un bountô .**

"Alors tu as perdu ta langue ?"

Ces paroles firent sortir Oseus de sa phase d'observation ,le rappelant enfin qu'il n'était pas devant un sujet d'étude .

"Oh .... euh ....... seriez-vous un Quincy ?"

"La politesse veut que celui qui a posé en premier sa question , reçoive en premier sa réponse ."

** Olala il n'a pas tord , ce n'est pas le moment de mal paraître face à ceux que je ne connais pas .**

" Excusez-moi , on m'a envoyé ici pour une mission .....;"

Oseus sortit de sa poche le mot que lui avait donné le responsable des missions , puis s'apprettat à traverser le fleuve pour le montrer au jeune homme .

"Je suis la personne ......"

"......neutre que l'on a envoyé pour résoudre le conflit entre le clan Quincy et le clan Bountô vivant par ici ."

Oseus sourit il était directement tombé sur la bonne personne il supposait .

"Oui c'est bien celà Smile "

"Je sais je viens de le lire sur ton papier ."

Restant estomaqué , Oseus regardat son papier , puis observat la distance qui séparait celui-ci du jeune homme habillé de blanc .

** il vien de le lire ? Impossible à cette distance on ne peu déchiffrer aucun mot c'est écrit bien trop petit .**

Voyant Oseus rester plus qu'étonné de l'autre côté du fleuve , le jeune homme bien habillé sourit .

"tu te fais facilement avoir toi ,j'étais là quand on a rédigé ce message et je reconnais la signature . Allé traverse , je suis bien un quincy ."

Oseus sourit puis levat son pantalon de lycéen pour traverser le fleuve .

** me faire avoir ainsi , cette mission commence bien .**

Arrivé de l'autre côté du fleuve , Oseus regardat le quincy qui semblait l'observer plus attentivement . Le regard de celui-ci semblat s'attarder un moment sur la chaîne du lycéen , puis retournat droit dans les yeux de celui-ci .

"Keitaro Aizaha"

" heum ... Oseus Roso enchanté ."

"Bien dépêchons-nous Aki attend ta visite et elle n'aime pas qu'on la fasse attendre ."

Puis sans tarder le Quincy se retournat et commençat à s'enfoncer dans les bois suivit de pret d'Oseus .
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
soldat humain
Oseus


Nombre de messages : 321
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission de rang D ; La guerre des clans Left_bar_bleue60/60Mission de rang D ; La guerre des clans Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie spirituelle:
Mission de rang D ; La guerre des clans Left_bar_bleue70/70Mission de rang D ; La guerre des clans Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Mission de rang D ; La guerre des clans Left_bar_bleue63/104Mission de rang D ; La guerre des clans Empty_bar_bleue  (63/104)

Mission de rang D ; La guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D ; La guerre des clans   Mission de rang D ; La guerre des clans Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:28

Les deux jeunes hommes s'enfonçaient de plus en plus dans les bois de la réserve . Attentif , Oseus essayait de se trouver des points de repères pour pouvoir retrouver le chemin menant à la cascade pour quand il devrat rencontrer le clan Bountô .

" J'ai bien fait de venir te chercher , je suis sur qu'un humain comme toi n'aurait jamais trouvé notre campement ."

" Hein ? Comment ça un humain comme moi ? >_<"

** non mais pour qui il me prend celui-là ? Depuis le début il me prend pour idiot j'y crois pas .**

Face à la réaction du lycéen , Keitaro se mit à rire .

"Tu es si prévisible , au moin je sais comment te faire réagir ."

** Je me suis encore fait avoir j'y crois pas ** (XD lol)

Puis semblant redevenir sérieux , le quincy regardat Oseus tout en continuant de marcher .

" La caverne des bountô est facile à trouver , sur le papier ils vous ont annoncé directement l'endroit exacte . Mais pour notre campement nous avons préféré marquer qu'il se trouvait juste dans les sous-bois comme tu as pu le lire . Nous avons marquée aucune autre indication car nous ne voulions pas qu'après cette mission , l'institut s'intéresse plus à nos affaires personnelles . Nous les Quincy n'aimons pas être chapronner , si nous vous avons demandé de l'aide pour ce conflit c'est juste parce les bountô l'on réclammé ."

Observant le quincy , Oseus le trouvait inquiet et en colère . Son inquiétude devait sans doute venir du fait qu'il craignait que la mission soit un échec , et la colère était sans doute du à l'aide que les quincy avaient été obligé de demander pour résoudre ce conflit .

"Ne révèle ce campement à personne , si nous avons encore besoin del'institut dans notre camps alors nous viendrions directement chercher la personne que l'institut aura envoyé ."

"Compris ."

Continuant de marcher dans le silence , ce fut cette fois-ci le jeune lycéen qui voulut le rompre .

"Keitaro-san , je voudrais savoir , quelle est la nature de ce conflit pour lequel vous m'avez fait venir ? Qu'est-ce qui là provoqué ?"

"Tu auras bientôt les réponses à tes questions ....... nous voici arriver ."

A peine quelques mettres plus loin , on apercevait des tentes blanches et bleues parmit les arbres . Elles étaient carrées et peu large , assez grande pour prendre à peine une personne ; celà était sans doute du au fait que les arbres occupaient la plus grande partie du campement . Les quincy auraient pu les couper , mais ils tenaient sans doute à respecter cette réserve naturelle qui les acceuillaient , à par si c'était juste pour que personne puisse les repérer même depuis le ciel .

Pénétrant dans le campement , Oseus se sentit petit face à tout ces gens habillé de blanc , mais sa gêne fut de courte durée car son guide le menat très rapidement dans une tente un peu plus grande que les autres et ne possédant aucun trait bleu comme les autres tente . A l'intérieur il y avait une simple matelat avec une table basse entouré de plusieurs petits coussins .

Dans la pièce il y avait aussi deux autres quincy , une femme et un homme qui semblaient attendre assit devant la table . Quand Keitaro et Oseus entrèrent dans la tente , la femme observat le lycéen , puis regardat Keitaro qui ochat la tête . Aussitôt les deux quincy se mirent debout et la femme prit la parole .

" Je suis Aki Misashita, et voici Kinsuke Van Wilder ."

"Oseus Roso ...... enchanté ."

La femme jetat de nouveau un regard rapide à Keitaro Aizaha , puis celui-ci refit un signe de la tête .

"Bien , venant en au fait plus tôt cette histoire sera finit ,mieux ça sera pour tout le monde ."
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
soldat humain
Oseus


Nombre de messages : 321
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission de rang D ; La guerre des clans Left_bar_bleue60/60Mission de rang D ; La guerre des clans Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie spirituelle:
Mission de rang D ; La guerre des clans Left_bar_bleue70/70Mission de rang D ; La guerre des clans Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Mission de rang D ; La guerre des clans Left_bar_bleue63/104Mission de rang D ; La guerre des clans Empty_bar_bleue  (63/104)

Mission de rang D ; La guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D ; La guerre des clans   Mission de rang D ; La guerre des clans Icon_minitimeLun 7 Mai - 5:38

La femme était habillé d'un blanc pur et possédait une magnifique chevelure argentée attachée soigneusement . Rien que sa posture semblait dégager une fierté extraordinaire , et une aura puissante la différenciait des autres Quincy , ainsi Oseus supposat qu'elle était la dirigeant de ce petit camp de quincy .

L'homme à ses côtés pourtait un habit se rapprochant plus du gris que du blanc ,mais pourtant il semblait être un quincy assez banale sans autres distinction .

Les deux quincy s'asseyèrent tout en invitant Oseus et son guide Keitaro à faire de même . Une fois ceci fait , Aki décidat de tout expliquer .

" La raison pour laquelle on vous a fait venir est futile Roso Oseus , tout simplement car la raison de ce conflit l'est tout autant . Mais que voulez-vous les lois de l'alliance veut qu'avant d'utiliser la force tout clan passe face a un juge neutre ayant pour mission de trouver une solution au conflit si il en existe une ."

Ecoutant attentivement la quincy , le lycéen persevait à quel point elle aurait préféré que cette affaire ne s'ébruite pas jusqu'à l'institut . Voyant qu'Oseus semblait suivre jusqu'à maintenant , Aki décidat de continuer .

" La raison de votre venu est tout simplement un vole , le clan bountô non loin nous a volé notre orbe de piété il y a exactement dix jours . Cei n'est pas une supposition , eux-même nous l'ont avouer et ont juste prit pour excuse que l'orbe leur revenait de droit . "

"Une orbe de piété ?"

Voyant le jeune homme ne rien comprendre , Keitaro Aizaha prit à son tour la parole .

" L'Orbe de piété aussi appellé Sphère d'énergie spirituelle est tout simplement une sphère contenant un condensé d'énergie spirituelle infinie . Il en existe plusieurs au Seireitei , elles ont servies à construire plus facilement les batiments étant essentiellement composé d'énergie spirituelle . Dans notre monde si pauvre en énergie spirituelle , ces sphères peuvent nous aider à imprégner les batîments pour faciliter notre régénération d'énergie spirituelle ainsi que l'évolution de nos pouvoirs . "

Attentif comme dans un cours important , Oseus apprenait beaucoup sur la face cachée de son monde , mais regrétait un temps soit peu que cette leçon ne puisse pas être considéré comme un loisir , mais plutôt comme sujet principal de son enquête .

** Le reiatsu est la pression spiritelle , il est différent selon la race mais plus ou moin fort selon la puissance ou plutôt la dose d'énergie spirituelle que posède quelqu'un . D'après ce que dit Keitaro-san , l'énergie spirituelle a besoin d'être régénérée en conclusion elle peut s'amoindrir ....... de plus il semble y avoir beaucoup moin d'énergie spirituelle sur terre par rapport au Seireitei ...... quel est cet endroit ? enfin bref tentons de bien comprendre .**

"Donc si je comprends bien , la raison pour laquelle les bountô ont volé votre orbe ....... c'est pour imprégner leurs habitation d'énergie spirituelle ?."

" Si c'était celà nous en serions pas là Roso Oseus , imprénier des murs d'énergie spirituelle est un procédé long mais un empreint de plusieurs mois ne nous aurait pas tué pour autant ."

Regardant le quincy à côté d'Oseus , Aki le fit comprendre qu'il avait l'autorisation de continuer ces explications .

" Une orbe de piété est si hautement concentré en énergie spirituelle , qu'elle peut facilement faire ceux qui sont constament à une proximité de 10 à 20 mètre d'elle , se sentir aussi bien que si ils avaient toujours vécu à la soul society ......"

** Soul society ? la société d'âme ? qu'est-ce que c'est ?**

"C'est à dire ?"

Voyant Keitaro hésiter à parler , la femme quincy préférat continuer pour éviter d'inquiéter le jeune lycéen .

"Connaissez-vous comment les Quincy et les Bountô font apparaître leurs armes ,jeune humain ?"

"..... Non je l'avous j'en ai aucune idée ."

"Nos deux races utilisent l'énergie spirituelle qui est en nous ainsi que celle qui est autour de nous . Malheureusement comme l'a si bien dit Keitaro , notre monde est pauvre en énergie spirituelle ce qui limite les dégats de nos armes à la seule énergie qui est en nous ......"

Se souvenant de Mitino , le pantin de Maboro Viscen , Oseus se souvint que Maboro avait du montrer son véritable reiatsu pour appeler son pantin . Maintenant il comprenait mieux pourquoi il avait fait celà , ce n'était point pour impressionner ses adversaires , mais juste pour utiliser au mieux l'énergie spirituelle maniant sa marionnette .

" ....... Par contre si nous étions dans un endroit où même les batîments étaient imprégnés d'énergie spirituelle , la puissance de chaques attaques serait supérieure à ce qu'elle est aujourd'hui . Ce vole signifit que les bountô compte utiliser cette montée en puissance et nous ne pouvons nous permettre d'avoir d'alliés pouvant avoir la possibilité à tout moment de prendre le pouvoir sur les races de notre terre ."

Oseus commençait à comprendre l'importance de récupérer l'orbe de piété , mais certaines choses dans le discours d'Aki le dérangeait .

" Mais ....... si c'est vous qui possédez l'orbe , pourquoi n'utiliserez vous pas aussi sa puissance pour dominer les autres races ? "

" Quelle fierté il y aurait-il à dominer les autres races Roso Oseus ? Vous voulez nous abaisser au niveau des Hollow que nous combattons chaques semaines? ....... Nous sommes des humains supérieur et tout comme vous notre reiatsu a tendance à attirer énormément les hollow qui semblent devenir de plus en plus fort , l'orbe aurait pour seule utilité d'éviter que les hollow ne réduisent notre race à néant . Et si vous vous poser la question pour les bountô , sachez que leur grotte est composé de matériaux camouflant tout reiatsu , un hollow ne trouverait pas leur repaire même en passant devant ."

Oseus ne savait que dire , les arguments de Aki étaient fiables , les quincy semblaient les plus disposé à posséder l'orbe . Mais avec tout ce qu'il venait d'entendre , les pensées d'Oseus commençèrent à s'embrouiller . Il lui fallait du repos pour mettre tout celà au clair ainsi que d'entendre le motif du clan bountô .

Voyant que chacun avait finit de parler , Oseus crut bon de finir cette entrevue avec les Quincy .

" Bon , maintenant que j'ai entendus votre partie , il ne me reste plus qu'à écouter les bountô avant de délibérer ."

" Roso Oseus , sachez que je ne peux laissez cet affront impuni , nous les quincy ne pouvons tolérer que notre fierté soit ainsi souillé ....... Si dans trois jours nous ne récupérons pas cette orbe par la diplomatie , alors nous la récupérons par la force . "

Acquiesçant d'un signe de tête , Oseus comprit que l'affaire dans laquelle il était tombé était plus importante que ce qu'il avait pensé .
Se relevant , il saluat la femme Quincy , puis sortit de la tente suivit de Keitaro .
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
soldat humain
Oseus


Nombre de messages : 321
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission de rang D ; La guerre des clans Left_bar_bleue60/60Mission de rang D ; La guerre des clans Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie spirituelle:
Mission de rang D ; La guerre des clans Left_bar_bleue70/70Mission de rang D ; La guerre des clans Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Mission de rang D ; La guerre des clans Left_bar_bleue63/104Mission de rang D ; La guerre des clans Empty_bar_bleue  (63/104)

Mission de rang D ; La guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D ; La guerre des clans   Mission de rang D ; La guerre des clans Icon_minitimeMar 8 Mai - 6:41

Dès que les rideux de la tente furent fermés , Oseus soupirat puis fermat ses yeux .

** Trois jours ......... trois jours ou la guerre .**

Regardant le lycéen garder les yeux fermés sous l'effet de la fatigue , le jeune bountô décidat de lui venir en aide .

"Oseus-kun , suis-moi !"

Oseus rouvrit les yeux et vit Keitaro devant lui .

" C'est une lourde mission qui pèse sur tes épaules , et celà semble énormément t'accabler . Moi aussi j'ai une mission , c'est d'être ton guide pendant ces trois jours , et en tant que guide je dois m'assurer que tu puisse te reposer ainsi que d'être à ta disposition si tu as des questions . Nous ne t'avons pas encore préparé de couchette mais si tu veux je connais un endroit où tu pourras être au calme ."

"J'avou qu'un peu de calme me ferait le plus grand bien ."

Puis sans attendre , Oseus suivit son guide . A travers les arbres , les rayons du soleil couchant tentaient désespéremment d'atteindre le sol , et l'on pouvait maintenant sentir un doux vent glacé annonçant la venue de la nuit dans la réserve .

Keitaro mena Oseus non loin de la cascade , dans une clairière servant de camp d'entraînement pour les jeunes quincy . En ce lieu il y avait juste une jeune fille semblant attendre , à genou , que la nuit tombe . Au fond de la clairière , en face de la jeune fille , se trouvait des poteaux déjà noirci sous l'effet des attques quincy .

"Nous resterons ici , ne t'inquiète pas même quand Nomoko-chan aura commencé son entraînement il y aura toujours peu de bruit ."

Oseus acquiesçat puis s'asseyat au pied d'un arbre . Feramant les yeux , il se remémora toute sa discussion avec la femme Quincy ,pour essayé d'en tirer l'essentiel ; et à sa stupéfaction il se rendit compte que celle-ci n'avait pas dit plus que l'essentiel .

"Trois jours c'est trop peu , surtout si les Bountô ont un alibi ."

Keitaro soupira puis s'asseyat près de l'humain .

"Désolé mais tu dois faire avec , ce ne sera pas la seule mission que tu auras à accomplir avec un temps imparti et peut-être même que la prochaine sera plus importante que l'avenir de deux clans . Tu dois l'accepter et agir en conséquence ."

"Ce n'est que ........ ma deuxième mission ....."

"Abon ? Vu la tête que tu fesais face aux explications d'Aki j'aurais juré que c'était ta première Laughing "

" XD ."

** J'y crois pas il recommence à se foutre de moi ."

Oseus réouvrit les yeux . Maintenant , la nuit était tombée et il pouvait apercevoir la jeune Nomoko se relever tout en fixant au loin les poteaux semblant presque invisible maintenant dans la nuit .

" Oseus-kun , nous les Quincy avons une requête à te faire ."

"Une requête ?"

" Ne mentionne pas dans ton rapport que ce conflit est du à une orbe de piété ."

" Pourquoi celà ? "

Keitaro semblat réfléchir un moment , puis se résignat .

" Une telle orbe n'est pas faite pour notre monde ...... biensur nous avons le droit de l'utiliser pour imprégner certains batîments comme l'institut secret d'art spirituel d'où tu viens , mais celà doit se faire sous la surveillance de la soul society qui , dès que le batîment en question est fini , récupère son bien pour ne pas gêner l'équilibre de notre monde ."

Essayant de bien comprendre la requête de Keitaro , Oseus ne savait pas quoi répondre .

"Mais Aki a dit que les Hollow deveaient de plus en plus fort , il est normal que les humains supérieurs se mettent à niveau ."

Keitaro sourit .

"Se mettent à niveau ......."

La jeune Nomoko , le regard déterminé , se décidat à tendre son bras en direction des poteaux . Au bout du membre tendu , était accroché un petit pendentif qui semblait refléter la lumière de la lune apparut il y a peu .

"Tu te souviens quand j'ai dis que la proximitée constante avec cette sphère nous renderait aussi bien que si nous étions à la soul society ? Celà signifiait que nous obtiendrions facilement la puissance convenant à un lieutenant ou même à un capitaine de la soul society pour ceux pouvant contenir ce degré d'énergie spirituelle ."

"Où veux-tu en venir ? Je ne connais rien à votre soul society viens en au but ."

Soudain une vive lumière bleu attirat l'attention du lycéen . La jeune Nomoko venait de faire apparaître un arc d'énergie spirituelle . A cette vision , Oseus se souvint du croissant de lune créer par Kamiya-san lors du combat contre le bountô Maboro . Il y avait peu fait attention la première fois à cause de sa journée forte en émotion , mais maintenant qu'il le revoyait , celà mobilisat étonnement son attention . La seule différence qu'il y avait entre le croissant de lune de Kamiya et l'arc de Monoko , était que l'arc ne quittait pas le bras de la jeune fille , et aussi qu'ils n'étaient pas crée de la même manière .

" Une trop longue exposition à cette sphère d'énergie spirituelle ....."

Monoko fit apparaître une flèche toujours grâce à son énergie spirituelle puis la laissat partir . La flèche fonçat à tout allure vers un des poteaux , Oseus eu à peine le temps de la suivre des yeux .

"Quintuplerait notre puissance d'attaque ."

Le poteau était en miette , brisé par la flèche de la jeune Nomoko qui maintenant affichait un sourire de satisfaction .

** Le poteau Shocked **

"Quintu........plerait ."

Oseus se levat pour être sur qu'il avait bien vu le poteau se briser . Keitaro lui aussi se levat , il semblait attendre , attendre de voir ce que dirait le jeune humian .

"La décision concernant un tel objet ne peu être donné que part moi , les conséquences pourrait être terrible ...... le rang de cette mission ne convient pas ."

"Le rang de cette mission a été choisie pour que l'institut ne se doute de rien ."

"Je ...... je préfère abandonner la mission ..... je connais que peu sur ce nouveau monde ...... vaut mieux demander à un plus ancien que moi , sa décision conviendrat mieux .... J'irais même le chercher si vous souhaitez que l'institut n'en sache rien ."

" Il ne reste que deux jours , Aki ne reviendrait pas sur sa parole , même-ci tu parts maintenant , et que vous revenez à temps cette personne devrat donner immédiatement sa décision et si elle ne convient pas à l'un des deux parties il risque tout de même d'avoir bataille . Toi par contre il te reste encore du temps pour écouter l'autre partie puis d'essayer de faire comprendre à chacun ta décision , avec un peu de chance tu arrivera à mettre d'accord les deux clans . Même-ci celà te semble impossible il ne faut pas que tu fuis tes responsabilités , en acceptant cette mission tu savais que la rang ne justifierait pas la difficulté n'est-ce pas ?"

Oseus hésitait à répondre , car il savait que peut importe son choix , il risquait de faire une erreure .

" ....... tu as raison ..."

"Biensur que j'ai raison , à force d'entendre tout ces sermonts qu' Aki me fait je commence à savoir quoi dire Laughing ."

" XD !" (lol)

** J'y crois pas pendant un moment je l'ai trouvé plus que mature ...... je me suis encore fait avoir (lol) **

"Trève de plaisanterie , alors quelle est ta décision ?"

"Je ....... Je vais écouter les bountô mais , j'hésite déjà à donner un objet d'une telle puissance à n'importe quelle des deux clan ......"

"Je suis parfaitement d'accord avec toi !"

"Quoi ? Shocked "

Un grand sourir s'affichait sur le visage du jeune Quincy .

"Je suis parfaitement d'accord avec toi ."

Oseus ne comprenait pas la réaction du quincy et encore moins pourquoi la réponse d'Oseus lui donnait une telle satisfaction .

"Attend une minute ...... tu ne m'aurais pas raconté tout ceci et emmené pile poil au moment d'un entraînement exprès pour que j'arrive à cette conclusion ?"

"Et alors ? Au moins ça a marché c'est le plus important Very Happy ."

** J'y crois pas sur qui je suis tombé c'est un vrai malade ce quincy .**

" Ah je crois comprendre , toi tu sais déjà que tu feras parti de ceux qui ne supporteront pas le trop grand apport d'énergie spirituelle et comme tu ne veux pas faire partie des faibles tu préfères que personnes ne gagne en puissance pour qu'un jour tu puisse arriver à leurs niveau . Rolling Eyes "

"Comment ? N'importe quoi , mon arc et mes flèches sont les plus grandes de tout le campement tout ceux ayant pu le voir savent que je suis loin d'être faible ."

" Je suis sur que même dans ce domaine ce n'est pas la taille qui compte Laughing "

Oseus se mit à rire face à Keitaro qui semblait ne plus savoir quoi dire . Ce petit moment à bien rigoler avec Keitaro avait en un sens soulagé le jeune lycéen , il ressentait même un regain de confiance en lui , le permettant d'encaisser les paroles que lui diront les bountô .

Malgré le vent glaciale passant sur la clairière , Oseus ne ressentait plus sa fatigue antérieur et comprit qu'il devait en profiter .

" Bon il est temps que j'aille rendre visite aux Bountô vos mieux que j'en profite avant que l'heure du sommeil arrive ^^ ."

"Oh , je pensais que tu dormirais dans notre campement ce soir ."

"Comme tu l'as dit il reste bientôt que deux jours , vaut mieu que j'utilise le temps qui m'est imparti à bon escient ."

Keitaro regardat un moment Monoko-chan continuer à s'entraîner .

"Tu as raison , mais ne te tues pas à la tache tout de même sinon tu ne sera même plus en mesure de donner ton verdict le troisième jour ."

Puis sur ces mots Keitaro menat Oseus dans la forêt en direction de la cascade .
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
soldat humain
Oseus


Nombre de messages : 321
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission de rang D ; La guerre des clans Left_bar_bleue60/60Mission de rang D ; La guerre des clans Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie spirituelle:
Mission de rang D ; La guerre des clans Left_bar_bleue70/70Mission de rang D ; La guerre des clans Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Mission de rang D ; La guerre des clans Left_bar_bleue63/104Mission de rang D ; La guerre des clans Empty_bar_bleue  (63/104)

Mission de rang D ; La guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D ; La guerre des clans   Mission de rang D ; La guerre des clans Icon_minitimeMer 9 Mai - 5:39

Au fur et à mesure que les deux jeunes humains avançaient dans les bois , plus ils pouvaient entendre le bruit de la cascade s'amplifier .

"Nous sommes bientôt arrivé , par contre je ne pourrait pas t'accompagner au-delà de la cascade . Nous somme en situation de crise et le clan bountô n'a plus la même opinion des Quincy depuis qu'ils ont su que nous possédions une orbe de piété , je ne peux donc pas prévoir leurs réactions si je tente de pénétrer chez eux ."

" Je comprends ."

Oseus n'aimait pas trop l'idée de se séparer de son guide avec qui une amitié semblait naître , mais il n'avait pas à décider . Il doit régler se conflit en gardant une position neutre , si les bountô le voient demander que son guide reste avec lui jusque dans la tanière des marionnettiste , alors ils considéront déjà l'humain du côté du clan Quincy , et donc risquaient de ne point vouloir se plier à la volonté du lycéen quand le moment sera venu .

" Par contre , j'aurais une question ...... comment sont les bountô par rapport à ton clan ."

Keitaro s'arrêtat brusquement , puis sourit en regardant devant lui .

" Pourquoi tu ne leurs demandent pas toi même ? ....... nous avons de la visite ."

Quelques secondes plus tard , Oseus vit une jeune fille arrivé sur leur chemin mais venant du côté opposé . La jeune demoiselle avait des cheveux chatains tressés et était habillé d'un simple pull beige et d'un joggin noir . Face à sa rencontre avec les deux jeunes hommes , celle-ci semblait étonné .

" Keitaro-kun que fais-tu ici ? Tu sais bien que mon père n'apprécie pas que tu vienne me voir surtout ces temps-ci Rolling Eyes ."

" Désolé mais tu me manquais tellement que je n'ai pu réussir d'attendre que nous soyons sur le champs de bataille pour revoir ton si beau visage Mya-chan ."

Face à l'éternel grand sourire de Keitaro , la jeune fille croisa ses bras devant sa poitrine et affichat un sourire au coin des lèvres .

** J'y crois pas où suis-je encore tombé ? **

" Non mais tu semble t'entraîner de plus en plus dur pour charmer les jeunes filles à ce que je vois mon petit Keitaro . Quand vas-tu te décider à parler comme un Quincy , tu fais perdre tout le charme à ton uniforme . Et avec qui es-tu donc ?"

" Oh moi ? je suis Roso Oseus ."

Il y eu quelques secondes de silence pendant lesquels Mya-chan semblait analyser le lycéen .

"Tu ne serais pas ........ l'humain neutre chargé de régler le conflit entre le clan bountô et le clan quincy ?"

" Oui oui c'est bien moi Smile "

Aussitôt Keitaro reçut un bois en plein sur sa tête de la part de la bountô qui semblait prête à tuer le Quincy sur place .

" C'est donc toi qui me l'a volé crétin ! ça fait des heures que je fouilles cette forêt en me demandant si l'envoyé de l'institut ne s'est pas perdu ou si l'institut c'était vraiment décidé à envoyer quelqu'un ; soit disant la politesse des quincy est la meilleure tu parles ,tu n'as même pas pensé à nous prévenir que vous étiez venu chercher l'envoyé de l'institut ? Evil or Very Mad "

"Aïe ma tête ........ je suis un quincy tu n'as pas à me parler ainsi , sur mon honneur je peux te l'assurer que tu le regretteras Mya-chan ......"

"..... Ne commences pas à parler comme un quincy quand ça t'arrange tu sais très bien que tu ne me fais pas peur ."
** Maman j'ai peur XD .**

Coincé entre deux feux , Oseus craignait plus de recevoir une balle perdue que de voir l'un des deux assaillant finir par être tué . Malheureusement pour lui , il savait qu'il devait mettre fin à ces chamailleries sinon il risquait d'attendre des heures avant de pouvoir entrer dans la grotte des bountô .

"Vous n'êtes même pas foutu de marquer exactement où est votre campement sur la lettre et vous n'acceptez même pas que ceux qui ont eu l'amabilité de le faire de recevoir en premier leur invité ."

" Tiens , je ne savais pas que amabilité fesait parti de ton vocabulaire Mya-chan . Rolling Eyes "

"Keitarooooooooo Evil or Very Mad "

"Oui ?"

"C'est bon arrêtez , c'est bon on a compris Mya il aurait du te prévenir quand il est venu me chercher , mais je vous empris arrêtez de faire comme des enfants j'ai une mission moi ."

Aussitôt dans un silence de mort Oseus sentit les regards de Mya et de Keitaro peser sur lui . Se sentant soudain tout petit , le lycéen regrettait presque d'avoir couper la discussion des deux jeunes amis .

"Depuis quand tu connais mon prénom toi ? "

"Oh , heu ..... c'est juste que ..... XD "

** Maman , au secours pale .**

La rencontre avec la jeune femme bountô semblant s'être bien passé , Oseus n'avait qu'à souhaiter que celà se passe aussi bien avec le chef du clan qui , espérait-il , ne serait pas capable de le manger en une seule bouchée comme semblait pouvoir le faire le jeune Mya .
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
soldat humain
Oseus


Nombre de messages : 321
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission de rang D ; La guerre des clans Left_bar_bleue60/60Mission de rang D ; La guerre des clans Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie spirituelle:
Mission de rang D ; La guerre des clans Left_bar_bleue70/70Mission de rang D ; La guerre des clans Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Mission de rang D ; La guerre des clans Left_bar_bleue63/104Mission de rang D ; La guerre des clans Empty_bar_bleue  (63/104)

Mission de rang D ; La guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D ; La guerre des clans   Mission de rang D ; La guerre des clans Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:40

"Bon allez viens il est bientôt l'heure pour moi d'aller dormir , autant que l'on en finisse rapide avec ça ."

"Oh ...... d'accord ."

Puis se retournant , la jeune femme fit un signe de ùmain pour dire aurevoir à Keitaro puis commençat à avancer .

" A demain , Keitaro-san ."

"Bonne chance à toi Oseus-kun , tu en auras besoin ^^ ."

"Merci XD ."

"On règlerat tout ça dans trois jours mon petit Keitaro ."

"Compte sur moi tu seras ma cible principale ."

** Pourquoi ils font comme-ci ils étaient certains que je n'empêcherais pas cette guerre Mad .**

Marchant assez rapidement , les deux jeunes arrivèrent assez vite à la cascade . Pourtant les deux jeunes continuèrent leur chemin au grand étonnement d'Oseus qui craignait déjà de prendre un bain dans l'eau glacé de la cascade .

" My........ enfin bount........ enfin non , je ne sais même pas comment t'appeler ."

"Tu avais qu'à me demander comment je m'appellais ."

** Baka XD .**

" Mya Donovan , c'est ainsi que je m'appels Smile , mais tu peux m'appeler Mya ."

Oseus fut surprit de la réaction de la demoiselle qui lui souriait maintenant . Elle semblait si différente de celle qu'il avait rencontré il y a quelques minutes de là .

"Héhé tu sembles surpris , je te rassures je m'emporte que sur ceux que je connais vraiment et Keitaro-kun celà doit faire des années que je le connais , nous prenons des cours ensemble ."

"Oh je comprends mieux vos familiarités ."

Marchant presque à quatre pattes , Oseus et Mya escaladaient une pente de plus en plus raide .

"Alors qu'elle question voulais-tu me poser ?"

"Je voulais savoir pourquoi nous nous éloignons de la cascade ? Tu avais dit que la papier de la mission indiquait bien le lieux de la mission ."

"Les rochers près de la cascade sont glissant je ne voulais pas que tu te casses quelques chose bêtement , nous passerons par le sommet de la cascade et nous descendrons jusque dans la grotte , ne t'inquiète ce n'est pas bien heaut . Par contre tu aurais du te changer en sortant de l'école ce n'est pas une tenue bien adéquate pour un peu d'escalade ."

" Je ..... je ne suis pas allé en cours , je devais mais j'ai préféré aller à l'institut ."

"Ah ah ce n'est pas bien ça , je suis sur qu'une journée d'école taurait moins cassé la tête que cette mission , au moin ça va t'apprendre ^^ ."

Arrivé en haut de la pente , les deux jeunes longèrent la rivière jusqu'à atteindre le sommet de la cascade . Puis sans hésiter Mya commençat à descendre le long de la chute d'eau en s'aidant de troues placés sur le rebord de celle-ci . Oseus fit de même en fesant bien attention à regarder là où il mettait ses pieds et ses mains . Puis avançant maintenant sur les côtés pour retrouver l'eau passant au-dessus d'eux , les deux jeunes arrivèrent à l'entrée de la caverne qui se trouvait beaucoup plus au-dessus du sol que ce que le jeune homme pensait .

"Bien , nous voici dans le repère de mon clan . ."

Pour l'instant Oseus ne voyait pas grand chose à par une simple grotte avec des bougies déposé dans de petites cavitées creusé dans la paroie de celle-ci . Mais la grotte semblait étonnement profonde , l'entrée ne devait révéler du campemant des bountô qui se trouvait bien plus loin . Cherchant dans une des petites cavité , Mya finit par dénicher deux grands sandwich .

"Tiens en un , j'avais dit à mon père de les mettre de côté au cas où si tu avais faim en arrivant ...... Je suppose que les quincy ne t'ont rien donné à manger n'est-ce pas ?"

"Je suis parti avant l'heure du dîner Rolling Eyes ."

"Alala c'est quincy , toujours une heure pour tout ."

Puis tout en mangeant les deux humains supérieurs s'enfonçèrent de plus en plus dans la grotte .
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
soldat humain
Oseus


Nombre de messages : 321
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission de rang D ; La guerre des clans Left_bar_bleue60/60Mission de rang D ; La guerre des clans Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie spirituelle:
Mission de rang D ; La guerre des clans Left_bar_bleue70/70Mission de rang D ; La guerre des clans Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Mission de rang D ; La guerre des clans Left_bar_bleue63/104Mission de rang D ; La guerre des clans Empty_bar_bleue  (63/104)

Mission de rang D ; La guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D ; La guerre des clans   Mission de rang D ; La guerre des clans Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:57

Plus ils avançaient , plus la caverne s'emblait s'agrandir , et l'on pouvait observer maintenant de grande cavitées aussi grande que des portes semblant donner sur des pièces creusé dans les paroies de la caverne .

"Wow ...... ce sont ......"

"Nos habitations ."

"Comment est-ce possible ? Creuser à même la roche ?"

Souriant , la bountô observait le jeune humain rester sans voix devant chaques habitations .

" Certaines marionnettes ,comme celle de mon père , ont la capacité de perforer n'importe quel matière , ainsi nous avons avons pu créer notre refuge , tout en nous assurant biensur de ne pas causer d'effondrement ."

"impressionnant ."

** perforer même la roche , je n'aimerais pas me retrouver face à cette marionnette .**

A peine quelques pas plus loins , Oseus se serait cru dans un petit village . Bien qu'il apercevait que des portes sans pouvoir voir l'intérieur même des habitations , il y avait tant de lumière qu'il ne savait plus si il était réellement dans une grotte .

"Voilà c'est ici ."

Se dirigeant vers une porte sans distinction par rapport aux autres , la jeune bountô l'ouvrit puis entrat suivit d'Oseus . La pièce était assez simple et pas très spatieuse , mais un homme semblant avoir à peine la trentaine était debout .

"Le voici papa , le gars neutre pour éviter la guerre , il était allez voir les quincy avant de venir ici ^^ ."

**Elle a dit papa ?**

"Ah enfin je comprends mieux . Bonjour jeune homme je suis Pavel Donovan dirigeant de ce clan Bountô ."

** Son père semble jeune .......... oh mais c'est vrai ils sont immortel j'avais oublié ^^.**

Le bountô tendit la main à Oseus qui la serra .

"Roso Oseus , enchanté ."

"moi de même Smile ."

Le dirigeant bountô semblait assez calme et même chaleureux par rapport à la dirigeante quincy . L'homme était aussi habillé plus simplement , il aurait pu facilement se promener ainsi dans la rue sans que l'on trouve son vêtement étrange .

"Bon asseyons-nous , il est temps de commencer ."

S'asseyant à même le sol , non loin d'une lampe , Oseus reçut de la part de Mya une couette pour se recouvrir si il avait froid . Elle en prit une pour son père puis une pour elle avant de s'assoir à son tour . Maintenant tous emmitouflé , l'interrogatoire pouvait commencer .

"Alors que voulez-vous savoir mon jeune détective ? ^^"

Se sentant en confiance , Oseus ne voyait pas comment il allait faire pour bien choisir ses mots et ainsi évité de blesser ses gens si chaleureux .

**Oseus tu es neutre n'oublies pas , si tu dois dire quelque chose dis le directement .**

"J'ai entendus la version des Quincy , et je voulais savoir si vous validez l'accusation disant que vous avez volé leur orbe de piété ."

"Tiens donc , c'est ce qu'ils t'on dit Oseus-kun ? Alors à ce moment je le dément totalement pour rectifier la vérité . Nous n'avons pas 'volé' 'LEUR' orbe de piété , mais nous les avons 'privé' 'd'UNE' orbe de piété qui ne les appartenait point ."

"Quoi ? Comment ça , l'orbe ne les appartenait pas ?"

" Les orbes de piété sont interdites dans notre monde si elle ne sont pas sur la surveillance de la soul society , alors comment cette orbe sans surveillance pourrait les appartenir ?"

Oseus fut surprit de la pertinence des paroles de Pavel et s'étonnat de ne pas s'être dit ça plus tôt .

** Keitaro-san ne voulait pas que je parle de l'orbe dans mon rapport pour ne pas que la soul society soit au courant . Si on en vient à se dire que les quincy ont volé cette orbe , alors les bountô ne sont pas vraiment en tord d'avoir volé des voleurs .....**

"Donc vous voulez dire que ....... les quincy ont volé l'orbe ?"

"Je n'ai jamais dit ceci car je sais que ça serait mentir de dire ça ."

"Alors comment l'ont-ils obtenus ?"

"Ils l'ont trouvé !"

Oseus se tournat vers la jeune bountô qui tentait de s'emmitoufler de plus en plus dans sa couette .

"Trouvé ?"

"Exacte , par terre non loin de leur campement ."

"Mais si ils l'ont trouvé , pourquoi vous ne l'avez pas signalé à la soul society pour qu'ils récupèrent la sphère ?"

"...... nous contions le faire ....... mais les choses ce sont compliqué ......"

Silencieux le jeune humain écoutait attentivement , l'histoire semblait plus compliqué quelle l'était au départ , mais il était bien décidé à touver la faille dans tout ceci .

" Un Shinigami nous a supplié de l'aider à récupérer l'orbe ."

" Shinigami ?........ un dieu des morts ? O_o "

"Mais non crétin XD , c'est un soldat de la soul society ."

" Oh .......... ce shinigami ..... qu'est-ce qu'il avait avoir avec l'orbe ?"

" Il nous a dit qu'il était en mission importante , et que pendant un trajet dans la forêt son orbe serait tombé de son sac . Nous lui avons dit qu'il devrait directement en parler aux quincy , et il nous a répondu qu'ils ne voulaient pas lui rendre son du sous prétexte que maintenant qu'ils avaient trouvé l'orbe , elle leur appartenait ."

"pourquoi ne c'est-il pas plein auprès de ses supérieur ?"

"C'était un membre de la quatrième division , celle des soins et du nettoyage . On les confie très peu de mission importante car on les juges inapte au combat et même pour la plupart à faire de simple mission de reconnaissance . Il ne voulaient pas enlever aux autres de sa division la chance d'avoir un jour une mission importante pour la soul society à cause de la perte de l'orbe , donc après réflexion nous avons décider de tenter de l'aider ."

" En volant ,ou si vous voulez, en privant les quincy de l'orbe ?"

"Non pas au début , nous avons d'abord plusieurs discussions avec eux mais au file de nos rencontre ils semblaient de plus en plus avide de garder l'orbe disant vouloir protéger leur peuple . Mais n'arrivant pas à leurs faire entendre raison nous avons fini par récupérer l'orbe pour ce shinigami ."

Oseus soupirat , il comprit que la guerre n'avait pas à avoir lieu , maintenant que l'orbe n'était plus entre les mains des bountô .

"Il a récupéré son orbe donc ne vous inquiétez pas je vais tout expliquer au quincy ainsi dans trois jour il n'y aura pas raison d'avoir de bataille . Smile "

"Je n'ai pas dit qu'il avait récupéré son orbe ."

"Comment ça ?"

" Le shinigami n'est pas revenu . Il y a dix jours nous avons récupéré l'orbe et depuis dix jours nous tentons de le joindre , nous avons même envoyé certains des notres tenter de le retrouver dans la soul society mais nous avons trouvé aucun signe de vie ou de mort sur ce shinigami."

" Je vois ...... vous pensez que sa mission était si secrete que la soul society a même préféré ne point révéler l'existence de ce shinigami à une autre race ?"

"Nous n'en savons rien ...... l'orbe reste dans la pièce d'à côté en attendant . nous attendons encore un peu pour voir si il ne revient pas , ensuite nous chercherons une autre solution ."

"Dans deux jours je dois dire ce que j'aurais décidé malheureusement , je ne peux attendre plus longtemps , Aki-san ne revient jamais sur sa parole d'après les dires de certains et ma mission est d'éviter la guerre entre vos deux clans ........ je vous laisse deux jours mais après ....... "

** Si seulement je savais déjà ce que je pourrais faire ..... il faut que je me dépêche de bien y penser , il est déjà tard et je fatigue , ce soir je n'ai aucune chance de trouver quoi que ce soit .**

"Très bien ça me va , vous devez vouloir vous reposer maintenant , il y a une habitation vide non loin , Mya t'y emmenera ."

"Merci beaucoup , Pavel-san ."

"Pas de quoi tu es notre invité Oseus-kun ."

Puis les deux hommes se serrèrent la main , puis Mya et Oseus sortirent de la l'habitation des Donovan . Ensuite Mya emmena Oseus dans une habitation vide non loin de celle des Donovan . Entrant dedans Oseus se sentait prêt à être acceuillit par la seule petite couchette qui se trouvait dans la pièce de pierre .

"Alala , une bonne nuit de sommeille me permettra d'y voir plus clair je suppose ."

"Désolé ..... Oseus-kun , mais je dois m'absenter , dorts bien ."

Aussitôt Mya sortie de la pièce sans attendre la réponse d'Oseus . Elle semblait inquiète , mais de quoi ? Retournant chez elle , elle remarquat que la salle principale était vide , son père n'y était plus . Puis , se dirigeant vers le rideau pour atteindre la salle suivante , elle vit son père devant la sphère qui éclairait d'elle même toute la salle d'une vive lumière blanche .

"Papa ......."

Le père se retournat surprit de voir sa fille .

"Oh tu es déjà revenu , Oseus-kun devait être mort de faitique pour ne même pas pouvoir discuter avec quelqu'un de son âge ^^ ."

"Papa ....... Signalons la sphère à la soul society , laissons les shinigami régler leurs affaires sans empiéter sur les notres ."

" Nous devons laisser une dernière chance à ce shinigami, ce n'est pas facile pour les membres de cette division , nous ne pouvons pas faire ça ."

"Nous ne pouvons pas .......... ou plutôt ne serait-ce pas toi qui ne veuilles pas le faire !"

Un silence de mort soudain s'installat entre le père et la fille dans cette pièce rayonnant d'énergie spirituelle .
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
soldat humain
Oseus


Nombre de messages : 321
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission de rang D ; La guerre des clans Left_bar_bleue60/60Mission de rang D ; La guerre des clans Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie spirituelle:
Mission de rang D ; La guerre des clans Left_bar_bleue70/70Mission de rang D ; La guerre des clans Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Mission de rang D ; La guerre des clans Left_bar_bleue63/104Mission de rang D ; La guerre des clans Empty_bar_bleue  (63/104)

Mission de rang D ; La guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D ; La guerre des clans   Mission de rang D ; La guerre des clans Icon_minitimeVen 11 Mai - 5:19

** mmmmmmh , il si confortable ce lit ...... et il réchauffe si bien ...... je pourrais rester avec lui dans mes bras toute la journée ....... dans mes bras ?mais un lit ne peut pas passer entre mes bras .**

Ouvrant les yeux , Oseus vit la jeune Mya serré contre lui .

" AAAAAAAhhhhh MAIS QU'EST-CE QUE TU FOUS LA TOI ? affraid "

La jeune fille ouvrit à son tour les yeux avec difficulté , fatigué elle baîllat tout en ne comprenant pas pourquoi Oseus criait de si bonne heure .

"ça ne t'arrive pas de te réveiller en silence ? tu aurais pu au moin me laisser dormir

"Hein ? mais qu'est-ce que tu fous dans mon lit ?" ."

" Je dormais ."

"Mais pourquoi ici ? hé pourquoi tu te colles à moi ? qu'aurait dit ton père si il nous avait vu ainsi ?"

La jeune fille rebaîllat tout en se grattant la tête . S'ettirant un peu , elle finit en regardant à quel point Oseus semblait pathétique ainsi .

"Premièrement j'étais obligé de me coller à toi , c'est un lit une place et à toi seul tu t'amusais à prendre toute la place . Deuxièment je ne vois pas pourquoi mon père dirait quoi que ce soit en me voyant tenter de dormir même-ci c'est sur toi . Et quoi d'autre ? Oh oui , c'est mon lit j'ai parfaitement le droit de venir ici quand j'arrive enfinà être fatigué ."

** Elle est complètement inconsciente ou quoi ça ne ce fait pas de dormir dans les bras d'un gars que l'on a connu que la veille .**

" Et puis c'est quoi cette façon de réagir ? si j'étais toi j'aurais profité de locasion ne serait-ce que pour tripoté ...... je t'aurais foutu une raclée après et je t'aurais traité de pervers mais c'est tout Rolling Eyes ."

" XD "

** C'est quoi cette fille .**

"Oh mais sinon j'aurais une question , tu n'aurais pas un peu d'ADN bountô dans ton sang ?"

"QUOI QU'EST-CE QUE TU M'AS FAIT COMME çA HIER SOIR ? XD"

"Mais non crétin ......."

La jeune bountô se recouchat sur le torse de l'humain qui commençait à flipper .

"Je parle de ça !"

Elle ramenait devant les yeux du lycéen son pendentif que son frère lui avait offert .

"Quand j'ai remarqué le reiatsu de ton pendentif j'ai pensé que tu étais un bountô et ceci était ta marionnette . Mais tu n'as pas l'insigne de notre race dessus et il y a une grande différence entre ton bijou et nos pantin ; pour nous c'est notre propre énergie spirituelle qui filtre vers notre item pour réveiller sa conscience , tandis que pour toi , ton bijou à sa propre énergie spirituelle , bien quelle soit identique à la tienne elle semble faire parite d'un être à part entière . En quelques sortes tu as deux reiatsu pour le prix d'un ^^ , c'est pas mal je me demande ce que tu peux faire avec Very Happy ."

Soudain on entendit quelqu'un pousser un cri qui resonnat dans la caverne .

"Qu'est-ce que c'est ?"

Immédiatement les deux jeunes sortirent du lit et se dirigèrent directement sur la place où se tenaient déjà plusieurs autres bountô . Au centre du rassemblement de bountô il y avait Pavel Donovan , le dirigeant du clan bountô .

"Qu'est-ce qui se passe ?"

bountô 1 : "Mais qui a fait ça ? "

bountô 2 : "Ce n'est pas un bountô en tout cas , nous avons tous accepté de ne pas rester auprès de l'orbe ."

Voyant Mya arriver avec Oseus , certains bountô se retournèrent vers eux pour leurs expliquer ce qui se passait .

bountô 3 : "Oh Mya tu es là , hier soir quelques a volé l'orbe de piété que nous gardions ."

"Quelqu'un a volé l'orbe ? mais pourquoi celà ?"

bountô 3 : les raisons peuvent être multiples comment savoir ?

bountô 1 : " Et si c'était ce fameux neutre que l'institut a envoyé ?"

"Moi ?"

Tout le monde regardat Oseus avec des yeux pleins de haines , mais rapidement la jeune fille du dirigeant se mit entre son clan et Oseus .

"Arrêtez de dire des conneries , il n'a pas put faire ça j'ai dormis avec lui toute la nuit , et puis si c'était lui vous pensez vraiment qu'il serais revenu tranquillement entre nos murs alors que tout le monde sait qu'un étranger est toujours le premier soupçonné ."

bountô 2 : Mais si ce n'est pas lui alors qui a bien put faire ça ?

bountô 1 : Et pourquoi pas les Quincy ?

bountô 3 : c'est vrai ça , il nous en veuillent parce qu'on les a privé de la source de leurs pouvoir grandissant , il n'y a aucun doute ce sont eux .

"Arrêtez , le vole est interdit dans leur code d'honneur , ils n'auraient jamais osez s'abaisser à un tel niveau ."

bountô 3 : Maintenant que un des leurs t'a mise en confiance tu ne fais que défendre les quincy ! Les apparences sont trompeuse retient bien celà Mya-chan , avoir la fille du dirigeant de leur côté est toujours un bon atout et ils le savent bien . Ton ami s'est joué de toi pour que tu les protèges mais n'oublis pas qu'ils ont menacés de nous attaquer dans pas moins de deux jours maintenant .

"Du calme , du calme tout le monde . Les Quincy ont refusé d'attendre le délai qu'ils avaient laissé à l'envoyé de l'institut pour régler cette affaire . Maintenant si eux ne respectent plus les règles de notre accord , alors ce n'est pas à nous de le faire !"

Oseus ne comprenait plus ce qui se passait il s'avait juste que ce n'était pas bon du tout .

" Ils ont volé l'orbe pour accroître leur puissance pour soi-disant protéger les leurs , destabilisant ainsi l'équilibre de ce monde . Leur vole montre bien que ce n'est pas des oeuvres honnorable qui leurs poussent à utiliser l'orbe . BOUNTO , NOUS NE DEVONS PAS LAISSER UN OBJET D'UNE TELLE PUISSANCE RESTER DANS LEURS MAINS AVIDENT DE POUVOIR! Evil or Very Mad "

"Papa ."

"PREPAREZ-VOUS A LA BATAILLE MES FRERES ."

"PAPA NON !"

clan bountô : "OOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIISSSSSSSS"

"non pas ça ......."

Mais trop tard maintenant chaques bountô semblaient bien décider de montrer aux quincy qu'ils ne prendraient pas le pouvoir dans ce monde . Seul Mya semblait encore tenter de résonner son clan qui ne voulaient plus l'entendre à présent , la considérant presque comme une traîtresse ayant pactisé avec l'ennemi .

"écoutez-moi ......... écoutez-moi je vous en pries ....... nous devons éviter la guerre ....... nous n'avons pas de preuve que ce soit eux , laissons les shinigami s'en charger .......... ECOUTEZ-MOI Crying or Very sad "

"MYA ....... MYA ......"

Oseus prit la jeune femme en pleure dans ses bras pour faire cessé ses cris . Puis la regardant droit dans les yeux , elle devinat déjà ce que le lycéen allait lui dire .

"C'est trop tard maintenant ....... tu ne les arrêteras pas ...... c'est trop tard ."

"Mais....."

".... Chut ! ........ trouve un endroit pour te réfugier je vais prévenir les quincy ....... si ce sont bien eux ......... je ne pense pas pouvoir les résonner mais ....."

"Oseus-kun ....."

"..... écoute moi , je ferais tout ce qui m'est possible pour empêcher cette guerre , d'accord ?"

La jeune Mya-chan , les yeux en larme , n'arrivait plus à parler maintenant , elle réussi juste à faire oui de la tête . Oseus quant à lui trouvait que tout c'était passé beaucoup trop vite , mais il savait aussi que la voix d'un étranger ne changerait rien . Il devait tenter sa chance auprès des quincy bien que tout celà semblait peine perdue . La guerre l'avait rejoind plus vite qu'il aurait pu l'imaginer , sa mission diplomatique était sur le point d'échouer .
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
soldat humain
Oseus


Nombre de messages : 321
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission de rang D ; La guerre des clans Left_bar_bleue60/60Mission de rang D ; La guerre des clans Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie spirituelle:
Mission de rang D ; La guerre des clans Left_bar_bleue70/70Mission de rang D ; La guerre des clans Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Mission de rang D ; La guerre des clans Left_bar_bleue63/104Mission de rang D ; La guerre des clans Empty_bar_bleue  (63/104)

Mission de rang D ; La guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D ; La guerre des clans   Mission de rang D ; La guerre des clans Icon_minitimeMer 16 Mai - 5:44

** Pourquoi ? **

La resîration haletante , le lycéen de 17 ans courait à travers la forêt espérant tomber au plus tôt sur le camps des Quincy .

**Pourquoi aurait-ils volé cette sphère d'énergie spirituelle ?........ ce doit être le manque de congiance , ils ont du se dire que quelqu'un venant de l'institut ramènerait sans doute l'orbe à l'institut .......**

Perplexe , Oseus ne savait plus quoi faire . Que dira-t-il face aux quincy ? Si ils ont l'orbe arrivera t'il à les convaincres d'attendre qu'il sache quoi faire ? Et si ils ne l'ont pas , arrivera t'il à stopper l'attaque des bountô ?

Le soleil se levait , et déjà le jeune homme n'entendait plus le son de la chute d'eau contre les rochers . Maintenant il devait juste espéré ne pas s'être trompé de chemin .

** Les bountô ont lancer des accusations à tord et à travers ,sans même l'appuie d'une seule preuve tangible ....... sans la manace de guerre des quincy celà ce serait peut-être mieu passé .**

Réfléchissant à en perdre le nord , le jeune enquêteur ne prenait même plus la peinde de regarder devant lui , il devait trouver la faille qui avait pu mener jusqu'ici .

**La caverne des bountô les caches des agressions extérieures , celà explique pourquoi personne ne montait la garde , mais tout de même , comment aucun bountô n'est pu identifier de reiatsu autre que celui de leur clan ? Il n'y avait même pas un qui semblait avoir vu la scène ....... Et comment ........ comment ça se fait que Pavel-san n'est rien ressentit , la sphère était chez lui et il n'avait rien sentit lors du vole ?**

Soudain Oseus se rappela la vitesse à laquelle le dirigeant Bountô avait acquiescé aux accusation du clan , sans même réfléchir , sans même chercher une autre éventualité avant de leur donné champs libre pour la guerre . Enfin le jeune Roso comprit que quelque chose d'étrange se tramait derrière tout ça .

** Je ne sais pas si j'ai bien fait de partir si précipitamment , je n'ai même pas inspecter les lieu du vol ni tenter une dernière discussion avec Pavel-san pour tenter de le faire accepter de patienter encore ........ et pour mieux le questionner sur le vole ........ quel idiot je fais , je devrais ...**

"Hé ben fiche que tu es matinale pour un lycéen , moi qui comptais pouvoir me reposer encore en t'attendant à la cascade mais tu as été plus rapide que moi ."

Oseus s'arrêtat et regardat non loin de lui , Keitaro-kun se tenait adossé à un arbre et non loin on pouvait apercevoir les tentes du campement quincy .

"Keitaro dis moi la vérité avez-vous récupérer l'orbe de piété hier soir ?"

" Hé calme toi qu'est-ce qui t'arrive pour être si excité de si bon matin ?"

"Keitaro je parles sérieusement réponds moi avez vous récupéré l'orbe de piété ?"

Sur le ton affolé d'Oseus , le quincy comprit que l'heure n'était pas à la rigolade . Redevenant sérieux , le jeune quincy fixat l'humain supérieur dans les yeux .

" Non , nous ne nous sommes pas approché de la grotte des bountô de toute la nuit ."

Essouflé par sa course , Oseus fixat un moment le sol tout en tentant de reprendre son souffle .

** Celà m'aurait étoné si ça réponse était oui ......... mais maintenant ..... que faire ?**

"Oseus raconte moi tout ... que sait-il passé ?"

"L'orbe ....... quelqu'un l'à volé hier soir et , et les Bountô sont persuadés que ce sont vous les quincy ."

" Quoi ? mais pourquoi pense-t-il que c'est nous ?"

A cette question , Oseus ne semblait pouvoir rien dire , tout s'embrouillait dans son esprit , ainsi il préférat garder le silence . Regardant Oseus avec inquiétude , Keitaro semblait avoir comprit .

" Il y a autre chose n'est-ce pas ?......"

Hésitant presque , Oseus finit par délier sa langue .

" La guerre est imminente ..... les Bountô attaqueront ton clan dans peu de temps ."

"hé merde ........ je dois prévenir Aki , reste ici ."

** Les qincy aussi entreront en guerre ...... c'est inévitable . Le temps des belles paroles est sans doute passé ....... je regrette de n'avoir rien pu faire , pour éviter tout ceci .**

"Une dernière chose , que pensait Mya de tout ceci ?"

"Elle était persudé de l'innocence du clan quincy ..... pourquoi ?"

"Non t'inquiète c'était juste pour savoir ....... reste ici , ta mission n'est sans doute pas totalement fini ."

Oseus étonné regardat le jeune quincy s'en aller vers la plus grande tente du campement quincy , celle d'Aki Misashita , dirigeante de ce clan Quincy .
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
soldat humain
Oseus


Nombre de messages : 321
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission de rang D ; La guerre des clans Left_bar_bleue60/60Mission de rang D ; La guerre des clans Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie spirituelle:
Mission de rang D ; La guerre des clans Left_bar_bleue70/70Mission de rang D ; La guerre des clans Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Mission de rang D ; La guerre des clans Left_bar_bleue63/104Mission de rang D ; La guerre des clans Empty_bar_bleue  (63/104)

Mission de rang D ; La guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D ; La guerre des clans   Mission de rang D ; La guerre des clans Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:22

directives de son ami .

" Nous avons envoyé des éclaireurs pour observer le déplacement des bountô , mais nous nous situerons surtout au niveau de la zone d'entraînement , si ils prennent un chemin direct pour venir jusqu'à chez nous ils arriveront par là . C'est un endroit découvert les arbres ne pourront gêner nos flêches si ils ne viennent pas de par là nous devront faire en sorte de les amener par là . De plus cette zone nous arrangerait grandement ainsi notre campement ne sera pas touché , mais par précaution Aki a désigné Nomoko-chan pour guider les enfants jusqu'à la ville ."

Oseus fut étonné comment une guerre pouvait s'organiser aussi rapidement entre deux clans vivant dans une réserve naturelle , celà semblait invraissemblable , surtout en si peu de temps . Pourtant Aki semblait avoir tout prévu , rien ne semblait avoir été laissé de côté , et le reste du clan , sans hésité se mettaient au pas . Organisé il écoutaient tous Aki Misashita indiquer les tactiques de combat . La Capitaine semblait fière , et efficacement elle était prête à guider les siens au combat . N'entendant rien de ce qui se disait au campement , le jeune Oseus reportat son attention sur Keitaro .

"Et , et toi Keitaro-san ?"

"Moi ?....... Aki a voulu m'éloigner du combat à cause de mes 17 ans ......"

** Il , il a mon âge ? O_o**

" J'ai insisté pour participer à la bataille mais elle m'a dit que le clan bountô comptait parmi ses membres des personnes largement plus puissante que moi , donc elle m'a chargé d'aller demander de l'aide à un autre clan Quincy vivant à des kilomètres d'ici ......"

** Un autre clan ?....... si les bountô font de même celà ne sera bientôt plus une guerre de clan , mais plutôt un guerre de race ...... celà va trop loin .**

" Elle m'a même remit la charge de désigner qui sera le plus apte à diriger notre clan si il venait à lui arriver malheure ...... et à compter de maintenant ......... je suis le nouveau dirigeant du clan jusqu'à la fin de la bataille ....... elle m'a juste demandé de lui laisser le commandement de la bataille ."

Keitaro semblait inquiet , il faut dire que celà était normal , endosser une si lourde responsabilité alors qu'il était si jeune . Pourtant il semblait afficher de plus en plus sa fierté de Quincy . La tache que lui avait confié Aki montrait à quel point elle avait confiance en lui , il le savait et devait tout faire pour ne pas la décevoir .

"Oseus , ta mission a échouer mais j'ai une nouvelle mission pour toi ."

"Quoi ? XD "

"Je te charge d'escorter le nouveau dirigeant de ce clan quincy jusqu'à Mya Donovan fille du dirigeant Bountô ."

"Keitaro qu'est-ce que tu racontes vous êtes en guerre si tu vas là-bas tu risque de te faire tuer ."

"Mais non je ne crains rien tu sera mon bouclier humain Very Happy "

"XD "

"Allez viens !"

"Et la mission que ta confié Aki-san ?"

Keitaro ne répondit pas mais commençat à courir suivit de suite d'Oseus qui ne comprenait rien à la réaction du jeune dirigeant quincy .

"Je lui ai dit de se mettre à l'abbrit , elle n'est peut-être même plus dans la caverne ."

"Espérons-le mon cher Oseus , espérons le ......"

Oseus ne dit plus rien et décidat d'accepter sa mission même-ci celà n'était que folie . Keitaro lui cachait quelque chose , mais le fait qu'il le fasse venir avec lui indiquait déjà que son secret serait bientôt révélé . Le soleil montait de plus en plus haut dans le ciel , les Quincy partiraient en guerre dans peu de temps maintenant que les enfants étaient déjà bien du campement , la bataille pourrait bientôt commencer .
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
soldat humain
Oseus


Nombre de messages : 321
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission de rang D ; La guerre des clans Left_bar_bleue60/60Mission de rang D ; La guerre des clans Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie spirituelle:
Mission de rang D ; La guerre des clans Left_bar_bleue70/70Mission de rang D ; La guerre des clans Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Mission de rang D ; La guerre des clans Left_bar_bleue63/104Mission de rang D ; La guerre des clans Empty_bar_bleue  (63/104)

Mission de rang D ; La guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D ; La guerre des clans   Mission de rang D ; La guerre des clans Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:55

** Allez voir les bountô en temps de guerre , il est plus suicidaire qu'autre chose ........ si il meurt , ainsi que Aki-san , qui aura la charge du clan quincy ? qui avertirait l'autre clan pour les porter main forte lors de la bataille ...... qu'est-ce que je dis moi , je suis censé être neutre ... à vrai dire , je le suis toujours , j'ai du mal à prendre parti envers un des clans , le seul parti que je semble prendre est celui de Keitaro et Mya-chan .**

Soudain , Keitaro s'arrêtat . Fermant les yeux ,il semblait chercher quelque chose dans son esprit . Celà fesait que peu de temps qu'ils avaient quitté le campement quincy et celà serait surprenant de croiser déjà un bountô sur leur route . Regardant autour de lui pour voir si il apercevait quelqu'un , Oseus fini par s'apercevoir qu'ils prenait un chemin totalement différent de celui menant à la grotte des bountô .

"Où allons-nous ?"

"chut !..... ils sont ici ..."

Aussitôt Keitaro accélérat le pas et après avoir contourné une petite colline , ils se retrouvèrent face à une jeune fille de 15 ans pointant un arc d'énergie spirituelle droit vers les deux jeunes hommes .

"Nomoko ! Nomoko-chan doucement c'est moi Keitaro ."

Surprise la jeune fille fit disparaître son arc puis abaissat son bras .

"Keitaro ? ....... Keitaro-san que fais-tu ici ? l'autre clan quincy ne se situe t'il pas plus vers le nord ?"

" Je voulais d'abord m'assurer de votre protection , un tel regroupement de jeune quincy aurait put attirer l'attention de plusieurs hollow ........"

"Je sais me battre ce n'est pas pour rien que l'on m'a confié la protection des enfants ."

"Je le sais , mais je connais une grotte non loin ayant les mêmes propriétés que celle des bountô . Je sais de source sur quelle n'est pas répertorié par les bountô , vous y serez en sécurité ."

** C'était donc celà qu'il voulait faire ..... protéger les jeunes quincy , aller voir Mya était sans doute l'une de ces blagues . Penser d'abord aux sien , ce geste est simple mais si honorable pourtant . Je commence à comprendre pourquoi Aki semble avoir autant confiance en Keitaro malgré toutes les bêtises qu'il peut faire .**

La jeune Nomoko semblat hésiter un moment puis abdiquat .

"Tu es notre dirigeant pendant cette guerre ...... je vous fais confiance Keitaro-dono . Les enfants sortez de votre cachette on y va ."

Le jeune quincy sourit quand Nomoko rajouta le suffixe dono indiquant le respect qu'elle manifestait envers son supérieur . Puis quand tout les enfants sortirent de derrière les arbres les servant plus de protection que de cachette , le petit groupe reprit sa course jusqu'à une grotte caché par de simple buissons . S'arrêtant jusqu'à une petite source d'eau fossile non loin de l'entrée de la caverne , le petit groupe tombat sur une vielle connaissance .

"Je savais que tu serais ici ....... Mya-chan ...... dès que tu as peur ou que tu es triste , tu t'isoles toujours ici ."

"Keitaro-kun ......"

La jeune fille ne dis plus un mot et continuat de fixer la petite source d'eau qu'abritait la grotte . Oseus quant à lui était surprit , ayant prit la requête de rejoindre Mya Donovan pour une plaisenterie de Keitaro , il ne s'attendait pas à tomber ainsi sur la jeune bountô .

" Keitaro-dono ......."

"Ne t'en fais pas Nomoko-chan , je ne vous aurez pas amené ici si il devait y avoir danger . Fais un feu de camp ici et occupe toi des enfants , moi je dois converser avec cette Bountô ."

"Compris !"

"Oseus viens avec moi ."

S'enfonçant plus profondément dans la grotte , les trois jeunes restent là un moment sans rien dire . Le silence est pesant , la pression palpable , chacun semble attendre que l'autre parle en premier . Mais enfin , Keitaro se décidat .

"Oseus m'a dit ......"

**Merde quelle connerie que j'ai pus dire encore ? XD**

"..... Que tu étais convaincus de l'innocence des quincy Mya ......"

Aussitôt la bountô détournat du regard , comme-ci quelque chose lui gênait .

" ..... Pourquoi celà ?"

" Vous avez trop d'honneur pour faire celà , quoi qu'il arrive vous auriez attendus les trois jours que vous avez fixé ."

"Est-ce vraiment tout ?"

"Si tu t'attends à une déclaration d'amour ce n'était même pas la peine de venir ."

"Tu es sur ?"

** XD j'y crois pas mais à quoi ils jouent ces deux là c'est à n'y rien comprendre .**

"Hé oh vous allez arrêter là ? Nous sommes en guerres et la seule chose que tu fais toi c'est de draguer Mya , tu trouve que c'est vraiment malin ça pour un dirigeant quincy ? Regardez-vous on aurait même pas dit que vous réalisez ce qui se passe , même moi je n'ai rien à faire ici j'aurais dus depuis longtemps rejoindre l'institut pour les demander de l'aide pour stopper cette guerre ......."

"Si tu comptes demander à l'institut de l'aide je te préviens tu ne quitteras pas cette grotte ...... c'est une affaire entre Quincy et Bountô les autres races n'ont rien à faire dedans ."

"Pourquoi m'as tu ammené alors ?"

"Elle a la sphère ! "

"Quoi ?"

Oseus regardat Mya qui détournait toujours son regard .

"Impossible elle a dormit avec moi ."

"Vous avez dormis ensemble ? affraid Et moi alors ? Rolling Eyes "

"On a dormit que 20 minutes dans le même lit , tu étais si fatigué que tu ne t'es rendu compte de rien ."

"Mais pourquoi tu as fais ça regarde où nous en sommes maintenant ?"

"Tu crois vraiments que je voulais la guerre ? Tu crois vraiment que ça m'amuse que mon clan se fasse tirer dessus ? ........ Je , je voulais juste sauver mon père ..."

"Comment-ça ?"

"10 jours ...... 10 jours auprès de cette sphère et il était déjà dépendant . Dès qu'il avait du temps libre , dès qu'il était l'heure de dormir , il allait la voir . Contempler la puissance de cette sphère . Regarde comment il a réagit quand celle-ci a disparue , sa première réaction fut un cri , un cri de terruer parce que son bien le plus précieux avait disparut , et sans hésité il a voulut tuer les Quincy , mais il a préféré ne rien dire tant que le clan tout entier ne les accusent ainsi il ne remarqueraient pas la folie s'emparant de lui . "

"Mais ...... il était d'accord d'attendre les trois jours avant de demander a la soul society de s'en charger ."

" Il ne l'aurait jamais fait . Il savait que tu ne rendrais pas l'orbe aux quincy , il attendait la guerre pour tester la puissance de la sphère . Hier soir je lui ai demandé de contacter la soul society et celà à finit en dispute , et après qu'il met menacé de mort j'ai décidé d'agir ."

Il y eu quelques secondes de silences pendant lesquelles Mya semblait retenir ses larmes . Oseus quand à lui ne comprenait pas comment un dirigeant qui l'avait mit si à l'aise pouvait être devenu comme ça à cause d'une source de pouvoir .

"Je ne voulais pas .... je ne voulais pas......"

Puis sortant de son sac un gros paquet rond bien emmitouflé dans un draps , finit par le donner à Keitaro qui , prenant Mya dans ses bras , passat la sphère à Oseus . Le drap qui emmitouflait la sphère semblait empêcher le reiatsu de celle-ci de se propager car le jeune humain sentait que très peu d'énergie spirituelle filtrer à travers lui pendant qu'il tenait le paquet .

"Tu as eu raison de vouloir protéger ton père ....... quand vous avez volé l'orbe je me souviens que Aki comptait nous faire attaquer votre grotte dès qu'elle a su que c'était vous ........ cette sphère n'est pas comme les autres ..... une guerre à cause d'une sphère qui l'aurait cru ."

La voix de Keitaro était douce et rassurante , tel celle d'un père rassurant son enfant . Oseus s'asseyat à terre , posant la sphère sur ses jambes tout en fermant les yeux il se répétat plusieur fois les paroles de Keitaro quand soudain quelque chose le gênat dans tout ceci .

"Tu te trompe Keitaro ...... dis plutôt une guerre à cause d'un shinigami ."

Keitaro regardat Oseus , il ne comprenait les paroles de celui-ci . Enlevant son étreinte autour de Mya , le jeune quincy vit que la bountô comprenait ce que voulait dire le jeune humain .

"Shinigami ?"

" Quoi ? Le shinigami qui avait la sphère n'est pas venu vous la demander peu de temps après qu'il est perdu celle-ci tomber près de votre campement ?"

"Un shinigami est bien venu nous voir , mais deux semaine avant que l'on trouve l'orbe de piété .... de plus il ne venait pas pour nous parler de la sphère , il nous a juste proposé de rejoindre le Seireitei pour accroître notre puissance et vivre mieux , mais Aki a refusé catégoriquement elle ne voulait pas trop se mêler d'affaire de shinigami . Je me souviens que le shinigami semblait bien facher après celà , il a longuement insisté mais Aki n'aime pas qu'on lui force la main et elle savait que si un problème arrivait au Seireitei nous serions les premiers suspect ."

" Deux semaines avant de trouver la sphère ? ....... quand il est venu quérir notre aide des jours plus tard il nous a dit que vous refusiez de lui rendre l'orbe ."

"Pourquoi aurait-il menti ? je croyais que la seule bêtise qu'il avait fait c'était de la laisser tomber l'orbe et ne pas la retrouver avant vous ."

"Laissé tombé tu as dit ? "

"Oui il nous a dit quelle avait glissé de son sac alors qu'il se dirigeait rapidement vers son lieu de rendez-vous ."

Keitaro sourit tout en levant ses yeux au plafond .

" Quel idiot , comment ça a pu m'échapper ........ L'orbe de piété , est un artefact extrèmement fragile . Quand nous l'avons trouvé rien ne la protégeait du moindre coup , si elle était tombé à terre ....... elle se serait brisé ."

"Tu veux dire qu'il ......"

"Qu'il la déposé pret de votre campement ."

Keitaro acquiesçat face aux regards inquiet de ses deux camarades .

"Il ne supportait pas que l'on ai refusé son offre , donc il a voulut se venger de l'affront que nous avons pu lui faire ."

"Cette orbe est donc réellement différente des autres ? ...... le bien être quelle dégage doit agir telle une drogue ...... ce qui expliquerait la réaction béliqueuse de ceux resté trop longtemps à son contact ...... nous n'avons retrouvé aucune trace de ce shinigami , il s'est lachement servit de nous pour se venger des quincy ...."

Oseus se relevat le paquet entre ses mains , il semblait décidé , il ne pouvait rester sans rien faire maintenant qu'il savait tout ceci .

" Bon ,vous comptez rester là encore longtemps ? J'ai une mission à finir moi Very Happy ."

" Nous n'y arriverons jamais , le temps que nous arrivions la-bas la bataille aura commencé , nous risquons d'être prit entre deux feux ."

"Nous avons cas augmenter notre vitesse , pourquoi ne pas utiliser ton Hirenkyaku Keitaro ?"

"Ne raconte pas de bêtise je suis très loin de le controler il me demande encore trop de puissance ."

"Hirenkyaku ?"

"C'est une technique quincy de haut niveau , elle consiste à concentrer l'énergie spirituelle au niveau des jambes pour ainsi augmenter considérablement la vitesse de déplacement ...... Mais elle demande beaucoup trop d'énergie spirituelle , je serais totalement épuisé avant même que l'on arrive à mi-chemin du camps d'entraînement ."

Oseus sourit tout en posant sa main sur l'épaule du jeune quincy .

"Il te manque de l'énergie spirituelle c'est ça ?"

Soudain Keitaro sentit son énergie spirituelle s'acroître considérablement , si bien quelle en devenait même visible . Ne comprenant pas ce qui se passait il regardat Oseus et s'aperçut que celui-ci avait enlevé le drap autour de la sphère d'énergie spirituelle . Le reiatsu d'Oseus aussi avait largement augmenter , mais en touchant le quincy , le lycéen semblait servir de fil conducteur .

** Le reiatsu de la sphère est beaucoup trop puissant pour lui , mais en me touchant , le reiatsu semble se répartir entre nos deux âmes ...... non que dis-je ........ il se répartit aussi dans une troisième qui semble protéger Oseus ........ celà explique pourquoi son corps résiste à une telle décharge de reiatsu .**

Mya aussi avait remarqué le partage de l'énergie spirituelle de la sphère , ce qui l'inquiétat plus qu'autre chose . Même sans être en contact avec la sphère elle sentait déjà son reiatsu augmenter , sans la deuxième âme protégeant Oseus , elle comprit que celui-ci n'aurait sans doute pas supporter le contact avec la sphère . Mais celà risquait d'être une question de temps avant que celui-ci ne ressentent enfin les effets de l'orbe de piété .

"Nous n'avons pas de temps à perdre .... Montes sur mon dos Oseus !"

Aussitôt celui-ci s'exécutat pendant que Keitaro portait en même temps la Bountô .

"Et surtout , ne laisse pas tomber la sphère Very Happy ."

"Compte sur moi Wink ."

Soudain Keitaro fit un pas et les trois amis se retrouvèrent à l'extérieur de la grotte .

**Rapide O_O .**

"C'est parti !"
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
soldat humain
Oseus


Nombre de messages : 321
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission de rang D ; La guerre des clans Left_bar_bleue60/60Mission de rang D ; La guerre des clans Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie spirituelle:
Mission de rang D ; La guerre des clans Left_bar_bleue70/70Mission de rang D ; La guerre des clans Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Mission de rang D ; La guerre des clans Left_bar_bleue63/104Mission de rang D ; La guerre des clans Empty_bar_bleue  (63/104)

Mission de rang D ; La guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D ; La guerre des clans   Mission de rang D ; La guerre des clans Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:33

Pendant ce temps sur le champs d'entrainement les deux camps chacun à bonne distance l'un de lautre semblaient se défier du regard . Fiert et obstiné , les deux camps semblaient largement pret pour la bataille . Sous un soleil de midi , la puissance de deux clans humains allaient faire rage .

"Nous avons assez parlé Misashita , vous vous obstinez à vous jouer de nous , il est temps de mettre un terme à tout ceci ."

"Tiens , j'allais dire exactement la même chose ....... QUINCY EN POSITION ."

La première ligne d'archer levat leurs arc en direction des bountô . Pendant ce temps Pavel Donovan se mit à genou pour poser sa main au sol .

"Attendez que Gaëtan les destabilise avant d'envoyer vos pantins ."

"ARMEZ VOS ARC "

Les quincy firent apparaître leurs flêches quand soudain :

"tremble Gaëtan !"

Aussitôt le champs de bataille se mit à trembler et et celà semblait s'emplifier de plus en plus en direction des Quincy .

"SON PANTIN EST DANS LA TERRE , SAUTEZ !"

Immédiatement les quincy obéirent mais alors qu'ils étaient en plein air , des piques de roches venant du clan bountô foncèrent dans leurs directions . Les Quincy avaient que peu de chance de les évité en plein vol , ils devaient agir maintenant . Ne perdant pas son calme ,Aki continuat à diriger avec fierté son clan , augmentant la puissance de sa flèche , elle visat les piques de pierre .

"TIREZ!"

Tout les quincy obéir et décochèrent leurs flèches , puis quand les deux attaques se touchèrent , il y eu une vive lumière blanche suivit immédiatement d'une explosion dégageant un vent violent opposant résistance au deux camp . Cette explosion surprit les deux capitaines qui semblait ne pas s'attendre à une telle puissance dans leurs attaques . Retombant violemment à terre , Aki se remit immédiatement a genou tentant d'apercevoir les bountô derrière le nuage de poussière nouvellement formé .

** Que c'est-il passé , nous avons juste détruit ces piques de roches ...... possèdaient-ils de l'explosif ?**

Tentant de bien analyser la nouvelle technique des bountô , Aki se remémorat la scène juste avant l'explosion et ses constatations l'inquiétat de plus en plus .

** La lumière de l'explosion ........ elle s'est déclenché avant que nos flèches aient touchées leurs cibles ....... l'explosion n'est pas du au contact de nos flèches contre les piques .**

Semblant dans la même incompréhension que l'ancienne dirigeante quincy , Pavel lui aussi tentait de décerner ses opposant de l'autre côté du nuage de poussière .

** les piques de nos pantins ........ à ce moment là ...... juste avant l'impacte ..... ils ont ralentit et semblaient presque reculer , comme-ci ils étaient attiré vers le sol ..... que c'est-il passé ? **

Subitement les deux camps sentirent une énorme pression spirituelle s'abattre sur eux au fur et à mesure que le nuage de poussière semblait se dissiper sur le champs de bataille .

**Ce reiatsu !**
**Ce reiatsu !**

Une puissance effrayant semblait être apparu entre les deux clans , serait-ce un ennemi commun ? ou le contraire ?
La poussière se dissipat de plus en plus et maintenant on pouvait apercevoir de grandes ailes blanches s'emblant faire face au clan Bountô . Ces ailes semblaient uniquement composé d'énergie spirituelle et vu leurs grandeurs , leur possesseur ne devait pas être inférieur au niveau de capitaine .

Toujours au centre du terrain d'entraînement , mais cette fois-ci fesant face au clan Quincy , on pouvait facilement voir un arc de reiatsu de couleur jaune orangé , mais contrairement à un simple arc quincy , celui-ci fesait le double de la taille de son utilisateur .

"Juste à temps ....."

La poussière maintenant totalement partie , on voyait clairement maintenant que le détenteur de l'arc n'était personne d'autre que Keitaro Aizaha , et que le détenteur des ailes d'énergie spirituel était une sorte de reptile à peau grise , ayant la taille d'un humain adulte et ressemblant assez à un dragon ; celui-ci semblait être dirigé par Mya Donovan .

** Ce dragon ........ le dragon de Mya n'a jamais était aussi puissant pour absorbé ainsi une attaque aussi multiple que les piques de Gaëtan ..... ce ne peu pas être elle ...... Mais comment expliquer la grandeur des ailes de son pantin ?**

** l'arc de Keitaro à toujours été d'une taille impressionnante , mais il était très loin de le contrôler totalement , de plus celui-ci dépasse de loin le pus grand arc qu'il a put réussir à former ...**

Un silence de mort s'était crée parmit les deux clans fixant avec craintes leurs deux camarades .

** Cette lumière avant l'explosion ...... serait-ce une de ses flèches multiples ? ...... impossible nous étions trop nombreux à avoir tiré pour tous nous contré il aurait fallut qu'il divise sa flèche au moin en 20 autres flèches et ce n'est pas sur quelles auraient toutes atteint leur but ....... pourtant , l'explosion après le flash serait compréhensible si elle venait de l'impact de si grand nombre de flèches .**

** Ces deux jeunes ne sont même pas au niveau du shikai , comment peuvent-il dégager une telle puissance ?**

Au milieu des deux humains supérieurs , se trouvait un troisième qui gardait sa main droite posé sur le dos du quincy , tandis que sur son épaule gauche était posé la main de la bountô . Le troisième humain ne brandissait aucune arme , mais possédait tout de même une sphère dégageantun lumière éclatante dans sa main gauche . Ce troisième humain n'était rien d'autre que le le juge neutre de cette mission : Oseus Roso . Aussitôt que les deux chefs aient repérés celui-ci , leurs regards avides se dirigèrent vers l'orbe de piété .

"Roso Oseus , vous risquez un grand danger à votre niveau si vous restez trop longtemps en contact avec une telle source d'énergie spirituelle ...... donnez-moi l'orbe ."

"Ne l'écoute pas Oseus-kun elle veut juste l'orbe pour obtenir plus de puissance pour détruire notre clan Bountô , donne-moi l'orbe de piété !"

"....... est-ce que vous vous êtes entendu ? On aurait deux drogués en manque cherchant une ruse pour récupérer leur héroïne . Après vous ferez quoi si je refuse ? vous viendrez la récupérer de force ?"

Les deux parties regardaient leurs chefs qui semblaient à la limite de l'explosion .

" Je ne vous rendrais pas l'orbe de piété ....... parce que je ne l'ai pas ."

"Ne commence pas à jouer à ce petit jeu là avec nous gamin , le reiatsu de cette sphère est facilement reconaissable , sans elle votre puissance n'aurais jamais put......."

"J'AI DIT que je ne possède pas d'orbe de piété , car d'après ce que j'ai pu entendre sur cet objet , il y a des points essentiels qui la diffère de ce que j'ai entre les mains .......
J'avous , cet objet dans ma main possède la même forme , la même couleur , et peut-être bien le même degré de reiatsu qu'une orbe de piété ; pourtant , d'après ce que j'ai compris , l'orbe de piété n'a jamais été capable de rendre quelqu'un accros à elle au bout de 10 jours , l'orbe de piété n'a jamais été capable de provoquer une guerre juste pour la posséder , et ne me dite pas que j'ai tord car comme tu me l'avais dit Aki-san , l'orbe est souvent utilisé pour la construction de batîment même dans le monde des humains et celà m'étonnerait que tout se fasse en moin de 10 jours pour éviter une quelquoncque dépendance ......"


Soudain il y eu un autre flash suivit de pret d'une explosion qui creusat un cratère assez proche des armées Quincy . Surprit Oseus portat son attention qui semblait déjà trembler depuis un bon moment sans qu'Oseus ne le remarque .

"Keitaro ça va ?"

"Je ....... je ne tiendrais plus très longtemps ... Oseus-kun ....."

En effet , l'arc de Keitaro semblait se déformer à certain endroit , comme-ci le jeune homme semblait incappable de le controler . De plus Oseus remarquat avec frayeur que la peau des bras du jeune quincy semblait s'arracher au fur et à mesure à cause de l'énergie spirituel que d'égageait son arc . Aussitôt Oseus enlevat sa main droite de l'épaule de son ami pour couper la connexion que celui-ci avait avec l'orbe . L'action d'Oseus eu pour effet la perte de connaissance de Keitaro qui s'effondrat sur le sol les mains et les bras en sang .

** Celà ne fait pas 10 minutes que nous avons quitté la caverne , pourtant les effets d'être en contact avec une si grande puissance se font déjà ressentir ....**

"Que de belles paroles Oseus-kun , tu nous traîte de fou et de drogué , mais regarde où ta propre folie ta menée ! toi et tes amis allez mourir juste parce que tu es trop borné pour nous donner la sphère ........ arrête de jouer avec la vie des autres et finissons-en ......... donne moi la sphère ."

** Il a raison ...... si tout celà dure 5 minutes de plus , je ne serais plus en mesure de résister à la puissance de la sphère ....... il est temps d'en finir .....**

"Mya , lache moi et vas te protéger avec ton pantin! ...... emmène Keitaro avec toi ."

" Ne dis pas de bêtise Oseus , si tu as pu résister à la sphère jusqu'à présent c'est parce quelle a subit un effet de division de son reiatsu pour être la même en chancun de nous ..... tu le sens n'est-ce pas ? Depuis que l'énergie spirituelle de la sphère ne va plus en Keitaro , la pression est devenue plus forte . Si je te lache ..... tu seras submergé ....."

"Je l'ai très bien compris Mya ...... mais ...... Keitaro a déjà été gravement blessé par ma faute ...... je ne connais pas les conséquences de ce que je risque de faire , et je ne veux pas de morts inutiles ."

"Oseus ....."

"Mya je t'en pris ........ plus le temps passe ..... et moin nous avons de chance de survivre ........ sauve Keitaro ......."

La bountô finit par acquiescer et fit son prendre le dirigeant Quincy sur son dos , puis lachant Oseus , elle tentat de s'éloigner mais se retrouvat par terre à quatre pattes .

** Mes jambes ....... mes jambes ne répondent plus ........ mon pantin a du absorber trop d'attaque ....... j'ai depuis longtemps dépasser ma limite mais je ne m'en était même pas rendu compte à cause de l'orbe ..... Oseus ......**

Regardant derrière elle , elle vit le jeune humain semblant incapable de faire le moindre geste sous la pression de la sphère qui commençait à faire naître des tremblements à ses membres .

" Roso Oseus déposé cette sphère avant qu'il ne soit trop tard pour vous aussi ."

" On m'a envoyé ici pour régler ce conflit ........ la seule manière est de décider à qui reviendrat cette sphère ........ en tant que juge neutre , j'ai fait mon choix ......."

** Je ...... je n'arrive plus a séparer mes mains de cette spère ....... je ..... je vais craquer ......**

" Elle ne reviendrat pas aux Quincy ...... Elle ne reviendrat pas aux Bountô ..... elle ne reviendrat pas aux Shinigami qui ont causé tout ceci ....... cette sphère ne mérite d'apartenir à personne ..... la seule chose quelle mérite ...... c'est d'appartenir au monde !"

Soudain Oseus se concentrat et réussi à faire monter la sphère au-dessus de lui , mais malgré tout ses efforts il semblait incappable d'ouvrir ses mains , quand soudain , Oseus vit deux mains venu de nul part , tenir ses bras et les écarter pour que la sphère tombe . Mya , toujours à quatres pattes à a peine deux mètres d'Oseus , vit la sphère de lumière atteindre le sol et se fissurer puis soudain il y eu une grande lumière blanche , suivit du noir complet .
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
soldat humain
Oseus


Nombre de messages : 321
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission de rang D ; La guerre des clans Left_bar_bleue60/60Mission de rang D ; La guerre des clans Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie spirituelle:
Mission de rang D ; La guerre des clans Left_bar_bleue70/70Mission de rang D ; La guerre des clans Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Mission de rang D ; La guerre des clans Left_bar_bleue63/104Mission de rang D ; La guerre des clans Empty_bar_bleue  (63/104)

Mission de rang D ; La guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D ; La guerre des clans   Mission de rang D ; La guerre des clans Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:15

** Il fait chaud ...... c'est si bon ........ je pourrais rester avec ce lit dans mes bras toute la journée . Tiens , byzarre ..... je serre le lit et jesens un autre lit me serrer par derrière ...... Hein ? mais attends une minute !**

Oseus ouvrit les yeux et revit Mya dans ses bras comme le soir où il avait dormit dans la grotte.

" Encore toi Smile "

Puis se réveillant un peu plus , il vit que deux autres bras l'entouraient aussi .

** Qu'est-ce que ?**

"Alors bien dormit Oseus-kun ?"

" affraid AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH "

Mya ouvrit les yeux désespéré de ne point pouvoir dormir une seule fois en paix depuis deux jours .

"Oseus je t'ai déjà dit de ne pas crier au réveil , je te jure c'est vraiment désagréable ."

"Mais , mais ............. QU'EST-CE QUE JE FESAIS DANS LES BRAS DE KEITARO Mad !"

"Dans les bras de ?"

"Désolé désolé , c'est un lit une place et j'avais la flemme de retourner jusqu'à mon campement donc quand j'ai vu qu'il restait un peu de je me suis dit que ce n'est pas que vous deux qui devrait profiter du lit Rolling Eyes ."

Aussitôt Mya gifflat Keitaro .

" Non mais imagine que papa nous avait vu ainsi ?"

"Tu ne m'avais pas dit que ton père s'en fichait de te voir dormir avec un homme ?"

" Un homme oui , mais deux c'est exagéré je ne suis pas pour les truc à trois moi Rolling Eyes ."

" XD !"

Les trois jeunes rièrent un moment , si bien qu'ils semblaient avoir oublié qu'il y a peu une guerre avait éclaté . Niché sous une tente quincy sous un ciel étoillé , les trois représentant de leurs races restèrent un moment dans un silence reposant .

"Alors monsieur le dirigeant Quincy , pas trop de travaille pour demain ?"

"Pffffff ne m'en parles pas , Mr Byakimo m'a donné à faire un exposé sur l'érosion mais j'ai la flemme de faire quoi que soit après toute cette histoire ."

" Shocked Hein ?"

"Traduction , il n'est plus dirigeant ."

"Déjà , comment ça se fait ? la bataille a eu lieu ce matin ."

"Hier matin tu veux dire , nous ne sommes pas tous des marmottes comme toi . "

Oseus fut étonné du temps qui s'était passé entre le flash produit par l'explosion de la sphère et son réveil dans cette tente .

** En parlant d'explosion .**

"Mais ...... comment nous en sommes-nous sortit ? Tes bras Keitaro ? et l'explosion de la sphère ?"

"Eh bien tu semble enfin te réveiller toi avec toutes tes questions ^^ . Lors de l'explosion de la sphère , bien que nous n'étions pas bien loin de toi , nous avons survécu grâce à Adorine mon pantin qui a amorti le choc en protégeant Keitaro et moi de ses ailes d'énergies spirituelles . Nous avons tout de même été blessé mais nous avons un pantin docteur dans les rang de mon clan Very Happy ."

"Sinon mes bras me font toujours un peu souffrir mais grâce aux soins du fameux pantin , dans quatre semaines toute la peau aura repoussé , en attendant Mya-chan ma suplié de cacher tout ça avec des bandages . Rolling Eyes "
"C'était horrible à voir XD ......."

"Sinon toi Oseus-kun , tu as intérêt a remercier ta deuxième âme , vu le peu de blessures avec lesquelles le médecin t'a trouvé , il semblerait que ton autre âme avait absorbé de l'énergie spirituelle de la sphère depuis que tu as posé tes droits sur celles-ci , puis quand tu as laché la sphère , l'âme a utilisé tout se reiatsu emmagasiné pour créer une sorte de bouclier te protégeant pendant les quelques secondes de l'explosion ."

"Avoir une double âme se matérialisant ainsi est rare , d'habitude nous pouvons que voir le reflet de notre propre âme en l'arme que nous utilisons , enfin celà s'adresse surtout aux shinigami . Ta deuxième âme doit t'aimer beaucoup pour t'avoir protégé de cette manière , j'espère que tu t'occupe bien d'elle Smile ."

** Ces mains sur le champs de bataille ........ au moment où je n'arrivais pas à lacher la sphère , ces mains qui m'ont aidé n'était personne d'autre que toi Ochin ? ....... Tu m'as sauvé encore une fois , alors que je n'ai même pas encore trouvé notre pouvoir ....... merci ..... mon frère .**

Soudain , quelqu'un entrat dans la tente une enveloppe et un stylos à la main .

"Enfin réveillé , il était temps . Ta mission est finit Roso Oseus, tu peux rentrer à l'institut ."

"Aki ...san"

Elle donnat l'enveloppe et le stylo à Keitaro , puis sortit de la tente . Keitaro quand à lui sortit de l'enveloppe une feuille de papier blanc , puis commençat à écrire .

"Elle m'en veut d'avoir détruit l'orbe c'est ça ?"

"Oui elle t'en veut , à cause de toi ce n'est pas aujourd'hui que la puissance des quincy connaîtrat un bon extraordinaire . Tu resteras pendant longtemps longtemps celui qui a empêché l'évolution des quincy , mais en même temps celui qui a fait renaître la paix entre deux clans ."

"Hein ? Shocked renaître la paix ?"

"Après avoir été soigné nous avons parlé de tout nos soupçons fondés sur ce fameux shinigami , nous avons même été appuyé par Kinsuke Van Wilder , un Quincy qui malgré son silence avoue avoir vu rodé le shinigami pendant un bon moment autour du camp quincy avant la découverte de la sphère . Face à l'affrot que ce shinigami nous a fait , les quincy et les bountô ce sont alliés fonder un commité qui tentera de mettre au clair cette histoire , ainsi que d'empêcher que celà ne se reproduise . "

**Hé bien , il semblerait que tout est bien qui fini bien ...... pourtant ce n'était vraiment pas parti pour Smile .**

"Et voilà , ça c'est pour toi Oseus-kun ."

Il remit à Oseus l'enveloppe avec la lettre à l'intérieure .

"Qu'est-ce qu'il y a dedans ? "

"Quand on quitte le rang de dirigeant , nous avons droit à un souhait , biensur nous n'avons pas droit à n'importe quoi , mais le mien avant de redonner ces fonctions à Aki , fut de rédiger la lettre que du devras rendre à l'institut secret d'art spirituel expliquant si t'a mission est une réussite ou un échec ....... j'ai préféré l'écrire moi-même je suis sur que Aki aurait signalé que tu n'aurais pas droit à la fameuse récompense supplémentaire de l'accord , comme elle n'a pas eu ce qu'elle voulait je suis sur qu'elle était capable de le marquer ^^ ."

Oseus sourit tout en mettant la lettre dans son pantalon de lycéen .

"Merci beaucoup , Keitaro-kun ."

"Baka il a dut marqué un tas de conneries sur la feuille tu seras foutu à ton arrivé de l'institut tu verras ."

"Hein ? N'importe quoi , avec ma lettre au contraire il peut être sur de l'avoir sa récompense ."

"Tu ne sais même pas parler comme un quincy , alors je ne vois pas pourquoi tu saurais écrire comme l'un d'entre eux ."

"Mais euh ....... XD "

** Voilà ça recommence ........ ça fait du bien de voir une nouvelle mission se terminer ........ héhé celà fait ma deuxième mission , et elle n'était pas des moindres ^^ .**

Après avoir mangé un dernier sandwich avec ses deux nouveaux amis , Oseus dut les quitter , mais ne perdant pas espoir , il savait qu'il les reverrait un jour ou l'autre et peut-être même plus tôt qu'il pourrait le penser .

"A la prochaine Oseus-kun Very Happy ."

"Allez dépêches toi idiot n'oublies pas que tu as écoles demain Razz ."

"Arf l'école , la famille j'avais déjà oublié tout ça , vite vaux mieux me dépêcher avant que mes parents appelent la police pour savoir où je suis Rolling Eyes ."

Oseus se mit à courir le plus rapidement possible sous cette belle nuit pour confirmer l'accomplissement de sa mission auprès de l'institut secret d'art spirituel .

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

[HRP] Suite : Monde des humains => Institut secret d'art spirituel => Demande de missions [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang D ; La guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D ; La guerre des clans   Mission de rang D ; La guerre des clans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D ; La guerre des clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Archives du monde des humains-
Sauter vers: