Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Retour de mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour de mission Empty
MessageSujet: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:35

Revan et le soigneur de la 4ième division arrivèrent enfin au centre de soin. Revan perdait de plus en plus de force et le soignuer du le porter sur son dos, bien que son gabarie soit ridicule par rapport a Revan.

"Y'a besoin de soin d'urgence pour ce soldat!!" Cria le soigneur en entrant
_Très bien posé le là." repondit une infirmière.

Revan gémie, sa blessure au ventre le faisait souffrir, il avait perdu plus de sang qu'il ne le pensait.

"_Dans quel état il est, ou l'avez vous trouvez?? demanda l'infirmière au soigneur.*
_Je ferai mon ra..rappo...rt...tout a l'heur. Et le soigneur s'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:22

Revan se reiveilla et regarda par la fenetre a sa droit, il faiait déjà jours, il regarda a sa guache et vit le soigneur se reposer.

*Hum... je devrai y aller, je doit faire mon rapport.*

Revan se leva et se rhabilla. L'infirmière de garde l'appercu et vient tout de suite le réprimender.

"Désolé mais vous devez vous reposer pour récuperer pleinnement!
_Laissez moi passer je vous prie...
_Mais...
_J'ai des choses plus importante a regler!! ...Escuser moi, je n'aurais pas du m'emporter. Si vous voulez bien m'eccuser..."

Et Revan quitta la pièce suivit du regard par l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:36

Revan ouvri la porte et déjà une infirmière venait a sa rencontre.

"Vous alez bien? Ou est votre blessure?
_Je n'en ai pas, je suis ici pour une visite.
_Désolé mais vous ne pouvez pas rentrer, vous...etez interdit de séjour sauf pour des soins bien évidement.
_Intredi de séjour c'est qoui ce truc encore?
Vous etez décidé a mettre le bazar dans cet hopital ou qoui?
_Non désolé je suis un peu sur les nerfs en ce moment...
*Bon sang encore le capitaine...elle va me faire la morale, vas-y je suis prêt Freud.*
_Ca n'escuse pas tout, il y'a des patient qui se repose ici! Si vous etez tant sur les nerfs reposer vous!"

*Elle a sans doute raison, j'ai peut etre un peux forcé ces dernier tant.*

Le capitaine le regada et lui posa des question, sur comment ca s'est passer et tout le reste.

"Ralala, vous vous etez encore battu? Revan pris un aire noir.
_Pourqoui tout le monde croit que j'ai du temps a perdre avec celui la? Je n'ai pas que ca a faire de mes journée. Non je l'ai trouvé dans le bureau des mission, il s'est fait amocher par un Hollow a ce que j'ai cru comprendre.
_Hum...les blesser se font de plus en plus nombreux...
_Je sais que cela ne me regarde pas mais j'ai l'impression que les mission de repression ne sont plus d'acctualité alors...
_En effet cela ne vous regrde pas."

Sur ces parole Revan s'appreta a quitter l'hopital pour rejoindre ces quartier.

"Vous ne voulez pas le voir?
_Je sais ce qu'il a, il s'en sortira n'es-ce pas?
_Oui, mais le but de votre venu n'etait pas de lui rendre visite?
_J'ai autre chose a faire...
_Si ne rester pas il ne sera pas que vous etiez là, et...
_Ca va j'ai compris."

*Mais pourquoi tout le monde veut jouer au psy avec moi?*


Revan se rtourna et pousa la porte.

"J'ai des chose plus importante sur le feu en ce moment. Vous lui passerez le boujour quand il se reveillera."


Sur ces parole Revan disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:42

Revan pensa qu'il était preferable de passerau centre hospitalier pour se faire osculter. Il poussa la porte d'entrer, et les infirmière se precipitèrent sur lui.

"_Vous n'êtez pas encore ici pour causé des problemes?! Il y'en a plus qu'assez...
_A chaque fois c'est VOUS qui vous jetez sur moi, et la raison de ma presence, est que je vien me faire osculter. Je suis de retour de mission et je voulait savoir si tout vas bien, et en profiter pour penser ms blessures.
_Alors vous acceptez de vous faire soigner? Je suis surprise, ce n'est pas de votre genre de demander de l'aide. Le capitaine venait d'apparaitre.
_Si je gêne je peut toujours m'en allez...
_Mais toujours aussi suceptible. Infirmière occupez vous de lui.
_Oui!"

Une fois ses blessure penser Revan s'endormi. [Trois jours passèrent]

"Tien vous voilà reveillez? Bon rien d'anormal chez vous, vous êtez en perfaite santé! Sauf un petit probleme...évité de forcé sur les mission celà vous rend aigri."

L'infirmière venez de finir sa phrase sur une touche d'humour, ce qui ne plu pas a Revan. Il fronca les sourcil et se leva, il pris ses affaire et sorti de la pièce.

*Je vais remplir une mission pour me changer les idées.*

L'infirmière le regarda passer.

"Vou...vous allez où?
_Je fais faire mon devoir, merci pour les soins.
_Mais c'est pas vrai, c'est un accro du boulot ou quoi?!"

Revan ne repondit pas et sortit de l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de mission, mal en point
» [HM] Retour de mission: soins. (A moi ^^)
» retour de mission pour abarai et eeth
» Demande de missions.
» Retour de mission en duo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Soul Society :: Archives de la soul society :: Centre hospitalier de la 4ème division-
Sauter vers: