Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mission rank C: elimination of suspect shinigami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mission rank C: elimination of suspect shinigami   Dim 29 Avr - 17:41

A l'encontre du monde des humains, le temps était effectivement radieux au soul society. Shoryen sentait les rayons du soleil lui réchauffait le visage et il serait bien restait ainsi tout le reste de la journée:
"Woua ça fait du bien un peu de soleil et d'air chaud!"
Cependant, il devait se concentrer sur sa mission: trouver un groupe de shinigamis suspects et les éliminer:
*Je me demande bien ce que ces gars ont bien pu faire pour qu'il faille qu'on les élimine*
Sur ce, ils se tourna vers Kamiya, qui elle aussi, semblait captivée par ce beau temps:
"Tiens maintenant que j'y pense, t'as une idée de par où il va falloir commencer pour chercher ces shinigamis, c'est pas tout mais c'est vaste le rugonkai?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission rank C: elimination of suspect shinigami   Dim 29 Avr - 18:10

"Tiens maintenant que j'y pense, t'as une idée de par où il va falloir commencer pour chercher ces shinigamis, c'est pas tout mais c'est vaste le rugonkai?"

C'était une bonne question. Ils n'avaient reçu pour information que "dans la zone Sud du Rukongai"...

- Et bien je suppose qu'il nous faut chercher plusieurs reiatsu puissants. La plupart des gens ici dégagent peu d'énergie spirituelle. Je propose de faire un tour dans les environs pour vérifier si on ne les trouvent pas juste avec ça.

*On ne sait même pas combien ils sont... ni leur niveau... *

- S'ils font vraiment des dégats, ils doivent faire parler d'eux. Donc si on ne les trouve pas par nous-même il faudra interroger les gens d'ici...

Les gens d'ici... Kamiya voyait s'étendre devant elle toute la misère du rukongai. Les gens mendiaient, ou erraient au milieu des maisons délabrées. La jeune fille voulait se concentrer sur son travail pour ne pas céder à la pitié qu'inspirait ce lieu.

- Commençons par effectuer un quadrillage de la zone. On court en direction de l'Ouest sur une bonne distance, puis on descend un peu vers le Sud et on repart vers l'Est, et ainsi de suite.

L'humaine avait presque l'impression de donner des ordres, mais de toutes façon il fallait bien prendre une décision. Les deux jeunes entamèrent alors une course en direction des montagnes derrière lesquelles le soleil se coucherait ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission rank C: elimination of suspect shinigami   Lun 30 Avr - 13:36

Shoryen acquieça d'un signe de tête à la proposition de Kamiya et tous deux se mirent à quadriller la zone comme elle l'avait suggéré. Cela paraissait également à Shoryen, la meilleure solution pour trouver leur objectif. Malheureusement, il s'avèra que cette solution fut inefficace et après une heure de recherche, ils ne trouvèrent pas la trace des shinigamis. Shoryen s'arrêta alors de courir et interpella Kamiya:
"Ca ne donne rien de cette façon. On devrait peut-être interroger les gens, ils doivent bien avoir une sorte de maire qui doit être au courant?"
Tous deux se mirent alors à interroger les habitants du rugonkai en quête de la moindre information.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission rank C: elimination of suspect shinigami   Lun 30 Avr - 17:35

La conclusion qu'avait tirée Kamiya de cette recherche infructueuse était que les Shinigami avaient un niveau assez élevé pour dissimuler leur reiatsu.

*Notre seule chance est qu'ils fassent assez de bordel pour se faire remarquer... en même temps, si l'info est venue jusqu'au monde des humains, ils ne doivent pas être ce qu'il y a de plus discret... *

De petits commerces en bars mal fréquentés, les deux jeunes humains ne cessaient pourtant de recueillir des réponses négatives. A la sortie d'une énième épicerie, ils apercurent enfin ce qui ressemblait à un poste de police, au coin d'une rue.

- Ils seront forcément au courant... comme la plupart de ceux que l'on a interrogé jusqu'ici d'ailleur.

Kamiya savait que personne n'avait donné d'informations uniquement par peur de représailles. Leurs ennemis devaient répandre une belle terreur pour avoir obtenu un silence si parfait de la part des habitants.

- Reste à savoir si les forces de l'ordre se sentent elles aussi trop menacées pour parler...

*En même temps, si seulement ils nous donnaient quelques infos, on pourrait régler leurs problèmes... il suffit donc qu'ils nous fassent assez confiance, qu'on leur paraisse assez puissant pour les vaincre, et on obtiendra des indications... *

Il frappèrent à la porte du batiment. La réponse se fit quelque peu attendre mais un "oui" finit par résonner. Avant de pousser la porte, Kamiya lança discrètement à son compagnon :

- Ait l'air impressionnant Shoryen...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission rank C: elimination of suspect shinigami   Mar 1 Mai - 10:20

*Aies l'air impressionnant!? Facile à dire!*
Shoryen n'avait aucune idée de comment paraître impressionnant, il bomba alors le torse et durcissa le regard autant que possible, ayant ainsi un regard plus agressif.
Les deux humains pénétrèrent tous deux dans une sorte de bureau où circulaient plusieurs shinigamis. Tous semblaient occupés, et s'agitaient sans cesse. Au fond de la salle, se trouvait un bureau qui semblait destiné à la reception, ils s'y dirigèrent alors tous deux.
Le shinigami, qui était assis au bureau leva la tête et les salua d'un air de dédain. Shoryen ne supportait pas son attitude désinvolte et se fut lui qui prit la parole:
"Nous sommes des humains en mission pour l'institut. Nous sommes venus régler votre problème de shinigamis renégats, nous vous prions donc de nous donner toutes les informations dont vous disposez."
Le shinigami eut un vague sourire, et des bruits de sabre se firent entendre derrière eux:
"Ce sont eux!, s'écria Shoryen, ils ont pris possession de ce poste de police, c'est pour ça que tout le monde se taisait lorsqu'on demandait des informations!"
Sur ce, Shoryen tendit son bras droit sur le côté et augmenta son reiatsu jusqu'à que son bracelet explose et laisse place à son bâton. Il demeurait en garde, prêt à attaquer ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission rank C: elimination of suspect shinigami   Mar 1 Mai - 12:41

Les deux jeunes humains venaient donc de trouver leur cible... dans un poste de police !

Kamiya sortit ses lames, tout en analysant la situation délicate dans laquelle ils se trouvaient.


*Non seulement on ne bénéficie plus d'aucun effet de surprise, mais ils ont l'avantage du nombre et du terrain... *

Il y avait en tout 5 Shinigami. Deux d'entre eux s'entrainaient au sabre, regardant de loin les jeunes humains se préparer au combat. Un autre, reculé dans un coin, aiguisait sa lame, l'air parfaitement calme, comme s'il n'avait rien à craindre de si peu. Celui qui était assis à la réception fut vite rejoint par un autre, plus baraqué. Tous deux baraient à présent le chemin des deux jeunes, quand le plus grand lacha :

- C'est tout ce que l'institut nous envoie... On ne pourra même pas tous s'amuser à cette allure ! Tu prend lequel, Saito ?

Le Saito en question avait l'allure parfaite d'un petit caïd. Le regard hautain, les cheveux teints en oranges, il cracha avant de répondre :

- Tu me pose toujours la même question Omochi... la réponse est évidente non ? le plus puissant évidement !... bien qu'aucun d'eux ne m'arrive à la cheville...

Tandis que le gros Omochi faisait rouler ses muscles en attendant que son compagnon se décide à choisir un adversaire, ce dernier cherchait apparement à déceler l'étendu du reiatsu de chaque humain.

*Ces deux là ne sont que les chiens de garde... les autres ne s'inquièteront qu'une fois ceux-là battus... ça ne devrait pas trop durer, leur assurance montre bien à quel point ils sont faibles... *

Kamiya n'en pouvant plus d'attendre relacha une pression spirituelle considérable, justa avant d'enfoncer son poing dans le ventre de Saito. Celui-ci encaissa tant bien que mal, reculant de plusieurs mètres.

- Omochi ! Occupe toi du type là-bas... je me charge de cette gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission rank C: elimination of suspect shinigami   Mar 1 Mai - 13:56

Lorsque Kamiya libéra son reiatsu, Shoryen fut quelque peu surpris et il relacha sa garde une demi seconde:
*Woua quelle puissance!*
Il n'eut pas le temps de rester en admiration que le second shinigami se ruait déjà sur lui. Shoryen para son coup de zanpakuto grâce à son bâton.
Lui aussi, relâcha alors son reiatsu, même s'il était nettement moins impressionnant, afin d'obtenir la force nécessaire pour repousser son adversaire qui recula de quelques mètres. Alors destabilisé pendant quelques secondes, Shoryen se rua sur lui à son tour:
"Hooooooooooooyyyyyyyy!!!!!"
Le shinigami eut alors un sourire sournois et mit son sabre en avant en s'écriant:
"Tsss gamin! Explose! Himaru!!"
Son sabre écalta alors avec un fracas assourdissant, et lorsque la fumée se dissipa, Shoryen put apercevoir, que son adversaire chaussait maintenant deux gants de métal. Il continua tout de même sa course et asséna un coup de bâton vertical, mais le dénommé Omochi le para du bras droit et attaqua du bras gauche. Shoryen lâcha son bras droit et s'écria:
"Sugoi no Kobushi !"
Son poing s'enflamma alors et alla frapper celui de son adversaire. Le choc fut violent mais aucun des deux ne fuent départager.
Le Shinigami eut cependant un autre sourie sournois et avant que Shoryen n'est eut le temps de s'en rendre compte, il avait attraper son bâton de la main droite et avait tiré dessus afin que Shoryen soit déséquilibré, ne pouvant ainsi plus parer l'attaque qu'il se prit de plein fouet dans les côtes et vola contre le mur, qui se brisa.
Il se releva tant bien que mal, en crachant du sang. Ses côtes lui faisaient atrocement mal et certaines devaient être brisées:
"Tsss sala*d! "
Le shinigami ne lui laissa néanmoins pas le temps de respirer et tout en riant aux éclats, il se jeta sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission rank C: elimination of suspect shinigami   Mar 1 Mai - 18:03

De son côté, Kamiya luttait contre Saito. Ce dernier avait très mal pris la provocation de l'humaine, et en avait perdu un peu de son sang froid. Il avait sortit son sabre et fouettait l'air devant le jeune fille avec des coups rapides mais peu précis.

*Réaction puérile... et ses coups sont vraiment prévisibles... il se la jouait mais il semble pourtant être bien faible... *

L'humaine esquivait méthodiquement le zanpakuto, tout en surveillant le déroulement du combat de Shoryen. Inconsciement, elle s'était sentie responsable de lui à partir du moment où elle avait réalisée la différence de grade qu'il y avait entre eux deux.

- Sale humaine ! ait au moins la décence de me regarder !

Comme pour l'instant Shoryen ne s'en sortait pas trop mal, il venait de lancer un "Sugoi no Kobushi !", Kamiya se concentra sur son combat. Elle voulait le terminer rapidement et sans trop d'effort car il leur restait encore trois adversaires, apparement plus puissants.

*Shinigami... je vais faire mieux que te regarder... *

Ce fut alors très rapide. Saito visa le visage de l'humaine, mais son sabre brassa du vide. Kamiya avait pris sa forme animale, et le temps que le shinigami réagisse, il avait déjà deux profondes entailles au torse. Le sang se répandit sur la fourrure de la louve aux yeux bleus, tandis que l'ennemi tombait à terre. Un flot rouge se répandait à présent autour de lui.

*Je ne sais pas si tu es mort, shinigami... mais à cette allure, ça ne va pas tarder, et tu ne risque pas de te relever... *

L'humaine ne savoura pas longtemps sa victoire facile. Alors qu'elle tournait son regard du côté de Shoryen, elle le vit dans un sal état, et le gros shinigami fonçait sur lui.

Son sang ne fit qu'un tour dans ses veines, la louve se rua sur la masse de muscle qu'était Omochi et ses crocs se plantèrent dans la jambe droite du colosse. Celui-ci, surpris par l'attaque, trébucha dans un cris de douleur. Ressérant son étreinte, Kamiya avait brisé les os du shinigami.

Kamiya fit un bond en arrière, pour éviter toute contre-attaque. Le gros se releva, mais il perdait beaucoup de sang.

- Shoryen ! Finis-le !

L'humaine du en effet détourner son attention, pour faire face aux deux autres shinigami qui avaient stoppé leur entrainement. Ils attendait l'issu du combat pour, en cas de défaite de leurs compagnons, prendre la relève.

*Ces deux-là sont plus dangereux, c'est évident... mais celui qui m'inquiète le plus, c'est l'autre là-bas... il n'a pas bouger d'un cil depuis qu'on est arrivé... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission rank C: elimination of suspect shinigami   Mar 1 Mai - 20:18

Shoryen fut un peu vexé d'avoir été aidé par Kamiya:
*Pff j'aurai pu m'en charger tout seul!*
Il déchargea cette colère sur le shinigami qui était devant lui et qui déjà avait du mal à tenir debout. Il se concentra et libéra son énergie à travers son arme qui s'entoura alors d'une aura rouge. En un éclair, il fit voler en éclats les deux gants de son adversaire d'un coup transversal est le shinigami vit ses mains en tombaient à terre parmi les débris avant de recevoir un violent coup de bâton sur la tête qui lui fit perdre connaissance.
Il observa alors dans quelle situation Kamiya se trouvait et vit que les deux autres shinigamis s'approchaient lentement d'elle:
*A mon tour de filer un coup de main, pensa-t-il*
Malgré ses deux côtes cassées, il courut vers le shinigami le plus proche et lui asséna un violent coup de pied sauté qui l'envoya voler dans le décor. Puis, alors que ce dernier ce relevé, il se rua sur lui et lui assena à lui aussi un violent coup de bâton sur la tête lui faisant ainsi perdre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission rank C: elimination of suspect shinigami   Mar 1 Mai - 23:09

Kamiya, qui avait repris forme humaine, mesurait la puissance des deux nouveaux shinigami. Ils semblaient plus sur d'eux mais moins arogants. Un combat mental s'était engagé entre l'humaine et ses deux adversaires, chacun jaugeant la puissance de l'autre.

Quand Shoryen passa rapidement à côté de Kamiya pour se ruer sur l'un d'entre eux, l'humaine fut assez surprise.


*Il fonce toujours aussi rapidement et tête baissée ?... *

Du coup, il ne restait plus face à l'humaine qu'un shinigami à l'allure très sobre, aux cheveux longs et attachés, qui avait la main posée sur la poignée de son sabre.

- Je suis Yuri Haneda. Peut-on commencer.

Kamiya ne put s'empécher d'éprouver un certain respect pour le calme et l'assurance que dégageait le shinigami Haneda.

- Kamiya Blue... commençons.

A peine ce mot fut-il prononcé que le sabre du shinigami fut dégainé, brandit et abattu... Une seconde et une étincelle après, la lame droite de Kamiya bloquait l'attaque du rebelle.

*Il m'a vu me battre... ça lui donne un bon avantage... mais il me reste encore quelques atouts... *

L'humaine vérifia, avec quelques gestes simples qu'elle avait utilisés contre Saito, que le shinigami avait bel et bien analysé son dernier combat. C'était le cas. Rien qu'en ayant vu une seule fois les mouvements de la jeune fille, Haneda les avait mémorisés, et avait put les parer.

*Je vais être obligé de le faire... mais si je le rate la première fois, je ne le toucherai plus jamais... *

Kamiya déploya un peu plus de reiatsu et, au moment où la lame adversaire s'abaissa, offrant une ouverture, elle lança son attaque... Bloquant le zanpakuto adverse de la main gauche, elle décrivit un arc de cercle de la main droite. Sa lame forma alors un croissant bleu électrique, qui glissa jusqu'au shnigami tel un éclair silencieux.

L'humaine avait elle-même baptisé cette technique "lame bleue", et elle la savait aussi tranchante que le plus aiguisé des sabres. L'ennemi fut assez rapide pour esquiver partiellement ce coup mortel. Son épaule droite était cependant déchirée sur plusieurs dizaines de centimètre. Il ne pourrait plus manié l'épée de tout ce combat.

Kamiya écarta d'un coup de pied le zanpakuto de l'adversaire, envoyant ce dernier contre un mur quelques mètres plus loin.


- Shoryen, est-ce que tout va bien ?

Il ne restait plus alors qu'un unique shingami rebelle. Et il était assis dans un coin, aiguisant sa lame, ne daignant même pas regarder les deux jeunes humains qui lui faisait face, un sourire presque imperceptible sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission rank C: elimination of suspect shinigami   Ven 4 Mai - 19:41

Shoryen reprenait son souffle de son côté, auprès du shinigami qu'il avait assomé tout en essayant de son mieux de faire abstraction de la douleur. Il observa le combat de Kamiya jusqu'a qu'elle élimine son adversaire et se tourne vers lui pour lui demander si tout allait bien. Il lui répondit alors, d'un ton quelque peu haletant:
"Ca peut...aller...Il nous reste plus que...l'autre pi...gnouf"
Une violente douleur se faisait sentir dans sa poitrine à chaque mot prononcé mais il était bien déterminé à continuer de se battre, car il ne voulait surtout pas passer pour un poids mort. Bien qu'il avait qualifié le shinigami restant de "pignouf", il sentait bien qu'il n'était pas du tout de la même trempe que les autres:
"M*rde! Ce type doit être le lieutenant dont on nous avait parlé! Bon sang, je vois pas comment entamer le combat, pourquoi il bouge pas? Fais chi*r!"
En effet, le shinigami continuait de les ignorer royalement.
Tout à coup, Shoryen n'y tenant plus, se précépita vers lui mais alors qu'il se situait à quelques mètres et qu'il se préparait à attaquer, il sentit comme une sorte de malaise et sentit ses genoux flancher. Lorsqu'il releva la tête, son adversaire n'était plus là et déjà s'était déplacé derrière lui s'attaquant à Kamiya après avoir dégagé un puissant reiatsu qui avait quelque peu ébranlé Shoryen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission rank C: elimination of suspect shinigami   Ven 4 Mai - 22:18

Le shinigami en apparence si calme ne pouvait pourtant tromper les sens de Kamiya. Il s'était mentalement préparé à ce combat depuis le moment où il avait vu les deux humains commencer à se battre. Il savait depuis cet instant que ses compagnons ne pourraient gagner, et il les avait laissés aller vers la mort.

*On aura surement du mal à le battre, même avec l'avantage du nombre... *

Kamiya ne fut pas moins surprise que la première fois quand elle vit Shoryen foncer sur ce qui semblait être le leader ce cette rebellion.

*Ce mec réfléchi un peu ?... *

Le type dégagea, juste avant de recevoir le coup de l'humain, un reiatsu puissant qui eu l'effet d'une massue sur les deux jeunes humains. Shoryen avais même perdu le contrôle...

Pourtant le shinigami n'en profita pas pour le frapper. Au contraire, il s'écarta et fonça sur l'humaine.


*Merde... il attaque finalement... faut que je bouge... bouge ! frappe !*

Kamiya ne put que lever ses lames et se protéger, prète à encaisser un coup puissant.

- Allons, allons... on ne vous apprend pas la politesse dans le monde des humains ?

Il s'était arrété à quelques centimètres de la jeune fille, lui souriant, presque moqueur.

- Mon nom est Mitsuru Takana. Je suis désolé, mais vos prouesses héroïques s'arrètent ici.

*Je n'ai même pas vu qu'il s'arrétait... j'ai fermé les yeux ?... qu'est-ce que je fou ?... il m'a surprise une fois... pas deux !*

- Tu as déjà entendu mon nom, je ne répèterais pas... Et nos actions n'ont rien d'héroïque... contrairement à vous, je ne me bat ni pour la gloire, ni pour le pouvoir.

Prenant forme bestiale, Kamiya se libéra de la proximité oppressante de Mitsuru. Elle devait à présent attaquer dans la foulée, et le surprendre sachant qu'il avait déjà vu pas mal des techniques de la jeune fille.

Elle se lança à vive allure sur son adversaire, tous crocs dehors. L'attaque visaient la jambe droite du shinigami, et il le su tout de suite... Il recula à peine, un sourire méprisant sur les lèvres. Les crocs claquèrent dans le vide...

... Mais au lieu de se refermer pour rien, la machoire de la chienne-louve brillèrent d'un éclat bleu, et un arc tranchant se forma lorsque les dents s'entrechoquèrent. L'arc pris une allure de lame et fila droit dans un genoux de l'ennemi.

*Voila qui devrait te ralentir... tu étais un peu trop rapide... *

Le coup avait fait chanceler le shinigami, même si elle ne semblait lui faire éprouver une grande douleur. Il se retrouva quelques secondes dans le même état qu'était Shoryen peu auparavant... sauf que lui voyait maintenant son sang se répandre en un petit filet sur le sol déjà souillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission rank C: elimination of suspect shinigami   Sam 5 Mai - 10:11

Shoryen fut quelque prit d'un frisson lorqu'il vit Kamiya perdre le contrôle de ses émotions contre ce shinigami. Cette peur se dissipa par la suite lorsqu'il la vit lui assénait une étrange attaque aux reflets bleux au niveau des genoux.
La décharge de Reiatsu qu'il avait reçut précedemment l'avait totalement laissé sur le carreau et depuis cet instant, il n'avait toujours pas bougé comme paralisé:
*Bon sang! C'est quoi ce bord*l!? Pourquoi je flippe comme ça? Allez bouge! Bouge! Bouge!!! M*rde! Comment pourrais-je venger mes parents si je suis même pas capable de me battre face à un type pareil? Je suis pitoyable...*
Il tomba à genoux, les larmes lui coulant sur les joues tout en murmurant très bas:
"Papa, Maman, pardon, je n'aurai été décidément pas capable de vous venger, je ne suis pas assez fort!"
Il sentait ses bras trembler. Tout à coup, il eut l'impression d'une sorte d'écho dans sa tête, comme une réponse:
*Shoryen! Notre enfant, nous croyons en toi et tes capacités. N'oublie jamais le sang qui coule dans tes veines, et qui te permet d'acquérir cette force dont tu as besoin.*
Shoryen releva brusquement la tête:
"Papa, Maman, C'est vous!?"
Kamiya se battait toujours face au terrible Mitsuru.
Shoryen, sans se poser d'avantage se releva, comme animé par une nouvelle force. Une larme brilla sur son visage avant de tomber par terre pendant un instant qui parut une éternité, comme si l'univers retenait son souffle. En un instant, il explosa, exerçant une énorme pression spirituelle, ses cheveux volaient en l'air comme des roseaux sous le vent.
En un instant, avec une vitesse qu'il n'avait jamais atteinte, il sembla disparaître, ne laissant place qu'à une trainée floue, et se retrouva derrière le shinigami qui contrait une attaque de Kamiya:
"Crève!!!!!!!"
Il abattit son bâton qui s'entoura d'une aura rouge beaucoup plus intense qu'à l'ordinaire,la force qu'il libérait à l'instant semblait lui échapper complétement et le diriger à son insu.
Cependant, à son grand étonnement, son arme n'atteignit pas le shinigami qui la para de son sabre. Il le regarda avec un sourire sarquois:
"Et ben! Tu te réveilles enfin! On va enfin pouvoir passer aux choses sérieuses!"
Et sur ce, il dégagea une pression spirituelle encore plus importante, mais cette fois-ci Shoryen tint .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission rank C: elimination of suspect shinigami   Sam 5 Mai - 12:06

- Et ben! Tu te réveilles enfin! On va enfin pouvoir passer aux choses sérieuses!

Kamiya savait ce que signifiait cette phrase... Elle encaissa le puissant reiatsu que dégageait Mitsuru, observant la suite...

Le shinigami porta la garde de son zanpakuto au niveau de ses lèvres, et sembla lui murmurer quelquechose que les humains ne purent entendre. Le sabre étincela et le shikai se libéra. Tandis qu'un côté de la lame devenait plus fin et plus tranchant, l'autre se cisela, formant une rangée de dents dont l'efficacité ne serait pas à prouver.


*Il est à présent au maximum... plus dangereux, mais son shikai consome une bonne partie de son énergie spirituelle... il n'est pas aussi complet que je m'y attendait... *

Un sourire imperceptible aux lèvres, Kamiya, toujours sous forme lupine, se résolu à finir ce combat rapidement, maintenant que l'ennemi avait montré l'étendue de ses pouvoirs.

Le shingami avait probablement libéré son zanpakuto à ce moment, puisqu'il se retrouvait encerclé par Shoryen et Kamiya. L'humaine le savait, il était en mauvaise posture.


*Shoryen... je compte sur toi pour être le plus efficace possible tout de suite... *

Le plan qui s'élaborait dans la tête de l'humaine n'avait que peu de chances de succès, mais s'il fonctionnait, ça serait la fin pour le shinigami.

Fonçant sur Mitsuru, Kamiya le força à se retourner vers elle, et donc à tourner le dos à Shoryen. La jeune fille repris une apparence normale, et, se servant de ses lames, occupait au maximum l'esprit du shinigami.

L'humaine parait chaque attaque du zanpakuto libéré, tout en faisant mine d'essayer d'attaquer. Les lames frappaient les unes sur les autres, provoquant des étincelles impressionantes.


- Te fou pas de moi l'humaine ! Tu te battait mieux tout à l'heure ! Ne me dis pas que tu fatigue déjà !?

*Penses que je fatigue si tu veux... oui, pense que tu vas me tuer maintenant... en attendant, tu oubliera Shoryen... et ça sera l'erreur de ta vie... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission rank C: elimination of suspect shinigami   Sam 5 Mai - 14:08

Le shinigami avait repoussé violemment le bâton de Shoryen en arrière avant de libérer son shikai. Shoryen avait alors reculé de quelques pas:
*Quoi!? Il a paré mon attaque de l'aura destructrice!? C'est quoi ce zanpakuto de ouf!?*
Alors qu'il se remettait de son étonnement, il remarqua que Kamiya était en train de livrer bataille avec leur adversaire. Même si il lui restait encore beaucoup à apprendre, Shoryen remarqua que Kamiya semblait ne pas se battre à fond. Cela se confirma par la suite lorque le Shinigami lui lança raillant:
"Te fou pas de moi l'humaine ! Tu te battait mieux tout à l'heure ! Ne me dis pas que tu fatigue déjà !?"
Shoryen se demandait quelle pouvait bien être la stratégie de Kamiya, après quelques secondes de réflexion, la solution lui vint à l'esprit:
*Mais oui! C'est pour me permettre d'avoir une ouverture! Je n'ai pas intérêt à rater mon coup*
Shoryen observa le combat pendant près d'une minute près à saisir l'occasion propice à la victoire. Tout à coup, il s'élança, le shinigami avait bloqué les lames de Kamiya et préparait une technique du kido de son autre main, ne prêtant plus du tout à Shoryen. Ce fut fini e quelques secondes, il libéra toute son énergie à travers son arme au moment de frapper et son bâton traversa littéralement de part en part le torse du shinigami qui vit un flot de sang jaillir telle une fleur autour de lui et inonder le plancher. Le haut de son corps vacilla ensuite en arrière, et l'énergie concentrée au niveau de sa main s'évapora, il ferma les yeux en un murmure plaintif.
Shoryen regarda Kamiya et lui sourit avant de s'écrouler à son tour, exténué par tout l'énergie qu'il avait du fournir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission rank C: elimination of suspect shinigami   Sam 5 Mai - 18:37

Kamiya avait du faire des efforts redoutables pour ne pas regarder Shoryen préparer son attaque. Elle savait qu'un seul regard de sa part en direction de l'humain aurait suffit à Mitsuru pour comprendre.

Quand l'humaine et Mitsuru ressentir le puissant reiatsu que Shoryen déployait, il était déjà trop tard. Kamiya avait vu le baton traverser le corps du shinigami. Le sang avait jaillit, quelques gouttes tombèrent sur le visage de la jeune fille.

Le shinigami était tombé, et s'il avait été un hollow, il aurait disparu en quelques secondes.


*Parfait... le timing était parfait... *

Kamiya se laissa glisser contre le mur derrière elle. Essouflée, elle se calmait peu à peu. Fermant les yeux, elle se repassa la dernière scène de ce combat. Shoryen avait su quoi faire, il était doué. Kamiya sourit légèrement.

*Il semblait très impulsif au combat... quand il se lançait sans trop réfléchir... mais en même temps, il a su à quel moment il devait agir... je l'avais sous-estimé... *

- Hé, Shoryen !... bien joué !

Les minutes passèrent, silencieuses, calmes... Les deux jeunes humains avaient terminé leur travail. Et surtout, Kamiya réalisait qu'elle pouvait retourner dans son monde à présent, elle se rassurait un peu avec ça.

- On rentre ?... On doit aller faire un rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission rank C: elimination of suspect shinigami   Sam 5 Mai - 19:13

Shoryen était toujours allongé par terre, à demi conscient, lorsqu'il entendit la voix de Kamiya résonnait dans sa tête. Il émergea doucement, et se tourna vers elle, elle le regardait:
" On rentre ?... On doit aller faire un rapport."
Shoryen se releva péniblement, sa douleur avait refait surface, tous les évènements qu'il venait de se produire revenaient en vrac dans se tête qu'il lui faisait atrocement mal. Enfin, après quelques minutes pendant lesquelles Kamiya le regarda d'un ai perplexe, il lui répondit:
"Ouais, c'est parti. On va au dangai alors?"
Il sortirent tous deux de ce qui fut le théâtre de la bataille. Shoryen avançait avec une démarche chancelant, avec beaucoup de mal.
Lorqu'ils sortirent du bâtiment, une foule les attendait et les aclama. Ils les apprlèrent leurs sauveurs et beaucoup voulurent leur serrer la main.
Malgré cette atmosphère étouffant, surtout pour Shoryen qui sentait que sa tête allait exploser, ils arrivèrent enfin devant le Senkaimon où depuis longtemps maintenant avait été fixé un soul converter à l'égart de quincys, bounto et maintenant humains. Ils y pénétrèrent afin de retourner dans leur monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission rank C: elimination of suspect shinigami   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rank C: elimination of suspect shinigami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» fichier suspect
» ++Entretient avec Shinigami-SAMA!
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Soul Society :: Archives de la soul society-
Sauter vers: