Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 passage du dangaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: passage du dangaï   Jeu 17 Avr - 23:03

Il quitta le bureaux des missions sans un mot mais un peux surpris par la puissance de renji c'était le premier hollow qu'il croisait, il pensait qu'il était fort mais en faite il avait beaucoup de chemin a parcourir avant d'atteindre son niveau et ça confiance en lui en prit un coup.
Il se dirigeât vers le dangai et passa a nouveaux par la ville mais ne croisas personne, nives continua son chemin en quelques minute il était devant les portes qui ouvrit et fut a nouveau éblouit par la lumière puis entra.
Durant le voyage plusieurs question l'intriguait :"combien de hollow il y avait a sauvé, quel était le niveau des personnes qui ont des soupçons"?
Une fois arrive dans le quartier est du rukongai il se focalisa sur le reiatsu environnant semblable au sein...


Dernière édition par nives le Sam 26 Avr - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: passage du dangai   Ven 18 Avr - 19:40

Renji avait donc recu une mission vers le monde des humains, cela fesait bien longtemps qu'il n'avait pas quitté l'hueco mundo.

*Le monde des humains c'est bien, mais, le principe de la mission, renseignement ou extermination, c'est pas vraiment mon truc, je vais devoir me renseigner énormement avant d'engagé le combat, si je doit engagé le combat biensure.*

Il était donc dans le dangaï mais n'y resta pas bien longtemps, il avait hate de finir cette mission pour en avoir une autre, puis une autre puis une autre... Son but était de devenir bien plus puissant qu'il ne l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: return at home   Ven 18 Avr - 21:41

Renji repassa donc par le dangaï pour rejoindre l'hueco mundo.

*-Quelle personne étrange ce Tichiru, il ma beaucoup fait penser à cette hollow, Mnemosyne, pourquoi faut il toujours que je m'entretienne avec des gens comme sa ?
-C'est parce que tu les attirent, dit la vrai voix de renji dans sa tête, maintenant que nous ne fesont qu'un, il faudrait peut être que l'on s'entraine ensemble, tu as des techniques de combat totalement différentes des miennes, cette attaque pour destabilisé l'apprenti-soldat c'était vraiment bien.
-Ouai je sait, il fit un large sourire, maintenant allons empocher la récompence et on verra pour la suite.
-ok*

Il arriva donc à destination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: passage du dangaï   Dim 20 Avr - 0:45

Nives partit du rukongai est puis il décidât de profiter du voyage retour pour mettre a profit son entraînement a dissimulé sont reiatsu, arrivée il entra et s'endormit durant le voyage. Il sortit du dangai et se dirigeât non pas vers l'institue mais préféra se balader plus longuement dans la ville a la recherche de nourriture car il avait faim mais ne trouvas aucune âme humaine, mais il était tellement affamé que lorsque il croisa un hollow il le dévorât après ce repas nives était comblé et ce dirigeât vers l'institue pour recevoir une autre mission et faire rapport dans lequel il devra annoncé la perte de dix hollows.

La perspective d'annoncé une telle perte le réjouissait gère, surtout devant le garde qui ne manquerait pas de relever ce fait pour le provoqué suite a cette pensé nives se hâta vers l’institue.


Dernière édition par nives le Sam 26 Avr - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: passage du dangaï   Dim 20 Avr - 18:48

Nives pouvant porter le feuillet se dirigeât vers la sortie passant devant renji tout ensanglanter ne lui prêta pas attention, sortit direction le dangai il passa dans le ville a tout vitesse puis arrivât devant les portes qu'il ouvrit et fut englobe par la lumière habituelle.

Une fois dans le tunnel il en profitait pour établir un plan d'action il n'avait jamais croiser de quincy et cette inconnu le gene dans l'élaboration d'un plan. Ensuite deux choix s'offrait a lui le combat ou l'infiltration la quête de puissance le poussa a choisir l’affrontement, il devait récupéré un bracelet mais ou le trouver après avoir prit en compte tout ces facteur sont plan était a peut près établi nives sortit du dangai il était arriver dans le monde des humains


Dernière édition par nives le Sam 26 Avr - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: vers le monde des humains   Lun 21 Avr - 22:07

Renji venait de subir de lourds dommages mais il n'en avait que faire, tout ce dont il avait envie c'était de devenir bien plus fort.
*Pour le salut d'un combattant mémorable, je me dois de devenir bien plus fort.
-mais pas seulement, dit une autre voix en lui, devenir fort pour quelqu'un c'est bien mais être fort pour toi même c'est bien mieux, à moins que cela soit pour moi ? haha
-Je n'ai pas le temps pour ce genre de discution pathétique.*

Renji pleins de pensées traversa à toute vitesse le passage du dangaï et finit par arriver dans le monde des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: retour vers l'hueco mundo   Lun 21 Avr - 23:26

Renji repartit donc en route vers l'hueco mundo avec le corps du jeune hollow/arrancar ? Quoi qu'il en soit, il était mort et renji encore plus ensanglanté qu'avant la mission, normal, à son retour il devra passer par l'infirmerie à moins qu'il vueille finir ses jours maintenant.

*-Quand on arrive, dit la vrai voix de renji en son sub-conscient, vas faire notre rapport puis pars immediatement à l'hopital, tu m'entends ? Tu as interet à y aller !
-Non j'ai une meilleure idée, dit son autre lui, on inversse, je ne suis pas le courssier de ton corps.
-Quoi ?*
Renji n'eu pas le temps de contesté qu'il reprit le contrôlé de son corps et, dut à la douleur extrème qu'il ressentait, tombat net à terre, il était tout tremblant, après quelques minutes de réabilitation, il finit par se relever puis reporta le corps innactif qui était à terre.
C'est grâce à cela qu'il compris la différence entre lui et son autre lui intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: passage du dangaï   Mar 22 Avr - 0:52

Nives était tache de sang et affamer les combat lui avait ouvert l’appétit, sa première rencontre avec des quincys lui laisserait une marque dans le dos, de plus il n'était pas satisfait un d'entre eux avait pu s'enfuir. Il était devant le dangai qu'il ouvrit puis se laissât englobé par la lumière.

Ce bracelet est impressionnant j'aimerait bien le garder il me permettrait de devenir plus endurant et ainsi de triompher de mes ennemis plus rapidement, j'ai fin je vais faire un tour par la ville avant de le rapporter

Il sortit du dangai et traversa la ville a la recherche d'un hollow a dévore pour son repas, la recherche fut bref et le combat expéditif une fois rassasier il continua sont chemins vers l'institue le mâchoire ensanglanter par sont repas pour recevoir une autre mission a une allure sereine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: passage du dangaï   Mar 29 Avr - 2:12

Lorsque nives sortit de l'institue il ne laissa transparaître aucune émotion sur son visage car il avait un mission digne de son niveau, il repérât sa destination au loin et se mit directement en route.

Sur le chemin il pensa qu'il allait encore s'approcher du sereitei ainsi que de croiser des shinigamis, il lui fallait maintenir un soldat en vie et ce serait plus simple si il n'y aucune bataille a livre de plus l'endroit ou il doit se rendre est isolé, le temps de pensée a ces détails et il était déjà devant les grandes porte du dangai il faisait le chemin jusque au dangai de plus en plus rapidement.
Il ouvrit la porte la lumière apparut et il entra dans le tunnel prochaine destination rukongai sud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: passage du dangaï   Mer 30 Avr - 12:21

Nives arrivât devant le portail en compagnie de noko et salamandar il ouvrit le portail et les trois hollows entrent noko était très calme et ne parlait pas contrairement a salamandar sans lui le voyage aurait été silencieux.

Salamandar s'étira et prit la parole : purée ça fait longtemps que j'ai pas prit ce portail avant je passai entre chaque monde tout le temps au moins une fois par jour, mais le hueco mondo ma soule avec ces missions et je suis pas revenue tu doit me comprendre toi qui est avide de pouvoir on peux le lire dans tes yeux .bah je vais voir ce vieux responsable toujours fourré dans ces papiers peuh je délivre l'info et je me barre tu veux venir tu pourrait mettre utile alors ?

Nives ne répondit pas il était plonger dans ces pensé se mettre a sont compte " ça peut être intéressant mais bon on verra sa plus tard ..."
Ils étaient arriver a destination l'hueco mondo alors il partirent vers l'institue le chemin fut long car salamandar était vraiment lent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: vers le monde des humains   Ven 9 Mai - 20:50

Renji avait donc recu une nouvelle mission, il devait eliminer une escorte shinigami pour récuperer une cible importante dans le monde des humains.
-Peut etre enfin de l'action, dit il à voix basse, récuperer une personne c'est assez barbant comme mission, je pense que j'aurais pas besoin de mon deuxième côté pour sa.

Après ce petit moment de refléxion le gillian arriva donc devant le portail du monde des humains et l'emprunta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: retour vers l'hueco mundo   Ven 9 Mai - 21:19

*Cette diligence est bien étrange, d'aspect exterieur elle ressemble à un vieu pouce-pouce couvert mais en fait tout est bien compliquer que sa, je sent une sorte de barrière autours, je ne pense pas pouvoir la franchir moi même.*
renji allait à toute allure avec la dilligence, plus spacieuse et technologique qu'elle avait en aspect exterieur. Le hollow allait tellement vite que l'on ne pouvait voir que la large fumée de poussière qu'il laissait derière son passage dans le dangaï. Renji ne mit pas plus de 5 minutes pour parcourir entièrement le long tunnel inter-dimensionnel pour rentrer chez lui : l'hueco mundo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: passage du dangaï   Mar 13 Mai - 18:39

J'étais toujours dans les vapes quand notre petite bande sortit des ruines dans le silence. Quand je repris connaissance, nous n'étions plus très loin du Dangai et je ne dis rien, laissant le groupe d'estropiés dans le silence le plus total. Quand le groupe arriva au Dangai, je sauta des épaules de mon porteur et m'assais contre la porte, attendant que celle-ci s'ouvre.

"Apparemment sa va mieux. Me dit Mondoroin."

"On peut dire ca mais il va falloir que je me repose, j'y est été beaucoup trop fort sur ma dernière attaque."

Je posa ma tête contre la porte et je regarda un peu autour de moi, tout les autres étaient épuisés, peut être moin que moi, mais ils étaient tous dans un sal état après le rude combat que nous avions menez et je ne doutais pas qu'un petit tour par la case infirmerie serait obligatoire...La deuxieme fois en deux mission que j'y retournerais, je vais bientôt être leur meilleur client. Je repensa à ma mission.

*Mince ma relique !!!Oh non j'y pensais plus !!!*

Je me tourna vers Mondoroin et Nobue qui s'était tout les deux assis pour se reposer:

"Avez-vous trouver mes reliques par hasard ?!?"

Tarathiel qui se trouvait à côté de moi me jetta trois objets tous de formes différentes, laquelle était-ce ? Peut importe, je les prend toutes et puis on verra.

"Merci, j'ai eut peur de devoir y retourner..."

Je repongea dans ma petite pause silencieuse à laquelle le reste du groupe prit part... Je repensa à se que m'avait dit Nobue sur mes capacités et je dois dire qu'elle m'avait un peu énervé à ce moment là. Je me leva et m'assit à côté d'elle.

"Alors, j'ais enfin ta confiance ou tu es toujours du même avis qu'il y a quelque heure ?"

J'attendis sa réponse ainsi que l'ouverture du Dangai...
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
avatar

Nombre de messages : 291
Age : 26
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
0/110  (0/110)

MessageSujet: Re: passage du dangaï   Mer 14 Mai - 15:29

Nobue se tourna vers Itachi avec un grand sourire aux lèvres alors qu'ils s'engouffraient tous dans le dangai.

- Pour la confiance, tu peux encore attendre... Je ne fais même pas confiance à celui qui a prit ma place en tant que lieutenant.

Elle montra d'un signe Mondoroin qui avancait devant eux.

- Ne cherche pas à acquérir ma confiance. Peu de personne la possède.De toute façon cela ne t'apporterais rien de plus.

Elle continua de marcher, en le fixant et en souriant.

- Mais je reconnais ta force. Je pense que tu mérites ton grade de lieutenant... Enfin de toute façon je doute que la chambre 46 t'aurais laisser à ce poste si elle considérait que tu n'en es pas digne...
** C'est pas toi qui doutais sur la capacité de la chambre quelques minutes auparavant ?**
** Non, tu dois confondre, je ne me permettrais pas de critiquer la chambre... Juste d'en montrer les limites... J'irais les voir pour un rapport tout à l'heure.. **
** Tu passes à la maison avant ?**
** Oui, et je vais peut être me renseigner sur les possibles autres nouveaux gradés que l'on a eut depuis peu... Ca me fera un peu de travail... **

Elle continua de traverser le dangai et se tourna vers Mondoroin tandis qu'ils s'approchaient du seireitei.

- Je pars en avance. J'ai des trucs à faire. Je te laisse faire le rapport...

Elle salua les quatre lieutenants et disparut. Jerkahl et Tarathiel allaient surement partir de leur côté pour leur propre monde, tandis que les deux autres allaient surement passer par le même chemin que la jeune femme...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
avatar

Nombre de messages : 1000
Age : 28
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
200/200  (200/200)
Experience utilisable:
2/367  (2/367)

MessageSujet: Re: passage du dangaï   Mer 14 Mai - 16:07

Mondoroin marchait devant silencieusement, Taathiel à ses côtés. Il réfléchissait à ce qui venait de se produir. A présent, tous savaient qu'il maitrisait son bankai. Lui qui voulait faire la surprise lors d'un gros combat avait réussit son coup. Ils avaient exterminer un gilian bien plus puissant qu'un capitaine. A la limite du générale ? Cela restait à voir, Mais il en doutait...

Puis vint le moment des séparations. Nobue partit rapidement devant, prétextant certaines choses à faire importantes. Après quelques minutes, Tarathiel se tourna vers Jerkahl qui lui fit un signe de tête. Le shinigami dit alros à Mondoroin:

" Bon et bien il va être temps pour nous de rejoindre notre monde. Comme à ton habitude, tu m'as emmené dans un endroit farfelu plein de combat dément. C'est vraiment un don pour toi de te fourrer dans des pétrains pareil. En tout cas ce fut un plaisir de t'aider à débarrasser le monde d'un monstre comme ça. Voilà, je vais devoir retourner dans le monde des humains. Si t'as d'autre mission de la sorte, hésite pas à m'en faire profiter...

- Pas de problème mon ami, et sache que je ne t'oublierai pas si l'occasion se présente de vivre une aventure...
Jerkahl, je te souhaite aussi de bien rentrer et ai été content de te compter parmit nous pour cette bataille vous étiez tous des combattants de valeurs. Je suis heureux d'avoir put commander pareille mission....


- Bien. Allons-y maintenant. Et aurevoir..."

Sur ce, le groupe se scinda en deux, laissant Mondoroin seul avec Itachi. Il se tourna vers lui et lui jetta un sourir avant de repartir. Ils étaient presque arrivé.
Au bout d'une petite demi-heure, la porte se dressa devant eux. ils la traversèrent pour se retrouver en pleine soul society...

_________________
Techniques:
*Breath d'lil to'ryll maelthra [Pes:10-Dégats:20]; *Halving d'lil to'ryll maelthra[Pes:20-Dégats:40]; *Khel del Abbil d'lil to'ryll maelthra[Pes:50-Dégats:90+10% d'absorption des dégats]; *9 byakurai[Pes:4-Dégats:7]; *final vaartur d'lil to'ryll maelthra [Pes:90-Dégats:150+40% d'absorption des dégats jusqu'à la fin du combat]
* Acide corrosif [Pes:1-10 / Dégats: 2-20 ] <- ne compte pas comme une attaque
Démon : [avoid]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: passage du dangaï   Ven 23 Mai - 20:00

Je sortis tranquillement de l'institut de l'art spirituel et je marchais maintenant dans les rues du Seireitei en direction du Dangai pour aller chez les masqueux. Je marchai tranquillement lorsqu'au moment de passé devant mes quartiers je vis les mêmes soldats que j'avais prit à joué aux jeux il y à quelques heure. Je les regarda quelques instants avec de grand yeux rond étonné qu'il n'est pas suivi mes consignes. Je disparus pour apparaitre derrière l'un des fautifs, celui qui était en face de moi sursauta et tomba à la renverse, et tous les autres se retournèrent vers moi, la peur au ventre, l'un me dit:

"Monsieur le lieutenant, on croyait que vous étiez en mission... S'il vous plait, ne nous étripez pas."

J'éclata de rire quand j'eux entendu ses paroles, l'étriper, j'aurais tout entendu ici. Je me calma et repris mon sang froid habituel, les soldats étonné de ma réaction, se calmèrent eux aussi. J'éjecta un des shinigamis et m'assis sur un des fauteuils et éxamina la table...

"Je fais une partie ! Qui contre moi ??

Les shinigamis me regardèrent avec de grands yeux ronds. L'un d'eux se posa devant moi et me donna un goblet avec 5 dés à l'intérieur. Je secoua le goblet en même temps que lui et les goblets se posèrent à l'unison sur la table.

"Vas-y commence je te laisse l'honeur."

Il regarda ses dés discrètement pour ne pas que je puisse les voir et fit un petit sourir.

"Je mise sur quatre cinq(sur les dix dés sur la table, quatre seront des cinq)."

Je le fixa et regarda mes propres dés j'avais trois trois, deux cinq.

"Je dis cinq trois ! Alez montre moi se que tu as."

Il découvrit l'intérieur de son goblet et je vis y apparître deux cinq, un trois et deux un. J'avais perdu. Avec énervement, je frappa violemment sur les dés qui s'évaporairent... Des dés qui s'évaporent ?!? Il a triché !!Je l'attrapa par le cou et lui dit:

"Qui es-tu toi ??"

"Calvin Hobbes, 3e siège de la cinquième monsieur et..."

"Et rien du tout, Calvin Hobbes tu triches contre ton lieutenant, tu vas voir, je ne vais pas t'envoyer pourir dans le Rukongai, tu vas venir avec moi en mission."

Saans attendre, je fila avec mon nouvel équipier, le trainant par le cou, il regardait avec désaroit ses compagnons qui eux, le regardaient avec un grand sourir tout en lui prenant tout le butin qu'il avait récolté. Dans arrivâmes devant le Dangai déjà ouvert et je le balanca dedans avant de m'y engouffrer moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 485
Age : 27
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
132/132  (132/132)
Energie spirituelle:
135/135  (135/135)
Experience utilisable:
0/168  (0/168)

MessageSujet: Re: passage du dangaï   Jeu 29 Mai - 21:30

Le hollow avait quitté leur base sur le champ. Sa mission ne le surprenait pas totalement, à ce qu'il avait comprit, il y avait un certain nombres d'imbéciles qui essayaient de profiter de l'aura de l'organisation. Il n'y aurait que des soldats ? Il était vrai que se trouver face à un lieutenant lui posait toujours soucis, une légère tension au creu de la poitrine. Pas que dans ces cas là il douta de vaincre l'adversaire. Ce qui "l'inquiétait" c'était qu'un autre moucheron vienne et que, trop absorbé il ne se fasse avoir en traitre.
Là, ce n'était pas la situation. Le seul risque était d'être engloutit sous le nombre d'opposants, mais à 5, même 6 si depuis les indications de Keigo leur potentiel s'était légèrement élevé au-dessus de celui d'une chaussette mal décousue, ils ne risquaient pas de le mettre en difficulté.

"Nous sommes de retour.... Pour vous jouer un mauvais touuuuurrr
Un jour nous serons plus riche que n'importe qui....
Alors qu'il courait dans le sable gris, il prit l'attitude d'Abir, le temps de la phrase suivante, Inventeur d'une nouvelle monarchie !"

Il éclata d'un rire sardonique, décidément il y avait des perles dans la musique humaine, tellement ridicule et délirante. Ca lui allait très bien d'avoir ce genre de singerie en fond musical pour le bal de la mort. Après tout n'était il pas fou ? Bien sur que si. Et le sifflement continu qui lui bourdonnait aux oreilles lui confirmait que son envie de sang ne faisait que s'accroitre au fil des heures, de plus en plus préssant, de plus en plus fort. Un désir de souffrance donné qui s'amplifiait jusqu'à meancer de le dévorer...

"Place à la "divine" Mascarade !"

Il pénétra dans le Hueco Mundo, redevenu le tueur sanguinaire qu'il était au fond de lui. Son regard perçant d'ors et déjà à la recherhce de ses proies...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 485
Age : 27
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
132/132  (132/132)
Energie spirituelle:
135/135  (135/135)
Experience utilisable:
0/168  (0/168)

MessageSujet: Re: passage du dangaï   Ven 30 Mai - 18:27

Le hollow, complètement à la masse retraversa sans peine le petit bout de terre désertique. Il cherchait pourquoi sa mémoire ne semblait plus être capable de luir edonner la fin de son combat mais qu'à cela ne tienne il n'avait pas à s'en soucier. Il le savait. Comment, pourquoi ? Aucune idée. Il le savait voilà tout.

Alors que ses pas l'emmenait rapidement vers la porte suivante il dut s'arrêter un instant, frottant vigoureusement l'un de ses yeux qui le démangeait. Sur ses doigts il n'y avait qu'une trace noireatre mais qu'il ne put associer à rien d'autre qu'à celles des os se carbonisant. Il ne se formalisa pas plus que ça, se notant juste d'éviter de rester si près des corps en crémation la prochaine fois.

"Bon, me rapeller de ne jamais rester inactif si longtemps. Ca me réussit pas..."

Il ne réalisa pas, et il ne le pouvait pas de toute manière, qu'une seconde "larme s'était formé, celle ci remontant de l'oeil pour partir sur le coté extérieur de son front.
Le passage s'ouvrit, il se laissa engloutir retournant dans le monde des humains ses yeux entrouverts laissant leur habituel lueur cuivrée, bien que plus sombre qu'à l'ordinaire, transparaitre dans l'obscurité de la nuit tombante sur la petite ville de karakura.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: passage du dangaï   Ven 30 Mai - 22:43

"Où...Où est ce que je suis ??"

"T'inquiète pas mon gars on t'a sauvé de la prison des hollows"

Aucune réponse, il s'était déjà rendormit, on arriva devant le Dangai et je m'assis par terre quelques secondes pour recuperer, il est lourds pour un prisonnier. Calvin s'assit à côté de moi, complètement épuiser. Il semblerait qu'il est rarement éffectué des missions aussi éprouvante, bien que celle-ci n'avait été que simple comparé à la précédente vu le nombres de combats que l'on avait fais.

"Allé tu as bien travaillé, j'aurais pas été très loin sans toi"

"Vous dites sa mais je n'ais pas servi à grand chose, regarder lorsqu'on à rencontrer les hollows dans la prison, vous vous l'avez mis Ko avec un seul coup de point tandis que moi j'ai du lutter pour le tuer."

Il n'avais pas creut un mot de se que je lui avait dit et semblait toujours aussi demoralisé. Le Dangai s'ouvrit et je mis un pied dedant suivi de Calvin qui avait la tête des mauvais jours. Nous voila maintenant dans la Soul Society, Calvin reparti sans un bruit de son côté et je partit moi aussi de mon côté qui était celui de l'infirmerie pour le prisonnier que l'on avait sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: passage du dangaï   Sam 31 Mai - 18:09

Après être sortit du Seireitei je me diriga vers les quartiers de la 7è division pour me préparer à ma mission .
La nuit était tombée , je m'assi dans le petit jardinet et contempla une fois la lune , elle était pleine et scintillait , entourée d'une flopée d'étoiles . Je me senti bien et une douce chaleur s'insinuait en moi . Les rayons de la lune caressait mon visage...
Après quelque minutes je me rendit Dangai et m'engoufra dans le portail qui me mena dans le monde des humains.Au moment où je suis entrée dans le portail , ma vue s'est brouillée et je n'entendais plus rien .je m'efforcais de ne pas paniquer , après tout ca devait être normal vu que je passait d'un monde à l'autre.

C'étais la première fois que j'empruntait ce passage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: passage du dangaï   Sam 31 Mai - 19:30

J'étais bien o-contente d'être rentrée et profitai du beau soleil qui s'était levée avant de me rendre au Seireitei pour y rappporter les documents négocier a très bon prix ainsin que le reste de la bourse. J'étais heureuse car ma première mission s'était déroulée sans ennuis majeurs et de plus j'avais très bien négocier. Je me rendit donc au sereitei apres être rapidement passé par les quartiers de la 7è division pour me débarbouillé un peu et manger quelque chose car malgré tout j'étais fatiguée .vu que j'avais passé une nuit blanche et et que j'avais négocier durment les documents , J'éclatai de rire en pensant à la façon de je les avait duppés
"Ahahah ... ahahah!!!" Un shinigami qui passait par là me regarda bizzarement et continua son chemin comme si il n'avait rien vu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: passage du dangaï   Lun 2 Juin - 22:26

Après cette rencontre avec salamandar il avait beaucoup de chose il n'aurait jamais pensé a voir les chose sous cette angle, "je ne peux quitté l'hueco mondo pour autant mais j'avous que l'idée de récupère un objet rare".
Par contre rejoindre alamexia semble une bonne idée voila la solution pour devenir puissant, nives regardât sont étuis et sortit sont nouveau katana il saisit le manche celui-ci était beaucoup plus lourd que le précédent.
Le fourreaux était blanc avec des gravures d’or, le manche était vert avec une petite garde noire poursuivit par une lame fine de couleur noire avec des reflets acier.
Il mit cinq minute a s'habitue a cette nouvelle arme et finit par la rangée dans l’étuis, et il entrât dans le passage afin d'accomplir sa mission détente en espérant croisé aucun shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: passage du dangaï   Jeu 5 Juin - 14:04

Nives arrivât devant le portail et l'ouvrit il regardât le hollow et lui fini signe de passé devant ce dernier hésitât mais finit par entre nives entra sont tour et attendit calmement.
Le hollow lézard tournait la tête dans tout les sens impatient
C’est la première que je rentre dedans... donc c'est quoi ce passage ?
On appel ce lieux le dangai c'est lui qui permet le déplacement entre les trois mondes.
Whaaou sympa ce truc et il et sensé nous emmener ou ?
...
Nives ne prit pa la peine de réponde car il lui avait déjà parlé de l'hueco mondo précédemment, il restât la a fixé le vide plongé dans ses pensé muet comme une tombe.
Le lézard quand a lui aiguisait ses griffes et était impatient de sortir.
Une lumière apparut et elle déposa nives et le hollow juste en face des portes, nives fit signe au hollow de le suivre et se mit en route pour l'institue rapidement suivi du hollow qui se déplaçait en faisant de long bond rapide.
Il finit enfin par arrivé poussa les portes de l'institue le menant au hall laissant le hollow a l’entré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: passage du dangaï   Ven 6 Juin - 20:50

Alors je savais maintenant comment pénétrer dans le Qg, je me deande comment ils ont fais pour le cacher aussi bien, j'irais y faire un tour après ma mission pour voir à quoi sa ressemblait .Je partis de la colline de l'échaffaut rapidemment pour me diriger maintenant vers le dangai pour ensuite passer dans le monde des humains. Je pris la petite carte que le mysterieux shinigamis m'avait laissé, je l'observa quelques instants, la ville où se trouvait le renégat était de taille moyenne et se trouvait à une cinquantaine de kilomètres au Nord de la mythique ville de Karakura. La trouver ne serait donc pas un immense problème, d'ailleur le shinigami que j'avais à assassiné ne serait pas difficile non plus à trouver d'après sa description, apparemment il se fichait pas mal de la Soul Society et de la consequence de ses actes, et continuait sa petite balade dans le monde des humains. Quel début dans mon nouveau travail qu'une mission de rang A, sa promettait une fin de mission mémorable.

J'arriva sur la place se trouvait devant le grand Dangai, quelques shinigamis ca et là s'activaient à de diverse occupation. Je m'approcha de l'immense porte qui s'ouvrit. Je me jetta dans le passage et continua mon chemin vers le monde des humains, ma seconde apparition dans ce monde remplit d'être faible sans aucune énergie spirituelle. Je ressortis du Dangai quelques minutes plus tard. Je regarda autour de moi, rien à signaler, et helas aucune trace de ville, j'avais attérit en rase campagne. Cependent, la ville que je cherchais ne devais pas se trouver bien loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: passage du dangaï   Dim 8 Juin - 22:25

Le choc précédant avait-il été efficace ? Et oui, mon attaque,bien plus puissante que la sienne l'avait emportée et mon adversaire était maintenant par étaler terre, il avait visiblement perdu connaissance, et du sang coulait à flots de ses flancs. Il était temps de l'achever, je leva mon bras au-dessus de son coup, lame vers le bas. Ma lame tomba, transpercant sa gorge. Mon ennemi était maintenant sans vie allongé par terre dans un bain de sang.

Je rabaissa mon chapeau et tourna les talons ma première mission en temps qu'assassin était maintenant finie. Je pouvais désormais aller remettre mon rapport, prendre la récompense et prendre un repos bien mériter. Je comenca à me diriger vers le Dangai, tranquillement, plonger dans mes pensées. J'arriva devant la grande porte après une heure de marche à travers champs. Celle-ci s'ouvrit pour me laisser passer. J'entra dans le passage et accelera l'allure à travers ce sombre passage.

Après quelques minutes de marche dans le Dangai, j'arriva enfin dans la lumineuse Soul Society. Je posa un pied à terre, une troupe de shinigami qui appartenait à ma division se trouvait là prêt à se rendre dans un autre monde. Il me regardèrent bizarrement, je trouvais ca normal, étant donné que j'étais couvert de sang. Je les regarda à mon tour et leur dis :

"Quelque chose vous dérange peut-être ?"

"Monsieur, vous êtes tout couvert de sang. Vous allez bien ?"

"Ne vous inquiétez pas pour moi. J'ais moi même des missions et elles sont plus difficile que les votre..."

Il ne répondirent rien et je continua mon chemin. J'avais maintenant l'impression que tous les soldats de la division auraient peur de moi maintenant. Peut-être était ce mieu comme ca. J'arriva devant l'infirmerie et me posa sur un des lits de repos et je m'endormis rapidemment, érainter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: passage du dangaï   

Revenir en haut Aller en bas
 
passage du dangaï
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» APRES LE PASSAGE D'ANDRE APAID
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» Passage du 3eme au 4eme Age
» anecdote sur le passage de Napoléon à Buigny-St-Maclou (80)
» Le passage du Simplon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: