Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Le convoi en direction du 75ème districte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le convoi en direction du 75ème districte Empty
MessageSujet: Le convoi en direction du 75ème districte   Le convoi en direction du 75ème districte Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:40

Le trajet jusqu'ici à été long et bien silencieu, les responsables du convoi s'interrogeaient du regard, ses soldats n'avaient pas l'air d'être ordinnaire, ils parraissaient bien plus que des soldats. Revan fît signe d'arrêter, il se mît à genou et un de ses compagnons le rejoignît. Ils commencèrent à chuchoter.

"_Qu'il y'a t'il Revan?!"


Revan lui indiqua une direction, et le soldat demanda aux autres de tenir la position et de mettre à l'abris les responsables. Revan se leva brusquement et se cacha derrière un rocher en sautant dans sa direction, l'autre soldats vît aussi le coup venir et fît une roulade sur le coté pour se mettre à couvert derrière un rocher. Une explosion eu lieux à l'endroit où ils se trouvaient, Revan regarda par dessus le rocher et vît quelque silouhaite bouger dans la lisière de la forêt. Il sorti Storbinger et se fondît dans les broussaille à proximité. L'autre soldat qui étaient à coté de lui observait la scène. Revan s'approcha doucement tout en camoufflant son énergie, le silence avait repris le dessus. Soudain une autre explosion eu lieux à l'endroi exacte où se trouvaient les autres soldats de la sixième division, et une dixaine d'homme armés sortirent des la lisière de la forêt. Les soldats engagèrent le combats sous les cris de leur compagnons.

"Battez vous! Défendez le convoi, il ne dois pas tomber entre leur main!! Pour le capitaine Narunami! A l'assault!"


Revan resta tapis dans l'ombre, il était préocupé par une autre menace, là ou il était les cris de guerre était assez lointain, à part ca c'était le silence total. Revan était caché derrière les arbustes et attendait. Soudain des grincement de broussaille se firent entendre, Revan tourna son regard en direction et vît une ombre elle s'imobilisa dessuite et disparu. Revan observa chaque mouvement de feuille, rien, rien ne se passait. Mais soudain, des oiseaux s'envolèrent et l'ombre commenca à s'enfuire, Revan la poursuivit. Ils couraient à travers la forêt à vive allure l'ombre n'arrivait pas à le distancer, et Revan gagnait même du terrain. L'ombre parru descendre brutalement d'altitude, Revan vît un gouffre et se précipita dedans à la poursuite de l'ombre. Dans la folle descente il vît que c'était une femme , il se mis en position adéquate pour mieux pénétrer l'aire et aller plus vite. La juenne femme retomba sur ses pieds au sol et se mis à courir, Revan fît de même. Ils se retrouvaient à courir dans un cannyon étroit, la femme pour essayer de semer Revan éclatait des bloque de roche pour encombrer le passage. revan était sur le point de se prendre un rocher de plein fouet alors qu'il courait, Revan s'appuya sur une paroi et fît un salto par dessus tout en trancha l'autre bolc en passant à travers. La juenne femme se retrouvait face à une impasse et Revan la ratrapa...

"_Ta course s'achève ici!
_A bon? Alors voyons ce que tu donne!"

La femme grimpa la paroie à la verticale à une allure folle, Revan n'en croyait pas ses yeux, elle allait tellement vite et ses mouvement était si parfait, que Revan cru voir une shinigamie. Elle lui lanca un Byakurai et Revan esquiva tout en escaladant la paroi à son tour.

*Serai t'elle?... Non pas possible....*

Revan arriva au sommet et au dernier moment pris un énorme appui pour bondir et passer par dessus la shinigamie, il se retrouva derrière elle et elle le regada dans les yeux, son énergie commenca à éclater, Celle de Revan fît de même. Les rocher environnant s'éclateaient, éventrés par la puissance dégagé. Les yeux des deux shinigamis avait changé, ils était d'un bleu grisé. Leurs vetements flottaient.

"_Shinigami?
_Je vois que je ne suis pas le seul...
_En effet, à une différence près...
_Laquel?
_Pour le savoir tu devra me battre!"

La shinigami plongea dans le précipice, Revan la suivît et le combat s'engagea dans la folle déscente, les deux shinigamis percutaient les paroi et donnaient en suite une succèssions de coups à leurs tour. La sinigamie attérît un peu plus loin et un autre homme arriva derrière elle. Revan resta debout, seul à attendre que la situation s'explqiue d'elle même. L'homme posa sa main sur l'épaule de la shinigamie...

"_Je vois que tu as trouvée un partenaire de jeux, Yusu.
_En effet, il s'avère que ce type est interéssent.
_Qui êtez vous?!
_Oh?"

L'homme disapru et réaparu derroère Revan, il lui donna une succésion de coup que Revan eu du mal à parrer. L'homme se pencha au sol et donna un coup de pied dans le menton de Revan qui fît un saut de plsuieur mètre avant de retomber au sol. L'homme s'arrêta et le regarda tomber et essayer de se relever, la vue de Revan se troublait et voyait la silihaite de l'homme derrière le soleil éblouissant. Ses vêtement flottait...

"_Je vois, je vois pourquoi il t'intersse autant, Yusu...
_Tu commence à comprendre...
_Oui. Mais il lui manque quelque chose. Il n'est pas encore près."

L'homme s'aprocha de Revan et lui chochota quelque chose à l'oreil.

"Je vois, tu est bien plus intétressant que tu ne le crois. Fait attention à toi, il serai dommage qu'il t'arrive quelque chose. Bats toi et devient fort, parceque la prochaine fois je ne retiendrai pas mes coups..."


Revan pris un aire d'effroit, comment cette homme pouvait retenir ses coups? Que donnerai t'il en combat réel? Et cette femme, les retenait t'elle aussi?

*Non! Ce n'est pas possible! Un tel niveau ne peut pas exister!*

L'homme fut rejoin par la femme, et ils regardèrent Revan qui se débattait au sol pour se relever. Le juenne femme ricanna avant de se recevoir un coup par l'homme.

"_Revan! Tu as 5 ans! 5 ans pour devenir fort! Si tu n'y parveint pas dans ce délai... je te turai! Alors fais gaffe à toi, je veut avoir le plaisir de te tuer moi même!
_Bande d'effoiré, ne croyez pas que j'ai PERDU!!"

Revan se leva non sans peine, son énergie s'arreta net d'emener de lui, l'homme souria et regarda Revan, on avait l'iopression qu'il savait ce qui allat se passer. Revan se redressa et fixa les deux inconnu avec un regard dément...

"_Ne croyez pas que j'ai perdu, parceque C'EST MOI QUI VOUS TURAI!"

L'energi de Revan éclata à nouveau, et il commenca à foncer sur les deux inconnu à une vitesse folle. Mais avant qu'il ne puissent faire quoi que ce soit, il se retrouva au sol avec un coup violent dans l'estoma, il se releva de nouveau et l'homme lui redonna un coup dans l'estoma tout en le decollant du sol pour que l'orreil de Revan atteingne la bouche de l'homme.

"Tu n'est pas de taille, revient quand tu aura progressé, 5 ans, tu as 5 ans. Ne traine pas.."

L'homme envoya valsser Revan quelque mètre plus loin; il s'etala contre le sol en crachant du sang. La juenne femme s'approcha de lui, elle se baissa et posa ses levrèes contre sa joue droite. Elle ricana et fini par lui dire...

"Je vais te dire son nom, comme ça, pendant 5 ans, ce même nom te hantera... Kitai, il s'appel Kitai..."


La juenne femme disapru ainsi que l'homme, Revan se retrouva seul et contemplait le ciel, il se posait tout un tas de questions...

*Pourquoi? Pourquoi toute ses choses m'arrivent à moi? Pourquoi? Je ne le sais pas, mais je finirai bien par savoir un jour...*

Revan fût tirer de son someil par ses compagnons, ils le mirent sur le chariots, ils ne lui posèrent aucune question, ils savaient bien que Revan ne répondrai jamais. Arès tout ils le connaissaient bien, même si Revan n'a pas voulu s'ouvrir, les gens de sa division, Narunami, Nérévar et Matsi ne le laisseront jamais seul. C'est peut être sur ce chariot qu'il le compris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le convoi en direction du 75ème districte Empty
MessageSujet: Re: Le convoi en direction du 75ème districte   Le convoi en direction du 75ème districte Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:08

Revan et ses compagnon de la sixième division arrivèrent dans le 75ième district en compagnie du chargement intacte et les responsable était toujour en vie. Revan se leva et descendit du chariot, un de ses compagnon voulu l'arrêter mais Revan lui jeta un regard noire et lui parla d'un ton froid et sec.

"_Je peut encore marcher...
_... Ou... oui!"

Le convoi arriva sur la place principal du 75ième district, les responsable remercièrent les soldats de la siwième division pour leur exelent travail. Le soldat responsable de cette mission arriva vers Revan et commenca à le réprimender...

"_Bon sang! Qu'es-ce qu'il t'ai passer par la tête?! Pourquoi es-tu parti seul! Pourquoi n'a pas tu tenu la postion comme tout le monde! Tu as encore de la chance d'être en vie!!
_Ca va, t'a fini? Si je ne suis pas resté c'est parceque je savait que vous alliez vous en sortir, et puis je ne pouvait pas laisser fuir l'autre. Je ne suis qu'un soldat attaché à cette mission, je ne suis en aucun cas sous tes ordres..."

Le chef ne fût pas surpris de la répose de Revan et de son comportement, à vrai dire il s'y attendait, mais il devait lui faire la remarque c'était son rôle. Le responsable prit une voix plus calme par la suite...

"_Ouais ca va, mais t'a quand même eu de la chance, c'était qui ces types?
_Aucune idée, mais il n'en voulaient pas à ma vie, par pour l'insatnt.
_Pas pour l'instant? Tu sais Revan, je sais pas pourquoi, mais tu as un don inné pour de créer des problemes, fais gaffe à toi...
_Mais problemes ne regardent que moi..."

Revan s'éloigna et reparti pour le Seretei...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le convoi en direction du 75ème districte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En direction de l'île Hekomono...
» En direction de l'Hecuo...
» en direction de l'ile des dieux...
» HM direction le monde des humains
» [HM]Direction le seireitei, courons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Soul Society :: Archives de la soul society-
Sauter vers: