Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 tribunes pour le combat Azusa VS Tenshi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eeth
Soldat Shinigami
eeth


Nombre de messages : 110
Age : 33
Division : 10eme division
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
tribunes pour le combat Azusa VS Tenshi Left_bar_bleue50/50tribunes pour le combat Azusa VS Tenshi Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie spirituelle:
tribunes pour le combat Azusa VS Tenshi Left_bar_bleue40/40tribunes pour le combat Azusa VS Tenshi Empty_bar_bleue  (40/40)
Experience utilisable:
tribunes pour le combat Azusa VS Tenshi Left_bar_bleue55/82tribunes pour le combat Azusa VS Tenshi Empty_bar_bleue  (55/82)

tribunes pour le combat Azusa VS Tenshi Empty
MessageSujet: tribunes pour le combat Azusa VS Tenshi   tribunes pour le combat Azusa VS Tenshi Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:20

eeth arriva et se posa tout en haut des gradin. d'ici, la vue était parfaite. les deux combattant était déjà sur la zone de combat. eeth resserra ses bandage et retira le haut de sa tenu qui ne lui était plus d'aucune utilité vu le nombre de bandage qu'il avait sur le haut du Corp.

*j'espère que je pourrait en apprendre plus sur mon prochaine adversaire. mais a première vu, je pense qu'il utilise la force brute. c'est attaque seront surement brutal.*

*je pense que c'est un gros musclé sans cervelle !! et j'adore sa !!*

*ne soit pas si sur de toi hyosenku. il est surement bien plus intelligent qu'il peux en avoir l'aire. mais cela, c'est le combat qui nous le dira.*

il reporta alors son attention sur les deux combattant et attendit le début du matche.

*montre moi qui tu est, toi mon futur adversaire...*
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
tribunes pour le combat Azusa VS Tenshi Left_bar_bleue252/252tribunes pour le combat Azusa VS Tenshi Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
tribunes pour le combat Azusa VS Tenshi Left_bar_bleue234/234tribunes pour le combat Azusa VS Tenshi Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
tribunes pour le combat Azusa VS Tenshi Left_bar_bleue0/201tribunes pour le combat Azusa VS Tenshi Empty_bar_bleue  (0/201)

tribunes pour le combat Azusa VS Tenshi Empty
MessageSujet: Re: tribunes pour le combat Azusa VS Tenshi   tribunes pour le combat Azusa VS Tenshi Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:30

Après avoir été renvoyer gentillement de la soul Society, Matsi avait emmené Nobue avec elle au tournois afin qu'elle ne s'ennuie pas.
Elles se dirigèrent donc toutes deux vers le dangai.
Elles ne mirent pas longtemps à entrer dans l'enceinte même du tournois, où une personne les accueilla.
Matsi trouva comme excuse que l'on lui avait demander de passer en vitesse à la soul society pour regler une affaire importante, et qu'il ne fallait pas que cela s'ébruite...pour ne pas avoir les reproches des autres capitaines ! XD

Matsi et Nobue entrèrent dans l'enceinte, et elles regardèrent le tableau d'affichage des combats.
- Tsumetai ne combat pas pour le moment... mais il a gagner tout ses matches...
- ... Dont un par forfait.
- C'est sur que c'est moins classe comme ca.

Elles rirent de bon coeur, et se dirigèrent vers les tribunes pour trouver un match à observer.

** Je l'avais dit que j'allais m'ennuyer ! **
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
tribunes pour le combat Azusa VS Tenshi Left_bar_bleue252/252tribunes pour le combat Azusa VS Tenshi Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
tribunes pour le combat Azusa VS Tenshi Left_bar_bleue234/234tribunes pour le combat Azusa VS Tenshi Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
tribunes pour le combat Azusa VS Tenshi Left_bar_bleue0/201tribunes pour le combat Azusa VS Tenshi Empty_bar_bleue  (0/201)

tribunes pour le combat Azusa VS Tenshi Empty
MessageSujet: Re: tribunes pour le combat Azusa VS Tenshi   tribunes pour le combat Azusa VS Tenshi Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:33

( je me permet un double post à cause du grand décalage qu'il y a entre les deux post ^^ )

Après quelques temps, Matsi et Nobue se séparèrent afin d'aller visiter l'île à leur guise. De son côté, Matsi était allée remplir ses fonctions en tant de capitaine : l'arbitrage d'un des matchs.
Celui-ci achevé, Matsi se dirigea vers les tribunes où elle fit le tour afin de trouver un match intéressant. Manque de chance, les combats qui semblaient intéressant étaient soit déjà achever, soit-ils n’étaient pas encore commencer.
Pour attendre les prochains, le capitaine de la onzième division se décida à monter sur le toit d’un bâtiment quelconque, et de s’y reposer.
Choses faites, elle s’installa confortablement, et s’endormit au bout de quelques minutes.

Elle se trouvait dans une pièce, entouré d’arme en tout genre, et tenait dans ses mains quelques Kunaïs. Devant elle se trouvaient des cibles immobiles.
Elle prit un Kunaïs dans chaque mains, en les tenant par les anneaux. Elle tourna sur elle-même, puis lança les Kunaïs vers les cibles : L’une se planta dans la cible, mais bien loin du centre, et l’autre ricocha sur la cible et tomba piteusement à terre.
Matsi fronça les sourcils. Elle en avait assez de son mauvais niveau aux Shurikens et aux Kunaïs.
Elle voulait surpasser Revan, et que son maître soit fier d’elle. Seulement elle en était loin...
Elle se prépara à un nouveau lancé lorsqu’elle entendit une porte claquer dans la salle.
- Kariki ! KARIKI !
Elle se retourna et fit face à Revan qui apparemment la cherchait. Bien qu‘ils avaient tous les deux à peine onze ans, Revan était beaucoup plus grand que la petite fille ainsi que beaucoup plus fort, ce qui l’énervait encore plus.
- Qu’est-ce qu’il y a ?
Sans répondre, Revan lui prit la main, et la tira à l’extérieur de la salle. Ils coururent dans tout le village lorsque Revan daigna enfin à lui répondre.
- Notre maître veut que nous venions...
Matsi ouvrit la bouche pour demander pourquoi mais Revan prit le devant.
- Ne me demande pas pourquoi, je n’en sais pas plus que toi.
Ils continuèrent de courir jusqu’à ce qu’ils arrivèrent à l’autre bout du village. Là se tenait leur maître ainsi qu’une dizaine d’autre personne.
Les deux enfants s’approchèrent lentement du groupe, et les conversations des adultes se turent lorsqu’ils les aperçurent. Leur maître se tourna vers les deux enfants avec son sourire habituel.
- Maître, pourquoi vouliez vous que nous...
Revan s’arrêta lorsqu’il sentit Matsi serrer encore plus sa main qu’elle tenait toujours. Il lui jeta un coup d’œil, et vit que son expression était apeurée. Elle venait de voir une autre personne qu’ils n’avaient pas vue en arrivant. Revan leva la tête vers l’homme que Matsi fixait toujours avec un air apeuré.
Il ne faisait pas partit du village, cela ils en étaient sûrs.
** J’ai l’impression de l’avoir... déjà vu... **
Avant que les deux enfants puissent se poser d’autres questions, leur maître prit la parole.
- Les enfants, certains hommes du village et moi-même allons devoir quitter le village. Nous allons régler le problème avec le clan ******.
Matsi eut comme un bourdonnement dans les oreilles si bien qu’elle ne put entendre le nom de ce clan. Devant les regards inquiets des enfants, Silkar continua.
- Ne vous en faites pas, nous avons l’appui d’un autre clan.
Il désigna l’étranger.
- Je vous présente Hijito, du clan Dagoth.
Les deux enfants furent surpris. Le clan Redoran où Revan, Kariki et leur maître appartenaient était un vieux clan qui combattait depuis des générations des Bountôs. Le seule chose, s’était justement que le Dagoth faisait partit des autres nombreux clans Bountôs qui existaient. L’idée que leur maître s’était allié à l’un d’eux était étonnant.
Quelque chose mis mal à l’aise Matsi. Elle avait l’impression qu’on l’observait. Elle leva les yeux vers l’étranger. Il était en train de la fixer, puis lorsqu’il remarqua que la jeune l‘avait remarquer, il détourna son attention vers Revan en gardant un léger sourire sur ses lèvres...
Matsi se réveilla lentement de se rêve troublant. Elle ne comprenait pas l’impression qu’elle avait eue lorsqu’elle avait vu Hijito.
** Pourquoi ai-je eu l’impression que ce n’était pas la première fois que je le voyais ? Pourtant... si j’ai bien compris, c’était le jour où notre maître nous la fait connaître... Pourquoi ? **
Matsi soupira, et reporta son attention ailleurs. D’autres matchs allaient commencer, et il ne fallait pas qu’elle manque à son devoir d’arbitre au risque d’avoir des problèmes avec Narunami.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
eeth
Soldat Shinigami
eeth


Nombre de messages : 110
Age : 33
Division : 10eme division
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
tribunes pour le combat Azusa VS Tenshi Left_bar_bleue50/50tribunes pour le combat Azusa VS Tenshi Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie spirituelle:
tribunes pour le combat Azusa VS Tenshi Left_bar_bleue40/40tribunes pour le combat Azusa VS Tenshi Empty_bar_bleue  (40/40)
Experience utilisable:
tribunes pour le combat Azusa VS Tenshi Left_bar_bleue55/82tribunes pour le combat Azusa VS Tenshi Empty_bar_bleue  (55/82)

tribunes pour le combat Azusa VS Tenshi Empty
MessageSujet: Re: tribunes pour le combat Azusa VS Tenshi   tribunes pour le combat Azusa VS Tenshi Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:53

*finalement cette fille est tout sauf inofensif, mais je doit dire que j'aimeraiot qu'elle perde. sa na rien a voir avec la vengense, mais c'est plutot une sorte de stratégie.*

*tu ne veux pas afronter un homme qui a perdu ? tu préfaire combatre un adversaire qui a la tête haute. c'est exitent !!!*

*on peux vraiment rien te cacher*

eeth avait été surprit par la première attaque de tenshi. elle qui avait gardé cette attaque pour la fin lors de son combat, et il falait bien l'admetre sa avait été salutaire. elle avait ce coup si commencé en force et mit son adversaire dans la difficulté.

*a tel vraiment une stratégie ou simplement quel a prit tros de comfience depuis son matche contre moi ? je pense qu'elle mérite la victoire, mais j'espère qu'elle ne l'aura pas.*

*donc tu ne prend partie pour personne et tu a bien raison !*

*si tu le dit...*

*j'ai aussi remarque qu'il utilisait le feu. je me demande si ce sera un avantage ou désavantage pour nous.*

*je ne sais pas. mais je pense qu'il faudra etre reservé sur les attake de glace ten qu'on ne saura pas si son feu est superieur.*

il reporta alor son attantiopn sur le matche. l'issu du combat sera rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tribunes pour le combat Azusa VS Tenshi Empty
MessageSujet: Re: tribunes pour le combat Azusa VS Tenshi   tribunes pour le combat Azusa VS Tenshi Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:12

Aku arriva en compagnie d'Herkal en courant comme un taré, suivant le conseil qu'il lui avait donné précédemment. Le combat était déjà bien avancé et les deux combattants semblaient être du même niveau et présentaient tous deux de multiples blessures.
Aku sauta debout sur un siège, et mit sa main au niveau de son front comme pour voir plus loin:
"Hum....Raaaa j'y vois rien!!! J'ai jamais vu ce type de ma vie!... Je croie que c'est un quincy mais ça s'arrête là."
Il sauta devant Herkal et se gratta le menton d'un air de réflexion en lui demandant:
"Tu crois qu'il y a des quincys dans l'organisation? Ca me parait bizarre, eux, ils sont plutot du genre bien carré avec leur code quincy à la noix!Hihihihihihihi!! Je vois mal un de ses types sevir des idéaux similaires aux nôtres, non qu'est-ce t'en pense?"
Aku espérait vraiment que ce type saurait où étaient leurs camarades et également que s'il appartenait à l'organisation, qu'il gagne ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Herkal Lapaduza


Nombre de messages : 485
Age : 34
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
tribunes pour le combat Azusa VS Tenshi Left_bar_bleue132/132tribunes pour le combat Azusa VS Tenshi Empty_bar_bleue  (132/132)
Energie spirituelle:
tribunes pour le combat Azusa VS Tenshi Left_bar_bleue135/135tribunes pour le combat Azusa VS Tenshi Empty_bar_bleue  (135/135)
Experience utilisable:
tribunes pour le combat Azusa VS Tenshi Left_bar_bleue0/168tribunes pour le combat Azusa VS Tenshi Empty_bar_bleue  (0/168)

tribunes pour le combat Azusa VS Tenshi Empty
MessageSujet: Re: tribunes pour le combat Azusa VS Tenshi   tribunes pour le combat Azusa VS Tenshi Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:32

Herkal n'avait fait aucne remarque sur le comportement d'Aku, préférant noter brièvement le passé de son collègue à la 12ème.
Arrivé sur les gradins, il observa le combat, jetant un bref coup d'oeil au manège d'Aku, un léger sourire amusé venant naitre sur ses lèvres.

"C'est vrai que cela semble étrange...
Il eut un rire ironique, et fixa les yeux du hollow.
Mais pas plus que des hollows servant les ordres d'un shinigamis, né ?"

Il se tourna vers les autres spectateurs, les jaugeant du regard.

"Je pense que rester ici en attandant la fin du match ne sera pas forcément une perte de temps, nous pouvons étudier nos adversaires potentiels et ensuite aller lui parler.
Il fit un signe de tête vers le quincy.
"D'après ce que tu as dit tu ne devrais pas avoir de mal à lui soutirer les infos dont nous avons besoin, même s'il ne fait pas partie de l'organisation ? Et puis....Cela fait longtemps que je ne me suis pas délecter de la souffrance d'autrui."

La fin de sa pharse avait été un murmure, dans lequel transparaissait un tremblement dexcitation à cette idée.Herkal s'assit, bras croisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Invité
Invité




tribunes pour le combat Azusa VS Tenshi Empty
MessageSujet: Re: tribunes pour le combat Azusa VS Tenshi   tribunes pour le combat Azusa VS Tenshi Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:49

Aku à l'idée de torturer quelqu'un, fut encore plus exité et se mit à donner des coups de sabre dans tous les sens:
"Hahahahahahha!!! Ouais ça me rappelle de bons souvenirs!! Je suis le roi de la dissection en Y!! hihihihihihihi!! Et je suis capable de torturer quelqu'un pendant 24 heures sans qu'il meurt et en le faisant se vider de son sang goutte par goutte!!héhéhéhéhéhéhé!!"Aku revoyait plein de souvenirs de tortures, supplices qu'il avait infligés et dont il se délectait encore.
Il se retourna vers Herlkal avec un grand sourire:
"T'inquiete! Je vais le faire parler mossieur le quincy!! Même s'il est au bord de la mort!!hihihihihihihi"
Il n'avait jamais vraiment cotoyer Herkal avant cela, mais son côté psychopathe commençait à lui plaire et il espérait qu'un jour, prochainement, il feraient une bonne partie de torture ensemble avec un maximum de sang:
*Franchement rien que pour torturer ce type, j'aimerai qu'il ne soit pas de la flamme noire! je sais pas pourquoi mais quand je suis à côté d'Herkal j'ai encore plus envie de tuer que d'habitude!! héhéhéhéhé*
Revenir en haut Aller en bas
eeth
Soldat Shinigami
eeth


Nombre de messages : 110
Age : 33
Division : 10eme division
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
tribunes pour le combat Azusa VS Tenshi Left_bar_bleue50/50tribunes pour le combat Azusa VS Tenshi Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie spirituelle:
tribunes pour le combat Azusa VS Tenshi Left_bar_bleue40/40tribunes pour le combat Azusa VS Tenshi Empty_bar_bleue  (40/40)
Experience utilisable:
tribunes pour le combat Azusa VS Tenshi Left_bar_bleue55/82tribunes pour le combat Azusa VS Tenshi Empty_bar_bleue  (55/82)

tribunes pour le combat Azusa VS Tenshi Empty
MessageSujet: Re: tribunes pour le combat Azusa VS Tenshi   tribunes pour le combat Azusa VS Tenshi Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:01

*tenshi a l'aventage et n'est pas très loing de la victoir. hummm...*

*il ne faut pas etre un surdoué pour savir se qu'il va faire... le gros musclé va lui casser la figure !!!*

*si il réussit... mais ne dison plus mots, admiron la suite des événement.*

eeth était impassient de voir ce qui allait se passer. dans les tribunes, deux hollow semblait tout exiter par quelque raison que ce soit. mais cela ne l'intéraissait pas. il voulait connaitre les réelle capacité de son futur adversaire et voir comment tenshi allait s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Herkal Lapaduza


Nombre de messages : 485
Age : 34
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
tribunes pour le combat Azusa VS Tenshi Left_bar_bleue132/132tribunes pour le combat Azusa VS Tenshi Empty_bar_bleue  (132/132)
Energie spirituelle:
tribunes pour le combat Azusa VS Tenshi Left_bar_bleue135/135tribunes pour le combat Azusa VS Tenshi Empty_bar_bleue  (135/135)
Experience utilisable:
tribunes pour le combat Azusa VS Tenshi Left_bar_bleue0/168tribunes pour le combat Azusa VS Tenshi Empty_bar_bleue  (0/168)

tribunes pour le combat Azusa VS Tenshi Empty
MessageSujet: Re: tribunes pour le combat Azusa VS Tenshi   tribunes pour le combat Azusa VS Tenshi Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:44

Le hollow se releva d'un coup, tendu comme un arc, posant sa main sur l'épaule d'Aku et dit dans un souffle rauque:

"Cette fois, on va pouvoir y aller."

Il reprit son sabre qu'il avait posé et le remit à sa ceinture, tout en regardant les infirmiers emporter le Quincy.

"On va le coincer à l'infirmerie, daccord ?"


Il fixait Aku d'un regard de tueur froid, presque reptilien, attendant la propre réaction de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Invité
Invité




tribunes pour le combat Azusa VS Tenshi Empty
MessageSujet: Re: tribunes pour le combat Azusa VS Tenshi   tribunes pour le combat Azusa VS Tenshi Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:13

Aku crispa un sourire encore plus tordu que d'habitude, mais semblait faire durer le suspens. Il se retourna lentement vers Herkal en penchant légèrement la tête sur le côté:
"Ouaaiiiiiiis! On va se le faire! Hiiiiiiihihihihihihihiiiiiiii!!!!! Ca va être trop bon!!"
Il mis son sabre sur son épaule, et sauta à côté d'Herkal:
"Allez!! On est parti!! Yhaaaaaa!!!OUhhhhhhhh!!"
Il sauta une nouvelle fois et attéri avec fracas brisant un banc en deux, l'idée de torturer quelqu'un le rendait incontrolable et il s'imaginait déjà l'odeur du sang du quincy sur son sabre:
*Mmm ça va être bon!! Ne faisons pas attendre notre ami le quincy*
Il se retourna vers Herkal :
"Dépêche toi! je n'y tien plus!! héhéhéhéhéhé!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tribunes pour le combat Azusa VS Tenshi Empty
MessageSujet: Re: tribunes pour le combat Azusa VS Tenshi   tribunes pour le combat Azusa VS Tenshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tribunes pour le combat Azusa VS Tenshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En position pour admirer le combat Tenshi/Eeth
» Azusa VS Tenshi [tenshi]
» Un combat pour la survie
» un combat pour l'honneur ...
» Tenshi VS Eeth [Tenshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages :: L'ile des dieux [Archives du tournoi] :: Tribunes-
Sauter vers: