Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Oseus Roso

Aller en bas 
AuteurMessage
Oseus
soldat humain
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 30
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
60/60  (60/60)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
63/104  (63/104)

MessageSujet: Oseus Roso   Sam 31 Mar - 23:44

Nom: Roso

Prénom: Oseus

Âge: 17 ans [ Il a maintenant 22ans à cause du bond de 5ans Smile ]

Grade: Soldat

Division souhaitée:

Monde d'affectation: Monde des humains

Race: Humain

Nom de l'arme (ou marionette):

Physique: Oseus est loin d'être maigre mais n'est pas trop musclé pour autant (il a ce qu'il faut là ou il faut lol) . Il a des cheveux chatains assez courts et des yeux marrons foncés . N'étant pas bien grand il mesure que 1m70 et pèse 70kg . A part l'uniforme blanc et bleu de son lycée , on le voit souvent habillé d'un joggin noir et d'un T-shirt blanc . Au cou il porte une chaîne avec un pendentif en or représentant une main tentant d'attrapper quelque chose .

Histoire:
Oseus est l'un des deux fils de la famille Roso . Son père Roso Susuke et sa mère Roso Ameru ont toujours vécu modestement et ont toujours donné une éducation saine à leurs enfants . Vivant dans la joie d'une famille unie , Oseus et son frère jumeau Ochin ne se quittaient et ne se disputait jamais ; mais le plus étonnant était le fait qu'il était impossible de discerner la moindre différence entre les deux frères que ce soit en corpulence , dans la voix ou dans leurs manière d'agir , même lorsqu'ils allaient au sport , personne n'arrivaient à savoir qui était le plus agile au maniement du sabre , car quand ils s'affrontaient aucun des deux n'arrivaient à se toucher même une seule fois . Ainsi aucun d'eux ne vivait dans l'ombre de l'autre et ils pouvaient sans crainte vivre dans leur rêve utopique .
Mais le jour de leur onzième anniversaire , tout basculat . Maintenant qu'ils étaient au collège , ils voulurent acheter chacun de leur côté un cadeau pour leur jumeau , donc , pour avoir la surprise ils décidèrent pour la première fois d'accepter de se séparer juste le jour de leur anniversaire le temps de trouver le cadeau . Au bout de quelques heures , Oseus trouvat le cadeau idéeal , c'était une chaîne se portant au cou avec un pendentif en argent . Le pendentif représentait une main semblant vouloir attrapper quelque chose , pour Oseus , cela signifiait qu'il ne lacherait jamais son frère , il ferait tout pour toujours le rattrapper . Puis se baladant un peu dans un parc avant de rentrer chez lui , Oseus eu comme un malaise . Ne comprenant pas pourquoi il se sentait soudainement si mal en point , sa première pensée vint pour son frère . Puis entendant un crit le jeune Roso courut à en perdre hallène en direction de cette voix qui lui semblait malheureusement trop famillière . Au bout de quelques secondes , il arrivat dans un coin du parc qui semblait désert ,il y avait juste une personne couché près d'un arbre ; s'approchant doucement de celle-ci , il découvrit que c'était son frère qui gisait par terre les yeux fermés et du sang coulant de sa bouche . Tout tremblant , les yeux plein de larmes , Oseus s'agenouillat devant le cadavre d'Ochin . Le secouant pour qu'il se réveil , le jeune Roso ne pouvait accepté de perdre ainsi sa moitié . Finissant couché en pleur sur son frère , il voulut prendre la main de son jumeau pour ne plus le quitter , et c'est là qu'il là sentit . Au creux de la main droite d'Ochin reposait une chaîne ; la retirant doucement , Oseus put voir quelle était en or et le pendentif qui pendait au bout de celle-ci était autre qu'une main tentant d'attrapper quelque chose . Tremblant encore plus en voyant le cadeau voulait lui faire son frère , il retirat de sa poche la chaîne en argent et la mit au coup de son frère pendant que lui mettait celle en or , puis , rapprochant les deux pendentifs il remarquat qu'ils s'emboitaient formant ainsi deux mains qui se serrent . S'excusant auprès de son frère de l'avoir abandonné en ce jour , Oseus finit par s'endormir sur la poitrine de son frère bien aimé .

Six années ont passé et maintenant Oseus a 17ans . Ne s'étant jamais remit de la mort de son frère jumeau , il finit par repousser son entourage et continuat de contempler sa solitude sans accepter l'aide de tout ceux qui ont voulut le connaître. S'adonnant au maniement des armes au corps à corps et à la peinture , l'adolescent passe son temps à reproduire à la perfection tout se qu'il voit sur sa toile sans rien peindre venant de lui même . Depuis la mort de son frère , il voit des gens que d'autre ne peuvent voir , mais même eux il les repoussat refusant de les aider , les écouter . Mais un jour , alors qu'une de ces personnes invisible criait à l'aide , le jeune Roso la vit se faire dévorer par un monstre noir portant un masque blanc au sourir ignoble . Voyant que le monstre avait remarqué que le lycéen pouvait le voir , Oseus fuit immédiatement chez lui .

Maintenant nous rejoignons le jeune homme à ce moment de son histoire .

Aime: Rester seul pour se remémorer le passé, ainsi que peindre .

N'aime pas: Qu'on le dérange pendant qu'il fait de la peinture , ou que l'on juge les gens sans connaître leur histoire .

Caractère: Il est plutôt calme ,mais préfère rester seul et a beaucoup de mal à s'attacher à quelqu'un . Mais sa solitude ne signifit pas qu'il se laisse marcher sur les pieds , bien au contraire si on le menace il prend tout ce qui lui passe par la main et n'hésite pas à attaquer avec comme il a apprit à si bien le faire pendant toutes ces années .

Autre: (si vous avez quelques précisions à faire...)

Techniques:

_ Copie : Grâce à son pendentif Oseus peut copier la technique de son adversaire(niveau normal uniquement) , mais celà seulement pendant la durée du combat . Puis , si après il veut maîtriser une technique qu'il a copier dans l'un de ses combats ,il devrat faire un rp expliquant comment il apprend la technique et un administrateur dirat si oui ou non Oseus mérite d'apprendre la technique . Le nombre de technique qu'il pourrat apprendre totalement est limitée au nombre de 3 .

_ Première Copie
Nom: Rayon de ténèbres
coût en energie:10 pes
dégâts: -15 pv pour l'adversaire +10 pv pour Abir
description : Aryline de lancer un rayon de ténèbres fondant sur son adversaire permettant d'aspirer l'énergie vitale de celui-ci et la donner à Oseus.

_ Seconde Copie
Nom: Aura enflammée
Cout en énergie spirituelle: 5 pes(activer pendant 3 tours)
Dégâts : pendant que l'attaque est actif, les attaque normale d'Oseus inflige 8dgts.
Description : une aura enflammée entour la lame d'Oseus ce qui la rend particulièrement dangereuse.


_16* Kyoumon Kooshoo (il l'a fait évolué)
Coûts : 5pes par tour
Dégâts : Protège des attaques adverses hors Bankai (50% de réussites)
A 25% de chance de renvoyer 50% des dégâts des attaques adverses.

_*58 Kakushi Tsuijaku :
Coûts : 15pes
Dégâts : Dé -> 1 :échec, 2+3 : réussite partielle, 4+5+6 : réussite.
Description :
Elle permet de localiser la position d'un grand nombre de personnes dans un périmètre donné. C’est un art de liaison.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Oseus Roso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Hors RPG :: Présentations :: Base de données-
Sauter vers: