Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Combat "Gotaki VS Draco"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Combat "Gotaki VS Draco" Empty
MessageSujet: Combat "Gotaki VS Draco"   Combat "Gotaki VS Draco" Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:28

Huritawa arriva sur les lieux le combat commencait à peine, apparement, ce gotaki commencait fort...

*Hum... interesant...*

Huritawa s'asseya sur des gradins où il n'y avaient personnes d'installées. Il invita ces deux compagnons a faire de même.

"Bien nous pouvons commencer... Ce Gotaki que vous voyez là, et un traitre, il a trahis le hueco mundo, c'était pourtant un bonne élément pour les missions de répréssion... mais bon il n'a pas tardé à être remplacé. Mais là n'est pas le sujet, je dois vous donner vos prochains ordres, alors ouvrez grande vos oreilles je ne le repeterai pas."

Huritawa parla à voix basse pour n'être entendu que de ses deux compagnons. Il en dit long sur leur prochain objectifs que personnes ne devaient decouvrire.


"Avez vous bien compris? Vous n'aurez pas le droit à l'érreur je le craint, alors faites attention..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat "Gotaki VS Draco" Empty
MessageSujet: Re: Combat "Gotaki VS Draco"   Combat "Gotaki VS Draco" Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:37

Nergal, assi à la droite de Huritawa écouta patiament les instruction de celui-ci ainsi que ses renseignement. Nergal sourit en voyant un des coup de Gotaki. Ce gotaki était puissant!

*Ce sera interessant. Mais je ne comprend toujours pas pourquoi Huritawa à recruter une femme shinigami!*

Nergal regarda le combat pour observer les geste de Gotaki.

"Pas tres artistique comme façon de combat..."

Nergal détourna son attention du combat pour regarder les personne présente... Il n'y en avait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat "Gotaki VS Draco" Empty
MessageSujet: Re: Combat "Gotaki VS Draco"   Combat "Gotaki VS Draco" Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:22

La jeune femme, après s'être assise, avait porté son regard sur l'arène, et d'une geste machinal, avait sortit son carnet, elle garda les yeux fixés sur le dragon hollow un court instant avant de commencer à anoter des choses très rapidement.

Puis tournant à nouveau sonr egard vers Huritawa, baisa le regard un instant, ses yeux bougeant très rapidement de gauche à droite, comme si dors et déjà elle mettait en place diverses possibilités et issues, pour enfin réobserver l'arène, fixan son attention sur le dit Gotaki.

Elle ne paraissait pas le moins du monde touchée/étonnée/apeurée par ses démonstrations, tant et si bien qu'elle reposa très vite son regard sur le dragon..lui était un sujet d'étude bien plus fascinant que l'autre...l'autre là.

"Subtilité zéro...pour qui a-t-il trahi le Hueco Mundo? "

Question non innocente, car si jamais il faisait dors et déjà partie d'une faction...quelle que soit leur action contre lui, il faudrait s'attendre à une réponse de son groupe assez rapidement.

A vrai dire, le fait qu'il ait trahis le Hueco Mundo ne la gênait en aucun cas...on trahis tous d'une façon ou d'une autre son camps...

Il était certes grand et impressionnant, elle savait que ce genre de gros bébé pouvait tomber très vite si on prenait la peine de le destabiliser suffisemment d'entrée de jeux...

Reposant enfin ses yeux désunis sur Huritawa avec un sourire amusé, puis enfin sur Nergal, il lui faudrait voir comment il travaillait...mais aux vues de son physique il était évident qu'il était plus coutumier des affaires discrètes plutôt que des actions bourrines...
Plissant les yeux, elle le détailla comme elle l'avait fait pour toutes les autres rencontres, caressant d'une main le masque grimaçant qui se trouvait à sa ceinture.

"Le Dragon est interessant"


Finit-elle par murmurer comme pour elle-même, en reposant ses yeux curieux sur l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat "Gotaki VS Draco" Empty
MessageSujet: Re: Combat "Gotaki VS Draco"   Combat "Gotaki VS Draco" Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:09

Huritawa qui était plongé dans le combat detourna son attention au derniers murmure de Kimagure.

"Hum? Pardon? Ah oui le combat... que dire, je connait plus ou moin bien ce Gotaki, j'ai suivît un moment ces activités pour le hueco mundo, par contre le dragon lui je ne le connait pas..."

Huritawa savait comment Gotaki allait réagire, c'est le genre de personne qui se fait passé pour stupide, bourrin, et pris par la folie. Mais derière se cache un autre jeux, une autre personnalité enfoie au plus profond de l'individu agissant tapis dans l'ombre. Ce genre de personne depourvu de tout sentiment afectif et dénué de raison sont les plus dangereux, ils ont tout perdu et n'ont plus rien à prover à qui quonque. Huritawa connaissait l'histoire de ce hollow, mais ne comprnait pas pourquoi il avait perdu l'envie de vivre, et surtout n'adressait plus aucune valeur à la vie.

*Dangereux, j'espere que les juges et arbitres sont prêt, sinon sa risque de mal finir...*


Pour ce qui était du dragon hollow, Huritawa avait plus ou moin entendu parler de lui, il vit dans le hueco mundo, mais n'a pas encore trouver de faction qui agis selon ses idéaux. Ce genre de personne était vraiment le genre inverse de Gotaki, ils aiment la vie, mais sont prêt à la donner seulement s'ils sont sûr de faire avancer les choses. Huritawa n'était jamais vraiment sûr de ces appriori avec ce genre de personne, elles sont prévisible, mais quelque chose les laisse dans l'ombre, sans doute parce qu'ils combattent les parts sombre de chacun, et que cette part sombre de l'individu empêche celui_ci de pouvoir cerner ce genre de personne... Sans doute sont-ils perdu dans leur folie qui leur font croire que tout est blanc ou tout est noire, mais Huritawa savait une chose, la vie est quelque chose qui n'a pas de prix, c'est quelque chose que nous ne devont prdre sous aucun pretexte. Huritawa a vu bon nombre de ses amis mourir lors de la sixième grande guerre, et pourquoi? Parcequ'ils étaient prisonnier du carcant de l'idolatrie du hueco mundo, celle-ci les empêchant d'apprecier la vie à sa juste valeur, et au final ils ont fini par la mépriser, ils sont devenu des bêtes sanguinaire qui ne pensaient qu'a la gloire de leur faction. Huritawa s'éforce de rester dans cette part sombre qui est encore éclairée par la lumière, ne pas céder à la folie est une chose dificile, mais rester en vie l'est encore plus!

"Je pense que le combat est loin de commencer, ne vous fiez jamais au apriori, ils sont parfois trompeur... Je l'ai déjà appris à mes dépend... Nergal, tu veut bien aller chercher Renji dans ses quartier provisoir ici même, il sa trouve dans l'aile reservé au ciombattant, ramene le ici je te prie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat "Gotaki VS Draco" Empty
MessageSujet: Re: Combat "Gotaki VS Draco"   Combat "Gotaki VS Draco" Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:34

Nergal n'aimait pas ce genre de personne. Gotaki était un holow qui vivait pour se battre, qui aimait le sang. Nergal conaissait les croyance d'Huritawa mais ne les apréciait pas. Celon celui-ci aimer la vie et s'y accrocher à tout pris était là la véritable source de puissance.

Nergal lui ne vit qu'avec de la haine. Le faite d'haïr quelque chose renforce le désir de détruire cette chose. Par example, Nergal déteste la vie dans L'hueco Mundo, c'est pour cela qu'il décide de changer ce mode de vie! La haine était celon Nergal le véritable sens de la puissance.


Puis Huritawa donna l'ordre d'aller chercher Renji. Nergal en une fraction de seconde disparu.

*Alors comme sa ce Renji est des notres... Huritawa tu ne changera donc pas! Toujours à faire une chose pour en aquérire une autre. Mais je te conais. Je sais que lors de la 6ieme guerre ma troupe fut anéantis pour te laisser récolter les laurier en tuant notre adversaire!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat "Gotaki VS Draco" Empty
MessageSujet: Re: Combat "Gotaki VS Draco"   Combat "Gotaki VS Draco" Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:31

Kimagure avait suivit les mouvements de Nergal avec une grande attention...quelque chose en lui lui fit froncer les sourcils, mais elle n'ajouta rien de plus...reposant son regard désunis mais visiblement inquiet sur le combat. Cet hollow ne lui disait rien qui vaille et il était hors de question de lui faire une quelconque forme de confiance....il dégageait trop de sentiments, et avait fait réagir Ku, toujours aussi sensible aux sentiments d'autruis, qui chuchottait à sa ceinture.D'un ton sec et autoritaire, qui lui était peu habituel elle dit:

"Ku. Silence."


L'arme frémis doucement avant de se taire...la jeune fille finit par tourner le regard vers Huritawa:

"Méfie toi de lui...une arme à double tranchant..."


Puis, reposa ses yeux sur le combat..le dragon avait des mouvements fluides malgrè sa taille imposante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat "Gotaki VS Draco" Empty
MessageSujet: Re: Combat "Gotaki VS Draco"   Combat "Gotaki VS Draco" Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:48

Huritawa regardait toujour le combat qui commencait à prendre une tournure particulièrement bourrinr, ce Gotaki foncait dans le tas et le dragon lui répliquait de même. Huritawa souria quand à la dernière phrase de Kimagure.

"Ne t'en fais pas, je le connais particulièrement bien, on à les même procédés mais pas les même objectifs à long terme, c'est certain qu'au bout du compte l'un de nous devra disparaitre au profit de l'autre. Mais pour l'instant chacun trouve son compte à travailler avec l'autre. Ne me demande pas pourquoi il est comme ca avec moi, car je ne le sais pas. Il est toujour renfermé et croit que par la haine il poura devenir puissant, mais devenir puissant pourquoi, pour qui? Il ne le sais pas, mais je ne lui en veut pas, il vît encore dans le passé sans doute, et il se voile la face..."

Huritawa lui aussi était plus ou moin attaché au passé, même s'il essayait de s'en defaire cela lui était impossible, tout ceux qui ont vecu la sixième grande guerre ont trop soufert pour s'en séparé et s'imeciper du passé... La seul chose qui fera bouger les choses est quelque chose de simple mais de terrible, de vies ce perde mais d'autre trouve leur voies. Pourquoi s'obstiner à reproduire les erreurs du passé? Huritawa savait au plus profond de lui que n'importe quel individu veut se mesurer au autres, et pour ecrasser son homologue la violence est toujour la solution. Certain pacifistes diront que la parole est plus adapter aux situation désastreuse, mais ne peut t'elle pas etre une forme de violence? Huritawa ne trouva jamais de reponse à ces questions, y répondre serai comme decouvrir la véritable nature de l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat "Gotaki VS Draco" Empty
MessageSujet: Re: Combat "Gotaki VS Draco"   Combat "Gotaki VS Draco" Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:04

La jeune femme posa une main sur l'avant bras du hollow sans le regarder et dit:

"Le passé? une belle chose, mais se laisser rattraper par lui est une erreure qui peut couter la vie... mais l'oublier c'est commettre les mêmes erreures en boucle...alors finalement il y a-t-il un juste milieu?"


Elle sourit le regard perdu dans le vague, son visage avait un petit air doux et nostalgique, qui lui donnait une impression suave et pastel d'un portrait à l'aquarelle.

"Et vous? Pourquoi ou pour qui souhaitez vous la puissance? car ne nous voilons pas la face nous la cherchons tous d'une certaine façon...tout n'est finalement qu'une question de pouvoir, les actions comme les mots... "


Elle avait tourné sonr egard étrange vers lui, souriant d'un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat "Gotaki VS Draco" Empty
MessageSujet: Re: Combat "Gotaki VS Draco"   Combat "Gotaki VS Draco" Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:29

Huritawa avait un regard triste et vide, ses yeux divaguaient, des images défilaient dans sa tête, des visages, des battailles, des disputent, des amis, tout ce qui fait de la vie, une chose qui vaut la peine d'être vécu.

"La vie est quelque chose d'éphémère, mais elle peut aussi nous faire terriblement souffir. Quand je pense à tout mais amis qui ont perdu la vie... et tout ça pourquoi? Sommes nous venu au monde pour tuer et être tué? C'est des questions sans réponse, mais une chose est certaine, nous ne pouvons qu'améliorer ce monde qui habite les abîme de la tristesse. Un homme ne devrait pas être fait pour souffrir, une femme ne devrait pas être faite pour subir la dure loi de la réalité. Si je me bas aujourq'hui c'est pour créer un monde où les gens pourrons vivrent sans être obligé de tuer qui que ce soit d'autre... le seul moyen c'est la puissance, elle vous permet d'atteindre des sommets, et une fois en haut de l'échelle, on vous regarde comme comme un messie, mais aussi comme quelqu'un de terrifiant. Et vous finnissez par vous retrouver seul encore une fois, mais vous avez au moin la satisfaction de voir vos amis vivrent en paix, vous pourez voir chaque être vivant déposer les armes et peut être... peut être... peut être qu'ils pourront se respecter les uns les autres, ils n'y aurai plus de différence entre tous. On ne parlerai plus de bountôs, de shinigamis, de quinçys, ou de hollows, mais d'être vivant qui habitent les trois monde réunifié. Certain dirons que je suis fou, que mes idées ne seront jamais réalisablent, mais j'y crois dure comme fer! Je ne vis que pour çà..."


Pour la première fois depuis bien lontent, Huritawa se conféssait à quelqu'un...il avait fait une promesse à une femme avant qu'elle ne meurt, personne ne l'avait connu et il n'en parlait jamais, pourquoi il parlait de tout çà à Kimagure? Sans doute car elle lui faisait pensé à elle...
Le regard toujour vide, les yeux toujour divaguant il eut une idée...

*Pourquoi ne pas commbatre à plusieur? Pourquoi chacun ne pourait-il pas déposer les armes? Les guerre servent à quoi? A faire avancer les choses certe... mais elles tuent tant de gens, elles rendent tant de gens si triste... Si l'on pouvaient combattre à plusieur, peut être que les autres ouvrirai les yeux, aurai-je perdu l'envie de me battre, ou serai-je tout simplement devenu vieux?*


Huritawa carraissait la chaine de sa faux, cette faux qui ne servît que si peut de fois, elle était comme ainssi dire... innocente, elle refletait la parti de l'âme d'Huritawa qui n'avait pas encore sombré...
Il regardait le combat qui se déroulait plus bas, il parraissait défiler au ralentis, un combat opposant deux personnes bien différente, mais qui au fond voulait la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat "Gotaki VS Draco" Empty
MessageSujet: Re: Combat "Gotaki VS Draco"   Combat "Gotaki VS Draco" Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:11

La jeune femme avait gardé son regard tourné vers le hollow et avait écouté chaque parole ave cune grande attention. Elle avait gardé le silence pendant un petit moment, la tête lègérement penchée sur le côté.

Puis, rompant ce silence dit doucement:

"Vous êtes un utopiste,un utopiste fou qui n'a pas peur de rêver ...même si cela semble irréalisable, irréalisable pour tous ces gens qui se disent raisonnables..."
POsant son menton contre son épaule continua sa phrase en souriant, dans un murmure léger:

"..Et c'est bien pour cela que je t'aiderai à le réaliser...et ce quelqu'en soit le prix à payer...enfin, lorsque le moment viendra, ce moment que tu redoutes tant, le moment où tu seras seul en haut de la pyramide..seul tu ne le seras pas car je serai quelques marches en dessous..."

Elle avait serré doucement sa main sur son avant bras, comme un soutient silencieux à sa peine qui était subitemment visible....bien plus expressif que des mots, son geste était emprunt d'une chose dont elle semblait dénuée aux premiers abords: de la douceur.Puis, retirant sa main blanche et d'aspect frêle, posa son regard sur le hollow encore un peu...avec un sourire, elle posa son index sur le front de Huritawa en disant :
"La stratégie c'est aussi se poser les bonnes questions...et celles qui semblent t'emmener loin d'ici ne sont pas forcément les bonnes à se poser...mes épaules sont plus solides qu'elles n'y paraissent, tes soucis, je les porterai pour toi, quant à toi, concentre toi sur notre but."

Kimagure retira son index, reposant ses yeux verrons sur l'arène, elle laissa pour la première fois depuis longtemps son esprit vagabonder quelques minutes justes...quelques minutes, un sourires aux lèvres, comme si son esprit appréciait cette petite trève avant de revenir à la normale et de reposer ses yeux sur le Hollow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat "Gotaki VS Draco" Empty
MessageSujet: Re: Combat "Gotaki VS Draco"   Combat "Gotaki VS Draco" Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:23

Nergal suivit de Rennji toujours dans son états annormale arrivèrent dans la tribune pres d'Huritawa. Nergal sous ses bandages était furieux. Il était de fort mauvaise humeur grâce à Huritawa et ses caprice. Huritawa savait ce qu'il se passait quand Nergal était de mauvais poil.

Apres tout c'est les sentiment qui guidait Nergal. C'est en voulant sauver sa famille que Nergal mouru. A l'époque, Nergal s'appelait, Erick Karigunji, une famille pur souche japonaise. Père de trois enfants et marriée celon lui, à la plus belle femme du monde, il menait une vie heureuse. Puis un jour sont voisin ivre science fabriqua un mélange détonant. Un mélange détonant est un produit instable, qui n'as pas besoin de détonateur pour exploser, et ce jour la les trois maison qui entourai celle de ce fou explosèrent. Nergal succomba dans la haine. Nergal ne pouvait se venger puisque ce fou était mort alors il se jetta d'une des tours les plus hautes de tokyo.
Mais Nergal ignorais que même mort sa haine le poursuivrait. Alors sans même en croiser un, Nergal se transforma en Holow et décida de Haïr toute chose qui l'entourait.


Nergal resta dabout appuyé contre le mur tandis que Renji allait voir Huritawa assi à coté de cette shinigamie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat "Gotaki VS Draco" Empty
MessageSujet: Re: Combat "Gotaki VS Draco"   Combat "Gotaki VS Draco" Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:22

Huritawa vît arriver Nergal en compagnie de Renji, ils allaient pouvoir commencer, mais Huritawa ne voulait pas dire ce qu'il fallait faire à Renji, après tout s'il ne pense pas à préparer ses combat cela ne regarde que lui. Huritawa se tourna vers Kimagure, celle-ci faisait preuve d'une très grnade loyauté, et de facon si soudaine qu'il préféra se méfier pour le moment mais bien entendu il laisserai croire qu'il a toute confiance en elle. Huritawa savait ce que penssait Nergal, mais il était bien conscient de ce qu'il faisait.

"Je ne rêve pas, et je me crois capable de parvenir à mes fins, je me suis préparé toute ma vie pour cela, mais reste à savoir si certaine personnes suiveront jusqu'au bout..."

Huritawa parlait des soldats qu'il avait recruté, à un certain moment, les ennemis qu'ils devront vaincre seront d'un haut niveau, et il craignait que ces soldats ne puissent pas suivre et être dépassé par les évenements. Mais là encore Huritawa ne voulait pas des machines de guerre sans cervelle, et Renji, le peut qu'il parla avec Huritawa dû comprendre que celui-ci préférait des recrus faible mais intelligente que des recrus avec des gros bras et sans cervelle. Bien sûr certain penseront que Nergal fait l'exeption, mais au yeux d'Huritawa, Nergal est quelqu'un qui à déjà fait ses preuves, il avait toute confiance en lui et savait jusqu'où ils pouraient marcher ensemble!

"Vous dites que je suis un Utopiste? Mais certain n'ont pas déjà réailisé l'inconcevable? Dans toute l'histoire humaine, nombreuses sont les périodes où des humains ont défié l'impossible. Je prendrai un exemple pour illustrer mes propos. Je vous parlerai de l'époque qui à bouleversé le Japon, mon pays natale. A cette époque qui aurai cru que le pays deviendrai un théâtre de modernité? Certain ont voulu s'accrocher à leurs ancienne tradition, mais d'autre ont vu plus loin. Ils ont compris que pour reforcer leur nation il fallait du changement, mais bien entendu personne n'est jamais d'accord, et les impérialistes se sont opposés à ces groupes qui ont voulu garder leurs "honneur" et leur tradition.Cette période à été, comme je l'apelerai par un abu de language une "bascule", à cette époque personne ne savait vraiment qui allait remporter, quel idéaux allait prendre le dessus. Mais finalement les croyances les plus fantaisiste pour l'époque l'ont emporté! Alors ne vous faites pas je crois en toute nos chance de succès..."

Huritawa aimait parler du passé des humain, auparavant c'était son époque favorite et aimer aller au lycée pour en parler en cour d'histoir, mais cela remonte à bien loin et ne se souvient que de très peut de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat "Gotaki VS Draco" Empty
MessageSujet: Re: Combat "Gotaki VS Draco"   Combat "Gotaki VS Draco" Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:34

La jeune femme s'était penchée en arrière pour regarder les autres personnes entrer, puis, un sourire amusé vint se figer sur son visage, il semblerait qu'il soit plus qu'énervé l'hollow à bandellettes...hum...passons...

Son regard revint vers Huritawa, son visage plus sérieux, les sourcils froncés ...Croissant les jambes pour venir y poser son coude, elle pencha la tête sur le côté pour fixer ostanciblement le hollow.
Elle avait ce genre d'expression de chat mécontent, puis dit quelque chose de façon à ce que seul Huritawa entend (aimepéééé)

Puis elle l'écouta avec attention, un sourire aux lèvres.

"Utopite mais point fou, sinon, croyez vous que je me serais engagée ainsi? Je me met en danger en te suivant...car quelque part le jeux est interessant, la hauteur de la barre est en mesure de défier mon ennuis profond... et la finalité séduisante... "


Elle reporta ses yeux sur le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat "Gotaki VS Draco" Empty
MessageSujet: Re: Combat "Gotaki VS Draco"   Combat "Gotaki VS Draco" Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:34

Huritawa fixait le combat et laissa un moment où le silence, ou devront nous plutôt dire, les hurlements de la foule devînt roi, huritawa avait un regard vide puis se durci d'un coup. Il se tourna vers Kimagure et la fixa dans les yeux... et son visage se detendi de nouveau...

"Le cadeau est tentant mais je ne pense pas pouvoir l'accepter, chacun à sa part sombre qui doit rester secrete et je n'ai pas envie de m'initié dans votre vie privée, même si je suis un leader, un leader n'a pas le droit de mettre à bat cette frontière. Si un leader est un bon chef, c'est que ses recrus le respect en tant que telle et ont un même but... c'est ce que j'ai appris à mes depends! Vous voulez me suivre? Très bien je n'ai pas besoin d'en savoir plus..."

Huritawa souria un bref instant en regardant Kimagure...

*Même si c'est un shinigami, elle reste une femme avant tout... l'insatisfaction est son lot quotidien, elle cherche des aventures que son pouvoir peut lui apporter, mais si seulement celà s'arrêtait là...*

Huritawa repporta son regard vers l'arene, il voyait ce Gotaki qui était en mauvaise posture, apparement la tâche ne sera pas trop difficile, mais on ne peut rien prévoir à l'avance, la vie est comme une boite de chocolat.... on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat "Gotaki VS Draco" Empty
MessageSujet: Re: Combat "Gotaki VS Draco"   Combat "Gotaki VS Draco" Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:48

La jeune femme haussa les épaules, visiblement pas plus touchée que ça:

"Comme tu le sens..."


Elle avait gardé ses yeux étranges sur le combat, une expression de profond ennuis....Elle espérait sincèrement que celui-ci allait un jour être mis à bat...décidément, en plus de 200ans de vie, elle n'avait jamais trouvé amusement à hauteur de son ennuis...

Alors que le combat continuait son déroulement bourrinesque, elle fut prise d'une quinte de toux qui l'obligea à tourner le dos au hollow, une main portée devant sa bouche, elle semblait néanmoins garder cet air de profond ennui...Cela dura peu de temps, et enfin, lorsque cette quinte fut finie, elle se redressa pour porter à ses lèvres légèrement rougies, la bouteille de saké et soupira, agacée., alors qu'elle commençait à reprendre un teint plutôt normal.

"Méfiez vous monsieur Nergal, car la haine pourrait bien altérer votre jugement et vos facultées...."


C'était sortit comme ça, naturellement, sans même prendre la peine de regarder mister bandellettes, sans toutefois être dit sur un ton mesquin, méchant... la haine était quelque chose qui l'agaçait tout particulièrement, et encore plus lorsqu'elle sentait son corps commencer à lui jouer des tours...

La jeune femme fronça les sourcils à la dernière attaque du dragon, avant de sortir son calpin et de noter quelque chose rapidement.
Puis, reposa ses yeux étrangement luisants sur Huritawa, un sourire néanmoins perché sur ses lèvres:

"Compte tu recruter d'autres personnes ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat "Gotaki VS Draco" Empty
MessageSujet: Re: Combat "Gotaki VS Draco"   Combat "Gotaki VS Draco" Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:15

Huritawa qui regarda le combat pris un aire surpris et idiot à la dernière phrase de Kimagure. Il se tourna vers elle et lui souria tout en se frottant les cheveux, visiblement il adoptait de nouveau un comportement enfantin...

"Non, je ne suis pas ici pour monter une armée, le hueco mundo à toute les qualité requise pour celà, non j'ai besoin d'autre chose, je n'agis jamais au grand jour, même si je ne cache pas mes véritable intention au monde..."

Huritawa se tourna vers le combat puis porta son regard sur Nergal et Renji avant de se tourner de nouveau sur l'arène, son visage se durcî un moment comme un vielle homme contrarié...

"Je suis ici pour bien d'autre raison, Nergal et Renji ne sont pas là innocement non plus, notre première mission va bientôt commencer..."

Huritawa ne préféra pas en dire plus, même s'il ne cachait pas ses véritable objectifs, parler de ses méthode en plien jour serai vraiment stupide. Huritawa commenca à s'apatienter, il voulait jouer au Shogi et passer ses nerfs, voir ainsi Kimagure chercher des noix à Nergal l'echauffait quelque peut. En effet Nergal ne serai pas bien long à répliquer, mais d'une autre manière, bien particulière...

"Bon! Je supose que j'en ai assez vu! Vous avez tous quartier libre! Renji je te donne ce conseil: Trouve la faille dans ton prochain adverssaire!
Nergal, fais ce que tu veut, mais j'aimerai que tu parle avec Renji un moment, je sais, je sais que tu n'aime pas trop bavarder, mais c'est pour le bien de votre mission, il faut que ce soit un succès!
Kimagure, je n'ai pas d'ordre bien spécifique à te donner, aussi j'aimerai que tu me suive un moment..."


Huritawa regarda ses compagnons d'armes, il attendait la réponse de chacun avec un regard on ne peut plus sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat "Gotaki VS Draco" Empty
MessageSujet: Re: Combat "Gotaki VS Draco"   Combat "Gotaki VS Draco" Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:52

Nergal regarda kimagure dans les yeux et parla d'un ton menacent.

"Si ma Haine altere mon jugement, je serai bien content qu'elle me pousse à te tuer."

Nergal était calme, ce genre de parole en l'air ne l'atteignait pas, mais néanmoins, pour kimagure, il se sentait obliger de lui répondre.

"Je te signal, Hiritawa, que je suis en aucun cas ton subordoné. Autant te le rapeller, mais je pourrait avoir ce que je veux beaucoup plus facilement que tes méthodes vicelarde! Je ne parlerai pas à Renji, qu'il devienne puissant ou vicelard comme toi, ce n'est qu'un membres de TON organisation, en aucun cas un de mes compagnons!"

Nergal rajusta ses bandage et disparu des tribunes en marchant oucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat "Gotaki VS Draco" Empty
MessageSujet: Re: Combat "Gotaki VS Draco"   Combat "Gotaki VS Draco" Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:04

Huritawa soupira et agitait un peu la chaine où pendait sa petite fau...

*Il ne changera pas, mais pourquoi t'être allié à moi si tu ne veut pas m'écouter...*

Huritawa regarda brièvement Renji puis lui souria, il posa sa main sur son katana et tourna son regard vers l'arene.

"Bah! Aucune importance, il aime être seul et je dois dire que je le comprend. Renji, fais attentionà toi, ce type est fort, et Nergal n'aura que faire de ta sécurité..."


Il posa ses yeux sur Kimagure qui sans doute avait compris de quel genre d'homme il s'agissait. Nergal avait certe les même objectifs à court terme mais était une arme instable qu'il fallait manier avec précaution, sinon elle fint tôt ou tard par se retourner contre vous. Huritawa a eu une petite entrevu avec Nergal, à l'époque il n'était qu'un juenne soldat bourré de talents! Il était sur le point de perdre la vie alors que toute sa division avait été décimé par les shinigami, mais Nergal avait tué bon nombre de ses ennemis y compris leur lieutenant! Huritawa qui était revenu avec son groupe du dangaï où ils avaient ouvert un second front pour prendre les shinigamis en tenaille s'était occupée des dernier shinigamis que Nergal avait en face de lui. Peut être que ce jour là Nergal ne pu pardonner à Huritawa, il s'était approprié la gloire avec son groupe et son nom avait été passé sous silence. Huritawa ne s'en voulait pas, il avait fais ce qu'il devait être fais, mais pour se faire pardonner quelque peut avait permit à Nergal de devenir ce qu'il est en suivant un entrainement dans un lieu retiré et très dangereu. Nergal y avait passé de nombreuses années là-bàs, et apparament sa haine envers Huritawa n'avait pas diminuée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat "Gotaki VS Draco" Empty
MessageSujet: Re: Combat "Gotaki VS Draco"   Combat "Gotaki VS Draco" Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:20

La jeune femme n'avait pas répondu à Nergal, mais avait posé un regard entre pitié et amusement sur lui, il n'avait pas visiblement compris son conseil, pris pour une menace...non mais pour qui la prenait-il? une imbécile de son espèce dont les paroles ne sont là que pour titiller son égo et sa bêtise? Mais elle étourna bien vite son attention de lui, comme pour lui prouver qu'elle n'avait rien à cirer de ses menaces.

Huritawa semblait comprendre que la situation lui échappait des mains, Nergal semblait être ce genre d'homme à manipuler avec attention mais aux vus de son comportement, il serait un parfait sacrifice en cas d ebesoin...
La demoiselle se contenta d'acquiesser aux dires d'Huritawa. Elle se voyait mal rester avec Nergal pour être franche....Par ailleurs, tout cette agitation semblait exacerber les passions aliénantes de Ku, obligant sa porteuse à maintenir la garde en main fermement...Si ku était une arme fidèle, elle n'en était pas moins une arme à double tranchant, qui profiterait de la moindre de ses faiblesses pour agir selon son bon vouloir....Or son corps fragile constituait sa première grande faiblesse, et déjà elle se sentait partir quelque peu...le thème maintenant était d'éviter de le faire devant assistance....

Kimagure se leva rapidement:

"J'ai besoin de sortir un moment...je te rejoindrais dans quelques instant"


C'était bien entendu à l'attention d'Huritawa, et n'attendant pas de réponse, elle pris la direction de la sortie, alors que son visage blanchissait de plus en plus et que des tic-tacs à la sonorité quelque peu macabre venait amplir la pièce.
Elle avait réussit à contenir Ku une autre fois, mais cette fois-ci au dépends de son corps fragile...remerciant le ciel de lui avoir fait une volonté si forte, elle plaça son masque grimaçant sur son visage, avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat "Gotaki VS Draco" Empty
MessageSujet: Re: Combat "Gotaki VS Draco"   Combat "Gotaki VS Draco" Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:10

Huritawa vît Kimagure s'eclipser, apparment l'entité en elle ne la laissait pas vivre sa vie comme elle le souhaitait. De plus cette entité l'affectait directement au point de vu physique, il était claire qu'Huritawa ne pourai pas lui confier des missions à haut rique impliquant des combats féroce... mais elle avait une aptitude autre qui lui était propre, même si Huritawa n'amait pas se le dire, il était constament sur ses gardes pour ne pas en dire trop... C'est le genre de femme à qui il ne faut pas en dire trop sur sois même, mais qui par de quelconque arrive à obtenir ce qu'elle vuellent. Mais Huritawa n'était pas dupe et surtout avait de l'expérience, il a vecu de longue années auprès de politiciens les plus cupides et fourbes qui soit.

*Hum... je dois trouver un moyen de régler ces problemes le plus vite possible, je ne dit pas non à une concurence directe, mais je ne veut surtout pas qu'ils s'entre tuent...*

Huritawa se tourna vers l'arene, apparement Renji ne savait paas trop quoi faire, quoi de plus normal pour un juenne qui n'a pas encore vécu sa vie...

"Qu'es-ce que tu fais encore ici, n'ai-je pas dit que vou aviez quartier libre, profite en un maximum et prépare toi... je veut un combat digne de louange de ta part..."

Le combat se déroulant dans l'arene lui rappelait sa juennesse, la fougue et le courage venant du plus profond de sois, mais aussi la bétise et la candeur de la juennesse. Les dirigeants ont décidé d'organiser ce tournois pour les calmer, mais ils ne pensent pas à eux même et aux plus vieux félon que sont les politiciens qui n'attendent qu'une chose: la guerre!
Il faut avouer qu'Huritawa n'allait pas les contrarier, il allait même les... aider...

Huritawa vît Renji prendre congé précipitament, sans doute que son combat avait été lancé sans qu'il en soit informé. Huritawa se retrouva seul, Kimagure se senait mal, Nergal lui faisait la tête, et Renji comme à son habitude était en retard. Huritawa garda quand même sont calme, et vît Gotaki en mauvaise posture...

*Echec et mat...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat "Gotaki VS Draco" Empty
MessageSujet: Re: Combat "Gotaki VS Draco"   Combat "Gotaki VS Draco" Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:03

Huritawa patientait depuis un petit moment déjà, ce n'est pas que l'impatience se faisait sentir, mai l'heure tournait et il devrait bientôt rentre au Hueco mundo pour régler certaine affaires. Le combat était déjà terminé et il ne restait plus grand monde dans l'arène, Kimagure ne s'était toujours pas manifestée. Il soupira un court instant et fouilla dans sa poche droite, il y sortit une petit toquante, il appuya sur le bouton du haut pour que le cadran se dévoile. Là plusieurs aiguilles étaient apparente, on ne pouvait vraiment savoir si cette "montre" indiquaient réellement l'heure. Après un court instant où il paru réfléchir, Huritawa la rangea dans sa poche puis agita de nouveau la chaîne de sa faux entre ses mains. Il se tenait debout face à la rambarde qui délimitait le champs de bataille des tribunes, il tourna son regard de gauche à droite et dans le plus grand des silence se retira.

Le tournoie allait bientôt toucher à sa fin, Huritawa sentait que quelque chose se tramait, mais il préféra rentrer au Hueco mundo ou il pourrait mieux gérer la situation de là-bas, de plus rien ne le retenait ici, Kimagure laissait penser qu'elle préféra se retirer pour une quelconque raison, Huritawa la comprenait, sur ce point du moins, car ce personnage est un vrai mystère sur deux jambes. Il se retrouva donc sur le port, où les garde en charge du transport acceptèrent de le laisser passer et de le conduire au passage. Après quelque minutes passé à naviguer sur les flots il toucha enfin la berge, il se retourna un instant pour contempler une dernière fois cet endroit magnifique, puis activa le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat "Gotaki VS Draco" Empty
MessageSujet: Re: Combat "Gotaki VS Draco"   Combat "Gotaki VS Draco" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat "Gotaki VS Draco"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages :: L'ile des dieux [Archives du tournoi] :: Tribunes-
Sauter vers: