Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 colis d'un amis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




colis d'un amis Empty
MessageSujet: colis d'un amis   colis d'un amis Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:44

Tsumetai réapparut a quelques pas du magazin. Il se retourna et en le voyant il s'y diriga tranquilement. Il atteingnit la porte et il vit deux enfants qui balayaient le plancher.

++ C'est bien ici le magasin Urahara? ++


°° Oué vous voulez quoi? °°


Le jeune garçon lui répondit s'en le regarder. Se qui avait pour habitude d'énerver Tsumetai.

++ Je veux voir le patron ou la patronne, rapidement c'est important, est-il là ? ++


Le garçon ne le regardait toujours pas.

°° Non, elle est pas la!! Vous lui voulez quoi? °°


++ Quand rentre t-elle ? Je doit la rencontré au plus vite!! ++


°° On sait pas!! °°


Le garçon allait donner un coup de poing à la fillette lorsque Tsumetai lui attrapat le bras et répétta avec plus d'insistence.

++ Quand rentre t-elle ?? ++


Tsumetai soulevait le garçon, qui se débatait. C'est alors que la fillette repris.

== Normalement dans peux de temps si vous voulez bien me suivre au salon vous serrez plus à l'aise pour discuter avec la patronne. Relachez mon frère s'il vous plait. ==

Tsumetai relacha le garçon et suivis la fillette dans le magasin. Ils pénétrérent dans une piéce somptueuse qui ressemblé fort a un salon.
La fillette invita Tsumetai à s'assoir d'un geste de la main.

== Voulez_vous un thé ? ==


Tsumetai sassit é répondit non de la téte avec un sourir.
La fillette se retourna et disarut dérrière des rideaux bleu turquoise.

** Alors on prend ses aises shinigami!! Que me veux-tu ? Je me présente Spoon Urahara gérante de cette modeste boutique. **


Tsumetai se leva, pendant un instant il ne put parler, subjuger par la beauté de la jeune femme. Il se reprit et ajouta:

++ Tsumetai, lieutenant de la 11ième division de Gotei 13. Subimaru m'a confié ceci, et m'a demandé de vous le remétre a vous seul.++


Tsumetai lui tendit le paquet, la jeune femme le pris en le remerciant de la tête.

++ Bon sur se je doit y aller une mission m'attend au plaisir madmoiselle. ++


La jeune femme lui sourit et dit:

** Merci a vous, bonne route et repassait me voir à l'occasion. **


Tsumetai quitta la boutique et se promis de revenir saluer cette charmante demoiselle. Il s'arreta quelques métre plus loins. Il ferma les yeux et se concentra.

++ Oua quels puissant je la sen comme si j'étais en face de lui, non en face d'eux. ++


Tsumetai rouvrit les yeux et un legé sourir se dessina.

++ Humm, je sent je vais bien m'amuser avec ces deux là. ++


Il se reconcentra et disparu en un éclair.
T
Revenir en haut Aller en bas
 
colis d'un amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Archives du monde des humains-
Sauter vers: