Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arriver mystérieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Arriver mystérieuse   Lun 12 Mar - 20:33

Huritawa ne savant pas quoi faire decida de faire un tour au tournois se deroulant sur l'îles des dieux dans le dangaï. Malgré son grand âge il n'y mis jamais les pieds, il arriva donc dans l'espoire de remarquer des hollows pouvant servir dans sa cause. Il arriva devant le guichet d'acceuille et se presenta à la juenne receptionniste.

"_Bienvenu! Nous vous demanderons de vous presenter et de nous donner la raison de votre presence pour des questions de securité.
_Je me nomme Kambei, je suis ici pour admirer le spectacle.
_Très bien nous vous enregistrons, passer un bon séjour!"

Huritawa souria à la jeunne receptionniste et s'eloigna, il pris au passage une brochure qui faisait la description des lieu, et surtout donnait l'organigramme du tournoi. Il la parcouru de long en large et la ranga dans sa poche. Il mis sa capuche et se fondit dans la masse. Ce n'était pas la première fois qu'Huritawa voyait ce genre d'endroit, il savait que les gens étaient ici pour s'amuser, mais qu'il fallait mieu rester prudent, en effet nous ne sommes jamais à l'abris de quelque ivrognes qui arpentent les rues en quette de defies. Huritawa s'arreta devant un bar restaurant et decida de faire une pose, il s'asseya à une table et commanda une boisson qui faisait fureur dans le monde des humains, celle-ci aurait le pouvoir de decupler l'energie du consomateur, Huritawa ne senti rien de special en la buvant d'un trait. Il se leva et pris la sorti en laissant la monaie sur la table. En repartant il vît une bagare qui se declancha dans la rue d'à coté, il y fit un petit tour et fut decouragé quand il vît qu'il ne s'agissait que de simple individu qui ne voulait que tester leur virilité et leur force. Il pris donc directement la direction des tribunes. Certain passant l'arretaient pour lui demander des renseignement, mais quand il leur montrait ceux-ci prenaient peur et s'ecartait comme s'il s'agissait de la peste. Le monde grouillait autour de lui, et Huritawa ne pouvait plus le suporter il s'empressa donc aux tribunes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver mystérieuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mew,ile mystérieuse
» Mystérieuse atmosphère
» Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!
» Arya Ombrelune
» Jade McGrégor, une héritière mystérieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages :: L'ile des dieux [Archives du tournoi] :: Arrivée-
Sauter vers: