Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 l'entrée ouest

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




l'entrée ouest Empty
MessageSujet: l'entrée ouest   l'entrée ouest Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:10

Kusa arriva à l'entrée ouest, le join à la bouche:
"Pff ça shlingue ici!"
La décomposition des restes d'esprits dégageait une odeur qui envahissait les narines de quicquonque pénétrait dans le dangai et peu pouvait la supporter à long terme.
"Et dire que je vais devoir rester ici toute la journée"
Sa voix était déformée par le fait qu'il pince son nez et lui donnait une tonalité comique.
Il aperçut un morceau de crâne et s'asseya dessus.
Il resta bien ainsi pendant une heure et demi jusqu'à qu'une lumière vive apparut signe que quelqu'un venait de pénétrer dans le dangai.
Il se leva alors et s'approcha du visiteur:
" Veuillez décliner votre identité immédiatement! Motif de la visite et autorisation"
Une silhouette qu'il ne pouvait pas distinguer s'avança vers lui. La silhouette devint plus nette puis laissa place à un vieux quincy:
"Ah ben! C'est quoi tout ce cirque? On peut plus aller et venir comme bon nous semble maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'entrée ouest Empty
MessageSujet: Re: l'entrée ouest   l'entrée ouest Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:46

Kusa regarda le vieux avec mépris:
*Super c'est bien ma veine! Un vieux! Je sens que ça va encore mal finir*
Il resta où il était, tandis que le quincy s'approchait de lui, en lui criant:
" Je suis désolé mais il y a eu dernièrement des problèmes dans cette zone et l'on ma chargé de la surveiller! Je vous serez donc gré de bien vouloir décliné votre identité et vos intentions"
Le vieux arrivé à hauteur de Kusa lui tendit un téléhone portable semblable à celui utilisé habituellement par les shinigamis. Kusa lui prit des mains et regarda l'écran surlequel s'afficha le portrait du vieux et toutes les informations qui le concernaient. Il avait l'air en règle:
" Bon ok vous êtes en règle mais bon juste par mesure de sécurité je voudrai savoir où vous vous dirigez?"
"Et bien voyez vous j'aimerai beaucoup assister au tournoi de l'île des dieux"
Kusa trouva la raison suffisante et lui fit signe de passer. Le vieux continua donc sa route:
*Tss quelle idée! Aller voir un tournoi débile!*
Kusa soupira et se rasseya sur le crâne qui lui servait de siège. Il passa encore près d'une heure dans cette position sans que rien ne se passe, quand, tout à coup, il entendit un cri aigu à peine perceptible. Après quelques secondes, le cri se fit réentendre à plusieurs reprises tout en se faisant de plus en plus fort et perceptible. Après plusieurs minutes d'écoute, Kusa put se rendre compte que ces cris, étaient ceux d'un chat. De toute évidence, l'animal s'approchait. Kusa était tout de même très étonné de sa présence dans le dangai:
* Mais!? Qu'est-ce qu'un chat f*ut ici....*
Roooooooooaaaaaaaaarrr!!
Ses pensées furent interrompues par un cri qui était manifestement celui d'un hollow. Kusa se leva d'un bond et se mit à courir en direction du cri.
Il ne tarda pas à arriver sur les lieux de l'action. Devant lui se tenaient, une bande de cinq hollows, qui devaient être des soldats de bas niveau, qui se tenaient en cercle autour d'un chat noir qui avait deux yeux de couleur différentes: un oeil vert et un oeil jaune:
* Quoi!? c'est quoi ce délire? On dirait que tous ces hollows sont attirés par ce chat comme si...comme si son énergie spirituelle était tellement élevée que tous ces hollows ....*
Kusa ayant relaché son attention ne se rendit pas compte qu'il y avait en fait six hollows et que le sixième était dans son dos. Il reçut alors de plein fouet l'attaque de ce dernier et roula par terre blessé à l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'entrée ouest Empty
MessageSujet: Re: l'entrée ouest   l'entrée ouest Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:02

Kusa se releva en grognant:
"Urgh! Toi tu vas me payer ça face de babouin!!"
Il tira son zanpakuto de son fourreau et la lame se mit à rougir. Son adversaire qui lui était inférieur et qui ne l'avait blessé que par surprise en put esquiver le coup du shinigami qui le dépassait largement en vitesse. Le hollow s'éffondra alors à terre les crâne tranché de part en part:
* Et m*erde!! J'ai pas eu le temps de m'allumer un join!*
Il aperçut alors les hollows qui s'approchaient et essayaient d'attraper le chat de manière maladroite. Il essayait de l'encercler mais n'y parvenait pas semblant être trop stupides pour cela. Kusa pensait avoir tout son temps et commença à se rouler un join. C'est alors que l'un des hollows qui dissimulaient des tentacules, les envoya en direction du chat qui ne pouvait avoir la présence d'esprit d'esquiver. Kusa réagissa au quart de tour:
" Merde!!"
Il jeta son matériel sur le côté et sauta afin de s'interposer pour protéger le félin. Les tentacules le transpercèrent au niveau du dos et ressortirent au niveau du torse de Kusa qui retomba violemment par terre. Le chat semblait avoir compris le geste de Kusa et s'approcha de lui et lui lécha le visage. Kusa se mit alors à pleurer et parla au chat d'une voix tremblante:
"Bon sang mais qu'est-ce que je fais? Je suis censé me dévouer corps et âme pour protéger les autres et au lieu de ça je passe mon temps à fumer et à me ressésser mo passé!*sanglots* Je suis désolé mon jeune ami, mais ne t'inquiete pas maintenant, je vais me battre! J'en ai marre de cette vie de merde! Mais...si moi au moins je ne puis vivre décemment autant que j'aide les autres! Machira! Je vais me battre!! Ce jour là je n'aurai pas dû te laisser mourir et partir comme un lâche mais rester et me battre jusqu'à la mort pour te sauver! AAAAAAAAAAAAAAhhh!"
Kusa s'appuya sur son sabre et se releva avec difficulté laissant jaillir du sang à ses pieds formant ainsi une flaque. Son sabre brillait avec intensité et semblait presque sous le point d'exploser. Les hollows qui n'avait eut d'yeux que pour le chat le regardait maintenant avec appétit.
Kusa ajusta son chapeau de façon à ce qu'il cache ses yeux comme s'il voulait qu'on ne voit pas les larmes qui coulaient sur ses joues. Les hollows étaient sur leur garde jusqu'à que l'un d'eux, celui qui avait des tentacules, entama une nouvelle attaque mais à peine eut-il commencé à bouger qu'il avait déjà perdu ses deux bras tranchés pat Kusa qui s'était déplacé à une vitesse incroyable et déjà son sabre transperçait la gorge du hollow. Les quatres autres hollows parurent éffarés mais après quelques secondes, ils reprirent leur esprit et essayèrent d'attaquer Kusa:
*Bon sang! Ces blessures me font drolement mal! Il faut vite que
je bute ces quatre là!!*
Il trancha tout d'abord le plus corpulant d'un coup de taille mais ce dernier mouvement lui déclencha une très forte douleur dans le torse. Il se retint de ne pas en tomber en genoux mais pendant ce temps, l'un des hollows s'approcha de lui et il en parvint pas à esquiver son poing qui l'envoya valser à quelques mètres. Il se releva et s'essuya le sang du revers de la main qui coulait de sa bouche:
" Oh put*in tu vas voir! Espèce d'ENFOIREEEEE!!!"
Il courut, aussi bien qu'il le pouvait vers le hollow et lui trancha le bras que celui-ci tentait d'interposer avant de lui enfoncer son sabre dans le crâne. Les trois hollows restant se précipitèrent vers lui. Il en tranche un au niveau de la taille le scindant ainsi en deux puis, trancha le second sur toute la longueur. A bout de souffle, il ne lui restait maintenant plus qu'un hollow à affronter. Ce dernier semblait réfléchir à sa stratégie d'attaque alors que Kusa continuait de se vider de son sang. Après quelques secondes, il ouvrit la bouche et lança en direction de kusa une sorte de jet d'acide dont il ne put se protéger qu'avec son bras gauche et dans toute la rage qui l'animait, il courut vers le hollow tout en repoussant le flux avec son bras. Le hollow ne put réagir et il lui enfonça le sabre dans le bouche mettant ainsi fin à ses souffrances.
A bout de forces, Kusa s'effondra et le chat vint le voir et lui lécha le visage. Lui qui était sur le point de s'évanouir, ouvrit les yeux et regarda le chat en souriant:
"Alors tu es perdu? Tu n'as plus de foyer? Dis moi au moins ton nom...argh...c'est vrai tu ne peux pas parler! Si tu veux je veux bien te prendre avec moi!"
Le chat comme s'il avait compris répondit à la proposition de Kusa par un bref miaulement puis se frotta la tête contre son bras:
"héhéhé très bien ! Il te faut un nom...hum que dirais-tu de....Raitaa?"
Le chat sembla à nouveau acquieçait d'un bref miaulement.
Kusa se releva tant bien que mal et prit le chat dans ses bras avant de se diriger vers la sortie du dangai d'un pas clopinant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'entrée ouest Empty
MessageSujet: Re: l'entrée ouest   l'entrée ouest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'entrée ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quartier ouest
» quartier ouest
» Quartier ouest
» chasse au Hollows de l'ouest.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: