Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 les grottes nords

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les grottes nords Empty
MessageSujet: les grottes nords   les grottes nords Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:22

Renji regarda ses recruts et dit :
hey, toi la fille quel est ton prénom ?
Elle répondit doucement :
Jounjuu
Renji la regardat et lui répondit :
bon, moi c'est Renji, joune tu as une mission avec moi.
Ils se mettèrent en route vers les grottes sans aucun mots. A quelques minutes du point d'arrivé il s'arreta et, la regarda puis lui dit :
tu sait te battre ? parce que si c'est pas le cas on est mal, il a plusieurs reiatsus pas mals dans notre grotte.
-oui je sais me battre, je suis arrivé il y a peu mais on m'a expliqué les bases.
Renji lui souria et lu fit signe de continué. Au bout de peu de temps ils arrivèrent à destination. Renji s'avança à l'entrée de la grotte et dit doucement :
joune il vas faloir faire ça avec le minimum de dégats ressus alors on va faire ça à la façon infiltration. Renji disparut de vitesse mais était toujours suivi par la jeune hollow, qui se débrouillait pas mal, et il arrivèrent face à un lieu où plusieurs hollows faisait apparament du commerce rare.
Renji sourit et dit :
mission accomplie.
joune ne comprenait pas et lui dit :
mais on a pas encore récuperer les artefacts.
Renji sortit son sabre puis envoya une énorme vague de reiatsu qui mit son équipière ainsi que presque tout les hollows sauf un.
Renji fonça "dans le tas" et les tua tous sauf l'autre personne sous un manteau noir qui n'avait même pas bougé pour défendre les autres hollows.
Tu a l'air coriace jeune hollow, dit l'homme en noir, tu veut testé ta puissance fasse à moi?
Renji ferma les yeux et dit:
hum... allons-y
A la fin de sa phrase il fonça sur son ennemi qui lui fit de même, un énorme choc de reiatsu eu lieu, son adversaire.. était un shinigami, au moins lieutenant.
-Les simples hollows comme toi je les découpent.
Renji, qui ne laisser paraître aucune émotion, mis son épée sur son épaule droite et attendit son adverssaire.
Tu crois que je suis faible et te met en position de faiblesse! grosse erreur!
A la suite de ces paroles le shinigami sauta en l'air et dit :
déchicte le, toranetsu!
Le zampakuto de l'ennemi devint enflamé puis il foça sur Renji et fit de très près de lui un coup vertical, Renji juste avant de se prendre le coup dit doucement:
-n'épargne pas niku no ken
Ce fut un choc enflammé qui l'y eu au touchement des lames. Dans l'air flottait des flammes normales et beaucoup de flammes noires. Le shinigami qui avait l'air étonné que son adversaire part son coup rapidement et surtout sans aucun changement sur son expression du visage. Puis Renji dit:
Que ferras-tu après m'avoir battu ?
Le shinigami qui avait soudain un énorme sourire sur le visage fonça à nouveau sur Renji et hurla :
J'acrocherais ta tête sur mon tableau de chasse!.
Renji se retrouva derrière son ennemi et dit :
pour pouvoir tuer quelqu'un il faut en vouloir à sa vie et à sa puissance. Toi tu ne te bat que pour la gloire.
A la suite de ses mots le Shinigami se retrouva tranché de l'épaule jusqu'au bas de son torse, il y eu effusion de sang.
-joune, dit Renji calmement, bon je suis désolé de ne t'avoir laisser aucune personne, la prochaine mission tu aura l'occasion de faire tes preuves ne t'en fait pas.
Joune se leva et dit éssouflée et troublé par la demonstration :
eu... c'est pas très grave.
Et Ils rentrèrent à l'institut de l'art spirituel.
Revenir en haut Aller en bas
 
les grottes nords
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Hueco Mundos :: Archives du hueco mundos-
Sauter vers: