Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Carnaval

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Carnaval Left_bar_bleue191/191Carnaval Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Carnaval Left_bar_bleue199/199Carnaval Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Carnaval Left_bar_bleue90/210Carnaval Empty_bar_bleue  (90/210)

Carnaval Empty
MessageSujet: Carnaval   Carnaval Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:59

les trois personnes entrairent dans le dangai et le parcoururent sans encombre.Abir fesait la grimace a cause de ses habit et Gotaki éssayé encore de trouver une escuse a ses derniere parole.Cryo quand a lui avancait sans rien dire.

Ils arriverent devant l'entré et Cryo fut surpris de voir l'annimation qui régnait ici.c'était la premiere fois qu'il participé a se tournois et ne pençait pas qu'il attirait autant de monde.

le lieu était immence et la musique résonnait dans tout les coins.des jongleurs, des danseurs, des musiciens, des accrobats, des cracheurs de feu etc.....l'animation qui reignait dans se lieu était phénoménale.

les trois personnes se rendirent au bureau d'arrivé et la jeune femme qui s'occupait du pointage regarda les troins énergumenent qui se trouvaient devant elle.

Cryo portait une énorme péruque afro afro celle ci se balançait a chaqu'un de ses pas et une petite chaine en or en sortait et rerentrait sur le meme coté, sur son nez était posé des petites lunettes ronde violette.il portait une chemise blanche ouvert par dessu un tee-shirt noir sur lequelle était inscrit en gros le logo de AC/DC en jaune( et oui meme mille ans aprés ils sont toujours dans la légende^^).il portait également un pantalon noir et des rangers noirs avec des lacés rouges pour l'une des chaussure et vert pour l'autre.sur chaqu'une de ses chaussure se trouvait une petite clochette.il portait des mitennes rouge a chaque main.son zanpakuto était accroché sur son bras gauche de telle façon qu'en cas de besoin il pouvait parer avec le fureau en cas de besoin.mais que son bras soi encore libre de ses mouvement.

Gotaki portait un pantalon pantère moulant et une veste avec des motifs representant des fleurs de cannabis dessus. Ses chaussures étaient celle que portaient des balerines au 21ème siecle. Il portaient un masque qui cachait ses yeux dont un lacé faisait le tour de sa tête. Il portait une peruque à cheveu long.

Abir portait petit débardeur jaune qui faisait ressortir sa poitrine, mais cela lui arrivait au nombril, un pantalon patte d'éléphant violet, une pérruque rousse et une paire de lunette papillon.

eu..... désolé mais l'entrait des clowns c'est de l'autre coté...


la jeune femme indiqua le sud avec son doigt.

non nous venons participer.

a. eu.... désolé........ vous étes????

Cryo, Gotaki et Abir.


OK.si vous voulait bien me suivre.


les trois personnes suivirent la jeune femme.
Cryo se rapprocha d'elle et lui glissa a l'oreil.

eu... si c'est possible j'aimerait que vous ne nous appeliez pas par nos nom.appelez moi Goldenboy. la demoiselle appelez la Gladiss et lui appelez le love machine.appelez nous comme sa tant que nous seront sur l'ile.

-ok

les personnes arriverent a leurs appartements.

donc vous etes réppartit dans 3 appartement différent.

la jeune femme ouvrit les porte et les laissa s'installer.

les combat vont bientot commencer.vous pouvait vous reposer en attendant.


puis le femme allait reppartire quand cryo la stoppa.

eu... escusait moi normalement des ami a moi sont déja arrivait.Herkal et Majra.il faudrait eu aussi les appelait par un autre nom.
Majra appelait le "la crevette espagnole"
Herkal lui sera sous le nom de "mister flower"
et d'ailleur pouvait vous m'indiquer leur appartement???


le jeune femme indiqua deux baraquement du doigt et accepta les requetes de Cryo.puis il partit les laissant seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnaval Empty
MessageSujet: Re: Carnaval   Carnaval Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:13

Gotaki s'insala dans un fauteuille ou il commenca à roupiller, mais il faisait trop chaud, et au vu de l'mbiance de dehors il decida de faire un tour et de s'amuser un peut. Il va sans dire que ce genre d'endroit dans une telle ambiance est le terrain de predilection des psycopathes. Alors il pris la sorti, mais avant il se tourna vers Cryo et lui dit.

"Je sort un moment, je ne seri pas bien long..."

Gotaki sorti un moment et senti sa nature primaire refaire surface, il lui fallait du sang frai.


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Abir Caes


Nombre de messages : 360
Age : 35
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Carnaval Left_bar_bleue220/220Carnaval Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Carnaval Left_bar_bleue210/210Carnaval Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
Carnaval Left_bar_bleue93/339Carnaval Empty_bar_bleue  (93/339)

Carnaval Empty
MessageSujet: Re: Carnaval   Carnaval Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:17

Abir entendit la jeune feme l'appelée Gladisse en partant. Elle tourna vers Cryo un regard interrogateur, en effet elle n'avait pas entendue ce que Cryo lui avait glissé à l'oreille, ele avait été trop occcupé à pester contre ces vêtements et le mélange des races s'amusant ensemble.

Elle regarda les appartements qu'on lui avait attribué. C'était assez petits mais elle s'en contenterai, la bountô avait toujours vécu (avant ) dans des endroits étroits et sombrepour se cacher des autres ou attendre pour tomber en embuscade . Elle s'assit sur le lit pour voir s'il était confortable et fut satisfaite. Puis elle sortit dans le couloir et attendit qu'un de leur groupe sorte et qu'il se passe quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Carnaval Left_bar_bleue191/191Carnaval Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Carnaval Left_bar_bleue199/199Carnaval Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Carnaval Left_bar_bleue90/210Carnaval Empty_bar_bleue  (90/210)

Carnaval Empty
MessageSujet: Re: Carnaval   Carnaval Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:34

le haut parleur retentit une nouvelle fois



TU DU DUUUUUUUU

LE SECOND COMBAT VA DEBUTER GOLDENBOY ET MONDOROIN SONT PRIES DE SE RENDRE AU PLUS VITE DANS L'ARENE NUMEROS 1


TU DU DUUUUUUUU


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Carnaval Left_bar_bleue191/191Carnaval Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Carnaval Left_bar_bleue199/199Carnaval Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Carnaval Left_bar_bleue90/210Carnaval Empty_bar_bleue  (90/210)

Carnaval Empty
MessageSujet: Re: Carnaval   Carnaval Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:45

Cryo entendit le haut-parleur et en entendant goldenboy il eu un petit sourrir et se prépara.il sortit du baraquement et apperçut Abir dans le couloir.


Bon on m'appele, j'y vais.je te charge de trouver Herkal et Majra, de leur donner les déguisement qui sont dans mon baraquement et de les informers de la mission ect....

Puis Cryo se dirigea vers l'arenes masi aprés quelque pas il s'arreta et se retourna.

au faite le nom de majra c'est "la crevette espagnole" et celui de Herkal c'est misterflower" flower explique leur bien tout.je revient dans peut de temps.



cette fois ci cryo partit réellement pour l'arene numéro 1.
Revenir en haut Aller en bas
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Herkal Lapaduza


Nombre de messages : 485
Age : 34
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Carnaval Left_bar_bleue132/132Carnaval Empty_bar_bleue  (132/132)
Energie spirituelle:
Carnaval Left_bar_bleue135/135Carnaval Empty_bar_bleue  (135/135)
Experience utilisable:
Carnaval Left_bar_bleue0/168Carnaval Empty_bar_bleue  (0/168)

Carnaval Empty
MessageSujet: Re: Carnaval   Carnaval Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:20

Herkal arriva, guidé par une jeune femme.

C'est ici. Elle désigna un baraquement sur le coté. Et là vos appartements, je vous laisse.

Avant que le hollow n'est put ouvrir la bouche elle avait déjà disparue.

...Bon, va falloir que je trouve quelqu'un de l'organisation.

Il tourna et vira quelques minutes avant de tomber sur Abir et se stoppa net en voyant son accoutrement.

C'est ...Tu .... BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!

Et éclata de rire au point qu'il en avait les larmes aux yeux.

*Heureusement que le ridicule ne tue pas*
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Abir Caes


Nombre de messages : 360
Age : 35
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Carnaval Left_bar_bleue220/220Carnaval Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Carnaval Left_bar_bleue210/210Carnaval Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
Carnaval Left_bar_bleue93/339Carnaval Empty_bar_bleue  (93/339)

Carnaval Empty
MessageSujet: Re: Carnaval   Carnaval Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:33

Abir jetta un regard mauvais au hollow qui venait d'arriver. Néanmoins elle sourit intérieurement car il ne savait pas ce qu'il l'attendait lui. Elle reprit alors une expression impassible etdit:

" Cryo nous a demandé de nous déguisé pour pas que l'on sache que nore organisation se trouve ici. Il m'a laissé des déguisements pour vous aussi et a dit que s'il y avait la moindre contestation, tu dvras t'expliquer directement avec lui....

Ah oui j'oubliais, il nous a inscrit sous d'autre nom... Je me nomme Gladisse et toi si je me rappelle bien c'est mister flower, pareil que pour les habits, on a pas eu le choix. "


Abir entra alors dans sa chambre et fouilla dans l'armoire où Cryo avait laissé les vêtements pour Majra et Herkal. Elle sélectiuonna avec soin ceux qui était prévue pour Herkal et revint dans le couloir.

" tient il a laissé ceux-là pour toi..."

Abir tendit alors au hollow un tas de vêtements. Lorsque celui-ci les prixs, il put s'apercevoir qu'il y avait: une cagoule rouge rayée de vert qui semblait très chaude,une chemise bleu fluo avec une multitude de fleures jaunes flashi, une salopette en toile verte caki qui faisait pensée à ceelles que portaient les fermiers, des chaussettes rouges et jaunes à petits poids et pour courroner le tout, des sandales en plastiques comme portaient les gamins sur la plage pour éviter de se faire mal au pied.

Abir jetta un sourir à herkal quand il découvrit avec horreure ce qu'on lui avait attribué:

" Il me semble que je ne suis pas la plus mal lottie." Elle ricanna et retourna dans sa chambre, contente d'avoir quelqu'un de pire qu'elle au niveau déguisement...
Revenir en haut Aller en bas
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Herkal Lapaduza


Nombre de messages : 485
Age : 34
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Carnaval Left_bar_bleue132/132Carnaval Empty_bar_bleue  (132/132)
Energie spirituelle:
Carnaval Left_bar_bleue135/135Carnaval Empty_bar_bleue  (135/135)
Experience utilisable:
Carnaval Left_bar_bleue0/168Carnaval Empty_bar_bleue  (0/168)

Carnaval Empty
MessageSujet: Re: Carnaval   Carnaval Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:48

Herkal s'arrêta de rire quand Abir commença à parler et compris le pourquoi de "mister flower". Même si la raison lui semblait juste, il se sentait des envies de meurtres.

"...Je comprend."

En écoutant Abir, Herkal commença à douter de son sort coté vêtement, et il crut avoir un arrêt cardiaque à la vue de se qu'elle lui donna.

"..C'est...pas.. possible..."


IL était horrifié et n'eut pas le temps de réagir à la pique de Abir qu'elle avait déjà disparu dans sa chambre. Il se traina jusqu'à la sienne sans pouvoir décoller son regard des vêtements et se résigna à la douloureuse idée qu'il allait devoir les porter toute la durée du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Herkal Lapaduza


Nombre de messages : 485
Age : 34
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Carnaval Left_bar_bleue132/132Carnaval Empty_bar_bleue  (132/132)
Energie spirituelle:
Carnaval Left_bar_bleue135/135Carnaval Empty_bar_bleue  (135/135)
Experience utilisable:
Carnaval Left_bar_bleue0/168Carnaval Empty_bar_bleue  (0/168)

Carnaval Empty
MessageSujet: Re: Carnaval   Carnaval Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:21

Herkal ressortit peu de temps après dans l'accoutrement ridicule qui lui avait été fourni. Il ne pouvait s'empêcher de regarder de gauche et droite en espérant que personne ne le verrait vêtu ainsi.

*Si il n'était pas si fort je le tuerais.....*

Il avait entendu peu de temps avant l'annonce de combats et le sobriqué de Goldenboy lui avait semblé le gage évident de la présence d'un membre de l'organisation dans l'une des arènes.

"Bon. De toute façon je vais devoir me battre habillé comme ça, alors autant essayé de m'habituer."

Il se dirigea alors vers les tribunes du combat, cherchant quand même à être le moins visible, passant d'une zone d'ombre à une autre le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Invité
Invité




Carnaval Empty
MessageSujet: Re: Carnaval   Carnaval Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:58

Gotaki revint dans la chambre où ses "confreres" se reposaient. Il entra degouté et s'affala sur un lit avec une lassitude qu'il n'avait jamais atteint. Il posa son marteau au pied du lit et regarait le plafond.

*Bizar, ca doit etre le stresse, j'ai envie de tuer personne...*

En effet c'était la première fois ou Gotaki n'était pas pris de pulsion meurtrière et malseinne. Il se posait des question, et avait un presentiment qui surpassez sa raison. Il commencait à perdre patience sans pour autant savoir quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnaval Empty
MessageSujet: Re: Carnaval   Carnaval Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:29

[b]Majra entendit quelqu'un frappé a la porte de sa chambre.

Il se réveila avec un peu de peine se passa rapidement son manteau et ouvrit.

Humm,Abir,entre....

Majra était tellement a l'ouest qu'il ne remarqua pas immédiatement les vetements d'Abir.

Il lui demandade s'assoir et alla se cherher quelque chose a boire.

Abir s'était étoonnée que Majra ne réagisse pas come Herkal.
Mais elle déchanta vite quand Majra revint avec un verre de quelque chose.
Oui car si je dit "Quelque chose " c'est que Abir ne savait ,non... ne saurait jamais ce qu'il y avait dans le verre de Majra ,vu qu'il cracha a terre tout son contenu a la vue d'Abir.

-C'est quoi ces horreurs!!!!?

Majra n'arrivait pas du tout a se retenir de rire,il en riait tellement qu'il se roula a tere.
Abir avait franchement envie de fiche un grand coup a Majra mais elle n'était pas venue pour ça.

-Bon...,dit-elle avec un sourire mauvais t'as finit?

Majra se releva,et se rassit sur le lit en se tenant les cotes.

-Désolé...*en fait j'le pense pas une seul seconde mais bon....* mais t'es vraiment habillé come si tu allait au carnaval...

-Ha,bon... ,dit elle avec un sourire carrément empoisonné.

*Houla, un sourire comme ça ,ça me dit rien de bon..*

-J'imagine que t'es pas venue innocement? Dit Majra en reprenant un semblant de sérieux.

-En fait Cryo m'as demander de te trouver et de t'informer que notre organisation participe aussi.

*Mais attend... y'as un truc qui cloche....*

-A ta tete ,t'as l'air d'avoir compris que vu la nature de notre groupe,l'on ne peut pas y aller a visage découvert..... ALORS.....

-Costume aussi....dit Majra avec un fond de désespoir dans la voix.
*Bon sang avec ma chance l'on ma refiler un truc archi -moche!!!*

Et Abir sortit de derrière son dos,son costume .
Majra regardait le costume le regard vide comme consterner par son ridicule...

[un T-shirt orange avec écrit I am a lover en paillette; un short rouge avec des crevettes vertes;un bob rayé de noir et de blanc avec une fleure en plastique qui est planté sur le dessus; puis des tongues à carreaux bleus et rouges; et pour finir des chaussettes vertes a rayures jaunes.]

Abir,avec un grand sourire,déposa le costume sur le lit et lui lacha:

-Ah! EN fait!! Avant que j'oublie,ton surnom c'est : La crevette espagnol...

-Hein!!!!!!!!!!!!

Majra avait hurler ça tellement fort qu'il avait fait trembler la pièce de sa seule voix.
Abir avait reculer par réflexe avant d'ajouter:

-Hoa,hola,hola!! On se calme!! Si t'es contre tu le dit a Cryo!!!!

Majra se calma un peu mais il avait quand meme des envies de meutres.
Abir partie de la piece.
Majra complètement dégouter enfila son costume et a la seconde ou il finit...

le haut parleur retentit une nouvelle fois



TU DU DUUUUUUUU

LE TROISIEME COMBAT VA DEBUTER LA CREVETTE ESPAGNOL ET RENJI SONT PRIES DE SE RENDRE AU PLUS VITE DANS L'ARENE NUMEROS 3


TU DU DUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Carnaval Left_bar_bleue191/191Carnaval Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Carnaval Left_bar_bleue199/199Carnaval Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Carnaval Left_bar_bleue90/210Carnaval Empty_bar_bleue  (90/210)

Carnaval Empty
MessageSujet: Re: Carnaval   Carnaval Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:20

le haut parleur retentit une nouvelle fois



TU DU DUUUUUUUU

LE QUATRIEME COMBAT VA DEBUTER DRACO ET LOVE MACHINE SONT PRIES DE SE RENDRE AU PLUS VITE DANS L'ARENE NUMEROS 4


TU DU DUUUUUUUU


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnaval Empty
MessageSujet: Re: Carnaval   Carnaval Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:32

Gotaki leva un sourcil, il était encore allongé sur un lit et commenca à pester contre le haut-parleur.

"Quoi, qui!?! Mais je ne suis pas love Machine espèce de machine pretentieuse, j'ai juste à lever un petit doigt et je t'envoie à la casse!!"


Gotaki reflechi un petit moment et se rapella que c'était Cryo qui lui avait donner son surnom, il pesta une nouvelle fois contre son patron.

"Pff... Bon je vais me passer les nerf contre mon advairssaire. J'esper qu'il n'est pas trop petit parceque sionon sa va mal finir, il vont croire que c'est moi qui fait tioute les faute à cause de ma carure... mais qu'es-ce que je raconte moi?!"

Gotaki se leva et rammassa son marteau, puis pris sa pose de beau gosse dans son deguisement ridicul, il pousa violement la porte et s'avanca en disant.

"Allez, let's go! T'inquite Broyeur on va se faire une bête de combat! Abir la poufiasse (rien de méchant juste affectif)!!! J'y vais je te laisse!"


Il pris la sortit en claquant la porte derrière lui, dans le long couloire tout le monde s'ecartaient, apparement il savait qui était la Love Machine. Gotaki pris la direction de la 4ième arene.
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Carnaval Left_bar_bleue191/191Carnaval Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Carnaval Left_bar_bleue199/199Carnaval Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Carnaval Left_bar_bleue90/210Carnaval Empty_bar_bleue  (90/210)

Carnaval Empty
MessageSujet: Re: Carnaval   Carnaval Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:06

le haut parleur retentit une nouvelle fois



TU DU DUUUUUUUU

LE CINQUIEME COMBAT VA DEBUTER FROST ET MISTER FLOWER SONT PRIES DE SE RENDRE AU PLUS VITE DANS L'ARENE NUMEROS 5


TU DU DUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Carnaval Left_bar_bleue191/191Carnaval Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Carnaval Left_bar_bleue199/199Carnaval Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Carnaval Left_bar_bleue90/210Carnaval Empty_bar_bleue  (90/210)

Carnaval Empty
MessageSujet: Re: Carnaval   Carnaval Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:09

le haut parleur retentit une nouvelle fois



TU DU DUUUUUUUU

LE SIXIEME COMBAT VA DEBUTER TSUMETAI ET GLADISS SONT PRIES DE SE RENDRE AU PLUS VITE DANS L'ARENE NUMEROS 6


TU DU DUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Abir Caes


Nombre de messages : 360
Age : 35
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Carnaval Left_bar_bleue220/220Carnaval Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Carnaval Left_bar_bleue210/210Carnaval Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
Carnaval Left_bar_bleue93/339Carnaval Empty_bar_bleue  (93/339)

Carnaval Empty
MessageSujet: Re: Carnaval   Carnaval Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:18

Abir, qui somnolait, sursauta en entendant son nom d'emprunt être appelé. Elle ne s'attendait pas à passer si tôt dans le tournois. Elle se leva du lit où elle était allongée et se prépara. Puis elle sortit du batiment et regarda l'aire le ciel. Il faisant très beau et celui-ci était bleu, sans nuage. Abir fit alors appelle à Aryline, elle rechignait à aller dans l'arène à pied. [XD c'est la flème^^]

Elle aperçut alors un point noir dans le ciel. Il grossissait de plus en plus. Puis une fois qu'il fut aussi gros qu'une balle de handball, Abir reconnue Aryline: sa compagne depuis toujours. La licorne ailée descendait des cieux, se dirigeant vers sa maitresse. Arrivée au sol, la jeune bountômonta sur Aryline et redécolla. Il était temps de se rendre à l'arène numéro 6...
Revenir en haut Aller en bas
Noyumi
sous-chef de la flamme noire
sous-chef de la flamme noire
Noyumi


Nombre de messages : 51
Age : 38
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Carnaval Left_bar_bleue100/100Carnaval Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Carnaval Left_bar_bleue70/70Carnaval Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Carnaval Left_bar_bleue14/14Carnaval Empty_bar_bleue  (14/14)

Carnaval Empty
MessageSujet: Re: Carnaval   Carnaval Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:20

Noyumi arriva toute fier dans son nouveau costume avec ses oreille de lapine en sautillant... Elle se fit arréter par des gardes...

"désolé cet endroit est reservé aux participant!"

Noyumi commencea à s'enerver et sortit sa marionette... Le garde compris alors très vite et la laissa entrer en s'excusant...

"oneeeeeeeeeeeee channnnnnnnnnnnnn"

Noyumi sauta dans les bras de Cryo...

"noyumi il faudrai que tu apprenne à te controler des fois!"

"pouquoi Reyja...????"

"nan nan pour rien..."

Noyumi s'aggrippa à cryo...

"alors t'as gagné onee chan?"
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Mishima
Adjuchas
Azusa Mishima


Nombre de messages : 70
Age : 33
Monde d'affectation : Hueco Mondo
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Carnaval Left_bar_bleue100/100Carnaval Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Carnaval Left_bar_bleue70/70Carnaval Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Carnaval Left_bar_bleue0/0Carnaval Empty_bar_bleue  (0/0)

Carnaval Empty
MessageSujet: Re: Carnaval   Carnaval Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:25

Azusa arriva, après un assez long voyage, devant l'île des dieux. A première vue, les îles étaient grandes et plusieurs terrains se dréssaient. Le jeune quincy arriva devant la porte gardée pour les participants, l'un des gardes s'interposa :

"Eh toi qui es tu ?
-Hum ... je me nomme ..... Adada
-Mmmm oui tu figure sur la liste, passes"


Le quincy s'avança donc et alla poser ses affaires dans une chambre qu'on lui avait indiqué, il prit alors la décision de se diriger vers le lieu de rendez vous de tous le monde.

Il arriva là où se trouvait Cryo et Noyumi, cer derniers ne l'avaient pas reconnu et il passa près d'eux en ne disant que quelques mots :

"Adada est arrivé"

Après ces quelques mots il disparut dans la foule et partit voir les combats qui se présentaient ainsi que le tableau des combats.
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Carnaval Left_bar_bleue191/191Carnaval Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Carnaval Left_bar_bleue199/199Carnaval Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Carnaval Left_bar_bleue90/210Carnaval Empty_bar_bleue  (90/210)

Carnaval Empty
MessageSujet: Re: Carnaval   Carnaval Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:54

Cryo sortit de l'arene et se dirigea vers ses quartier pour se reposer.son combat lui avait cosée quelques bléssures surpeficielles qu'il voulut soigner avant le prochain combat.mais tandis qu'il marchait il entendit une ppetite voix enfantine qui l'appelé.il se retourna et vit son écureil lui sauter au tour du coup, il la récéptionna et continua sa route toute en la portant et en discutant avec elle.

-oui j'ai gagné.mon adversaire était valeureux mais tros prévisible et inscociant pour faire un vrai adversaire.

a ses parole noyumi sourrit.
ils arriverent finalement au quartier et Cryo posa la fillette au sol.

désoler il faut que je me fasse quelques bandages.


il partit donc dans la salle de bain et et banda ses plaits.il en ressortit et alla voir dans son sac remettre une chemise blanche alors que sa précédente avait été consumer par l'acide et les fans^^.

puis il partit dans la piece commune.a peine avait il passer la porte de sa chambre que noyumi lui avait déja sauté dessu et c'était accrocher a son épaule.

la un homme masqué passa a coté de lui et lui parla avant de disparaitre dans la foule.Cryo ne réagit pas tout de suite aux paroles qu'il venait d'entendre.mais quand il compris il se retourna et s'apperçut que l'homme avait disparut.
Cryo se retourna donc vers l'écureil.

je reve ou c'était Azusa??c'est quoi c'est vetement qu'il porte??si je l'attrape celui la il va comprendre a qui il a faire et qu'on se désobeit pas a mes ordres impunéments.


Noyumi commença a s'éxiter.

t'inquiete pas je t'en laisserait un peu.

puis Cryo alla au buffet et se pris une bierre qu'il ouvrit d'un coup de pouce ( la classe^^,) avant d'aller s'assoir sur les marche d'un escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Carnaval Left_bar_bleue191/191Carnaval Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Carnaval Left_bar_bleue199/199Carnaval Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Carnaval Left_bar_bleue90/210Carnaval Empty_bar_bleue  (90/210)

Carnaval Empty
MessageSujet: Re: Carnaval   Carnaval Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:56

Cryo buvait sa bierre quand il entendit les crie de la foule surpasser toutes les autre.il se décida donc d'aller voir qui combattait et si cette adversaire était une menace ou un simple l'arbint qui sera facile a battre.

et bien l'écureil?? et si on allé assister a se combat où le publique semble en trans!!?!


Cryo n'attendit pas que la jeune bounto ne réponde qu'il se leva déja et et partit en direction de l'arene.la fillette toujours accroché a son épaule se faisait porter tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Carnaval Left_bar_bleue191/191Carnaval Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Carnaval Left_bar_bleue199/199Carnaval Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Carnaval Left_bar_bleue90/210Carnaval Empty_bar_bleue  (90/210)

Carnaval Empty
MessageSujet: Re: Carnaval   Carnaval Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:34

le haut parleur retentit une nouvelle fois



TU DU DUUUUUUUU

LE PROCHAIN COMBAT VA DEBUTER GOLDENBOY ET SANALIA SONT PRIES DE SE RENDRE AU PLUS VITE DANS L'ARENE NUMEROS 1


TU DU DUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Carnaval Left_bar_bleue191/191Carnaval Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Carnaval Left_bar_bleue199/199Carnaval Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Carnaval Left_bar_bleue90/210Carnaval Empty_bar_bleue  (90/210)

Carnaval Empty
MessageSujet: Re: Carnaval   Carnaval Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:40

le haut parleur retentit une nouvelle fois



TU DU DUUUUUUUU

LE PROCHAIN COMBAT VA DEBUTER ADADA ET TENSHI SONT PRIES DE SE RENDRE AU PLUS VITE DANS L'ARENE NUMEROS 8


TU DU DUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Carnaval Left_bar_bleue191/191Carnaval Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Carnaval Left_bar_bleue199/199Carnaval Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Carnaval Left_bar_bleue90/210Carnaval Empty_bar_bleue  (90/210)

Carnaval Empty
MessageSujet: Re: Carnaval   Carnaval Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:42

le haut parleur retentit une nouvelle fois



TU DU DUUUUUUUU

LE PROCHAIN COMBAT VA DEBUTER LA CREVETTE ESPAGNOLE ET WINRY SONT PRIES DE SE RENDRE AU PLUS VITE DANS L'ARENE NUMEROS 7


TU DU DUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnaval Empty
MessageSujet: Re: Carnaval   Carnaval Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:08

Quelqu'un frappa à la porte.

Nergal se tenait devant celle-ci. Il avait vu se fammeux golden-boy, enfin avait aperçu celuiu-ci dans la rue où dans les tribunes des combats. Il avait faillis egorgé deux personne pour trouvé cette chambre où cet homme résidait.


*Bien c'est ici je resens cette aura qui m'avait tant plus quand je l'avait croiser. Cette homme golden-boy, est quelqu'un de tres fort, je le sens, et outre cette puissance je sens de noir desseins se déssiner dans ses yeux.*

En effet Nergal n'était pas une personne à venir boire le thé, il venait discuter de chose importante. Huritawa, qui devait normalement le patron officiel de Nergal n'était pas au courant de la rencontre qui allait se dérouler ici.

Nergal entendit des bruit de pas dans la salle cacher par la porte. Il empoigna discretement sa dague. Ce golden-boy N'était pas le genre de personne a prendre à la légere, son baton ne suffirai pas.

Il fallait avouer que le Holow était légèrement tendu mais rien ne laissait le paraitre, tandis que les pas se rapprochait de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Carnaval Left_bar_bleue191/191Carnaval Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Carnaval Left_bar_bleue199/199Carnaval Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Carnaval Left_bar_bleue90/210Carnaval Empty_bar_bleue  (90/210)

Carnaval Empty
MessageSujet: Re: Carnaval   Carnaval Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:36

Cryo qui se délacé sur son lit en attendant son prochain combat entendit quelqu'un frapper a la porte.il ne connaissait pas se reitsu mais semblait d'une puissance non négligeable. Mais cela n'avait rien d'étonnant dans un lieu comme celui ci.les plus puissants des trois monde c'étaient réunis ici.
Cryo se dirigea alors vers la porte de façon tous a fait ainssouciante.
la porte s'ouvrit lentement et enfin Cryo apparut derriere celle ci.
la personne sur le pallier était un hollow, il avait a la main une dague vu sa puissance, il aurait amoché Cryoa avnt que celui ci n'eut le temps d'ésquiver l'attaque.

Range sa tout de suite si tu veux pas que je t'éxplose les noisettes le pas beau.

une petite voix toute enfantine venez de présenter ses menaces.Parterre, devant Cryo se trouvait la petite Noyumi, sont marteau a la main et pretre a frapper le Hollow de toutes ses forces.

Du calme l'écureil, je suis sur que monsieur n'est pas la se battre.


La petite le fixa de ses 1m 20 et ne désarma pas son marteau.


Entrez je vous pris, je me demandait quand vous alliez venir.


Cryo se recula pour laisser passer le Hollow.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnaval Empty
MessageSujet: Re: Carnaval   Carnaval Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnaval
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages :: L'ile des dieux [Archives du tournoi] :: Arrivée-
Sauter vers: