Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Arrivé du lieutenant des glaces....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé du lieutenant des glaces.... Empty
MessageSujet: Arrivé du lieutenant des glaces....   Arrivé du lieutenant des glaces.... Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:54

Tsumetai attendait tranquilement l'arrivée de Nobue pour leur balade, mais il vit un papillon de l'enfer s'approcher de lui.
Il prit le papillon dans la main afin de resevoir le message.

°° Lieutenant Tsumetai n'oubliez pas votre inscription au tournois. L'ensemble de la 11iéme division compte sur vous. Et si tu te fais descendre c'est moi qui m'occupe de toi après Tsumetai! Bon je te souhaite bonne chance et surtout de bien t'amuser avec tes adversaires, mais n'oublie pas de gagner. Matsi capitaine de la 11ème division. °°


Tsumetai sourit, il se leva et demanda au papillon de transmétre un mesage a Nobue pour lui présenter ses excuse et l'inviter a assiter au tournois en temps que spectateur privilégiére.

Il pénétra dans le dangai et se diriga vers l'endroit du tournois. Il avancait tranquilement en faisant sortir sont energie se qui donnait un air extrémement froid, il arrivait devant les portes de l'iles des dieux ou deux sentinels montaient la garde, il arriva devant eux et continué d'avancer sans leur préter la moindra attention.

°° Halte, halte j'ai dit..... °°

Un garde posa sa main sur l'épaule du lieutenant, Tsumetai s'arréta il baissa la téte en fermant les yeux. Sans comprendre pourquoi la bras du garde comença a geler litéralement, se dernier ne compris pas pourquoi son bras venait de subir se traitement. Tsumetai accepta bien a contre coeur de prononer quelques mots.

°° Je suis le lieutenant Tsumetai, 11iéme division. Je doit participer au tournois. Si vous m'y en empécher je crains que vous deviez en rendre compt a mon supérieur. °°


Les sentinels s'écartairent, le lieutenant continua sa route jusqu'a se présenter devant le délégué au inscription il posa son invitation sur sa table. L'homme leva la téte il se leva et indiqua en allongant le bras que Tsumetai pouvait pénétré dans la salle afin d'attendre son match.
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Arrivé du lieutenant des glaces.... Left_bar_bleue191/191Arrivé du lieutenant des glaces.... Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Arrivé du lieutenant des glaces.... Left_bar_bleue199/199Arrivé du lieutenant des glaces.... Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Arrivé du lieutenant des glaces.... Left_bar_bleue90/210Arrivé du lieutenant des glaces.... Empty_bar_bleue  (90/210)

Arrivé du lieutenant des glaces.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du lieutenant des glaces....   Arrivé du lieutenant des glaces.... Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:08

le haut parleur retentit une nouvelle fois



TU DU DUUUUUUUU

LE SIXIEME COMBAT VA DEBUTER TSUMETAI ET GLADISS SONT PRIES DE SE RENDRE AU PLUS VITE DANS L'ARENE NUMEROS 6


TU DU DUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Arrivé du lieutenant des glaces.... Left_bar_bleue191/191Arrivé du lieutenant des glaces.... Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Arrivé du lieutenant des glaces.... Left_bar_bleue199/199Arrivé du lieutenant des glaces.... Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Arrivé du lieutenant des glaces.... Left_bar_bleue90/210Arrivé du lieutenant des glaces.... Empty_bar_bleue  (90/210)

Arrivé du lieutenant des glaces.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du lieutenant des glaces....   Arrivé du lieutenant des glaces.... Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:44

le haut parleur retentit une nouvelle fois



TU DU DUUUUUUUU

LE PROCHAIN COMBAT VA DEBUTER TSUMETAI ET KLARTH SONT PRIES DE SE RENDRE AU PLUS VITE DANS L'ARENE NUMEROS 10


TU DU DUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé du lieutenant des glaces.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du lieutenant des glaces....   Arrivé du lieutenant des glaces.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé du lieutenant des glaces....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attente de son lieutenant... Comme toujours
» Enfin Arrivé
» arrivé un peu en retard
» arrivée de Renji
» 5 ans pour le lieutenant Tsumetai [ achevé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages :: L'ile des dieux [Archives du tournoi] :: Arrivée-
Sauter vers: