Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une blessure invisible.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une blessure invisible.   Mer 7 Mar - 17:32

Revan dormait paisiblement dans le quartier de la quatrième division, il était sur un lit d'hopital. Il ouvrit lentement les yeux et du s'y reprendre à plusieur reprise pour y parvenir. La première image qu'il vu était le visage du capitaine de la quatrième division qui était à quelque centimètre du sien. Il entendait parler Matsi et ce capitaine, mais ne compris pas très bien ce qu'il se disait, la seul chose qu'il compris, c'est qu'elle riaient. Revan durci son visage pour montrer son désacord sur la distance qu'ils les séparaient. Le capitaine de la quatrième division se redressa et se mis à soupirer.

"_Il ne changera jamais, toujours à vouloir jouer au dur. Désolé Matsi je ne voie rien de suspect au niveau de sa forme physique, son mal vient d'ailleur. Sans doute qu'il ne peut plus suporter seul ses sentiments qu'il cache depuis qu'il est arrivé. Mais je suppose qu'on ne sera rien, il ne voudrai rien nous dire, et l'envoyer chez un psy... ca ne marchera pas non plus, il serai capable de les rendre tous fou, les pauvre en essaiant de le cerner, ils se cogneront à un mur."

Et les deux capitaine se mirent à rire de plus belle, Revan s'impatienta et les envoya petre gentillement, du moin ce que son grade lui permettait. Puis tourna son regard vers la fenêtre, et se mis à penser longement.

*Il vont tous penser que je suis depressif! Il vont me retirer mon poste c'est sur! Mais pourquoi les chose vont-elle de travers! Je n'ai rien demandé moi, je veut juste qu'on me laisse en paix! Mais sa n'arrivera jamais, tant qu' Hijito sera là, il ne fera que me pourir la vie! Que je suis naïf! Même après que j'ai tuer ce dernier je ne serai jamais tranquil, y'aura toujours quelqu'un pour venir boulverser ma vie...*
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire

Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine

Feuille de personnage
Point de vie:
252/252  (252/252)
Energie spirituelle:
234/234  (234/234)
Experience utilisable:
0/201  (0/201)

MessageSujet: Re: Une blessure invisible.   Mer 7 Mar - 18:03

Matsi souria puis rigola légèrement aux propos de Revan. Mais lorsque celui ci demanda à être seul dans sa chambre, elle vit bien que cela était en rapport aux sarcasmes de l'autre capitaine.
** Je n'aurais peut être pas du faire ca >< **

Elle décida de rester dans les quartiers de la quatrième division, afin de savoir quand revan partirai, et de pouvoir lui parler.
Elle décida alors de directement être à coté de la porte : en effet, Matsi s'asseya contre le mur juste à coté de la porte de la chambre de Revan.

Elle attendit alors à coté de la chambre de revan. Elle posa sa tête doucement contre le mur, et ferma les yeux.
Là, le capitaine de la quatrième division passa.
- Qu'est ce que tu fais ?
- Je l'attend...

Elle lui souria, puis l'autre capitaine partit. Matsi ferma de nouveau les yeux, et laissa ses souvenirs revenirent lentement en elle...

Techniques personnelles :  Saigo no mangetsu, Ni tenkyuu no namida, Gin'iro no tsuki, Toriko no chinonamida
Technique spécifique : Ketsumei
Techniques de Kidô : Kyoumon, Soukatsui
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une blessure invisible.   Mer 7 Mar - 18:20

Revan resta quelque heur dans sa chambre à reflechir, puisque sa temperature avait chuter, il se leva, il pris ses affaires en silence. Il se diriga vers une glace puis regarda longuement son visage, il était méconnaissable.
Il pris son viage dans ses main, puis le rinca avec l'eau du rbinet. Il pris la sorti et vit Matsi assoupi le long du mur. Il s'appretait à partir, mais Storbinger émis un gémissement qui reveilla Matsi, Revan posa sa main droite sur son front et se tourna vers le capitaine. Il ne savait pas quoi dire, il ne trouva rien de mieu que de dire "merci." Revan s'appreta à partir quand Matsi commenca à intervenir. Il s'arreta un moment et dit: "Je suppose que tu veut parler... alors allons marcher un peut."

Revan repris son pas, et une infirmière, L' INFIRMIERE lui tomba dessus.

"Encore là vous? A chaque fois que je vous vois, vous n'êtes pas blesser, enfin si juste une fois. L'infirmière rougi. Mais je ne dit pas que je voudrai vous voir blesser... enfin bon, au revoir faites attention à vous!"

Revan posa de nouveau sa main sur son front tout en soupirant, puis pris la sorti suivit de Matsi.
Matsi

Feuille de personnage
Point de vie:
252/252  (252/252)
Energie spirituelle:
234/234  (234/234)
Experience utilisable:
0/201  (0/201)

MessageSujet: Re: Une blessure invisible.   Mer 7 Mar - 18:37

Matsi regarda l'infirmière passer, puis elle suivit Revan à l'extérieur des quartiers de la quatrième division.
Là, il se mirent à marcher, mais Matsi ne parla pas.
Ils continuèrent de marcher jusqu'à ce qu'ils arrivent près d'un arbre. Là, Matsi s'asseya contre le tronc, et se décida enfin à jeter un regard vers Revan.
Elle lui parlait d'une façon étrangement différente à d'habitude.
- Revan... s'il te plait...
Elle marqua une pause de quelques secondes.
- S'il te plait... parle moi de ton passé... de notre passé... je t'en prie... mes souvenirs sont loins d'être tous revenus... dis moi ce qui se passer... tout est encore trouble en moi...
Elle soupira, et baissa les yeux.
** J'ai envie de savoir, mais en même temps... j'ai peur, peur de ce qui va se passer, peur de se que je vais devoir faire ! **
- Dis moi ce qu'il va se passer...

Techniques personnelles :  Saigo no mangetsu, Ni tenkyuu no namida, Gin'iro no tsuki, Toriko no chinonamida
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une blessure invisible.   Mer 7 Mar - 20:17

Revan reflechi un insant et s'asseya à coté de Matsi, puis il inspira un bon coup et laissa le soleil, qui en cet periode ne resterai pas encore lontent present, rechauffer son visage.

"Que pourai-je bien dire à part que quand tu était petite, tu était une petite exité qui ne restait jamais lontent en place. On avait pour habitude de s'agenouiller devant une enorme stèle, et nous prions pour les morts qui se sont battu à travers toute les générations pour notre village. Puis quand nous chamaillons, je dois dire que ce n'était toujours que pour des histoires peut importante, nous nous refugions le long d'une rivière pour echaper au couroux de notre maître. Cleui-ci était bon, il nous a receuillit alors que chacun avions perdu nos parents. Mais moi je n'avait aucun souvenir d'eux, même encore aujourd'hui je ne parvient pas à me souvenir. Mais toi je croit que tu te souvenait d'eux, tu m'en parlait souvent, ils étaient doux et affectueux, et ta mère te faisait souvent la remarque comme quoi tu était la plus belle des petite fille du village. Mais tu ne m'a jamias dit ce qu'ils leurs étaient arrivés."

Revan jouait avec un gland ramasser au pied du chene sous lequel il se trouvaient, puis le lanca au loin.

"Je dois dire que moi aussi je ne sais pas quoi faire, je ne vit que pour me vanger, enfin c'était il y'a quelque jours, depuis que j'ai appris que tu était en vie, j'ai repris goût à la vie. Et maintenant tué Hijito n'a plus le même sens qu'autre fois. Je veut le tuer certe, mais plus tellement pour me vanger, à vrai dire je croit que j'ai perdu l'envie de me battre. Je sais que c'est stupide, et surtout très dangereu, mais je n'y peut rien..."

Revan réajusta sa longue robe noire, et s'allonga un moment au soleil, il aimait cette sensation de se sentir minuscule face au ciel, une envie lui pris de voir un lever du soleil. Il s'avait que sa preference était particulière, la plus part des gens preferait le coucher du soleil, mais Revan savait qu'il était different des autre, et à vrai dire il n'y preta jamais attention, pour lui c'était tout naturel.
Matsi

Feuille de personnage
Point de vie:
252/252  (252/252)
Energie spirituelle:
234/234  (234/234)
Experience utilisable:
0/201  (0/201)

MessageSujet: Re: Une blessure invisible.   Mer 7 Mar - 21:00

Matsi écouta Revan et devint un peu rouge lorsqu'il lui rappela que sa mère lui disait qu'elle était jolie.
Elle continua de l'écouter, et ferma les yeux, et s'imagina plein de chose.

** Une petite excitée ? Alors je pense que d'après Naru et Tsume je n'ai pas du beaucoup changer... **

Elle eut un sourire, et jeta un coup d'oeil à Revan.
- Je me rappelle de la stèle... je me rappelle de quelques souvenirs d'après la mort de notre maitre... mais ceux avant je n'en est que très peu..
Elle soupira.
- Et je ne me souviens même plus du visage de notre maitre... ni de mes parents...
Son visage s'assombrit, baissa les yeux, son regard dans le vide. Elle resta quelques minutes ainsi puis se tourna vers Revan.
- Revan... pourquoi je n'arrive pas à me souvenir de tout ? Pourtant Narunami-nee-chan se souvient de tout ! Pourquoi j'y arrive pas moi ?
Elle soupira, et lui jeta un regard desespéré.
- J'aimerai que tous mes souvenirs me reviennent... que je puis enfin comprendre ce qui se passe autour de moi...
** Pourquoi je lui parle de tout cela si soudainement... ne lui fais je pas confiance un peu trop vite ? Je ne sais plus quoi penser... naru était-elle au courant de mon passé ? Si oui, pourquoi ne m'aurait-elle rien dit ? Et pourquoi tout ces souvenirs ne surgissent que maintenant ? **

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une blessure invisible.   Mer 7 Mar - 21:11

Revan se retourna vers Matsi avec un regard determiné, il paraissait completement changé, désormais il avait trouver sa veritable motivation.

"Je ne sais pas pourquoi tes souvenir ne reviennent pas, mais je compte bien le decouvrir. Je me suis renseigné, on m'a dit que l'on s'était arrangé pour nous séparer, je pense que cela à un rapport avec notre perte de mémoire. Je suis sur que le capitaine ne me dit pas tout, elle en sait bien plus qu'elle ne veut le faire croire. Pourquoi m'a t-elle interdit mes art martiaux? Pourquoi spécialement elle m'a recueillit? Toute ces question reste en suspent mais sa ne vas pas durer!"

Revan se mis a sourir et une luer de volonté de se battre apparu dans ses yeux, la même qu'il avait auparavant. Revan nétait pas encore completement lui, mais maintenant il voulait retrouver ses souvenir à n'importe quel prix, désormais il comprenait Nérévar. Il n'avait jamais été si determiné, la première chose qu'il ferai c'est de parler à son capitaine, pour en savoir plus.

"Je compte mener ma petite enquete la-dessus, j'aimerai que tu soit à mes côtés pour cette mission. Celle-ci est différente nous nous la donnons nous même, peut etre que nous devrons agire sans l'accord du seretei, mais je ne sais pas pour toi mais moi je veut retrouver mes souvenir coute que coute. Je pense que nous devrions commencer par mon capitaine, je suis sur qu'elle sais qelque chose."
Matsi

Feuille de personnage
Point de vie:
252/252  (252/252)
Energie spirituelle:
234/234  (234/234)
Experience utilisable:
0/201  (0/201)

MessageSujet: Re: Une blessure invisible.   Jeu 8 Mar - 14:22

Matsi se tourna, et regarda Revan. Elle lui souria.
- Revan... pourquoi quelqu'un se serait-il arrangé pour nous séparer ?

Elle soupira.
- Même si cela va à l'encontre de la seireitei... je te suis.. pour le moment, j'aimerai surtout me rappeller de mon passé, et savoir pourquoi l'on m'a enlever mes souvenirs...

Elle se tourna vers Revan.
- Je serais à tes côtés Revan...
Elle lui souria.
- Et puis... si tu veux, je pourrais t'aider à maitriser ton shikai si tu le désire... je suis déjà au niveau Bankai pour ma part... donc je pourrais peut être t'être utile. Mais je ne veux pas être un fardeau...

Sans s'en rendre compte, Matsi venait d'intervenir exactement comme elle l'avait fait il y a quelques années.
Elle se leva, et se tourna vers Revan, avec un large sourire.
- C'est une mission que je veux accomplir avec toi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une blessure invisible.   Jeu 8 Mar - 18:49

Revan tressallit lorque Matsi dit qui qu'elle ne voulait pas etre un fardeau pour lui. Il posa sa main droite sur son front puis se retouna vers elle.

"Tu ne sera jamis un fardeau pour moi, et je veut bien que tu soit à mes coté, pour ce qui est de mon Shikaï si tu pouvais m'aider sa me... enfin sa nous serai untile contre Hijito. Mais avant toute chose nous devons en savoir plus. J'aimerai que tu vienne avec moi voir mon capitaine, tu la connait bien et si tu te souvient un peut je ne pense pas qu'elle refusera de parler."

Revan durci sont visage et se mis à penser, pour la premièr fois il allait travailler avec quelqu'un volontairement, et plus encore, il appreciait la presence de Matsi à ses cotés.

"Ensuite nous irons voir un vielle ami de notre maitre, il bouge souvent mais je suppose qu'il doit rester dans les parage pour nous surveiller. Bon allons dans mon QG de division pour parler au capitaine Narunami."

Revan s'eloigna suivit de Matsi, pendant tout le chemin toute sorte de pensé lui traverssait l'esprit.

*Je voudrai voir tellement de monde, mais je dois etre patient et ne pas brusquer les choses. Si j'agi trop violament et de facon irreflechi, Hijito sera mis au courant...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une blessure invisible.   

Une blessure invisible.
Page 1 sur 1