Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 retour de mission, mal en point

Aller en bas 
AuteurMessage
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
retour de mission, mal en point Left_bar_bleue220/220retour de mission, mal en point Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
retour de mission, mal en point Left_bar_bleue200/200retour de mission, mal en point Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
retour de mission, mal en point Left_bar_bleue2/367retour de mission, mal en point Empty_bar_bleue  (2/367)

retour de mission, mal en point Empty
MessageSujet: retour de mission, mal en point   retour de mission, mal en point Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:24

Mondoroin arriva en boitillant à l'infirmerie des shinigamis. Il saignai de partout , victimes de nombreuses entailles et coupures sur tout le corps, et la blessure qu'il avait reçut à côté de la jugulaire, sur le torse s'était élargie. On voyait maintenant nettement l'os. Il débarqua ainsi devant la porte et n'eu pas la force de frapper. Il poussa celle-ci avant de s'écrouler. Il perdait toujours son sang et cela l'affaiblissait de plus en plus, il ne savait pas s'il arriverait à se relever avec les forces qui lui restait. C'est à ce moment qu'il entendit une voix qu'il connaissait. La voix du lieutenant qui l'avait accueilli lors de sa mission dans le batiment. Il fut aux anges en entendant cette voix. Néanmoins elle exprimait la crainte:

" Vous avez l'avair mal en point Mondoroin, ne vous inquiétez pas, je vais vous aider...."

Elle fit appelle à 3 autres personnes et ils soulevèrent Mondoroin pour le mener dans une chambre: La chambre 306 ! Celle qu'il avait du nettoyer lui même ! Quelle ironie.

" Vous êtes dans un endroit que vous connaissez bien, essayez de rester conscient, je vais tenter d'arrêter vos hémoragie seul.Mais comment vous êtes vous fait ça ?"

Mondoroin répondit par un grognement, il devait déjà lutter pour tenir éveillé alors s'il devait parler en plus....

" Bon vous m'expliquerez ça plus tard, en attendant tenez bon..."


Ce fut au bout de 3 heures que le jeune shinigami put enfin bouger sans avoir trop mal. Dawn venait de passer tout ce temps à le soigner. Mondoroin se sentait gêné de se présenter à une femme aussi belle dans un état aussi lamentable, quelle preuve de faiblesse !
Il regarda alors le visage de la lieutenant qui s'éclaira d'un sourir lorsqu'elle vit ses yeux se poser sur elle.

" Voilà, vous êtes hors de danger. En revanche vous avez besoin de repos, vous devrez rester ici.

- Je vous remercie de tout ce que vous avez fait pour moi, je ne sais comment me faire pardonner de vous avoir fait perdre autant de temps...

- Bof, c'est 3 fois rien, j'aurais fait la même pour tout autre shinigami, mais je dois avoué que je vous aimes bien..."

En entendant ces paroles, Mondoroin ce cru dans un rêve. Il venait d'entendre dire qu'elle l'aimait bien !

" Je dois vraiment paraitre pitoyable dans cette état...

- Mais non, je vous trouve même courrageuxet résistant. Peu de shinigami pourrait se vanter d'avoir enduré ce que vous venez de subire..."

Mondoroin ne savait si elle disait ça juste pour le réconforter ou bien si elle le pensait vraiment. Néanmoins, cela lui remonta un peu le morale.

" A présent, reposez vous, vous en avez besoin. J'ai appris que vous participiez au tournois donc, gardez le maximum de force..."

Elle sortit de la pièce, laissant le blessé s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
retour de mission, mal en point Left_bar_bleue220/220retour de mission, mal en point Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
retour de mission, mal en point Left_bar_bleue200/200retour de mission, mal en point Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
retour de mission, mal en point Left_bar_bleue2/367retour de mission, mal en point Empty_bar_bleue  (2/367)

retour de mission, mal en point Empty
MessageSujet: Re: retour de mission, mal en point   retour de mission, mal en point Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:14

Mondoroin se réveilla une dizaine d'heure après. Il se sentait fraie et dispo. Il saurta alors du lit d'hopitale avant de s'aperce voir qu'il était nu. Puis, au même moment, il entendit la porte s'ouvrir. Ne sachant que faire il attrappa un drap et remarqua que ceux-ci était propre et non plein de sang comme à son arrivée. Il cacha, grace au drap, la partie de son corps située en dessous de la ceinture.

Dans l'encadrure de la porte, il distngua Dawn, la lieutenant. Il se félicita alors d'avoir eu la présence d'esprit de se couvrir et de ne pas se présenter devant la si belle femme, nu. Elle le regarda d'un aire amusé:

" Vous savez, je me suis chargé de vous pendant que vous dormiez, j'ai veillez à votre confort. Vous n'avez rien besoin de caché, j'ai vu bien plus de vous que ce que vous ne pensiez... Néanmoins, si vous êtes pudique...."

Le shinigami se sentit gêné. Puis la regarda s'avancer dans la salle et fermer la porte derière elle. Elle portait sur un bras un nouveau costume de shinigami qu'elle déposa sur le lit.

" Tenez mettez le, j'esper qu'il va vous aller....

- Je vous remercie d'avoir fait tant de chose pour moi, vous n'étiez franchement pas obligé...

- Mais si, j'y tiens, votre santé me préocupe au plus au point"

Elle le regarda, lui faisaint un clin d'oeil. Monoroin retira le drap et saisit l'habbit que dawn venait de lui apporter. Il surpris alors le regard de Dawn en un endroit indescent et le sourir charmeur qu'elle lui lança ensuite . Il lui sourit et s'habilla rapidement.

" A présent, je vais devoir vous quitter, je dois me rendre au tournois. Je reviendrais vous voir, ne vous inquiétez pas,....
Merci encore de m'avoir aider. "


Sur ce, il sortit rapidement et prit le portail vers le dangai....
Revenir en haut Aller en bas
 
retour de mission, mal en point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de mission
» [HM] Retour de mission: soins. (A moi ^^)
» Retour de mission
» Retour de mission
» Demande de missions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Soul Society :: Archives de la soul society :: Centre hospitalier de la 4ème division-
Sauter vers: