Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fuite

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Fuite Empty
MessageSujet: Fuite   Fuite Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:40

6h20 du matin :
Cette matinée avait bien commencée pour monsieur Desbronco , un homme agé d'une quarantaine d'année, a l'allure plutot sympathique .Il avait trouvé un billet de 5 dans la rue et avait évité trois crottes de chien. Bref , une journée plutot bonne dans sa misérable existance. C'est alors qu'il croisa ce jeune garçon qui semblait perdu.... Plutot mignon.....Pour lui, le pédophile , c'était une aubaine ! Il s'approcha donc et tenta d'entrainer le garçon dans une ruelle. Il y parvint et sortit son couteau pour obliger le garçon a se déshabiller , mais celui-ci refusa. Monsieur Desbronco voulu lui forcer la main , mais avant qu'il ai put comprendre ce qui se passait , une masse sombre et énorme lui avait sauté dessus et l'avait mordu a la gorge.
"Pourriture! " Avait dit alors le jeune garçon en regardant l'immonde pervert baigner dans son sang.
Puis il était sortit de la rue , une petite marionnette sur l'épaule.
Le jeune homme s'appelait Edwin Zarakaï . C'était un garçon bien mystérieux , plus agé qu'il ne le parraissait et plutot jolie graçon. La marionnette qu'il avait sur l'épaule était une sorte de créature mi-homme , mi-loup , a l'allure plutot comique. Le garçon se mit a parler avec sa marionnette , sans se soucier de ce que les gens penseraient.
"J'aurais aimé torturé un peu plus ce débris avant qu'il meure...."
La marionnette lui répondit:
"Allons ,allons .... le tuer et le voir baigner dans son sang ne t'as pas satisfait? Tu deviens plus capricieux de jour en jour! "
"Je sais , mais j'aime voir souffrir les gens.... Je n'y peux rien , c'est comme ça...."
Une femme qu'il croisèrent dans la rue changea de trottoir en entendant le garçon parler de la sorte mais celui-ci n'y fit pas attention.
"Si tu savais ce que je donnerais pour pouvoir enfin tuer sans me soucier d'éventuels témoins..."
Edwin continua de marcher dans la rue et arriva finalement devant une boulangerie. Il avait pris soin de détrousser l'homme avant de que sa marionnette ne le liquide. Il s'acheta donc une chocolatine et quelques bonbons puis ressortit dans la rue.
"L'idéal , ce serait encore de rejoindre mes semblables..... des gens qui sont comme moi.... Pour qu'ils puissent m'apprendre comment utiliser mon pouvoir .... après je l'utiliserais a mes propres fin , mais qu'importe.Tout ce que je veux moi , c'est un endroit loin de ce monde pourris pour m'entrainer..."

Non loin de là , un hurlement se fit entendre.
"Hollow! "
Edwin se précipita vers le lui d'ou venait le bruit.Il adorait tuer les hollows...Même si cela ne valait pas de tuer un humain , ça le soulageait et lui procurait un réel plaisir de le voir agoniser . Il n'aimait pas les hollows....A vrai dire , il les détestait depuis qu'un groupe d'une dizaine de hollows avait tenté de le tuer.Il était 11h 45.
Edwin s'approcha du monstre qui dit:
"Tu sais que tu as l'air appétissant? Je crois bien que tu va constituer mon plat principal. Et le mieu dans tout ça , c'est que tu ne comprendra pas ce qu'il t'arrive car tu ne peut ni me voir , ni m'entendre HYAAAA HA HAH AHA HA HA!"Le hollow éclatait d'un rire malsain.

"Détrompe toi hollow.Je peux te voir et t'entendre....et c'est tout qui va servir de plat principal a mon ami."
La marionnette sur l'épaule de Edwin changea de forme, s'agrandissant et gagnant du volume. Elle devint très impressionnante et sauta sur le hollow pour le tailler en pièce. Celui-ci cria d'effroi puis de douleur et son cri fut interrompu en plein milieu par sa mort.
Edwin sourit devant le carnage.
"Pourriture !" C'était l'une des insultes qu'il utilisait pour qualifier ceux qui l'attaquaient.
Il croisa plusieurs autres hollows dans la journée. Il se passa a chaque fois le même sénario jusqu'a ce qu'un homme intervienne. Il devait être 15h54.
L'homme était arrivé avant lui sur le hollow et l'avait déchiqueté a coup de sabre. Cela avait fait sourire Edwin. Il pourrait peu être former un allier potentiel. Il le suivit donc toute la journée et vi qu'il s'arrettait a un fast-food. Il alla donc tuer les hollow du coin pour patienter. Il retrouva l'homme dans une rue entrain de régler son compte a l'une de ces créatures immondes. Il le suivit ensuite jusqu'a l'institut.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Archives du monde des humains-
Sauter vers: