Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le chateaux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le chateaux...   Lun 5 Mar - 19:46

Nérévar marchait dans la foret. Il savait où il allait. Au revers d'un chemin il le vit enfin. Un immence chateaux surplombant un imence domaine, enfin, suplombait. Le chateaux en question était bruler et il ne restait que la batisse. Nérévar y rentra et des tonnes de souvenir ressurgirent en lui.

"Resshin, sort..."

Resshin sortit calmement de sa tanière et regarda autour de lui.

¤C'est?¤

Nérévar hocha de la tête. Oui c'était bien le chateaux de Gil'sayan, clan de bountô anihiler par la maison rédoran et le clan dagoth. En rassemblant les morceaux, Nérévar començait à comprendre. Apparement, une soiré, lui et son clan furent attaqué par la maison Rédoran. Le comb at fut sanglant mais nul n'avait le dessu. Lorsque que tout les membres des deux clan finirent de s'entretuer, soit par le manque d'éffectif ou la trop grande fatigue, les deux chef s'affrontèrent. Nérévar sourit, il était fière de son père, il le voyait prendre le dessu sur son adversaire jusqu'a ce que cette lame s'énerve... Storbinger, la tueuse de bountô avait pris le dessu, avait emprunter la force de son possesseur pour détruire l'environement alentour. Les force s'égalait, et les deux chef tombèrent de fatigue. Quand le clan Dagoth surgit. C'est assassin terminèrent d'anihiler les bountô et les rédoran restant, et lorsqu'il essaayèrent de tuer les deux chef il se firent boter les ... Mais Nérévar se souvenai d'un homme... Il n'était pas Shinigami, il nétait pas Quincy, il ressemblait d'avantage à un holow mais avec une marionette. C'était un bountô. Mais quel bountô turai ses congénèrent? Nérévar n'y comprenait rien, il entendit des pas dans la batisse et se retourna.

¤Quoi encore!¤

Resshin se mit en position de combat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le chateaux...   Lun 5 Mar - 20:27

Revan arriva à la lisière d'une forêt, il se tenait sur les braches et regardait un chateau, celui-ci était immmense, mais il n'était plus que l'ombre de ce qu'il n'était. Ce chateau était ravagé, les flames l'eu devoré il y'a bien lontent, les pas de la guerre s'entendaient encore en ce lieu, cimmtière de guerriers dechus. Revan sauta d'abre en arbre pour se retrouver sur une poutre, la seul qui tenait encore debout. Des souvenirs tournaient dans sa tête à une vitesse folle, le vent soufflait fort ce jour, la ville se preparait à entrer dans un hiver rude. Revan avait le regard perdu dans l'horizon, son champ de vision était axé sur un immense champs avoisinant, il voyait des silouhaites se battre, chacune eu existées, elles n'étaient que les guerriers qui se sont battu au prix de leur vie. Revan n'était plus present dans ce monde, il eu un moment d'absence où sa vie se materialisa devant ses yeux.

~~C'était un paisible village où habitaient des ninjas, les meilleur de tout les autre clan. Silkar le chef de ce village aviat deux élèves, Revan et Kariki tout deux agé de 9 ans. Leurs entrainements se passaient toujours très bien, Silkar était fière de ses élèves, et ces élèves respectaient Silkar. Revan qui ne connaissait pas ses parants, était un enfant reservé, mais Kariki su faire de lui son meilleur amis et lui ouvrir le coeur. Les deux enfants vivaient paisiblement et riaient chaque jours entre leurs entrainements. Ces deux amis grandirent et devînrent prèsque des ados. Mais quelque chose vînt perturber la paix qui regnait dans le village. Le dirigent du clan opposé, l'ennemi et rival juré de Silkar, proposa une alliance eu clan Redoran. Alors le clan Redoran dirigé par Silkar, et le clan Dagoth devînrent alliés et livrèrent bataille contre les clans bountô qui ne suivaient pas leur traditions. Silkar fût aveuglé par cette croisade et ne vît pas qu'Hijito, le chef du clan Dagoth le manipulait. Leur dernière bataille eu lieu au chateau des noble Gil'Sayan, un clan Bountô qui respectait les anciennes traditions et les gardaient dans leurs moeurs. Mais alors pourquoi les deux clan ninjas combatirent un clan bountô pareil? La question reste en suspend, mais une chose est sûr, Silkar à été trahis par son homologue Hijito. En effet la bataille débuta entre le clan Redoran et le clan Gil'Sayan au pied du chateau de ces derniers, mais le clan Dagoth resta en arrrière pour des raisons encore inconu aujourd'hui. Pendant que la bataille faisait rage, nos deux ados, Revan et Kariki arrivèrent sur les lieux à l'encontre des ordres de leur maître. Ils observèrent la scène caché derrière un roue de chariot. Leur maître et le chef des Gil'Sayan combattaient lame contre lame dans le chateau. Un jeunne bountô observait la scène et priait pour son père. Les deux combattant se retrouvèrent éjecté à bout de souffle, et traverssèrent une vitraille du chateau pour se retrouver dans le fossé. Des hommes en noir portant les équsson du clan Dagoth s'approchèrent des deux combattants, Hijito arriva au dessus d'eux et les tua. Revan voulu s'interposer, mais Kariki le retenu. Quelque minute plus tard le Clan Dagoth entrèrent dans la battaille et assassinèrent les survivants, c'est au moment de sa mort que silkar donna à Revan son Daï-Katana:"Storbinger". Le Clan Dagoth se retrouva à son apogé, et Hijito s'autoproclama "Lune noire" dirigent de la "Lune ensanlantée"! Cette organisation rassamblait tout les calns ninjas restant qui prètèrent allégence à la Lune noire.

Revan et kariki n'eurent de cesse que de s'entrainer, il arrivèrent prèsque à s'entre-tué lors de leurs entrainements, mais leur humanité reprenait le dessus a chaque fois. Quand ils se sentirent près, ils allèrent recontrer la Lune noire et tentèrent de l'assassiner. Mais les choses avaient mal tourné et Kariki fût tué à l'age de 15ans. Revan fût sauvé par un fidèle de la tradition ninjas. Celui-ci l'entraina, il appris tout ce qu'il s'avait à Revan, au bout de 3ans Revan était devenu ninjas à part entière.

Il revînt en tant que guerrier froid et impitoyable, ils tua tout les conseillés de la Lune noire, il était rechché et sa tête avait été mise à pris, pour 1 000 000 de Ryos! Revan à ses 21ans lasse de vivre ainsi decida d'en finir, l'éspris de la vengence lui hantait la tête, tué la Lune noire pour venger son maître et son amour, c'était la seul chose qui importait. La Lune noire organisa un tournoi où le gagnant aurai le droit de combattre celui-ci. Revan s'inscrivît sous une autre iedntité et cacha son visage sous un masque, ce masque était terrifiant, tout les coucurant qui le combattait était tétanisé. Revan reussi à se hisser à la final, son adverssaire était un ninja qui participa au massacre de la nuit de l'age d'or. Revan le tua sans aucune hésitation, dans la plus atroce des douleur. La Lune noir reconnu la lame et dessendit en personne pour combattre Revan.

"Enlève ce masque pathètique Revan! Je savais qu'en organusant ce tournoit tu allait venir. Hé bien voilà aujourd'hui c'est la fin, qui des deux d'entre nous survivra?"

Le combat s'engagea et il dura plus de quatre heures, quatre heures qui parrurent interminable pour les spectateurs, ce combat apporterai la mort à l'un d'entre eux, mais il était tellement destructeur, que ceux qui y assistait risquaient leur vie, ils voulaient tous partir, mais ce combat était trop captivant, même trop pour des hommes ordinnaires. Aux bout des quatre heurs, un soldat de la Lune noire profita d'une temporisation pour planter par derrière Revan. Célui-ci agonisa, et la Lune noire l'acheva.

Revan était mort, Storbinger sans proriètaire, alors la Lune noire decida de prendre la lame maudite et de la detruire, mais au moment ou il la toucha une chose incroyable arriva. Une lumière aveuglante apparu alors autour de revan et de Sorbinger. La lumière se dissipa et la lame avait disparu.

Revan se reiveilla au Rukongaï, avec sa lame à la main. Il se demanda où il était et se diriga vers un bar, au passage il pris quelque vetement pour se couvrire. Les chose ont mal tourné au bout d'un semaine, Revan était différent et tout le monde avaient peur de lui. Les occupants du bar avait decidé de le tuer, Revan se defandit et le bar n'était plus que ruine. Des Shinigamis l'arretèrent, dans sa cellule lors de son interogatoire, les dirigent avaient decelé une force étrange en lui, il entra très vite à l'institu pour en resortir au bout de trois ans. Il recontra Narunami, qui devînt son capitaine, et lui son soldat. Celle ci lui interdît d'utilisé son art, mais Revan ne voyait pas de quoi elle parlait, pour lui il avait prit connaissance le long d'un fleuve, au Rukongaï. Ses souvenirs avaient totalement disparu, alors il liu promis de ne pas utiliser l'art ninja au combat.
~~

Revan repris connaissance quand il sentît une presence, il sentît un bountô à quelque mètre de lui, puis s'appercu que c'était Nérévar. Il posa sa main droite sur son front et son visage se durcit.

*Le capitaine était forcément au courant de qui je suis, mais elle ne m'a rien dit, déjà sans doute qu'elle avait promis au vieux qu'elle ne dirai rien, de plus elle voyait qu'ainsi elle protegerai Matsi. Mais moi dans l'histoire je suis quoi?! Un pion qu'on manipule?! Suis-je une marionette qu'on agite dans tout les sens?! Ne veut plus que ca continu, je veut connaitre la paix!*


Renvan descendit et se montra à Nérévar qui n'osait pas lui parler. Il le pointa du doigt, puis colla son pouce contre sa poitrine. Nérévar compris, ils n'avaient pas besoin de parler, ils se comprenaient, ils n'étaient pas si différent que ca en fin de compte.

"Toi, tu veut connaitre ton passé? La seul personne qui peut nous aider n'est autre qu' Hijito! Si tu le veut bien allons à sa rencontre et demandons lui juste avant de le tuer!"

Un long silence s'en suivire, les deux homme se regardait face à face. Nérévar fini par ouvrir la bouche.

"_Il faudra nous entrainer, si nous y allons les mains dans les poches, nous nous ferons tuer.
_Je le sais, il a tout de même tuer mon maître et ton père. Nous fils ligitime de cette génération perdu, nous devons faire tout notre possible pour tuer Hijito.
_Ce sera difficile...
_Nous nous batterons avec tout ce que nous avons, mais pour l'instant je dois admettre que nous sommes pas prêt. Faisons nous une promesse, ici, dans trois ans, retrouvons nous. Et à ce moment nous devrons avoir aquis suffisament de puissance pour vaincre Hijito."

Revan se mordi le pouce et étala le sang sur son bras doigt. Il leva la tête vers Nérévar.

"Faisons le serment."
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 1246
Age : 26
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
252/252  (252/252)
Energie spirituelle:
234/234  (234/234)
Experience utilisable:
0/201  (0/201)

MessageSujet: Re: Le chateaux...   Mar 6 Mar - 6:38

[ désolé pour mon retard, j'ai du faire un petit détour et recouvrir un peu ma mémoire xD ]

Matsi avait de nouveau suivit son instinct. Elle se rappellait déjà quelques moments passer dans le village, et surtout, elle se rappelait que son maitre était partit faire une mission dont il n'est jamais revenu, tout comme les autres. Elle se rappelait que Revan et elle l'avait suivit, bien qu'il leur avait interdit, et qu'il s'était cacher au moment du combat décisif.

La route qu'emprentait actuellement Matsi était, et elle l'espérait, celle qui menait justement en ce lieu. Etant assez rapide, Matsi arriva sur les lieux à son tour. Etant à l'opposé du lieu ou se situait Revan et Nérévar, elle ne les avait pas encore repérer. Elle s'avanca au milieu des décombres, et observa attentivement. Elle sentait un sentiment de chaleur monter en elle. Ses souvenirs montaient petit à petit, mais elle ne savait pas si récupérer aussi rapidement sa mémoire pourrait lui apporter du bonheur, ou au contraire, du malheur...

Elle continua d'avancer, et lorsqu'elle fut assez rapproché du bounto et du shinigami, elle repera facilement leur présence. Là, elle s'avanca prudemment jusqu'au dessus d'eux.

Elle se tenait debout à la cime d'un arbre, regardant les deux personnes discutait. Là ou elle était, elle n'entendait pas leur conversation. Matsi prit un visage rude, et sortit un Kunai qu'elle lanca au pied de Revan.
- Tiens, voila un kunai, puisque j'ai utiliser le tiens...
Son visage dure se transforma en un léger sourire, puis elle se tourna vers Nérévar.
** Il me dit aussi quelque chose... malgré mes efforts, je n'arrive pas à me rappeller de tout... **

_________________


Techniques personnelles :  Saigo no mangetsu, Ni tenkyuu no namida, Gin'iro no tsuki, Toriko no chinonamida
Technique spécifique : Ketsumei
Techniques de Kidô : Kyoumon, Soukatsui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le chateaux...   Mar 6 Mar - 15:32

Nérévar regard Revan dans les yeux, celui ci semblai boulverser, enfin devait l'être pour oser s'allier avec lui. Resshin pour une raison inconu avait disparu du coin. Nérévar retenu ce nom... Hijito...

*Serait-ce l'homme qui à tuer mon père? Serai-ce lui le véritable tueur de Bountô?*

Nérévar se perdait dans ses questions. Puis Revan parla de ce pacte... Nérévar prépara à se mordre le pouce quand quelque chose le perturba. Une fille shinigami venait de pénétrer dans ce chateaux sans cacher son Reiatsu. Quand elle aparu dans son champ de vision, Nérévar fronça les sourcils. Ce n'est pas l'ecusson sur son bras qui l'alerta, ni même son attitude envers Revan, mais son regard. Celui-ci était froid, desesperer comme si rien de plus sérieux n'aurai pu exister, quelque chose en ce moment même, en ce lieu, la perturbait et la concernait pleinement. Elle avait vécu quelque chose ici. Puis il se rapella.

"Hijito! qu'est ce que tu fait!"
"Je règne..."
Puis le grand Bountô tua l'homme qui se combatait contre le père de Nérévar. Le jeune Bountô pleurait toute ses larmes en voyant le copr déjas froid de son père. Il regarda partout, un moyen de venger son père quand il les vit...Deux jeune adolescent, aussi voir moins agé que Nérévar, il y avait un petit garçon, Revan sans aucun doute vue cette expression de visage et une fille... Sa lui revenait enfin...


"Je croit Revan que nous ne somme pas les deux seul concerner par ce fammeux Hijito..."

Nérévar N'était pas sur de ce qu'il affirmait mais c'était sans réfléchir qu'il avait dit cela. Cette femme fut elle aussi Chasseuse de Bountô du clan Redoran...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le chateaux...   Mar 6 Mar - 20:21

Revan rammassa le kunaï qui était planté à ses pied, il regarda Matsi avec un sourir, puis se releva.

"Tu t'es enfin souvenu d'un peut de ton passer? Si vous etes là tout les deux, les choses ne seront que plus simple. Si nous sommes ici c'est pour recuperer nos souvenir, mais moi je dois dire que je me souvient d'à peu près tout, sauf ma petite enfance, cette periode de ma vie reste encore dans le noire. Nous n'avons désormais plus le choix, j'ai decider d'aller tuer Hijito dès que possible, je vous ne forcerai pas à venir, vous viendrez de votre plein gré. L'affrontement d' Hijito sera très rude, il est très très... fort. Il a vaincu notre maître et le père de Nérévar, il faudra faire très attention, c'est pourquoi, les prochaines années seront concacré à l'aquisition de mon Shikaï. Sans celui-ci je n'est aucune chance, je dois dire aussi que sans vous aussi je n'ai aucune chance. Faites votre choix, nous reviendrons tous ici quand nous seront près, et ensuite nous partirons pour le repère d' Hijito. Voilà c'est tout ce que j'ai à dire, désolé mais je ne suis pas très doué pour les discours. Maintenat je m'en vais, reflechissez bien, une fois engagé vous ne pourez plus faire marche arrière."


Revan s'elogna en sautant d'abre en abres, pour disparaitre entièrement dans les bois avoisinant.
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 1246
Age : 26
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
252/252  (252/252)
Energie spirituelle:
234/234  (234/234)
Experience utilisable:
0/201  (0/201)

MessageSujet: Re: Le chateaux...   Mar 6 Mar - 20:48

Matsi écoutait Revan, mais ne comprenait pas énormément de ce qu'il lui disait. Elle se rappellait pourtant l'essentiel : qui était Hijito, et comment elle était morte.
Mais elle ne se rappelait plus ce que faisait Nérévar dans cette histoire, ainsi qu'une grande partie de ce qui s'était passer avant la mort de son maitre.
Lorsque Revan acheva son discours, il se décida à partir. Matsi voulut l'en empecher, mais il était déjà partit bien loin.
Elle envoya un signe d'au revoir à Nérévar, et partit à la recherche de Revan.
Elle s'engouffra dans la forêt et se mit à chercher le reiatsu de Revan.
- Revan ! Revan !
Elle se mit à courir un peu partout dans la forêt, mais elle ne connaissait pas très bien celle ci, et commenca à tourner en rond.
** Ou est ce qu'il est parti ! **

_________________


Techniques personnelles :  Saigo no mangetsu, Ni tenkyuu no namida, Gin'iro no tsuki, Toriko no chinonamida
Technique spécifique : Ketsumei
Techniques de Kidô : Kyoumon, Soukatsui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le chateaux...   Mar 6 Mar - 21:18

Revan ne se sentait pas très bien, il était mal à l'aise, tout ces souvenir qui remonte comme ca d'un coup, aurai été sufisant pour faire devenir fou un homme. Revan encaissait les coup tant bien que mal, et ne voulait surtout pas montrer sa faiblesse. Il se demander vraiment quoi faire.

*Bon sang! Comment vais-je faire, il n'ya plus personne pour m'entraner convenablement, toute les personne sucebtible de m'aider sont soit morte ou alors elles refusent categoriquement de faire quoi que ce soit! Qu'es-ce que je doit faire! Je suis perdu, je sais plus ou j'en suis!*

Revan s'arreta, il avit la tête qui tournait et avait mal à tout ces membres. Un siflement intense se produisit dans son crane, il posa sa main droite contre un abres pour se maintenir debout.

*Qu'es-ce que? Qu'es-ce qu'il se passe?!*

Revan tomba incoscient et refaisait les même rêve qu'a chaque fois, il voyait ce gamin qui pleurait au millieu de nul part, et des ombres tournait autour de lui. Storbinger sentait Revan très mal en point, il senti aussi la presence de Matsi non loin, il libera donc sa propre energie pour la mener à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le chateaux...   Mar 6 Mar - 21:37

Nérévar n'avait suivit personne, il était seul toujours dans son chateaux. Il avait envi de faire quelque chose pour ses parents, pour son clan. Trois ans, il avait trois ans pour s'exercer.

"Resshin..."
¤Ouai?¤
"Sort, je vais avoir besoin de toi."
¤Ok¤
"Migite sort aussi tu nous aidera."
#Bien.#

Les deux amis de Nérévar sortir du sol et regardèrent le manoir.

"Je me souvient de tout les détails du chateaux. Je veux le Renover."
¤On t'aidera.¤
#Oui#

Nérévar Migite et Resshin se mirent au travail. Resshin alla couper du bois, et migite des matériaux teresstre. Nérévar faisait les plans rapidement avant d'en avoir tres vite marre... Il se leva et alla aider Resshin au port du bois. Sa allait prendre su temps. Beaucoup de temps...

Nérévar sentit la force spirituel de Revan, mais aussi celle de Matsi. Il ne se soucia guerre des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 1246
Age : 26
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
252/252  (252/252)
Energie spirituelle:
234/234  (234/234)
Experience utilisable:
0/201  (0/201)

MessageSujet: Re: Le chateaux...   Mer 7 Mar - 7:49

Alors qu'elle abandonner sa recherche, Matsi sentit alors une effusion de reiatsu à quelques mètres. Ce reiatsu n'était pas celui de Revan, mais un particulier dont ses souvenirs lui rappellait qu'il venait du zanpakuto de Revan.
Elle suivit alors la direction, et arriva rapidement auprès de Revan qui était à terre, inconscient.
Elle se précipita sur lui, et le souleva légèrement afin de poser la tête de Revan sur ses jambes.
Revan était brulant, et son sommeil était très agités. Matsi le retint tant bien que mal.
Elle le secoua légèrement afin qu'il se reveille, mais rien n'y faisait.
- Revan ! Revan !
Elle retint ses bras qui s'agitaient dans tous les sens, puis fut obliger le prendre directement dans ses bras afin qu'il ne puisse faire aucun mouvements, et donc ne pas se blesser.
- Revan !

_________________


Techniques personnelles :  Saigo no mangetsu, Ni tenkyuu no namida, Gin'iro no tsuki, Toriko no chinonamida
Technique spécifique : Ketsumei
Techniques de Kidô : Kyoumon, Soukatsui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le chateaux...   Mer 7 Mar - 13:35

Revan se retrouva dans une piece sombre, où il était difficil de voir à plus de trois pas. Il avanca à taton et senti un paroi, celle-ci était lisse, sans aucun doute qu'il sagissait d'un mûr orné de differents tableaux et autre babioles. Il longa ce mure tout en faisant attention au obstacle qui se trouverai sur son passage. Après avoir fait le tour de la pièce, il senti un parcelle de mur qui avit changé de matière, il la tata et compris qu'il sagissait de bois, et que sans doute il se trouvait fassez à une porte. Il chercha la poigner, mais sans suucès, alors il pris un peut d'élent et fonca sur celle-ci, mais il ne senti aucun choc, au contraire il se retrouva dans un pièce éblouissant par sa luminosité. Il plissa les yeux pour que ceux-ci s'abituent, et regarda autour de lui. Cette pièce était désesperement vide, il vit un autre porte à l'opposé de celle-ci. Il s'approcha et la franchi, là il se retrouva dans un salle qui ressemblait en tout point à une salle d'opération. Un gamin était assis sur le bord d'un lit et balancait ses jambes, il portait une blouse blanche et aviat l'aire de vraiment s'ennuyer. L'enfant dévisaga Revan, et son visage se detacha de son coup pour venir juste en face de celui de Revan, puis avec des yeux éxorbité lui dit: Vous etes qui? Ou sont mes parents?
Revan senti un vrai malaise l'emporter, rare sont les fois où il fut effrayer, mais là devant cet enfant il resentai de la terreur sans pour autant etre capable de l'expliquer. Il recula et tatona sur son épaule, Storbinger n'était pas avec lui, il recula de nouveau pour se cogner contre un mur blanc de la salle. Sa vue se troublait, la pièce se deformait et l'enfant frodonait une chanson. Puis il se retrouva dans le noir avec le rire constant du gamin. revan aurai voulu hurler, mais c'était impossible, il se sentait étoufer, il essayer de se debattre mais rien y faisait. Plus il s'agitait, plus des lianes lui ficelait les membres. Bientôt la voix de l'enfant se fit de plus en plus lointain pour laisser place à une autre voix, une voix particulièrement familière. Il ouvrit les yeux et vit Matsi qui le tenait fortement pour évité qu'il ne bouge trop.
Revan se sentait mal, il tramblait et ne voyait plus très bien, il était prèsque impossible pour lui de reflechir. Il ouvrit la bouche et prononca des parole presque inaudible:"J'ai froid..."
Il se réendormis profondément, les parole de Matsi n'y pouvaient désormais plus rien pour le reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 1246
Age : 26
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
252/252  (252/252)
Energie spirituelle:
234/234  (234/234)
Experience utilisable:
0/201  (0/201)

MessageSujet: Re: Le chateaux...   Mer 7 Mar - 17:03

Matsi relacha l'étreinte qu'elle faisait à Revan lorsqu'il se calma. Elle eut un léger sourire lorsqu'il se reveilla, mais cela ne fut pas long. Lorsqu'il se rendormit, Matsi remarqua que son corps était toujours très chaud.
** Il faut que je le ramène à la soul society, sinon cela risque d'empirer... **

Difficilement, Matsi porta Revan sur son dos.
Elle ouvrit alors directement une porte du Dangai, et se dépêcha de s'engouffrer dans le dangai.

Plusieurs fois, le capitaine de la onzième division eut du mal à continuer à avancer, n'ayant pas une carrure à porter quelqu'un de plus lourd que soi.
Enfin, elle arriva à la soul society, plus précisément au seireitei, et elle se dirigea directement vers les quartiers de la quatrième division.

[ tu peux poster à la quatrième division revan stp ? ]

_________________


Techniques personnelles :  Saigo no mangetsu, Ni tenkyuu no namida, Gin'iro no tsuki, Toriko no chinonamida
Technique spécifique : Ketsumei
Techniques de Kidô : Kyoumon, Soukatsui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le chateaux...   Mer 21 Mar - 20:51

Nérévar quelque jour apres terminait de reconstituer la batisse de son chateau. Mais il manquait quelque chose d'important, les gens qui y vivent.

¤Hey, on peut sortir?¤
*Allez-y.*

Migite et Resshin sortir du sol et regardèrent le chateau.

¤Hey on à bien bosser! Le chateau est reconstruit, ban y'a encore l'interieur et l'estétique qu'il faudrait refaire mais sa devrait être rapide nan?¤
"Oui certainement."
#On s'entraine?#
"Si vous voulez moi je reste là."

Resshin fronça les sourcils. Nérévar en temps normale ne refusait jamais de s'entrainer. Resshin et Migite s'écartèrent pour aller s'entrainer. Resshin connaissait Nérévar depuis longtemp. Ce Revan était un rigolo. Clamer sa solitude à tout bout de champ... Dans cette affaire, il n'y avait que Nérévar pour qui c'était vraiment le cas. Apperement, Matsi et Nérévar se conaissais depuis longtemp, ils étaient amis, voir plus si l'on tentait le raprochement quand Revan disait qu'il avait perdu son amour...C'était bien, même si apparement Revan et Matsi était souvent en conflit.

Nérévar mourrait, en tout cas sa vie social. Il ne voyait personne dans ce projet. Plus de mission, plus de contact. Il ne parlait même plus a Migite et Resshin ce qui inquietait ses derniers. Que ressentait Nérévar? Les deux amis n'en surent rien, mais une chose était sur, c'est que de toute les armes, c'était la solitude qui était la plus désastreuse chez une personne.


*Qu'est ce que c'est que ce foutoir. Voila qu'une capitaine se pointe dans l'affaire! C'est mignon tout sa mais les deux en savent long sur l'affaire. Moi pendant se temps la je ne suis au courant de rien. Et ce Revan... C'est de sa faute si tout par en cacahuette! Sans lui j'aurait retrouver mes souvenir! Sans lui tous se serais passer tranquilement! Sans lui et son clan, il y aurait de nombreux Bountô dans ce chateau! Je me fiche de ce capitaine qui le soutient. Tout est de la faute de cette Maison Redoran et de leur Maître si aisement coruptible!*

Nérévar serra les poingts. Il ne supportait plus d'être seul et il allait le faire Payer a tout les clan méler de pres ou de loin à cette affaire!

#Que faisons nous Resshin?#
¤On l'aidera coùte que coùte, pour lui prouver qu'il n'est pas seul...¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le chateaux...   Sam 26 Mai - 12:20

Le voyage fût bref et rapide, il passa dans la forêt à vive allure et se retrouva quelques minutes seulement après avoir quitté l'échafaud, devant le domaine de Nérévar. On pouvait de nouveaux dire qu'il s'agissait d'un domaine. En effet Nérévar n'avait pas exagéré en disant qu'il avait retapé son château, du peu qu'il se souvienne, ce château était la parfaite réplique de l'ancien, c'était du très bon boulot. Mais Revan ne s'attarda pas et frappa directement à la porte, mais rien n'y personnes ne se faisait entendre, alors il sonna, et encore rien. Il fît donc le tour de la propriété, le jardin aussi avait été retapé, on pouvait enfin reconnaître l'effet snobinard des bountô si bien que dans l'architecture, mais aussi dans la disposition du jardin, mais cela restait tout de même magnifique à voir. A l'arrière du domaine, Revan entendît quelque hurlement, il s'empressa d'aller voir, et vît Nérévar s'entraîner avec Renshinn et l'autre marionnette qu'il ne connaissait que si peu. Pour ne pas surprendre, même qu'il savait que Nérévar était déjà au courant de sa présence il s'avança de façon à ne pas cacher sa présence.

"Nérévar, il faut qu'on parle, j'ai une idée de plan, mais je voulais ton approbation avant tout."


Nérévar stoppa directement son entraînement et se tourna vers Revan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le chateaux...   Lun 28 Mai - 14:18

Nérévar venait de mettre Resshin à terrze grâce à une puissante attaque. Puis sentant la présence de Revan comme celui-ci l'avait prédit, il se rertourna vers lui et l'écouta parlé.

"Je t'écoute."

Nérévar attendait avec impatience ce fameux plan qu'il venait d'établir. Il fallait avouer que Nérévar n'en avait aucun, il était douer pour les improvisation, mais pour les plan il n'était pas un génie.

Resshin plus loin se releva et disparu dans le sol suivit de Migite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le chateaux...   Lun 28 Mai - 19:08

Revan posa, encore une fois, sa main sur son front. Puis il se redressa et regarda Nérévar dans les yeux, il était déterminé, mais ça ne serait pas suffisant. Revan savait à quoi s'attendre là-bas, se battre contre deux soldats de son niveaux ne serait pas facile, mais pour Nérévar s'était une toute autre affaire.

"Bien commençons. Matsi et moi approcherons leur base de nuit, nous nous infiltrerons par l'arrière, il faudra régler ce détail, Migite sait-il quelque chose à ce sujet, existe-il une sortie dérobée, si c'est le cas alors nous agirons comme ceci. Comme je te l'ai dit, Matsi et moi approcherons par l'arrière, toi dès l'aube tu devra semer la panique, et quand je dit semer tu devra faire un maximum de dégâts en un minimum de temps. Il faudra ensuite que tu pense à fuir. Pendant ce temps, si tout se passe comme prévu, leur chef devrais sortir par l'autre sortie, et c'est là que nous l'attendrons. Je ne ferais pas de quartier, j'attaquerai immédiatement les deux soldats dont tu m'a parlé, Matsi s'occupera pendant ce temps de leur chef. Une fois que celui-ci sera hors d'état de nuire elle s'enfuira avec jusqu'ici. Une fois qu'elle aura fuit je t'enverrai un signal via ce communicateur, et j'essaierai à mon tour de me retirer. La tâche la plus difficile te revient, je veut être sûr que tu es d'accord..."

Revan avait tendu à Nérévar un communicateur longue porté, rien ne pouvait coupé la transmission, et Revan le savait, après tout il les a utiliser depuis de longue années. Il n'attendait plus que l'aval de Nérévar, et après il passerait à l'étape la plus difficile, convaincre Matsi de ne pas en faire trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le chateaux...   Lun 28 Mai - 19:50

Nérévar attrapa le comunicateur avec détermination.

"Il y a effectivement une porte dérober. Mais... il n'est pas dit que le Chef assassin sorte par la porte de dériere si ses aprentit sont sous le feu à la porte d'entré. Mais je te préviendrai et tiendrai autant de temps qu'il le faudra. Si il le faut les défence de mes marrionette sont impénétrable et seront l'être le temp qu'il faudra."

Nérévar se redressa de toute sa hauteur.

"Je serai pres."

Migite et Resshin sortirent de terre. Eux aussi était pres..
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 1246
Age : 26
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
252/252  (252/252)
Energie spirituelle:
234/234  (234/234)
Experience utilisable:
0/201  (0/201)

MessageSujet: Re: Le chateaux...   Mer 30 Mai - 7:43

Matsi se précipita vers le chateau, où elle reconnue le reaitsu de Revan et Nérévar lorsqu'elle fut assez proche. Elle laissa échapper une partie du sien pour qu'ils la reconnaissent et non la prennent pour un ennemi quelconque.

Lorsqu'elle arriva à l'endroit où les deux jeunes hommes étaient, elle s'arrêta avec le sourire aux lèvres.
- Je vous ai manquez ?
Elle rigola, et descendit au niveau de Revan et Nérévar, bien qu'ainsi elle fut plus petite que les deux.
Elle se tourna vers Revan et souria.
- Pour ma part je suis prête...
Elle se tourna vers Nérévar.
- ... même prête à donner de la bonne volonté pour travailler avec lui.
Elle se retourna de nouveau vers Revan.
- Je dois faire quoi exactement moi ?
En effet, Revan et Nérévar avait tout deux élaborés leur plan pendant l'absence de Matsi qui n'en connaissait que l'essentiel.

_________________


Techniques personnelles :  Saigo no mangetsu, Ni tenkyuu no namida, Gin'iro no tsuki, Toriko no chinonamida
Technique spécifique : Ketsumei
Techniques de Kidô : Kyoumon, Soukatsui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le chateaux...   Jeu 31 Mai - 21:51

Revan posa sa main sur sont front, il aurait voulu donner la tâche à Matsi différemment, ici et maintenant, elle pourrait très mal le prendre. Mais il décida d'être le plus directe et le plus sérieux possible pour lui montrer la gravité de la situation, l'heur n'était pas aux lamentations mais à l'action!

"Tu te contenteras de mettre hors d'état de combat leur chef, une fois que tu y sera parvenu emmène le ici, nous suivront derrière. Je sais ce quoi tu pense, mais nous n'avons pas le temps, il faut agir! Ce soir au crépuscule, ça vous convient?"

Revan savait qu'il agissait un peu vite, mais il ne voulait pas laisser le temps aux troupes des Dagoths de s'implanter de former une quelconque défense, ils leur faudraient agir au plus vite.

"C'est une mission délicate, surtout que nous la choisissons nous même, nous n'avons pas le droit à l'erreur. Mais je ne suis pas le chef de qui que ce soit, et je n'ai jamais demander à l'être. C'est pourquoi, si vous avez des suggestions il ne fait pas hésiter."

Revan savait qu'en agissant ainsi il laissait la porte ouverte aux plaintes de Matsi, mais peut être qu'avec le temps elle aurait bien grandit.

[HJ]Dsl pour le post court qui sert à rien, mais ce soir j'ai pas d'inspiration^^[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 1246
Age : 26
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
252/252  (252/252)
Energie spirituelle:
234/234  (234/234)
Experience utilisable:
0/201  (0/201)

MessageSujet: Re: Le chateaux...   Ven 1 Juin - 7:38

[ bien grandi ? Peut être en maturité mais pas en taille XD ]

Matsi bougeonnait interieurement.
** Mettre hors état de nuir le chef ? Ca veux dire qu'ils auront plus d'enemi eux... **

Elle fronca les sourcils.
** Mais ca veux dire aussi que c'est moi qui m'occupe du plus fort ^^ **

Un petit sourire apparue sur ses lèvres.
- Je n'ai rien contre ce plan ^^

** Ca m'arrange déjà un peu ^^ **


Elle se tourna vers Nérévar, puis revint sur Revan.
** Je me demande ce qu'ils doivent faire... **Puis elle revint sur les paroles de Revan.
** HEIN? Ca veux dire que je dois juste le mettre KO... je peux même pas m'amuse avec lui ? >< **

Elle soupira mais ne dit rien.
- D'ac... au crepuscule ^^

_________________


Techniques personnelles :  Saigo no mangetsu, Ni tenkyuu no namida, Gin'iro no tsuki, Toriko no chinonamida
Technique spécifique : Ketsumei
Techniques de Kidô : Kyoumon, Soukatsui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le chateaux...   Ven 1 Juin - 14:35

Nérévar se dressa de toute sa taille.


"Capitaine, vous avez le role le plus simple par rapport à votre rang. La vie de Revan et la mienne bien qu'elle ne valent pas la sienne est en jeux. Quand vous aurez maitriser le chef, nous pourrons quittez nos poste respectif. Les deux garde sont des assassin Revan s'en occupera seul et moi je ferai divertion. Si vous echouez capitaine, nous echouons tous, voir même mourrons pour Revan et moi."


Nérévar esperait par ces parole enlever le sourir que Matsi portait sur son visage. Ce n'était pas de la rigolade. Puis il regarda Revan.


"Resshin Migite et moi seront pres pour ce soir!"


Le regard de Nérévar se durcis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le chateaux...   Ven 1 Juin - 22:32

Revan regarda ses deux compagnons, Nérévar avait compris la gravité situation ce qui n'avait rien d'étonnant, mais au plus profond de lui, Revan était fière de Matsi qui avait agit avec le minimum de sérieux requis pour ces circonstances. Il se mit en position prêt à bondir et s'adressa à ces deux camarades:

"Alors c'est d'accord, je passerait prendre Matsi dans ses quartiers, toi Nérévar tu ira directement là-bas, si un problème survient et que nous ne pouvons pas nous placer à nos postes dans les temps je te contacterais. Bon, alors à ce soir..."

Revan bondit vers la lisière de la forêt et son ombre se dissipa aux milieux des arbres. Il avait certaine choses à régler avant, s'il voulait avoir l'esprit tranquille il fallait passe par cette étape.

[HJ]Nérévar tu post en premier dans le Rukongaï? Comme c'est toi qui intervient le premier dans le plan... créer un sujet dans autres lieux ça sera suffisant... m' enfin je pense que tu as déjà ta petite idée^^[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 1246
Age : 26
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
252/252  (252/252)
Energie spirituelle:
234/234  (234/234)
Experience utilisable:
0/201  (0/201)

MessageSujet: Re: Le chateaux...   Sam 2 Juin - 6:29

Matsi fronca les sourcils, non pas pour les paroles de Nérévar, mais pour le fait qu'il s'était redressait de toute sa taille. Déjà qu'il était plus grand qu'elle, Matsi avait l'impression qu'il cherchait à l'embêter...
- Je n'échouerais pas ! Et je me doute bien que vos vies soit en danger si je loupe mon coup! Mais cela n'arrivera pas !

Elle regarda Revan partir.
** Où est ce qu'il va encore ?! **
Elle se décida de ne pas le suivre, pensant qu'il voudrait rester un peu seul.

Elle se tourna vers Nérévar.
- A c'soir.
Puis elle disparut d'un coup comme à son habitude.

_________________


Techniques personnelles :  Saigo no mangetsu, Ni tenkyuu no namida, Gin'iro no tsuki, Toriko no chinonamida
Technique spécifique : Ketsumei
Techniques de Kidô : Kyoumon, Soukatsui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpg.easyforumpro.com
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 1246
Age : 26
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
252/252  (252/252)
Energie spirituelle:
234/234  (234/234)
Experience utilisable:
0/201  (0/201)

MessageSujet: Re: Le chateaux...   Jeu 21 Juin - 16:23

Après leur mission, Nérévar, Matsi et Revan s'était séparés chacun de leur côté.

Tandis que Revan partait pour le bureau des missions, Matsi accompagna Nérévar jusqu'au chateau où elle déposa le corps inconscient.

Là elle se tourna vers Nérévar.
- Lorsque Revan reviendra, tu pourras lui dire que je suis repartie pour le tournois ? Mon absence ne doit pas être trop longue...

Elle regarda le bounto inconscient.
- Je suppose que tu vas t'occuper de lui ? Moi il faut que j'y aille... A plus !

D'un coup, elle disparut comme à son habitude.

_________________


Techniques personnelles :  Saigo no mangetsu, Ni tenkyuu no namida, Gin'iro no tsuki, Toriko no chinonamida
Technique spécifique : Ketsumei
Techniques de Kidô : Kyoumon, Soukatsui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le chateaux...   Lun 25 Juin - 20:28

Nérévar regarda Matsi.

"Merci"

Il avait l'impression que ce mot lui avait arracher la bouche. Il fallait le reconaitre heureusement que Matsi fut là.

Puis nérévar se tourna vers le Bounto.


"MIGITE!"

La main gigantesque sortit du sol et saisi le chef bounto,l'empechant ainsi de filer.

Puis attendant Revan qui devait arriver d'ici peu, il se remémora la dernière scène du batiment.

~~
Nérévar s'appretait à démolir le batiment, mais le trop grand nombre d'apprentit l'empechait de se concentré. Nérévar se revoyait courir dans un couloir pour arriver dans la pièce central. Encerclé, il regarda de part et d'autre de sa position. Il était mal baré. Il regarda Migite qui reppris la forme d'un bouclier pour Resshin et d'un e hache pour Nérévar. Le bouto coupa en deux les apprentit de la maison Dagoth qui lui faisait face. Puis voyant qu'une legère opportunité lui était donner il cria.


"JISHIN SHUUBANSEN!!!"

La Resshin jeta son bouclier tandis que Migite reprenait sa forme normal pour enfermer Nérévar dans son immence poingt dans le but de le proteger. Resshin leva ses deux point vers le plafond et frappa violemment le sol. Là une immence fissure apparu dans le sol broyant les fondations du batiment qui s'éffondra quelque seconde plus tard.
~~


Nérévar rouvrit les yeux et patienta en attendant Revan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le chateaux...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chateaux...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les plus beaux chateaux du monde
» Caniche 1 an (58)
» diorama gondor
» Spišský Hrad
» Iseult

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Soul Society :: Archives de la soul society-
Sauter vers: