Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 un homme trops curieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
un homme trops curieux Left_bar_bleue191/191un homme trops curieux Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
un homme trops curieux Left_bar_bleue199/199un homme trops curieux Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
un homme trops curieux Left_bar_bleue90/210un homme trops curieux Empty_bar_bleue  (90/210)

un homme trops curieux Empty
MessageSujet: un homme trops curieux   un homme trops curieux Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:16

Cryo sortit de la foret a toute vitesse, son reitsu était totalement dissimulé pour pas que l'on le repere.il alla au plus vite dans la ville et disparut dans les petite ruelle du quartier Français.la il ralentit son hallure et commença a se concentrer pour trouver se bounto.il sentit un certain nombres de reitsu mais il identifia deux Quincys et trois bountos.
Cryo se dirigea alors vers le reitsu bounto le plus prés.
en arrivant a l'angle d'une ruelle il se stoppa net et fit un pas en arriere pour se cacher derriere l'angle.il observa quelques minutes se bounto et se rendit vite compte que se n'était pas lui.il était en train de vendre du poisson dans une poissonnerie.

"il est beau mon poisson, il sent bon mon poisson, venez prendre du poisson....."



*des bounto qui travaille on aura vraiment tout vu.*


Il se retourna donc et continua son chemain dans ses petites ruelles jusqu'au prochain bounto qu'il avait ressenti.
la encore il se cacha pour l'observer un petit moment afin de s'assurer que se soit bien lui.on pouvait encore entendre les cris du premier qui vendait son poisson.mais la encore celui la travaillait.il était forgerons et gromelait des absurditées dans sa barbe tout en tapant de toute ses forces sur un fers a cheval.
" grrrr...il put son poisson...brrrrr....en plus il est mauvait...grrrr.....jlui montrerait moi...brrrrrr...."

Cryo eu un petit sourrir puis se retourna.il repartit dans les ruelles.

*donc le dernier doit etre notre homme.*



Cryo arriva non loin de la position du bounto il bondit sur un toit et aprés trois , quatre saut arriva au dessu d'un place.Cryo s'accroupis et observa les hommes qui se trouvait la.il y avait des hommes qui discutaient en lisant le jounal, d'autre encore jouait au echecs sur des stelle en marbres. certain jouaient au boule et d'autres buvait une mousse au bar.Mais l'un attira particulierement Cryo.il se déplacait avec une teillere a la main et couvrait son visage avec un grand chapeau.il se déplacçait au travers de la place en s'approchant de tous seux qu'il croisait et leur parlant tout bas.
Cryo ferma les yeux et se concentra sur l'homme.il eu un flash de se qui allait se passait et perçut l'homme s'approchait d'une femme et lui demandait si il connaissait la flamme noir.
Cryo réouvrit les yeux.

*c'est bien lui.mais je ne peux pas le combattre ici.*


Cryo se mordit donc le doigt pour se fair saignait.il déssendit sur la place en faisant bien attention de ne pas se faire repérer.il déssina un flamme sur le mur puis commença a fair un chemain fleché avec des dessins de flamme a travers les ruelles.puis il s'arreta de dessiner et se cacha derriere un mur pour attendre.
Comme il l'avait prévu l'homme arriva devant la premiere flamme et fut hautement intriguait.il suivit donc le chemin et arriva au millieu d'un ruelle deserte.La les dessins s'arretaient et l'homme fut encore plus intriguait.mais il sentait un peux la peur monter en lui.il regardait a droite, puis a gauche, puis derriere lui avec un certaine vitesse.puis il fini par partir par une ruelle mais Cryo sortit et l'attrapa par le colle le plaquant contre le mur.le chapeau s'envola et un coup de vent le fit s'envoler definitivement.
L'homme stréssait completement et ne pouvait pas bouger.Cryo le fixa droit dans les yeux

alors comme sa tu t'intérresse a nous??? et puis-je savoir pourquoi??



l'homme s'arreta de trembler et eu meme un petit sourrir.

parsqu'on me la demandait pardit.
A TOI GRIGO.


la teillere se mis a trembler et un puissant j'ai de vapeur en sortit et alla directement sur le visage de Cryo.cela le fit lacher prise et reculer de quelque pas.
l'homme se mis a rire et lança sa teillere en l'aire.de celle ci sortit 4 petites pattes.la teillere se remis a trembler et un autre jet de vapeur partit vers Cryo.mais cette fois il l'évita facilement et partit a toute vitesse vers la marionette.il mis un violent coup de pied dans celle ci qui s'envola .elle vola a travers a travers la ville en direction du lycée il passa entre les poteau de football et s'écrasa au sol créant un cratere de 2metres de diametre.
Cryo se tourna vers l'homme qui c'était remis a avoir peur en voyant sa.


heu....éhhéhéhéhéhhé.......heu..... mais je...... rigolait......


Cryo s'approcha doucement de lui en sortant son arme.

hééééhhéhéhéhé.... mais tu veux pas savoir pour qui je travaille.....


Cryo ne répondit meme pas et trancha en deux le bounto qui disparut en une plus de poussiere.
Cryo rengea sa lame et bondit sur le toit pour se repérer.puis il partit en direction du QG.en faisant bien attention de ne pas etre suivit et de cacher son reitsu.
Revenir en haut Aller en bas
 
un homme trops curieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~La rage d'un homme~~
» un vielle homme dans le bus XD
» un vieille homme assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Archives du monde des humains-
Sauter vers: