Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Des rats dans les souterrains.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des rats dans les souterrains. Empty
MessageSujet: Des rats dans les souterrains.   Des rats dans les souterrains. Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:26

"Bon alors c'est ici les souterrains...ouais..."
Revan avancait a petit pas quand soudain..
*Aïe!!!*
"Les rats!! bon c'est partit!!"
En un instant Revan sorti sa lame"Non de non il fait noir ici! Bon ok c'est parti!!"

Revan assena le premier coup qui fut presque fatal pour le premier rat.
Mais deja un rat lui sauta au visage.
Revan le pousa du bras et il saignait du front.

"Sale bestiole!"

Revan embrocha deux Rats, le premier qui lui avait sauter au visage et le second celui qui avait recu le premier coup de Revan!
Rvan est sur la défensive quand il décida...

"Allez fini de jouer les gars, ce soir yora du rats pour tout le monde!! Storbinger, ENSEMBLE!!"

Et une sphère bleuté du'une incroyable puissance l'antoura.

"Bon avec ca je devrait etre tranquille"

Et Revan Désormais prenait le dessus sur la horde de rat! Il faisait tournoyer Storbinger autour de sa tête et ampalait les rat un par un.
Les rats tentait de persé le bouclier mais en vain. Ou bout d'une demi heure Revan avait éliminé la menace!

*Enfin terminé, Hum 40point de vie sur 50, c'est une victoir partielle...*Pensa t-il.
"Alors c'est de la que vient la perturbation??!! Où es-ce que ce trou peu bien mener?"

Et quand Revan arriva ou bout du tunnel il se retrouva au Rukongaï.

"Mais c'est quoi ce bordel!!Qui est-ce qui a bien pu penetrer a la Sereitei??!"
*Bon je doit faire mon rapport au responsable du bureau et appeler un équipe de demolitin.*
"Mais c'est quoi ce delire la?? Qu'es-ce que ca peut-etre?"

Revan tenait dans sa main une boule de verre qui s'illuminait en rouge quand il la touchait.

"Ca ne me dit rien qui vaille! vite au rapport!"


Dernière édition par Revan le Ven 29 Déc - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des rats dans les souterrains. Empty
MessageSujet: Re: Des rats dans les souterrains.   Des rats dans les souterrains. Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:54

"Papillon de la mort au rapport!"dit Revan

Un papillon arriva quelque seconde après.

"Rapport de mission concernant les rats perturbés: mission terminé, la source de la perturbation a été trouvé! Objet non identifié trouver je part au labo de recherche le deposé! Ah oui il faut faire venir une équipe de démolition ici j'y est trouvé un tunel qu'il faut rebouché! Terminé!"

Le papillon s'envola et Revan disparu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des rats dans les souterrains. Empty
MessageSujet: Re: Des rats dans les souterrains.   Des rats dans les souterrains. Icon_minitimeMar 2 Jan - 11:34

Revan se retrouva devant le batiment qui faisait office de laboratoire. Revan le regarda quelque minute, c'était la premier fois qu'il y mettait les pieds. Ce laboratoire n'avait en rien changer, de celui que l'on peut voir dans les archive.

"J'espere qu'il me laisseront entrer, j'aurais peut etre du prendre une autorisation avant de me presenter ici. Mais bon mon capitaine est dans le comma et la plus part des autre grader sont occupé...on verra bien."

Revan arriva devant la guerrite ou les garde s'en servaient comme abris.

"Qu'es-ce que tu veut soldat?
_Soldat Revan, Je souhaite avoir des informations sur l'objet que j'ai trouvé dans les soutterains.
_Dans les égout tu veut dire... Revan prit un aire furrieux.
_Je ne suis pas ici pour entendre vos sarcasmes, garde. Le garde appuiya sur l'interphonne.
_Heu...le sodat Revan souhaiterai avoir des information sur l'artefact trouver dans les souterraint....oui a vos ordre. Désolé vous ne pouvez pas passer. Le garde se retourna vers Revan avec un drole de regard.
_Quoi qu'est ce qui se passe? Le garde sorti de sa guerrite acompagné de trois autre gardes.
_Désolé veuillez vous retirer le plus vite possible ou nous vous mettont aux arrêt! Les gardes sortirent leur armes.
_Très bien je m'en vais, mais vous entenderaient parler de moi je vous le garanti! Les rapport vont fusée je croi. Et Revan s'eloigna.

*Mais qu'es-ce qu'il se passe par ici? Je doit trouvez un moyen d'entrer. Bon je passe a la bibliothèque en attendant que le capitaine se reiveille. Et peut etre aurai-je mon assignation si elle ne m'en veut pas trop.*

Revan disparu dans une trainer de poussiere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des rats dans les souterrains. Empty
MessageSujet: Re: Des rats dans les souterrains.   Des rats dans les souterrains. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des rats dans les souterrains.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les égouts: mission de débarras des rats^^
» Dans une rue
» Dans la jungle!!!
» un vielle homme dans le bus XD
» Passage dans le dangai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Soul Society :: Archives de la soul society-
Sauter vers: