Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Reconnaissance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Reconnaissance Empty
MessageSujet: Reconnaissance   Reconnaissance Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:12

Gotaki arriva dans vieux quartier sui donnait sur une large route, il se posta sur un tour d'immeuble et regarda les alentour. Il était claire que pour lui la traque d'energie ne serai pas la solution, donc une immense parti de cache-cache allait commencer.

*Bon sang, mais pourquoi il me confie toujour des mission de recherche? Il sais que la discretion n'est pas mon fort qund même!*

Gotaki se concentra et essaya de deceler une âme avec un reaitsu puissant, et surtout entouré d'autres. Il chercha dix bonne minute avant de trouver. Impatient il se precipita et vît qu'il sagissait du'une bande de holllows, démotivé et lasse il les laissa tranquil. Il se remis sur un tour et se concentra de nouveau, mais cette fois il s'endormis pendant qu'il recherchait des énergies. Il se reiveilla en sursaut quand il s'appercu, que plusieur reaitsu assez puisant se dirigait vers lui.

*Quoi?! J'ai oublié de cacher mon energie? Non je me suis juste endormis, il ne m'ont pas reperé, allons voir de quoi il s'agit.*

Gotaki ariva au tournant du'une petite ruel, ou il entendit un groupe de Bountô parler. Il cahnga de position pour ne pas être vu et pouvoir observer ces bountôs.

*Ce sont bien ceux qu'il m'a parlé, mais je ne vois pas la cible, où est-elle?*


Gotakipatienta p^lusieur heur où il s'ennuyai à mourir en entendant parler les gardes de tout et de rien. Vers 3h00 du matin il vît un homme sortir d'une porte dérobé, c'était un homme habillé d'elegante manière, il mettait ses gant noir de cuir, et portait un long manteau gris.

*Il se prend pour qui lui? Sans doute pour un de ces inspecteur à la noix! Je le deteste déjà! NON! Je ne dois pas y aller!!!*

Gotaki se tortura mentalement en attandant que les bountô partent, puis se diriga vers son QG, où il fît bien attention de ne pas être suivît.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reconnaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Archives du monde des humains-
Sauter vers: