Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Boutique Okayawa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Boutique Okayawa Empty
MessageSujet: Boutique Okayawa   Boutique Okayawa Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:37

Majra et Aku sortirent de la batisse et en sautant d'immeuble en immeuble arrivèrent devant la boutique dont parler Majra:
"Voila c'est ici! Par chance, il n'y a personne, on se fera donc pas repérer"

-"Ouais mais qu'est-ce que c'est laidchez eux!! Haaaa! Ca me donne envie de gerber et dire que je vais devoir porter ça"

-"Ca ne me plait pas plus qu'à toi tu sais!"

"Hé!!... Mais au fait comment tu connais cette boutique toi!?"
Mais à peine Aku eut-il terminer sa phrase que Majra avait déjà pénétrer dans la boutique en crochetant la serrure comme s'il ne souhaitait pas répondre. La boutique était de remplie de costumes moyen ageux en tout genre. Des plus nobles aux plus modestes:

"Bon! C'est dans le rugonkai qu'on va donc pas besoin de se faire remarquer. Il faut qu'on prenne des fringues de m*rde!!"
Majra demeurait silencieux et examinait les divers articles suspendus au ceintres:

"Put*in j'y crois pas! j'ai jamais fait les boutiques de ma vie et c'est maintenant que je m'y mets! hihihihi!!"

Il choisirent chacun un costume sobre couleur beige qui passerait surement inaperçut au rugonkai ainsi qu'un large chapeau pour caché leur masque:
"Bon on se changera dans le dangai après avoir chopé un ou deux hol..."
"Chut tais-toi nous avons de la compagnie",trancha Majra en se relevant.

Devant eux, devant la boutique se tenait un shinigami qui devait être du niveau d'un soldat. Ils sortirent tout deux leurs articles à la main:
"Ben alors les hollows!! On fait les courses maintenant? HAHAHA quand je vais raconter ça aux autres!"
Majra et Aku n'eurent même pas besoin de se regarder, ils dégainèrent tous deux leur sabre et en un éclair se retrouvèrent de part et d'autre du bavard ayant chacun leur sabre planté dans son corps. L'un dans la poitrine, l'autre dans le cou.:

"Oh mais quel c** celui-là! Fais chi*r j'aurai pu tacher mon beau costume!! héhéhéhéhéé"
"Hum c'est facheux en effet pourvu qu'il soit seul, nous n'avons pas le temps, il faut qu'on se rende au dangai et là-bas nous n'aurons plus qu'à mettre la main sur des hollows"
"Oué en route hihihi!!"

Ils sautèrent tous deux sur le toit de l'immeuble et partirent en direction d'un lieu d'où ils pourraient ouvrir le dangai.
Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique Okayawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La boutique
» Livraison de paquet pour la boutique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Archives du monde des humains-
Sauter vers: