Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 les acheteurs "au black"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les acheteurs "au black" Empty
MessageSujet: les acheteurs "au black"   les acheteurs "au black" Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:40

Renji et son lieutenant allèrent vers le lieu de rendez-vous mais en faisant attention à ne pas être vus en arrivant. Ils arrivèrent enfin mais apparament ils n'étaient pas repèrés alors Renji dit à voix basse à son lieutenant :
-Ne vous en faite pas quelque wakizashis et sa seras réglé.
Alors Renji en envoya sur chaques personnes qu'il pouvait voir mais une personne l'arreta et envoya un kidôo d'éclaire blanc en direction de Renji qui fut sauvé par son lieutenant et lui dit :
-bon je t'ai sauvé mais c'est ton combat alors vas-y
Renji regardat son lieutenant et fonça sur son ennemi à une grande vitesse et réussi à le blessé au torse. mais son ennem recula leva son arme et cria :
BANKAI
Renji d'un aire très étonné se planta son katana et se retrouva dans son esprit.
pourquoi tu es là? dit son deuxième côté
aide moi je t'en suppli ou nous allons crevés
d'accord je prend ta place
Renji se reveilla mais diffèrent, son masque recouvrait entièrement sa tête et son reiatsu se fit noir et l'entourait puissament. Puis il ria d'un rire démoniaque et se lança sur le bankai ennemi, (qui était comme un énorme éclair), et se fit transperçé et lui dit :
tu veut un bankai??
Renji recula et cria : BANKAI et l'ennemi shinigami se mit à genoux et éclata en sang. Renji s'approcha de lui et lui planta son katana puis son masque redevint normal mais son reiatsu ne changeait pas puis il tombat dans le coma. Le lieutenant le ramèna à l'hopital de l'hueco mundo et fit un rapport directement en étant rentré en remètant les objets trouvés au bureau.
Revenir en haut Aller en bas
 
les acheteurs "au black"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de "basse importance" Reveiller les garde
» "Chambre" de Gotaki ( dans la cave)
» Demande de missions.
» Combat "Gotaki VS Draco"
» "Les Mains d'Alamexia"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: