Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 la zone d'entrainement de survie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la zone d'entrainement de survie Empty
MessageSujet: la zone d'entrainement de survie   la zone d'entrainement de survie Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:07

Renji se fit trainé par le hollow en ne faisant que de crier: lache moi! dégage et autre..,mais finalement le hollow s'arreta devant une petite maison et Renji se leva et regarda la maison et dit
:C'est ça ta surperbe zone d'entrainement, d'un aire moqueur.
Le hollow lui répondit : ça a l'air petit mais une fois à l'interieur tu veras bien
Alors il entrèrent dans la la maisonette et Renji répliqua : -je croyais que sa devais être grand et difficile alors que la sa fait maison de paysan.
Le hollow ouvra une trappe et y jeta Renji : -qu'est-ce que tu fais là,ho naaan arrete bwaaa et il tombat au fond de l'immence terrain d'entrainement qui semblait être un desert infinit et aride.
-hum.. il se foutais pas de moi alors en disant que c'était énorme mais en se qui conserne la difficulté.., et soudain un couteau arriva à proximité de sa tête à une vitesse folle et il se leva reprit un air plus sérieux et chercha la moindre énergie spirituelle aux alentours mais rien c'est comme si il ni avait personne.
alors il avança dans le desert et trois ombres arrivèrent autours de lui et il sortit doucement son sabre, les ombres ne bougeaient pas alors il se dit qu'il fallait mieu attaqué alors il fonça sur une des ombres qui l'évita et il se fit planté par les deux autre et il dit -je vous aient eu N'EPARGNE PAS NIKU NO KEN!
et les deux ombres se retrouvèrent brulaient et disparèrent mais il restait toujours la dernière et de plus il était partiellement blessé. Donc il fonça avec toute son énergie et l'ombre disparut, étonné il avança encore dans le desert et resentit une grande faim au fond de lui et une petite fille s'avança vers lui et lui dit :-monsieur, monsieur vous avez pas vu mon doudou ?, il avait tellement faim mais il avait juré de ne pas prendre de vie humaine et la petite fille tout à coup se fit transperçé par une énorme lame noire et il se tourna et... le detenteur de la lame c'était lui mais infiniment plus puissant et son double lui dit avec la même voix qu'il obtient à chaque fois qu'il est possédé : -j'ai une de ces faim pas toi?, il rit, tu ne veux pas de son âme elle est bonne et tendre
si tu crois que c'est sa qui vas me convaincre de prendre son âme tu te trompe
à ouai? alors vien te battre, ricanements, si tu en a la possibilité
pff si tu crois m'inpressioné tu es loin du compte ,il dit cela mais la faim en lui était beaucoup plus pesante que ce qu'il voulait le faire pensé et le combat débuta. Le mauvais lui attaqua le premier à une énorme vitesse et lui mi plusieurs coups laterals mais Renji les bloquas tous, jusqu'au moment où la faim devint beaucoup trop forte et il devint beaucoup plus rapide car il semblait en vouloir à l'âme de son double.
c'est bien haït moi deteste moi et prend mon âme
Le double disait sa mais ne cessait pas de se défendre. jusqu'a se que Renji trouva une faille dans les attaques de son double : les coups horizontaux sont moins puissant, et au moment où son double lui fit un coup horizontale il sauta sur l'occasion et tappa de toute ses forces se qui fit voler le katana noir de son adversaire et il se jeta sur le coeur de son double qui le repoussa d'un simple coup de point et lui dit : -c'est bien deviens puissant et imbattable mais tu n'i arrivera jamais si tu n'obtiens pas la puissance mille fois superieur à celle que je t'ai montré.
Et son double rentra en lui cela le fit changer, il avait un regard noir et son reiatsu avait énormement augmenté, il repartit à l'endroit où il avait la petite fille et mit sa main à l'interieur de sa poitrine et en fit sortir son coeur et l'avala, à la fin de son repas les ombres revinrent mais cette fois son sabre était devenu un katana noir, il se retourna vers les ombres, rangat son katana et les ombres fürent découpées en deux par un wakizashi instantané mais les ombres se rassemblaire et lui fonça dessus et malgré sa nouvelle puissance l'énorme ombres lui mit un coup puissant sur le torse qui le fit saigné dangereusement. La seconde attaque allait être fatale et fut direct mais l'instructeur apparut et dit :c'est bon je crois qu'il a compris ses limites et sa nouvelle puissance. l'ombre disparut et l'instructeur le ramena chez lui. Renji dormit longtemps et se reveilla en sursaut :ne bouge pas trop tu vas réouvrir tes blessures à peine guerries
ok il n'y a pas de probleme et Renji regarda sa main et fit se materialisé dans sa main de l'énergie spirituelle sout la forme de flammes noires et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
 
la zone d'entrainement de survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un combat pour la survie
» recensement du nombre de bounto dans la zone est
» recensement du nombre de bounto dans la zone sud
» Opération nettoyage dans la zone Nord - Est
» recensement du nombre de bounto dans la zone nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Hueco Mundos :: Archives du hueco mundos-
Sauter vers: